« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Accomplir un rêve [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Accomplir un rêve [C] Empty
MessageSujet: Accomplir un rêve [C]   Accomplir un rêve [C] EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:28

Accomplir un rêve.

- - - - - - - ✂ - - - - - - -
♠ Accomplir le rêve des autres est la plus grande des fiertés que l'on puisse avoir. ♠

Alexander m’avait gentiment déposée au pied de la montagne. Pour ça, je ne pouvais que lui en être reconnaissante. Je n’avais pas à refaire tout le chemin que j’avais déjà parcouru, et en plus, il m’avait avancé beaucoup plus loin. Vraiment, j’avais vraiment envie de lui dire merci. Désormais, j’avançais vers le sommet, armée d’une Evoli bien motivée, d’un Medhyena prêt à se battre pour prouver sa valeur, ainsi qu’une petite nouvelle, une Roucool piaillant de plaisir de pouvoir se dégourdir les ailes. Je souriant en regardant la petite famille qui m’entourait désormais. Je marchais en compagnie de mes amis d’un pas soutenu. On devait être arrivé avant la nuit. Même avant l’après midi si possible. Cela pourrait permettre un entraînement. Comme ça, on pourrait essayer des combinaisons avec Tinka. Depuis qu’elle était arrivée, je n’avais pensé à rien pour elle et je devrais désormais penser à tout avec ma petite famille. J’étais comme une petite maman, et je devais prendre mes responsabilités. Même si on veillait les uns sur les autres, ça ne suffisait pas. Du moins plus, deux pokémons, c’est loin d’être similaire à trois. Pour trois, il fallait plus d’assiduité. Mais il fallait aussi qu’il y ait du respect mutuel sinon, on se laisse déborder, et c’est la fin. Moi, je ne veux pas que ce soit la fin, je veux que ce soit le début. Le début d’une belle histoire. Malgré ma rêverie, j’avançais tout de même. Je ne réduisais pas le rythme, mais c’est la que je me rendis compte que mes pokémons en gambadant allaient plus vite que moi et m’attendais presque. Quelle belle sortie, finalement…

« My life is a party; my home is the club… » J’avais bien vu que je n’avançais pas et qu’eux s’amusaient. Alors j’avais sortie mon casque pour écouter un peu de musique. Et puis comme il n’y avait personne autour, je pouvais me lâcher un bon coup et chanter. Je chantais haut et fort, et la montage me rendait mon écho. Je souriais, c’était une superbe journée qui s’annonçait là. « New York, L.A, Berlin, Say hey ! » Mes pokémons sautaient autour de moi, et Roucool quand à elle, sifflotait mon air pour que je chante dessus. Parfait ! Quelle belle harmonie régnait à cet instant. Néanmoins, j’enfilais une veste que j’avais fourrée dans mon sac. Plus on montait, plus l’atmosphère se rafraîchissait. Au bout de plusieurs heures de marche, on était presque arrivé au sommet de la montage. Mais on n’y était pas encore. Alors que je marchais tranquillement, je posais mon pied sur un pierre qui me fit déraper. Je glissais et m’étalais de tout mon long sur le sentier que je suivais depuis un moment. « Aïe. » Mine de rien, je m’étais fait mal. Le groupe de pokémon se rapprocha de moi. Ils étaient inquiets, et un petit coup de langue de Medhyena me suffit pour me relever. Cependant, alors que j’allais reprendre la marche, devant nous se trouvait un pokémon qui allait nous empêcher de monter.

Modération

• Apparition d'un pokémon sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium

MessageSujet: Re: Accomplir un rêve [C]   Accomplir un rêve [C] EmptySam 20 Juil 2013 - 15:44

Un CADOIZO sauvage apparait !
Une maman Cadoizo dégringole d'un pic pour se retrouver face à toi. Elle sursaute avant de se mettre sur la défensive au cas ou tu déciderais de l'attaquer!
Esprit Vital • Brave

NIVEAU : 13
FEMELLE ♀
Cadeau

STATISTIQUES
Point de vie : 34
Attaque : 21
Défense : 16
Attaque Spéciale : 21
Défense Spéciale : 16
Vitesse : 22

Dernière édition par Cobaltium le Sam 20 Juil 2013 - 15:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accomplir un rêve [C]   Accomplir un rêve [C] EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:14

Accomplir un rêve.

♠ Accomplir le rêve des autres est la plus grande des fiertés que l'on puisse avoir. ♠

Une maman Cadoizo dégringole d'un pic pour se retrouver face à toi. Elle sursaute avant de se mettre sur la défensive au cas ou tu déciderais de l'attaquer !
~
Je regardais le pokémon qui venait de tomber en face de moi. Je ne savais pas trop ce que j’allais pouvoir faire, en tout cas, je savais que j’avais mal à la cheville, qu’instinctivement je massais pour tenter d’enlever un minimum la douleur. J’observais un petit peu plus, le pokémon en face de moi. C’était un petit oiseau portant une petite besace sur le côté. Je trouvais ça très mignon, mais bon, j’avais quelques remords. Si jamais je la capturais, j’aurais rendu plein de petits oisillons orphelins. Et ça, je ne pourrais pas me le permettre. Je trouverais ça juste horrible si l’on m’avait enlevé ma mère quand j’étais enfant. C’est si triste et si… Si horrible ! Rien qu’en y pensant, les larmes me montaient aux yeux. Voir cet oiseau dont dépendent plein de petits oisillons qui ne s’en sortiront pas tout seuls. Quel horreur ! Si j’avais recueillis Medhyena, c’était bien parce que sa mère n’avait pas survécu à l’âge. Elle avait donc laissé son fils tout seul. Et moi, je l’avais pris avec moi, comme une seconde mère, et je n’avais jamais regretté ce choix. Au contraire, j’en étais ravie. Je regardais Kaï. Elle se rapprocha de moi et se glissa dans mes bras. Rien qu’à mon regard, elle avait compris ce que je ressentais. J’étais soudainement très triste et je ne voulais pas voir ce pokémon sous peine de pleurer par la suite. Je n’arrivais pas à me contrôler, c’était instinctif. « Pars petit oiseau ! Pars ! » Cependant, ça ne marcha pas trop comme je l’avais prévu.

L’oiseau me regardait toujours et n’avait pas bougé d’un seul millimètre. Je soupirais. Pourquoi faut il que les choses se compliquent toujours ? Je me relevais, et sentis une pression contre mes jambes. Hiko avait senti ma détresse et me montrais qu’il serait là pour moi. Je n’avais pas d’autre choix que de fuir. Parce que si je m’étais ce pokémon K.O, le temps qu’il se rétablisse, il ne pourrait pas s’occuper de sa famille. Et puis, je ne suis pas un monstre. En respirant profondément, je me préparais à courir. « Un… Deux… Trois ! » Je m’élançais très vite suivis par mes trois amis. Nous dépassions le pokémon si vite, qu’il ne semblait même pas comprendre ce qu’il lui arrivait. Nous courrions encore quelques minutes après l’avoir dépassé pour être sûr qu’il ne nous suivrait pas. Néanmoins, nous étions obligé de nous arrêter. Nous étions arrivés au sommet. Je regardais autour de nous. La montagne était entourée de plein de nuage. Comme du coton. Seulement, en regardant ce paysage, nous étions vite interrompus par un bruit. En me retournant, j’avais à faire à un pokémon. Encore un autre. Pas moyen d’être tranquille décidément. « 
C’est pas juste… »

Modération

• Fuite :3
  • Apparition d'un pokémon sauvage.

Cobaltium
Administratrice
Cobaltium

MessageSujet: Re: Accomplir un rêve [C]   Accomplir un rêve [C] EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:08

Un FARFURET sauvage apparait !
Pas de petit oiseau qui sort cette fois-ci, mais un jeune Farfuret! Il semble plein d'énergie et s'amuse a shooter dans les mottes de neige et a se rouler dedans! Quel charmant spectacle, n'est-il pas?
Foufou • Regard Vif

NIVEAU : 12
MALE ♂
Griffe • Groz'yeux • Provoc • Vive-Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 35
Attaque : 27
Défense : 18
Attaque Spéciale : 14
Défense Spéciale : 20
Vitesse : 32

Dernière édition par Cobaltium le Dim 21 Juil 2013 - 15:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accomplir un rêve [C]   Accomplir un rêve [C] EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:01

Accomplir un rêve.

En me retournant, j’avais à faire à un pokémon. Encore un autre. Pas moyen d’être tranquille décidément. « C’est pas juste… » Pas de petit oiseau qui sort cette fois-ci, mais un jeune Farfuret! Il semble plein d'énergie et s'amuse à shooter dans les mottes de neige et à se rouler dedans! Quel charmant spectacle, n'est-il pas?
~
Seulement, en me retournant, je n’avais pas à faire à un oiseau, mais à un pokémon tout aussi mignon en train de s’amuser avec la neige. Se roulant dedans, et shootant dedans en se relevant, le pokémon ne faisait pas vraiment attention à moi. Tant mieux, je pouvais mieux admirer un pokémon dans son habitat naturel. Il avait l’air si joyeux. J’en avais presque mal à devoir briser ce beau spectacle. Et bien oui, sinon, je ne repartais jamais et puis, si j’étais là, c’était pour Kaï après tout. Je ne pouvais pas gâcher cet instant. Je lui avais promis, enfin, je me l’étais promis. Promis de lui faire une belle surprise pour qu’elle soit contente. Pour qu’elle soit aussi heureuse que moi je le suis d’être avec elle. Je caressais affectueusement le pelage brillant de mon pokémon. Je voyais ses oreilles frétiller de plaisir. Je lâchais un petit gloussement. Malheureusement, je venais d’attirer l’attention du pokémon sur moi. Je lâchais même sans m’en rendre compte. « Oups … ? » Un petit sourire idiot collé sur le visage et une main en train de se gratter derrière la tête. Seulement, le pokémon n’eut pas du tout la même réaction à laquelle je m’attendais.

Au lieu de se mettre en position d’attaque, et de se préparer à attaquer, le pokémon me fit un grand sourire et continua à sauter partout. Là, c’était clair et net, je voulais ce pokémon. Son caractère me rappelait le mien lorsque j’étais surexcitée et je pense que l’entente entre nous pourrait être super. On pourrait sauter ensemble lorsque je n’aurais pas la lumière à tous les étages. Je suis sure que cela nous entraînerait dans de grands fous rires ensemble. Et puis, elle pourrait mettre de l’ambiance dans le groupe. Néanmoins sous ces airs foufou, elle avait l’air d’être forte. Surement plus forte que mes pokémons. Et disons que depuis l’épisode du Chétiflor, j’avais quelques difficultés à laisser mes pokémons au combat. J’avais une Rapide Ball dans mon sac, mais est ce que ça serait suffisant pour attraper ce pokémon ? Je sortais doucement la pokéball de mon sac, et la regardais avant de regarder le pokémon ennemi. Je soufflais un bon coup, puis avant de lancer la pokéball, parlais au pokémon. « Dis tu vas être gentil et laisser faire, hein ? » Mon souffle s’accélèrait. « S’il te plait… » Bon une source sure en premier lieu. D'un regard, je fis comprendre à Evoli d'y aller. On peut toujours tenter. 

Modération

• Evoli attaque Charge x2
  • Envoi d'une PokéBall
  • Infos : Evoli ; Femelle ; Sérieuse ; Adaptabilité

Dernière édition par Yumi Tokiro le Lun 29 Juil 2013 - 11:09, édité 1 fois
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium

MessageSujet: Re: Accomplir un rêve [C]   Accomplir un rêve [C] EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:37

Evoli ♀
niv.10

PV : 31
Att : 16
Déf : 15
Att Spé : 14
Déf Spé:  18
Vit : 16

Adaptibilité ~ Sérieuse ~ Objet
Charge • ??? • ??? • ???
Farfuret ♂
niv. 12

PV : 35
Att : 27
Déf : 18
Déf Spé: 20
Vit : 32

Regard Vif ~ Foufou ~ Objet
Griffe • Groz'yeux • Provoc • Vive-Attaque

Attaquant
Le Fafuret est plus rapide et attaque en premier, on dirait qu'il veut jouer avec toi, il t'incite à combattre en utilisant Provoc!

Défenseur
Kaï ne subit aucun dégâts mais ne peut plus utiliser que des capacités offensives à cause de la Provoc!

Attaquant
Même agacée, l'Evoli ne cède pas à la colère et mène a bien son attaque Charge!

Défenseur
Coriace, Farfuret ne perd que 5 PVs.

Attaquant
C'est de nouveau à ton adversaire d'attaquer, il se jette sur toit toutes griffes dehors, il utilise Griffe!

Défenseur
A son tour, Kaï perd 5 PVs.

Attaquant
Kaï attaque de nouveau avec Charge, en fait mouche une nouvelle fois!

Défenseur
De nouveau, le Farfuret n'a pas le temps d'esquiver l'attaque et perd 5 PVs!

Attaquant
C'est maintenant à Yumi de jouer, elle lance une Pokéball sur Farfuret! La capture a 49% de chance d'aboutir! Résultat du dé: 33!!

Défenseur
Quelle chance! Farfuret est capturé!

C'était fifty-fifty! Bien joué! Ensuite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accomplir un rêve [C]   Accomplir un rêve [C] EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:59

Accomplir un rêve.

Je sortais doucement la pokéball de mon sac, et la regardais avant de regarder le pokémon ennemi. Je soufflais un bon coup, puis avant de lancer la pokéball, parlais au pokémon. « Dis tu vas être gentil et laisser faire, hein ? » Mon souffle s’accélèrait. « S’il te plait… » Bon une source sure en premier lieu. D'un regard, je fis comprendre à Evoli d'y aller. On peut toujours tenter. 
~
Mon petit pokémon adoré s’élança dans la neige sans hésitation. Cependant, le Farfuret lança une attaque Provoc sur Kaï qui ne fut pas perturbée le moins du monde. Toujours dans sa course, elle frappa de tout son point son adversaire. Néanmoins, celui-ci ne ressentit pas grand-chose malgré le choc que j’avais pu voir. Tant pis, on va réessayer. Cette fois ci avant même que mon Evoli retente quoi que ce soit, il se prit une attaque Griffe de plein fouet. Il fallait qu’il se sorte de là ! « Vas y Kaï, utilise tes pattes arrières pour te projeter au loin ! » Je vis tout de suite le mouvement de Kaï, elle se préparait à bondir et c’est ce qu’elle fit, une fois qu’elle eut atterrit plus loin, elle s’élança pour de nouveau lancer une attaque charge. Le pokémon sauvage se prit de nouveau l’attaque de plein fouet mais en ressortit une seconde fois, quasiment indemne. Il était temps pour moi d’entrer en action. Alors que mon pokémon s’apprêtait à charger une nouvelle fois, cette fois ci, j’intervins. « Stop Kaï ! C’est mon tour ! » Rapidement, elle se recula pour me laisser la place, et je lui fis un sourire rapide. Il fallait que je me concentre sur le pokémon. Je lançais la pokéball que j’avais dans ma main sur le pokémon. Le filet lumineux rouge qui s’en échappa attira le Farfuret dans la pokéball. Une secousse. Puis une seconde. La troisième ne vient pas et je commence à me raidir. Mais je me détendis très vite lorsque la troisième secousse se fit pour finalement s’immobiliser. Après deux secondes de temps de réaction, je me mis à imiter le Farfuret et je me mis à sauter partout. Même si la neige m’en empêchais, je réussissais néanmoins à me déhancher sur la neige ! Je venais de réussir ma seconde capture !

Et là, comme si je n’étais pas déjà en choc émotionnel, un vive lumière entoura Kaï. Je me protégeais les yeux avec ma main, mais je pouvais voir la luminosité à travers mes mains. Puis le tout s’estompa. Et là, un choc encore plus brutal pour moi. Devant moi, il n’y avait plus de trace d’un Evoli, mais d’un magnifique Givrali. D’un pelage blanc soyeux, de longues oreilles d’un magnifique bleu. J’étais à la limite de baver devant mon pokémon. En plongeant mon regard dans le sien, je vis qu’elle était ravie. Je pus voir quelques petites larmes de joies aux coins de ses yeux. Je me penchais vers elle et la pris dans mes bras. Elle cala sa tête contre mon cou pendant que je lui caressais doucement la tête. Un bon moment entre filles, qui très vite se transforma en réunion de famille lorsque tous mes pokémons se rassemblèrent contre nous. Je les caressais tous du mieux que je le pouvais puis je me rappelais que mon nouveau pokémon ne nous a pas rejoins. Je le fis sortir de sa pokéball et il fut très intrigué de ce câlin collectif. Je lui fis signe de venir, et bien que distant, il se joignit à nous. « Comme une vrai famille. » Je leur souris à tous. « Allez on va redescendre en ville. » Je me levais doucement et regardais tous ceux qui m’accompagnaient. Grâce à eux, l’attente de mon frère sera bien moins longue. Seulement, une ombre attira mon regard parmi mes pokémons. Cependant, ce n’était pas une ombre que je connaissais.

Modération

• Apparition d'un pokémon 

Dernière édition par Yumi Tokiro le Sam 3 Aoû 2013 - 2:02, édité 1 fois
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium

MessageSujet: Re: Accomplir un rêve [C]   Accomplir un rêve [C] EmptyMer 31 Juil 2013 - 1:05

Un POKEMON sauvage apparait !
Regarde qui sort de nulle part et court vers toi pour te faire des gros bisous! Tu te laisses faire ou tu préfères éviter de te faire violenter par ce Pokémon maladroit?
Naïve • Prédiction

NIVEAU : 9
FEMELLE ♀
Ecras'face • Léchouille • Grobisou

STATISTIQUES
Point de vie : 30
Attaque : 14
Défense : 11
Attaque Spéciale : 25
Défense Spéciale : 19
Vitesse : 24

Dernière édition par Cobaltium le Mer 31 Juil 2013 - 1:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accomplir un rêve [C]   Accomplir un rêve [C] EmptySam 3 Aoû 2013 - 2:27

Accomplir un rêve.

Je me levais doucement et regardais tous ceux qui m’accompagnaient. Grâce à eux, l’attente de mon frère sera bien moins longue. Seulement, une ombre attira mon regard parmi mes pokémons. Cependant, ce n’était pas une ombre que je connaissais.
~
Et là, je vis une chose. Enfin c’était un pokémon, mais je n’étais même pas certaine de pouvoir le confirmer. Quelque chose de long, de blond et de gras que l’on pouvait nommer des cheveux tombaient sur ces épaules. De grosses mains tendues vers moi voulant m’attraper. Une bouche gonflée comme si une opération au botox avait été faite. En fait, ce pokémon me faisait plus peur qu’autre chose. Et son expression étrange sur son visage, me mettant mal à l’aise. Argh, je n’ose même plus le regarder. Mais si je ne le fais pas, je risque de manquer d’attention, et il pourrait nous attaquer. Ou qui sait, même peut être nous violenter ! Un léger cri m’échappa tandis que je plaquais mes deux mains contre ma bouche. Je ne voulais en rien que l’on vexe ou que l’on effraie le pokémon. Qui sait après tout ce qu’il pourrait nous faire ! Je regardais ma petite famille qui m’entourait. Ils étaient tous prêt à combattre. Mais bon, je ne pouvais pas tous les envoyer, se serait trop déloyal de ma part. J’ai beau être une coordinatrice, mais je connais les règles des combats. Et puis même dans un concours, on ne verrait jamais de concurrents aussi lâche que ça. Malgré tout, il fallait tout de même que je fasse un choix et que j’envois un pokémon. Je ne pouvais pas rester sans rien faire en vue de la situation. Je respirais lentement. Je devais choisir. Le Farfuret, non, je venais juste de l’attraper, il serait trop désavantagé. Bon allez, au diable les réflexions, il est temps d’agir. Au pire, j’enverrais un autre pokémon si quelque chose tourne mal. « Hiko. » J’avais simplement prononcé son nom que le petit Medhyena se démarqua du groupe. Il avait déjà sorti les crocs et n’attendait que mon signal pour y aller.
Néanmoins, j’avais peur. Je voulais l’envoyer au combat pour qu’il se sente plus sur de lui. Pour que ce combat contre le Chétiflor ne soit qu’un ancien souvenir, mais j’avais du mal à moi-même me convaincre. Je savais que s’il gagné, je serais ravie, et je le laisserais combattre autant qu’il veut, mais finir sur cette dernière négative m’avait quelque peu refroidit. Il attendait patiemment mon ordre. Il semblait plus calme que la dernière fois, comme s’il en avait tiré une certaine leçon. Laquelle, je ne peux savoir, puisque je trouvais qu’il avait bien combattu. Après tout, il arrive à tout le monde de trouver des pokémons plus fort que soit, capable de nous battre en un clin d’œil !  «Je te fais confiance, tu ne me décevras pas. » Je n’avais pas dit ça pour lui mettre la pression mais au contraire pour lui dire que quel que soit l’issu du combat, je serais fière de lui. Du moment qu’il se donnait à fond, il avait tout ses chances de vaincre l’ennemi. Je le regardais une dernière fois. Il était si paisible, calme quand tout à coup, je rompis le silence par un seul cri. « Go ! » Les muscles contractés, prêt à jaillir le combat ne faisait que commencer.

Modération

• Envoi de Medhyena au combat.
  • Medhyena utilise Charge x3
  • Infos : Medhyena - Hiko - Docile - Pied Véloce - Mâle

Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024

MessageSujet: Re: Accomplir un rêve [C]   Accomplir un rêve [C] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:09

Medhyena ♂ (Hiko)
Niveau 10

PV : 30
Att : 19
Déf Spé: 14
Vit : 15

Pied Véloce ~ Docile
Charge • ??? • ??? • ???
Lippoutou ♀
Niveau 9

PV : 33
Déf : 14
Att Spé : 28
Déf Spé: 21
Vit : 26

Prédiction ~ Naïve

Attaquant
C'est la Lippoutou qui entame ce combat, étant bien plus rapide. Elle charge avec Écras'Face!

Défenseur
Hiko en a vu d'autre, il est fort sur ses petites pattes! Il subit une perte de 5 PV.

Attaquant
À son tour, maintenant, d'attaquer. Il utilise cette technique ancestrale nommée Charge!

Défenseur
La Lippoutou n'aime pas trop ça, elle laisse échapper un petit cri triste. Elle subit 9 PV de dommages.

Attaquant
Cette la Lippoutou a envie de goûter un peu à ce chien-chien qui l'agace. Elle utilise Léchouille! Elle a 30% de chance de paralyser Medhyena. Résultat: 20.

Défenseur
Hiko ne ressent presque rien et ne perd que 2 PV... Mais il est paralysé!

Attaquant
Le pauvre chiot a du mal, mais il se redresse tout de même. Il a 25% de chance de ne pas attaquer. Résultat: 86. Il utilise Charge!

Défenseur
La Lippoutou se plaint de nouveau et subit de nouveau9 PV de dommages.

Attaquant
La Lippoutou en a marre et elle continue avec Écras'Face!

Défenseur
Hiko, tremblant à cause de la paralysie, subit une perte de 5 PV.

Attaquant
Hiko se fatigue, mais il tient bon. Il a 25% de chance de ne pas attaquer. Résultat: 93. Il peut utiliser Charge!

Défenseur
La pauvre Pokémon sauvage se fatigue vraiment, elle peine à combattre. Elle perd 9 PV.

Capture ou achève, mais attention à la paralysie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accomplir un rêve [C]   Accomplir un rêve [C] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:49

Accomplir un rêve.

JDu moment qu’il se donnait à fond, il avait tout ses chances de vaincre l’ennemi. Je le regardais une dernière fois. Il était si paisible, calme quand tout à coup, je rompis le silence par un seul cri. « Go ! » Les muscles contractés, prêt à jaillir le combat ne faisait que commencer.
~
Je voulais que mon pokémon s’affirme. Qu’il croit en ses capacités. Qu’il puisse se sentir libre de vaincre quiconque pourrait le défier. Je voulais ça pour lui. Pour son bonheur et pour son honneur qui je sais est très important pour lui. Et puis d’un autre côté, c’est important pour moi. S’il n’est pas heureux, de quel genre de coordinatrice aurais je l’air ? Je pourrais définitivement tirer un trait sur une peut être future carrière, et loin de moi cette envie. Mes pokémons passent avant moi et se sera toujours le cas. Notre adversaire commun lance une attaque Ecras’Face qui touche mon pokémon avant même qu’il puisse l’esquiver. Néanmoins, je suppose qu’il n’a pas dut beaucoup souffrir étant donné qu’il se relève assez vite. Il attend toujours mon ordre, sans lui, il ne fera rien. C’est à cet instant que je me rends compte à quel point mes pokémons me respecte. Moi et mes décisions. Je sais que ça n’a pas toujours été le cas, mais maintenant que je peux l’affirmer, je n’en suis que plus heureuse. « Attaque Charge ! » A peine l’ordre est il donné que mon pokémon frappe de tout son poids l’adversaire. Cet horrible pokémon recule sous la charge, mais il n’abandonne pas pour autant. Après avoir laissé échapper un petit cri de tristesse, elle lança une attaque Léchouille. Je vis mon pokémon trembler à l’instant même ou la langue entra en contact avec son pelage. « Te laisse pas faire, bats toi ! Réutilise Charge ! » Mon pokémon était en train de trembler à terre et là, je remarquais avec horreur qu’il était paralysé. Il se releva avec difficulté mais lança tout de même l’attaque que je lui avais demandée de lancer. Je savais que ce n’était pas facile pour lui. Mais pour lui comme pour moi, il fallait que l’on s’endurcisse. Que l’on arrive à battre ce Lippoutou pour que plus jamais mon pauvre Medhyena ne doute de lui. C’est une promesse, on y arrivera. Je nous le promets. Ma conviction nous sauvera, je le promets.
Le Lippoutou gémit encore une fois lorsqu’il se prit l’attaque de plein fouet. Je jubilais, mon pokémon luttait de toutes ses forces pour nous faire gagner et je ne pouvais que l’en remercier pour cela. Je criais des encouragements intérieurement. Il se donnait à fond, il allait pouvoir réussir. J’en étais sure ! Il pouvait ! Néanmoins, notre ennemi s’emblait persévérer car il lança une nouvelle fois Ecras’Face sur mon pokémon qui ne s’y attendait pas pour être honnête. Mais Hiko réussit à vaincre une nouvelle fois pour lancer encore une attaque Charge. Je sentais bien que le pokémon sauvage se fatiguait, mais Hiko aussi. Je devais faire attention à ça. Je devais prévoir un plan de secours, mais si jamais j’enlevais Hiko du combat, il serait déçu… Je ne pouvais pas faire ça. Alors que le calme était retombé, les deux pokémons s’affrontait du regard. Il fallait qu’on en finisse au plus vite pour qu’enfin tout se termine. « Vas y Hiko, tu peux le faire ! » Ce furent mes dernières paroles lors de se combat. Mon pokémon prit à ce moment là, l’initiative de combattre avec ses propres stratégies. Il n’y avait pas à dire. J’étais fière de lui.

Modération

• Medhyena utilise Charge x3 si nécessaire
  • Infos : Medhyena - Hiko - Docile - Pied Véloce - Mâle
  • Prions pour que la paralysie n'est aucun effet ^^

Zekrom
Zekrom

MessageSujet: Re: Accomplir un rêve [C]   Accomplir un rêve [C] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:17

Medhyena ♂ (Hiko)
Niveau 10 ~ Paralysé

PV : 18/30
Att : 19
Déf Spé: 14
Vit : 15

Pied Véloce ~ Docile
Charge • ??? • ??? • ???
Lippoutou ♀
Niveau 9

PV : 6/33
Déf : 14
Att Spé : 28
Déf Spé: 21
Vit : 26

Prédiction ~ Naïve

Attaquant
Lippoutou continue ce combat avec Écras'Face!

Défenseur
Hiko est mal en point, mais il tient le coup. Il perd 5 PV.

Attaquant
Hiko veut donner le coup fatal, mais il a 25% de ne pas attaquer dû à la paralysie. Résultat: 94. Il Charge!

Défenseur
La Lippoutou n'en peut plus. Elle subit 9 PV de dommages. Elle est K.O.!

Un long mais beau combat. Vas vite soigner tes Pokémon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accomplir un rêve [C]   Accomplir un rêve [C] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 2:49

Accomplir un rêve.

« Vas y Hiko, tu peux le faire ! » Ce furent mes dernières paroles lors de se combat. Mon pokémon prit à ce moment là, l’initiative de combattre avec ses propres stratégies. Il n’y avait pas à dire. J’étais fière de lui.
~
Mes paroles avaient ravivé comme par magie la détermination de mon pokémon. Ce n’était pas un grand hasard si je l’avais fait. J’avais vraiment voulu montrer ma présence à ses côtés. Savoir qu’il pouvait compter sur moi était important. Pour je ne sais quelle raison, il était essentiel pour moi que mes pokémons se sentent soutenus. Animé par un second souffle de courage, l’ancien commençant à s’épuiser petit à petit, il bondit sur ses pattes. Je n’avais pas besoin de lui dire quoi faire. Après tout, nous avions travaillé tant de temps sur cette attaque Charge pour pouvoir la transformer en quelque chose de plus beau. Quelque chose de plus artistique pour les concours. Cela pouvait toujours nous apporter quelque chose, vu qu’il ne faut pas laisser un seul détail au hasard. Et puis après tout, n’était ce pas la capacité du dresseur à encourager ses pokémons et à les accompagner tout au long de l’aventure qui compte dans les concours ? Ce n’est pas ça le plus important ? Alors qu’Hiko courrait d’une grâce que je ne lui aurais jamais soupçonné, il se prit une attaque Ecras’Face de plein fouet. Elle l’envoya valser sur la neige. Le petit loup se releva difficilement et il haletait. Il fatiguait vraiment. A quoi bon avoir du courage, si le reste ne suit pas ? On en arrive au surmenage. Mes points se serrent tant que mes phalanges en deviennent blanches. Je ne dois pas intervenir ou il en sera fini de sa confiance personnelle. Je dois le laisser faire. Je serre les dents. C’est tout ce qu’il m’est permis de faire. D’un bon surprenant, sans même que je puisse le prévoir, Hiko avait bondis sur le Lippoutou sauvage. D’une violente attaque charge, le pokémon se retrouva sur le sol neigeux, K.O, à bout de force.
Mon pokémon avait réussi. Malgré sa paralysie, il avait réussi à mener chacune des attaques à son but. Il s’était battu pour ne pas se laisser faire. Alors que le temps semblait s’être arrêté, je m’accroupis au sol et ouvris les bras. Le petit loup se retourna lentement, comme au ralentit, et à la vue de mes bras, il s’y engouffra en jappant joyeusement. Je le caressais, puis petit à petit, je me mis à le faire sauter dans l’air. On était si heureux. Tous les autres autour de nous étaient si content pour lui. Cela se voyait tout de suite au regard qu’ils avaient. Pour tous se soutenir, j’avais réussi à créer un vrai lien familial dans l’équipe. Et je suis sure que cela nous sera très utile pour la suite. Je n’ai aucun doute là-dessus ! Peut être pourrions nous commencer la récolter des volants ? Nous n’étions pas si mal pour le moment. A vrai dire, j’étais plus que fière de mes pokémons. Mais pour les mener au concours, je ne sais pas vraiment si je suis prête pour ça. Je ne suis pas sure de pouvoir réagir en tant réel avec tout ce trac qui s’accumulera. Non nous attendrons. Après tout, nous avons tout notre temps non ? « Allez, ça suffit pour aujourd’hui, rentrons. » Je leur souris puis nous nous mirent tous en route pour rentrer à Amanil. Le chemin était long, mais après tout, j’étais en bonne compagnie.

Merci beaucoup à vous deux pour la modération <3
Zekrom
Zekrom

MessageSujet: Re: Accomplir un rêve [C]   Accomplir un rêve [C] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 2:53

Yumi Tokiro a bien combattu et se mérite un objet. Elle obtient un Guérison Accomplir un rêve [C] Bag_Full_Restore_Sprite!

Dernière édition par Zekrom le Jeu 8 Aoû 2013 - 2:55, édité 1 fois
Zekrom
Zekrom

MessageSujet: Re: Accomplir un rêve [C]   Accomplir un rêve [C] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 2:53

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Accomplir un rêve [C] Bag_Full_Restore_Sprite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accomplir un rêve [C]   Accomplir un rêve [C] Empty

Accomplir un rêve [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1