« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vas-y mon bonhomme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vas-y mon bonhomme! 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vas-y mon bonhomme! 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vas-y mon bonhomme! 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vas-y mon bonhomme! 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vas-y mon bonhomme! 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vas-y mon bonhomme! 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vas-y mon bonhomme! 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vas-y mon bonhomme! 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vas-y mon bonhomme! 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vas-y mon bonhomme! 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vas-y mon bonhomme! Empty
MessageSujet: Vas-y mon bonhomme!   Vas-y mon bonhomme! EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:17

• Vas-y mon bonhomme!? •feat. Hiro Kami

Elle m’appelle, oh oui, je peux l’entendre! Ma petite bouteille, ma meilleure amie! L’amour de ma vie! Je sens mes pas s’accélérer alors que je m’approche de la loge. Je ne remarque même plus la présence de l’adolescent qui me colle aux basquets. Alors qu’enfin je pénètre dans la pièce, je me dirige sans plus tarder vers l’objet tant convoité. Avec un grand sourire, je m’empare de la bouteille de Gin pour en verser une grande quantité dans un verre avant d’y ajouter deux glaçons fraichement sortis du congélateur. Sans plus attendre, je cale le liquide d’une traite. Aussitôt, je sens une sensations de chaleur s’emparer de mon corps. Une gorgée de bonheur, ahh… Soulagé, je laisse s’échapper un petit soupire de bonheur en fermant les yeux. Voilà qui est mieux. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est suffisant pour l’instant. Ça m’apaisera le temps de m’occuper du jeune. Mais avant, j’ai deux ou trois choses à faire.

Ne m’occupant qu’à peine de mon invité, je décroche les Pokéball de Naël et de Rodriguez afin de les laisser sortir. Aussitôt, les Pokémon se dirigent vers des bols mit à leur disposition. Malgré sa faiblesse, le Papilusion ne semble pas éprouver de difficulté à se rendre jusqu’à son bol, où il se met à manger avec appétit. J’en profite pour féliciter les deux vainqueurs avant de me retourner vers le garçon.

-Y a de quoi boire dans le frigo, si tu veux. Y a de la limonade et des Coca, mais pas touche à l’alcool, t’as pas l’âge! Moi je vais prendre une petite douche, alors mets-toi à l’aise.

Avant que le jeune garçon ne puisse protester, je retire mon tee-shirt pour le lancer dans un coin avant de me diriger vers la douche. L’alcool m’a fait du bien, mais j’ai tout de même chaud. C’est toujours comme ça, après un combat. Il me faut une douche chaude pour pouvoir me remettre de toute cette excitation. J’ai mes petits caprices, eh oui! Je ne prends même pas la peine de fermer la porte de la salle de bain avant de me déshabiller et de faire couler le jet d’eau. Bientôt, une buée envahie la pièce, et alors, je peux me glisser sous la pluie chaude. Un soupir de soulagement m’échappe. Arceus que ça fait du bien! Je reste ainsi quelques minutes, à sentir l’eau chaude me couler sur le corps. Je sens mes muscles se détendre. Il n’y a plus une once de stress en moi, à présent. Je suis simplement bien. Et je resterais ainsi des heures, si je pouvais. Mais comme j’ai un invité, je sais que je ne peux pas. Alors, malgré moi, je ferme l’eau avant de m’envelopper d’une simple serviette avant de revêtir un jeans propre. J’espère qu’il ne sera pas trop offusqué de me voir torse nu!

Encore humide, je me dirige vers le garçon pour aller m’asseoir dans le canapé lui faisant face. Une fois bien installé, je m’empare d’une cigarette que j’allume sans plus tarder. Une bonne bouffée me fait du bien. Ah, voilà. Maintenant je suis bien! Un nouveau soupir, puis je pose mon regard dans celui de l’adolescent. Je ne réalise qu’à cet instant son regard marron perçant. C’est drôle, j’aurais juré l’avoir déjà croisé. Et pourtant, je suis certain de ne jamais avoir rencontré ce mioche. Ce ne doit être que mon imagination.

-Bon alors tu veux quoi, mon bonhomme? Et dis-moi donc ton nom en passant. J’aime bien savoir à qui j’ai affaire, en général.



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Vas-y mon bonhomme! 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Vas-y mon bonhomme! 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Vas-y mon bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: Vas-y mon bonhomme!   Vas-y mon bonhomme! EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:32

Vas y mon bonhomme!?


RP with Weston




-Y a de quoi boire dans le frigo, si tu veux. Y a de la limonade et des Coca, mais pas touche à l’alcool, t’as pas l’âge! Moi je vais prendre une petite douche, alors mets-toi à l’aise.

Eh ben tranquille sa va toi! Tu reçois quand même un Kami chez toi ! Bon d'accord, il sait probablement pas qui est mon grand-père mais quand même quoi. Un peu de retenu ! Et puis le "touche pas à l'alcool", ça me donne plus envie d'en prendre. D'ailleurs je pense ne pas me gêner. J'ouvrit le frigo. Ah ! Ouai quand même. Trois bouteilles de Vodka dont une goût pomme (ça j'y ais déjà goûté !), deux de whysky, du rhume, du vin et du champagne. Et avec ça, une bouteille de jus d'orange à moitié vide et comme il l'a dit du coca et de la limonade. Ok, je prends que ce qui n'y est pas de l'alcool. Il y a peut de chose mais quand même. Je pris la bouteille de jus d'orange et celle de la Vodka pomme. Je les posais sur la petite table. Je pris ensuite la gourde dans mon sac et mis un peu de vodka dedans. Elle était déjà à moitié pleine donc il n'y verra que du feu. Et j'ai vérifié, aucune trace pour savoir si il en manque ou pas. Et ouai, je peut être comme ça quand on prends pour je-ne-sais-qui ! Je remis la vodka dans le frigo à sa place. Il ne manque plus qu'à trouver un verre. Ah là !

Le grand blondinet revint de sa douche chaude vu la buée qui commençait à rentrer dans la pièce. Torse nu !? Ah ok. Il est bien musclé quand même ! Oulà mais qu'est-ce qui t'arrive toi? T'as des pensées gay maintenant. Rappelle toi des magazines dans ta chambre, il n'y avait que des femmes. Ah ces femmes là alors. Ressaisit toi mon gars t'est pas chez toi. Je pense faire un petit tour chez moi après. Il prit une clope et soupira. Il ne m'en propose même pas en plus. Eh ba j'aimerais pas être son fils. Il lui interdirai tout, tous le temps.

-Bon alors tu veux quoi, mon bonhomme? Et dis-moi donc ton nom en passant. J’aime bien savoir à qui j’ai affaire, en général.

Ah ba ça, tu vas le savoir !

-Alors pour commencer ce n'est pas "mon bonhomme", tu peut m’appeler Hiro ça me suffit au pire "jeune homme" me convient aussi.

Pour commencer, c'est un bon début. Nan mais oh!

-Donc, je suis Hiro Kami. Fils de Neku Kami. J'en suis sûre que tu le connais et pas de mensonges j'ai vu une photo de toi dans ses affaires. Dit moi ce que tu sais sur lui que je ne sais pas.




Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vas-y mon bonhomme! 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vas-y mon bonhomme! 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vas-y mon bonhomme! 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vas-y mon bonhomme! 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vas-y mon bonhomme! 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vas-y mon bonhomme! 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vas-y mon bonhomme! 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vas-y mon bonhomme! 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vas-y mon bonhomme! 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vas-y mon bonhomme! 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vas-y mon bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: Vas-y mon bonhomme!   Vas-y mon bonhomme! EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:18

• Vas-y mon bonhomme!? •feat. Hiro Kami

Mon regard se pose sur le garçon, qui ne semble pas trop apprécier ma manière de l’appeler. De quoi il s’énerve, ce bonhomme? C’est pas méchant, ce que je dis. C’est vrai que c’est un petit bonhomme. Il est petit, et n’a que quinze ans, d’après ce qu’il dit. Enfin, Hiro ce sera. Il n’aime visiblement pas se faire donner des petits noms affectueux. Bon, ce n’est pas plus mal. De toute manière, il n’est pas ici pour attirer mon affection. Sur ces pensées, je l’écoute continuer son petit discourt. Ses mots continuent à couler, attirant mon attention. Alors qu’il prononce son nom de famille, quelque chose dans ma tête déclique. Neku! Alors c’est son fils, hein? Je me disais bien que son regard marron me disait quelque chose. Effectivement, maintenant qu’il le dit, je vois bien la ressemblance entre le garçon et son père.

Alors qu’Hiro cesse de parler, je reste silencieux. Je me contente de l’observer. Qu’est-ce qu’il veut savoir, exactement? Des choses qu’il ne sait pas? D’accord je connais son père, on a déjà passé quelques bonnes soirées à boire ensemble, mais de là à lui annoncer des secrets qu’il ne connait pas? Je ne sais pas vraiment… Je prends une nouvelle bouffé de ma cigarette avant de me passer une main sur le corps, glissant mes doigts jusqu’à mon épaule, rugueuse à cause de la peau qui cicatrise. Je sursaute à ce contact. Pendant un instant, je l’avais presque oublié. Comme la douleur n’y est plus, je ne la remarque plus. Un peu gêné de dénuder ainsi ma blessure devant ce jeune garçon, je me lève pour aller revêtir une simple veste que je laisse ouverte, avant de retourner à ma place. De nouveau, je laisse échapper un soupire.

-Alors comme ça t’es le fils de Neku! Il va comment, cet enfoiré?

J’offre un grand sourire au jeune garçon. Je ne peux m’empêcher de repenser aux soirées que nous avons passé ensemble, tous les deux. Ce type n’était peut-être pas un gros buveur comme moi, il était tout de même plutôt sympa. Il ne me reprochait jamais de me défoncer à ses côtés, et je dois avouer que j’appréciais bien nos paris sur les courses de chevaux, le vendredi soir. Il était doué, pour choisir le cheval gagnant. Je crois bien avoir perdu pas mal d’argent avec ce type, mais ça ne m’a jamais dérangé. De toute manière, il avait l’habitude de payer mes verres, alors bon… Ah, c’était le bon temps! Je regrette ce temps, parfois. Ça doit maintenant faire un bon moment que je ne l’ai pas revu. Environs six mois, je dirais. C’est dommage, mais c’est ainsi. Je m’amusais avec lui.

-Tu veux savoir quoi au juste sur ton père? Tu sais on était potes, mais je ne vois pas vraiment ce que je pourrais t’apprendre sur lui.

D’accord, je vois bien quelques trucs, mais je ne sais pas si je devrais vraiment me plier aux désirs du jeune. Parfois, certains secrets valent mieux ne pas être déterrés. Un père, c’est un héros, c’est un visage d’autorité, c’est un modèle. Alors je ne sais pas trop ce qu’il veut savoir, ce petit Hiro, mais je ne sais pas si je pourrai lui livrer ce qu’il veut entendre.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Vas-y mon bonhomme! 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Vas-y mon bonhomme! 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Vas-y mon bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: Vas-y mon bonhomme!   Vas-y mon bonhomme! EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:35

Vas y mon bonhomme!?


RP with Weston




-Alors comme ça t’es le fils de Neku! Il va comment, cet enfoiré?

Heureusement qu'il sourie le mec sinon...j'aurais rien fait. Je connais presque pas mon père en vrai. Il ne m'a jamais raconté sa vie, son enfance. Tout ce que je sais c'est qu'il tient sa fortune de son père, mon grand-père donc: Neji Kami. Un professeur d'Enola qui a fait fortune en trouvant je ne sais quoi, je ne sais où.

-Tu veux savoir quoi au juste sur ton père? Tu sais on était potes, mais je ne vois pas vraiment ce que je pourrais t’apprendre sur lui.

Bâtard ! Tu sais très bien de quoi je parle ! Mon père il est Régime ou Résistant ! Et je sais que tu le sait. A moins que tu ne sais rien ou que fais semblant ou je ne sais quoi d'autre. Je pris un peu du jus d'orange, J'ADORE LE JUS D'ORANGE ! C'est trop bon, surtout sans pulpe. Ce goût d'orange. Où j'en était déjà? Ah oui, il veut rien me dire !

-Tu sais ce que je veut savoir ! Son métier par exemple, c'est pas directeur d'entreprise ça je le sais.

Tien, il n'à toujours pas vu que j'avais pris un peu de vodka-pomme. Pas malin comme gars ! Il sait très bien que je suis comme mon père. J'obéit à rien oh ! Bon d'accord mon père je suis pas totalement comme lui, moi je sais très bien que si j'ai des gosses je serais au maximum là avec eux. J'ai bien dit si j'ai des gosses hein?! Ne pensé pas que c'est bon le gars il veut être père et tout ! J'ai dit si j'en ais. Pffff pas croyable ces types.

-Et parle moi de toi après. Je veut savoir sur mon père mais aussi sur toi. Sur ce qu'on appelle ce soit disant "Régime". Et pas de chichi Raconte tout !

Je reprit un peu de jus d'orange. Et attendit la réponse du grand blondinet qui avait remis une veste qu'il avait laissé ouverte. Comme je l'ai dit tout à l'heure: Pas de pensée gay.

-J'attend !


Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vas-y mon bonhomme! 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vas-y mon bonhomme! 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vas-y mon bonhomme! 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vas-y mon bonhomme! 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vas-y mon bonhomme! 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vas-y mon bonhomme! 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vas-y mon bonhomme! 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vas-y mon bonhomme! 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vas-y mon bonhomme! 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vas-y mon bonhomme! 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vas-y mon bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: Vas-y mon bonhomme!   Vas-y mon bonhomme! EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:43

• Vas-y mon bonhomme!? •feat. Hiro Kami

Ce gosse n’a pas froid aux yeux. Sa manière de me parler… Il n’a définitivement pas la langue dans sa poche. Je pourrais bien lui foutre une taloche derrière la tête pour le remettre à sa place, mais je n’en fais rien. Non, en fait, j’aime bien son attitude. Il sait ce qu’il veut, et il me le laisse savoir. Il me fait penser à moi au même âge. Cette pensée m’accroche un sourire sur le visage. Ah, moi non plus je ne respectais personne. Les professeurs, mes parents, les policiers… Je ne me gênais pas pour les envoyer balader. Eh bien ce petit Hiro semble pareil. Il me parle comme il parlerait à sa chienne! Oh, je ne suis pas masochiste, non, mais j’aime bien son attitude. Il a du mordent! Mais malgré tout, je suis réticent à raconter les histoires de son père. Il s’attend à ce que je blablate sur le statut de son père, mais…

-Ce genre de choses ne te regarde pas, gamin. Si ton père ne t’a rien dit, c’est ses affaires, ce n’est pas à moi à le faire!

Je sais, je peux sembler désagréable. Mais ce que je dis est vrai. Je ne sais pas exactement pourquoi Neku n’a jamais rien dit à son fils, mais je me doute bien qu’il avait ses raisons. Après tout, on ne garde pas des secrets juste pour le plaisir de blesser les gens. J’en connais quelque chose, à ce sujet… En général, ce qu’on cache, on le cache justement pour protéger les autres, et parfois pour se protéger soi-même. Dans le cas de Neku, il y a probablement un peu des deux. Il n’aurait sans doute jamais dû m’en parler, à moi non plus. Il ne m’aurait d’ailleurs probablement jamais rien dit si l’alcool n’avait pas aidé à se dévoiler à moi. Mais il a parlé. Je ne sais même pas s’il se souvient m’avoir racconté ses débauches du côté de la résistance.

-Tu sais, ton père t’aime, Hiro, plus que tu ne peux le croire. S’il t’a caché des choses, c’est probablement pour te protéger. Des fois il vaut mieux ne pas trop creuser, pour éviter de se blesser en cours de route.

Je pousse un petit soupir avant de prendre une nouvelle bouffé de ma cigarette avant de l’écraser dans le petit cendrier devant moi. Bon, une autre. Au diable le cancer des poumons. Ne m’attardant pas à ce que pourrait penser le jeune garçon devant moi, j’allume une seconde cigarette avant de la porter à mes lèvres. Bah oui je fume trop, et alors! Je me laisse choir sur le canapé dans une position des plus séduisantes, ma foi! Mi-couché, mi-assit, je fixe Hiro dans les yeux. Je sais qu’il ne se contentera pas de mes paroles, mais il le devra bien. En attendant, je me sers de ses autres questions pour m’en sortir.

-T’es vraiment un curieux, toi, hein! Et t’es drôle toi, à me lancer toutes ces questions! Je suis quoi, ton nouveau prêtre? Je connais pas tout, tu sais.

Je laisse échapper un petit rire. Ah, ces gamins! Ils ne connaissent rien, ils n’ont aucun vécu, et pourtant, ils veulent tout savoir.

-Tu sais qui je suis, mon gars. Y a pas grand-chose à dire sur moi. À part être un champion, je suis pas grand-chose. Alcoolique, drogué, coureur de jupons… Vas-y, nommes-les! Ça fait longtemps que j’ai arrêté de me cacher.

Honnêtement, je peux bien tout lui avouer. Je n’ai effectivement plus honte de mes déboires depuis longtemps. J’ai arrêté de le nier il y a des années de ça. Je n’airai pas le crier sur les toits, mais je n’irai pas non plus affirmer le contraire. Et alors je fais de la coke? Et alors je bois plus que je respire? Et alors j’ai probablement deux ou trois enfants illégitime sur cette île? La vie est courte, il faut en profiter!

-Et tu veux savoir quoi sur le Régime? Honnêtement mon bonhomme, je vais te dire un truc. Ces gens-là, faut pas les fréquenter. On rigole pas avec le Régime. Tu veux savoir ce qui arrive quand on se mêle à leurs affaires? Il arrive qu’on se fait blesser.

Pour appuyer mes dires, je repousse ma veste vers l’arrière, découvrant la blessure à mon épaule. Cette blessure par balle qu’ils m’ont infliger durant la compétition du nouvel an. Et encore, ce qu’ils m’ont fait n’est presque rien. S’il rencontrait Victoria, ou n’importe qui ayant perdu un fils, un frère, une mère… S’il avait été témoin de la violence sur la place publique, s’il avait assisté à la mise à mort de l’ancienne Présidente de l’île… S’il avait été témoin, il ne chercherait pas à s’y frotter. Replaçant ma veste, je plante de nouveau mon regard dans le sien.

-C’est pas des blagues, Hiro, ne te mêle pas de ces trucs-là. Le Régime, c’est une dictature, ils ne reculeront devant rien pour arriver à leurs fins. Ils n’ont pas hésité à tuer des enfants au nouvel an. Ils n’hésiteront pas à te tuer si tu te trouves dans leurs pattes. Ne t’en mêle pas, ni à eux, ni à la Résistance. Eux non plus ne sont pas toujours bien net…


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Vas-y mon bonhomme! 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Vas-y mon bonhomme! 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Vas-y mon bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: Vas-y mon bonhomme!   Vas-y mon bonhomme! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 17:53

Vas y mon bonhomme!?


RP with Weston




-Ce genre de choses ne te regarde pas, gamin. Si ton père ne t’a rien dit, c’est ses affaires, ce n’est pas à moi à le faire!

Monsieur garde le silence ! Attention ce ne sont pas mes affaires, c'est pas mon père peut être? Tout façon j'arriverais à mes fins, je suis un gosse qui a toujours eu ce qu'il voulait et c'est pas près de terminer.

-Tu sais, ton père t’aime, Hiro, plus que tu ne peux le croire. S’il t’a caché des choses, c’est probablement pour te protéger. Des fois il vaut mieux ne pas trop creuser, pour éviter de se blesser en cours de route.

Mon père m'aime? Bah ça alors? Nan mais ça je le savais quand même, je suis pas con. Quand tu met un gosse au monde c'est logique que tu l'aime. Ah oui mais là c'est Weston qui parle, il a dû avoir des centaines de gosses et d'en s'en foutre royalement.

-T’es vraiment un curieux, toi, hein! Et t’es drôle toi, à me lancer toutes ces questions! Je suis quoi, ton nouveau prêtre? Je connais pas tout, tu sais. Tu sais qui je suis, mon gars. Y a pas grand-chose à dire sur moi. À part être un champion, je suis pas grand-chose. Alcoolique, drogué, coureur de jupons… Vas-y, nommes-les! Ça fait longtemps que j’ai arrêté de me cacher.

Rien à dire, le laisser parler tout  seul faire semblant d'écouter. L'odeur de la cigarette me monta au nez. La même odeur que celle de mon père. Bon je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'est pas une coïncidence mais ça sent bon ! Il faudrait que j’essaie un jour.

-Et tu veux savoir quoi sur le Régime? Honnêtement mon bonhomme, je vais te dire un truc. Ces gens-là, faut pas les fréquenter. On rigole pas avec le Régime. Tu veux savoir ce qui arrive quand on se mêle à leurs affaires? Il arrive qu’on se fait blesser.

Je fréquente qui je veut. Mais qu'est-ce qu'il fait encore? Il enlève sa chemise pour me montrer une sorte de cicatrice. Il à dû se prendre une balle dans l'épaule. C'est balot mon gars tu fera attention la prochaine fois. Je lui dit ou pas? Non, je veut bien être méchant mais là ça dépasse les bornes. Au moins j’aurais revu son torse.

-C’est pas des blagues, Hiro, ne te mêle pas de ces trucs-là. Le Régime, c’est une dictature, ils ne reculeront devant rien pour arriver à leurs fins. Ils n’ont pas hésité à tuer des enfants au nouvel an. Ils n’hésiteront pas à te tuer si tu te trouves dans leurs pattes. Ne t’en mêle pas, ni à eux, ni à la Résistance. Eux non plus ne sont pas toujours bien net…

Moi non plus d’ailleurs ne t’inquiète pas mon coco. Et franchement si je suis dans leurs pattes c’est que je serais de leur côté.

-C’est intérressant ce que tu me dit mais en restant seul pendant cinq en voyant mon père une fois tous les deux jours ou même une fois par moi j’ai appris à ne pas abandonner. J’ai de nombreux projet moi ! Je ne me suis pas inscrit à la compétition pour rien.

Nan mais oh ! Il va voir si je vais abandonner.

-Généralement je fais tout pour atteindre mon but, que ce soit dangereux ou non je le fais quand même. Je ne me noie pas dans le tabac ou la drogue, moi ! Je cherche la résolution à tous mes problèmes. Alors dit moi ! Et puis quand je dit de parler de toi c’est comment tu est arrivé ici !

Il n’avait pas qu’à m’énervé celui la !


Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vas-y mon bonhomme! 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vas-y mon bonhomme! 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vas-y mon bonhomme! 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vas-y mon bonhomme! 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vas-y mon bonhomme! 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vas-y mon bonhomme! 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vas-y mon bonhomme! 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vas-y mon bonhomme! 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vas-y mon bonhomme! 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vas-y mon bonhomme! 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vas-y mon bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: Vas-y mon bonhomme!   Vas-y mon bonhomme! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:34

• Vas-y mon bonhomme!? •feat. Hiro Kami

Dire qu’il a compris quelque chose serait mentir. Ce gosse n’a rien compris. En fait, je crois qu’il ne veux simplement rien entendre. Dans sa tête, il n’a qu’a foncer tête baisser, et tout ira comme il le veut. J’aurais beau lui montrer des familles décomposées par le Régime, il ne voudrait rien entendre. Il croit qu’il peut avoir tout ce qu’il veut, mais dans les faits, ça ne marche pas comme ça et je dois lui faire comprendre. La vie ne va jamais comme on le voudrait. Si tout était facile, je ne serais pas là où j’en suis aujourd’hui. Je ne passerais pas mes nuits à me caler dans l’alcool, je ne dépenserais pas tout mon fric sur des cochonneries qui m’empoisonnent la santé, je ne me chercherais pas des filles faciles à tous les soirs. Si la vie était facile, merdouille, j’aurais bien qu’un petit appartement 4 ½ et une moto comme seules possessions! Mais comme je dis, la vie ne va pas comme on veut! Il doit le comprendre, ou il fera une bêtise!

-Écoute-moi, mon bonhomme, tu t’es inscrit à la compétition, et alors? Tu crois que parce que tu chiale, tu va la remporter, cette compétition? Tu crois que c’est en y pensant vraiment fort que tu vas t’en sortir? Eh bien j’ai des petites nouvelles pour toi, c’est pas aussi facile, la vie!

Je marque une courte pause le temps de m’allumer une troisième cigarette.

-Tu veux savoir comment je suis arrivé où je suis aujourd’hui? Eh bien j’ai travaillé! Voilà comment j’ai fait! C’est pas l’argent de ton père qui te mènera loin, et c’est sûrement pas ton attitude qui le fera! Si tu veux avoir une chance dans cette compétition, change d’attitude. Regarde où ça t’a mené, t’as même pas remporté ton match contre moi, aujourd’hui, alors comment tu crois vaincre les conseillés? Tu me fais rire, toi!

Je laisse échapper un léger rire. Oh, je ne suis pas tendre avec lui, j’en suis conscient. Ce n’est qu’un gamin, j’y vais peut-être un peu fort, mais voilà, quoi! Je ne peux pas le laisser foncer tête baissée, pour aller se frotter au danger avec si peu de soucis. Il dit vouloir atteindre ses buts, que ce soit dangereux ou non? Eh bien non, ça ne marche pas comme ça. Avoir une telle attitude sur Enola, c’est comme d’aller s’acheter un cercueil. Ici, on ne rigole pas.

-Est-ce que tu réfléchis vraiment à ce que tu me dis, là, ou c’est juste pour me fâcher? Je viens de te montrer qu’ils m’ont tiré dessus, moi, une figure publique! Alors tu te rends compte de ce qu’ils te feraient, à toi? Que tu ais de l’argent, ils s’en balancent, tu sais. Et pourquoi tu tient tant à aller te frotter aux affaires politiques de l’île? C’est pas parce que ton père fait affaire avec la résistance que tu le dois aussi!

Merde… J’ai trop parlé, batard! Je me suis échappé, bravo! Maintenant, non seulement ce petit idiot a ce qu’il voulait, mais en plus, avec quoi je vais l’empêcher, maintenant, d’aller se foutre en danger! Qu’est-ce que je suis con! Je pousse un long soupir. D’ordinaire, je ne me serais jamais soucié d’un môme aussi pourri que celui-ci, mais là… Je me sens presque responsable de lui. Je ne sais pas si c’est à cause de son père, ou parce qu’il me fait penser à moi, mais je sens que j’ai un devoir envers lui.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Vas-y mon bonhomme! 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Vas-y mon bonhomme! 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Vas-y mon bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: Vas-y mon bonhomme!   Vas-y mon bonhomme! EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:41

Vas y mon bonhomme!?


RP with Weston




-Écoute-moi, mon bonhomme, tu t’es inscrit à la compétition, et alors? Tu crois que parce que tu chiale, tu va la remporter, cette compétition? Tu crois que c’est en y pensant vraiment fort que tu vas t’en sortir? Eh bien j’ai des petites nouvelles pour toi, c’est pas aussi facile, la vie!

Rien à voir, la compétition ne sert à rien pour moi. C'est juste pour me mettre plus en avant. Enfin bref, le mec se rallume une cigarette. Encore ! Encore ce bon goût ! Je vais peut être pas le lui en demander déjà qu'il ne veut même pas me dire ce que fait mon père.

-Tu veux savoir comment je suis arrivé où je suis aujourd’hui? Eh bien j’ai travaillé! Voilà comment j’ai fait! C’est pas l’argent de ton père qui te mènera loin, et c’est sûrement pas ton attitude qui le fera! Si tu veux avoir une chance dans cette compétition, change d’attitude. Regarde où ça t’a mené, t’as même pas remporté ton match contre moi, aujourd’hui, alors comment tu crois vaincre les conseillés? Tu me fais rire, toi!

Il rigole en plus?! Ah ça me fait rire moi aussi. Il croit qu'il contrôle la situation mais il verra bien dans une ou deux heures. Oui je compte rester une ou deux heures. Ou plus si ça me chante ! En tout cas quand je sortirais d'ici j'en serais plus sur mon père. Et je sais que plusieurs personnes ici ayant des contacts résistants connaissent mon père. Mon but est un peu dangereux je l'avoue mais je suis là pour en savoir plus. Pas que sur mon père mais sur tout ce qui se passe en secret des habitants qui non rien demandé. Non je ne me prend pas pour un super-héro au contraire, quand je saurais ce que je veux je ne ferais rien! Oui je sais c'est bizarre mais je m'en fous.

-Est-ce que tu réfléchis vraiment à ce que tu me dis, là, ou c’est juste pour me fâcher? Je viens de te montrer qu’ils m’ont tiré dessus, moi, une figure publique! Alors tu te rends compte de ce qu’ils te feraient, à toi? Que tu ais de l’argent, ils s’en balancent, tu sais. Et pourquoi tu tient tant à aller te frotter aux affaires politiques de l’île? C’est pas parce que ton père fait affaire avec la résistance que tu le dois aussi!

Je lâcha un gros rire. Mais c'était trop facile.

-Oh non, rigolais-je sans pouvoir respirer, nan mais tu t'en rends compte ! Tu t'ais vendu au bout de dix minutes ! Oh non j'en peut plus.

Je reprit ma respiration et il se dit "une figure publique" !

-Tu voit que j'avais raison ! J'ai déjà réussi a savoir quelque chose. Tu es peut être une "figure publique" mais il n'y que les plus intelligents qui peuvent survivre dans ce genre de monde. Eh oui je suis jeune et tout le reste que t'a dit. Mais je fais ce que je veut et je veut tout savoir.

Je lui prit sa cigarette et la mit dans ma bouche, la fumée pénétra le long de mon cou et fini dans mes poumons. Berk ! C'est dégueulasse. Je lui rendit et regardais autour de moi. Bon je fais quoi maintenant je continu ou je part. Qu'est-ce qu'il peut me dire de plus.

-Bon continue maintenant que tu as commencé. On va pas refaire comme il y a cinq minutes.

Je ne sais pas pourquoi mais il n'y a qu'envers lui que je suis méchant comme ça. Sinon mais je m'en serait foutue mais d'une façon. Moi qui voulait tout faire sans argent et en ayant plus d'amis c'est mal continué car on peut dire que j'ai bien commencé: j'ai déjà une amie!


Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vas-y mon bonhomme! 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vas-y mon bonhomme! 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vas-y mon bonhomme! 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vas-y mon bonhomme! 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vas-y mon bonhomme! 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vas-y mon bonhomme! 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vas-y mon bonhomme! 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vas-y mon bonhomme! 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vas-y mon bonhomme! 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vas-y mon bonhomme! 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vas-y mon bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: Vas-y mon bonhomme!   Vas-y mon bonhomme! EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:00

• Vas-y mon bonhomme!? •feat. Hiro Kami

Je laisse échapper un grondement fortement ressemblant à ceux que nos ancêtres des cavernes devaient lâcher de temps en temps. Ce gosse, je vous jure, je vais finir par lui arracher la tête s’il continue… Il se moque de moi, définitivement. Il adore ça, en plus. Son espèce de sourire de monstre… En tout cas, je suis certain que ce mioche n’a pas eu beaucoup de baffes de la part de ses parents. Ça lui aurait pourtant fait un bien fou… Je pourrais peut-être me proposer bénévolement? Ouais, ça ferait du bien à tout le monde je crois, et moi le premier. Je ne peux m’empêcher de m’imaginer donner des claques au gosse, ce qui me fait quelque peu sourire. Mais de nouveau, mon sourire s’efface alors que le gamin en question m’arrache ma cigarette pour prendre une pof. Je rêve? Il vient de me piquer ma clope! Le gosse de dix ans! Il m’a volé ma clope! Je suis tellement surpris que je le laisse faire, les yeux complètement écarquillés. Je vous jure! Des claques, hein! Et pas qu’une!

Je respire un bon coup, tentant de me calmer. Aller, faudrait pas non plus que je le blesse hein. Mais une bonne leçon bien autoritaire ne lui ferait pas de mal. J’ai bien une petite idée en tête d’ailleurs… À ces pensées, je ne peux empêcher un long sourire d’étirer mon visage. Pauvre gosse, il ne sait pas ce qui l’attend. Mais bon, ce n’est pas pour tout de suite. Pour l’instant, je dois encore m’occuper de ses enfantillages. En même temps, c’est en partie ma faute. J’ai parlé, et maintenant, je dois assumer. Je peux bien tout lui dire, à présent. De toute manière, même s’il sait tout, je n’ai pas l’intention d’aller le laisser se foutre en danger. C’est vrai quoi, c’est pas parce qu’il sait qu’il doit tout faire! Moi, par exemple, je sais qu’il y a une dictature, et pourtant, je ne vais pas m’en mêler! Je ne devrais pas m’en faire à ce point. De toute manière, je suis sûr qu’Hiro parle, parle, parle, mais dans les faits, il ne fera rien. J’en suis certain.

-Eh bien, qu’est-ce que tu veux que je te dise de plus? Il ne m’a pas donné les détails de leur plan d’action, tu sais. Tout ce que je sais, c’est qu’il joue les fournisseurs d’armes pour la Résistance. Il achète au Mexique pour leur revendre. Sinon, le reste je sais pas. Est-ce qu’il participe physiquement, je sais pas. Et j’espère pas. Les gars de la Résistance, Hiro, j’en ai rencontré. Ces types sont des désespérés prêts à crever pour leurs idéaux. C’est pas rose, comme organisation, tu sais.

Je me lève, pour me diriger vers le minibar et me servir une bière. J’en profite pour en offrir une à Hiro, qui de toute manière m’a bien prouvé qu’il n’est plus aussi pur qu’il en a l’air, du haut de ses quinze ans. S’il fume, eh bien une bière ne lui fera pas plus de mal.

-Je connaissais un gars, et le cousin de ce gars était un membre de la résistance. Sauf que ce cousin, eh bien il n’était pas vraiment discret, tu vois. Il a fini par se faire choper, et il s’est fait décapité. Il n’a même pas eu le temps de s’expliquer, ou de se défendre. Et tu sais c’était quoi son rôle, dans la Résistance? Concierge! C’était lui qui nettoyait les endroits où ils avaient des réunions, pour ne jamais laisser de traces derrière. Quand ils l’ont attrapé, personne n’est venu l’aider. Pas un putain de résistant. Alors, t’es encore sur de vouloir aller jouer dans leurs affaires, mon bonhomme? Je crois pas hein…



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Vas-y mon bonhomme! 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Vas-y mon bonhomme! 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Vas-y mon bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: Vas-y mon bonhomme!   Vas-y mon bonhomme! EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:04

Vas y mon bonhomme!?


RP with Weston




-Eh bien, qu’est-ce que tu veux que je te dise de plus? Il ne m’a pas donné les détails de leur plan d’action, tu sais. Tout ce que je sais, c’est qu’il joue les fournisseurs d’armes pour la Résistance. Il achète au Mexique pour leur revendre. Sinon, le reste je sais pas. Est-ce qu’il participe physiquement, je sais pas. Et j’espère pas. Les gars de la Résistance, Hiro, j’en ai rencontré. Ces types sont des désespérés prêts à crever pour leurs idéaux. C’est pas rose, comme organisation, tu sais.

Le mec va prendre deux bières dans un petit frigo et m'en passe une. Logique, il a dût voir que je suis plus mûre que je ne le suis vraiment. Oui cette phrase n'a aucun sens mais tant que je me comprends!

-Je connaissais un gars, et le cousin de ce gars était un membre de la résistance. Sauf que ce cousin, eh bien il n’était pas vraiment discret, tu vois. Il a fini par se faire choper, et il s’est fait décapité. Il n’a même pas eu le temps de s’expliquer, ou de se défendre. Et tu sais c’était quoi son rôle, dans la Résistance? Concierge! C’était lui qui nettoyait les endroits où ils avaient des réunions, pour ne jamais laisser de traces derrière. Quand ils l’ont attrapé, personne n’est venu l’aider. Pas un putain de résistant. Alors, t’es encore sur de vouloir aller jouer dans leurs affaires, mon bonhomme? Je crois pas hein…

Il commence vraiment à me les casser mes couilles alors celui là! Qu'est-ce que je m'en fous, l'ami de son cousin est con c'est tout. Et puis je fais ce que je veut c'est pas un drogué qui va mm'apprendre à vivre.

-Epargne moi de tes discours moralisateurs !

Je commençai vraiment à m'énerver, il me les gonflait mais il me les gonflait ! En plus ce que je vient de dire fait vraiment bourge franchement. "Messire, pouvez vous m'épargner de vos discours moralisateurs, je n'ais que faire de vos paroles". P***in ! Je pense que je vais faire à la "Ta g**le" et ça sera plus rapide. Mince ! Sa le fait fait pas si je lui demande de se taire alors qu'au contraire je veut qu'il parle. Je prit ma canette de bière et la balança sur le mur. Malheureusement, elle ne fit que rebondir sur le mur et ré-attérir sur la table. Je ne put empêcher mon rire.

-Mince je penserais que ça ferait plus énervé. Sa montre plutôt le côté "pas doué".

Ah la la! La jeunesse alors ! Je n'en peut plus. La canette n'a fait que rebondir sur le mur, non mais j'en peut plus de moi.

-Et toi alors? On va pas dire que t'es blanc comme neige !

Ou blanc comme drogue ça lui conviendrait mieux ! Blague mis à part, je n'ose plus ouvrir ma canette de bière. Elle va m'exploser sur la tête après et il y en auras de partout. Et franchement, la flemme de nettoyer.


Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vas-y mon bonhomme! 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vas-y mon bonhomme! 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vas-y mon bonhomme! 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vas-y mon bonhomme! 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vas-y mon bonhomme! 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vas-y mon bonhomme! 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vas-y mon bonhomme! 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vas-y mon bonhomme! 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vas-y mon bonhomme! 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vas-y mon bonhomme! 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vas-y mon bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: Vas-y mon bonhomme!   Vas-y mon bonhomme! EmptyLun 3 Mar 2014 - 5:53

• Vas-y mon bonhomme!? •feat. Hiro Kami

Vous avez déjà eu envie de frapper un gosse? Si la réponse est non, alors c’est que vous n’avez jamais eu ce gosse-ci devant vous. Peu importe ce que je lui dis, ce môme ne veux rien entendre. Il est encore plus têtu que le derrière d’une mule. Au lieu de comprendre mon message et de tenter d’y réfléchir, c’est beau s’il ne m’envoie pas promener… Oh, non attendez, je crois même qu’il l’a déjà fait! Honnêtement, j’ai une forte envie de lui foutre des claques à ce petit Hiro… Mais je me retiens, à contrecœur. Enfin, je ne crois pas que «à contrecœur» soit le bon terme… C’est plutôt un truc comme «je dois me retenir avec toutes les forces disponibles dans mon corps pour ne pas lui écraser la tête dans le mur». Oui, voilà, ça le fait mieux ça. Je me surprends à sourire, à cette pensée, mais bientôt, cet instant de rêverie se dissipe alors que je le vois lancer sa canette de bière. Pauvre misérable gamin, il n’est même pas capable de se montrer agressif! Bah bravo, mon gars! Au lieu de se faire craindre en envoyant voler la canette avec force dans le mur pour y créer un cratère, il se contente de la faire revoler pour qu’elle finisse par lui retomber en plein devant lui. Il l’aurait fait glisser le long de ses doigts, et ça aurait eu le même effet pitoyable. Je ne peux m’empêcher de rigoler devant ce spectacle. Dure de le craindre, après ça!

Hiro tente de faire passer sa démonstration de brutalité en me renvoyant la balle au nez, en insistant encore une fois sur mes petits défauts. Honnêtement, s’il pense me faire pleurer en ramenant encore une fois la drogue sur la table, il se trompe. Comme je l’ai déjà indiqué, mes addictions, je ne les cache nullement. Je ne vais pas le crier sur les toits, mais je ne le nierai pas. C’est mon affaire, si je me détruit comme ça. Ce n’est toutefois définitivement pas les siennes, et ça, je n’ai pas peur de lui faire remarquer.

-Écoutes-moi bien, bonhomme, toi qui mesure environs quatre pieds, c’est pas toi qui va me faire culpabiliser sur ce que je consomme. T’as aucune idée des raisons pour lesquelles je fais ça. Et si je te disais que je prenais de la coke pour diminuer les douleurs d’un cancer en phase terminal, tu dirais quoi? Faudrait peut-être arrêter de juger les gens au premier regard, mon gars.

Bah non j’ai pas de cancer, c’est qu’un exemple. Mais bon, j’allais tout de même pas lui avouer les vraies raisons, après tout… Ça, peu importe à quel point il m’emmerde pour savoir la vérité, je tomberai pas. C’est pas ses ognons, ma vie. Il est venu en apprendre sur son père, pas sur moi, hein!

-Et puis de toute manière, même si je suis pas blanc comme neige, et en passant je n’ai jamais dit que je l’étais, eh bien quoi? En quoi ça change quoi que ce soit? Toi, t’es blanc comme neige? Bah non! Je suis certain que tu caches des trucs pas net sous ton lit, hein! Moi je te dis, que je sois pur ou que j’ai le passé le plus sombre de tout Enola, ça n’a aucun rapport avec ce que tu veux savoir, alors lâches-moi un peu les basquets, tu veux?

Bon, une bonne chose de faite! À présent qu’il connait ma façon de penser, je peux bien passer à autre chose. J’ai perdu assez de temps avec les enfantillages de ce gamin, maintenant, c’est mon tour de prendre la parole.

-J’ai un truc à te proposer, gamin. Tu vas probablement pas me dire oui, mais je m’en fiche, tu vois? Je vais te proposer de t’entraîner ici, dans mon arène. Je t’offre une place comme protégé, alors ne crache pas dessus. Si ça te chante, je vais t’entraîner, ok?

Je ne sais pas à quel point il le mérite, mais au moins, comme ça, je pourrai garder un œil sur lui. Ça l’empêchera peut-être d’aller jouer dans les affaires du Régime, qui sait. Et dans le pire des cas, même si après coup il a encore envie d’aller se faire tuer, au moins, j’aurai tout fait pour l’empêcher, et je pourrai garder bonne conscience.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Vas-y mon bonhomme! 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Vas-y mon bonhomme! 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Vas-y mon bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: Vas-y mon bonhomme!   Vas-y mon bonhomme! EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:33

Vas y mon bonhomme!?


RP with Weston




-Écoutes-moi bien, bonhomme, toi qui mesure environs quatre pieds, c’est pas toi qui va me faire culpabiliser sur ce que je consomme. T’as aucune idée des raisons pour lesquelles je fais ça. Et si je te disais que je prenais de la coke pour diminuer les douleurs d’un cancer en phase terminal, tu dirais quoi? Faudrait peut-être arrêter de juger les gens au premier regard, mon gars.

Mais alors lui, il ose mentir! Sur quelque chose de grave en plus! Surtout que si il serait en phase terminal d'un cancer, il serait chauve (a moins qu'il porte une perruque) et serait cloué dans son lit à souffrir pendant des heures. Non mais soyez cohérent quand vous mentez un peu !

-Et puis de toute manière, même si je suis pas blanc comme neige, et en passant je n’ai jamais dit que je l’étais, eh bien quoi? En quoi ça change quoi que ce soit? Toi, t’es blanc comme neige? Bah non! Je suis certain que tu caches des trucs pas net sous ton lit, hein! Moi je te dis, que je sois pur ou que j’ai le passé le plus sombre de tout Enola, ça n’a aucun rapport avec ce que tu veux savoir, alors lâches-moi un peu les basquets, tu veux?

Je lâcha un grand sourire. Lol ! Mais bien sûr. Pfff nan mais franchement. On voit que monsieur ne sait pas vraiment ce que je peut faire. Moi non plus d'ailleur, mais vu que je m'étonne chaque jours à faire ce que je n'avais pas envie de faire en partant dans cette aventure. Et puis quoi il veut pas me raconter sa vie. Je m'en fous, quelqu'un d'autres s'en chargera.

-J’ai un truc à te proposer, gamin. Tu vas probablement pas me dire oui, mais je m’en fiche, tu vois? Je vais te proposer de t’entraîner ici, dans mon arène. Je t’offre une place comme protégé, alors ne crache pas dessus. Si ça te chante, je vais t’entraîner, ok?

Vous connaissez le bruit du corbeau dans les dessins animés qui fait: "Poua Poua Poua" en découvrant un corbeau sur la tête des gens avec des points derrière lui? Et ba franchement j'aurais aimé voir ce petit corbeau. Son protégé? Mais de quoi il parle? Moi je lui demande juste des infos sur mon père et sur lui, pas envie d'être son protégé. Et puis sa m'engage à quoi?

-Pas compris ! Sa m'engage à quoi? Je n'ai pas envie de m'entraîner! Et franchement si je dit oui dit toi bien qu'il y aura des conditions.

Many devient de plus en plus forte c'est vrai! Si je l'entraîne elle pourra évoluer pareil pour Chu'. Shuppy par contre en à rien à cirer. Elle préfère tirer la langue aux gens. Ah oui il y a Harya qui doit évoluer encore une fois. Mwai et puis comme ça je verrais Weston comme tout à l'heure après la douche. Nan mais sa va pas? Oh et puis je m'en fiche, j'aime bien voir des torses musclés.

-Du genre de m'expliquer deux trois trucs sur ta vie, d'arrêter (si possible) la poudre blanche et peut être me dire des emplacements de la résistance!


Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vas-y mon bonhomme! 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vas-y mon bonhomme! 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vas-y mon bonhomme! 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vas-y mon bonhomme! 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vas-y mon bonhomme! 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vas-y mon bonhomme! 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vas-y mon bonhomme! 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vas-y mon bonhomme! 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vas-y mon bonhomme! 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vas-y mon bonhomme! 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vas-y mon bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: Vas-y mon bonhomme!   Vas-y mon bonhomme! EmptyLun 10 Mar 2014 - 14:34

• Vas-y mon bonhomme!? •feat. Hiro Kami

Je ne sais pas trop, j’hésite. Pleurer, ou rire? Difficile de choisir. Sa réaction est tellement inattendue, et à la fois tellement prévisible, que je ne sais pas trop comment réagir. J’offre à ce mioche une place que des centaines de gamins seraient prêts à se couper une jambe pour obtenir, et lui, bien entendu, il chiale! Devenir l’apprenti d’un champion d’arène, c’est le rêve de tout gosse! Que dis-je, de tous dresseurs! Ne sait-il pas que c’est ainsi que plusieurs se rendent loin? Avoir un entraîneur personnel, c’est probablement sa seule chance de s’en sortir, sur cette île. Croit-il vraiment pouvoir remporter ne serait-ce qu’un seul combat dans cette compétition par lui-même? Parce que moi j’en doute. J’en doute fortement. Il a eu de la chance de vaincre Rodriguez ce matin, alors je n’ose même pas l’imaginer affronter les conseiller… Moi je dis, il n’aurait que des avantages à prendre ma proposition au sérieux. Mais lui, il trouve le moyen de cracher dessus! Des conditions? Et puis quoi encore! S’il y a bien quelqu’un qui va mettre des conditions, ce n’est certainement pas lui! Ce gamin ne cessera vraiment jamais de me surprendre. Et non, je ne dis pas ça de manière positive. Sérieux? Il est vraiment en train de poser des conditions, ma foi! C’est qu’il s’essai, mon petit hobbit! J’ai des petites nouvelles pour lui…

-Rêve toujours, Frodon. Les conditions, c’est moi qui les pose! Tu veux savoir ça t’engage à quoi? Ça t’engage à un peu de discipline, voilà, c’est tout. Tu viens ici quand j’ai le temps ou l’envie, et en gros bah tu fais ce que je te dis de faire.

Bah oui hein, il ne viendra pas juste quand ça lui chante. J’ai une vie moi, à l’extérieur de cette arène. Et puis, me faire chier par un môme tous les jours, non merci! Il viendra quand je lui dirai de venir, et c’est tout. S’il décide de se présenté juste comme ça, eh bien on verra en temps et lieux. Et bon, je sais que ça risque fortement d’arriver. Ce gamin n’en fait qu’à sa tête, alors je m’attends bien entendu à le voir dans mes pattes ici et là, sans qu’il ait prévenu.

-Et pour tes conditions à la noix, je te dis tout de suite, c’est mort. Je veux bien ne rien consommer devant toi, mais sinon, j’arrêterai quand je l’aurai décidé, et non quand un gamin de cinq ans me le demandera! Et pour la résistance, ne compte même pas là-dessus.

Pour qui il se prend, ce pauvre enfant… Comme si j’allais arrêter la poudre… Et même si je voulais, je suis bien placé pour dire qu’il n’y a rien de plus difficile que d’arrêter de consommer. Et puis, c’est pas comme si j’avais jamais essayé, hein. J’ai bien tenté, une ou deux fois, mais bon, ça n’a pas duré longtemps. En même temps, après toutes ces années, c’est un peu comme respirer, pour moi. C’est un peu ma motivation pour sortir du lit… Alors disons qu’arrêté comme ça, sans vraie motivation, c’est un peu chaud. Il me faudrait une vraie raison, une vraie motivation. C’est pas un mioche qui va me convaincre, quoi! Et ses conneries de la résistance, vraiment… Déjà, je sais aucunement où sont leurs points de ralliement. Je suis quoi, moi, pour lui? Je fais pas partie de la résistance, moi! Oh lala, ce Hiro…

-Bon, alors si tu veux pas, dis le tout de suite, j’ai d’autres choses à faire aujourd’hui.

Ouais, je vais pas resté ici à le supplier de devenir mon élève, aussi… S’il veut pas, c’est son affaire. Moi, je lui offre une super opportunité, mais en fin de compte, celui qui doit choisir, c’est lui.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Vas-y mon bonhomme! 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Vas-y mon bonhomme! 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Vas-y mon bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: Vas-y mon bonhomme!   Vas-y mon bonhomme! EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:50

Vas y mon bonhomme!?


RP with Weston




-Rêve toujours, Frodon. Les conditions, c’est moi qui les pose! Tu veux savoir ça t’engage à quoi? Ça t’engage à un peu de discipline, voilà, c’est tout. Tu viens ici quand j’ai le temps ou l’envie, et en gros bah tu fais ce que je te dis de faire.

Ah ouai? Un chien enfaîte. Je croit qu'il n'a pas comprit: je ne suis pas une boniche moi !

-Et pour tes conditions à la noix, je te dis tout de suite, c’est mort. Je veux bien ne rien consommer devant toi, mais sinon, j’arrêterai quand je l’aurai décidé, et non quand un gamin de cinq ans me le demandera! Et pour la résistance, ne compte même pas là-dessus.

Pourquoi ne dit-il pas tout simplement qu'il ne sait rien à propos de la résistance. Pfff, j'ai parlé à la mauvaise personne. Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur la personne la plus inutile au début? Enfin, pas si inutile que ça il m'a quand même dit au bout de dix minutes que mon père faisait partie de la résistance. Et puis il me propose un entraînement !  Sans que je le paye en plus. Il est vraiment bizarre ce gars.

-Bon, alors si tu veux pas, dis le tout de suite, j’ai d’autres choses à faire aujourd’hui.

"D'autres choses à faire"? Comme quoi? Se droguer ou autre chose qui nuit à la santé? Ah ba génial, en plus d'être à demi-inutile, il me croit naïf. Bah il sait quoi ce mec? Je vais accepter mais en posant quand même des conditions. Sinon, je pourrais dire des trucs au régime! Ah ouai mais non, sinon mon père va se faire arrêter aussi. Oh le con !

-Ok ! Mais...

Je marquai une petite pause juste pour le saouler. Il est impatient ce gars c'est affreux. Je trouve ça marrant, je devrais écrire un livre sur lui: La vie d'un champion drogué et impatient. Ok, le titre sera à voir mais avouez que sa serai marrant. Non? Ok je me tais.

-Comme je vais surement te trouver bourré ou drogué ou même en train de te faire une meuf....

Encore un silence. J'adore ça. Le mec s'impatiente, j'en suis trop content. Le faire patienter un peu, ça va lui faire du bien. Surtout que je suis en train de faire une tête du mec qui à compris avec la voix qui va avec!

-Non oublie.

Pour au final ne rien dire. Je trouve ça marrant de faire attendre quelqu'un pour rien. Mais vraiment pour rien du tout. Je sais ce que je vais faire: je vais faire style le mec qui commence à avoir du remords et qui s’excuse en premier.

-Désolé pour tout à l'heure, j'était trop con.

Ensuite, il va m'entraîner pour devenir plus fort. Pendant ce temps là, je me ferais un but à atteindre vraiment car pour l'instant je n'en ais plus. Je viens de savoir que mon père est de la résistance? Oui, très bien mais ensuite? Il a raison le blondinet drogué, je vais me mettre dans le pétrain. Ouai, c'est ça! Je vais m’entraîner à fond.

-Donc du coup on fait quoi pour l'instant? J'ai des horaires? Car j'aimerais faire un petit tour ce soir chez moi.

Je veut faire évoluer Many et parler à mon père si j'y arrive. Même dormir la bas. Ca serait bien mais bon. Je sais déjà que je vais me dégonfler et revenir ici. J'aime bien cet endroit.


Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vas-y mon bonhomme! 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vas-y mon bonhomme! 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vas-y mon bonhomme! 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vas-y mon bonhomme! 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vas-y mon bonhomme! 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vas-y mon bonhomme! 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vas-y mon bonhomme! 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vas-y mon bonhomme! 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vas-y mon bonhomme! 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vas-y mon bonhomme! 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vas-y mon bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: Vas-y mon bonhomme!   Vas-y mon bonhomme! EmptyMar 11 Mar 2014 - 4:51

• Vas-y mon bonhomme!? •feat. Hiro Kami

Je ne sais vraiment pas ce qui trame dans cette petite tête. Difficile à dire. Il ne me donne pas vraiment d’indices sur sa pensée profonde. Certes, il place de temps à autres de petits commentaires qui me donnent envie de le taper, mais comment dire s’il s’agit vraiment de sa pensée profonde? En fait, c’est complètement impossible. Je ne peux malheureusement que me fier sur ses paroles, et dieu sait que les paroles d’un enfant ne sont pas toujours les plus sincères. Surtout lorsqu’il s’agit d’un enfant impulsif comme ce jeune Kami. Enfin, je n’y peux rien. Peut-être qu’avec le temps, il finira par me faire confiance, et alors, peut-être sera-t-il plus honnête avec moi? En même temps, je ne peux pas lui en vouloir de me cacher ses vraies pensées ainsi. Après tout, il me connait à peine. Tout ce qu’il sait de moi, c’est que je suis un cocaïnomane, un alcoolique et un coureur de jupon. Difficile d’accorder sa confiance à un telle personne. Je ne peux donc pas lui demander de se vider le cœur. Pas encore, en tout cas… Ou… Attendez. Est-il sur le point de s’ouvrir à moi? On dirait bien que oui! Je me pose en position d’écoute, face au jeune garçon, écoutant ce qu’il s’apprête à m’annoncer. C’est drôle, je n’ai pas l’habitude de me retrouver dans ce genre de situation. Je me sens un peu privilégier de me retrouver dans ce rôle. Je lui adresse même un sourire alors qu’il commence à parler, les yeux baissés.

Le jeune garçon a donc des tracas? Il semble troublé par quelque chose, mais quoi donc? Il parle de me retrouvé défoncé, ou alors avec une femme. A-t-il vécu de mauvaises expériences comme ça? Craint-il de revivre des évènements traumatisants? Pourtant, son père n’était pas du genre à consommer, ou à faire défiler les femmes dans son lit. Il a d’ailleurs toujours été fidèle à sa femme, à ce que je sache. Femme que je lui ai présentée, en passant. Un bon choix, il semble. Enfin, pas du tout mon genre, mais si elle lui plait, tant mieux hein. Je me demande d’ailleurs pourquoi mon choix s’est arrêté sur elle, lorsque je lui ai présenté. Peut-être était-ce la seule avec qui je n’avais pas couché? Quand-même, je n’allais pas lui refiler une femme… usée! Enfin, bref, je m’égare! De retour à Hiro, avec ses problèmes. Hiro qui coupe court la discutions. C’est quoi, ça? Oublie? Il se fiche de moi ou quoi! C’est quoi, le gamin qui s’apprête à faire sortir les crottes qu’il a sur le cœur, et tout à coup, il me dit d’oublier! Ben là! Je fais quoi, moi? Je sais pas, là! Il se fiche de moi, ou il ne sait pas comment s’exprimer? Pétard, ils font comment les psy? Tout ça, c’est trop compliqué! Je ne suis pas une femme, moi, à comprendre le sens caché des mots! Oh, là… Je suis pas prêt d’avoir des enfants, moi…

Je me laisse retomber vers l’arrière, sur mon sofa, avant de pousser un long soupir d’incompréhension. Vraiment, je ne comprends plus rien. Mais passons! Passons, passons. Tout va bien. Il refoule, certes, mais il semble s’attendrir à mon contact. Je vais laisser passer, et rester patient. Un jour il me dira ce qu’il a au plus profond de lui. Un jour, peut-être. On verra! En attendant, il reste encore certains détails à régler avec le jeune garçon.

-Bah en fait j’ai pas trop pensé aux détails, tu sais. Un horaire? Bah écoute, ça risque de changer de semaine en semaine, hein. Les matchs, je les prévois pas trop à l’avance, et en ce moment, la vie est un peu complexe de mon bord, alors je te dirais de revenir la semaine prochaine, et on établera quelque chose rendu là.

En ce moment, je ne peux rien établir. Avec tout ce qui s’est passé, avec le retour de Victoria, et avec les combats qui risquent de reprendre sur une base régulière, je ne sais pas ce que ça donnera. Mais je suis certain qu’on pourra s’organiser.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Vas-y mon bonhomme! 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Vas-y mon bonhomme! 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Vas-y mon bonhomme! Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Vas-y mon bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: Vas-y mon bonhomme!   Vas-y mon bonhomme! EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:45

Vas y mon bonhomme!?


RP with Weston




-Bah en fait j’ai pas trop pensé aux détails, tu sais. Un horaire? Bah écoute, ça risque de changer de semaine en semaine, hein. Les matchs, je les prévois pas trop à l’avance, et en ce moment, la vie est un peu complexe de mon bord, alors je te dirais de revenir la semaine prochaine, et on établera quelque chose rendu là.

Ok je reviens dans trois jours. La flemme d'attendre une semaine pour m'entraîner avec lui. Et c'est vrai, je l'avoue, que c'est pas tous les jours non plus qu'on s'entraîne avec un champion d'arène réputé dans tout Enola. Bon bien sûr Enola est une petite île mais c'est déjà ça. C'est pas comme si c'était une star international non plus. Il y a au moins des avantages la dedans. Déjà mes pokémons vont  devenir plus fort, certains d'entre eux vont évoluer et je risque de revoir Weston torse nu. Et juste pour ces points là, je suis content!

-Va pour ça! Tu me demandera tout ce que tu voudra! Comme ça on sera quitte: moi je fait ce que tu veux et en échange tu m'entraîne.

Ouai, ça parait pas mal comme deal! Au pire je lui ferai sa bouffe mais tant que mes pokémons deviennent plus fort moi ça me plait. Bon je ne vais pas rester in eternam ici non plus. Faut que j'y aille. Où? Je ne sais pas, peut être chez moi, ce qui est improbable. Sinon je reviendrais ici.

-Par contre, je sais pas où dormir. Je n'ais pas vraiment envie de dormir chez moi. Ma belle mère va me bombarder de questions et ça va me saouler. Et surtout, il y a pas mon père...

Voila! Et puis si il est vraiment con que ça je dormirais par terre devant l'arène pendant une semaine faisant peur aux dresseurs. Comme ça, il pourra se droguer quand il veut et non en étant en manque devant ses adversaires. Nan mais franchement j’espère qu'il me passera le double de ses clefs.
Je me levai de ma chaise et prit mon sac à dos. Il n'a toujours pas vue que je lui avais piqué de la vodka. Et puis c'est normal, il ne va pas non plus vérifier.

-Je vais faire un tour, a plus!

Je partis en lui serrant la main et en souriant.

-Merci...

Je pris le chemin, le même que tout à l'heure et passa dans l'arène. Je sortit dans le grand hall illuminé de soleil. La "secrétaire" était toujours là. Elle semblait déçu de me voir à la place de Weston. Elle refermait son décolleté. Pfff, sale pute.
Oui je ne suis pas sympas et alors? Je m'en fous. C'est dans ma tête, elle n'y entends pas. Tient, faudrait que je donne un surnom à l'autre blond...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vas-y mon bonhomme! Empty
MessageSujet: Re: Vas-y mon bonhomme!   Vas-y mon bonhomme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vas-y mon bonhomme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-