« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » ''Dégage'', de Bryan Adams. |
|
| Sam H. Wayne from the monkey family. | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Sam H. Wayne from the monkey family. Sam 27 Juil 2013 - 19:41 | |
| INFORMATIONS NOM: Wayne. PRÉNOM: Samantha | Haley. SURNOM: Sam. PSEUDONYME(S): ÂGE: 16 ans. DATE DE NAISSANCE: O3.12.96. SEXE: ♀ GROUPE: Compétiteur | Habitant. RÔLE: Dresseur. MÉTIER/ÉTUDES: Élève de lycée. ORIGINE: Irlandaise & Japonaise.
PHYSIQUE COULEUR DE PEAU: Blanche. Elle ne bronze pas vraiment en été. Mais contrairement à certaines, elle s'en contre - fiche d'être aussi pâle. CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Sam est une brune, une vraie. Ses cheveux sont lisses au naturel, elle ne se les sèche jamais après se les être lavés. Et puis elle a préféré les couper plutôt courts. C'est moins encombrant, dit - elle. CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Ce sont sûrement les seules et uniques choses qu'elle aime chez elle. Ses yeux sont légèrement violacés à la lumière, autrement, ils sont bleus. DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Elle n'est pas très grande puisqu'elle fait exactement un mètre cinquante - sept. Elle possède un corps plutôt fin, assez svelte même si plus jeune, elle eut été assez ronde. Son poids, elle s'en contre - fiche, mais elle va faire un effort pour vous dire qu'elle tourne autour des quarante - cinq kilos. PARTICULARITÉ: Rien de bien particulier mis à part peut - être son style qui parait un peu négligé sachant qu'elle ne porte que des sweat - shirt, des pulls et des pantalons. Mais au fond, ça lui donne un air mignonnet. :B
CARACTÈRE PERSONNALITÉ:
Sam est une jeune fille hyperactive, toujours joyeuse, elle vit sa vie à fond. Elle déteste le fait de rester immobile, assise sur une chaise devant une feuille ou un ordinateur, disons qu'elle préfère largement s'entraîner avec ses Pokémons et se dépenser du mieux qu'elle le peut en faisant du sport ou autre. Elle est très immature, puérile, ne pense qu'à s'amuser mais reste tout de même une très bonne élève à l'école. Sans oublier qu'elle est un fan incontestée de nos chers cousins les singes. Elle pourrait passer des heures à les observer. Plus jeune, elle aimait beaucoup se comporter comme tel, et en vérité, c'était plutôt comique. D'ailleurs, elle a un grand sens de l'humour, adore plaisanter et est souvent qualifiée de clown. En ce qui concerne ses défauts, elle est plutôt susceptible, réagit au quart de tour et perd très vite son sang - froid. Elle est un petit peu garçon manqué sur les bords, un trait de sa personnalité qui lui a valut plusieurs bagarres lorsqu'elle n'était qu'une gosse de primaire. Globalement, Sam est une jeune fille vive, têtue, persévérante qui possède un très fort caractère.
GOÛTS & DÉGOÛTS:
Like : Sa famille - ses amis - ses Pokémons - la nourriture - bouger - les singes - s'amuser - parler - faire le clown. Dislike : La purée de légumes - ne rien faire - ses crises d'énervements - la maltraitance envers tout être vivant - les imbéciles ( une surprise, pas vrai ? ) ASPIRATIONS & PEURS:
Aspirations : Une aspiration serait donc un désir vers un idéal .. Plus de nourriture dans son frigo ? Non, plus honnêtement, l'arrêt du Régime et puis devenir une Championne reconnue. Fears : Rester coincée dans un ascenseur. :face:Perdre sa famille, ses amis et ses Pokémons sont sûrement ses plus grandes peurs. Mis à part cela, Sam a un vertige très prononcé. Elle a donc peur du vide ( perspicace ).
ALLÉGEANCES: Sam a un penchant pour la Résistance.
HISTOIRE
Oh ! Bonjour, vous. Si vous lisez ceci, c'est probablement parce que vous êtes intéressés par la vie d'une jeune fille connue sous le nom de Sam. Pourtant, on peut dire qu'elle est plutôt banale, cette vie, mais quitte à vous la conter, autant le faire dans les bonnes conditions. Alors, commençons par le commencement, et allons - y. Nous sommes à Wicklow, une ville non loin de Dublin, en Irlande. Pour ceux qui douteraient de la localisation de ce pays (sait - on jamais), il se situe à gauche du Royaume - Uni. Aujourd'hui est un jour spécial puisque nous célébrons un anniversaire. Nous sommes le trois décembre mille neuf - cent quatre - vingt dix - sept et je vous laisse découvrir une famille des plus heureuses dans une ambiance de fête. A tout de suite.
…...................................
« Coucou Sam ! Regarde la caméra. Regarde par ici ma chérie. » Debout devant sa fille, Charlie, le père de Sam tente de faire des signes au bébé pour qu'il regarde enfin l'objectif de l'appareil. Mais la petite fille est bien trop concentrée sur l'énorme gâteau juste devant elle que sa mère, Midori, coupe soigneusement en six parts égales. Pourquoi six, me diriez - vous. Eh bien disons que Sam n'est pas le seul enfant de la famille. En effet, trois autres petits pensionnaires entourent le bambin qui rit aux éclats. Ce ne sont pas des humains, mais bel et bien des Pokémons. Sam partage sa chaise avec un Flamajou nommé Flame (prononcé Flaime), tandis qu'un Feuillajou connu sous le nom de Leaf est accroupi sur la table de la salle à manger, fixant le cake en poussant des petits cris d'impatience, et enfin, un Flottajou que la famille a surnommé Fleet est accroché au dos de la mère Japonaise qui vient tout juste de terminer de couper le gâteau à la crème. Les trois petits singes, parfois surnommés les « 3F » sont arrivé chez les Wayne à peu près en même temps que Sam qui les considère d'ailleurs comme ses frères. Au moment où Midori voulut tendre une assiette contenant une part du gâteau à Fleet, Leaf se jeta dessus, écrasant son visage dedans au passage, glissant sur tout le long de la table sous les yeux ébahis du bébé et finit par tomber tête la première sur le parquet de la salle à manger, du cake plein la figure. Tandis que Fleet se précipita pour lui lécher le visage, les parents de la petite brune dirent en cœur d'un ton qui annonçait la punition, une grimace sur le visage :
« Leaf ! » Dans sa chaise haute, Sam était morte de rire et applaudissait à l'aide de ses deux petites mains comme si elle voulait qu'on lui refasse la scène. Flame, lui, riait également, plié en deux aux côtés de sa dite sœur. Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que la famille entière ne se mette à s'esclaffer à l'unisson.
…................................... Ah, n'est ce pas une adorable famille que voilà ? C'est vers l'âge de sept ans que les choses se sont compliquées pour la petite brune. Au cas où vous ne seriez pas au courant, Sam était un vrai garçon manqué lorsqu'elle était plus jeune. Elle ne mettait que des vêtements de sport, ne jouait jamais à la poupée ou à aux chevaux avec les autres petites filles, on ne pouvait lui mettre une robe et elle revenait toujours de l'école les genoux égratignés. Disons que pour la plupart de ses amis qui étaient quasiment tous des garçons, ce n'était pas un problème. Mais pour ses camarades de classes de l'autre genre, elle était très mal vue et à été victime de maintes moqueries durant plusieurs années. Retournons encore une fois quelques années en arrière.
…...................................
Comme tous les jours, Sam se rendait à l'école accompagnée des 3F. Son cartable sur le dos, une cheewing - gum dans la bouche, elle avançait d'un pas décidé vers le grand bâtiment redoutant la journée qui allait suivre car elle savait pertinemment qu'on ne la laisserai pas tranquille. Pourtant, même si les moqueries de ses camarades de classe la blessaient, elle avait toujours de quoi leur répondre et s'empêchait à chaque fois d'en venir aux mains. En plus de cela, ses trois frères étaient là pour la soutenir et l'épauler. Lorsqu'elle franchit la grille de l'école, plusieurs regards méprisants se posèrent déjà sur elle. Elle les ignora et s'approcha de deux garçons qu'elle connaissait bien. Un blond, toujours accompagné d'un Osselait et un rouquin qui lui, n'avait pas encore son propre Pokémon. En revanche, il vivait en compagnie d'un Grahyena qui appartenait à son père. Sam le savait car elle était déjà allé goûter chez lui un soir après l'école. Alors qu'elle discutait sagement avec ses deux amis, une main vint lui tapoter l'épaule. Sam se retourna et soupira longuement en voyant Alice juste devant elle. Alice, c'est une jeune fille aux cheveux châtains clairs et entièrement bouclés. Elle est assez féminine, et toujours entourée de ses deux copines que Sam considérait plutôt comme ses toutous.
« Bonjour Sam (rien que le son de sa voix avait le don d'énerver la petite typée). Je voulais te prévenir que mes copines et moi, on a demandé à la maitresse de te supprimer de la liste des filles de la classe. D'ailleurs tu ne seras même pas considérée comme un garçon. Tu seras une chose indéterminée. » Son air hautain, sa politesse et ses manière auraient pu faire vomir Sam qui se contenta de serrer le poing avant de le pointer droit vers la figure de l'autre fille qui écarquilla les yeux en protégeant son visage de ses mains.
« C'est ton nez que je vais supprimer de ta figure, moi ! » « Oh, si tu me frappes, tu vas avoir des problème Samantha Wayne ! Et dis à tes singes de s'éloigner de moi ! » Leaf, Flame et Fleet avançaient déjà, menaçants, vers Alice qui reculait d'un pas à chaque fois qu'un des trois Pokémons de Sam ne s'approchait d'elle. Sam leur ordonna de l'ignorer puis elle entra en classe, les trois Pokémons singes sur ses talons.
A la fin de la journée, c'est son père qui vint la chercher à la sortie de l'école. Heureuse que ce calvaire soit enfin terminé, Sam accourut vers son paternel qui la fit tournoyer dans les airs en riant alors que Leaf, Flame et Fleet sautèrent sur Charlie, heureux de le voir également. Après tout, il était un peu leur père aussi. Puis, main dans la main, ils s'éloignèrent de l'école quand Alice passa à ce moment là, tenant la main de sa mère. Elle ne prit même pas la peine de poser son regard sur la petite métisse qui elle, prit la peine de se retourner sur son passage, lançant un regard triste dans le dos de son ennemie. Est - ce donc si mal que cela d'être différente, songea - t - elle. Fleet vit la tristesse de son amie à travers ses yeux bleus et lui attrapa l'autre main en la serrant chaleureusement. Heureusement que eux étaient là.
…................................... Une chose est sûre, Sam n'a jamais été très féminine. Avec le temps, elle a commencé à porter des robes, mais elle n'en reste pas moins une sportive téméraire, têtue et persévérante. Maintenant nous sommes en deux - mille treize, quelques semaines avant ce jour. C'est un moment qui restera graver dans la mémoire de la petite brune, car c'est le moment des adieux. C'est une grande nouvelle qui va chambouler la vie de Samantha Haley Wayne.
…...................................
Petits pas, petits pas, petits pas.. Petits pas, petits pas, petits pas.. Sam est dans les champs avec ses trois petits frères. Ils se doivent d'être discret puisqu'ils traquent un roocool sauvage. Doucement, dans les hautes herbes, ils avancent de quelques pas toutes les trente secondes. Sam n'a pas de Pokéball sur elle, en revanche, elle est équipée de sa patience et de sa discrétion hors du commun (quelle ironie quand on a grandit avec des singes).
« Maintenant ! » D'un seul coup, Sam bondit sur le roocool qui bien évidemment fuit avant qu'elle ne puisse l'attraper. Leaf et Flame s'écrase sur le sol tandis que la jeune fille s'accroche de toutes ses forces aux pattes du Pokémon sauvage qui bat des ailes, faisant virevolter les cheveux courts de la brune autour de son visage alors que Fleet tire aussi fort qu'il le peut sur le sweat-shirt de Sam comme pour l'empêcher de s'envoler. Évidemment, cette capture improvisée est un échec, le roocool prend son envol et s'éloigne dans le ciel nuageux. Bredouille, les quatre amis rentrent finalement chez eux. C'est seulement une fois à la maison que tous, à l'exception de Fleet se rendent bien compte que quelque chose cloche. Les parents de Sam sont assis dans le salon, ils ne font rien, ils ont l'air d'attendre quelque chose.
« On est rentré ! » Charlie et Midori se lèvent soudainement du canapé et se tourne vers leur fille, une petite mine sur le visage. Sam craint le pire, pourtant Fleet, lui, a l'air bien confiant. Charlie s'approche de la jeune fille et pose ses mains sur ses épaules.
« Écoute, Samy .. Tu te souviens quand tu parlais d'aller à Enola Island pour la compétition annuelle ? » Sam acquiesça, attendant la suite. Elle avait peur d'une mauvaise nouvelle concernant le voyage. Ses parents lui avaient pourtant promis qu'elle pourrait s'y rendre. Elle avait attendu ses seize ans uniquement pour participer à cette compétition malgré les échos qu'elle et sa famille avaient reçus à propos du Régime qui s'était mis en place.
« Nous sommes dans le regret de t'annoncer .. » Boum boum. Boum boum.
« Que nous t'avons loué un studio à Nuva Eja. Tu vas poursuivre tes études là – bas. » D'abord, Sam ne réagit pas. Puis elle se mit à bondir dans tout le salon en criant « Oui, oui ! ». Elle était tellement heureuse. Elle allait pouvoir découvrir une nouvelle population, de nouveaux Pokémons. Une aventure incroyable se présentait maintenant à elle. Mais d'un autre côté, elle était un peu triste de devoir quitter ses parents ainsi que sa ville natale. Et ses frères ? Elle se figea alors lorsqu'elle se rendit compte d'un petit détail problématique.
« Mais.. Je n'ai pas de Pokémons. » Sa mère s'approcha d'elle et fit signe à Flame et Leaf de s'approcher.
« J'allais y venir. Flame et Leaf t'accompagnerons. Quand à Fleet, il ne se sent pas près pour un si grand voyage. De plus, nous avons besoin de lui, ici. Mais je compte sur toi pour nous contacter le plus souvent possible. Ce sera difficile pour lui de se retrouver seul. Néanmoins ton père a reçu un œuf de la part d'un de ses amis éleveurs. Nous sommes sûrs qu'une fois éclos, ce futur Pokémon et Fleet s'entendront à merveille. » Sam baissa les yeux sur Fleet qui la regarda tristement en souriant. Il s'approcha d'elle et lui grimpa sur l'épaule comme pour lui assurer que tout se passerait bien. Les adieux furent difficile, Sam ne put s'empêcher de verser une larme lorsqu'elle quitta son domicile, laissant un de ses frères derrière elle. Flame, Leaf et elle - même s'envolèrent peu de temps après ce coup dur vers l'île d'Enola. A présent, tout pouvait commencer. Nuva Eja, tiens - toi près, Samantha Haley Wayne et sa petite team arrive !
HORS-JEU PSEUDO: Monkey. ÂGE: 14 ans. DISPONIBILITÉ: 4 / 7 durant la période scolaire, tous les jours pendant les vacances ( plus quelques visites depuis le téléphone, mais pas de RP ). COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Parce que nous sommes curieux... Grâce à la PUB sur UGSF ( coucou, c'est Cerfou ). QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Beh, c'est un forum Pokémon, quoi, mais l'histoire du Régime toussa toussa, c'est assez bien trouvé. c: PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kikuchi Makoto [ iDOLM@STER ]. CODE: Code validé par Zekrom! AUTRE: Je préviens quand même que je suis un singe. :B
INFORMATIONS GÉNÉRALES RAPPEL GROUPE: Compétiteur | Habitant. RAPPEL RÔLE: Dresseur.
TEAM - Feuillajou - Singe herbe ♂ - Leaf - Gloutonnerie - Foufou. COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Sam a grandit avec lui, il est comme son frère. Lorsqu'elle dut partir pour Nuva Eja, sa mère lui a annonçé qu'il serait du voyage. C'est une excellente nouvelle et une chance inouïe pour la jeune fille qui connait déjà son Pokémon par coeur. - Flamajou - Brûlant ♂ - Flame - Brasier - Prudent. COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Sam a grandit avec lui, il est comme son frère. Lorsqu'elle dut partir pour Nuva Eja, sa mère lui a annonçé qu'il serait du voyage. C'est une excellente nouvelle et une chance inouïe pour la jeune fille qui connait déjà son Pokémon par coeur. - - Pichu - Minisouris ♂ - Keiro - Statik - Naïf. COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.
Dernière édition par Sam H. Wayne le Lun 29 Juil 2013 - 19:27, édité 13 fois |
| | | | Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013 | |
| Sujet: Re: Sam H. Wayne from the monkey family. Lun 29 Juil 2013 - 2:44 | |
| Bienvenue à toi sur Enola, Samantha :) Alors cette fiche. Je dois être bien franche avec toi... Je l'ai adorée. Bah oui, tous les éléments que j'aime, genre... pas ou très très peu de fautes, toutes les infos qui faut, une explication sur le déménagement, une histoire intéressante... Tu nous donne envie de connaître Sam d'avantage, vraiment. J'ai adoré ma lecture et le quatuor que forme la jeune fille et ses trois singes est vraiment adorable. Je n'ai rien à redire sur ta présentation, hormis deux petits détails. Premièrement, au sujet des natures. Loyal et hyperactif ne sont pas des natures, en fait ^^' Voici où tu pourras trouver les différentes natures du monde Pokémon, ainsi que les stats qu'elles influencent: ici! Aussi l'Oeuf que tu reçois est un Oeuf offert pour la Compétition, à ton inscription. Tu devras donc changer ce détail dans ton histoire, puisque tu affirmes que l'Oeuf Pokémon provient d'amis du père de Sam. Rien de dramatique cependant, tu es tout de même validée! Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 3 Poké Ball et 2 Potions! Veille à arranger ces quelques détails et à ajouter les informations de ton nouveau Pokémon et je pourrai créer ton Sac. En attendant, tu peux aussi ouvrir ton Pokédex, passage obligatoire, et créer ta fiche de liens si tu le souhaites. Voici sans plus attendre ta Sélection pour ton Oeuf Pokémon: SÉLECTION #190 CAPUMAIN Ai-je entendu... singe? Oui, oui, j'ai bien entendu singe! Pour Samantha, un petit primate bien mignon, comme elle les aime. Tout aussi énergique, mais peut-être un peu plus espiègle, Capumain saurait suivre l'épuisante Sam dans ses aventures! #172 PICHU Pichu est un être encore immature, mais tout à fait survolté. Il m'a tout de suite fait penser à Sam qui est 100% électrique! Sans mauvais jeu de mots, cette fois, un petit bébé à s'occuper aiderait peut-être Sam à maturer un peu. #231 PHANPY Phanpy est mignon, mais un peu masculin. Je crois qu'il correspondrait bien au petit côté garçon manqué de Sam. En plus, il se déplace en roulant, pleine vitesse! Il est puissant et déterminé, tout comme Sam! Ajoute vite les informations de ton nouveau Pokémon ainsi que les détails cités plus haut et surtout, bon jeu parmi nous! |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Sam H. Wayne from the monkey family. Lun 29 Juil 2013 - 13:23 | |
| Déjà, contente que ma présentation te plaise ! Ensuite, j'ai modifié la Nature de mes deux Pokémon (je sais jamais si il faut mettre un " s "). Par contre en ce qui concerne l'oeuf cité dans mon histoire, ce n'est pas celui qu'on donne à Sam, c'est un ami de son père qui l'a donné aux Wayne parce que Fleet se retrouvait tout seul chez lui donc il reste en Irelande. c: Voilà, maintenant l'oeuf, le vrai ..
Ça a été hyper difficile de choisir, même si Capumain a été le premier que j'ai retiré de mes choix (étrange, hein?). Phanpy est adorable, son petit côté masculin m'a vraiment interessé au début mais je vais prendre Pichu. Je pense que ce sera plus amusant de jouer Sam avec un bébé Pokémon parce que parfois, elle sera totalement dépassée. :D Voilà, je modifie. Merci beaucoup ! |
| | | | Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013 | |
| Sujet: Re: Sam H. Wayne from the monkey family. Lun 29 Juil 2013 - 15:56 | |
| Ah d'accord :B Voilà, tes couleurs ont été ajoutées, et avatar et starters sont recensés. Par contre, de quel anime provient le personnage sur ton avatar? Ton Sac sera créé aujourd'hui! Bon jeu :B |
| | |
| Sujet: Re: Sam H. Wayne from the monkey family. | |
| |
| | | | Sam H. Wayne from the monkey family. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|