« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit combat ou une p'tite rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un p'tit combat ou une p'tite rencontre? Empty
MessageSujet: Un p'tit combat ou une p'tite rencontre?   Un p'tit combat ou une p'tite rencontre? EmptyVen 29 Mai 2015 - 8:20

Bonjour/Bonsoir!
Je cherche quelqu'un avec qui RP, je suis encore débutante mais ma petite Micena ne veut rien savoir, elle veut absolument un combat et/ou une rencontre (si possible amicale ^^') pour pouvoir progresser!
Voilà, à qui voudra une petite dresseuse :huhu: !
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Un p'tit combat ou une p'tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ou une p'tite rencontre?   Un p'tit combat ou une p'tite rencontre? EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:33

D'ici quelques jours, je crée un PJ qui sera une fillette de 6 ans, Crystal Ikeda, dresseuse en herbe & toujours ravie de combattre ou de progresser. Officiellement elle n'aura qu'un Zorua, mais si le combat se déroule format RP il y aura possibilité d'affronter Mastouffe, Reptincel, Mentali, Heledelle ou Draby. De plus cela pourrait se dérouler où tu souhaites, vu qu'elle parcourt toute l'île à longueur d'année avec sa mère (une autre de mes PJs, Solène Ikeda, qui sera donc présente aussi). Si cela t'intéresse, je peux donc te proposer la ptiote pour ce RP-combat vu qu'elle aussi souhaite progresser, & en bonus sa maman en arrière plan qui vu son expérience sera à même d'offrir des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un p'tit combat ou une p'tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ou une p'tite rencontre?   Un p'tit combat ou une p'tite rencontre? EmptySam 30 Mai 2015 - 19:50

J'accepte avec plaisir ^^!
On déterminera le lieu du RP lorsque tu auras fini la fiche de ton perso ;)
Merci beaucoup, au plaisir d'Rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un p'tit combat ou une p'tite rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ou une p'tite rencontre?   Un p'tit combat ou une p'tite rencontre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit combat ou une p'tite rencontre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit combat RP ?
» Le premier coup fait la moitié du combat - Capture
» Combat de soeurs [OS]
» Combat amical, rp, peu importe !
» Suggestion amélioration combat arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-