« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du Bonheur [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_130 <> A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



A la recherche du Bonheur [C] Empty
MessageSujet: A la recherche du Bonheur [C]   A la recherche du Bonheur [C] EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:04

A la recherche du Bonheur [C] Rp2410
A la recherche du Bonheur

RP - Capture n°6


L’arène est occupée. Elle est occupée ! Moi qui pensais pouvoir me frotter contre le champion de suite et pourvoir, par la suite, rassembler les cinq badges en peu de temps, c’est foutu. Je n’ai plus qu’à errer dans la ville sans vraiment quoi faire. J’ai pris un petit feuillet pour découvrir « Les joies de cette ville ! ». A part un port où l’eau est polluée et un aéroport, il ne me reste plus qu’à aller au marché. Mais ça ne me tente tellement pas.  Je ne sais vraiment pas quoi faire, je pourrais partir dans une autre ville et combattre le champion de celle-ci mais la route que j’ai faite pour venir ici était trop dangereuse pour y renoncer. J’attendrai donc que le champion puisse se délivrer. Me voilà donc, arpentant les rues d’Amanil, « La grande Capitale ». Par rapport à Zazambes, il n’y a pas autant de différences que ça. Ok, c’est une grande ville où il y a plein de chose à faire. Mais les plages sont quasi inexistantes et il faut passer par les terres arides du Titak pour se retrouver aux plages du Sud. Et ça, il n’en ai pas question. J’en suis allergique au désert maintenant. Je n’y retourne que si c’est nécessaire.

-Stal !

Blanche marche à côté  de moi. On ne s’est pas vu tout le long du désert, il est donc grand temps qu’on est un instant pour nous deux. Même si l’ennui est au rendez-vous. Je ne me rends donc pas au marché. Vu le monde qui prend le même chemin pour y aller, autant éviter. Surtout que Coralie m’a mise en garde sur le fait que cette ville grouille de soldat. Je dois me faire petite, je dois donc fuir la foule. Je prends une ruelle puis une autre sans vraiment trop savoir où aller. Je vois beaucoup de restaurants et de magasins. Je ne sais pas où peuvent vivre les habitants, ces immeubles ne me semblent pas accueillants du tout. Parfois je me demande si là-bas en Russie, je serais plus heureuse. Le froide ne m’a jamais gêné et il y a beaucoup moins d’immeubles. Enfin, dans mes souvenirs c’était comme ça. Tout ce que je retiens dans cette ville c’est la langue. L’écriture est difficile pour moi. Je ne l’ai presque jamais pratiqué. Mais bon, sans tout ce qui s’est passé, je ne serai pas là avec mes compagnons que j’adore. Et surtout avec Blanche qui est juste toute mignonne. Elle est encore un peu jeune pour combattre. Et pourtant, la ligue me demande de l’utiliser dans au moins, deux matchs. J’ai peur qu’elle ne soit trop blessée ou même tuée. J’exagère un peu mais elle est comme ma fille. Je l’ai vu naitre et j’espère pouvoir la voir évoluer.

-On se prend des crêpes ?

Un petit restaurant affiche en gros d’être « La Crêperie d’Amanil ». Allons voir si ce n’est pas juste qu’un titre. On se dirige alors vers l’endroit souhaité avant d’être gêné par quelque chose. Un pokémon ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:


Dernière édition par Aria B. Cordélia le Dim 11 Oct 2015 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


A la recherche du Bonheur [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bonheur [C]   A la recherche du Bonheur [C] EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:56

Un Charpenti* ♂ sauvage apparaît !
Ce jouvenceau plein d'energie est du genre à courir tous les jupons qui passent, et ton amie Blanche ne fera pas exception à la règle, car ce Charpenti chromatique la trouve très à son gout.. Le voila qui prend des poses et met en valeur ses couleurs inhabituelles, faisant valoir sa différence car c'est trop stayle de jamais faire comme tout le monde (a)
Niveau 35 • Cran • Jovial

   
Patience • Jet Pierre • Dynamo Poing • Gonflette

   
STATISTIQUES
Point de vie : 108
   Attaque : 71
   Défense : 54
Attaque Spéciale : 29
   Défense Spéciale : 40
   Vitesse : 44


Dernière édition par Cobaltium le Dim 11 Oct 2015 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la recherche du Bonheur [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bonheur [C]   A la recherche du Bonheur [C] EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:56

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Jour' :
A la recherche du Bonheur [C] 532

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A la recherche du Bonheur [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A la recherche du Bonheur [C] 3172074453_1_2_IIoQcfBI
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_130 <> A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



A la recherche du Bonheur [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bonheur [C]   A la recherche du Bonheur [C] EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:13

