« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A la Recherche de la Feuille Volante [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


A la Recherche de la Feuille Volante [C] Empty
MessageSujet: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:59

A la Recherche
de
la Feuille
Volante


A la Recherche de la Feuille Volante [C] 413303planttumblr


    Voilà quelques semaines que j'ai quitté les Pics Enneigés. La route fut longue, mais j'y suis enfin parvenu. Je suis actuellement sur les Terres Fertiles de l'Est, pas loin de Vanawi, où j'irai faire un tour si jamais mes Pokémons rencontrent des difficultés lors d'un combat.
    La fatigue me gagne un peu. Je n'ai pas fait beaucoup de match, depuis que j'ai attrapé Kasumi. J'aimerais bien rencontrer un Pokémon d'un autre type que ceux que j'ai déjà. Mon père m'a toujours dit qu'il fallait une équipe complète et variée. Kame est de type Eau, Windie est de type Feu et Kasumi est de type Eau et Glace. Je ne sais pas encore ce que contiendra l'Oeuf qui se trouve dans mon sac, mais l'éclair jaune qui se trouve dessus m'indique qu'il s'agirait sans doute d'un Pokémon Electrique. Niveau variété, je pense que je suis bien parti. Mon objectif ? Un Pokémon de type Plante ou Vol. Je ne sais pas quels sont les pourcentages de chance que j'ai d'en rencontrer ici, mais j'espère faire en tout cas de nouvelles rencontres. A défaut de ne pas en capturer, je pourrais en apprendre davantage sur les Pokémons que je ne connais pas encore. Optimiste, je sors Windie et Kasumi de leurs Pokéballs et Kame s'installe dans mon sac. Un Pokémon de type Eau ne me sera d'aucune utilité; mais le feu et la glace me seront en revanche bien utiles.
    La climat est tout de même bien meilleur que dans la montagne ! Je suis assez content de me trouver dans un environnement plus amicale et bien moins froid. J'espère juste que le temps plus chaud ne va pas trop déranger Kasumi. Cette dernière s'amuse à se rouler en boule sur le sol plat. En plus haute altitude, elle avait bien plus de mal à trouver des endroits sans pics ou rochers. Windie l'aide à avancer en boule grâce à son museau. Je suis heureux que mes Pokémons s'entendent aussi bien. Je sais que les chamailleries entre compagnons existent, surtout en ce qui peut concerner les types, et mon père m'a bien des fois conter ses problèmes avec ses propres Pokémons.
    Soudain, Windie s'arrête. Elle a senti quelque chose. Kasumi ne s'arrêtent pas pour autant de rouler mais elle percute malencontreusement quelque chose. Je viens vers elle et constate qu'un Pokémon sauvage vient d'apparaître...

    Apparition d'un Pokémon aux Étendues Sauvages, s'il vous plaît^^


Dernière édition par Samaël Enodril le Ven 19 Juil 2013 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la Recherche de la Feuille Volante [C] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:13

Un GRANIVOL sauvage apparait !
Oh, qu'est-ce? Un Granivol qui plane jusqu'à toi, se laissant porter par le vent. Elle est si mignonne. Elle te salue au passage! Tu ne vas pas l'attaquer, dis?
Gentille • Chlorophyle

NIVEAU : 11
FEMELLE ♀
Trempette • Synthèse • Mimi-Queue • Charge

STATISTIQUES
Point de vie : 32
Attaque : 16
Défense : 15
Attaque Spéciale : 16
Défense Spéciale : 22
Vitesse : 19


Dernière édition par Zekrom le Ven 19 Juil 2013 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la Recherche de la Feuille Volante [C] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:13

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 187

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


A la Recherche de la Feuille Volante [C] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:49


    Je sens de l'air venir vers moi. Ce qu'à percuter Kasumi est un Pokémon rond et rose avec deux feuilles sur la tête. Je sors d'instinct mon Pokédex :

    - "Granivol, Pokémon de type Plante et Vol. Il dérive avec le vent. Sa présence en nombre dans les champs et les montagnes annonce le printemps."

    Je fais la moue. Il est bien mignon, et est des deux types que je recherche, mais il n'a pas l'air très adapté pour les combats. Je soupire. Si j'avais été Coordinateur je l'aurai bien capturé, mais je n'ai pas vraiment besoin de lui pour les matchs. Je ne me vois pas affronter un Champion avec... quel est son évolution finale ? Je regarde dans mon Pokédex pour vérifier. Granivol évolue en Floravol puis en Cotovol. Bref, ce n'était pas pour moi. Il est bien sympathique, mais non merci.

    - Tu es mignon. Je t'aurai bien emmené avec moi si j'avais été Coordinateur. Mais je ne veux pas t'embarquer pour te lancer dans des combats où tu finirais rapidement K.O. Je suis désolé...

    Je caresse la tête du Granivol sauvage. Je continue alors mon chemin. Mais le Granivol ne veut pas me laisser passer. Il se colle même à moi d'un air contrarié. Il me fait de la peine, mais c'est pour lui que je dis ça. Je tiens beaucoup aux Pokémons que je capture, mais je ne suis pas arrivé au bout de mes peines si je commencer à capturer des Pokémons qui se feront lapidés dès la première arène. J'aurai beau les entraîner encore et encore, je préfère laisser ce genre de Pokémon pour ceux qui volent participer aux Concours.
    Rien à faire, le Pokémon rose ne me lâche pas. Je suis obligé d'employer la manière. J'échange un regard avec Kasumi. Je suis étonnée de voir un peu de jalousie dans son regard lorsqu'elle voit que le Granivol me colle un peu trop et que je n'ai pas l'air d'apprécié sa compagnie. Je la sens prête à combattre.

    - Malheureusement, tu ne me laisse pas le choix... Kasumi, attaque Poudreuse !

    Kasumi - Obalie - Femelle - Isograisse - Fofolle
    Attaque Poudreuse x3 si nécessaire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la Recherche de la Feuille Volante [C] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:32

Obalie ♀ (Kasumi)
Niveau 13

PV : 45
Att : 19
Déf : 22
Att Spé : 25
Déf Spé: 19
Vit : 15

Isograisse ~ Fofolle
Poudreuse • Attaque • Attaque • Attaque
Granivol ♂
Niveau 11

PV : 32
Att : 16
Déf : 15
Att Spé : 16
Déf Spé: 22
Vit : 19

Chlorophyle ~ Gentille
Trempette • Synthèse • Mimi-Queue • Charge

Attaquant
La petite Granivol insistante attaque la première! Elle utilise Trempette!


Défenseur
Obalie attend... rien ne se produit!


Attaquant
Kasumi attaque à son tour, avec une puissante rafale de neige! C'est Poudreuse!


Défenseur
Cette attaque doublement efficace met aussitôt Granivol K.O.!


Easy! Continues-tu ton chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


A la Recherche de la Feuille Volante [C] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:28


