« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lendemain de soirée [Tek - Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lendemain de soirée [Tek - Capture] Empty
MessageSujet: Lendemain de soirée [Tek - Capture]   Lendemain de soirée [Tek - Capture] EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:17

« They’re… They’re just… A bunch of morons… »

Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’était pourtant bien A Mulher-Cobra qui parlait en ces termes, à l’attention de son collègue de Zazambes.

La soirée d’anniversaire avait été bien arrosée. Un peu trop, même. A tel point que, non seulement Catherine était complètement ivre –la preuve en était le flot continu de paroles incohérentes et d’idioties, pour rester polie, qu’elle débitait-, mais sa moitié spectrale, rattachée à elle par la pensée, l’était également ! De ce fait, l’Ectoplasma ne pouvait déployer ses ailes morbides, pour rejoindre Anula. Elles avaient pourtant essayé, mais au vu du résultat catastrophique, il avait été préférable pour elles deux (ainsi que Tocsain et Luìochàn qui, s’ils ne disaient rien, étaient tout de même soulagés d’une telle décision) de rester clouées au sol. La Championne Coordinatrice adepte des poisons allait devoir rentrer à pied, ce qui allait faire une petite trotte jusqu’à son fief.
Fort heureusement, l’un de ses collègues et, d’après ce qu’elle avait compris, autre partisan du Régime, avait accepté de la raccompagner sur une partie du chemin, puisqu’il allait dans la même direction.

C’est ainsi que Catherine se retrouva à déambuler en titubant, d’une démarche exempt de la dignité qu’elle s’efforçait d’avoir pour dominer les autres habituellement, à travers les étendues verdoyantes de la région de Vanawi.
Tout était sombre, autour d’eux, alors que l’aube ne tarderait pas à poindre. Mais, après tout, on disait bien que l’heure la plus noire de la nuit la précédait. La rosée du matin rafraichissait fortement l’air ambiant, ce qui était très agréable, en comparaison de la chaleur grandissante du jour.

A Mulher-Cobra se retourna vers Tek, pointant un doigt hasardeux vers lui.


« All… Exchept you… You, I like you well. You… You’re not like… The others… »

[Apparition d’un Pokémon sauvage – Terres Fertiles, Herbes.
Thanks !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lendemain de soirée [Tek - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée [Tek - Capture]   Lendemain de soirée [Tek - Capture] EmptyDim 27 Avr 2014 - 21:47

Le jeune homme eut un petit rire en entendant l'insulte proférée par sa consoeur championne coordinatrice, et également régimeuse. Elle était clairement ivre, mais ça ne l'étonnait et ne le dérangeait pas plus que ça. La fête d'Althéa avait été aussi réussie que mouvementée pour certains, et même s'il n'avait pas beaucoup dormi, le blond avait l'avantage de ne pas être ivre. Il avait évité de trop boire parce qu'il était en compagnie de Lana, et qu'il se sentait inconsciemment responsable d'elle, et voulait la surveiller du mieux possible. Il avait permis à la demoiselle de rentrer chez eux grâce à la voiture que le champion avait à sa disposition. Il faisait amplement confiance au chauffeur et savait que la coordinatrice arriverait saine et sauve à bon port. Lui n'était pas rentré parce qu'il avait quelque chose à faire. Et comme Catherine, qui ne pouvait pas rentrer chez elle rapidement devait passer par là, il avait décidé de l'accompagner un peu. Il n'était pas vraiment dur à vivre, et restait supportable, elle ne devrait pas le déprécier.

Dès qu'ils avaient été dans les plaines herbeuses et fertiles, le jeune homme avait libéré Rex. Le dinosaure avait poussé un râle de soulagement d'être enfin sorti de sa prison sphérique et de pouvoir garder un œil sur son maître, veillant à toujours le placer dans le droit chemin, et pas trop loin de la femme aux poisons. Ca n'était pas évident pour lui de se déplacer, la championne ne marchant pas droit et parlant beaucoup à des niveaux sonores variables, il avait du mal à la localiser correctement. Pourtant, il se sentait un peu joyeux et ne s'en offusquait pas. Ils avaient les plaines pour eux, et comme il faisait apparemment toujours nuit, ils ne risquaient pas d'être dérangés.


« Eh, moi aussi je t'aime bien tu sais. Mais si les autres sont une bunch of morons, pour reprendre tes termes, pourquoi être venue ? Je veux dire... Si ça t'ennuyait d'avance, pourquoi faire le déplacement ? Quoique, au moins, j'ai pu rencontrer une femme qui partage pas mal de points communs avec moi dans plusieurs domaines et je dois admettre que c'est plutôt sympa. »

Il continuait de sourire, un peu rêveur. Dans ses bras, Dimrost dormait à poing fermé après avoir surveillé le blond toute la soirée pour éviter qu'il n'aille se noyer dans la piscine qu'il n'aurait pas vu, ou qu'il aille renverser un buffet. Il pouvait être si maladroit quand il voulait !

« T'as quand même de la chance que je vienne des Etats-Unis et que je parle anglais, sinon je crois que je n'aurais rien compris à tes propos. Mais je préfère parler le français, c'est plus... Habituel pour moi. »

Il avait bien envie de lui poser une question concernant son Ectoplasma, mais il se disait que la femme n'avait pas assez repris le dessus sur l'alcool pour cela. Au lieu de ça, il entendit Rex pousser un grondement bas. Il avait repéré quelque chose qui approchait, et en avertissait les deux humains à la démarche hasardeuse.

[Apparition d’un Pokémon sauvage – Terres Fertiles, Herbes.
Merci o/ !]
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Lendemain de soirée [Tek - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée [Tek - Capture]   Lendemain de soirée [Tek - Capture] EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:14

Une Noeunoeuf ♀ sauvage apparaît !
(Cath) Pas tout à fait ce que tu devais chercher, mais voila une Noeunoeuf quitraine dans le coin avec son maie, une Chuchmur, elle n'a pas l'air de très bon poil en s'apercevant que vous venez de les interrompre.
Niveau 42 • Chlorophylle • Assurée

   
Para-Spore • Choc Mental • Balle Graine • Poudre Toxic

   
STATISTIQUES
Point de vie : 115
   Attaque : 45
   Défense : 93
Attaque Spéciale : 68
   Défense Spéciale : 55
   Vitesse : 51


   
Une Chuchmur ♀ sauvage apparaît !
(Tek) Avec sa copine la Noeunoeuf, la Chuchmur papotait tranquillement, quand votre duo est arrivé. Contrairement à son amie, elle semble ravie de vous voir et s'approche de toi pour te dire bonjour.
Niveau 22 • Anti-Bruit • Fofolle

   
Brouhaha • Grondement • Ultrason • Etonnement

   
STATISTIQUES
Point de vie : 66
   Attaque : 34
   Défense : 21
Attaque Spéciale : 37
   Défense Spéciale : 18
   Vitesse : 24


Dernière édition par Cobaltium le Lun 28 Avr 2014 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Lendemain de soirée [Tek - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée [Tek - Capture]   Lendemain de soirée [Tek - Capture] EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:14

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Herbes' :
Lendemain de soirée [Tek - Capture] 102

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Lendemain de soirée [Tek - Capture] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Lendemain de soirée [Tek - Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM

--------------------------------

#4 'TF - Herbes' :
Lendemain de soirée [Tek - Capture] 293

--------------------------------

#5 'Niveau' :
Lendemain de soirée [Tek - Capture] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#6 'Shiney' :
Lendemain de soirée [Tek - Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lendemain de soirée [Tek - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée [Tek - Capture]   Lendemain de soirée [Tek - Capture] EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:11

Catherine s’immobilisa aux propos de son collègue, en proie à une intense réflexion. Enfin, aussi intense et profonde que ce qu’une personne ivre était capable de produire. Autrement dit, beaucoup d’idioties, mais qui sont bien souvent vraies.

