Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Des diapos et des gros egos {pv. Mikael Dim 6 Avr 2014 - 13:54
Des diapos et des gros égos
Feat Alexander Nagel
Il faut dire la vérité, bien que Mikael trouvait un malin plaisir à faire chier Nero de toutes les façons possibles, et que le voir grogner et l'insulter comme un gosse était hilarant, il n'arrivait pas à ses fins. Eyup, on dirait bien qu'il n'arriverait jamais à l'avoir dans son lit, ce qui était dommage mais pas si grave que ça vu que Mika avait une capacité à porter son attention sur quelqu'un très faible, donc... Bon, il n'allait pas se gêner pour continuer de l’embarrasser à longueur de temps vu que c'était marrant comme tout. Il gloussa donc devant la remarque de Silvery, parce que oui même si l'idée lui plaisait, la tête complètement blasée que Nero tirait en disait long sur ce qu'il en pensait. Et hop, la balle était lancée. Alors qu'il était en train de tenter de la saisir, Silvery se jeta sur lui et ils tombèrent par conséquent tous deux deux à la renverse, l'autre abruti étant à cheval sur lui. Le médecin grogna et pesta, un peu sonné parce que sa tête avait rencontré le sol un peu brutalement, mais reprit vite pleinement le contrôle de son cerveau quand l'autre blondinette ouvrit sa chemise en grand. Mais qu'est-ce qu'il foutait cet espèce de... Oh. D'accord. Il lui semblait bien qu'il avait senti quelque chose tomber là, mais le fait que l'officier lui ait sauté dessus aussi subitement lui avait un peu fait oublier ce léger détail. Ce n'était pas tous les jour qu'il se retrouvait dans une pareille situation, ou en tous cas pas dans le même contexte. Nero les regardait fixement comme s'il considérait le fait de réserver un pack duo pour l'asile le plus proche.
L'autre se releva finalement, fier d'avoir trouvé sa petite baballe, et Mikael haussa les sourcils, une moue moqueuse sur le visage alors qu'il considérait les mots de l'autre. Lui, exhibitionniste ? D'accord, il n'avait pas beaucoup de pudeur, mais là c'était perché et foutrement loin de la réalité, mais vu que c'était une blague, pas la peine de chercher plus loin. Il se releva et rajusta sa chemise, avant qu'un rictus n'étire son visage et qu'il ne décide de la laisser ainsi; c'est à dire grande ouverte. Dommage qu'il n'ait pas amené de cravate aujourd'hui, vu que cette chemise était blanche, ça aurait limite été plus marrant. « Si la vue te dérange, j'vais garder la chemise ouverte, ça serait dommage de se priver de cette occasion de te faire chier, Candy. » se moqua-t-il d'un ton railleur.
Ah tiens, blondinet s'était raté lors du tir au passage. Sincèrement, à ce niveau, le rictus de Mikael aurait bien pu finir par sortir de son visage. Nero leva les yeux au ciel, n'étant tout simplement pas gêné parce que vu qu'ils s'entraînaient régulièrement ensemble, ce n'était pas la première fois qu'il le voyait torse (quasiment) nu. Le hérisson réfléchissait sûrement à une façon de ne plus jamais avoir à se retrouver avec ces deux-là dans la même pièce. Bon courage petit Sonic à poils noirs.
« Encore raté ! Décidément, tu sais vraiment pas viser. T'as pensé à faire changer tes lunettes ou c'est ton neurone qui ne peut pas se concentrer sur deux choses à la fois ? » demanda-t-il d'une voix goguenarde.
Il prit la balle dans sa main droite et joua un peu avec, réfléchissant à la distance et au tir qu'il devait réaliser avant de le faire ; un tir arqué parce que les tirs arqués c'est cool et fuck you that's why. Eeeeeeet... Touché. Le gobelet du fond, celui qui constituait la fin de la petite pyramide constituée par les gobelets (si vous avez du mal à vous l'imaginer parce que la narratrice n'est pas douée du tout, voici un lien juste ici). Mikael ne savait pas vraiment de quoi il était rempli, mais en tous cas la balle était passée. On aurait presque pu entendre l'ego de Mika gonfler d'un coup. Il se retourna vers les deux officier, un véritable sourire de petit trouduc fier de sa connerie sur la visage. Nero paraissait surtout blasé et avait abandonné tout espoir. « Et de un ! T'as besoin de deux tours pour être sûr de pouvoir en toucher un cette fois ? » dit-il, son ton se faisant faussement innocent alors que sourire montrait clairement qu'il se moquait.
Ah, arrogance quand tu nous tiens...
Alexander Nagel Administratrice
Age : 31 Messages : 880 Date d'inscription : 07/07/2013
Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie. Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).
Sujet: Re: Des diapos et des gros egos {pv. Mikael Jeu 10 Avr 2014 - 22:26
Des diapos et des gros egos.
Si la vue des pectoraux de cet abruti était plaisante? Euhm, je sais pas comment dire ça mais… Je m’en fous en fait, là, je suis en pleine partie de bière pong! Et en plus j’ai raté mon coup alors voir Azazel à moitié à poil, c’est le cadet de mes soucis. Et en plus, lui, il a réussi à placer la balle dans un de mes verres. Mais bordel, Newton fait du favoritisme, là! Pour quoi ma balle est pas retombée comme le disent les lois de la gravité… Oh, parce que je l’ai probablement lancée comme un bourrin et- Nan il était très bien mon lancer d’abbord! Ou alors j’ai vraiment été déconcentré par la vue de la peau de l’autre abruti. Mais nan. Bon, ça m’énerve. Pour oublier, je vais donc boire. Après avoir retiré en rouspétant et traitant à voix basse mon adversaire de pas mal de noms d’oiseaux et autres gallinacés, j’enfile cul sec ce premier verre de bière et je me sens tout de suite mieux, puis je broie le gobelet en plastique dans ma main. La balle mouillée dans la main, je fixe mon ennemi avec une flamme de défi au fond de l’œil. Mon sourire revient et s’élargit bientôt plus que celui d’Azazel, on devrait faire un concours de fendage de poire, mais si, mais si j’vous dis. Enfin, je tiens à rendre cette balle vraiment très propre, voir luisante comme un miroir à son proprio et pour ce faire, je passe donc avec désinvolture ma langue sur la surface blanche de l’objet et sors de mon nettoyage pas du tout suggestif et tout de même très hygiénique. Nettoyez vos bou- vos balles de golfs grâce à la super langue de Dio Silvery! Je promets rien niveau marketting et emballage de l’objet. Et puis, tout façon, on touche pas ma langue, voilà, c’est réglé. « J’aurais besoin que d’un seul pour te dépasser, la limace. »
Dit celui qui vient de lécher comme un escargot embrasse le sol une balle de ping-pong. Joueuse, tais-toi. Donc. Mon plan est le suivant : montrer a Azazigounette qu’il va salement déguster. Et pour cela… Tandis que je vise avec la balle la destination et que je lance finalement le projectile maintenant devenu très « personnel » car je l’ai marqué avec ma salive, je le rappelle, non j’ai pas honte! A peine la balle est tombée dans un premier verre que j’envoie un second missile qui n’est autre que le gobelet que j’ai plutôt bien réduit a peu de choses dans ma main. Fait intéressant : le gobelet est plus lourd que la balle de ping-pong! Donc, lancé avec beaucoup de puissance comme je viens de le faire, cela entrainera probablement égal renversement de la pyramide potentiel. C’est classe dit comme ça, pas vrai? C'était le cours de physique de Didi! Le hic c’est que ça tombe pas pile là ou la pyramide aurait été susceptible de se renverser, mais dans un gobelet de la base du triangle. Ce dernier se reverse quand même, menaçant donc de mouiller Azazel au passage. De mon côté, je souffle sur mes ongles et les observe, une main dans le dos puis mes yeux se refixent sur le barbu mal rasé, avec une candeur adorable.
« Tu disais quoi? T’as oublié que j’étais le meilleur tireur du coin. Euh, nan pardon, de la terre. Enfin non… Désolé, j’ai pas toute ma tête, là… DE L’UNIVERS! Cela va sans dire. »
Et oui, cette réplique peut être sortie de son contexte. Même si je sais déjà que vous me croyez pas, vous êtes tous jaloux, de toute façon.
