Cette fois c'est Rodiguez qui a l'avantage de la vitesse et il s'empresse de jeter une attaque Psyko sur la souris électrique, avec une probabilité de 10% de réduire la Défense Spéciale. Résultat: 82.
Défenseur
Est-ce... possible? Le Pichu perd un total de 38 PV avec cette attaque fulgurante! Aoutch!
Attaquant
Ne se laissant pas abattre, 'Chu attaque avec Cage-Éclair!
Défenseur
Rodriguez est paralysé!
Attaquant
Le Pichu est maintenant plus rapide que le Papillusion et attaque avec Éclair!
Défenseur
Cette fois, Rodriguez n'en peut plus! Il tombe K.O. alors que ses derniers PVs s'envolent!
Le match est maintenant à égalité, mais il ne reste que deux PVs à Pichu... Malgré tout, Hiro pourra être fier d'avoir au moins vaincu un Pokémon du Champion! Chaque posteur écrira son choix pour cette dernière ronde avec les informations du Pokémon, mais pas d'action puisqu'il s'agit d'un tour de battement. Le challenger ne peut évidemment pas changer de Pokémon.
Sujet: Re: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Jeu 13 Fév 2014 - 18:52
Hiro VS Weston
Match d'arène vs Weston Elric
En quelques mots, Pichu a mis le Papillusion KO en quelques secondes. Voilaaa ! Et dire que Weston le sous estimait ! Bon je dit pas que je vais gagner mais j'ai vaincus un pokémon sur deux du champion. Je trouve ça génial. Bon il n'a plus qu'à envoyer son dernier pokémon et on en parle plus. Bon pour vous résumer Papillusion a lancé encore une fois un psyko sur Pichu. Celui-ci en ais d'ailleurs très affaiblis. Il s'est donc vengé en paralysant Papillusion avec un cage-éclair puis lui a lancé un Eclair qui fut fatal au papillon. Dément n'est-ce pas !
-Qui vas tu envoyer? Ce que je sais c'est comment ça va se terminer !
Je sais que je vais perdre voila tout ! Je ne peut plus changer de pokémon et utiliser une potion serait, comment dire, inutile. De toute façon, une attaque et Chu' est KO. Je sais que c'est un peu lâche de dire ça mais même si je me bat à fond je perdrais ce match d'arène. En tout cas ce fut vraiment instructif de combattre quelqu'un en manque de drogue. Nan mais franchement, la cigarette d'accord (même si je dit ça car mon père fume) mais la drogue ! Ca ne sert à rien. L'alcool, je n'en parle pas même si j'ai déjà éssayé ça ne résouds rien.
Voyant que le grand blondinet en face de moi n'envoyait toujours pas son pokémon, je fut presque obliger de dire:
-Houhou, je suis là je te rappelle. La drogue c'est après!
La femme dans les gradins, je l'avait complètement oublié, se leva et sortit de l'arène. Soit le match était pourri, soit elle est pas contente de ce que je viens de dire. Ba quoi? C'est vrai non? T'est pas au courant? Pfff!!!
Modération:
désolé manque d'inspi... aucun changement niveau pokémon
Weston Elric Habitué
Age : 31 Messages : 615 Date d'inscription : 29/11/2013
Âge du personnage : 26 Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)
Niveau : 60 Team active :
- Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial
Allons-y pour une dernière attaque qui devrait terminer ce combat de manière assez brutale. Sans même que j’ai besoin de lui indiquer la marche à suivre, mon Papilusion s’élance vers son adversaire pour lui infliger une puissante attaque Psyko. Sous la violence de l’attaque, le petit Pokémon électrique se tord de douleur. Ses pattes menacent de le lâcher. Il ne lui reste sans doute pas assez d’énergie pour riposter. De toute évidence, ce combat est terminé. Croyant que le combat est déjà terminé, je pose mon regard sur la femme, qui est toujours assise dans les gradins. Elle semble quelque peu ennuyée par le manque d’action sur le terrain. En même temps, je la comprends. Elle aurait sans doute préféré assister à un combat électrisant, rempli de rebondissements, au lieu de ce match à sens unique. En même temps, à quoi pensait-elle? Bien souvent, c’est ainsi que se déroulent mes combats. On ne peut pas blâmer les jeunes dresseurs. Souvent, ils sous-estiment les champions. Ils pensent que parce qu’un de leur Pokémon les avantage sur notre type, alors ils pourront nous écraser. Et je ne les blâme pas. C’est bien normal. Avec la jeunesse vient un sentiment de toute-puissance. Je le sais, je l’ai vécu. C’est normal. Peut-être qu’après le combat, ce jeune garçon verra la vie de manière plus réaliste, qui sait? Enfin, il faut avouer que ce pauvre petit est vraiment un cas spécial… Envoyer un Pichu sur le terrain… Enfin, bref.
Fixant toujours la jeune femme, je lui envoie un clin d’œil avant de lui sourire à pleines dents. Ce n’est pas parce que Victoria est chez moi que je ne peux plus regarder les femmes, pas vrai? Même d’ici, je peux la sentir rougir. Dommage pour elle, elle ne pourra pas me rejoindre dans la loge, puis que c’est plutôt un gamin d’environs douze ans qui va prendre sa place. D’ailleurs, en parlant du gamin, sa voix stridente me ramène à la réalité. M’apprêtant à répondre à sa provocation, je me retourne vers lui pour constater que Rodriguez est au sol, inerte, et que son Pichu tient toujours! Quoi? Comment est-ce possible? J’ai manqué un truc, moi. Je ne sais pas vraiment ce qui est arrivé, mais dans tous les cas, même s’il n’est pas encore au sol, il le sera bientôt. Bien sûr, je suis un peu frustré de devoir envoyer un autre Pokémon au combat. J’aurais préféré en finir en n’utilisant que Rodriguez, mais visiblement, je n’ai pas le choix. Poussant un soupir, je rappelle le Papilusion à sa balle avant d’en envoyer une seconde sur le terrain. Cette fois, je ne me trompe pas. Le Pokémon qui s’échappe de la balle bicolore est bien celui que j’avais en tête. Il va voir, ce gosse. Je compte bien sur mon Statitik pour non seulement venger son camarade, mais aussi pour me venger, moi. Après tout, avec son commentaire déplacé, il a fait fuir la miss qui semblait très intéressé par mes petits sourires. Heureux d’enfin pouvoir combattre, Naël s’avance vers le Pichu, le dévisageant. On va lui montrer, nous, ce que c’est un vrai Pokémon électrique.
Et voilà, la fin approche à grand pas alors que le Pichu d'Hiro est totalement épuisé. De son côté, Weston a opté pour son plus vieil allié, Naël le Statitik qui est si petit qu'on le voit à peine sur le terrain. Oh attention cependant, il n'est pas tout à fait ce qu'on peut l'imaginer, parfois... Chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Sujet: Re: Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric Sam 15 Fév 2014 - 11:21
Hiro VS Weston
Match d'arène vs Weston Elric
Un statitik nommé Naël. Il est tout petit est est jaune tout comme Pichu. Celui-ci d'ailleur, lui saute déjà dessus pour s'en faire un ami. He bah il perd pas de temps! En tout cas Statitik devait s'amuser, je croyais voir un sourire. Bon allez ! Statitik met KO Pichu, je l'identifie à mon pokedex et je parle à WESTON. Comme ça tout est réglé ! Mais je pense identifier Statitik avant que celui-ci ne mette KO Pichu. *Les Statitik qui vivent en ville ont appris à aspirer le courant depuis les prises électriques des maisons. Il s'accroche aux Pokémon plus grands et aspire leur électricité statique. Il la stocke dans ses poches-accus. Ne produisant pas lui-même d'électricité, il s'accroche aux Pokémon plus grands et aspire leur électricité statique.* Ok, mon pokédex à répété trois fois la même chose... J'ai peur qu'il commence à buguer celui là.
-Enfin la fin !
Je regarda les gradins vide, c'est mieux comme ça !
-Pichu fait la même chose que tout à l'heure !
Bon allez, bientôt fini !
Modération:
Pichu attaque Cage éclair puis éclair
Weston Elric Habitué
Age : 31 Messages : 615 Date d'inscription : 29/11/2013
Âge du personnage : 26 Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)
Niveau : 60 Team active :
- Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial
Je chasse d’un mouvement brusque une goutte de sueur qui perle sur mon front. C’est moi ou il fait vraiment chaud, tout à coup? Je me sens un peu comme une vieille madame dans sa ménopause avec des bouffées de chaleur. Je dois étirer mon chandail pour faire passer un peu d’air et ainsi me rafraichir un peu. J’ai soif. Mais pas soif d’eau, vous l’aurez sans doute deviné. J’ai soif de Vodka, de Gin, de Rhum. De n’importe quoi de fort. Envoyer Naël au combat n’aide en rien. Oh, pas que je n’ai pas confiance en lui, bien au contraire. Mon tout premier allié ne me déçoit que très rarement, mais ce n’est pas ça. C’est juste qu’il ne devrait pas être là. Ce combat devrait déjà être terminé depuis un petit moment. Rodriguez n’aurait pas dû apparaitre sur ce terrain. C’était Rodley qui devait y aller. On devait en finir vite, pour ensuite rentrer. Ou boire un coup et puis rentrer. C’est quelques peu embêtant, je dois l’avouer. J’ai vraiment un problème, je ne peux plus le cacher. Boire ça va, fumer ça va. La coke à la limite ça passe, mais pas quand ça commence à interférer avec mon travail. Je suis le champion d’Anula, le maître des insectes. Mais apparemment on me connait plutôt comme l’alcoolique du coin. Quand les challenger commencent à vous manquer de respect, c’est qu’il est temps de se poser des questions.
De nouveau, je m’essuie le front en inspectant le terrain. Je dois me ressaisir. Quelle catastrophe ce serait si je devais perdre maintenant. Je dois me concentrer. Je peux bien tenir encore quelques minutes, pas vrai? Naël n’a qu’à attaquer une fois, et ce combat sera terminé. Une attaque. Je dois bien la choisir. Une, c’est tout ce que je peux me permettre. Après, bon dieu, je ne serai plus d’aucune utilité. Ce pauvre jeune garçon ne tirera probablement pas grand-chose de moi dans cet état. J’espère simplement qu’il ne va pas me poser des questions trop philosophiques, parce qu’il risque de me perdre. J’espère surtout qu’il n’est pas trop sensible. Bah ouais, c’est pas parce qu’il a douze ans que je vais me retenir de boire devant lui! Enfin, arrête de penser à boire, Wes! On est encore sur le terrain! Après, la Vodka! Ou non, tiens, pourquoi pas du triple sec? Bon! Ça suffit! Stop de penser à l’alcool! Le match! Le match! Naël, concentres-toi sur Naël! Je prends une grande respiration avant de me vider l’esprit. Bon, terminons-en! Ce jeune garçon a eu la chance de prouver de quoi il est capable. Il a eu sa chance, et maintenant c’est terminé.
Etant un peu plus rapide que la souris électrique, c'est Naël qui entame ce dernier round avec Piqûre.
Défenseur
Et.. On dirait bien que c'est la fin du voyage pour Chu', qui encaisse un coup puissant capable de lui arracher 31 PV.. Epuisé, le pauvre tombe donc k.o!
Phantom, le champion, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals. Hiro est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
L'équipe du challenger n'était pas encore tout à fait prête mais ma foi, ils se sont bien défendus! En voilà un qui a de la ressource, ainsi que le mérite d'avoir essayé malgré la jeunesse de son équipe. Avec un peu d'entraînement, la revanche promet d'être des plus intéressantes! Les paris sont lancés, mes amis.
Piqûre. Piqûre? Piqûre! Je ne connaissais pas cette attaque ! Même s elle a mis Pichu KO, j'aime bien cette attaque. Il faudrait que j'attrape un pokémon insecte dans ma prochaine route ! Ou alors... Pas de cette façon là c'est trop insolent. Ou plutot comme ça... Ouai, je ne pense pas qu'il sera contre. Bon après on verra. Je mis Pichu dans sa ball. Il avait bien combattu je trouve. Je l'ai bien élevé non? Je pourrais être son père... Ok je me tait...
-Bon allez let's go to speak !
Je marchais le long du terrain, enfin de la prairie si je puis dire. Je ceuillais une fleur et la gardais dans les mains. Je continuais pas à pas de m'approcher du champion d'arène qui avait rappelé son pokémon. Alcoolique ! Il pu à plein nez.
-On parle où alors? Et vite, j'aimerais être assis !
Eh bah ! On peut pas dire que j'étais poli, mais c'est dans ma nature. Et au moins, il reconnaîtra mon père, il est comme moi.
-Ah et au passage, avant que tu me prenne pour un puceau de 12 ans. J'en ais 15.
Je le regardais droit dans le yeux. Bon on peut pas dire que je suis bien élevé sur les bords mais disons que je suis simpas qu'avec ceux qui règlent leurs problèmes d'un seule façon ! Je lui donna la fleur.
-Prends ça juste pour un signe de gentillesse, je ne sais pas comment on fait d'habitude...
Modération:
Merci pour la modo :)
Weston Elric Habitué
Age : 31 Messages : 615 Date d'inscription : 29/11/2013
Âge du personnage : 26 Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)
Niveau : 60 Team active :
- Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial
Je laisse mon Statitik terminer le combat. Il ne lui faut pas grand effort, de toute manière. Le pauvre Pichu qui qui aurait visiblement aimé jouer n’a même pas le temps de se mettre en position de combat que Naël s’élance déjà sur lui pour lui infliger une attaque Piqûre bien placée. L’attaque est d’une puissance suffisante pour le mettre KO d’un coup. En même temps, Rodriguez l’avait déjà bien affaibli avant. Il n’avait vraiment aucune chance de gagner. Un tout petit Pokémon comme ça… Vraiment, aucune chance. Alors que le Pokémon du garçon s’effondre sur le terrain, un sourire se dessine sur mon visage. Enfin! ENFIN! Oh oui! Enfin ce combat est terminé! Il était temps, vraiment. Ce combat était tout simplement le plus pitoyable de l’histoire de cette arène. Oh non, pas parce que le challenger ne faisait pas le poids (même si je dois avouer qu’il ne faisait vraiment pas le poids), mais bien parce que ce combat, dans son ensemble, était misérable. Heureusement qu’il n’y avait personne dans les gradins, parce que j’aurais eu la honte de ma vie. Toutes ces erreurs et ces comportements déplacés de ma part. Tout simplement misérable. Enfin, au moins c’est terminé!
Je rappelle mon Statitik à sa balle sans un mot, avant de poser mon regard sur le jeune adolescent qui s’avance vers moi. Il ramasse une fleur, au passage, avant de s’adresser à moi avec toujours cette même arrogance. Je retiens un gloussement en réalisant que la fleure qu’il vient de ramasser est en fait une espèce excessivement vénéneuse. S’il se met à avoir de gros boutons rouges et puruleux sur les doigts, je ne pourrai pas me retenir. Enfin, s’il est chanceux, il ne sera pas trop affecté par le poison. Il a tout de même de la chance, parce que s’il avait ramassé la plante juste à côté, il aurait sans doute terminé à l’hôpital. Le garçon arrive finalement à ma hauteur, me tendant la fleur. Une expression de dédain s’affiche sur mon visage alors que je la prends du bout des doigts avant de la jeter discrètement au sol.
-Yeah… Merci… C’est très gentil… Bon, aller, viens.
Signe de gentillesse? Ouaiiiis d’accord… Je vois pas vraiment dans quoi je m’embarque, là. Je suis réellement en train d’inviter un gosse de quinze ans dans ma loge pour qu’il me parle! Il veut quoi, devenir mon apprenti? Peut-être qu’il veut me convaincre de lui donner un badge juste parce qu’il fait pitié? Nah, je ne crois pas. Ce mioche n’a pas une tête à se mettre à genoux. Enfin, on verra bien! J’hausse les épaules avant de lui faire signe de me suivre jusque dans la loge. J’ai quand-même hâte de voir ce qu’il me veut. Mais surtout, j'ai hâte de retrouver ma bouteille!