Bon alors je fait quoi? Je rentre ou pas? Je vais voir ma belle mère ou je reste chez Weston? Qu'est-ce que je fais? J'étais là depuis une demi-heure à peu près. Il devait être onze heure et je commençais déjà à avoir faim. J'aimerais vraiment bouffer un truc de riche mais disons que chez Weston...voila quoi! Je ne dit pas que je risque l'intoxication mais disons que je n'ais pas envie de retrouver de la drogue dans une part de pizza. Au moins je dors bien! Hier après l'évolution de Many j'avais décidé de rentrer chez Weston et dormir là-bas. Il avait fermer à clefs tout ses placards et son frigo pour ne pas que je lui prenne de l'alcool. Je devrais peut être lui dire que c'est déjà fait non?
Je marchais dans la rue pavée en faisant des demi tour. Les gens qui regardaient par la fenêtre de leur maison devaient penser que j'était fou. Peut être, je ne sais pas. Je vais peut être venir la nuit dans leur chambre et les tuer dans leur sommeil.
-Woa!
Je n'y voyait plus rien. Un lumière s'était éclairé dans la nature, je ne sais pas ce que c'était. Mais conclusion je n'y voit strictement rien. Ah ba ça y'est je suis fou. J’essayais d'ouvrir les yeux mais la luminosité était trop forte d'un coup. J'éssayai de prendre une pokéball. Mince, elles sont dans mon sac. D'accord mon sac est sur mon dos mais mes mains sont trop occupés à cacher mes yeux du soleil. Ah ouai! Et si c'était le soleil qui nous attaquait? Non faut que j'arrête les conneries maintenant!
-Hein?
Tient!? La lumière s'est arrêté. J'y vois! Je ne suis pas aveugle! Le soleil ne tente pas de nous attaquer! Ah Arceus merci! Je t'aime. Non mais plus sérieusement, c'était quoi ça? Je pris mon sac et sortis la première ball qui venait: Many! Tient comme par hasard. Ma petite Kirlia qui venait d'évoluer la veille.
-Liaaa?
Elle devait se demander pourquoi elle était sortit sans les autres. Elle se retourna vers la maison et vola jusque devant la fenêtre de mes parents. Soudain, je vit de mes propres yeux mon père et ma belle mère en train de..."s'accoupler" dans leur chambre. Kirlia n'était pourtant pas revenu et n'arrivai pas encore à me montrer des images par télépathie. Si seulement elle pourrait bien sur.
-Arrête !
Je voyais toute la scène en continue ! Leurs deux coprs ne faisant qu'un sur leur lit ! Bah moi ça me dégoute! Il a vite remplacé ma mère et à l'air d'y prendre tout son pied. Et aller qu'il fait des aller-retours! PUTAIN C'EST DEGEULASSE DE VOIR SON PERE EN PLEINE ACTION!!!
-J'en ais marre...
La sorte de "vision" s'arrêta d'un coup net comme il est arrivé. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je sens que je vais demander des explications à Weston! Kirlia revint l'air étonnée. Ok, j'ai des illusions ou des mirages! Ou encore je suis complètement fou.
-Vient Many
J'avançai droit devant moi quand je rentrai avec quelqu'un. J'était tomber par terre et j'éssayais de voir qui était devant moi. Tout d'abord personne puis je vis une ombre. Elle semblait pas contente du tout. Ok! Arceus j'ai compris c'est encore une illusion.
-Pffff
Je le regardais d'avantage pendant que je me relevais. C'était un ado un peu plus vieux que moi. Il était brun et portait une casquette. Comme celle de la moitiée des dresseurs sur terre. Il était plutôt mignon pour un petit dresseur, mais je ne suis pas dupe. C'est une illusion!!
Telemaque D. Enat Débutant
Âge du personnage : 20 Métier / Études : Clodo Pseudonyme(s) : Tété
Sujet: Re: Illusion et Combat Dim 16 Mar 2014 - 20:11
Illusion et Combat
RP with Telemaque
— Non mais... mais putain de merde ! Tu peux pas regarder ou tu met les pieds ? » Non ! Faut que la place pour passer soit pas assez grande pour toi ? C'est pas comme si tu te trimballais toutes tes affaires et ton moyen de locomotion avec toi non ? Tu voyais pas que je pouvais pas m'écarter ? » Non mais dis le si je te gênes aussi ! » Tu sais quoi vas-y tu m'as saoulé là ! Viens te battre si t'as de quoi dans le pantalon !
Ce mec enfin cette illusion, passait d'une chose à une autre d'un coup et je ne comprenais pas ce qu'il voulait. Il était énervé apparemment. Ba, je m'en fiche.
— Vas-y ! Je vais pas me salir les mains, montre moi ce que tu vaux ! Un contre un, trois Pokémon maximum !
-T'es une illusion.
Ok, je sais ce n'est pas trop stylé de dire ça. C'est même un peu bizarre quand même. Mais j'en étais sûr, après ce qu'il vient de m'arriver c'est obliger que ce type ne soit pas réel. Mais bon c'est un peu étrange. Pourquoi aurait-elle cette tête et ce corps là? Si je l'aurais voulu, il serai aussi costaud que Weston et un peu plus beau. Il était juste mignon.
-Faudrait d'abord que je voie moi ce que tu a toi dans le pantalon.
Un peu gay cette phrase non? Et pourtant même moi je n'en crois pas mes oreilles. Je n'aurais jamais dit ça ! Peut être que je suis moi même une illusion! Ce qui est peu probable après toute les souffrances que j'ai eues. Mais bon, si il demandait un combat je vais lui en donner. Et je vais le remettre à sa place. Car le mec est un peu maigrichon tout comme moi. Donc niveau force on doit être au même niveau. Il est un peu plu vieux que moi. Enfin d'une ou deux années je pense. Donc oui ! Au même niveau.
-Bon ba ta prit un poussifeu donc je prend ma Kirlia.
Soudainement, Many s'approcha du minuscule pokémon feu. Merde! Si elle aussi les voit c'est que ce n'est pas un mirage. Mais comment en être sûre? Je ne vais pas lui demander quand même.
-T'es une illusion?
Oh putain je lui ais demandé. Fait chier ! Je n'allais pas bien moi. Il fallait vite que je rentre chez Weston. Je sens que je vais vomir.
-Many attaque Reflet autour du pokémon puis choc mental.
Le pokémon s'executa. Et moi j'avais trouvé une idée pour savoir si ce mec était réel ou pas! Il fallait l'embrasser ! Il va, à 100% sûr, me donner une claque non? Si elle me fait pas mal ce n'est pas réel et je me casse. Sinon ba, merde.
Sujet: Re: Illusion et Combat Lun 31 Mar 2014 - 20:26
Illusion et Combat
RP with Telemaque
C'est moi où le mec est en train de dégueuler là!! Pffff ! Tout ça pour me dégouter de l'embrasser. Et puis surtout sa technique du "jet de sable de partout". Nan mais oh ! On fait pas ça à moi hein !? Surtout à Many, la pauvre, être prise pour une conne je n'aimerais pas. Et puis même si elle est gentille, elle peut s'énerver! J'en ais déjà fait les frais.
-Many ne te fait pas avoir par un tout piti poussifeu.
Many rigola un instant puis redevint sérieuse. Elle s'approcha du petit poussin orange pour lui décotter plusieurs choc mental. Oula ! Pauvre petit poussin j'aimerais pas être à sa place. Je regardais ensuite l'autre gars qui se raclait la gorge en buvant de l'eau qu'il recrachait. Et bah ! C'est qu'il est quand même mignon.
-T'es pas une illusion alors?
Je m'approchais de lui. Il était un tout petit peu plus grand que moi. Je pourrais facilement l'embrasser. Je sais qui sera surpris mais il doit déjà l'être vu par le peu d'espace entre nous. Je lui fait les yeux doux.
-T'es une illusion?
Il répond pas en plus. Bon ba let's go alors. Je m'approcha de plus en plus et l'embrassais.