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Des diapos et des gros egos {pv. Mikael Sam 12 Avr 2014 - 15:19
Des diapos et des gros égos
Feat Alexander Nagel
Un petit détail à propos de Mikael : il déteste les trucs crades. Comme la salive des gens. Enfin vous me direz il y a un autre contexte où elle ne le dérange pas tellement mais là ce n'est pas du tout la même situation et bordel pas de sous entendus à peine au début du post, un peu de tenue merde ! Bon, vous me direz, venant d'un type qui doit parfois sentir les tripes des gens contre sa main lorsqu'il enfonce un poignard dans le bide d'une de ses victimes (généralement, il préfère taper plus haut, mais les situations font parfois que ce n'est pas possible) et dont le side-job consister à s'assurer que des gens meurent sous sa main, c'est plutôt hypocrite. Ce qu'il faut comprendre mesdames et messieurs, c'est que dans ces cas-là, Mika porte des gants parce que voyez-vous, ce n'est pas que la sensation des organes et du sang lui donne la nausée (il est médecin après tout, ce serait un comble), mais je pense qu'il est possible de comprendre que ce n'est pas ce qu'il préfère tripoter dans ce vaste monde. Ainsi, voir blondinette laver la balle de ping-pong avec sa langue le fit grimacer et hausser les sourcils, son expression devenant la peinture même d'un 'are you fucking kidding me' tout à fait convaincant. Il fit la note mentale de ne pas toucher cette chose avec ses doigts, oh grand jamais ! Il avait des limites tout de même, bien qu'une autre partie de lui se demandait quelle avait été l'utilité d'un tel acte hormis celle de lui donner de quoi faire une blague absolument prévisible mais néanmoins trop facile à faire pour qu'il puisse passer à côté de l'opportunité.
« On voit que t'as l'habitude de faire du léchage de balles, Silvery ! »
La narratrice s'excuse platement pour cette blague et comprendra qu'il soit nécessaire de la taper sur la CB. Un seul tir pour le dépasser ? Eh bien, il devenait arrogant le p'tit blond à lunettes fétichiste des ongles. Il se contenta de glousser. Oui, c'était bien trop marrant de l'énerver parce que justement, il prenait la mouche rapidement et rien ne faisait plus rire Mikael que de voir les gens s'agacer. Il y avait un petit truc plaisant à ça qu'on ne pouvait comprendre que lorsqu'on était soi-même un chieur en fait, ou lorsque l'on en côtoyait beaucoup. Choisissez votre poison, y a pas de troisième option. Sauf que voilà, ce petit con avait tenu sa promesse ; la balle tomba dans un gobelet à la base du triangle, gobelet qui se renversa au passage, le liquide ambré s'y trouvant dedans (probablement du whisky, si c'était pas ironique tout ça) l'éclaboussant. Il grommela une injure particulièrement vulgaire que nous ne répéterons pas sous peine de choquer les plus jeunes, (d'ailleurs s'il y a des jeunes ici foutez le camp, en fait non allez chercher de quoi boire parce qu'en fait tout le monde sait très bien que personne n'est intimidé par cet avertissement et bordel que cette parenthèse est longue) et recula un peu. Il haussa les sourcils devant le petit discours de Silvery qui se congratulait tellement qu'à ce niveau-là, Mikael ne préférait pas savoir ce qui arrivait quand le blondinet se retrouvait devant un miroir, if you know what i mean. Enfin bref, tout ça pour dire que Silvery venait de remporter un point. Fais chier. Il en aurait presque gonflé les joues, mais la narratrice aurait alors perdu toute foi en Mikael et la fierté du médecin en aurait pris un sacré coup, déjà que vu que sa moquerie de tout à l'heure tombait à l'eau... Enfin bref.
Il rattrapa le gobelet vide, le remplit à ras bord parce que fuck you that's why, et le vida cul sec également parce que s'ils partaient pour se bourrer la gueule, autant le faire franchement mes amis. L'alcool lui laissa une sensation de chaleur dans la gorge, et il offrit un rictus amusé à l'officier. Ah tiens, Nero jouait au solitaire maintenant. Parce que oui, il était toujours là, même s'il paraissait faire de son mieux pour ne pas se faire remarquer.
« Meilleur tireur de l'univers dans la catégorie handicapés mentaux ouais ! »
Il fit une grimace, attrapa la balle avec les bords de sa chemise (car oui elle était ouverte en grand mais encore sur son dos je rappelle). « Mais soyons honnêtes, on départagera rien en lançant des balles de ping pong dans des verres en étant sobres. Il en reste un peu de moins de dix, alors pourquoi est-ce qu'on ne les viderait pas direct pour se donner un plus gros handicap ? » proposa-t-il, un grand sourire de trouduc sur le visage.
Un peu de raison ? Bordel de merde, ça aurait servi à quoi cette connerie ?
« Et puis de toute façon, vu le nombre de bouteilles qu'on a, on y sera encore demain si on tente de les vider en jouant comme ça. Alors, cap ou pas cap ? »
Parce qu'il ne savait pas quoi faire de la balle, il la lança sur l'officier blond. La narratrice n'ayant pas d'idée particulièrement sur la cible exacte, c'est carte blanche de ce côté. Ouais, si vous cherchez une quelconque trace de maturité, bah vous êtes mal placés. Déjà faudrait penser à quitter l'île, parce que vu les décisions et les actes de ses habitants, personne ne serait bien placé pour faire des leçons de morale en la matière. Sauf Magicarpe et Ramoloss, parce qu'ils ne font rien eux, mais faudrait déjà que les infos leur arrivent au cerveau pour qu'ils prennent une quelconque décision. Pataprout d'abord. Arhem.
Alexander Nagel Administratrice
Age : 31 Messages : 880 Date d'inscription : 07/07/2013
Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie. Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).
Sujet: Re: Des diapos et des gros egos {pv. Mikael Jeu 17 Avr 2014 - 0:39
Des diapos et des gros egos.
Derp. Ce type devient vexant. Bon, il l’est depuis le début, je sais, mais là je dois dire que ses deux répliques enchainées me les gonflent singulièrement. Je suis très vexé. Surtout que par léchage de boules, quoi, il a dit balles? Et meeeerde, il dit balles! Bref il l’entendait pas au sens flatteur du terme et de toute façon… Comment la chose peut-être elle flatteuse à la base, et a partir du moment où ça sort de sa bouche! Quand à ce qui y entre… Stop, Alex, ça devient dégueulasse, merci. Même un hot-dog ce serait gerbant! Avec la saucisse qui! STOP! Image mentale vire d’ici! Ahhhh non! Je suis sale! Hum. Egarement. Maintenant je… Oh, mais il a pas fini de m’insulter ce abruti, là?! Je suis pas un imbécile heureux! Franchement, osez-me dire en face que je suis réellement stupide, au sens lent et simplet d’esprit… Personne? Ah, vous voyez. Est-ce que les gens situés en fond de salle pourraient arrêter de rire aussi?! Vous êtes tous méchants et bruyants, et débiles, et crétins. Bordel. Ce mec à l’autre bout de la table me rend dingue. Non, c’est pas ce que vous pensez! Oh et puis, shippez si vous voulez, je m’en fous, jamais vous lubricités ne se réaliserons! Et je défends ma joueuse d’avoir le moindre espoir. Bref, je parle je parle, mais y’en a une qui commence a pester car je sodomise les mouches un peu trop à son gout. Donc, oui j’en étais à…
« Me traites pas de débile, espèce de débile!! »
C’était nul. Scheize à la fin! Et… Oh, késskidi? Il parle encore d’handicap, mais c’est une obsession, ma parole! … Ah! Pas ce handicap là, un handicap de boisson. Gut idee. Ach Ja. Je me reçois ma balle dans la figure, que l’autre a pas osé utiliser parce que je l’avais un peu trop fréquentée, peut-être. Je soupire exaspéré et baisse les yeux vers les verres alignés en pyramide devant moi. Je prends deux verres, un dans chaque main et lance un regard de défi au beau connard d’en face. Eh, comment ça « cap ou pas cap? », mais il a quel âge?! « Cul sec Mütterficken! »
Et c’est parti! Un verre, deux verres, hop, nouvelle fournée, trois verres, quatres verres, oh mais il commence a faire bien chaud là-haut, youpiiii! Cinq et le sixième ben, il était déjà mort alors voila. Je les envoie tous par-dessus mon épaule au passage. Oh, mais on se sent tout de suite mieux, c’était quoi comme bière, pas du panaché, pour sur. En tout cas, sur le coup, le décor bouge pas m’al alors que je suis immobile, je trouve. Oui bon, j’suis allé un peu vite pour boire tout ça à la suite, ouais. J’aime les jeux dangereux, hinhin. « Ben t’attends quoi, Azazigounette, j’attends moi! »
Oh, joli nom! Au passage, je contourne la table et ramasse une bouteille du cher whisky de l’autre british et… Ouhla, je marche pas bien droit, moi. Je dépose de nouveau verres avec des gestes plutôt saccadés et maladroits du fait que l’alcool commence me tourner un peu et que j’ai chouré une gorgée de whisky au passage et qui punaise c’est fort ce machin en fait, mais je le dirais jamais à vois haute, ça. Et tente de me servir en versant droit, et j’en fous à côté au passage, salopant encore plus la table, et voila que j’enfile quelques autres gorgées. Je commence a lâcher des jurons en série pour accompagner mes gestes et maintenant que les étourdissements ont commencé à passer, je peux retourner de l’autre côté de la table, d’une marche plus assurée, pour montrer à Azazigounette que oui, je contrôle parfaitement la situation et que je ne suis pas DU TOUT bourré. Je lui tend la bouteille et repars donc vers ma place en crachant de nouveau sur la balle de ping pong que j’ai gagné.
« C’est sympa de m’avoir passé ton tour au f- »
Et vlan, je me prend les pieds dans une bouteille de bière qui trainait par là. Oh bordel. Ça tourne à nouveau. J’arrive pas a me lever, et ça tourne de nouveau. Et pourquoi je me mets à chanter la Walkyrie, en plus?
Lalalalaaa:
Déjà, je tiens à m'excuser auprès de tous les postérieurs de drozophiles malmenés dans ce post. Sinon, c'est pas très créatif et je prends pas mal de place alors... Ben dis-moi si ça te va ^w^ Bisouus
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Des diapos et des gros egos {pv. Mikael Sam 19 Avr 2014 - 16:43
Des diapos et des gros égos
Feat Alexander Nagel
Apparemment, Silvery avait décidé d'accepter son offre, à la grande surprise de Mikael. En fait, il ne s'attendait pas à ce que l'autre le fasse vraiment ; si certes l'idée de boire jusqu'à donner une jolie petite surprise à son foie lui paraissait excellente, il n'aurait jamais pensé que blondinette aurait accepté sans la moindre hésitation. Toutefois, ce n'était pas pour lui déplaire et son rictus s'élargit lorsqu'il vit que l'autre avait pris la mouche. En tous cas, la suite allait sûrement être marra- oh bordel est-ce qu'il était vraiment en train de faire ça ? Il fallait dire que Mikael en avait vu, des gens qui buvaient comme des trous avec une vitesse aussi remarquable que navrante, et il en fallait donc plus qu'un peu pour l'impressionner. En fait, peut-être que vu qu'il avait quitté la fac depuis un certain temps maintenant (en vérité la joueuse a la flemme de faire le calcul), il était un peu rouillé. P'têtre. Fallait savoir que le sang de Mikael, vu la quantité de café qu'il ingérait quotidiennement, devait sûrement être composé à quatre-vingt pour cent, alors il avait sûrement perdu un peu de son endurance face à l'alcool. En même temps, il s'en foutait magistralement ; tant qu'il pouvait s'amuser, Mika était content comme un loir. C'est le genre de type que vous n'amenez pas dans une maison de l'horreur parce qu'il passe son temps à rigoler et ça rend la chose encore plus terrifiante, mais cette comparaison est bancale et n'a absolument aucun rapport avec le sujet initial, quoique d'un autre côté c'est habituel avec l'idiote derrière l'écran.
En tous cas, il avait du courage, le blondinet. Boire cul sec autant de verres d'un coup, ça demandait du courage. Lorsque le tortionnaire finit de vider son sixième verre, les sourcils de Mikael étaient monté discuter météo avec ses cheveux, signe évident de son étonnement devant un pareil... Nan, pas exploit, il y avait des dizaines d'adolescents aux États-Unis complètement inconscients qui faisaient bien pire chaque semaine, mais en tous cas, c'était assez impressionnant pour que cela mérite d'être dit. Joli score en tous cas. Le surnom le fit glousser ; il faudrait qu'il pense à faire une liste des surnoms débiles qu'il se tapait, tiens. Il attrapa la bouteille et juste après ça, Silvery se ramassa assez magistralement par terre et... Et se mit à chanter. Ouais, chacun son truc. Nero les observait, un peu éberlué, la mâchoire menaçant de se décrocher, l'air de se demander s'il était en train de faire une hallucination ou si c'était juste une fantaisie, caught in a landscape, no escape from- Oh et puis merde, si on peut pas citer les classiques hein... En voyant l'autre dans un état pareil, Mikael hésita un instant à ne finalement pas boire et à le laisser seul dans un pareil état pour se foutre allégrement de sa gueule, que ce soit aujourd'hui ou plus tard lorsqu'il aurait besoin d'un truc pour l'emmerder. Néanmoins, la partie de lui qui commençait à chouiner qu'il n'avait pas bu depuis tout à l'heure fut plus insistante et finit par décider ; tant pis, se bourrer la gueule comme un con paraissait être l'idée la plus appréciée par son cerveau définitivement trop stupide.
Il posa la bouteille de whisky (parce que boire une bouteille de whisky entière c'est se promettre un coma éthylique) et son regard se posa sur une de tequila. Il constata qu'elle était remplie à moitié et réfléchit quelques instants, mesurant le pour et le contre. Nero lui offrit son plus beau regard blasé.
« T'es pas sérieux là, Azazel ? »
Le rictus déjà moqueur du médecin devint limite monstrueux.
« Why so serious ? »
Et sur cette citation plus que discutable, il porta le goulot de la bouteille à ses lèvres et se mit à boire sans grande retenue. Non, pas par petites gorgées raisonnables comme on serait en droit de l'attendre venant d'un homme de plus trente ans. Tout le contenu de la bouteille disparut en moins d'une minute, ce qui vous devez l'avouer est tout aussi fou qu’impressionnant. Une fois vidée, il posa la bouteille vide (ou plutôt la lâcha suffisamment doucement pour qu'elle n'éclate pas en petits morceaux par terre) et prit une grande inspiration avant de se lécher les lèvres. Il toussa un peu ; bordel, c'était fort, et il avait l'impression qu'un feu était en train de lui brûler la gorge et l’œsophage aussi au passage. Il tangua un peu, et l'effet de l'alcool ne tarda pas à se faire sentir, ce qui était normal vu tout ce qu'il venait d'ingurgiter d'un seul coup. En attendant, Nero avait mis son casque, et vu la musique qu'on pouvait entendre si on écoutait un peu, c'était du metal. Idéal pour ne pas écouter les deux abrutis qui buvaient comme des trous donc.
« T'... T'es content, motherfricker ? »
Oui, il ne se donnait même plus la peine de parler correctement. Pour l'explication rapide, 'frick' est un équivalent argotique de 'fuck'. Il hoqueta un peu et tenta de poser son postérieur sur une chaise, mais au lieu de ça, rata la chaise d'à peu près trente centimètres et s'étala par terre, le cul en premier. Son cerveau ne s'occupa même pas de la légère douleur provoquée par cette chute, car deux secondes après, une fois que la réalisation fut faite, Mikael se mit à rire. Mais rire très fort. Dans le genre rire de taré, nous avons un nominé pour vous faire un exemple. Il releva sa tête du mieux qu'il pu (c'est-à-dire que pour la majeure partie du temps, il se rata comme un sombre étron) et décida qu'il pouvait encore faire chier l'autre blondinet.
« Hé, ta gueule-euh, tu chantes comme une truie en r-rut, bordel à crotte. »
Il fit une pause légère. Il attrapa une canette de bière et, après qu'une moue déçue eut étiré son visage en constatant qu'elle était vide, décida de poser une question débile.
« Tiens d'ailleurs, pourquoi tu fais docteur maboule avec les gens ? C'est pas assez fun, de les tuer ? I wouldn't know but hey, a guy needs to ask. »
Il n'avait même pas fait attention au fait qu'il avait switché de langue sur la fin. En attendant, sa question n'avait absolument rien d'un reproche, bien au contraire : c'était une curiosité presque enfantine qui animait son interrogation.
Alexander Nagel Administratrice
Age : 31 Messages : 880 Date d'inscription : 07/07/2013
Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie. Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).
Sujet: Re: Des diapos et des gros egos {pv. Mikael Mar 22 Avr 2014 - 14:46
Des diapos et des gros egos.
Wow. Wowowow Azazel arrête de courir partout comme ça là! Déjà que ça tourne je vais commencer à avoir la gerbe. Et pour je sais pas quelle raison débile, j’ai encore la bouteille de whisky dans la main et je continue en m’enfiler des gorgées tout en chantant des paroles plus ou moins grivoises sur l’air de la Walkyrie, et moi qui ait toujours envie de crever les gens qui assassinent Wagner… Eh, fais chaud d’un coup, nan? Et… Il fait quoi, lui. La tequila a pas fait long feu à ce que je vois, plus rien dans la bouteille qui vient de tomber juste sous mon nez. Ben merci il aurait pu partager et il… YEAH BABY GET ON THE FLOOOOOOR! Ce fou rire qui me lache plus dès que ce con se rétame le cul par terre et se débat très mollement pour se relever mais que c’est juste impossible, c’est a se pisser dessus. J’arrête de chanter mais je tape sur le sol comme un débile comme si ça pourrait me calmer. Euh, attends, là… je suis en train de me taper une énorme barre avec un sale barbu habillé avec l’imper de Colombo, qui m’a fichu du café plein le calbute . MAIS…. JE DEVRAIS PAS FAIRE CA! C’est la honte! Mais c’est drôle quand même! Et fick à la fin!
