« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Zekrom/Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:36

Coucou les Enolians,
Alors je dois me montrer franche ici. En ce moment, Enola ressemble d'avantage à une prison pour moi que pour un passe-temps agréable. Le mot est peut-être fort mais le sentiment reste le même. J'ai l'impression de passer mon temps à RP pour les autres, pour ne pas faire attendre les autres, de me prendre la tête constamment sur le nombre atroce de RPs que j'ai en ce moment. J'étouffe. C'est ma faute si j'en suis venue à ce point, mais les frustrations s'accumulent et l'impression empire au point où j'ai besoin d'une pause, pour le bien de tous et bien sûr surtout du mien. J'y ai pensé longuement puis je me suis dit «mais là il y a la naissance et il y a ci et il y a ça» et le malaise continue. Bref. Je dois arrêter de me mettre de la pression inutile. Je signifie donc une absence quasi complète jusqu'à mercredi. Je vais chez mon père cet après-midi et j'ai bien l'intention de profiter de ce moment pour me lancer dans mon projet de l'été. Pour ceux qui l'ignorent, je me lance dans l'écriture d'un roman de fantasy, un projet qui me tient à coeur. Avec Enola dans les parages, disons que tout ce à quoi je pense c'est «oh non, il faut répondre sinon...». Sinon quoi bordel? Voilà, en train de péter un câble donc besoin de recul un peu. Je veux écrire ce que j'ai envie d'écrire pour une fois, sans pression, juste du plaisir. En espérant que cette pause éloignera ce sentiment désagréable qui grandit en moi. Pour ce qui est de la modo, pareil à ce sujet, je m'en tiendrai à deux captures tout au plus. Pardon de vous abandonner, mais vu comment je me sens, c'est mieux comme ça.

Bref, bisous et bonne chance à tous ceux pour qui il reste des examens, vous allez tout massacrer!
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Sten Åkjerfäldt
Débutant
Sten Åkjerfäldt
Féminin Age : 28
Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Éleveur
Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant

Niveau : 45
Team active : Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 461 - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 523 - Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Miniat_6_x_497 - Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Miniat_6_x_155 - Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Miniat_6_x_260 - Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Miniat_6_x_355 Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise


Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:09

Aww Fou :3

On ne t'en veut pas, prends tout le repos qu'il te faut et ne t'inquiètes pas pour nous ;) Je te fais plein de câlins :3
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 1:49

Buhuhu ;w;
Bon en fait, ce n'est pas réellement une absence, mais une baisse d'activité. La patronne s'est envolée vers la France en laissant la gérance à ses employées, et comme je suis la 2e plus ancienne... du coup ouaip, je fais toutes les fermetures, sauf le samedi et le lundi où nous sommes fermés. Cela veut dire que je ne serai connectée que le matin heure Qc, puis tard le soir heure de France... Mais je serai là quand même, juste plus lente. Donc voilà, je vais mettre la priorité sur l'Event malgré tout, désolée pour les retards dans mes RPs!

Des bisous!
Mercy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 1:55

Bon courage alors ! :la: Repose toi bien surtout :la:
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 1:56

C'est plutôt le contraire en fait... Mais merci quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:20

Dites donc ça faisait un moment que je ne m'étais pas absentée...
Mais voilà, je dois signifier un ralentissement d'activité, pour des raisons bien évidentes bien sûr. Je commence lundi mes stages, ce qui me prendra mes deux journées vides du lundi et mardi, puis la semaine suivante ce sont mes rencontres de supervision que je vais entamer... Ouaip, la rentrée est terminée et le moment de bosser est venu. J'aurai donc beaucoup moins de temps pour RP, et sérieux je sens venir la fatigue... Je vous demande donc d'être patients et de prendre votre temps avec moi. L'ajustement à ce nouvel horaire risque d'être difficile donc voilà *ne pas stresser, ne pas stresser, ne pas stresser*

Bref, bisous, je viendrai quand même bien sûr, mais le temps de RP sera hypothéqué ouaip :/
Revenir en haut Aller en bas
Sten Åkjerfäldt
Débutant
Sten Åkjerfäldt
Féminin Age : 28
Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Éleveur
Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant

Niveau : 45
Team active : Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 461 - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 523 - Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Miniat_6_x_497 - Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Miniat_6_x_155 - Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Miniat_6_x_260 - Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Miniat_6_x_355 Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise


Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:51

T'inquiètes Fou, on comprend ;)
Bon courage pour tes stages en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:19

Coucou mes petits chéris,
Je vous écris dans un état de stress pas possible qui ne risque que de s'empirer dans les semaines à venir. À vrai dire je ne sais plus où donner de la tête avec mes travaux à venir, je dois prendre de l'avance pour éviter de crever dans les plus atroces souffrances. J'en suis à un point où je vais devoir prendre congé du travail pour bosser sur mes travaux scolaires... Vous comprendrez donc que je n'ai plus le choix de couper quelque part, et malheureusement ce sera dans mon temps passé sur Enola.
J'ai besoin d'écrire, surtout en grande période de stress comme maintenant. Sauf que je ne prendrai plus de RPs ou de matchs à partir de maintenant jusqu'à une période indéterminée. Je ne prendrai plus que deux captures à la fois, en plus du match de Maxime, et ce sera tout. Je viendrai sur la CB, mais moins, et surtout je vais vous laisser la modo des Sacs un petit moment parce que sinon je n'y arriverai pas, et si je ne le demande pas je vais stresser pour ça. Je m'excuse d'avance pour les délais avec mes présents partenaires de RPs, notamment à Edwin qui n'aura probablement pas le match rapide et palpitant auquel il s'attend, d'ailleurs mes réponses risquent d'être short and sweet. Aussi à Lucas, Natsume et Maxime avec qui je devais RP très prochainement. Ça devra attendre malheureusement.
À quand la fin de cette baisse importante d'activité? En toute sincérité, je ne sais pas. J'en ai jusqu'au 7 novembre au moins, mais la semaine prochaine sera probablement la plus intense comme je vais tenter de m'avancer le plus possible pour l'Halloween et respirer un peu plus. Et dormir. Oui, dormir ce serait bien.

Bref, je vous aime, fort.
Zekrom.
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:34

Après le message de Weston hier pour signifier son absence, je fais de même aujourd'hui.
Je suis en train de flipper à cause du temps qui me reste et je me suis laissé distraire énormément par le forum cette semaine. Au final j'ai fait ce que je voulais ou presque, mais je dois faire bien plus si je veux réussir. Je viens donc signifier un arrêt de service côté RP jusqu'à la semaine prochaine au moins, jusqu'au 15 décembre. Je ne pourrai pas y arriver si je me sens mal de laisser mon Concours ou mes autres RPs en plan. Maintenant que ceci est fait, je peux me relaxer. Je ferai tout de même mes modos ceci étant dit, mais probablement avec moins d'assiduité qu'à l'habitude.

Sur ce, des bisous o/
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 13:53

Encore une fois je vais dans la même foulée que Westy ici, la mi-session sera là dans moins de deux semaines et avec elle deux gros examens et un travail très important à remettre. Ma présence sera donc réduite à un post par jour, pas vraiment plus, jusqu'au 26 février. Après quoi je serai en vacances et je pourrai reprendre un rythme effréné (a)
Bisous sur vous <3
PS: Je passerai en priorité mes modérations bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:41

Coucou gens du fofo o/
Compte tenu de mon contexte familial et de mon état personnel général du moment, j'ai cru plus sage de prendre une pause de toutes les activités du forum. Certaines décisions sont à prendre de mon côté. Je passerai encore voir le forum mais je ne répondrai pas à mes MPs de questions sur le forum sur mon compte Zekrom, je vous demanderai donc de vous référer à Rayquaza et Cobaltium pour ce faire. Je ne répondrai pas non plus à mes RPs, l'inspiration, l'envie... rien n'y est, je préfère mettre cela sur la glace pour l'instant. Pour des raisons évidentes, je me retire aussi de la vie commune de la CB, j'ai vraiment besoin de prendre du temps sur moi et je refuse de porter mes problèmes sur vous. Cela signifie donc que je ne m'occuperai plus que de mes modos actuelles, le match de John, celui d'Alexander et quelques captures. Je ne prendrai ni fiche ni capture ou match supplémentaire et ne toucherai pas aux Sacs ou à la boutique non plus. Je m'excuse à l'avance pour cet inconvénient.

Sur ce, je vous souhaite à la revoyure en espérant ne pas prendre trop de temps.
Gros bisous,
Zekrom
Revenir en haut Aller en bas
Cassey G. Banks
Administratrice Fondatrice
Cassey G. Banks
Féminin Age : 31
Messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2015

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable d'une équipe des relations publiques du Régime
Pseudonyme(s) : Gwen, surnom au sein du Régime
Flow, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 668-f
Némélios ♀ - Sia - Tension - Modeste

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 196
Mentali ♂ - Ren - Synchro - Assuré

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 503
Clamiral ♂ - Shen - Torrent - Solo

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 474
Porygon-Z* ∅ - Code - Adaptabilité - Relaxe

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 466
Elekable ♂ - Zeek - Statik - Doux

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 428
Lockpin ♀ - Juno - Joli Sourire - Joviale



Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 14:59

Mieux vaut tard que jamais dit-on.
Je m'en vais en vacances :D Du 23 août (donc demain) au 27 août je serai absente. J'aurai cependant accès à internet et je pourrai lire les messages du forum, mais je ne RPerai probablement pas, ni ne participerai aux modérations. Je serai néanmoins accessible par MP! Je compte bien profiter au maximum de mon séjour :D Québec, here I come :D

Bisous sur vous tous, et surtout soyez sages (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 31
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2015 - 21:40

Bon.
Je m'en sors plus vraiment, j'annonce donc un ralentissement soutenu dans mes RPs. Pour ce qui est des modos et de ma présence autre sur le forum, je fais de mon mieux, c'est surtout l'inspiration qui s'est barrée.

o/
Zekry
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 2:31

Bon, ma dernière absence remonte, mais je dois le faire.
Avec mon étude, les trois jours qu'on m'a flanquée cette semaine, mon examen et travail à remettre jeudi, en plus de la sortie de Star Wars ce vendredi (oui, je sais que chez vous c'est mercredi, on s'en fout), wala, je vais pas avoir une minute à moi. Je risque de rentrer, étudier, manger, douche, dodo, puis repartir au petit matin. Donc wala. Je vous revois dans une semaine guys o/
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 31
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 0:17

MOIS DE MAI - JUIN - JUILLET

Coucou mes lapinous tropicaux <3
Pour ceux qui l'ignorent encore, je prends sous peu mon envol et quitte le nid familial pour m'installer avec mon amoureux. Le grand saut, la totale quoi. Une aventure aussi excitante que demandante. Pour les prochain mois, j'annonce un ralentissement considérable dans mon activité sur le forum. Que ce soit au niveau des modérations qu'en RP, mes occupations IRL vont prendre largement le dessus. J'ai encore beaucoup à faire pour préparer le déménagement prévu pour fin juin-début juillet, puis le reste de ce dernier mois sera occupé à me faire à ma nouvelle vie. Je vous demande donc de vous armer de patience dans les prochains mois. Je ne commencerai pas de nouveau RP hormis celui depuis très longtemps promis à Weston et ceux essentiels à l'avancement d'autres personnages, jusqu'à nouvel ordre et ne m'occuperai que minimalement des captures et matchs... je suis désolée :/

Sinon je passerai sur la CB bien sûr, mais moins. Mes weekends (seuls moments déjà où je suis disponible) seront investis dans les boîtes, autre préparation pour mon déménagement ainsi que du temps investi auprès de ma famille, déjà que le mois de mai est le mois des anniversaires chez nous haha!

Bisous partout, je vous n'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 16:48

Petit up sur cette absence!
Je serai absente du RP et de la modo d'aujourd'hui jusqu'au 26 juin, et absente complètement du 22 au 25 juin. Je passerai voir les messages sur téléphone, mais je ne serai pas disponible y compris par MP. Je vous revois donc une fois déménagée! Bisous sur vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes   Absences de Zekrom/Mercedes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Zekrom/Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Revente no.1 de Mercedes
» Achat #4 de Mercedes
» Achat #5 de Mercedes
» Achat #14 de Mercedes
» Achat #15 de Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: VIE DU FORUM :: Absences-