« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 428Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 3197580191_0_2_ce8UUFWYBadge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric   Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:16

Quatrième badge 2013-2014.

Le poing de la Scarhino s'éleva sans que son dresseur eut prononcé un mot, comme s'ils n'avaient pas besoin de cela pour se comprendre ; & l'espace d'un instant j'admirais la force de ce lien hélas trop rare. Un instant seulement cependant, car le poing finit par s'abattre, sans grande surprise avant que la Trioxhydre ait pu libérer son énergie. Renonçant à son attaque, la dragonne tenta de s'écarter, mais elle avait réagit une seconde trop tard pour en avoir le temps. Trop de puissance dans ce coup, nous le comprîmes tous trop tard, bien trop tard que la puissance de ce lien dresseur-pokémon impliquait que Stella s'était laissée gagner par l'agressivite de Phantom. Un craquement sinistre à glacer le sang retentit dans toute l'arène lorsque l'attaque atteignit mon alliée. Déséquilibrée par le choc, Taryn chuta brutalement au sol, avec un cri de douleur strident que je ne lui avais encore jamais entendu ; il ne me fallut pas plus d'une seconde pour remarquer l'angle improbable que formait son bras gauche. Elle était encore consciente, & c'était un petit miracle vu le shoot qu'elle venait d'essuyer, mais dans ses yeux brillait un éclat indescriptible, étrange mélange de rage & de souffrance, un regard vague mais combattif qui laissa l'arbitre perplexe ; pourtant selon moi, ce qu'il devrait avoir déjà dit était évident. Peu importait que mon amie soit encore éveillée, qu'elle possède toujours trois pattes & six ailes, elle avait mal, si mal que ce serait folie de la laisser continuer le match. Sa patte était brisée, par Arceus!

- Forfait!
- Euh.. Taryn est déclarée hors-combat!

En quelques secondes je fus sur le terrain, auprès d'elle, une main sur son épaule gauche pour l'apaiser. Un couinement lui échappa & elle tourna sa tête principale vers moi, son regard se mua en regard désolé, envahi par la douleur. Un désolement que je balayais aussitôt en levant brièvement les yeux au ciel, laissant doucement ma main glisser de son épaule sur tout son bras blessé, & elle gronda de douleur mais me laissa faire. Bien vite, je poussais un léger soupir de soulagement. Il me semblait que ce n'était cassé qu'en un seul point, & c'était tant mieux, car ainsi la blessure en devenait presque bénigne. Rapportant ma main vers sa tête centrale, j'effleurais son front en une caresse douce, rassurante.

- Ce n'est pas grand chose, Lily te réparera ça en un clin d'œil. Ça va aller ma belle, j'te l'promets. C'est le lot des combattants après tout, hein? Les accidents arrivent même aux meilleurs. Ça ira, Medhy va t'emmener & je te rejoins dès que possible.

Portant une main à ma ceinture, j'en tirais sa pokéball dans laquelle elle se laissa docilement rappeler, maintenant qu'elle était calmée & rassurée. Sans un mot je revins à ma place, non sans jeter un regard d'avertissement à Louna & à l'invisible Zuko ; interdiction d'en parler à notre prochain allié, le but n'était pas de venger la dragonne. Ainsi que je l'avais dit, tel était le lot des combattants, malgré toutes les réglementations des arènes, malgré tous les entraînements des pokémons, il pouvait encore y avoir des accidents, des blessures. Quel pokémon ne ressortait pas d'un match sans quelques bleus ou égratignures? Parfois, la blessure était un peu plus importante, & tout dresseur digne de ce nom le savait bien. Cela arrivait. Ce n'était pas pour autant qu'il fallait réagir en blessant également l'adversaire, qui n'y pouvait pas grand chose au fond. Telle était ma mentalité. Je n'en voulais pas à nos adversaires, même si j'avais remarqué l'agressivité & l'amertume du champion. Quand bien même ils s'étaient laissés porter par cela, blesser ainsi mon alliée n'était sans doute pas volontaire ; tant que ce ne l'était pas, alors je ne me fâchait pas. Sans un mot, une fois revenue à mon emplacement, je tirai non pas une mais deux pokéballs. De la première, je fis sortir Medhy pour lui confier celle de Taryn, ne soufflant que le nom de Lily pour toute explication ; & aussitôt il devint Gardevoir, disparaissant avec Téléport pour amener la dragonne à ma sœur. De la seconde pokéball, aussitôt le Metamorph parti, je libérais une autre alliée ailée, directement sur le terrain cette fois-ci ; ma seconde combattante, qui apparut avec un cri déterminé. Car je ne pouvais pas abandonner le combat ni mon objectif, j'étais dresseuse après tout, & puis mon amie blessée était entre de bonnes mains chez ma sœur. & puis de toute façon, Taryn m'aurait tuée si j'avais décidé de déclarer forfait pour la suivre. Avec un sourire aussi détendu que possible, malgré mes poings crispé par l'inquiétude, je saluais la Déflaisan qui venait d'apparaître. Son regard tomba sur la Scarhino, sur les vents violents à l'arrière. Avantage du type mais pas de vitesse.

- Délia, prends les air.

Elle déploya ses ailes aussitôt, s'élevant à un mètre du sol, n'attendant plus que le drapeau vert de l'arbitre pour exécuter l'attaque que je venais d'annoncer par avance, enthousiaste & légère à l'idée de ce combat. Oui, il valait mieux ne pas la prévenir de cette blessure que venait de recevoir la Trioxhydre. Je savais trop bien la sensibilité de la jolie Déflaisan pour m'y risquer ; elle serait très imprévisible, pourrait soit se déconcentrer par inquiétude, soit se laisser un peu trop gagner par la colère. Nous étions en arène, pas en mission pour la Résistance ; il n'y avait pas de place pour la vengeance ici.


Délia la Déflaisan (Unfezant), connait Vol. Chanceux/Super Luck, naïve/naive. Tient Lentilscope (taux de CC doublé).
Vol (Fly) x1.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric   Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:12

• Solène E. Weber VS Weston Elric •feat. Solène E. Weber

Plus rien ne peut l’arrêter. Plus rien ne peut la freiner dans cet élan puissant. Ce bond vers la victoire. Vers la liberté. Vers l’avant. Les yeux clos, je me laisse envelopper par ce vent puissant créé par l’élan de la Scarhino. Un vent qui vient à moi avec puissance, m’arrachant ma capuche pour libérer mon visage, le plongeant dans cette lumière vive qui enrobe l’arène. Pour la première fois depuis l’accident, je peux sentir le contact du soleil contre ma peau. Pour la première fois, la lumière au bout du tunnel m’est visible. Une lumière vive, intense. Je pourrais presque l’attraper, la toucher. Dans un élan vif, je tends la main vers l’avant, ouvrant les yeux juste à temps pour apercevoir Stella porter le coup final à la dragonne. Un coup dégageant la puissance. Un coup digne de notre duo. Elle y met toute sa puissance. Toute notre énergie. Notre frustration, mais aussi notre désir de nous en sortir. De nous relever, de marcher vers l’avenir. Notre désir de liberté. D’oublier le passé. De changer. Une multitude d’émotions est exprimé à travers ce poing qui s’écrase avec violence contre la Trioxhydre. De la violence incontrôlable. Trop de violence.

J’ouvre brusquement les yeux suite à un craquement sordide provenant du terrain. Figé sur place, je ne peux me contenter d’observer la scène, impuissant. Je ne peux que regarder, et me demander lequel des deux Pokémon présents sur le terrain est responsable de ce bruit. Et si c’était Stella? Et si ma rage l’avait poussé au point de se blesser? Une boule se forme au creux de mon estomac. Je sens mes mains trembler, et ma gorge devenir aussi sèche qu’un désert. Mes craintes s’envolent toutefois alors que la dragonne laisse échapper un hurlement des plus douloureux avant de s’écraser avec violence sur le sol. Et pourtant, ma crainte ne de dissipe pas. Stella ou la Trioxhydre… Cela ne fait pas grande importance. Que ce soit mon Pokémon ou celui d’un autre, rien n’y change. Cette dragonne a été blessée par ma faute. Par ma rage, par ma haine. Par mon égoïsme. Ne sentant plus mes jambes, je me laisse tomber à genoux dans mon petit carré de champion. Le visage blême, j’observe le Pokémon adverse se tordre de douleur au sol. Mais qu’ais-je fais? Suis-je véritablement rendu au point où il est acceptable de blesser les autres pour m’en sortir? Non… Je ne peux pas me permettre de faire du mal autour de moi ainsi. Certes, je dois m’en sortir, mais personne ne doit porter mon fardeau à ma place. Pas cette Trioxhydre, pas Stella, pas même Victoria qui s’occupe de moi nuit et jour sans rien demander en retour. Personne. Je suis le seul responsable, et je devrais être le seul à payer pour. Le seul à en souffrir. Je ne peux me permettre d’entrainer vers le bas tous ceux qui me touchent.