« Je… chante po comme… u-u-neuuuh truie espèce de sa-sa-sa-saaaaaaale… SALE PAPAGAYE… SALE CACATOES QUI PUE DES FE-FE-FEEEESSES! »
C’est drôle parce que dans cacatoes il y a caca, et dans papagaye, y’a papa et gay. Mais si, c’est drôle, c’est super drôle. Enfin, bref. Je vais pas m’éterniser sur ce dernier laïus car je sens qu’on va penser que je régresse encore vers l’état de gosse de 3 ans. Mais personne n’a jamais pensé ça, pas vrai?! Ok, je vous déteste TOUS! Bon, opération levage de fesse pour les poser sur le sol et retrouver la position assise. Ce qui n’est pas vraiment évident, on va dire. Puis voila que Azazigounette me pose une question et comme ça me paraît compliqué de répondre, je me retrouve de nouveau face contre terre à embrasser la moquette. Gros soupir agacé mais je suis pas plus mal ici, en fait. Je me redresse quand même sur mon coude histoire de fixer le collègue alcolo. Ma tête tourne un peu moins et je crois que je vais pouvoir parler sans ruminer des relents d’alcool.
« Euh… Quoi? J’te demande si… si tu préfères les rousses ou les blondes, à toi? »
Il va peut-être pas saisir la comparaison, mais ça prouve que la question qu’il me pose était a peu près de cet ordre là dans mon esprit, que j'arrive pas à prendre ce genre de réflexions au sérieux. Je pense que c’est débile de chercher pourquoi je torture des gens. Bon, bien sur, j’y suis pas arrivé comme ça, pouf, on le sait tous. Mais ce qui compte c’est ce que je fais maintenant. « J’sais pas. P’tet que ouais, jouer au docteur maboul, c’est plus fun. »
Pas encore de réponse à la question qu’on m’a posé. Nan mais, c’est chiant de répondre à cette question, en fait!
« Chais p-pas. Pour vi-vivre, les gens y f-font quoi? Ils bouffent, ils boivent, il baisent ils… Fin bref. Moi j’fais ça, mais en plus, je fais le docteur maboul. Y’a rien a dire, c’est juste comme ça, et ça m’fait du bien. Comment j’en suis… ve-venu là, ça te regarde pas, d'abbord. »
D’un coup, je me relève à quatre pattes et vais vers l’autre qui se roule encore par terre. Je l’attrape par le col et commence jurer en allemand. « Mais les gens sont d’une ingratituuuuuuuude! Y’en a, ils te disent rien, ils savent qu’ils vont crever, et ils la ferment! Alors qu’ils pourraient vivre heureux en ouvrant leur putain de gueule! Mais pour qui ils se prennent bordel?! C'est pas eux qui décident de leur vie ou de leur mort à la fin, c'est MOI! »
Mon doigt était venu frapper le torse de mon vis à mis a intervalles régulier, au fur et à mesure de l’écoulement de mon flot de paroles. Finalement, je suis à court d’air et m’allonge sur le flac, contre le mur. Quelques grognement inaudibles s’enchainent avant que je me remette a parler. « Et toi a-alors? C’est quoi ton enooooooorme soucis pour couper la carotide des gens? T’as perdu ta s-sœur aussi? »
Putain, je viens de dire quoi, là?! Alcool de merde. Ma main va couvrir mon visage dans un magnifique facepalm et je grogne de nouveau. Bordel de chiotte à la con.
« J’te jure, connard, t’as intérêt à oublier ça. Et tout façon y'a pas de mystère, tout le monde qui fait ça c'est la même putain d'enseigne! »
Youplaboume:
This is craaaaaaaap. Je sais pas du tout à quoi ça ressemble alors si un truc va pas, dis-moi. Le post est juste sorti comme ça, j'ai pas compris non plus xD
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Des diapos et des gros egos {pv. Mikael Jeu 24 Avr 2014 - 12:19
Des diapos et des gros égos
Feat Alexander Nagel
Au moins, Mikael savait dorénavant à qui décerner l'award de l'insulte la plus originale si un jour le temps de le donner arrivait. Mikael n'avait rien contre les cacatoès d'ailleurs, mais apparemment, blondinette avait une dent contre eux. P'têtre que son père s'était fait bouffer par un de ces oiseaux, ou qu'il s'était fait brutaliser par des cacatoès quand il était petit, mais de ça Mika s'en foutait comme de sa dernière paire de chaussettes (qu'il avait perdu durant la dernière machine à laver d'ailleurs). S'il commençait à se poser des questions sur la santé mentale des tortionnaires, il pouvait tout autant commencer à calculer la distance terre-soleil à la main sans calculatrice qu'il en perdrait moins de temps. Pour lui, pas de calcul savant ou de réflexion scientifique sur le pourquoi du comment, juste une simple curiosité envers les tréfonds de la conscience humaine, cette petite part sombre que la grande majorité des gens prétendaient réprimer alors qu'ils prouvaient chaque jour un peu plus qu'ils la laissaient fleurir dans le jardin de leur égoïsme et de leur vanité. Ouais, un connard qui se la joue misanthrope, c'est aussi hypocrite que Napoléon Bonaparte faisant un discours vantant la beauté de la paix, et Arceus seul savait à quel point il trainait trop avec le hérisson à faux poils noirs pour se mettre à faire des références (certes grosse comme son ego) à l'histoire. Enfin bref. Voilà qu'il lui posait un dilemme. Rousse ou blonde ? Boarf, il n'allait pas mentir en disant qu'il avait toujours préféré les rousses et... Ah merde c'était pas ça le principe ? Bah, pas de sa faute s'il ne comprenait pas, blondinette n'avait qu'à être plus direct et se mettre au niveau de l'état de son cerveau à l'heure actuelle, c'est-à-dire de celui du neurone d'un présentateur de téléréalité. Avec quelques secondes de réflexion en plus, il comprit enfin ou l'autre voulait en venir. Ouais, fallait dire que pour lui, la torture ça n'avait rien de fun vu que la cible ne pouvait pas se défendre et qu'il était juste trop facile de faire joujou. Pas de chasse, pas de combat, rien de physique et sérieusement, les cris lui faisaient autant d'effet que le hochet d'un gosse hyperactif, c'est-à-dire qu'en temps normal il s'en foutait, mais que lorsque le taux de décibel devenait aussi gros que le cul d'un Galeking, bah ça le soulait méchamment. Meh, chacun son problème mental. Hannibal Lecter et ce cher Jack l'éventreur avait aussi des différences en matière d'amusement après tout ! Tiens, pourquoi est-ce qu'il se rapprochait comme ça, l'autre maboule ? Et depuis quand est-ce qu'il voyait un peu flou ? Bordel, il avait l'impression de regarder un jeu d'Infogrames, avec tout qui bouge tout le temps.
Il ne réagit même pas quand l'autre l'attrapa par le col. En fait, il n'avait absolument pas peur de lui, et de toute façon il aurait pu se débarrasser lui très facilement vu que blondinette avait déjà du mal à tenir debout. C'était juste marrant de le voir faire sa crise comme un gros gamin qui croyait nécessaire de gueuler aussi près de sa face pour rendre son point plus clair. Et voilà qu'il se mettait à partir dans un looooong discours à tendances mégalo qui lui faisait se demander comment il était capable d'un tel débit de paroles à la minute. Il haussa les sourcils, une moue médisante aux lèvres alors que le doigt du cadet continuait de frapper son torse à répétition ; il avait l'impression d'être dans un cartoon. Le fait que son cerveau soit considérablement engourdi n'aidait sûrement pas la chose. Oh, maintenant ça devenait personnel. Faich'. Ça n'avait jamais été son intention en fait, il aurait même espéré que l'autre lui évite les longs discours ou les raisons banales. Il avait une curiosité pour l'esprit humain, tout comme un chat est curieux envers la souris qu'il va buter pour le simple plaisir du meurtre. Ouais bon cette métaphore était encore boiteuse vu que le blond n'était nullement sa cible, mais on va faire avec les moyens du bord et prout d'abord. Alors comme ça, il avait perdu sa sœur ? Boarf, classique. Presque chiant en fait. Si vous entendez un bruit sourd, c'est la narratrice se cogne actuellement la tête contre le mur pour ne pas tuer son personnage brutalement, veuillez l'excusez. Un rictus étira ses lèvres et il posa son postérieur au sol parce que de toute façon, il tanguait déjà assez comme ça et qui avait besoin d'une raison pour poser son cul par terre, sérieusement ?
« J'ai besoin d'une raison pour aimer ça ? Si tu veux une explication dramatique tellement larmoyante qu'elle te ferait chouiner des violons par la troisième narine, bah sérieux j'en ai aucune putain d'idée. » dit-il en débouchant une bière avant d'en prendre une grande gorgée.
Plus sérieusement... Il était absolument sérieux. Il aurait pu sortir une excuse en parlant de Rachel et de Dan', mais soyons honnêtes, ses problèmes mentaux ne venaient pas de là, et même si ses parents ne méritaient pas l'award des meilleurs pédagogues du monde (quoique ils étaient sur le bon chemin dans le genre 'on ressemble aux scientologues de south park'), le problème venait avant tout de lui et du fait qu'il n'avait jamais appris à se contrôler. Avec des parents pareils, difficile de poser des limites saines ou de calmer des tendances violentes, hein. Et puis bon, la mort de Rachel, ça avait été la petite étincelle sur le baril d'huile qu'était sa vie. Ouais, ça partait un peu loin dans l'analyse mais sincèrement, la discussion aurait pu continuer pendant un bail avant qu'il trouve une réponse satisfaisante. Le fait qu'il soit un peu plein n'aidait probablement pas la chose.