    Granivol n'a pas l'air de vouloir de détacher de moi. Elle se décolle néanmoins pour lancer l'attaque Trempette. Elle jette des gouttes d'eau un peu partout et asperge Kasumi qui recouvre des forces. J'ai lu de nombreuses fois dans mes livres que cette attaque est sans doute la plus faible de toutes et qu'elle n'affecte en rien le Pokémon sur lequel elle est utilisé.
    Kasumi se place devant moi et attaque avec Poudreuse, comme je lui avais indiqué. Elle lance une puissante rafale de neige et de froid sur la pauvre Granivol. Les attaques de type Glace étant très efficaces contre les Pokémons de type Plante et Vol, Granivol se retrouve immédiatement K.O.
    Enfin débarrasser du Pokémons qui nous empêchait de passer, je félicite mon Obalie et la serre dans mes bras. Nous continuons ensuite notre route sur les Terres Fertiles de l'Est.
    J'en profite pour admirer le paysage. Le ciel est d'un beau bleu azur et seulement quelques nuages viennent flotter dans les airs, cachant au passage le soleil. Mon ventre se met aussitôt à gargouiller. Je profite de la présence d'un gros rocher pour m'asseoir dessus. Kame, Windie et Kasumi se rapproche de moi. Je sors la nourriture Pokémon que je leur donne pour qu'ils puissent aussi manger. Je fouille dans mon sac et trouve enfin mon sandwich à la rosette que je m'empresse de défaire de son emballage. Cela fait longtemps que j'en rêvais. Ma mère avait l'habitude de me faire des sandwichs comme ceux-là, mais les siens étaient bien meilleurs ! Je déguste mon déjeuner. Même s'il n'égale pas celui de ma mère, il reste délicieux et je savoure chaque bouchées. Il en faut souvent peu pour me satisfaire. Une fois mon repas fini, je frémis en pensant au dessert que j'ai amené avec moi. Je replonge la main dans mon sac. Mais, au bout de quelques minutes, je m'interroge. Où est ma barre de chocolat au lait que je m'étais réservé pour le dessert ? Je tourne ensuite la tête vers Kame. Il tient ses mains ma délicieuse barre chocolatée. Il l'agite sous mes yeux. Il veut que je joue avec lui, le message ne peut pas être plus clair. Je rigole. J'ai du temps à tuer. Je fais mine de le pourchasser. Il commence alors à courir, tout joyeux. Mon Carapuce lance alors le chocolat vers Obalie. Cette dernière roule très rapidement et se stoppe net pour se stabiliser et revenir à sa forme normale. Elle lance mon la barre à Windie qui la réceptionne parfaitement entre ses mâchoires. Je faisais presque semblant de ne pas leur prendre, pour m'amuser. Mais je ne pouvais réellement pas la prendre, malgré tous les efforts que je faisais. Caninos remue la queue en me regardant d'un air malicieux. Puis, fidèle à elle-même, mais surtout à moi, elle s'avance dans ma direction et me redonne ma barre. Je lui caresse sa tête duveteuse. Elle est vraiment mignonne; elle ressemble à une peluche vivante, tant elle est douce.
    Je finis pas reprendre ma barre de chocolat. Puis, sous le regard curieux de mes petits amis, je sépare le chocolat en quatre et en donne un bout à chacun de mes Pokémons. Ils me regardent, admiratifs et mangent chacun leur part. Puis, ils me sautent dans les bras et on rit tous ensembles. Je me rends compte que le temps que je passe avec mes Pokémons est bien plus important que ce que je pensais. Je devrais leur consacrer davantage. Quelques fois j'ai encore du mal à réaliser que j'ai désormais mes propres Pokémons à moi et que je les aime réellement beaucoup. Ma solitude m'a accompagné tant d'années que j'avais oublié le sens du mot "amitié". Je redécouvre encore tous les jours, en compagnie de mes Pokémons, l'importance des amis mais aussi des liens formés avec eux. Je souris alors, peut-être bêtement, mais le simple fait de me dire que je ne serais plus seul me comble de bonheur.
    Mais, notre instant si attendrissant vient d'être troubler. Mes Pokémons ont repéré une nouvelle menace et viennent se mettre d'instinct devant moi pour me protéger.

    Apparition d'un nouveau Pokémon sauvage, please^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la Recherche de la Feuille Volante [C] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] EmptySam 20 Juil 2013 - 0:11

Un ROUCOOL sauvage apparaît !
Après Granivol, c'est Roucool qui s'avance vers toi. Une lueur d'intelligence brille au fond de son regard alors qui sautille d'une démarche assurée entre les hautes herbes.
MÂLIN • Regard Vif

NIVEAU : 12
MÂLE ♂
Charge • Jet de Sable • Tornade • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 35
Attaque : 19
Défense : 19
Attaque Spéciale : 15
Défense Spéciale : 17
Vitesse : 22


Dernière édition par Zekrom le Sam 20 Juil 2013 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la Recherche de la Feuille Volante [C] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] EmptySam 20 Juil 2013 - 0:11

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 016

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


A la Recherche de la Feuille Volante [C] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] EmptySam 20 Juil 2013 - 15:32


    - Dis-moi, Papa : c'est qui le premier Pokémon que tu as vraiment capturé ?

    - Quoi ? Je ne t'ai jamais parlé de Stormy ? C'était un merveilleux Roucarnage ! Et aussi un compagnon de vol hors-pair. Ses ailes pouvaient créer de gigantesques tornades et il volait extrêmement vite !

    - Whoua ! Tu as capturé un Roucarnage ? C'est incroyable !

    - Oh non, mon bonhomme ! Capturer un Roucarnage est extrêmement difficile ! J'ai capturé Stormy il y a longtemps, quand il n'était encore qu'un...

    ____________________

    - "Roucool. Pokémon de type Normal et Vol. Ce Pokémon docile préfère éviter le combat. Toutefois, il se montre très féroce quand on l'agresse."

    Je reste là, figé. Un Roucool ! C'est la première fois que j'en vois un de mes propres yeux ! Mon père m'en parlait souvent, lorsqu'il me faisait des récits de ses voyages. Il m'avait dit que son Roucarnage avait été un Roucool vraiment têtu et pas simple à attraper. Il avait mit longtemps à apprivoiser Stormy. Mais après plusieurs jours, le Roucool s'était prit d'affection pour lui et l'avait laissé le mettre dans sa Pokéball. Quelle équipe ils avaient fait ! Je l'entendais souvent me raconter les longues balades dans les airs qu'il avait passé sur le dos de Stormy. Il avait réussit à me faire rêver à mon tour de chevauchées aériennes en compagnie de mon propre Pokémon.
    Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais vraiment pas pensé voir un Roucool. Je m'étais imaginé avec un Pokémon volant, mais lui... Et puis, on m'avait souvent parlé de sa robustesse et de sa puissance lorsqu'il évoluait. Pouvais-je laisser passer une occasion pareil ? Je ne me le pardonnerais peut-être pas, si je rate mon chance aujourd'hui. Moi qui voulais un Pokémon de type Vol, voilà que l'un des plus forts se posaient sur mon chemin. Enfin, pour l'instant ce n'est qu'un Roucool, mais une fois qu'il serait devenu un grand et puissant Roucarnage, rien ne pourra l'arrêter ! J'exagérais peut-être un peu; mais la montée d'adrénaline qui s'insinue en moi me pousse à attraper cet oiseau, peu importe comment. Il a l'air malin, qui plus est ! Je suis sûr qu'il fera un bon compagnon de route.

    - Kame, attaque Pistolet à O !

    Kame - Carapuce - Mâle - Torrent - Jovial
    Attaque Pistolet à O
    Utilisation d'une Pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la Recherche de la Feuille Volante [C] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] EmptySam 20 Juil 2013 - 16:58

Carapuce ♂ (Kame)
Niveau 13

PV : 38
Att : 21
Déf : 25
Att Spé : 19
Déf Spé: 25
Vit : 22

Torrent ~ Joviale
Pistolet à O
Roucool ♂
Niveau 11

PV : 33
Att : 18
Déf : 18
Att Spé : 14
Déf Spé: 16
Vit : 20

Regard Vif ~ Mâlin
Charge • Jet de Sable • Tornade

Attaquant
Kame fait sa première apparition depuis le début du voyage de Samaël! Il attaque avec Pistolet à O!


Défenseur
Ouhlà! Roucool n'est pas bien content de cette douche forcée! Il perd 11 PV!


Attaquant
Vengeur, le Roucool sauvage s'élance vers la tortue à toute vitesse! Il frappe avec Charge!


Défenseur
Kame a une bonne carapace pour le protéger, et grâce à celle-ci, il ne subit que 8 PV de dommages!


Attaquant
Samaël, bien pressé de marcher dans les pas de son père, s'avance vers l'oiseau et lui lance une Poké Ball! Une entreprise risquée, puisqu'il a 56% de chance seulement d'y parvenir. Résultat: 54.


Défenseur
À l'intérieur, le Roucool se débat comme un forcené. C'était chaud, mais Roucool est capturé!


Un nouveau membre s'ajoute à ton équipe. Souhaites-tu pousser ta chance d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


A la Recherche de la Feuille Volante [C] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] EmptySam 20 Juil 2013 - 18:20


    Kame se met en position de combat. Très énergique, je me rends compte que c'est la première fois que j'appelle mon Carapuce en plein combat depuis le début de notre voyage.
    Ses yeux brillent d'une lueur de fierté. Il faut que je l'ai un peu délaissé pour les combats. Pour capturer Obalie j'avait besoin d'un Pokémon Feu pour être avantagé. Les attaques Eau faisant le même effets que les attaques de types Feu sur les Pokémons Vol, je peux enfin mettre Kame sur le terrain après des jours et des jours de marche.
    Carapuce se redresse et lance un jet d'eau puissant sur le Roucool qui ne peut l'esquiver. Le Pokémon sauvage se prend l'attaque et retombe au sol. Mais il se relève bien vite et fonce à toute vitesse sur Kame. Je suis impressionné par sa rapidité et sa détermination à vouloir se venger. Il riposte avec une attaque Charge. Mon Carapuce se réfugie dans sa carapace. Mais malgré sa protection, le bec du Roucool frappe de plein fouet la carapace. J'en suis sûr, maintenant, c'est lui qu'il me faut ! J'hésite à lancer ma Pokéball. Puis, voyant que le Roucool essaye de repiquer Kame, je lance d'instinct la balle blanche et rouge. La lumière rouge attire le Roucool à l'intérieur et la Pokéball retombe sur l'herbe. Elle clignote plusieurs fois et bouge énormément. Je serre les poings, mais je sais que c'est inutile. Je perds espoir petit à petit quand, tout à coup, la boule s'arrête de bouger. Un dernier clignotement rouge se fait puis plus rien. Je l'ai fait... Je l'ai attrapé... J'ai attrapé un Roucool... Je mets plusieurs secondes à réaliser que j'avais réussis. Puis, tout à coup, je prends la Pokéball et la lance dans les airs.

    - J'ai réussis... J'ai un Roucool ! Youhouu ! J'ai un Roucool ! J'ai un Roucool !

    Je me mets frénétiquement à danser tout seul. Je sais qu'il n'y a personne aux alentours, je peux donc exprimer librement ma joie. Pour certains dresseurs, capturer un Pokémon est aussi simple et banal que de manger une pomme. Mais pour moi, cela signifiait un nouvel ami, mais surtout l'agrandissement de mon équipe !
    Je me rends compte de plus en plus que ma team ressemble un peu à celle qu'avait mon père avant. Je n'avais même pas fait exprès... Mais je suis content de suivre ses traces. Lorsque je le sortirais de prison, il aura une surprise en redécouvrant ses Pokémons à travers les miens. Tous les deux on rentrera chez moi et on ira retrouver ma mère à la maison sur le dos de mon Roucarnage...
    Je rêvasse. Quelques fois, ça me fait du bien. Les rêves et l'espoir me permet de rester optimiste; car ma détermination est bien l'une de mes plus grandes forces. Si je la conserve, je suis sûr de pouvoir me relever, quoiqu'il arrive.
    Je lance la Pokéball du Roucool que je viens de capturer. La lumière blanche s'estompe bientôt et la forme du Pokémon apparaît bientôt. Il relève les yeux vers moi. Je m'approche de lui.

    - Content de t'avoir dans mon équipe, Roucool.

    Le Roucool a l'air de se méfier de moi. Je cherche alors dans mon sac quelques croquettes pour Pokémons et les lui tends dans ma main. L'oiseau renifle la nourriture et commence à en prendre un bout, puis un autre, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien dans ma paume. Il s'approche un peu de moi et se pose sur mon index.

    - Roucool ! Roucool !

    Il semble déjà plus confiant que tout à l'heure. Je le regarde attentivement pendant plusieurs minutes. Nos visages se croisent et je lui caresse le bout de la tête. Son bec joue avec ma main. Apparemment, il me faudra un peu de temps pour totalement gagner sa confiance.

    - Bon, maintenant il faut te trouver un nom. Hum... Que pense-tu de Birdy ? Tempête ? Tornade ? Suna ? Plume ? Coolrou ?

    A chaque nom que je lui propose, il me répond par un signe de tête négatif ou un nouveau claquement de bec sur mes doigts. Pour la première fois, je peine à trouver un nom. L'inspiration me manque.
    Alors que je suis en pleine réflexion, je suis de nouveau dérangé par un nouveau bruit.

    Apparition d''un dernier Pokémon sauvage, s'il vous plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la Recherche de la Feuille Volante [C] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] EmptySam 20 Juil 2013 - 19:01

Un RONDOUDOU sauvage apparait !
Pendant que tu cherches un nom à ton nouvel allié, un petit Rondoudou s'approche en chantonnant. Il ne t'a pas aperçu jusqu'au dernier moment et sa présence le fait sursauter! Il se cache rapidement dans les grandes herbes. Quel timide!
TIMIDE • Joli Sourire

NIVEAU : 11
FEMELLE ♀
Berceuse • Boul'Armure • Ecras'Face

STATISTIQUES
Point de vie : 49
Attaque : 16
Défense : 12
Attaque Spéciale : 18
Défense Spéciale : 13
Vitesse : 13


Dernière édition par Zekrom le Dim 21 Juil 2013 - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la Recherche de la Feuille Volante [C] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] EmptySam 20 Juil 2013 - 19:01

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 039

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


A la Recherche de la Feuille Volante [C] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] EmptySam 20 Juil 2013 - 21:05


    Le bruit provient d'une petite boule rose qui... chante ? Les Pokémons chantent ? Je reste bloqué. Ma bonne humeur laisse place à de la surprise. J'ai entendu parler d'un certain Pokémon qui savait chanter mais... n'était-il pas assez rare ? Était-ce bien lui dont on m'avait parlé ? Je m'avance. Il a l'air joyeux. Puis, il s'arrête. C'est un Pokémon tout rond et tout rose avec de grands yeux verts. Je sors mon Pokédex.

    - "Lorsqu'il roule ses grands yeux ronds, il entonne une berceuse qui endort son auditoire."

    Tout à coup, le Rondoudou se cache dans les hautes herbes. J'ai du lui faire peur. Je m'approche doucement de lui. Apparemment, il est très timide. Son côté mignon ferait aussi un bon Pokémon de Concours. Mais encore une fois, je ne compte pas le capturer. Mon Roucool en décide autrement. Il veut se battre. Ou plutôt, il veut voir comment je pourrais m'en sortir avec lui. Je n'ai pas le choix. Je crois que je dois le combattre. Mais j'hésite encore. Ce pauvre Pokémon ne m'a rien fait. Devrais-je le battre, juste pour montrer ce que je vaux après de mon nouveau Pokémon ?
    Puis, Rondoudou se met à découvert, roule ses grands yeux ronds et ouvre la bouche. On dirait qu'il va chanter. "Lorsqu'il roule ses grands yeux ronds, il entonne une berceuse qui endort son auditoire"; ça y est, je m'en souviens.
    Mais malheureusement il est déjà trop tard pour fuir et je n'ai pas envie de piquer un somme maintenant. Si jamais il arrive quelque chose à mes Pokémons pendant que je dors, je m'en voudrais toute ma vie. Il faut alors que je le mette hors d'état de nuire, plus le choix. D'instinct, alors que le Rondoudou allait entonner sa berceuse, je ne sais plus quoi faire et je crie, inconsciemment :

    - Tori ! Attaque Tornade puis Charge !

    J'avais pensé que le vent pourrait retourner les notes de musiques contre Rondoudou.

    Tori - Roucool - Mâle - Malin - Regard Vif
    Attaque Tornade x2
    Attaque Charge
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la Recherche de la Feuille Volante [C] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] EmptyDim 21 Juil 2013 - 2:34

Roucool ♂ (Kame)
Niveau 13

PV : 26/37
Att : 20
Déf : 20
Att Spé : 16
Déf Spé: 18
Vit : 23

Regard Vif ~ Mâlin
Tornade • Charge • Jet de Sable • Vive-Attaque
Rondoudou ♀
Niveau 11

PV : 49
Att : 16
Déf : 12
Att Spé : 18
Déf Spé: 13
Vit : 13

Joli Sourire ~ Timide
Berceuse • Boul'Armure • Ecras'Face

Attaquant
Samaël doit être tombé sur la tête... Il lance son Roucool, fraîchement capturé, au combat. A-t-il oublié que le pauvre est déjà fatigué de son combat précédent? L'oiseau lance une attaque Tornade!


Défenseur
Le Rondoudou sauvage roule un peu plus loin, toujours plus apeuré. Pauvre bébé! Elle subit 10 PV de dommage.


Attaquant
Il est temps pour elle de se venger. Elle s'exécute en fonçant sur le piaf avec Écras'Face!


Défenseur
L'oiseau tient bon! Il fait battre ses puissantes ailes pour signifier à son adversaire qu'il ne se laissera pas intimider. Il subit tout de même une perte de 6 PV.


Attaquant
Le Roucool continue toujours avec Tornade... il sait pourtant que ce n'est pas très très efficace contre Rondoudou... Que voulez-vous...


Défenseur
Rondoudou ne désespère pas, même si elle est un peu essoufflée et franchement décoiffée. Heureusement que le mâle Rondoudou qui lui fait envie n'est pas dans le coin! Elle perd 6 PV supplémentaires.


Attaquant
Rondoudou en a marre. Elle tente d'endormir son adversaire avec Berceuse! Elle a 55% de chance d'y parvenir. Résultat: 78.


Défenseur
On dirait que le Roucool n'a pas bien envie de dormir!


Attaquant
Notre brave piaf continue ce combat, mais Samaël change de tactique cette fois. Il attaque plutôt avec Charge! Il s'expose ainsi à la Capacité Spéciale de Rondoudou, Joli Sourire, qui a 1 chance sur 3 de rendre Roucool amoureux. Résultat: 3. Il s'en sort!


Défenseur
Ouf! Cette fois, Roucool s'en tire bien mieux et son attaque provoque 17 PV de dommage chez le Rondoudou sauvage.


Attaquant
Rondoudou tente d'endormir son adversaire à nouveau avec Berceuse! Elle a 55% de chance d'y parvenir. Résultat: 04.


Défenseur
Roucool dort!


Tu n'as peut-être pas choisi la meilleure option en choisissant Roucool pour affronter ce petit Rondoudou, bien plus coriace qu'elle ne laisse paraître. Laisses-tu Roucool se réveiller ou préfères-tu changer d'allié?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
A la Recherche de la Feuille Volante [C] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


A la Recherche de la Feuille Volante [C] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] EmptyDim 21 Juil 2013 - 3:09


    Roucool, ou plutôt Tori, comme je l'avais inconsciemment appelé, se lance. Il bat des ailes et créer une bourrasque qui envoie valser son adversaire. Rondoudou utilise alors une attaque Ecras'Face et plaque le Roucool au sol. Ce dernier réussit à se sortir de son emprise et utilise une nouvelle attaque Tornade. Le Pokémon rose utilise alors Berceuse pour essayer d'endormir Tori. Heureusement, son attaque échoue et Roucool repart en avant en utilisant Charge. Rondoudou se prend l'attaque de plein fouet mais ne se laisse pas intimider. Il réutilise une attaque Berceuse. Mais elle réussit, et Roucool commence à fermer les yeux. Ses battements d'ailes cessent et il retombe lourdement au sol.

    - Roucool !

    Je m'avance vers lui. Je me rends compte à présent de mon erreur lorsque je vois les blessures que mes propres Pokémons lui ont infligés lorsque je le combattais tout à l'heure. J'étais si pressé de vouloir me battre avec lui que j'en avais oublié la fatigue qu'il avait accumulé. Je prends Roucool dans mes bras. Il est clair qu'il n'est plus en état de se battre, sans être K.O. pour autant. Mais je n'ai de toute façon rien pour le réveiller.

    - Excuse-moi, tout est de ma faute... Je n'aurai pas du t'envoyer te battre... Reviens, maintenant.

    La lueur rouge de la Pokéball emporte le Pokémon endormi à l'intérieur. Je suis en colère contre moi-même, contre mes erreurs de calcul, et baisse la tête, honteux. Je me ressaisis. Ce n'est surement pas en faisant ce genre de bourde que j'arrivais à libérer mon père du Régime qui est peut-être en train de se faire torturer.
    Je soupire, puis me redresse. Le Rondoudou attend ma prochaine attaque. Kame et Windie se rapprochent de moi, mais ce n'est pourtant pas eux que j'ai envie d'envoyer. Je regarde Kasumi, qui me fait un signe de tête et s'avance pour se mettre en position de combat. Je croyais en mon Obalie. Cela faisait à peine quelques jours que je l'avais capturé et je lui faisait déjà confiance. Même si Roucool n'était dans l'équipe que depuis quelques minutes, Kasumi était déjà prête à le venger. Des ses yeux si mignons, je vois une étrange lueur qui scintille et, bien qu'Obalie soit de type Eau, je la sens brûler de l'intérieur.

    - Kasumi, à toi de jouer !

    (Et oui, je change encore de Pokémon //SBAFF//)
    Kasumi - Obalie - Femelle - Isograisse - Fofolle
    Attaque Poudreuse
    Attaque Ball'Glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la Recherche de la Feuille Volante [C] Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la Recherche de la Feuille Volante [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche du Graal [C]
» A la recherche de Mario
» A la recherche du Bonheur [C]
» A la recherche de l'équipe [capture n°1]
» A la recherche de la perle rare [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Terres Fertiles de l'Est :: Étendues Sauvages-