A la recherche du Bonheur [C] Rp2510
A la recherche du Bonheur

RP - Capture n°6


C’est alors que devant Blanche, un Charpenti aux couleurs différentes vient se mettre sur notre chemin. Il fait un clin d’œil à ma Stalgamin en se positionnant sur sa bûche de bois. Il prend différente pause en se mettant en valeur. Moi je ne peux pas m’arrêter, je rigole sans pouvoir tourner des yeux et remarquer les gens autours de moi. Je n’ai jamais vu un pokémon ayant les mêmes traits caractéristiques de ces chanteurs américains, qui se foutent à poil dans tout leurs clips pour impressionner la galerie. Je regarde encore le jeune Charpenti chromatique avant de lever les yeux sur Blanche. Elle est là, devant lui, et rougit en le mâtant de haut en bas. Je n’en reviens même pas. Elle est à fond, comme ses jeunes filles avec appareil dentaire qui crient de joie en voyant passer leur idole. Mon dieu, je ne pensais pas Blanche comme ça. Mais bon, tant pis.

-Tu veux que je l’attrape ?

Je me suis baissée pour lui parler. Mais elle, elle n’entend pas, dû moins n’écoute pas, et continue d’acclamer le « Beau Charpenti ». Je lui en fais la remarque mais je me prends un vent phénoménale. Blanche est un pokémon un peu timide mais très assurée, elle n’hésite pas à faire ce qu’elle a à faire. Ce qu’il se passe maintenant, c’est tout le contraire. Elle semble être impressionnée. Ma fille ! Ce n’est pas comme ça que je t’ai élevé.

-Il va falloir que tu l’attaque.

Maintenant, le Charpenti s’approche d’elle et pose sa main sur sa tête. Je prends alors l’initiative de le séparer de ma protégée. Pour qui il se prend celui-là ? Elle est extrêmement jeune, elle n’a pas besoins de petit-copain. Il me vient alors une idée. Et si je l’attrapai pour qu’il soit le garde du corps de Blanche. C’est un pokémon de type combat, en évoluant, il peut être très fort et très résistant. Je peux en faire un allié de taille.

-Si tu veux vraiment la draguer, il faudra d’abord que tu veuilles faire partie de mon équipe.

Il me regarde avec de grands yeux avant de se mettre en phase de moi, bûche à la main, prêt à combattre. Blanche se met derrière lui et l’encourage a pleine voix. Je prends alors un de mes alliés et le sors de sa ball.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


A la recherche du Bonheur [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bonheur [C]   A la recherche du Bonheur [C] EmptyJeu 15 Oct 2015 - 19:38

Mushana* ♀ (Rève)
   niv.32 - statut(s)

   
PV : 126
   Att : 50
   Déf : 59
   Att Spé : 83
   Déf Spé : 75
   Vit : 33
   
Synchro ~ Bizarre
   Rafale Psy • Attaque
   Attaque • Attaque
Charpenti* ♂
   niv.35 - statut(s)

   
PV : 108
   Att : 71
   Déf : 54
   Att Spé : 29
   Déf Spé : 40
   Vit : 44
   
Cran ~ Jovial
   Patience • Jet Pierre
Dynamo Poing • Gonflette

   
Attaquant
Bon, bah c'est parti pour un combat de shinies faaaabuleux! Charpenti est le premier à attaquer avec Jet Pierre, ouais, tant qu'à draguer, autant montrer ce dont il est capable!


   
Défenseur
Pas l'attaque la plus efficace contre les bonnes défenses de Rêve qui ne perd que 17 PVs.


   
Attaquant
Rêve riposte quand à elle avec Rafale Psy, ne ménageant pas son adversaire.


   
Défenseur
Oléééééé, tout de suite, ça calme, car Charpenti perd 107 PVs d'un coup, prenant le soin de ne lui en laisser qu'un seul... Joli!


Attaquant
Vu l'état du Charpenti adverse, il ne devrait pas être très difficile à capturer... En utilisant une Rapide Ball, Aria a en effet 100% de chance d'y parvenir!


 
Défenseur
Et un nouveau Shiney rejoint ta team!


   Et de un! Que vas-tu faire, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_130 <> A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



A la recherche du Bonheur [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bonheur [C]   A la recherche du Bonheur [C] EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:49

A la recherche du Bonheur [C] Rp2510
A la recherche du Bonheur

RP - Capture n°6


Ma Mushana bleue apparait devant le Charpenti qui fait son malin. Il commence alors à attaquer avec un Jet De Pierre qui ne cause pas trop de dégats que ça. Rêve n’en a absolument rien à faire et contre-attaque avec Rafale Psy qui le met en un seul coup à terre. Il n’est pas encore KO, il a de la chance. Le type combat étant faible face au type psy, il aurait dû être assommé tout de suite. Blanche vient donc l’aider à se relever.

