« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Help me rise |PV Faust|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Help me rise |PV Faust| - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Help me rise |PV Faust| - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Help me rise |PV Faust| - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Help me rise |PV Faust| - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Help me rise |PV Faust| - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Help me rise |PV Faust| - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Help me rise |PV Faust| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me rise |PV Faust|   Help me rise |PV Faust| - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 1:18


♦ HELP ME RISE ♦feat. Faust M. Donovan
La vérité? Ce moment avec Faust me fait du bien. Je me sens vraiment mieux, profondément mieux. Ce moment que nous partageons me forgera jamais. Il l’ignore bien sûr, mais il a changé quelque chose en moi, quelque chose que je pensais brisé à tout jamais. Peut-être qu’au final, les paroles douces de Solène, puis cette façon dont il a de s’adresser à moi, d’égal à égal… Tous leurs efforts pour me rassurer, pour me protéger bien malgré moi, pour me faire comprendre… Tous leurs mots, ces mots qu’ils ont choisi, ces mots qui ont pesé sur leur conscience, ces mots qui, bien trop vifs, les ont envahis jusqu’à s’insinuer à moi. Ce que le jeune homme vient de faire pour moi, la façon dont il m’a compris, dans toute son imperfection, dans toute sa propre misère, sans aucun jugement de mes défauts gros comme le monde, de mon égoïsme écrasant. Faust Donovan m’a comprise, aujourd’hui, plus que n’importe qui sur cette île, plus que ma propre meilleure amie, qui vit les choses à sa façon, plus que Weston qui préfère purement et sincèrement de ne pas s’en mêler. Lui, Noctis, a su reconnaître mon malaise, le même qui l’habite au lendemain des événements du premier janvier, tout en me faisant connaître ce point de vue différent, cet envers de la médaille que je n’ai pas su voir avant aujourd’hui. Il m’a ouvert les yeux. Il a apaisé ma peine.

Je veux rester. Je crains un peu qu’un pas vers le monde me replongera dans mes doutes, dans mes craintes sordides qu’on s’en prenne à moi, qu’on me fasse du mal. Mais je suis rassurée par la Poké Ball à ma ceinture que je saisis à l’instant, celle de Golden, ma Abra. Celle-ci peut me téléporter quand je le veux, où je le veux, et surtout, me tirer de faux-pas si jamais on ose s’attaquer à moi à nouveau. J’ai beau me dire qu’elle est là pour me protéger, qu’ils le sont tous, alors que je rappelle Kinu et Peach dans un soupir, mais malgré tout, je repense à ces soldats en blanc, à ces fusils, à cette violence et je ne peux m’empêcher de frissonner. Au moins, Faust m’a offert la force de continuer, il m’a redonné foi en mon entreprise, foi en ma raison de venir ici. Je ne le fais plus pour la gloire, mais bien pour aider, pour changer le monde. Si je dois devenir invisible pour ce faire, c’est qu’il se produira. Avec une énorme déception donc, je me tourne vers le brunet, avant de lui tirer le bras dans un geste complètement gratuit. Une immense caresse pleine d’affection non refoulée cette fois, une accolade amicale qui possède un sens très profond à mes yeux.

«Merci Faust…»

Ma voix se perd dans un murmure alors qu’elle se brise sous l’influence des sanglots présents dans ma gorge. De petites larmes impertinentes se pointent aux coins de mes yeux et je les chasse en reprenant place devant lui, riant un peu pour dédramatiser.

«Oui, attends-moi et sois prêt aussi. Tu me botteras les fesses en beauté, mais au moins, je sais que j’aurai un bon match, puisque ce sera contre toi!»

D’ici à ce moment, j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir, beaucoup d’efforts à produire. Mais tout tend vers cette rencontre, tout tend vers ce moment. Au final, ses écrits, je m’en fiche bien. J’ai simplement besoin d’accomplir quelque chose en ce moment, et visiter une Arène ne serait pas une tellement mauvaise idée. J’ai besoin de force, j’ai besoin de me battre. Pourquoi ne pas tenter de rencontrer Sky? Depuis ce temps que je me prépare, que j’attends ce moment, que je le repousse. Le Champion de type Combat m’offrira de la force, j’en suis certaine. Je laisse la Poké Ball de Golden tomber, et l’Abra apparaît près de moi, me prenant aussitôt la main.

«Prends soin de toi aussi, Faust. Ne laisse rien t’arriver.»

S’il te plaît. Un instant plus tard, j’ai disparu sur cette promesse de se revoir.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Help me rise |PV Faust| - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Help me rise |PV Faust| - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Help me rise |PV Faust| - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Help me rise |PV Faust| - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Help me rise |PV Faust| - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Help me rise |PV Faust| - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Help me rise |PV Faust| - Page 2 229 (Help me rise |PV Faust| - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Help me rise |PV Faust| - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Help me rise |PV Faust| - Page 2 35910 (Help me rise |PV Faust| - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Help me rise |PV Faust| - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Help me rise |PV Faust| - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Help me rise |PV Faust| - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Help me rise |PV Faust| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me rise |PV Faust|   Help me rise |PV Faust| - Page 2 EmptySam 15 Mar 2014 - 3:23



Help me rise

Feat Mercedes L. Blanchett

L'accolade le déstabilisa un peu, mais il se laissa faire en silence, lui rendant du mieux qu'il pu son geste ; c'était bien la seule chose qu'il pouvait faire, maintenant. Entendre sa voix qui se brise l'aurait fait grimacer s'il n'avait pas réussi à retrouver un contrôle quasi total de ses muscles faciaux ; peut-être qu'il aurait dû montrer un peu plus, mais pour tout dire, il ne savait plus vraiment quoi faire ou dire. Faust n'aurait pas supposé que cet échange qui aurait dû être pourtant si simple et froid aurait pu changer leur relation à ce point, et pour le conseiller qui s'était promis de ne pas se lier à la première personne qui lui paraissait sympathique, c'était un nouvel échec. Échec qu'il était prêt à accepter, et qu'il considérait plus comme une victoire. Il était arrivé à se relever, alors il ne doutait pas que la jeune femme pourrait également le faire ; oui, il avait confiance en sa capacité à retrouver sa force, même si il aurait été bien incapable de dire comment elle le ferait. Ouais, Faust était un pessimiste avec un cerveau d'optimiste, ou un truc comme ça. Ou l'inverse. La narratrice n'en a absolument pas la moindre idée et je pense qu'elle ne le saura pas même après une nuit entière de sommeil. Des larmes, encore. Faust retient l'envie qui le prend de l'enlacer de nouveau, car c'est bien son genre de faire ça ; comme un hérisson, il blottit les gens contre lui pour les protéger en les entourant de ses piques. Bien évidemment, ce n'est qu'un homme, un homme bourré de défauts d'ailleurs, et cela ne marche que rarement. Toutefois, il peut encore au moins essayer.

Lui botter les fesses ? Il gloussa un peu, bien qu'il mourrait d'envie de lui dire que cela risquait d'être le cas inverse. Bon, il allait probablement devoir avaler sa fierté et lui donner son nom d'auteur, mais il saurait faire avec ; si la victoire pouvait la motiver, alors il mettrait sa gêne de côté (bon, ce jour risquait de faire partie des jours les plus embarrassants de sa vie, et la narratrice se retiendra difficilement de donner un exemple pour illuster). En tous cas, il l'attendait.
Alors elle avait capturé un Abra, hein ? Savoir cela le rassura grandement ; au moins maintenant, elle pourrait se téléporter en cas de danger et diminuer grandement le pourcentage de chance que les événements de janvier se reproduisent à son encontre. Il offrit le sourire le plus lumineux qu'il pu produire à la jeune femme, espérant lui donner un peu de courage même s'il doutait que cela ne suffirait pas.
Oui, il allait faire attention à sa propre personne maintenant. Il avait retenu la leçon, et Isaac avait fait bien fait de le secouer un peu pour le ramener à la raison ; hors de question de partir dans des délires quasi suicidaires ou d'oublier sa sécurité. Faust la regarda partir sans un mot, et poussa un long soupir fatigué.
Allez, il fallait qu'il parte aussi.

« Nero, Dalhia, on y va. Vous êtes prêts ? »

La Démolosse et le Dimoret se rapprochèrent, et le châtain les rappela dans leurs pokéballs respectives. Il remit son casque (parce que oui, là c'était nécessaire). Il laissa sortir son Corboss, et s'excusa brièvement de lui faire subir un pareil froid en lui promettant de s'occuper de son plumage dès qu'ils seraient rentrés. L'oiseau croassa et le conseiller sourit un peu avant de monter sur son dos et de s'envoler une nouvelle fois dans le ciel, ne laissant derrière lui que des traces de pas comme seules preuves de leur présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Help me rise |PV Faust|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Faust - Achat N°24
» Faust - Revente n°1
» Faust - Achat N°17
» We believe in unicorns |Faust|
» Faust - Achat N°8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord-