« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la Recherche de la Feuille Volante [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 3:09


    Roucool, ou plutôt Tori, comme je l'avais inconsciemment appelé, se lance. Il bat des ailes et créer une bourrasque qui envoie valser son adversaire. Rondoudou utilise alors une attaque Ecras'Face et plaque le Roucool au sol. Ce dernier réussit à se sortir de son emprise et utilise une nouvelle attaque Tornade. Le Pokémon rose utilise alors Berceuse pour essayer d'endormir Tori. Heureusement, son attaque échoue et Roucool repart en avant en utilisant Charge. Rondoudou se prend l'attaque de plein fouet mais ne se laisse pas intimider. Il réutilise une attaque Berceuse. Mais elle réussit, et Roucool commence à fermer les yeux. Ses battements d'ailes cessent et il retombe lourdement au sol.

    - Roucool !

    Je m'avance vers lui. Je me rends compte à présent de mon erreur lorsque je vois les blessures que mes propres Pokémons lui ont infligés lorsque je le combattais tout à l'heure. J'étais si pressé de vouloir me battre avec lui que j'en avais oublié la fatigue qu'il avait accumulé. Je prends Roucool dans mes bras. Il est clair qu'il n'est plus en état de se battre, sans être K.O. pour autant. Mais je n'ai de toute façon rien pour le réveiller.

    - Excuse-moi, tout est de ma faute... Je n'aurai pas du t'envoyer te battre... Reviens, maintenant.

    La lueur rouge de la Pokéball emporte le Pokémon endormi à l'intérieur. Je suis en colère contre moi-même, contre mes erreurs de calcul, et baisse la tête, honteux. Je me ressaisis. Ce n'est surement pas en faisant ce genre de bourde que j'arrivais à libérer mon père du Régime qui est peut-être en train de se faire torturer.
    Je soupire, puis me redresse. Le Rondoudou attend ma prochaine attaque. Kame et Windie se rapprochent de moi, mais ce n'est pourtant pas eux que j'ai envie d'envoyer. Je regarde Kasumi, qui me fait un signe de tête et s'avance pour se mettre en position de combat. Je croyais en mon Obalie. Cela faisait à peine quelques jours que je l'avais capturé et je lui faisait déjà confiance. Même si Roucool n'était dans l'équipe que depuis quelques minutes, Kasumi était déjà prête à le venger. Des ses yeux si mignons, je vois une étrange lueur qui scintille et, bien qu'Obalie soit de type Eau, je la sens brûler de l'intérieur.

    - Kasumi, à toi de jouer !

    (Et oui, je change encore de Pokémon //SBAFF//)
    Kasumi - Obalie - Femelle - Isograisse - Fofolle
    Attaque Poudreuse
    Attaque Ball'Glace
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:30

Obalie ♀ (Kasumi)
Niveau 13

PV : 45
Att : 19
Déf : 22
Att Spé : 25
Déf Spé: 19
Vit : 15

Isograisse ~ Fofolle
Poudreuse • Ball'Glace • Attaque • Attaque
Rondoudou ♀
Niveau 11

PV : 12/49
Att : 16
Déf : 12
Att Spé : 18
Déf Spé: 13
Vit : 13

Joli Sourire ~ Timide
Berceuse • Boul'Armure • Ecras'Face

Attaquant
Sam décide de changer Roucool pour Obalie! Il perd de ce fait un tour.


Défenseur
La Rondoudou est un peu perturbée par ce changement. Elle reste sur ses gardes. Deux boules s'affrontent désormais!


Attaquant
La Rondoudou ne rêvasse pas longtemps et s'élance sur sa nouvelle adversaire avec Écras'Face!


Défenseur
L'Obalie est forte et elle tient le coup. Elle ne perd que 6 PV.


Attaquant
Kasumi réplique sans se faire attendre avec une attaque Poudreuse qui surprend son adversaire par sa puissance!


Défenseur
La Rondoudou est foudroyée par cette attaque qui lui fait perdre tous ses PVs restants! Elle est K.O.!


Obalie a terminé ce combat en beauté! Rentres vite à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 1:03

    Je regarde Rondoudou se préparer. Il ne met pas longtemps à s'élancer et à attaquer avec Ecras'Face. Obalie se prend le coup mais sa résistance l'emporte et elle ne subit heureusement que peu de dégâts.

    - Kasumi, attaque Poudreuse !
    - Obalie !

    Kasumi lance alors une rafale enneigée qui atteint Rondoudou de plein fouet. La pauvre petite boule rose se prend l'attaque et retombe lourdement au sol. Elle est enfin K.O. Je cours vers Obalie et la serre contre moi.

    - Oui ! Je savais que tu y arriverais.

    Je décide quand même de prendre le Rondoudou. Je l'installe sur un rocher et lui donne un peu d'eau. Puis, je place une pêche à côté d'elle pour son réveil et je m'en vais.

    Je marche quelques minutes puis ressors ma carte. Vanawi n'est pas très loin d'ici. Je ferais mieux d'aller soigner mes Pokémons là-bas. Mon Obalie se remet dans sa Pokéball, un peu fatiguée par ses combats.
    J'indique la route à mes Pokémons et ils commencent à faire la course. Me prenant au jeu, je les suis. Je commence à courir à mon tour et dépasse bientôt mes compagnons. Mais je suis surpris par la rapidité de mon Caninos et elle me rattrape bientôt puis finis par complètement aller au devant.
    Je suis enfin à Vanawi. Mais je suis bientôt bousculé par les habitants. La place et le marché sont bondés. Il était presque impossible d'avancer. Mon Carapuce est installé sur ma tête et Windie reste collée à moi. Avec son flair elle pourrait me retrouver mais je préfère éviter qu'on se perde.
    J'arrive enfin devant le centre Pokémon. Je confie mes petits protégés à l'infirmerie et ils sont bientôt de nouveau sur pied. Je reprends mes Pokémons et remercie l'infirmière. Puis, je passe un appel à ma mère pour la rassurer en lui donnant de mes nouvelles.
    Je repars enfin et me balade un peu en ville. Je prends au passage quelques photos et décide de me reposer un peu en s'installant sur un banc. Mes petits amis réclament des glaces que je n'arrive pas à leur refuser et j'en profite pour une prendre une aussi. Enfin, l'après-midi arrive et je longe le port. Kame et Windie à mes côtés, je contemple la vue et regarde les derniers bateaux amarrer au port. Je m'approche de la rambarde et ferme les yeux, emportés par le vent maritime et le doux son des vagues.
    Je me suis fait un nouvel ami et ce n'est encore que le début de mon aventure.

    Merci pour la modération. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:51

Samaël Enodril se mérite un objet car il a vaillamment combattu! Il obtient une Baie Oran A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 Bag_Oran_Berry_Sprite


Dernière édition par Zekrom le Mar 23 Juil 2013 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:51

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 Bag_Oran_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de la Feuille Volante [C]   A la Recherche de la Feuille Volante [C] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la Recherche de la Feuille Volante [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A la recherche du Graal [C]
» A la recherche de Mario
» A la recherche du Bonheur [C]
» A la recherche de l'équipe [capture n°1]
» A la recherche de la perle rare [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Terres Fertiles de l'Est :: Étendues Sauvages-