-Stalgamin !

Elle lui sourie et l’amène vers moi. Je fouille dans mon sac et trouve une rapide-ball, la dernière d’ailleurs, que je lui lance. Il se fait emporter facilement par la lumière blanche qui l’amène dans la ball. Il ne suffit pas de quelques secondes pour qu’il se fasse attraper. Je récupère la ball et la range dans mon sac. Je ne le garderai pas longtemps car je sais très bien que Coralie viendra me le prendre pour qu’il soit avec Bonnie et Clyde. Trois nouveaux compagnons en si peu de temps, je suis fière de moi. Je sais quel pokémon prendre pour qu’il soit au summum de sa force dans mon équipe. Ils sont tous mes gardes du corps, ils me l’ont presque tous prouvés. Marie, Blanche, Bonnie et le petit nouveau doivent encore faire leurs preuves. Je sais qu’ils y arriveront, c’est pour ça que je m’occupe d’eux comme si j’étais leur propre mère.

-Stal !

Blanche me pointe du doigt la crêperie dans laquelle on devait aller manger avant que Charpenti vienne nous gêner. Je rappelle Rêve dans sa ball et lui remercie de m’avoir aidé  pour combattre le pokémon sauvage, bien que cela se soit passé très vite. Je continue d’avancer avec Blanche. On va se remplir l’estomac. J’ai hâte d’y être.

-Si un autre pokémon sauvage vient, je ne pourrai pas l’attraper. Tant pis ?

Mais Blanche ne m’écoute pas et marche d’une façon impatiente pour se remplir l’estomac. Elle s’en fiche. C’est normal, elle encore jeune c’est petite. C’est ma petite.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


A la recherche du Bonheur [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bonheur [C]   A la recherche du Bonheur [C] EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:25

Un Tadmorv ♂ sauvage apparaît !
Rien de très fabuleux cette fois-ci, c'est juste un Tadmorv bienheureux qui traine dans le coin et fouille dans les poubelles pour se faire un petit nid sans trop se soucier des passants. Il faut dire que gaillard a fait la fête toute la nuit, et aimerait bien roupiller un peu au chaud dans les ordures.
Niveau 33 • Puanteur • Gentil

   
Lilliput • Boue-Bombe • Bombe-Beurk • Grincement

   
STATISTIQUES
Point de vie : 106
   Attaque : 63
   Défense : 43
Attaque Spéciale : 41
   Défense Spéciale : 52
   Vitesse : 31


Dernière édition par Cobaltium le Lun 19 Oct 2015 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la recherche du Bonheur [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bonheur [C]   A la recherche du Bonheur [C] EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:25

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
A la recherche du Bonheur [C] 088

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A la recherche du Bonheur [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A la recherche du Bonheur [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_130 <> A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



A la recherche du Bonheur [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bonheur [C]   A la recherche du Bonheur [C] EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:16

A la recherche du Bonheur [C] Rp310
A la recherche du Bonheur

RP - Capture n°6


Plus j’avance, plus j’aperçois pleins de pokémon gluant. Vous savez, c’est ces choses là dégoutantes qui me répugnent au plus haut point. Le pire, c’est que ça évolue en un truc encore plus gros et plus visqueux. Je n’ai jamais vu un truc aussi dégueulasse que ça. J’en ai déjà vu, certes, mais le faite d’en voir un s’installer "confortablement" dans une poubelle, je peux pas. Pourquoi Arceus a-t’il crée un pokémon de ce genre ?  C’est insensé. Le type poison n’est vraiment pas mon fort. Il n’a rien pour lui le pauvre.

-Fais vite Blanche, on évite ce truc.

Même un Charpenti odieux et qui se la racle vaut beaucoup mieux que ce Tadmorv qui dort tranquillement, comme si tout était normal, dans une poubelle affreuse. Amanil est peut être la capitale de l’île, ses poubelles débordent de plus en plus à chaque fois que j’en croise une. Mais bon, passons. Le but c’est d’aller à cette crêperie et de déguster ce qu’il y a de meilleur dans le monde. On y est presque. J’aperçois alors des passants entrants dans la crêperie. Ils sont habillée de manière militaire. Des soldats du régime ? Je ne pense pas, ils sont du genre plus discret ces gens là. Peut être des officiers. J’avance encore un peu et observe leur insigne collé sur leur épaule. Ils font bien partie du régime.

-Qu’est-ce qu’on fait ? On y va ?

Je regarde Blanche, tout aussi soucieuse que moi. Coralie m’a dit de faire très attention à ces gens là, que si je pouvais les éviter, il fallait le faire au plus vite. Mais l’odeur des crêpe est maintenant sous notre nez et mon estomac crie famine depuis cinq minutes. De toute façon, il ne vont rien me faire. SI je ne leur parle pas. Il faut que je reste discrète, j’irais à une table loin d’eux. Je me cacherai derrière le menu, c’est plus sur.

-Stal !

Mon regard se pose sur Blanche, quelque chose venait de passer juste derrière nous. Encore un pokémon, c’est ma journée…

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


A la recherche du Bonheur [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bonheur [C]   A la recherche du Bonheur [C] EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:54

Un Pijako ♀ sauvage apparaît !
Tiens donc, une impression de déjà vu! Cette Pijako semble connaître ton ami dièse, elle le salue poliment avant de s'envoler de nouveau. Elle avait l'air ravie de voir que son ancien ami était entre de bonnes mains et de fait également signe lorsqu'elle s'en va.
Niveau 32 • Regard Vif • Douce

   
Babil • Provoc • Chant canon • Furie

   
STATISTIQUES
Point de vie : 100
   Attaque : 56
   Défense : 38
Attaque Spéciale : 80
   Défense Spéciale : 41
   Vitesse : 73


Dernière édition par Cobaltium le Ven 23 Oct 2015 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la recherche du Bonheur [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bonheur [C]   A la recherche du Bonheur [C] EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:54

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Matin' :
A la recherche du Bonheur [C] 441

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A la recherche du Bonheur [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A la recherche du Bonheur [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_130 <> A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
A la recherche du Bonheur [C] Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



A la recherche du Bonheur [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bonheur [C]   A la recherche du Bonheur [C] EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:06

A la recherche du Bonheur [C] Rp1411
A la recherche du Bonheur

RP - Capture n°6


Un Pijako. Un autre. Il passe à côté de moi et me fait signe avant de repartir. Ouf ! Pas un autre Tadmorv ou autre pokémon du genre. L’oiseau qui vient de passer doit sûrement connaitre Dièse. Même si c’est à deux villes éloignées l’une de l’autre, ça ne m’étonnerai pas qu’ils migrent chaque année. Je continue donc de marcher vers la fameuse crêperie et sens déjà le goût de la crêpe s’installer dans mes narines. Ah que j’ai faim, c’est un truc de dingue. Après avoir capturé un nouveau pokémon et rencontré un Tadmorv, la faim s’est vite installée.

-On y est enfin Blanche.

J’entre dans le restaurant, tout en évitant du regard les soldats, et avance vers le comptoir où une serveuse vient m’emmener vers une table à trois mètres des régimeux. Je me place de dos contre eux pour ne pas qu’ils ne me voient. De là où je suis, je peux entendre leur discussion. Très bien. Ça peut toujours servir de savoir ce qu’ils disent.

-Stalga !

Je regarde Blanche installée en face moi qui me montre sur la carte un menu spécialement prévu pour les pokémons : crêpes aux profiteroles et aux baies. Elle se lèche les babines rien qu’à l’idée de penser à ce qu’elle va manger. J’attends que la serveuse vienne prendre connaissances de nos choix pour tendre un peu plus l’oreille vers l’autre table. Il n’y a pas beaucoup de monde, il ne faut donc pas attirer l’attention. J’écoute attentivement leur discussion.

-Prendre une pause repas en pleine mission, ça c’est le pied !
-Tais-toi ! Tu sais très bien qu’il ne faut pas en parler.


Ils commencent à chuchoter et soudain, je sens leur regard derrière mon dos. Heureusement pour moi, la serveuse arrive avec nos crêpes et nous sert tranquillement. Je fais semblant de parler avec Blanche pour ne pas montrer que j’essaye d’écouter.

-Et dire qu’il y a tout juste une semaine on gardait encore les prisons. Je suis bien content de m’éloigner de ces tarés de résistants.

C’est comme si une illumination divine était venue sur moi. Peut-être savent-ils si ma mère est en vie ? Il ne faut pas que je prête l’attention sur eux, ça va trop se voir. Faut quand même pas que je montre que je suis louche. Mais bon, je dois tout faire pour attirer des informations.  

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la recherche du Bonheur [C] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Bonheur [C]   A la recherche du Bonheur [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du Bonheur [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'année du bonheur [OS]
» Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi|
» « L’argent ne fait pas le bonheur… Mais il y contribue. » ♦ Marian Liverne
» L'instant présent IV ; Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. [OS]
» A la recherche du Graal [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil-