« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux Horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Nouveaux Horizons 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Nouveaux Horizons 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Nouveaux Horizons 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Nouveaux Horizons 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Nouveaux Horizons 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Nouveaux Horizons 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Nouveaux Horizons Empty
MessageSujet: Nouveaux Horizons   Nouveaux Horizons EmptyMar 15 Avr 2014 - 3:44


♦ NOUVEAUX HORIZONS ♦feat. Nemeroff
La terre semble se fendre à cet endroit précis. Je laisse mon pied s’égarer au-dessus du précipice, consultant du regard cette plaie béante qui ne guérira jamais. Au loin, l’île de Nuva Eja lui a été arrachée. Les rochers inégaux tendent toujours vers leur membre perdu, qui au loin se dresse sous un soleil se mourant à l’horizon. Une brise fraîche caresse mon visage souriant, tendu vers un ciel pourpre, rose et rouge sang. Bien assise dans l’herbe, je ne crains en rien la falaise qui pointe vers la mer en contrebas. Nemeroff le Drackhaus est couché en partie contre mes jambes allongées et je caresse sa peau ferme d’un air distrait. Nous avons travaillé toute la journée à nous entraîner, lui et moi à sauter de cette falaise. En contrebas, une eau profonde permet de sauter sans craindre de se blesser. Pourquoi nous précipiter dans le vide? Le petit dragon rêve de voler. Depuis qu’il a atteint cette forme, il ne pense plus qu’à en changer pour revêtir ses toutes dernières écailles. Il en est venu à me proposer ceci, comme beaucoup des membres de son espèce font afin d’apprendre à voler. Je n’ai pas été convaincue sur le coup, mais j’ai écouté le désir de mon ami. À présent il se tient contre moi, à moitié assoupi, éreinté de nos allées et venues. Golden nous a été d’un grand secours en nous téléportant tout en haut après chaque saut infructueux à provoquer l’évolution, mais la fatigue se fait tout de même sentir, et elle-même a réintégré le confort de sa Poké Ball.

Cette petite pause me permet de réfléchir en paix, puis des câlins de la part de mon allié ne sont jamais de refus. Nemeroff est un Pokémon très doux, toujours souriant au point d’en être naïf, mais sa gaieté optimiste m’inspire tous les jours à continuer à me battre. Les finales approchent à grand pas et nous avons encore fort à faire avant de combattre Faust ou Kirito (ou avec un peu de chance, les deux). Évoluer le petit nouveau de la famille en fait partie. D’ailleurs, ce dernier s’éveille doucement, les paupières encore lourdes de sommeil. Je le salue d’un battement de cil et il se redresse, avant de se remettre sur ses pattes, s’approchant du bord de la falaise. Dans son regard, je peux lire une lueur déterminée qui a chassé toute trace de fatigue. Un sourire amusé étire mes lèvres et je m’étire doucement. Le soleil ne tardera pas à se coucher, mais je crois bien que nous pouvons nous permettre un dernier saut. Je me relève, éreintée mais prête à tout pour l’aider et pose une main sur son dos avant de me préparer pour notre dernier saut. Je pose un pas en avant quand…

«ARRÊTEZ!»

Une patte griffue s’empare de mon chandail et me tire vers d’arrière de façon si brutale que je tombe au sol. Je me retourne, interdite et surprise, tombant sur un Pokémon que je n’ai jamais vu. Il ressemble à un énorme poulet d’un orangé violent. Cependant, son visage démontre une véritable inquiétude alors qu’il se penche au-dessus du mien comme pour me scruter. De son côté, Nemeroff a été stoppé dans sa course par un Lucario impressionnant. Son pelage bleuté ne peut cacher quelques poils gris qui courent dans son dos. Ce Pokémon respire la puissance et l’expérience. Surprise par cette intervention, je me retourne vers la jeune fille qui vient de faire éruption d’entre les arbres. Tremblante et essoufflée, elle tremble entièrement, mais ses prunelles noisette brillent de colère.

«Si tu veux mettre fin à tes jours, laisse au moins ton Pokémon en dehors de tout ça!»

«Me… quoi?»


Je consulte rapidement Nemeroff du regard, qui ne semble pas plus y comprendre grand-chose.

«Ce n’est pas ce que tu crois hein. Drackhaus et moi nous entraînons en sautant de la falaise dans le but de l’évoluer.»

«D’accord, tu n’es pas suicidaire. Juste complètement inconsciente.»


La jeune fille s’approche de moi. Elle ne doit pas avoir vingt ans, même que je lui donne environ seize ou dix sept ans. Elle a cette démarche assurée, féline et un peu masculine tout à la fois. Son uniforme d’écolière dissimule efficacement une musculature tout en finesse, mais qui n’échappe pas à mon œil avertie. L’inconnue se penche au-dessus de moi et me pointe en contrebas, là où des formes sombres fendent à présent les vagues.

«Des Sharpedo. Il y en a des tonnes dans le coin. Ils sortent au coucher du soleil pour se dénicher un bon repas. Je suis sûre que ton Drackhaus et toi feraient très bien l’affaire.»