« J'suis juste un gros connard, y a pas d'explication à ça. J'ai b'soin d'adrénaline, et c'est fun. T'sais, c'est comme jouer à la roulette russe sauf que mon flingue est pas chargé. »
Bonjour monsieur connard en tous cas.
« Et puis bon, les gens sont des porcs et égorger des cochons, c'est un art ancestral. »
Un rire rauque et mesquin lui échappa alors qu'il continuait de descendre sa bière à une vitesse relativement impressionnante. Il n'était pas assez détaché de la réalité pour ne pas se compter parmi les cochons mais hey, c'était fun et ça faisait longtemps qu'il avait oublié sa morale au vestiaire.
« Passke every-fucking-one of them couine de la même façon. C'est plus ou moins comme jouer à docteur maboul, sauf qu'ils peuvent courir et pensent donc pouvoir s’échapper. Which is waaaaay more fun ! »
Et bordel il en oubliait son switch, encore. Boarf, il s'en foutait pas mal en même temps.
Alexander Nagel Administratrice
Age : 31 Messages : 880 Date d'inscription : 07/07/2013
Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie. Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).
Sujet: Re: Des diapos et des gros egos {pv. Mikael Jeu 24 Avr 2014 - 21:56
Des diapos et des gros egos.
Mais quel gros con! Bon, ça j’en doutais pas une seconde et je le savais déjà mais quand même. C’est moi qui ait dit le premier qu’il y avait pas besoin de raison pour jouer au docteur maboul d’abbord et… Il insinue que j’ai sorti les violons là, en plus?! Woh, tu rêves là, mon gars, j’ai pas cherché une seconde a m’attirer ta pitié, déjà parce que je sais que t’en est pas capable et je déteste qu’on me regarde de cette façon, aussi. Il s’y croit ma parole, on dirait qu’il pense en savoir plus que moi. Moi aussi j’ai zigouillé des gens gratuitement, parce que j’avais envie de voir du sang et qu’en les voyant se vider par le bide, ça me permet d’oublier mes emmerdes. Ouais, donc, c’est ballot si ma langue a fourché, parce que je passe pour un pauvre petit con en mal de l’amour de sa sœur, et qu’en plus l’autre commence a se la péter comme c’est pas permis…. Et puis… C’est situé ou la troisième narine ? J’ai bien une idée précise mais ça risque de devenir indécent de réfléchir à ça… Oui je pensais au nombril, bien évidemment! Le discours de l’autre abruti me casse les pieds, et je suis aussi toujours rageur d’avoir fait un lapsus, alors je continue de faire plus ample connaissance avec la bouteille de whisky, assis face au barbu qui lui a entamé une autre bière. Gros soupir. « J’sais déjà tout ça. Que t’es un connard et que toute façon tu t’y connais teeeeeellement mieux sur tous les plans. Je déconne. On joue pas dans la même cour, mon petit Azazigounette. »
Et je continue en grognant des trucs en allemand et des « gnagnagna » contre ce monsieur je-sais-tout. Je fais même des prouts en collant ma bouche sur mes mains, histoire de couvrir ses bêtises. Complètement oubliée la jumelle, au profit de mon orgueil de mauvais perdant. Racunier, moi? Naaaaan. De mauvaise foi? Encore moins! Ouais, je sais que si ce gars est un connard, ben je suis au même niveau, je suis aussi un bel enfoiré dans mon genre. Mais autant il m’énerve de jouer au plus fin, et quelque part, le voir pouvoir mettre des mots aussi aisément sur ces genre de hobbies, plus que moi en tout les cas, ça me fait juste chier. Ca me donne juste l’impression d’avoir moins de lucidité que cet abruti, alors que je pensais en avoir. Alors qu’il commence a parler de cochons, je m’allonge sur le dos, la bouteille toujours à la main, et en l’écoutant plus longtemps, je peux pas m’empêcher de me marrer avec lui. La comparaison est brillante, faut bien lui accorder ça, et pour l’association entre les cochons et nos semblables, j’emploie très souvent la même. Même si je préfère le terme « êtres inférieurs », pour ma part. Je me marre encore avec l’autre et son rire sordide est aussi mauvais que le mien. Quelque part, rencontrer un type qui pense pareil, que l’humanité n’est qu’une bande de déchets. Et encore, lui est probablement plus humaniste que moi, car les cochons bouffent les déchets, et donc, c’est l’échelon juste au dessus dans la chaine alimentaire. Bref. Je ne peux pas m’empêcher de m’agiter et de laisser dans mes yeux éclater une flamme dangereuse quand il commence à parler des couinements que font ses futurs cadavres et qu’il les compare a mes patins de chair. Je souris et me redresse pour le regarder, avec un sourire pleins de dents blanches, qui semble bien innocent, je hoche la tête lentement avant de le couper a grands cris alors qu’il recommence à parler anglais.
« MAIS GRAAAAAAAAAAAAAAAVE! WUNDERBAAAAAAAAAR! Eh, sinon, tu sais qu’ils suffit de leur éclater une jambe et ils bougent plus! T’as juste pas assez d’autorité pour les faire taire. Tu peux aussi leur trancher les tendon d’achille, ça les tue, ça. Bah, après, j’vais t’avouer un truc, c’est vrai que juste les refroidir en les saignant, c’est fun, surtout quand ils font que passer et qu’ils s’y attendent pas du tout. La tronche qu’ils tirent dans ces moments-là ça vaut de l’or, genre «oh, ben, je suis mort? Mais pourquoiiiiii moi? Pourquoi vous m’avez fait ça monsieur?». Pfff, genre, y pensent qu’on les as choisis avec une putain de réflexion et tout, mais en fait parfois, y sont juste pas là au bon moment! C’est à se taper le cul par terre, nan?! »
Ouais, l’alcool c’est inspirant, que voulez-vous, j’ai le verbe qui s’enflamme avec trop de gnôle dans le sang, moi, mais c’est pas nouveau. Chais pas, il a réussi à taper pile dans un de mes hobbies en plus, alors ça fait encore plus d’effet.
« Vrai qu’au départ, j’faisais que trancher le cou de gens dans la rue. J’le fais encore, puis j’suis arrivé ici et y m’ont mis tortionnaire. Au début, c’est chiant, les gens crèvent trop vite, pas le temps de se marrer. Et j’ai pigé un truc. Le plus marrant qu’est quand ils ont plus une seule lueur de vie dans le regard, ils commencent à te supplier que tu les zigouille! »
Raaaaah ! Vous la sentez, la nostlagie, là! J’étais si innocent, à l’époque, tuer des gens dans la rue alors que je pouvais me faire pince, je pouvais être bête, des fois! Avec un sourire en coin, j’observe l’autre alcolo et pique une bière car la whisky est fini. Puis je repars dans un rire presque crystallin, enfantin. « Tu devrais essayer, c’est baaaaaaandant! »
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Des diapos et des gros egos {pv. Mikael Sam 26 Avr 2014 - 17:55
Ceci est un sous-titre inutile mais j'aime bien les sous-titres inutiles. Prout d'abord.
Feat Alexander Nagel
Pourquoi est-ce que Candy se mettait à parler de cour tiens ? Mikael n'avait pas parlé de la marelle, d'échanges de cartes à collectionner ou de ballons envoyés dans la face des gens qu'il n'aimait pas, alors... Ooooh, il voulait dire ça dans ce sens-là ! L'esprit trop engourdi par l'alcool, il passa au dessus de l'insulte et se contenta de glousser, plus amusé par l'agacement de l'officier qu'autre chose. Ouais, l'autre aurait pu le traiter de tous les noms qu'il s'en serait foutu comme deux gouttes d'eau dans un verre de coca, si la métaphore ne vous parle pas c'est normal, la narratrice a du mal à comprendre d'où elle est venue aussi et ne cherchera pas sous peine de se causer une migraine tout à fait insupportable. En tous cas, même s'il n'aimait pas la bière, celle qu'il buvait -ah non celles excusez-moi- avaient un goût tout à fait supportable, même si ça n'équivalait pas du rhum ou la moitié de bouteille de tequila qu'il venait de descendre il y a peu. Sa tête commençait sérieusement à tourner, même si ce n'était rien du tout comparé à l'état dans lequel il avait déjà été. Il s'était même mis à rigoler comme un débile lorsque l'autre abruti (oui, il est nécessaire de préciser cela parce que voyez vous, dire 'l'abruti' sans y mettre une précision pouvait porter à confusion vu les deux cas qui buvaient comme des trous là) avait commencé à faire des bruits de pets avec ses mains parce que prout d'abord, les bruits de pets c'était fun pour Mikael. Ouais, faut pas s'attendre à grand chose en même temps, vu que sa définition de ce qui est drôle est plus qu'élargie (enfin à ce niveau-là c'est surtout aussi large que la capacité d'une fan de Justin Bieber à dire des conneries en matière de musique) et que très honnêtement, il n'a absolument aucune honte à rire d'un truc qui le fait marrer. Faut dire qu'il ne pète pas plus haut que son cul lorsqu'on le fait rire, et que ce soit un mec qu'il haïsse ou pas, ben s'il est un fun, alors Mika rit. C'est aussi con et simple que ça, et y avait pas à chercher quarante ans la mouche dans le fromage non plus. J'ai dit qu'il fallait pas chercher la logique dans les métaphores, z'êtes prévenus bande de vilains chenapans !
