« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| Empty
MessageSujet: Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi|   Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| EmptyDim 15 Déc 2013 - 2:01


♦ PORTE ENTRE TES DOIGTS CE BONHEUR ♦feat. Yumi Tokiro
J’aime toujours autant Baguin et, à vrai dire, je ne suis pas mécontente de m’y retrouver, même si la vue de certains quartiers me jette toujours de malaise. La ville est presque méconnaissable depuis mon dernier passage. L’invasion de la prison, non loin d’ici, a provoquer beaucoup d’émoi parmi les rangs des adeptes du Régime et je vois maintenant sur qui est retombé ces émotions négatives : sur la ville rebelle, celle qui tient toujours au Nord. Alors que j’approche mon bloc appartement, on m’arrête sur le chemin pour vérifier mon identité, puis je peux poursuivre mon chemin. Je sais que si ces Résistants osent me faire du mal, qu’une certaine d’entre eux leur tombera dessus tel un char de brique, ainsi je ne m’inquiète pas trop, puis c’est grâce à moi, en partie, si leur mission du côté de la prison a fonctionné, donc bas les pattes! Bien sûr, rien ne m’arrive et je peux rejoindre le bloc, tout à fait intact et toujours aussi confortable, pour m’y glisser, à l’air climatisé et surtout sec. Je me dirige vers l’ascenseur en repensant à tout ce que j’ai vécu depuis que j’ai mis les pieds ici. Je me demande bien ce que mon colocataire devient. Un bref sourire étire mes lèvres alors que je repense à notre nuit torride, qui m’apparaît maintenant comme bien pâle comparée à celle vécue près de Weston il y a quelque temps. Malgré tout, j’ai hâte de le revoir.

Mon souhait ne se concrétise malheureusement pas car je trouve l’appartement vide et silencieux. Quand je dis vide… Je dis vraiment vide. Mes effets y sont toujours, mais ceux de Lyam ont disparu. Où est donc passé le jeune homme? Surprise, je fais le tour pour trouver quelconque indice sur sa disparition soudaine, quand je tombe au milieu de sa chambre sur un Œuf bleuté strié de reflets plus foncés, rappelant une flamme, où une petite note est accrochée. La coquille n’est en rien protégée par une couveuse, ainsi je le prends délicatement dans mes bras pour le serrer contre moi, surprise de le retrouver tiède et non froid comme une pierre. Je le glisse dans un pan de ma veste avant de lire le petit papier. Je reconnais l’écriture de l’Anglais. Il est écrit, tout simplement : «Je reviendrai bientôt, cet Œuf est pour toi». Pour moi? Pourquoi? Je me le demande bien. Peut-être en guise de bonne chance. Je l’ignore. Confuse, je laisse courir mes doigts contre la paroi lisse de l’œuf avant de l’emmener dans la chambre, où je l’enroule dans des couvertures. Étrangement, cette coquille bleutée me fait penser à ma bonne amie Yumi. Je dois la retrouver dans quelques heures pour le Concours de Maxwell à l’Amphithéâtre de Baguin.

Une fois l’œuf en sécurité, je le confie aux bons soins de Pharos, qui a comme mission de le réchauffer sans foutre le feu au bloc. Je vais prendre une douche et me prépare en chantonnant, avant de sécher mes longs cheveux et d’enfiler une tenue bien propre. Il faut se mettre beau pour un Concours, quand même! Ce n’est pas le premier auquel j’assiste, mais disons que j’appréhende beaucoup celui-ci, comme le Maître Coordinateur en personne y sera la vedette. Une fois fin prête, j’entoure l’Oeuf d’un foulard et le glisse dans mon sac à main, avant de prendre le chemin de l’Amphithéâtre. Shadaya et Pharos m’y accompagnent, la première marchant à mes côtés d’un geste protecteur, l’autre juché sur mon dos où il s’accroche comme à son habitude. Je caresse d’une main la Luxray tandis que le bâtiment se dresse devant nous. Je suis un peu à l’avance, mais j’avais prévu le coup, pour avoir un peu de temps pour discuter avec Yumi avant que le grand spectacle commence. Je surveille aussi l’œuf avec attention, comme il se met à briller tout d’un coup dans mon sac… Espérons seulement qu’il n’écorera pas au beau milieu du spectacle! Quand la jeune fille apparaît enfin, je lui saute au cou comme à une vieille amie pour la serrer dans mes bras et lui faire la bise :

«Yumiiiii! Comment tu vas? Où es-tu allée? Raconte-moi tout! T’as des nouveaux Pokémon? Y’a des garçons qui t’ont fait de l’œil? Je veux TOUT savoir!»

Réalisant que je l’accapare de mes questions, je me tais et recommence :

«Oops, je m’emballe! Alors… Comment tu vas, ma belle?»

Explications:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| Empty
MessageSujet: Re: Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi|   Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:52

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| Tumblr_m8sclxj9ae1ry8cz0o1_500
Porte entre tes doigts ce bonheur
PV Mercedes L. Blanchett

Aujourd’hui c’est le grand jour. C’est le moment que j’ai tant attendu. Celui ou je pourrais enfin admirer les capacités de Maxwell. Le fameux maître de la compétition en tant que coordinateur. Etrangement, ce n’était pas tellement pour connaître son niveau, mais plutôt pour pouvoir remplir mes yeux d’étoiles et pouvoir ressentir encore et toujours de belles sensations. C’est ça qui me motive. Je passe mes doigts dans la jolie fourrure dorée que possède Katya, mon pikatchu. Elle ressemble à une souris mais ronronne pourtant comme un chat. J’en avais bien rit d’ailleurs. Le concours se déroulera donc à Baguin. J’y suis arrivée hier soir, pour être certaine d’être à l’heure pour rien au monde, je n’aurais voulu louper cet évènement. Après tout, je n’avais encore jamais vu ses capacités pour de vrai. En situation de stress, je veux dire. Même s’il doit probablement s’en sortir plus que bien pour gérer ses émotions. Mon regard parcourt cette chambre qui me semble bien vide. Je ramène mes jambes contre mon buste callant Katya toujours en boule dans mes bras. Par réflexe, je caresse son doux pelage. Voir cette chambre vide me rappelle que cela fait déjà un bon bout de temps que je suis partie de la maison. Si grand que j’ai même réussi à récolter un ruban. Ma maison me manque beaucoup. Je ne fais plus que voyager désormais. Pour pouvoir apprendre de mon art.

J’aimais notre maison en forêt. Elle était entourée de grands enclos toujours remplis de pokémon. Des tauros assez agressifs, mais gentil au fond. Des Wattouat maladroits mais attachants. De l’herbe verte à perte de vue coupée par un chemin de terre rouge.  Au bout du chemin, notre maison. Grande, accueillante chaleureuse. Mon chez moi. Mon refuge. Cette chambre du centre pokémon n’est en rien la même que celle que j’avais. Ici, blanche et froide, là-bas, nuancé de couleur prune ainsi que quelques touches de bleus difficilement négocié avec ma mère. Des peluches pokémons éparpillée sur mon lit, et au dessus de celui-ci collé au plafond, une photo de mon frère et moi pour m’endormir. Tout ça me manque. Je commence à avoir le « mal du pays » comme on le dit souvent. Je tourne la tête vers la pendule. Je vais devoir y aller pour pouvoir être à l’heure à mon rendez vous. Par chance, Victoria sera présente aussi. Ce sera l’occasion de rattraper un peu le temps perdu. Je pose délicatement ma souris sur le lit puis m’éclipse vers la douche. Hors de question d’arriver là bas et de sentir mauvais ! Je ne dois pas faire honte à ceux qui me connaissent tout de même. Je choisis une belle robe rose et blanche. Elle fait bien ressortir mes cheveux, et je sais que je suis très voyante mais je m’en fiche, j’adore cette tenue. J’attrape mon sac, laisse grimper Katya sur mon épaule et m’éclipse hors de la chambre. 

Je ne prends pas plus de dix minutes pour me rendre à destination. Sans même avoir à chercher Victoria, elle me saute dessus et me fais la bise. Un sourire vient se coller sur mon visage. J’aime tellement sa présence, c’est fou ! Elle m’assaillit de question, ce qui me fait rire. Elle m’avait manqué. Beaucoup même. Alors, sans même l’ombre d’une hésitation, je me lance dans un monologue ayant pour but de répondre à ses questions. Bon, j’essaierais de pas faire trop long non plus…
« Et bien tout baigne pour moi ! Surtout que je suis super contente de te voir, ça fait trop longtemps –à mon gout- que l’on ne s’est pas vu. J’ai fais plein de chose, d’ailleurs j’ai même un ruban ! Je suis très contente de l’avoir eu parce que franchement, la championne était hyper forte… J’y croyais plus. Pour les pokémons, ma famille ne compte plus deux mais huit pokémons, en comptant bien sur les deux que tu avais vu. Ils ont évolué et d’ailleurs ! Je te présente Katya. Une petite nouvelle dans la famille. »
Le Pikatchu émit un petit ronronnement et sourit à Victoria. Moi qui voulais faire court… Je me remémore l’une de ses questions à laquelle je n’ai pas répondu. Si… Des garçons m’ont fait de l’œil ? Mes joues prirent une teinte rouge sans que je puisse m’en empêcher. Et bien, John, je ne sais pas vraiment ce qu’il se passe entre nous, mais je pense pouvoir dire que… Je l’aime ? Argh non, c’est pas possible que tout arrive aussi vite ! Je détourne le regard de Victoria et tente de reprendre mes couleurs normales. Si elle m’a vu, je suis foutue.

© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| Empty
MessageSujet: Re: Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi|   Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:13


♦ PORTE ENTRE TES DOIGTS CE BONHEUR ♦feat. Yumi Tokiro
J’apprécie beaucoup Yumi. Même si nous sommes contraires sur plusieurs d’aspects, la jeune fille et moi partageons aussi beaucoup de points communs. À commencer par nos natures enjouées et positives. Je suis tellement énergique, près d’elle, que j’en ai presque oublié le départ subit de mon colocataire, dont il faudra que je perce le mystère. Pour le moment, Lyam me passe six pieds par-dessus la tête, je n’en ai que faire. Je retrouve celle que je considère aisément comme une petite sœur depuis notre première rencontre, qui m’a charmée de sa gentillesse et dont je me sens étrangement responsable depuis que ces soldats nous ont presque passé sur le corps à toutes les deux. Les amitiés se produisent parfois lorsqu’on ne les attend pas, et c’est ce qui est arrivé cette fameuse matinée dans les montagnes. Nous avons par la suite voyagé un peu jusqu’au volcan Limar, où j’ai pu capturer mon cher Pharos ainsi que ma belle Aria. Je réalise soudainement à quel point le temps s’est écoulé rapidement, que nous avons tant grandi depuis notre dernier passage dans le Nord! J’ai même découvert que je suis originaire de l’île, entre temps, et que mes vrais parents m’attendent, quelque part, sur Enola. Je me secoue pour ne pas y penser. Ceci doit être un moment de joie tendre, et le plaisir qu’évoque Yumi à me retrouver est totalement partagé.

«Je suis si heureuse de te retrouver, moi aussi, ma belle. Sérieusement, c’est pas pareil par téléphone! Il faut se voir plus souvent, mais après, je vois que tu n’as pas chômé une seule seconde!»

Huit Pokémon! Un Ruban! Quelle avancée sur cette petite fille si dure avec elle-même! Je lui caresse les cheveux avant de l’attirer vers moi pour un second hug bien mérité. À vrai dire, je réalise que moi aussi, j’ai connu un bon prodigieux vers l’avant. J’observe sa petite Pikachu, juchée sur son épaule. Elle est adorable, tout comme sa dresseuse. Je la vois parfaitement s’illustrer dans un Concours.

«Moi aussi, en fait, j’en suis à huit Pokémon, à deux Badges. Le temps passe tellement vite, je n’avais pas réalisé à quel point je m’étais améliorée depuis notre rencontre. Tu vois que Shadaya a évolué en Luxray, et j’ai capturé le Pyronille qui s’accroche à mon dos il y a un certain temps. Il s’appelle Pharos.»

Comme à son habitude, l’insecte observe mon interlocutrice sans trop s’en soucier. Il profite simplement de ma chaleur pendant qu’il le peut, s’accrochant à mes vêtements sans rien dire. Alors que je vais montrer l’œuf à mon amie, je me rends compte de ses joues rosées et de sa gêne. On évite pas une question ainsi si on n’a pas de bonne raison de le faire! Ainsi, la belle bleue a rencontré un jeune homme. J’espère vivement qu’il la traite bien. Je ne peux pas m’empêcher de poser la question qui me brûle, même si je préférais ne pas avoir à répondre à cette question moi-même alors que mon esprit s’égare vers Weston, le sexy Champion d’Anula. Durant mon séjour, je ne compte plus  le nombre de fois où nous nous sommes croisés et que nos sourires et paroles aimables se sont terminées en… J’évite de parler du reste, je risquerais de brusquer certains petits yeux sensibles! Je dois avouer d’ailleurs que je repense à lui plus souvent que je ne le voudrais et qu’une sorte de guerre à savoir qui va rappeler l’autre subsiste. Je rougis moi-même en sentant s’alourdir mon téléphone dans ma poche… Je ne l’ai pas regardé depuis un moment, peut-être m’a-t-il contacté?

«Qu’est-ce qui se passe, Yumi? Alors il y en a un, mec? Raconte-moi tout ou je t’harcèle jusqu’à ce que j’obtienne une réponse satisfaisante!»

Hors-Jeu:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| Empty
MessageSujet: Re: Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi|   Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:40

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| Tumblr_m8sclxj9ae1ry8cz0o1_500
Porte entre tes doigts ce bonheur
PV Mercedes L. Blanchett


Cela fait toujours plaisir de voir qu’une personne que l’on apprécie, nous apprécie aussi en retour. Parce que c’est vrai que ce n’est pas toujours le cas et je dois avouer que cela m’était déjà arrivé de me sentir très proche d’une personne avant de réaliser que pour elle nous n’étions que de simples connaissances. Une sorte de couteau dans le cœur. C’est vraiment un choc. En plus, je l’avais su de quelqu’un d’autre… Je dois dire que depuis ce jour, je n’avais plus jamais revue cette fille avec le même regard que je lui portais même si j’avais toujours autant –ou presque- d’affection qu’avant à son égard. M’enfin, après être tombée plusieurs fois dans le panneau, je crois qu’au bout d’un moment, ça ne finit même plus par me toucher. En revanche dans une situation comme celle là, ou je ressens cette « connexion » avec Victoria, ça me fait tellement plaisir que je pourrais sauter partout et crier sur les toits que cette fabuleuse jeune femme et moi, on est de grandes copines. Bon, c’est puérile, certes, mais au moins, je montre mon affection… En plus quand je vois l’antiquité qui me sert de téléphone, je me dis qu’il faudrait que j’en change, comme ça, j’en aurais un récent qui pourra me donner l’impression de parler à Victoria comme si nous étions à côté parce que bon, les grésillements, disons que ça va un moment.
« Arf, dis comme ça, on dirait que j’avance… Alors que bon, disons que je m’intéresse plus au bien fait des siestes en plein air ainsi qu’à la gastronomie de l’île. C’est plus… Enrichissant ! »
En plus quand j’entends l’avancée qu’à eut son parcours, je ne peux m’empêcher de me dire que là, elle non plus, elle n’a pas trainé ! Ce petit chat tout mignon qui m’avait envie de lui tirer les joues avait vraiment grandi. Oui, ça c’était indéniable. Je pouvais vraiment sentir une aura différente émaner d’elle. Je ne saurais pas vraiment dire dans quel sens, mais c’était différent du tout petit Lixy que j’avais croisé ce jour là dans la montagne. Je ne peux m’empêcher de jeter un regard au Pyronille. En fait, il fait pas si peur que ça pour un insecte. J’aurais jamais cru dire ça un jour je pense mais, il se pourrait bien que l’envie de trouver un pokémon comme ça me prenne. Après tout, je dois me diversifier. Tout comme Victoria a sut le faire. Mais j’aime pas cet aspect qui veut tout savoir. J’aime pas ça parce que je vais être obligée de répondre. A cause de moi et de mes stupides rougeurs. Ouh là, mais c’est que ça deviendrait intéressant. Elle aussi à les joues rougies. Well, well. Ce pourrait il que moi aussi je puisse la harceler si besoin. C’est bon à savoir. Néanmoins en repensant à John, et tout ce qui s’est passé depuis, mes joues deviennent bien cramoisies. Je ne peux pas m’empêcher de porter les mains à mon visage comme si cela allait le rafraichir. Katya, me regarde le regard malicieux. Argh, mais pourquoi on s’acharne sur moi ainsi. Autant en finir. Je peux peut être sauter des passages (plus ou moins important si possible).
« - Et bien, que dire. Je me baladais dans la forêt quand j’ai presque tuer un garçon à cause de mon pokémon -qui n’était pas encore assez puissant à l’époque- et puis, en fait, il m’en a pas trop voulu, je crois. Je pense qu’il a dut me prendre pour une folle quand même. M’enfin, bref, là, il s’est passé… ça… Kyaaaaaaa, je devais pas te le dire ! Puis il m’a laissé en forêt en pleine nuit, mais hum après je l’ai retrouvé à Amanil, puis discussion et voilà. »
Je pense qu’on va pas rentrer dans les détails déjà que j’ai laissé échapper l’incident qui me ronge de l’intérieur depuis. Je n’arrête pas de penser à ça, et je pense que mine de rien, ça me torture. Pas parce que c’est horrible, ou un truc dans le genre. Mais parce que justement, je me suis surprise à apprécier. Peut être plus que je n’aurais dut avec un garçon à peine rencontré. Là, je me sens idiote tout à coup. Mais bon, j’ai parlé moi ! A ton tour. Je la fixe d’un regard innocent bien décidée à ce qu’elle parle.
« - Mais dis moi… Belle comme tu es, tu dois bien avoir quelqu’un toi, non ? »
Parle, parle mon petit. Je veux tout savoir ! Puis après tout, je pourrais demander des conseils, on sait jamais !
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| Empty
MessageSujet: Re: Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi|   Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| EmptyDim 5 Jan 2014 - 3:57


♦ PORTE ENTRE TES DOIGTS CE BONHEUR ♦feat. Yumi Tokiro
Vous me connaissez, je suis d’un naturel curieux. Habituellement, je ne cherche pas trop à connaître les détails croustillants des histoires d’amour de mes amies, au contraire. Je préfère savoir ce qui se passe au lit, les garçons rencontrés, les conquêtes, etc. Mais disons qu’avec Yumi, je ne peux pas avoir ce genre de discussions. Ce ne serait pas très… correct. Elle n’a que seize ans, pour commencer, en plus d’être toute innocente… Bien plus que je ne l’étais à son âge du moins. Oh, elle a tout le temps devant elle pour s’épanouir de ce côté, je ne vais certainement pas jouer les vieilles tantes qui vous parlent de sexualité pour vous embarrasser. Ainsi, je sors un peu de ma zone de confort avec la bleue, mais c’est si facile de lui parler librement que j’en ai oublié que je deviens toute excitée à attendre de savoir si elle a bel et bien un garçon en tête ou si elle n’est qu’une jeune fille encore trop naïve pour s’en préoccuper. J’aime la voir ainsi, peut-être parce que je cherche un peu trop à la protéger. Si un jour, elle doit tomber sur un Jonas qui lui brisera le cœur à jamais, la fera sentir inutile au point de penser… de penser… Non, je ne préfère pas retomber dans la fin de mon adolescence, qui s’est avérée si difficile. Bon sang, je n’avais pas son âge quand mon cousin m’est tombé de dessus, quand il a tout pris de moi. J’ai bien failli y passer. Mais aujourd’hui je suis là, et je ne laisserai pas cela arriver.

Elle me surprend cependant en disant qu’il y a effectivement un jeune homme dans sa vie… En fait, il semble que c’est un peu compliqué, et qu’il s’est passé quelque chose entre eux, quelque chose qui ne lui a pas déplu, vu combien elle rougit. Je sourit doucement. Ah, les premiers tâtons de l’amour! Je ne comprends pas grand-chose à son charabia, mais je retiens cependant que la jeune fille porte quelqu’un dans son cœur. Je la laisse réfléchir à ce mec, sans oser poser ses milliers de questions qui risquent de jaillir d’elles-mêmes, surprise tout à coup par celle qu’elle me pose. Oh, j’aurais du m’y attendre, n’est-ce pas? Ce n’est que logique qu’elle me retourne la balle, la petite Yumi. Avec un soupir, je repense à quand Weston m’a posé lui-même cette question. J’ai alors du lui déballer la vérité sur… Enfin. Les mecs et moi, il s’agit d’une longue histoire d’amour/haine, mais je ne vais pas l’expliquer en long et en large à la jeune fille. Plutôt, je réponds à ses premières paroles, celles qui racontaient sa petite histoire.

«Si tu n’est pas à l’aise d’en parler, ma belle, je ne te forcerai pas. Je te taquinais, plus tôt. Et si t’as envie d’en parler, bah… Tu sais que tu peux te confier à moi! Ton secret est bien gardé avec moi! Oh et s’il ose te faire du mal, ce garçon, t’auras qu’à me l’envoyer, et je m’en chargerai personnellement.»

J’entoure ses épaules d’un de mes bras dans un geste affectueux. J’ai beau lui lancer un clin d’œil malicieux, je suis absolument sérieuse. Si un mec ose lui faire du mal, je ne donne pas très cher de sa peau.

«Pour ma part…»

Alors que je vais lui raconter que je ne cherche pas de relations sérieuses – en omettant bien sûr de lui parler de toutes mes conquêtes –, je sens une lumière s’échapper de mon sac à main. Surprise, je baisse le regard sur celui-ci. L’œuf! Il… est en train d’éclore! Je m’en empare rapidement le pose par terre rapidement. Il est bouillant! Je me recule de quelques pas alors que prend forme une petite pouliche à la crinière de feu… Une crinière bleue! Je n’en crois pas mes yeux. Lyam m’a offert un Pokémon shiney! Il est tout petit, tout frêle. Il s’agit d’une femelle, très mignonne. J’observe mon amie, tout aussi surprise qu’elle.

«Eh bien… Euh… mon colocataire m’a laissé ça à mon appartement. Un Ponyta shiney, ça alors!»

Le petit cheval de feu s’avance vers nous. Il cherche sa mère. Mais ses yeux ne sont pas posés sur moi, mais bien sur Yumi. Il vient caresser son bras de sa tête enflammée, mais la jeune fille n’est pas brûlée. Je reste ainsi, bouche bée, à observer la scène, sans oser bouger. Je crois que ma décision est déjà prise.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| Empty
MessageSujet: Re: Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi|   Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| EmptyVen 10 Jan 2014 - 0:08

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| Tumblr_m8sclxj9ae1ry8cz0o1_500
Porte entre tes doigts ce bonheur
PV Mercedes L. Blanchett


Ce qui me plait beaucoup chez Victoria, c’est que malgré le fait qu’elle soit –très- curieuse, elle n’en reste pas moins compréhensive. Pour être surement passé par là, elle aussi, elle ne m’oblige pas à me « dévoiler ». Et dans un sens, c’est un peu ce qui me pousse à le faire. Sans vraiment m’en rendre compte, je me débloquerai d’un coup, la gêne partira, et elle connaîtra ma vie dans tous les détails. Joyeux ou non. Malgré tout, je me sens rassurée alors qu’elle m’assure qu’avec elles mes secrets seront bien gardés. J’ai confiance en elle, et ce n’est pas que je ne veux pas lui dire, c’est juste que ça me gêne et que je ne sais pas comment dire les choses pour ne pas faire croire quelque chose d’incongru. C’est assez étrange quand on y pense parce qu’on peut dire que c’est de la gêne. Chose que j’ai n’ai pas habituellement, peut être est-ce un signe que j’évolue ! Je l’espère, j’ai envie de faire plaisir à grand frère et de lui montrer comme quoi ce voyage aurait eu un effet bénéfique sur moi ainsi que toutes les personnes que j’ai pu rencontrer jusqu’à présent. Et Victoria en fait partie. J’aime la considérer comme pour l’instant la plus proche amie que j’ai croisé. Je sais bien que je n’ai pas rencontré toutes les personnes de l’île, mais c’est une des seules qui a gardé contact avec moi et cela depuis que l’on s’est rencontré. J’apprécie vraiment. Elle me fait rire avec ses petites menaces pour celui qui me fera du mal. Je n’ai pas trop envie d’envoyer quelqu’un à l’abattoir alors je m’abstiendrais sauf si bien sur, ça va trop loin. Mais là, je laisserais gérer Hiko. Il pourra s’amuser avec à sa guise… M’enfin, hum, je ne dois pas penser à ce qui pourrait se passer, ce n’est pas du tout raisonnable de ma part.
 
Alors que Victoria allait répondre à ma question, elle sortit un œuf et le posa sur le sol. Un lumière émanait de lui, et il s’enflamma. Je devinais donc ainsi au recul de la femme aux cheveux roses que cette diversion n’était pas prévue et que cela venait d’arriver par un grand hasard. Il fallait l’admettre, toutes les éclosions auxquelles j’avais assisté m’avais vraiment rempli de joie. Ces petits bébés qui cherchent une protection et de l’amour sont vraiment les plus belles choses qui puissent arriver. Petit à petit, les flammes prennent forme pour laisser place à une belle pouliche de feu. Enfin, son feu est bleu… Mais un ponyta n’a pas la crinière rouge ? Ce n’est pas normal… Serait ce, ce que l’on appelle pokémon shiney ? Je n’avais encore jamais eu la chance d’en voir auparavant. A la ferme, tous les pokémons étaient de couleur normale, et jusque là tous les pokémons que j’ai pu affronter l’était aussi. Je n’arrive pas à détacher mes yeux de la pouliche. Elle est si mignonne avec sa petite bouille de pouliche. Je n’ose même pas l’imaginer en tant que jument ! Mon amie confirme ma suggestion lorsqu’elle annonce que son colocataire lui en a fait cadeau. Et bien, il devait vraiment tenir à elle pour lui offrir un pokémon si rare ! Alors que le pokémon s’avance doucement vers nous, je remarque qu’il ne se dirige pas vers mon amie, mais vers… moi ?
 
Elle me regarde et s’avance prudemment vers moi avant de caresser mon bras. Alors que je pensais avoir mal, ses flammes ne me font rien… Comment est ce possible ? Je suis émerveillée par ce petit bout de pokémon qui se présente à moi. Je lui caresse doucement le museau comme pour faire connaissance avec elle avant de me reprendre sérieusement. Je jette un regard désolé à Victoria avant de guider la pouliche vers elle. C’est un œuf qui est destiné à mon amie. La petite ponyta bleue me regarde sans comprendre tandis que je lui fais signe de s’avancer vers mon amie. Elle ne semble pas comprendre. Logique, elle vient de naître…
 
« - Allez, va vers ta maman… »
 
Les bébés m’ont toujours fait craquer  mais là, je me sens plus mal à l’aise qu’autre chose. La pouliche ne semble pas vouloir quitter mes jambes alors que j’essaie de la guider vers la rose devant moi. Je commence à paniquer. Et si elle m’en veut ? Après tout, je n’ai pas choisis d’être dans la ligne de mire de la pouliche bleue à son éclosion. Mais j’ai l’impression de me mettre en travers d’une relation qui aurait pu être magique si je n’avais pas été là. C’est de ma faute, si tout va de travers. Encore une fois d’ailleurs. Je baisse la tête, évitant le regard de la rose. J’ai vraiment honte.
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| Empty
MessageSujet: Re: Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi|   Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| EmptyVen 10 Jan 2014 - 4:31


♦ PORTE ENTRE TES DOIGTS CE BONHEUR ♦feat. Yumi Tokiro
Je sais reconnaître la création d’un lien instantané quand j’en vois un. Un lien puissant, pur. Je reste silencieuse tandis que la petite quadrupède serre la jeune fille contre elle avec moult et moult baisers et caresses. Comment lui en vouloir de me dédaigner complètement hein? J’aurais fait pareil si j’étais confrontée au même choix. Yumi dégage cette énergie, on ne peut que se sentir bien avec elle. Je reste donc ainsi, attendrie, à les regarder tous les deux, cherchant tout de même une explication à ce don de la part de mon colocataire. J’aime bien Lyam alors… Pourquoi est-il parti ainsi sans laisser de note autre que celle qui était déposée contre l’œuf et qui ne disait pas grand-chose au final? Je l’ignore, mais à voir cette petite créature à la grande élégance, je me dis que je ne mérite certainement pas un cadeau comme celui-ci. Mon équipe est déjà bien grande, et puis, soyons honnêtes. Il est évident que la petite Ponyta considère déjà Yumi comme sa mère. Qui suis-je pour séparer un Pokémon de son dresseur? Même si la jeune fille se retourne et tente de repousser la pouliche enthousiaste, c’est peine perdue, la petite n’en a que pour elle et bientôt, j’éclate de rire. La réaction de la bleue a suffit à augmenter mon hilarité, avec sa petite mine piteuse. Avant qu’elle ne pense que je me moque d’elle, je vais vers la Ponyta et lui caresse doucement le flanc.

«Je crois qu’elle a choisi sa maman déjà, Yumi.»

Je lui adresse un immense sourire. Je ne veux pas qu’elle se sente mal. Elle n’a rien fait, voyons. Ce qui se produit n’est certainement pas sa faute, puis, au final, pourquoi lui en voudrais-je? Je n’aspire pas aux Pokémon rares, au contraire. Mes alliés sont simples, ils m’aiment, et c’est tout ce qui m’importe. Le cheval de feu aime Yumi, il l’aime déjà, je le sens au plus profond de moi. Quelque part, j’ai l’impression que ces deux-là sont liées, qu’elles étaient destinées. Il n’y a qu’à voir leur ressemblance physique, ce feu ardent aussi qui brûle en elles. J’imagine très bien la Ponyta sur les planches des Concours, à faire valoir ses propriétés uniques. Dans une équipe de deux Pokémon de type feu déjà, elle ne trouverait pas sa place pour briller adéquatement, la pauvre. Je ne veux pas la rendre malheureuse. Je n’ai pas eu le temps de m’attacher à cet Œuf non plus. Il me peine un peu de laisser à la jeune fille la dernière part qu’il me reste de Lyam, mais puisque je compte bien le retrouver, je me dis que ce n’est pas plus mal. Je prends la main de la jeune fille pour la rassurer.

«Ma chère Yumi, cette Ponyta t’a choisi, vous devez être ensemble. Je ne pourrais pas séparer un tel duo! Je te préviens, je ne prendrai pas «non» en réponse!»

Le contact de la petite pouliche est agréable, et Pharos se penche au-dessus de mon épaule pour mieux l’observer, curieux comme à son habitude, mais un peu timide, reprend sa place dans mon dos, m’arrachant un nouveau sourire. Finalement, je suis heureuse de cette rencontre et de cette naissance imprévue. Malgré moi, je sens que nous n’étions pas faites l’une pour l’autre elle et moi. Pas après l’avoir vue auprès de ma chère amie.

«Je ne veux pas que tu te sentes mal, ma belle. Cet Œuf était un don, et j’ignorais qu’en faire. Alors quand je pense qu’elle pourra avoir un avenir avec toi, flamboyante dans tes Concours… Je me dis… Que c’est parfait. Il ne lui manque qu’un nom d’enfer! Quelque chose comme Azula ou un truc du genre… Pardon, j’suis pas très douée pour les noms!»
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| Empty
MessageSujet: Re: Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi|   Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:46

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| Tumblr_myc3jpYsy61snpjgso1_500
Porte entre tes doigts ce bonheur
PV Mercedes L. Blanchett


La petite pouliche me faisait fondre avec ses petits yeux qui ne me lachaient. Et ses petites flammes bleues qui ne me brulaient pas… C’est toujours comme ça quand des pokémons feu aiment des gens ? Ils peuvent contrôler leurs flammes pour éviter de nous faire mal. Je n’aurais jamais cru qu’ils pouvaient faire ça, m’enfin, vu que ce sont des pokémons feu, j’aurais du m’en douter quand même. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens tout de même coupable que la pouliche se soit tournée vers moi et non vers Victoria. Après tout, maintenant la petite pense que je suis sa mère. C’est peut être mes cheveux bleus. Ce doit surement être à cause d’eux. Ayant la même couleur que ses flammes, ça à dut être clair pour la petite jument. Peut être que si Victoria se teignait les cheveux alors… Non, mais à quoi je pense ! Mélanger du bleu et du rose. Quelle catastrophe ! Sa tête n’est pas une palette de couleur qu’on peut mélanger pour avoir du style ! Quoi qu’avec des mèches bleues nuit et une guitare… Rah ! Je suis indécrottable dis donc… Alors que la rose éclate de rire, j’avoue ne pas trop comprendre… Ne me dites pas qu’elle a tout entendu de ce que j’ai pensé ?! J’ouvre grand les yeux. Elle a peut être des dons de télépathie en fin de compte. Naaaaan, comme pour briser toutes les petites idées auxquelles je m’étais faite, elle m’expliqua sa pensée. Alors elle  me prenait bel et bien pour sa maman… Victoria m’offre un immense sourire ce qui me met du baume au cœur, je me sens un peu moins coupable en la voyant comme ça. Je sais que ça doit la toucher, mais je n’insisterai pas sur ce sujet là. Je lui rends son sourire tandis qu’elle prend ma main. Je sais qu’elle sait que je me sentais mal. C’est fou ce qu’elle peut savoir sur moi en peu de temps tout de même… Néanmoins, elle me fait rire. Je l’adore cette fille !
« - Si tu le dis, j’peux pas refuser alors ! Hein, tu veux bien rester avec moi, toi ? Bon… Si je suis maman… Oh mais ça veut dire que tu es marraine alors ! »
Je lui offre un petit sourire débile. Tandis que la petite pouliche, elle se colle à ma jambe gauche pour regarder un peu les alentours. C’est vrai que si je suis la maman, je tiens quand même à ce que ma petite pouliche ait un lien avec Victoria. Après tout, c’est bien grâce à elle tout ça, c’est la moindre des choses. Et puis comme ça, elle pourra toujours voir de temps à autre le cadeau que lui a offert son colocataire. Je promets que quand on se retrouvera, j’aurais noué une belle amitié avec la jument de feu, et on formera une belle équipe. Après tout, avec ses flammes bleues et ma chevelure, on va attendre parler de nous ! Et ça, c’est moi qui vous le dis ! Je crois qu’en quelque sorte, j’ai vraiment montré comment je me sentais coupable puisque la rose cherche toujours à me rassurer. Je lui offre un petit sourire de nouveau –parce que je sais faire que ça- et tapote gentiment la tête du ponyta. J’aime bien son contact. Et c’est sur que mon amie ne peut pas avoir plus raison. Je vois déjà le pokémon de feu briller sur la scène. Je sais qu’elle sera parfait sous les projecteurs et qu’elle assurera. A moins qu’elle n’aime pas ça… Mais bon ! Pour l’instant ce n’est pas une option.
« - Je sais qu’on va faire un duo qui va tout dégommer. En plus vu la couleur de ses flammes et de mes cheveux, pas besoin de costume ! On sera déjà assorti. »
C’est un peu le côté « pratique » de la chose en fait. Je ne sais jamais trop comment m’habiller dans les concours, parce que bon, je me dis qu’il faut quand même être classe, mais pas trop pour être raccord avec ce que je fais. Après c’est sur qu’on est pas obligé de s’habiller mais bon, ça me fait plaisir de me prendre la tête, alors autant continuer. Je pouffe devant la maladresse dont fait preuve la rose en face de moi. Elle est douée pour ses surnoms, la preuve tous ses pokémons du moins ceux que j’ai rencontré, porte un beau surnom qui lui va bien. Parce qu’elle a comme eu ce déclic en voyant le pokémon. Tout comme je l’ai eu avec les miens. En croisant le regard de la pouliche, je sais comment l’appeler.
« - Je pense que je vais l’appeler Leryca. Je trouve que ça lui va bien. Mais j’aimais bien Azula hein ! C’est juste que j’ai eu ce « déclic ». »
Je rougis. J’ai conscience que j’ai le tact d’un pachyderme pour annoncer mes décisions. Là en l’occurrence, je piétine en quelque sorte l’avis de Victoria. Et je ne peux m’empêcher de penser à la scène dans les comédies ou ils font le : « Oups… ? » avec la tête ironique. Je lache un gloussement. Avant de me ressaisir. Je veux pas ressembler à une poule moi…
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| Empty
MessageSujet: Re: Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi|   Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| EmptyJeu 23 Jan 2014 - 2:08


♦ PORTE ENTRE TES DOIGTS CE BONHEUR ♦feat. Yumi Tokiro
Je ne suis pas très douée pour les noms et pourtant, je crois avoir réussi à trouver quelque chose d’original pour chacun de mes compagnons jusqu’à présent. J’ai même eu la chance de nommer Kinu, mais le nom s’imposait de lui-même à l’époque. Je trouve plutôt dommage ceux qui n’offrent pas de surnoms personnalisés à leurs alliés. Cela me paraît si froid, et même un peu stupide. Comme si je nommais tout le monde autour de moi par «Humain!». Bizarre non? Enfin, je vais trop loin, je pense. Je suis tellement excitée de retrouver ma chère amie que j’en suis contaminée par son cerveau qui vole à mille allure dans toutes les directions qui ne font pas tellement de sens. Yumi est ainsi, volage. Sa figure prend des traits fascinants parfois et je ne peux pas m’empêcher de me demander ce qui se trame sous cette épaisse chevelure bleu. Mais au final, je ne pose jamais de questions car je sais qu’elle me fera confiance si jamais quelque chose la tracasse trop. Du moins je l’espère. Car je tiens vraiment à elle et même si elle a beaucoup de personnes pour la protéger, je ne supporterais pas de la voir triste, déprimée ou pire, en danger. Sur cette île, rien ne serait surprenant après tout. J’espère simplement que la petite Ponyta saura la protéger en devenant grande, qu’elle la tirera du danger.

Je dois arrêter de m’en faire pour mes proches. Tout le monde va bien. Aujourd’hui est une journée qui se déroulera dans la joie et la bonne humeur, puisque nous allons voir Maxwell se produire dans l’Amphithéâtre de ma ville de résidence et tout ira pour le mieux. Pas la peine de se polluer l’esprit avec la peur pourtant omniprésente de voir ma valeureuse amie tomber aux mains de gens mal intentionnés. Je ne peux m’imaginer quelqu’un lui vouloir du mal, elle est qui si douce, si simple et gentille. Mais après, je suis de nature naïve, je me connais. Pharos se rapproche un peu en sentant mon émoi soudain quand la jeune fille me raconte avec enthousiasme ce qu’elle prévoit déjà avec son nouveau Pokémon. Elle me dit tout ce dont je rêve d’entendre et pourtant, je suis déchirée par une sorte de nostalgie étrange. Je ne sais l’expliquer. Peut-être est-ce un mauvais pressentiment? Je ne sais pas, je ne crois pas trop à ces trucs de vieilles grands-mères moi. Au contraire. Alors je tente de me concentrer sur ce qu’elle dit, et tique un peu quand elle parle de ne pas porter de costume.

«Je veux bien être marraine, mais pas question que tu te mettes nue sur son dos ou je vais faire une syncope, je le jure!»

Oh, mais moi, à son âge, j’avais perdu ma virginité hein, faut pas jouer les saintes non plus. Mais je ne me produisais pas sur scène devant des milliers de personnes dans un Concours diffusé à la télévision non plus hein! J’éclate de rire parce que je réalise à quel point ce que je dis est ridicule. Évidemment, la jeune fille ne va pas se mettre nue sur son poney, mais bon. L’idée m’affole tout de même hein!

«Leryca c’est très mignon et ça lui va bien! Très bonne idée ma belle. J’ai trop hâte de vous voir ensemble toutes les deux. Faudra que tu penses à m’appeler pour m’inviter hein, j’arrive pas à croire que j’ai manqué ton premier Concours!»

Oh, zut. Le Concours! Je réalise qu’avec tout ceci, l’heure tourne et que nous risquons de manquer le début si nous ne nous bougeons pas les fesses. Je lui adresse un regard affolé qui veut tout dire en lui pointant l’heure qu’affiche mon téléphone. Je lui prends le bras et lui fait signe de me suivre.

«Vite on va être en retard!»

Heureusement que nous avons des places réservées! Nous nous faufilons parmi la foule qui rouspète, car la jolie annonceuse a fait son entrée en scène et présente déjà le premier concurrent. En s’excusant et en riant, nous atteignons nos places. Je lui prends la main, impatiente d’assister au spectacle, surtout que nous avons des places de choix! La musique se fait entendre. Ça commence…
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| Empty
MessageSujet: Re: Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi|   Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:57

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| Tumblr_myc3jpYsy61snpjgso1_500
Porte entre tes doigts ce bonheur
PV Mercedes L. Blanchett


Je ne peux m’empêcher de penser qu’avec ce qu’il s’est passé aujourd’hui, que Victoria possède vraiment une générosité hors du commun. Je ne sais pas vraiment comment je pourrai un jour lui rendre la pareille pour ce qu’elle a fait aujourd’hui pour moi, mais, je sais que je trouverai. C’est vraiment une amie formidable. Cette magnifique pouliche qui aurait du voir le jour près de mon amie, c’est retrouvé près de moi comme une sorte de miracle. Je n’arrive pas à croire que c’est vraiment possible et pourtant… Il faut croire que quelqu’un là haut, veille sur moi. Peut être est ce toi mamie ? Ou alors papi ? Ou même peut être est ce maman qui prie depuis la maison pour que j’aille bien et que le ciel a décidé de me confier cette petite pouliche pour qu’elle puisse me protéger et m’accompagner dans ma quête. Une chose est sure, c’est qu’elle n’est pas là par hasard, et je m’occuperai d’elle comme il se doit. Je ne la laisserai pas. Pas après ce moment magique qui vient de se produire sous les yeux de Victoria. Je sais, et je le sens qu’un lien s’est déjà formé et je veux le chérir. Encore et toujours comme je l’ai fais pour tous mes pokémons. Parce que maintenant, voilà que la jument fait partie de la famille. Et je n’en suis pas peu fière. J’éclate de rire à sa phrase. Il faut dire que lorsque je parlais de ne pas porter de costume, je parlais de rester habillé normalement. Ou juste en blanc pour faire ressortir le bleu. Rien de plus, ou de moins en l’occurrence. J’ai peut être l’air d’être vachement à l’aise, je ne suis pas sure de vouloir me montrer toute nue devant plein de spectateurs. Je suis pas encore prête à franchir ce pas là. J’en suis vraiment très loin. Je ne sais même pas si j’en serai capable même un jour… Nan, en fait, c’est impossible.
 
« - Oh pas de soucis de ce côté-là, ne t’inquiète absolument pas ! »
 
Déjà, si l’on prend en compte que j’aime pas me montrer nue devant ma mère alors que c’est d’elle que je suis née, c’est un peu abusé. Je sais… Mais j’y peux rien ! J’arrive même pas à boire dans son verre. Je sais pas trop comment je fais ou même pourquoi ça me rebute mais depuis que je suis toute petite, c’est comme ça. Je ne sais pas trop si c’est pareil pour Kirito mais en tout cas, moi, même en essayant vraiment très fort, je n’ai jamais réussi. Je ne sais pas pourquoi, je suis vraiment très gênée de boire dans le verre de quelqu’un alors, me mettre nu sur une Ponyta… Je souris sincèrement devant l’enthousiasme de la rose. C’est vrai qu’elle n’a pas vu mon premier concours, mais disons que c’était vraiment pour me roder, me mettre sur les rails. Mais bon, pour le second, je serai prête à voir des visages que je connais parmi le public.
 
« - Promis tu assisteras à mon second concours. Te savoir dans la salle me motivera beaucoup ! Si tu savais à quel point, j’ai eu peur de la championne… Croiser un regard connu n’aurait pas été du luxe je pense ! J’espère que tous les champions ne sont pas comme ça … »
 
 A voir son téléphone et son regard affolé, je devine qu’on est surement en retard… Mais je ne réagis pas. Bah oui, moi, j’ai un cerveau qui met du temps à comprendre les choses. Faut pas m’en vouloir. Victoria, plus vive que moi, attrape mon bras pour que je la suive. Sans rechigner, je la suis. J’ai vraiment hâte de voir Maxwell a l’œuvre. Mon corps bat très vite. La dernière fois, j’avais eu droit à une prestation privée, mais là, j’en aurais deux ! Un avec le pokémon de la première ronde et la seconde contre le champion ! Du mieux que l’on peut, on se dirige vers nos places. Réservée, je vous prie ! Quelle classe on a quand même… Nous zigzaguons à travers la foule en riant, tandis que j’ai quand même l’impression de m’excuser à chaque pas que je fais. Je crois que je ne pose mes pieds que sur les pieds des gens. Je dois avoir le radar adapté pour ça. Une fois enfin assise, ma main « accrochée » à celle de Victoria, je ne peux m’empêcher de regarder l’endroit avec des yeux brillants. Dire que peut être ce sera à mon tour de me trouver dans cet amphithéâtre là. Le spectacle débute. J’allume le mode caméra de mon cerveau. Il faut que je retienne le plus de choses possibles !
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| Empty
MessageSujet: Re: Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi|   Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Porte entre tes doigts ce bonheur |PV Yumi|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La porte de la Verité (OS Evolution)
» Fermer la Porte |OS| (contenu adulte et sensible)
» Lorenzo D. Pastore - La liberté à porté de mains
» L'année du bonheur [OS]
» A la recherche du Bonheur [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Centre des Musées :: Amphithéâtre-