« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Born in the Night |OS|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Born in the Night |OS| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Born in the Night |OS| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Born in the Night |OS| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Born in the Night |OS| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Born in the Night |OS| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Born in the Night |OS| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Born in the Night |OS| Empty
MessageSujet: Born in the Night |OS|   Born in the Night |OS| EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:24


© Yamashita sur Epicode

© Tumblr

Born in the Night


Je regarde l'oeuf qui repose sur mes genoux et le caresse du bout des doigts. Cet oeuf est un cadeau de ma soeur jumelle, Iana. Cette fille qui est folle et semble vouloir me tuer a tout pris. Pourquoi m'a elle alors offert un oeuf?
Mes pokémons semble pas vraiment l'aimer, même si il ne savent pas ce qu'il y a a l'interrieure, il ne semble pas vraiment aimer l'idée qu'il vient de ma soeur. Il sont tous agressive envers lui, pas du tout comme ils étaient avec Bambi, lors ce que lui aussi été dans un oeuf. Ils se sont tous tellement bien occupé de lui, ils étaient tout emplement adorable avec lui. Voilà que maintenant ils ne semblent pas le voir éclore. J'ai surpris Nyvia essayer de picorer la coque de l'oeuf pour ainsi empécher l'oeuf de naitre. J'ai été triste de voir a quel point ils peuvent être méchant avec un bébé qui pourtant n'est pas encore né et qui en peux rien de qui sont ses parents ou son ancienne maitresse. J'éspère franchement qu'il pourra grandire en appartement pleinement au groupe et non en étant mis de côté pars les autres.
Je le prends contre moi et le serre dans mes bras puis me lève. Je glisse dans mes chaussurs et me dirige vers la sortie. Bambi, qui été couché a l'entrée se lève et me regarde, les oreilles pointé en avant. Le jeune Vivaldaim est le seul a ne pas être méchant envers l'oeuf alors que c'est lui, le seul a avoir vu Iana me donner l'oeuf. Il me suis tout en trotillant et en secouant sa tête. Il aime les promenades et donc a chaque fois que je sors il me suis.
Lui qui a toujours été le plus jeune, voilà que bientôt ce ne serra plus le cas et ça ne semble pas vraiment l'embéter. Il semble même plus top content de ne plus être au fond de la liste. De jours en jours il grandit et devient de plus en plus mature. Lui qui pourtant a toujours été un bébé, un jeune Vivaldaim enjoué et timide voilà que maintenant il a passé l'age d'être un bébé. Mais il reste un enfant pour autant.
Je marche a travers les rues bondée malgres l'heures tardive. Je ne sais pas vraiment ou je devrais y aller, j'ai juste besoin de marcher pour pouvoir réfléchire. Je train donc mes pieds sur les pavées et zigzag a travers la foule suivit de près de Vivaldaim. Bambi frôle su bout de son museau ma main pour me demander des caresses. Je passa ma main sur sa tête ce qui le fais sourire. Je continue pour autant de serre l'oeuf contre moi en me jurant que je ferrais tout pour que le pokémon a l'interrieur sois accuil pars mes autres pokémons de la même manière que n'importe lequel d'entre eux.
Je le serre encore un peu plus et finis pars sortire de la ville, la ou j'était lors ce que Iana m'a donné l'oeuf. Je reste au bord de la route a regarder dans le noir les champs qui s'étendent devant moi. La lune brille dans le ciel et éclaire asser les alentours pour que je puis reconnaitre quelque Ecremeuh qui broute dans le noir. Cette fois si Bambi reste près de moi et ne vas pas se caché dans mon dos. J'ai peur la toute seule dans le noir. Peur que Iana revienne.
Mais non, il n'y a rien. Ni Vaututrice, ni Siderella. Seulement la nuit et la lune. Je m'assied sur le trottoir et regarde les ombres effrayante que forment les lampadaires.
Quelque chose commence a trembler dans mes bras et je baisse le regard sur l'oeuf. Une lumière vive viens éclairer les alentours alors qu'un bruit de craquement sinistre brise le silence. J'échange un regard avec Bambi puis tout le deux nous regardons l'oeuf éclore. Le Vivaldaim dépose avec douceur son museau sur l'oeuf alors que se forme un petit pokémon. Je regarde la silhouette éclairé d'une lumière qui fait mal au yeux. Puis petit a petit la lumièe dissparait et nous replonge dans le noir. Je regarde le pokémon au creux de mes bras. Une petite Scrutella me fix avec ses grands yeux. Elle semble perdue et regarde autours d'elle. Jusqu'a ce que qu'elle se trouve nez a nez avec Bambi. Emerveillé pars le Vivaldaim elle pousse un petit cri et dépose sa tête contre ses naseaux. Je le regard surpris puis une lueur de douceur éclaire ses prunelles. Je caresse la petite Scrutella qui semble rien a voir avec sa mère, la Siderella de Iana.
Je souris et la serre dans mes bras. Elle éclate de rire et se love encore plus contre moi. Je la voie fermer les yeux puis elle s'endore.
En rentrant chez moi je trouve un nom qui lui irait bien. Marie...



Revenir en haut Aller en bas
 

Born in the Night |OS|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born this way
» New Born (OS, Eclosion)
» Born to make history [OS]
» Dead & Born & Grown |C|
» A Lady is born! [OS - Éclosion Minidraco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-