« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » ''Dégage'', de Bryan Adams. |
|
| Absences de Zekrom/Mercedes | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Zekrom Administratrice Fondatrice
| Sujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes Mer 24 Aoû 2016 - 16:15 | |
| Bon. Je serai absente quelque temps ayant de petits problèmes personnels à régler en priorité. De plus, je recommence l'école le 30 août et serai donc moins disponible pour assumer mes RPs et la modération. Je ne répondrai pas non plus aux MPs de demande d'aide, s'il vous plaît vous référer à mes collègues.
Bonne rentrée à tous o/ |
| | | | Zekrom Administratrice Fondatrice
| Sujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes Ven 28 Oct 2016 - 14:38 | |
| Bon. Mon ordi est bousillé par ma maladresse du coup mon activité sera beaucoup réduite. Je vais tenter de faire de mon mieux avec mes moyens actuels, c'est à dire bien limités malheureusement.
Désolée d'avance pour les délais :/ |
| | | | Mercedes L. Blanchett Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 807 Date d'inscription : 01/07/2013 Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture Pseudonyme(s) : • Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
• Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance. Niveau : 80 Team active :
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc | |
| Sujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes Sam 26 Nov 2016 - 14:49 | |
| Je viens annoncer une baisse d'activité significative dans les prochaines semaines. Pardon d'avance pour mes RPs, mais au vu de ce qui m'attend côté scolaire, je vais devoir sérieusement me démener pour y arriver!
Bisous à vous o/ |
| | | | Zekrom Administratrice Fondatrice
| Sujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes Lun 23 Jan 2017 - 20:20 | |
| Bonjour à tous! Je poste ici pour signaler une baisse d'activité. Plusieurs personnes auront sûrement remarqué que je suis moins présente et avec raison. Cette session d'école est très chargée et j'ai plusieurs remises importantes pour le début de février (environ 40 pages à faire + mes lectures habituelles). J'essaie de m'avancer comme je peux mais j'aurai sérieusement besoin d'un moment pour les réaliser. Je dois donc renoncer aux forums un moment, d'autant plus que j'essaie de mettre mes efforts ailleurs, dans ma vie sociale (bouh je sais). Je serai toujours présente pour la modération mais un peu moins, et les RPs eh bien il y aura des délais.
Désolée pour tout ceci mais bon, rendu à la maîtrise j'ai de moins en moins d'occasions de passer.
Bisous sur vous :) |
| | | | Mercedes L. Blanchett Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 807 Date d'inscription : 01/07/2013 Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture Pseudonyme(s) : • Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
• Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance. Niveau : 80 Team active :
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc | |
| | | |
| Sujet: Re: Absences de Zekrom/Mercedes | |
| |
| | | | Absences de Zekrom/Mercedes | |
|