Elle s’est adoucie, et m’aide à me relever en soupirant. Elle rougit à présent, comme un peu gênée de s’être emportée.

«Hum… Merci euh…?»

«Charlie.»

«Merci Charlie. Je suis Victoria. Pardon pour tout ça, j’ignorais totalement pour les Sharpedo. Tu nous a sauvé la vie, en fait…»


Son regard se pose sur le sol tandis qu’une main nerveuse vient s’égarer dans ses cheveux d’un châtain roux.

«Hum. Remercie Akemi et Soren, sans eux, je ne serais pas arrivée à temps.»

Je me retourne vers la femelle Galifeu, que j’assume être Akemi, accompagnée du Lucario Soren. Je m’incline devant eux très bras, en tenant Nemeroff près de moi.

«Merci merci merci merciiiii!»

«Tu sais, si tu veux évoluer ton Pokémon, la meilleure façon est de combattre. Ça te plairait?»


Je me retourne vers elle, un peu surprise de son aide inattendue. Son attitude a changée entièrement, passant de la timidité à l’assurance paisible. Dans ses prunelles, une flamme de détermination brûle, partagée avec la Galifeu  notamment. Le type Acier reste plus discret, mais à la manière dont il croise ses bras sur sa poitrine, il me devient vite évident qu’il sera notre adversaire. Nemeroff en entendant ces mots, s’approche aussitôt du Lucario en grattant le sol de ses petites pattes.

«Je veux bien oui! Nemeroff, en avant avec Déflagration!»

Mon allié s’avance aussitôt pour lâcher une gerbée impressionnante de feu qui se dirige à toute allure vers le canin. Ce dernier disparaît dans les flammes et je crois déjà ce combat remporté… Quand il apparaît derrière le dragon, le frappant d’un os lumineux qui tient entre ses pattes habiles. Mon ami va rouler dans l’herbe se relevant difficilement. Soren effectue un bond prodigieux avant de descendre en piqué vers lui, tout en le mitraillant d’Aurasphère. Nemeroff, immobilisé au sol, ne peut rien d’autre qu’encaisser ces attaques multiples qui ne manquent pas de l’atteindre. Il est en mauvaise position déjà, et très affaibli par ces attaques multiples.

«Tête haute, ROULE!»

Le Lucario atterrit non loin et balance déjà son os lumineux, Charge-Os, en sa direction. Le dragon obéit et se laisse tomber sur le côté avec une rapidité qu’on ne lui soupçonnerait pas, évitant de ce fait même le coup. Il réplique aussitôt avec Dracosouffle, en plein dans la bouille de son adversaire. Ah! Le Lucario recule et grogne, ce qui tire un sourire à sa dresseuse.

«Eh bien Soren, on dirait bien que ce dragon sait se débrouiller. Tu sais quoi faire!»

Dans sa gueule, un feu violet se forme, avant d’être éjecté vers Nemeroff qui ne peut l’éviter. Je rêve ou cette attaque c’était… Dracochoc? Le Drackhaus s’étale au sol et cette fois, je me dirige vers lui en pensant que le combat est terminé. Mais le petit se relève au bout d’une éternité, ses pattes tremblantes sous son poids. Je me recule donc histoire de lui laisser la place, effrayée de le voir combattre jusqu’à ce point.

«Tu es certain, Neme? D’accord… Séisme!»

La terre se met aussitôt à trembler et le Lucario tombe. Le Séisme est puissant, si puissant que des rochers se détachent de la falaise. Bientôt, je sens le sol se dérober sous mes pieds. Je glisse comme au ralenti en direction de la mer. Je ne crie pas, je n’ai pas le temps de réaliser vraiment. La chute est différente de toutes celles qui l’ont précédée aujourd’hui. Parce que cette fois-ci, je vais mourir. Je ferme les yeux, bat de l’air de mes bras affolés à la recherche d’une prise quelconque. Combien de temps je suis ainsi à tomber? Des heures? Quelques secondes? L’impact ne survient pas. Pas comme je le pensais du moins. Des pattes puissantes se sont emparées de moi, me coupant le souffle au passage, me soulevant en direction du ciel. J’ouvre les yeux pour n’apercevoir que tu vide, le ciel et la mer indissociables et la falaise où j’ai laissé tout le monde un instant plus tôt entre les deux. Cette fois, je crie. La créature qui me retient redescend avec vélocité en direction de la terre. Au moment où je pense m’y écraser, je sens ce corps qui me retient se tendre et nous atterrissons sans mal dans l’herbe où on me dépose avec douceur. Blême comme un drap, je m’agrippe à l’herbe comme si ma vie en dépendait, scrutant les visages qui se sont penchés au-dessus de moi en tentant d’y comprendre quelque chose.

D’un côté, Charlie, Akemi et Soren m’observent avec surprise, de l’autre… Un dragon monstrueux au regard enfantin me sourit doucement. Un Drattak que je reconnaîtrais entre mille.

«On dirait que de tomber des falaises n’est peut-être pas une si mauvaise idée après tout!» me lance la jeune fille avant d’éclater de rire.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux Horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De nouveaux alliés [OS]
» Éternité & soleils nouveaux ~ Éclosion de Sirius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD-