« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A New Brother [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makenzie King
Débutant
Makenzie King
Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 20/10/2013

Âge du personnage : 24
Métier / Études : Fine Art (Beaux-Arts)
Pseudonyme(s) : Perle d'argent

Niveau : 30
Team active : A New Brother [OS]  Free_umbreon_icon_by_mistickyumon-d4ru270 - Noctali ♂ - Ezio - Synchronize - Hardi
A New Brother [OS]  Machamp_by_sageraziel-d3k0hr5 - Mackogneur ♂ - Isaac - Annule Garde - Brave
A New Brother [OS]  Jolteon_by_joruri_chan-d5bx8d6 - Voltali ♂ - Jules - Volt Absorb - Malin
A New Brother [OS]  Tail_chasing_leafeon___free_icon_by_solid_snivy-d4j3pus - Phyllali ♂ - Yuum - Feuille Garde - Foufou
A New Brother [OS]  X_y_espeon_cursor_by_mid0456-d79ogos - Mentali ♀ - Capucine - Adaptabilité - Solo
A New Brother [OS]  Free_bouncy_flareon_icon_by_kattling-d5ju0kd - Pyroli ♀ - Ambre - Adaptabilité - Jovial
A New Brother [OS]  Eevee_run__by_ai_ki_san-d4qkuij - Evoli ♀ - Elsa - Adaptabilité - Assurée
A New Brother [OS]  Jump1_by_mikkirein-d5z9mwu - Mystherbe♀ - Laila - Chlorophyle - Naïf
A New Brother [OS]  Shiny_growlithe_by_q_buh-d4tbztcCaninos ♂ - Lusio - Torche - Brave
A New Brother [OS]  Vespiquen_by_creepyjellyfish-d7a48rpApireine ♀ - Rubis - Cherche Miel - Joviale

Team spécifique : A New Brother [OS]  Free_bouncy_vaporeon_icon_by_kattling-d5k3udr- Aquali ♀ - Mira - Absorb Eau - Douce
A New Brother [OS]  Snorlax_by_nikitt11Ronflex ♂ - Oscar - Isograisse - Gentil
A New Brother [OS]  Baymax_icon__free__by_oriiole-d860t6kBaymax ♂ - Fist Bump - Jovial


A New Brother [OS]  Empty
MessageSujet: A New Brother [OS]    A New Brother [OS]  EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:14


♣A NEW BROTHER♣
Makenzie et sa petite famille était dans cet instant de creux. Ce moment de calme avant la tempête. Ou plutôt de joie dans ce cas-là. La journée avait commencé comme toutes les autres. Course matinale, douche, déjeuner, tâche de la pension, diner. Mais à peine sa dernière bouché fut-elle avalé que quelqu’un cogna à la porte. Décidément, elle était populaire. Elle ne put s’empêcher d’avoir un mince espoir qu’il s’agisse d’Aloïs. Peut-être était-il enfin sortit de prison? Toutefois, elle se contraignait de ne pas y penser. Sans quoi, elle savait dans quelle déprime elle serait. Elle alla donc ouvrir la porte. Le visage qui se trouvait devant elle n’était pas Aloïs, toutefois, il était tout aussi surprenant. Il s’agissait de Mathieu, son ami d’Amanil chez qui elle avait passé quelques temps après l’attaque du régime. Elle s’attendait à tout sauf ça. Plus de deux semaines s’était écoulé depuis leur séparation. Les choses devaient s’être calmé là-bas s’il pouvait se permettre de venir jusqu’à chez elle. Elle se doutait aussi qu’il devait y avoir eu un incident pour qu’il vienne la voir à la pension. Elle l’invita donc entrer et de prendre le thé. Ils s’assirent dans le salon.

-J’irai droit au but. J’ai un service à te demander, demande le grand homme.
-N’importe quoi! Avec la dette que j’ai pour ton aider, tout ce que tu veux!
-Hé bien, je crois qu’il s’agit plus d’un arrangement qui te conviendra autant qu’à moi qu’à toi!
-Mais explique-moi, je n’en peux plus!


Il lui expliqua certain évènement étant survenu après son départ. Il lui narra comment les patients partirent peu à peu les jours suivant son retour à la pension. Bientôt, il ne resta plus qu’un seul Pokémon, Oscar, le petit Goinfrex. Mathieu tenta de retrouver son dresseur, malheureusement, ses recherches le menèrent vers la liste de victime. Il retrouva un dresseur ayant possédé un Goinfrex. Il tenta de retrouver une quelconque famille, mais sans succès. Du moins pas sans risquer l’attention du régime. Le pauvre petit Pokémon avait été très peiné de la nouvelle. Il avait encore une fois cessé de manger. Il s’était alors souvenu du lien qui c’était créer entre Makenzie et Oscar. Mais surtout entre Yuum et Oscar. Les deux Pokémons avaient cette passion de la nourriture qui les rendaient très proches l’un de l’autre. Mathieu était donc venu à la pension dans l’espoir de trouver une nouvelle maison à ce petit orphelin.

-Mais bien sûr qu’il peut rester! Il est un amour!

Ils firent sortir Oscar de sa pokéball. Ce dernier sembla confus quelques secondes, puis il aperçut son vieil ami Yuum. Ils se précipitèrent l’un vers l’autre. Ils étaient heureux de se retrouver. Makenzie s’approcha doucement et expliqua à son nouveau compagnon qu’il faisait maintenant parti de sa famille. Le Goinfrex fut très touché par cet accueil. Il aimait beaucoup le jeune Phyllali qui lui amenait le sourire. Même les autres évolition qu’il avait rencontré et Isaac l’avait toujours traité avec beaucoup d’affection. Et cette Makenzie, elle avait été si gentille et aimante envers lui. Comme une maman. Il se sentait déjà proche d’eux. Il accepta donc d’un sourire. Toutefois, son sourire se fondit dans une lumière blanche intense. Peu à peu il se mit à grossir, grossir jusqu’à devenir énorme! Il se transformait en Ronflex! Makenzie ne put s’empêcher de rire.

-Hé bien Math, il semblerait que le petit Pokémon que tu m’as amené va prendre plus de place que prévu!

La petite famille aima tout de suite leur compagnon. Ils allèrent tous se coucher sur leur nouveau frère. Ce fut une belle journée. Une journée de calme avant la tempête.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
 

A New Brother [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brother |PV John|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Pension d'Anula-