Et voilà que l'autre était parti dans une description relativement bien faite vu son état de la torture et de ces petits détails relativement charmants qui faisaient que Mika gloussait durant la majorité du discours de l'allemand. Ouais, ça le faisait rire, tout ça. Toutes ces jolies conneries lui donnaient envie de rire, et n'allait pas comprendre autre chose que le fait qu'il trouvait toute cette description très amusante parce que rien qu'imaginer les situations évoqués le faisaient se poiler. Il fallait croire que c'était fun du côté du bloc R2, mais en même temps il n'était pas tellement fan de torture. Disons qu'il s'en foutait un peu et que c'était trop facile à ses yeux. Mais après, vrai que blondinette paraissait s'amuser. Alors comme ça, il butait des gens dans les rues avant de prendre son temps dans des cellules ? Bah, chacun son truc en un sens. Fallait savoir que le peu de conscience que Mikael avait avant de rejoindre le régime avait été avalé, digéré et rejeté au fin fond de l'univers, entre la motivation de la narratrice quant à ses devoirs de vacances et la logique dans Kingdom Hearts, et crotte cette comparaison ne veut rien dire mais on va la garder quand même. Voilà qu'il lui proposait de venir faire mumuse au bloc tiens. Ouais mais nan. Il allait s'emmerder sévère à découper des trucs et à arracher des machins, ça prenait trop de temps et puis c'était plus marrant de les buter sans sommation, surtout quand on avait la patience de Mikael concernant les couinements désespérés de ses victimes.
Comme première réponse, Mikael rota bruyamment. Bah ouais, la bière ça fait roter et puis crotte quoi, ils étaient déjà bas question bonne conduite, décence et toutes ces conneries alors nous n'allons pas commencer à chercher plus.
« Nan mais j'me ferais chier mec, y a pas de chasse et pis ç'pas drôle s'ils peuvent pas bouuuuuger ! J'parie deux bières que j'me ferais chier en moins d'une heure, tiens. »
Et sur ces belles paroles, il acheva sa bière et émit un nouveau rot tout à fait distingué. Il se mit ensuite à rire, et ma foi soyons honnêtes, il était bourré. Ouais je sais, c'était pas non plus la nouvelle du siècle mais il a été jugé utile de le notifier, n'allez pas poser de questions.
« Mais sérieux, depuis le boum-boum de janvier, tu dois pas te faire chier ! Nous on a moins de résistants à zigouiller, ils ont peur ces cons ! 'Pis les débiles qui se font choper, ils nous laissent même pas les buter en bonne et due forme, faut passer par des décisions et tout... Rah c'est pas marrant. »
Il poussa un soupir exaspéré.
« Tu te souviens de la nana que je t'ai ramené la dernière fois ? Celle qui arrêtait pas de beugler avant de se prendre la crosse d'un fusil dans la gueule ? Ben j'ai tué son mec devant elle, parce qu'elle voulait pas se rendre gentiment. Ce con s'est débattu, du coup au final il s'est étouffé dans son propre sang comme le gros débile qu'il est, devant sa nana en plus ! A la fin, je pouvais carrément la traîner par les cheveux qu'elle se débattait plus, cette idiote. Elle avait du sang plein la gueule en plus. C'était vraiment trop marrant de les voir se débattre comme des débiles ; j'ai quasiment eu que dalle à faire dans toute cette histoire. »
Et il rit alors franchement, histoire de bien terminer sa connerie. Ouais, il arrivait plutôt bien à parler vu la quantité d'alcool qu'il avait dans les veines, mais crotte. Un rictus mauvais étira ses lèvres.
« Y sont cons, les gens. Ils croient qu'en se battant, ben ça ira mieux, mais ces débiles se foutent encore plus dans la merde. J'men fous moi, j'trouve ça marrant de les voir se débattre dans leur merde ; j'dis pas que j'aime pas leur enfoncer la tête dedans pour voir comment ils se débattent, par contre. Comme des dominos ! »
Et sur ces mots, il ouvrit une bouteille de rhum. Fallait pas oublier les priorités non plus.
Praoup:
J'ai pris quelques libertés, notamment avec le passage de la nana, donc tu me dis si y a un souci hein °w°
Alexander Nagel Administratrice
Age : 31 Messages : 880 Date d'inscription : 07/07/2013
Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie. Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).
Sujet: Re: Des diapos et des gros egos {pv. Mikael Mer 30 Avr 2014 - 18:05
Des diapos et des gros egos.
Ouais bon, ça va hein. Pas la peine de roter. L’autre. Alors qu’il se marrait bien ben il me rote à la gueule. Mais j’arrive pas a réagir autrement que par une moue déconfite des plus sincères. Je suis tellement bourré que j’ai même plus la force de me mettre en colère. Et j’dois dire que je commence à avoir quelques remontées aussi, là. Il me donnait légèrement envie de dégobiller avec ses eructations spontanées. Mais ça me fait plus marrer qu’autre chose. Il se serait mis à péter que ça aurait été la même chose. Caca prout vomi bite rototo, dis-moi un de ces mots clé et je pars pour 3 minutes! Alors que j’ai du mal à gérer entre me retenir de vomir et suis également occupé à tenter de garder une respiration correct tout en me tenant le ventre à deux mains pendant que je hurle de rire (oui ça fait beaucoup), l’autre commence à me conter tous ses malheurs de pauvre petit assassin frustré de la dagounette. Oui, cette phrases est volontairement a double sens, pas la peine de vous le souligner, je suis sur que vous aviez déjà remarqué la subtilité de la taille d’un Wailord a sabots d’Heatran! J’écoute pas trop sa complainte car je suis trop occupé à ruminer un truc liquide acide qui remonte le long de ma trachée et menace de sortir. Fick.
« A BOIRE! »
Le coupais-je en attrapant une bière au passage pour faire passer le mauvais gout. J’avale quelques gorgées et me rallonge par terre ou ça tourne un peu moins, enfin, c’est une impression.
« Oups, j’ai un peu vomi dans ma bouche. » Puis je tourne de nouveau ma tête vers Azazigounette qui n’a pas tout à fait fini, et qui en venait à la partie intéressante. « Tu disais? La crotte... Euh, la crosse? »
Je ne remets pas vraiment la tête de cette nana, je dois dire. Mes yeux roulent dans mes orbites tandis que j’essaie de revoir son visage. Bah, dans tous les cas, ça me paraît une histoire classique, le genre bien agaçante. Rien me frustre plus de voir un mec s’étouffer dans son sang sans me laisser un peu de travail, j’aurais pu contribuer à sa douleur! Ah, mais ouais. J’me souviens m’être bien agacé contre cette gonzesse quand elle s’est réveillée. Je me remets à rire quand son visage me revient enfin, elle était pas laide, mais elle était dans une cellule, ça compromettait notre idylle, mais pas notre bonne entente potentielle. Une victime facile.
« AH! Mais ouais, elle! Rah, si tu savais le caca qu’elle m’a fait une fois dans la ce-celluuuuuule! « Il est ou Machin, il est ouuuuu? Vous lui avez fait quoiiiii? Ouiiiiin! » MAIS T-T-T-TA GU-G-GUEUUUUeeeuueueleeeuh! Elle s’est laissée arracher des ongles, même pas su-su-supipi-pipi-supiplié-SUPPLIE pour sa vie! Et pendant que j’avais le dos tourné eh bah… EH BAH ELLE S’EST SUICIDE LA SALOOOOOOPE! Elle a pris sa langue pour du miam miam pour chats. Et elle est morte. LA SALOOOOOOOOOOOOPE! SHLAMPEEEEEEEEEEEUUUUH! »
Les remontées gastriques régulières ça donne des trucs comme ça assez chouette, je dois dire. Et parce que la bouteille de bière est finie, je regarde le barbu qui finit aussi la sienne, pour se plaindre à nouveau, sur un point ou je suis complètement d’accord. Em plus il parle de merde et c’est rigolo, je me marre encore plus fort qu’avant et roule vers lui. Ouais, jouer a mettre la tête des gens dans leur caca c’est marrant, puis ça fait des bruits dégueulasses. Par contre, faut prévoir des gants. Voila qu’il sort une bouteille de rhum et je m’accroche à son pantalon pour gagner quelques mètre et tendre mon bras vers la bouteille histoire d’avoir quelques gorgées aussi. Une fois que j’atteins son épaule, je commence a lui piquer la bouteille et boire à mon tour. « Trop vrai c’qui tu diiiiiis! Waaaaah, ah, t’es vraiment cool toi en fait, rah, je t’aiiiiiime Azazigounette… Maieuh pourquoi que tu veux pas venir au Blooooc? Si tu veux je préparerais des sceaux à caca pour que tu mette la tête des gens dedaaaaans! Mais alleeeeeez, pour me faire plaisiiiiiir… Et puis… Et pu- Beurgh. »
Violent cette remontée. Mes deux mains se plaquèrent contre ma bouche en même temps et après quelques « MMMMPPPHHHHGHHPFFFF » et quelques jets perdu, si vous voulez mon avis, je reussis encore à renvoyer la sauce à son envoyeur.
« Yerk. C’est bon, j’ai avalé. Je disais quoi? » repris-je en reprenant une gorgée, et en repassant la bouteille à son ancien possesseur. « Ouaaaaais! Allez viens au Blooooc! Juste un peuuuu! Et… WUEEEEEEH?! WAAAAH! Wow c’est chelou, là... T’es… Oooooh! T’as le visage qui se déforme oh c’est rigoloooooo ! »
ET VLAN! Une baffe dans sa face! Ouais, j’vous jure, j’ai fait ça, gratuitement. Bon, vu la quantités d’alcool dans mon corps ça devait pas être franchement douloureux, mais en tout cas, je continue. Puis mes deux mains finissent par se coller chacune sur une joue de mon collègue pour jouer comme avec des jouées de bébé.
« Méchant visage d’Azazigouneeeeette ! Arrête de te déformeeeeeeeer! »
Si j'étais lucide j'aurais bien compris qu'en fait je suis tellement bourré que le paysage et les gens se voient plus avec les bonnes formes, ou alors j'ai trop de buée sur les lunettes.
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Des diapos et des gros egos {pv. Mikael Jeu 1 Mai 2014 - 20:14
Des diapos et des gros égos
Feat Alexander Nagel
... A pris sa, à la volette, a pris sa volée, est allé se mettre sur un orangeeeeeer ! Quoi comment ça, il faut un contexte ? Nan mais crotte, voilà qu'on peut plus se mettre à énoncer des paroles de comptines sans raison apparente, c'est quoi le délire naméoh ? Ouais bon d'accord, il y a une raison (certes stupide mais prout) qui fait que la narratrice est en train de débiter de pareilles anneries ; Mikael était en train de chanter gaiement. Pour la question, oui, il est en train de péter un câble et en fait on pourrait carrément dire qu'ils étaient tous en train d'exploser. Fallait dire qu'au bout d'un moment, le cerveau ne peut pas supporter un pareil mélange de bière, de tequila et de rhum sans commencer à se dérégler un peu, c'était aussi simple que ça. Mikael avait certes une certaine résistance à l'alcool, mais ce n'était pas Musclor non plus (et oui ceci est une référence incrustée de force parce que ce foutu meme aura quand même permis à la narratrice de trouver l'inspiration pour ses réponses dans ce topic alors chut) et au bout d'un moment, un petit signal venant de son cerveau partait vers le reste de son corps, un charmant 'bordel de merde espèce de sale con faut arrêter tout ça avant qu'on fasse un coma éthylique parce que t'es pas capable de retenir ton ego s'pèce de dégénéré mental' pour demander poliment au reste de son organisme de se calmer le cul.
Organisme qui n'écoutait évidemment pas, à quoi vous vous attendiez ? Fallait dire que Mika n'avait absolument aucun sens de ses propres limites, de sorte que même s'il avait eu une énorme alarme dans son cerveau pour le prévenir de sa connerie, eh ben il ne l'entendrait pas, ou plutôt il choisirait de ne pas l'entendre et se mettrait à chanter 'leck mich im arsch' de Mozart (oui ça existe) et bordel les liens dans les posts ça prend de la place et c'est vachement moche quand même. Maturité ? Si vous prononcez ce mot ou même y penser durant l'espace d'un seul instant, alors bordel de merde, qu'est-ce que vous lisez depuis tout à l'heure hein ? Nan parce que crotte à la fin, il avait bien le droit de faire ce qu'il voulait, comme par exemple rigoler comme un débile lorsque l'autre lui donna des nouvelles de la charmante connasse (parce que cette espèce de garce lui avait décoché un direct du droit ma foi pas très agréable, et nan le cas où c'est agréable n'existe pas, il n'est pas non plus masochiste merci bien) qui s'était apparemment bien faite charcuter avant de se suicider. Roh, pas drôle, il aurait bien aimé lui rendre visite pour lui faire rencontrer le sol avec son pied tiens.
Et il rigole à nouveau lorsque l'autre parle de caca. Parce que ouais, son sens de l'humour déjà bien bancal en était réduit à apprécier l'humour de merde (littéralement), les rots et les prouts. Ah non mais beurk, c'était pas beau le vomi ! C'était même complètement caca prout ! Roh merde ce con lui foutait des gifles maintenant ! Et puis là... Attends, késskifoutait avec ses joues l'autre débile ? Voilà qu'il gueulait sur son visage maintenant. Pour la peine, il dégagea son visage dans l'emprise du cadet et mordit l'un des vilains doigts qui était venu le faire chier, enfin pas jusqu'au sang, juste histoire qu'il n'approche plus ses vilains méchants de son visage.
« … Personal spaaaaaaaaaace, you wee... Wiiiii-ou! »
Il avait oublié où il venait en venir en fait. Et puis 'wee' ça lui donnait envie de chanter aussi. Il avait bien une ou deux insultes grasses et pas franchement distinguées ou même propres, mais mesdames et messieurs nous ne sommes plus à ça près. La dignité elle s'est fait la malle depuis les premiers posts avec les gosses, la maison et le clebs. Il voulait s'éloigner au départ, mais en fait, il s'était étalé au sol comme un caca et sachant qu'il était en train de chiper de nouveau la bouteille que le blondinet lui avait chopé, ben l'angle et le fait que Mika ne réfléchissait plus beaucoup fit que tout le contenu de la bouteille se déversa sur lui. Paf. Trempé et puant (littéralement) l'alcool de tous pores maintenant, il avait l'air vachement fin. Enfin, vu la proximité de l'autre, le blondinet devait probablement avoir le cul mouillé maintenant vu qu'il y avait une jolie quantité d'alcool au sol. Comme une mare ! Il agita ses bras et continua de rigoler comme si tout était normal. « If i come... J'want pas de chiard ça gueuuule trop ç'conneries pis c'est des bullocks d'abord puiss'ke j'chais pas comment faire mais ç'doit pas être trop compli-compli-compli- non merde caca prout ça sera pas trop dur d'abord. »
Si vous cherchez la narratrice, elle est dehors en train d'avoir une réflexion sur l'utilité du neurone qui se trouve dans sa boîte crânienne vu ce que nous voyons.
« 'Pich déj- »
Bonjour, ici le comité de la protection de votre appétit. Veuillez ne pas lire les phrases qui vont suivre si vous allez manger d'ici peu ou si vous avez mangé il y a moins d'une heure. Ce qui devait arriver arriva, et Mikael se retrouva à relâcher le contenu de son estomac à droit, c'est-à-dire bien loin de blondinette (le chanceux) mais... Mais sur les chaussures de Clive qui fut soudainement tiré de son calme relatif à écouter du death metal pour ne pas entendre les deux abrutis d'à côté.
« AZAZEL BORDEL DE MERDE ! »
Ouais, poésie, lyrisme et tout le tralala. Le médecin grommela une injure et releva péniblement le regard vers le hérisson qui réalisait enfin le bordel qui venait de se dérouler et inspectait la pièce, estomaqué. L'officier à faux poils noirs grommela une injure et fit sortir son Tarsal (car oui dans la chronologie au moment-là c'était un Tarsal). Il jeta un regard dédaigneux aux deux débiles et jura à nouveau. « T'es content, tu t'es fait un pote ? - He's not my amigo... » marmonna le trentenaire, la voix pâteuse.
Clive soupira et tourna son attention vers l'officier blond.
« J'vais ramener l'autre abruti avant qu'il finisse par se pisser dessus. J'suppose que je dois te le laisser une après-midi pour qu'il vienne faire une visite guidée du bloc R2 ? »
Mikael tentait péniblement de protester, mais la prise qu'avait le cadet sur le col de sa chemise était telle que ses muscles engourdis par l'alcool ne pouvaient pas faire grand chose, et c'était ça ou faire glisser sa chemise et tomber dans le vomi. Il était dans un état pathétique mais là ça aurait été juste complètement débile et grotesque.
Dernière édition par Mikael J. Evans le Lun 8 Déc 2014 - 12:39, édité 1 fois
Alexander Nagel Administratrice
Age : 31 Messages : 880 Date d'inscription : 07/07/2013
Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie. Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).
Sujet: Re: Des diapos et des gros egos {pv. Mikael Dim 4 Mai 2014 - 16:00
Des diapos et des gros egos.
Personal waaaasssss?! ‘A pas compris! Je comprends plus rien en fait, j’entends à peine, ça tourne et je suppose qu’à force de m’empêcher de gerber ben le vomi est venu boucher tous mes conduits facials. Faciaux? Bref. Faudrait ptet que je laisse aller au prochain coup si non ça va sortir par un orifice pas prévu est moins approprié. Je pensais à mes narines, bien sur. Bon appétit au fait! Enfin kékidi lui? Chiard. Mais personne va lui faire caca dessus, il est trop parano ce mec! Eh chochotte! Ah, il voulait pas dire ça… Bah c'est lui qui parle de caca et de prout tout dur, d’abord. Ou alors j’ai encore rien compris. Je rigole trop fort pour entendre la moitié de ses dires de toute façon. Et au fait, c’ets quoi un bullock? Un nouveau Pokémon? C’est limite si j’ai pas l’impression d’entendre l’ouverture de Sarastratratramachin bidule de Strauss quand Azazel tente de se redresser pour me reprendre la bouteille. Ah, nan, pas question de le laisser tenter de faire ça et…. Wiiiiiiiiiiiih!
Attends eu je suis content ou indigné ou alors je me découvre des fétiches bizarres de jeux aquatiques, là? Laisse tomber, c’est mieux… MAIS! C’est vrai que ça chatouille, il me fait un remake de Mister T-Shirt mouillé l’autre, là, à se reverser le bouteille sur la tronche? Vous savez ce qui me ferait vraiment peur là? En plus de rigoler comme un abruti et limite de réclamer d’être encore aspergé (et je n’aurais JAMAIS du employer ce verbe là dans ce contexte, car ce sera forcément sorti de son contexte)? Ce qui me ferait vraiment, vraiment peur ce serait d’avoir une erc- OH! Mais attends, ce serait génial qu’il refasse ça mais avec une super lapdance sur une chaise, on manque pas de chaises, ici!
« Yooooooooooooooo Azazigouneeeette! Fais-moi une lapdance sexy sur une chaise! Miss T-Shirt mouillé tout mouillé RPZ! Yooooo! Yo ! Yo ! Yo! »
Oui, oui, mais non. Alex, du calme, ton côté gay est en train se montrer tout seul. Ouais, du calme, là, SCHEIZE! Enfin, c’est pas sympa ça… Ouais, ça craint, je l’encourage et il vomit sur les pompes de Nenenenenerrro. Quoi il est chouette ce surnom! Et puis, franchement, il aurait pu éviter dans un pareil timing parce que là, il a enclenché la réaction en chaine. C'est-à-dire, que moi aussi je vais larguer mon estomac dans un, deux, tr- « POUBELLE! POUBEEEELLE! POUBWEEUU- »
Rah, mais fick! C’est tombé à côté. Oh nan! NAAAAN! J’ai vomi par terre… Mais noooon… J’vais pas chialer en plus. Pas en câlinant la poubelle en plus… Désolé poubelle, je suis tellement navré de ne pas avoir pris cette occasion pour te remplir à ras-bord de mon suc gastrique et autre choses très chouettes, pour ensuite tout vider sur la tête de Sydney mais… Rah. Nenenenenerrro me dit un truc… Et il…
« OH AZAZIGOUNETTE! IL EST VIVANT?! QUOI?! IL EST PAS MORT! AH! MUTTERFICKEN! FICK! »
Mais pourquoi il est pas mooooooort? Et il a dit quoi le petit n’hérisson? Oh, le Bloc… Mais pourquoi je dois accueillir Azaza’ au Bloc R2, déjà, et pourquoi l’après-midi, c’est sa mère ou quoi? Je me relève lentement en évitant les glissades dans le vomi et m’appuie sur la table pour de pas tomber à nouveau, et surtout avoir un semblant de prestance devant le nain. J’éclaircis ma voie, entrainant quelques petits relents acides désagréables et finis par lui répondre.
« Du pipi? Baaaaaah, dégueuuuuu! Va faire pipi ailleurs Azazel! Dans des toilettes, par exemple! Yerk! Euh, et… Ouais, euh ben en fait… Bah il a qu’a se ramener si il a des couilles, tu lui dira ça comme ça. »
Huhu, j’ai dit couille. Mais merde, j'avais dit que je devais avoir de la prestance, là! Ahah. Ouais, mais non. C'est trop drôle. Enfin, bref, voila qu’il vont s’en aller mes am- Nan ,c’est pas mes amis! No homo, no homo! « Ah et euuuh…. Tu lui diras aussi que… Ich bin nicht sein freund! Amigo? NEIN! PAS AMIGO! Zamé… j’amais d’la vie! »
Chuis pas son pote, quoi, crotte, hein! J’ai envie de dormir et je m’appuie sur l’épaule libre de Nero, qu’il est gentil ce petit en fait, je résiste pas à lui faire un petit poutou sur la joue au passage, hein… Mais… mais… mais qu’est-ce que je fais, là?! Yeeerk! J'veux... J’veux rentrer à la maisooooon! On va y aller ouais, au pire, j’appelle un taxi. D’ailleurs, c’est surement ce que je vais faire. Mais d’abord, va falloir franchir le labyrinthe de couloir de la grande maison, et comme ils sont tous en double et que je vais bien finir par lécher le carrelage, ben voila. Vais aller dormir à l’infirmerie, tiens, avec les gentilles madames.
Mikael J. Evans Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 200 Date d'inscription : 27/10/2013
Âge du personnage : 35 ans Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps
Sujet: Re: Des diapos et des gros egos {pv. Mikael Dim 4 Mai 2014 - 17:51
Des diapos et des gros égos
Feat Alexander Nagel
Visiblement, Silvery n'en menait pas plus large que lui ; il paraissait dans le même état, voir peut-être même un peu plus, comment dire... Ouais un peu plus bourré, mais on ne va pas commencer à essayer de comparer sous peine d'y passer encore quelques heures et ma foi, vu l'état plus que pathétique des deux loustics, ça se jouerait à très peu et on a pas que ça à faire non plus. Clive écoutait l'autre officier, une expression qui aurait être pu comparée à celle du smiley derp, parce que franchement, il n'avait pas été formé à supporter les types qui avaient bu comme des trous et répandaient le contenu de leurs estomacs par terre. Au départ, c'était supposé être une réunion sérieuse pour l'amour des chaussures de Créhelf (et avant qu'on pose des questions, non, Créhelf n'a pas de chaussures, c'est juste une expression débile improvisée pour l'occasion) ! Bon, il allait devoir se farcir une engueulade de la part des supérieurs, mais il saurait gérer l'affaire étant donné qu'il n'était pas responsable de la chose. Lui de toute façon, en étant parfaitement honnêtes, n'en avait plus rien à foutre, surtout que maintenant, le plus urgent était de balancer les deux zouaves dans un coin pour qu'ils pioncent. Alors oui, il avait reculé d'au moins un mètre lorsque le blond lui avait fait un bisou sur la joue, faisant rire Mikael qui contemplait le sol depuis maintenant quelques minutes.
Le hérisson à faux poils noirs pesta une injure que le médecin ne comprit pas, trop occupé à tenter de comprendre pourquoi tout tournait autant et pourquoi est-ce que le jumeau de son supérieur était venu leur rendre visite (ah nan tout compte fait, c'était juste qu'il voyait double) pour même tenter d’assimiler les informations. Il tangua lorsque le Tarsal les téléporta, vomit de nouveau au sol parce que mine de rien être transporté ainsi ça le fout mal question estomac, et jeta un regard autour de lui pour constater qu'ils étaient dorénavant dans l'infirmerie. Bordel, pourquoi est-ce que Mini-Sonic les avait amené ici ? Oh, les murs tout blancs sont jolis mais ils touuuuurnent, tournent comme des... Comme des... Comme des Comme des ventilateurs. Des ventilateurs très lents. Très très très très lents. Il voulut tenter de demander à Clive ce qu'ils foutaient ici, mais l'officier l'ignora pour aller déposer blondinette et ne prit même pas la peine de l'écouter avant qu'ils ne soient téléportés aussi sec au centre pokémon d'Anula, dans la petite pièce à l'arrière. Adam ne les avait pas entendu, et heureusement d'ailleurs, il ne tenait pas à se faire engueuler. Il grommela lorsqu'il fut posé sur un des lits de la zone de repos sans somnation et avec une certaine brutalité. « Bordeeeeeeeeeel Clive, stahp it, j'mal à la tête... - Ferme-là un peu, alors. Je veux te devoir demain au bureau, on parlera de ce que tu vas devoir faire plus en détails. - ... Pourquoi tes ch'veux y zaiment pas la gravité ? »
Comme seule réponse, l'officier le laissa seul et claqua la porte derrière lui. Pour l'anecdote, le jour d'après, il fut chargé du nettoyage intensif des toilettes, de l'entraînement des nouveaux et se fit offrir les missions les plus barbantes et inintéressantes. Eh bah ouais, on fait pas chier Clive sans en payer le prix. Après, regrettait-il ? Absolutely fucking not.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des diapos et des gros egos {pv. Mikael