« Sais pas… J’connais pas grand monde du Régime, j’pensais qu’ce s’rait marrant… Mais y’avait ce son of a bitch de prétentieux de Mister Prince, là… Sérieux, j’peux pas le voir… Et puis, il se croit intéressant avec son fucking pseudo. MWA, je l’ai GAGNE, le mien, MWA môsieur ! »

Alors qu’elle continuait de déblatérer tout et n’importe quoi qu’elle avait sur le cœur, son châle vivant releva la tête, plantant son regard dans les herbes hautes. Il avait entendu quelque chose, sous les jérémiades de la Championne Coordinatrice d’Anula. Il en était certain. D’ailleurs, le grognement sourd qu’avait poussé l’autre grosse bête (il avait un peu craché lorsqu’il était sorti, se hérissant pour se faire plus impressionnant, effrayé par ce dino qui pouvait ne faire qu’une bouchée de lui. Mais, voyant qu’il n’avait pas l’air de s’intéresser à lui, il s’était calmé, mais le surveillait tout de même du coin de l’œil) lui confirma ses doutes.

Discrètement, il sauta à bas des épaules de sa dresseuse. De toute façon, elle était dans un tel état et tellement absorbée par sa tirade acide qu’elle adressait à Tek qu’elle ne l’avait pas remarqué. Tocsain se plaqua au sol, avançant doucement entre les fourrés, pistant l’origine du bruit. Le gros balourd n’avait pas intérêt à vouloir le rejoindre, sinon il allait tout faire rater !
Se ramassant sur lui-même, la moufette bondit sur sa proie.



[Moufouette ♂ - Tocsain - Boom Final – Rigide – CT Tunnel
Tranche-Nuit x3.
Et une omelette pour le petit dèj, une !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lendemain de soirée [Tek - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée [Tek - Capture]   Lendemain de soirée [Tek - Capture] EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:46

Le Rexillius ne s'était pas trompé. Une Chuchmur, qui discutait tranquillement avec une Noeunoeuf se planta devant Tek, apparemment surprise d'être ainsi interrompue, mais pas farouche ou vexée pour autant. Elle s'avança pour saluer l'aveugle qui eut un petit sourire. Si elle avait eu des intentions non pacifiques, nul doute que Rex lui aurait royalement marché dessus pour l'envoyer bouler mais... Comme elle n'avait pas l'air méchante, il n'en fit rien. Cependant, il nota bien la disparition du Moufouette de Catherine. Il allait s'attaquer au Pokémon Plante. D'un doux grondement, le dinosaure rocheux indiqua ce qui se passait à son dresseur pour qu'il trouve la marche à suivre.

« Eh petite, un combat ça te tente ? Histoire qu'on ne soit pas en reste avec nos amis respectifs. »

Il sourit un peu plus et effleura la sphère de Nennival, laissant le Pokémon Clap Clap (ndlr : Pokémon Clap clap... Seriously, c'est quoi ce nom ?!) sortir.

« Ma belle, tu vas te battre avec la Chuchmur, d'accord ? Je te laisse gérer comme tu le sens. »

Il préférait laisser Dimrost dormir. Il savait que le Kaïminus était épuisé de l'avoir surveillé toute la nuit, et comme il roupillait à poing fermé, le blond n'avait pas eu le courage de le jeter sur son adversaire, au sens propre du terme. Puis, comme si de rien n'était, il continua sa conversation avec Catherine.

« Tu parles d'Aloïs là, non ? Qu'est-ce qu'il a pu te faire pour que tu ne puisses pas le supporter ? Et comment est-ce que tu as gagné ton surnom alors ? »

Il ne menait pas du tout son Obalie, la laissant en parfaite autonomie. C'était sa méthode de dressage après tout : il ne pouvait pas voir, ses compagnons devaient apprendre à se débrouiller seuls, par leur propre moyen. Pour autant, ça ne voulait pas dire qu'à sa manière, il ne surveillait pas le Pokémon sphérique. Il veillait toujours sur ses partenaires, même discrètement.

« Après, pour être marrant, ça l'a été. On a pu rencontrer pas mal de monde, et moi, ça m'a été utile. Je ne pensais vraiment pas qu'il y avait autant de champions coordinateur dans le Régime, ça m'étonne presque ! » fit-il avec un sourire, alors que sa Pokémon se jetait sur la Chuchmur.

[Envoi de Nennival, Obalie femelle – Modeste – Isograisse.
Plaquage x3
Merci merci o/]
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Lendemain de soirée [Tek - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée [Tek - Capture]   Lendemain de soirée [Tek - Capture] EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:10

Moufouette ♂ (Tocsain)
niv.40 - statut(s)

PV :
Att :
Déf :
Att Spé :
Déf Spé:
Vit :
Boom Final ~ Rigide
CT Tunnel • Tranche-Nuit
Attaque • Attaque
Noeunoeuf ♀
niv.42 - statut(s)

PV :
Att :
Déf :
Att Spé :
Déf Spé:
Vit :
Chlorophylle ~ Assurée
Para-Spore • Choc Mental • Balle Graine • Poudre Toxic

Attaquant
Tocsain a bien envie d'une omelette ce matin, et attaque son adversaire l'eau à la bouche, avec Tranche-Nuit!


Défenseur
Noeunoeuf perd 38 PVs!


Attaquant
Amère à l'idée de servir de repas, la noeunoeuf envoie une Pourdre-Toxik sur son adversaire. L'attaque a 75% de reussir : 7.


Défenseur
Tocsain est de type poison et ne peut pas être empoisonné, malheuresement... (et surtout, la modératrice a faire un connerie en modérant et c'est une grosse feignasse alors voila). Ahem.



Attaquant
Bien que le poison picote un peu, le Moufouette riposte immédiatement avec Tranche-Nuit!


Défenseur
Et le Noeunoeuf est K.O après avoir perdu ses PVs restants!


Itadakimaaaaaaasu!



   
Obalie ♀ (Nennival)
   niv.20 - statut(s)

   
PV :
   Att :
   Déf :
   Att Spé :
   Déf Spé:
   Vit :
   
Isograisse ~ Modeste
   Plaquage • Attaque
   Attaque • Attaque
Chuchmur ♀
   niv.22 - statut(s)

   
PV :
   Att :
   Déf :
   Att Spé :
   Déf Spé:
   Vit :
   
Anti-Bruit ~ Nature ~ Objet
   Brouhaha • Grondement • Ultrason • Etonnement

   
Attaquant
La Chuchmur a le sang chaud et attaque la première, elle utilise Grondement pour se donner du courage! Son attaque augmente d'un niveau.


   
Défenseur
Nennival en profite pour analyser son adversaire...


Attaquant
Elle choisit le bon moment et place son attaque Plaquage! Elle a aussi 30% de chance d'immobiliser son adversaire : 84.


 
Défenseur
La Chuchmur perd 20 PVs!



 
Attaquant
Elle n'aprécie pas vraiment cette agression et se met a casser les tympans de tout le monde avec Brouhaha.


 
Défenseur
Nennival perd 45 PVs... Ouille, c'est pas bon...


Attaquant
L'Obalie ne va pas se laisser faire pour autant! Elle prend son élan pour placer un nouveau Plaquage! Elle a toujours 30% de chance Paralyser son adversaire : 28.


 
Défenseur
Chuchmur perd encore 20 PVs, et elle est paralysée!



 
Attaquant
Grâce à la Paralysie, Nennival peut prendre l'inititive et attaque encore avec Plaquage!


 
Défenseur
Chuchmur perd 20 PVs! Ce combat va se jouer serré!


Attaquant
Toujours a faire son Brouhaha, elle attaque de nouveau Nennival, mais elle a 25% de chance de rester Paralysée ce tour : 10.


 
Défenseur
Fiou! Nennival échappe à l'attaque de son ennemi et donc, au K.O!


   Les dés étaient de ton côté, mais fais tout de même attention au Brouhaha de ton adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lendemain de soirée [Tek - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée [Tek - Capture]   Lendemain de soirée [Tek - Capture] EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:17

La créature aux multiples têtes n’avait clairement pas compris ce qu’il lui était arrivé. En un coup de griffes revêtues d’une sombre gaine, la moufette avait brisé la coquille de la majorité des œufs. Paniqué, le reste de la formation se regroupa en vibrant, éjectant une fine poudre aux émanations toxiques. Les particules se déposèrent sur la fourrure du mammifère, s’engouffrèrent dans ses narines jusque dans ses poumons, mais sans que Tocsain n’en subisse une quelconque gêne. Il éternua tout au plus, avant de réduire à néant le reste du Pokémon d’une seconde capacité occulte bien placée.

Satisfait, le Moufouette poussa un soufflement sonore, avant de se mettre à laper le liquide qui s’échappait de son adversaire à peine décédé. C’était un peu bizarre : la substance blanchâtre n’avait qu’un léger goût salé. En revanche, le châle vivant d’A Mulher-Cobra engloutit en quelques instants le jaune plein de saveurs.
Une fois son repas achevé, le mammifère retourna vers sa dresseuse. Celle-ci étant dans un état bien trop critique pour faire quoi que ce fût correctement, Mo Fein Eile se chargea de faire monter Tocsain jusqu’aux épaules de sa moitié humaine, en le soulevant de sa main d’ombre sortie de la robe de fumée.

Cependant, la créature polaire de Tek ne semblait pas en aussi bonne posture que le Moufouette. Profitant du peu qu’elle avait dégrisé, une pensée lucide réussit à se frayer un chemin dans le cerveau brumeux de la Championne Coordinatrice d’Anula, et obtint même un droit de passage pour sortir de ses lèvres, dans une voix qui puait encore l’alcool :


« ‘Need help, buddy ? »


[Bon, du coup, j'attends que Tek en finisse pour demander une nouvelle bestiole %) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lendemain de soirée [Tek - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée [Tek - Capture]   Lendemain de soirée [Tek - Capture] EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:17

La Chuchmur donnait du fil à retordre à la pauvre Nennival qui s'accrochait comme elle le pouvait. Heureusement, un Plaquage avait réussi à la paralyser et fort heureusement, les muscles crispés du petit Pokémon l'empêchèrent de hurler à nouveau pour porter son attaque. De plus, elle était beaucoup moins vive désormais, et cela arrangeait réellement les affaires du jeune aveugle. Il était en très mauvaise posture mais il ne comptait pas lâcher maintenant. Il savait que désormais, son Obalie était capable de l'abattre, faire un changement maintenant n'allait pas être nécessaire. De plus, s'il switchait, il craignait que la petite Pokémon sphérique perde un peu sa confiance en lui, et en elle surtout. Il ne voulait pas qu'elle doute de lui, ou qu'elle pense qu'il ne lui faisait pas confiance. Au contraire...

« Merci Cath', mais normalement je devrais m'en sortir. J'ai confiance en Nennival, elle va y arriver, même si elle n'est pas à son avantage. »

La petite otarie se redressa, le corps tremblant. Elle ne pourrait pas mener un combat de plus de la soirée, mais elle avait déjà fait beaucoup. Elle se concentra sur les ordres de son dresseur. Une chance, elle ne devait porter qu'un unique coup pour s'assurer la victoire, et éviter d'être K.O. Grâce à la paralysie de son adversaire, elle était désormais plus rapide.

« Plaquage, une dernière fois ! »

Se concentrant, la petite créature se laissa rouler à toute allure vers la boule rose qu'elle frappa de toutes ses dernières forces restantes.

[Toujours Obalie femelle - Nennival - Modeste - Isograisse
Plaquage x3 si nécessaire, mais je ne pense pas x)

Merci encore =3]
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Lendemain de soirée [Tek - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée [Tek - Capture]   Lendemain de soirée [Tek - Capture] EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:04

Obalie ♀ (Nennival)
   niv.20 - statut(s)

   
PV : 19/64
   Att : 24
   Déf : 31
   Att Spé : 36
   Déf Spé: 31
   Vit : 21
   
Isograisse ~ Modeste
   Plaquage • Attaque
   Attaque • Attaque
Chuchmur ♀
   niv.22 - paralysé

   
PV : 6/66
   Att : 34 (+1)
   Déf : 21
   Att Spé : 37
   Déf Spé : 18
   Vit : 24 (/4)
   
Anti-Bruit ~ Fofolle ~ Objet
   Brouhaha • Grondement • Ultrason • Etonnement

   
Attaquant
Grâce à la paralysie de Chuchmur, Nennival est la plus rapide et utilise Plaquage !


   
Défenseur
Chuchmur perd le restant de ses PV et est mise KO.


   Et voilà ! Que faites-vous, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lendemain de soirée [Tek - Capture] Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de soirée [Tek - Capture]   Lendemain de soirée [Tek - Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lendemain de soirée [Tek - Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tomy Hawk - Où comment tout quitter du jour au lendemain.
» Capture 6 - A l'eau ? Plouf !
» It's just the beginning | Capture
» C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]
» You, little fellow! [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-