« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vas-y mon bonhomme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Vas-y mon bonhomme! - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Vas-y mon bonhomme! - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Vas-y mon bonhomme! - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Vas-y mon bonhomme! - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Vas-y mon bonhomme! - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Vas-y mon bonhomme! - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Vas-y mon bonhomme! - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Vas-y mon bonhomme! - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Vas-y mon bonhomme! - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Vas-y mon bonhomme! - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Vas-y mon bonhomme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vas-y mon bonhomme!   Vas-y mon bonhomme! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 18:40

• Vas-y mon bonhomme!? •feat. Hiro Kami

Un sourire satisfait s’étampe sur mon visage. Il change d’attitude, le mioche! Peut-être ne faut-il qu’être gentil avec lui? Je ne sais pas, honnêtement, comment on fait avec les enfants. Il faut leur donner des chocolats, pour qu’ils écoutent, je pense. Ou des toutous, sinon. Mais avec celui-là, il semble qu’une attitude positive suffit. Tant mieux, parce que je n’ai pas d’argent à gaspiller sur des oursons en peluche! Et puis, on ne peut pas espérer devenir un grand dresseur en collectionnant les barbies. C’est donc déjà un bon début. Il est peut-être plus mature que je ne l’aurais cru? Qui sait. On finira bien par le découvrir. Il est d’accord pour que je l’entraîne, après tout. Il devrait donc normalement revenir me rendre visite d’ici la fin de la semaine. Rendu là, on verra bien s’il a tant maturé.

Je m’apprête à raccompagner le jeune garçon quand il m’annonce ne pas savoir où dormir. Ça veut dire quoi, ça? Ce gosse a une maison aussi grande que mon bloc appartement au complet, et il n’a nulle part où dormir? Je suis certain que sa chambre est plus grande que mon appart au complet! Alors de quoi il parle? Quand-même… Je pousse un petit soupire. Il n’est pas si mature que ça, en fin de compte. Un peu grognon, je me lève pour lui montrer la porte arrière, donnant directement sur la loge où nous nous trouvons.

-Je te jure, toi… Tu peux dormir ici, si vraiment t’as rien d’autre. Mais je peux te garantir que ton lit risque d’être plus confortable que ce sofa!

Lui lançant un petit clin d’œil, je débarre la porte avant de me diriger vers le mini frigo pour retirer la boisson alcoolisée. Il ne peut pas me fourrer, le gosse. S’il veut dormir ici, certes, mais je n’ai pas l’intention de le laisser se saouler la gueule. Je ne suis pas dupe, hein. Je sais ce que c’est d’avoir quinze ans. Je sais qu’il se jettera sur mes bouteilles dès que j’aurai le dos tourné! Eh bien désolé petit hobbit, mais je n’ai pas l’intention de te laisser faire! Devant ses yeux, je déplace mon arsenal vers une case que je cadenasse à double tour, m’assurant qu’il soit complètement impossible d’y accéder. Et puis bon, je doute qu’il soit capable de s’en emparer, vu la force physique qu’il m’a démontré en «lançant» sa canette de bière…

Je m’assure une dernière fois de l’inaccessibilité de ma boisson avant de me retourner vers le jeune garçon afin de lui serrer la main, un sourire sur le visage. Il est un peu chiant, mais je suis confiant. Je réussirai bien à le redresser. Il lui faut simplement un peu de discipline. C’est bien connu, les gosses de riches n’en ont pas. Mais moi, oh, son argent, j’en ai rien à foute. Il peut bien valoir des millions, ce mioche, ça ne m’empêchera pas de lui foutre une taloche s’il s’obéit pas comme il faut.

-On se revoit bientôt, bonhomme.

Je lui envoi la main une dernière fois avant de le voir disparaître vers l’entrée de l’arène, au loin. Bon, à présent que ce mioche est parti… Je peux bien prendre un autre verre avant de rentrer.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
 

Vas-y mon bonhomme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-