Mobilisant toute ma force, je me relève pour porter mon regard vers la dresseuse qui vient de rappeler à elle sa dragonne. Celle-ci la confie à un autre Pokémon qui disparaît au son de sa voix. Je laisse échapper un soupir de soulagement en la voyant immédiatement prendre des mesures pour s’occuper de son alliée blessée. Je fais pour ma part signe à ma Scarhino pour que celle-ci s’approche de moi. Celle-ci vient à moi, le regard baissé, honteuse. Un mince sourire aux lèvres, je me penche à sa hauteur, et lui relève le menton du bout des doigts.

-Ne t’en veux pas, ma belle. C’est ma faute, ce qui est arrivé. Toi tu n’as fait que ce qui t’étais demandé. Ne te blâme surtout pas. On ira se renseigner sur l’état de la Trioxhydre après le match si ça te dis.

Mes paroles semblent avoir fait effet, car bientôt, Stella retourne sur le terrain. Je la sens tendue, branlante, mais au moins, elle semble prête. Prête pour une dernière attaque. Elle le sait. Nous le savons tous. Cette dernière attaque sera décisive.


Scarhino [Heracross] ♀ - Stella - Essaim [Swarm] - Discret [Quiet] au combat
Attaque Close Combat :)
Merci^^


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric   Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:34

SOLANGE vs WESTON ELRIC
1er badge, Niveau 72 / Champion Insecte, Niveau 73

Déflaisan ♀ (Délia)
Niveau 72

PV : 219
Att : 178
Déf : 142
Att Spé : 120
Déf Spé: 95
Vit : 177
Chanceux ~ Naïve ~ Lentiscope
Vol • Attaque
Attaque • Attaque
Scarhino ♀ (Stella)
Niveau 73

PV : 222
Att : 210
Déf : 114
Att Spé : 94
Déf Spé: 143
Vit : 270
Essaim ~ Discrète
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
La belle Stella se remet de ses émotions et continue d'attaquer avec Close Combat! Sa défense et sa défense spéciale diminuent encore une fois!


Défenseur
Délia perd aussitôt 155 PV! Ça fait plutôt mal...


Attaquant
À son tour de répliquer. Elle s'envole vers le plafond!


Défenseur
Stella commence à douter de ce qui l'attend!


Attaquant
Le Vent Arrière de Papilusion s'estompe enfin et Délia attaque la première avec Vol! Elle a 25% de chance de faire un coup critique. Résultat: 61.


Défenseur
Pas besoin d'un coup critique de toute façon. Stella tombe pour de bon et ne se relève pas. Elle a perdu tous ses PV d'un coup et est K.O.!



Solange, la challenger remporte ce match! Elle repart avec 50 Opals la CT Plaie Croix & le Badge Courage.
Weston Elric, alias Phantom, est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Ce fut un match particulièrement éprouvant, mais il se termine avec un gain bien mérité pour Solange. Pour le reste, on espère que Weston aura pu être inspiré de sa propre performance époustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 428Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 3197580191_0_2_ce8UUFWYBadge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric   Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 15:41

Quatrième badge 2013-2014.

Délia était rapide, j'avais toujours su pouvoir compter sur sa vitesse ; mais dans ce cas précis, face à un adversaire de base plutôt rapide poussé par Vent Arrière, cette vitesse qui l'avantageait habituellement ne pouvait être son atout. Il fallait compter sur son double avantage de type, sur sa force de frappe, sur son énergie débordante. Elle ne pût s'élever assez rapidement hors de portée de la Scarhino, & reçut de fait un vilain coup ; même attaque que celle qui avait mis Taryn à terre, mais affaiblie par le contrecoup du premier. Ce ne fut pas suffisant pour vaincre la Déflaisan cependant, & si cela la fit grimacer cela ne l'empêcha pas de décoller ainsi que je le lui avais demandé précédemment. Sitôt hors de portée, elle prit le temps de s'assurer que le coup déjà encaissé ne lui porterait pas préjudice plus tard, lorsqu'elle voudrait attaquer à son tour ; pendant ce temps, les vents qui avantageaient l'adversaire s'atténuèrent peu à peu, rendant à mon amie son point fort.. Un peu tard, sans doute ; l'autre solution était trouvée & déjà en cours d'application. En quelques instants ce fut terminé, Stella vaincue, déclarée hors-combat par l'arbitre, & Délia se posant près d'elle pour s'enquérir de son état. Toujours aussi douce & inquiète des autres ; malgré son insouciance qui l'avait empêchée de voir ce que mes compagnons & moi-même avions décidé de lui cacher, elle n'avait pas manqué l'échange bref entre son adversaire & le dresseur de celle-ci, lorsqu'elle était allée brièvement vers lui avant le second round. Oh je ne pense pas qu'elle ait entendu ce qu'ils disaient, mais leurs expressions étranges à ses yeux avaient dû l'intriguer, assez en tout cas pour se montrer encore plus prévenante qu'à son habitude lorsqu'elle rejoignit la Scarhino, sans pour autant se montrer lourde ou insistante.

Un léger sourire aux lèvres, j'approuvais une fois encore son attitude, comme toujours, avant de faire signe à mes deux autres compagnons présents à mes côtés. Zuko, dissimulé dans les ombres mais bien présent avec son Illusion, & Louna, perpétuellement auprès de moi en toutes circonstances, s'avancèrent avec moi sur le stade, en direction du champion. Étrange journée, étrange affrontement. Voilà bien longtemps que je n'avais pas mené un tel match, surprenant & difficile ; malgré le niveau des gardiens des badges, les matchs comme celui-ci n'arrivaient souvent que durant la Ligue, & encore même là ils étaient rares. Pourtant cette année était chargée en beaux combats ou combats prometteurs ; celui-ci, celui que j'avais mené contre Sky, & certains que j'attendais avec curiosité comme celui contre Mercedes ou celui contre Samaël s'ils se rendaient jusqu'au Maître.. Paisible, je m'accroupissais auprès de Délia & Stella une fois au centre du terrain, posant une main sur l'épaule de la Scarhino. Pas de mots car ils seraient inutiles, & que je ne voulais pas paniquer mon amie encore tenue au secret, mais geste que j'espérais réconfortant ; car tel était le jeu des matchs Pokémon, & que personne ne saurait lui en vouloir, pas même Taryn elle-même. Au contraire, j'étais même convaincue qu'elle était fière d'avoir tenté sa chance, même si son échec avait été cuisant. Souriant légèrement, je hochais la tête en signe de respect & de remerciement à Stella, avant de me relever & d'aller cette fois vraiment vers Weston Elric. De près, l'ombre jetée sur mon visage par le béret sombre que je portais, même amplifiée par l'Illusion de Zuko, n'était plus suffisante à dissimuler mes traits, mon identité. Ainsi, il pourrait sans doute me reconnaître, malgré que mon ventre restait dissimulé par le pouvoir du Zoroark. Toujours souriante, je tendis la main en direction du blond.

- Pari gagné, c'était un beau match. Merci beaucoup Phantom, & à tes compagnons également.

Beau & aussi assez éprouvant, certes, surtout pour mon adversaire sûrement puisqu'il ne semblait pas très en forme en arrivant. Pour Taryn aussi également, mais son mal à elle n'était que physique, & j'avais confiance en ma petite sœur pour la soigner en un clin d'œil, alors comparativement.. & puis peu importe au fond, hein? L'essentiel restait que j'espérais que ce match avait fait du bien à Weston, & qu'il l'avait apprécié autant que nous. Mon sourire était sincère, tout comme mes mots, tout comme l'expression douce & avenante de la Lockpin à mes côtés.

- Tu as une équipe digne d'un membre du Conseil, tu le sais ça?

& je ne disais pas ces mots en l'air non plus, j'étais assez bien placée pour en juger après tout.


Merci beaucoup à toutes les deux, & désolé pour le temps mis à écrire ce post ♥

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric   Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 5:02

• Solène E. Weber VS Weston Elric •feat. Solène E. Weber

Nous avons un énorme poids sur les épaules. Un nouveau poids venant s’accumuler à ceux nous écrasant déjà. Tous deux, nous avons peur. Malgré mes paroles cherchant à réconforter mon alliée, nous craignons tous deux les conséquences de nos actes. Et si ça se reproduisait? Et si nous nous laissions une fois de plus envahir par la rage? Et si Stella blessait à son tour l’oiseau apparu sur le terrain? Malgré ses tentatives de combattre sa crainte, je sais que la Scarhino a peur. Elle a peur de sa propre force. Et je dois dire qu’elle n’est pas la seule. Je sais que nous devons terminer ce combat. Je sais que cette challenger est venu ici avec un but, et que nous ne pouvons en aucun cas lui retirer ce droit. Nous avons un travail à faire. Celui d’offrir à tout individu le désirant un combat digne de ce nom. Digne du Courage que représente notre arène. Digne du type insecte que tant regardent de haut. Nous ne pouvons pas nous laisser gagner par la peur, ou la rage. Nous devons nous contrôler. C’est pour ça que nous sommes ici. Parce que nous sommes sensé pouvoir offrir un combat intéressant à quiconque dans n’importe quelles circonstances. Que je sois craintif de blesser mon adversaire ou alors que je dois en manque, rien de ceci ne peut excuser une réticence à combattre de ma part. Rien ne peut excuser ceci. Un champion a le devoir de se battre. Tout comme ses Pokémon. Et malgré tout, je doute que la star de mon équipe soit en position d’offrir à la challenger tout ceci. Elle tremble. Elle ne cesse de lancer des regards inquiets à son adversaire et à moi, à tours de rôle. Elle cherche mon approbation. Ou alors elle cherche à revenir dans sa Pokéball. Mais ça, je ne peux pas lui donner. Je ne peux pas la rappeler. Ce combat, elle doit le mener jusqu’au bout, à mes côtés. Et peu importe sa crainte, elle le sait. Elle sait ne pas avoir le choix. Alors elle se place en position. Et malgré ses tremblements, elle saute. Elle saute avec une puissance redoutable pour assaillir son adversaire des mêmes coups qui ont mis la Trioxhydre à terre. Enfin… Certes, il s’agit de la même attaque. Mais la même puissance? Non. Les poings qui eurent le volatil ne sont pas animés de la même force que lors de son attaque précédente. Il y a cette fois une certaine retenue de la part de Stella. Peut-être aurions-nous pu mettre KO la Déflaisant, si la Scarhino y avait été avec toute sa puissance. Peut-être, mais ça, nous ne le saurons jamais. Et peu importe. Rien de ceci n’a d’importance, car à présent, l’oiseau s’envole à grands coups d’ailes pour porter le coup final. Un coup direct, bien placé, et assez puissant pour terminer le combat.

C’est terminé. Stella est vaincue. Nous avons perdu. Mais la défaite ne m’importe que peu. Car cette défaite n’en est pas réellement une. Nous avons perdu le match. Et alors? Une expression sur le visage, je pose mon regard sur la Déflaisant à présent aux côtés de Stella, bientôt rejointe par sa dresseuse. Une dresseuse prometteuse. Une dresseuse sachant manier ses alliés à la perfection. Sachant partager avec eux un lien fort et unique. Une dresseuse comme il s’en fait rare. Capable d’offrir plus qu’un combat. Je ne sais pas comment elle s’y est prise, mais elle a opérée de manière magique. Elle a réussi à percer cette bulle épaisse et sombre qui m’enveloppait. Que même Victoria n’a pas su briser. Ce combat, c’était ce qu’il me fallait. Pour me libérer de ma rage, mais aussi pour m’éclairer. La vie est fragile. Nous venons d’en être témoin, Stella et moi. Alors, comment ne pas en prendre soin? Comment ne pas faire tout ce qui est en notre possible pour ne pas la préserver du mieux que nous pouvons? Malgré son agilité, la dragonne s’est retrouvée blessée. Les accidents, ça n’arrive pas qu’aux autres. Le malheur, c’est une réalité flottant constamment autour de nous. Alors comment continuer à nier. Comment continuer à fermer les yeux.

Le regard dans le vide, je laisse la challenger s’approcher avant de poser mon attention sur elle et d’attraper sans hésitation la main qu’elle me tend. Une main douce, chaude, mais surtout, familière. Aussi familière que ce visage qui se découvre légèrement grâce au fort éclairage provenant du plafond vitré. Étonné? Peut-être pas autant que je devrais l’être. Peut-être suis-je simplement heureux de ce combat. Peut-être m’est-ce suffisant. Alors de découvrir sous ce costume celle qui m’a été présentée lors de son mariage ne remue pas grande émotion chez moi, hormis un grand sentiment de gratitude.

-Merci à toi…

Ces mots, je me contente de les souffler. Peut-être ne peut-elle pas les entendre. Je ne sais pas, et je ne m’y attarde pas. Peut-être est-ce plutôt pour moi que je souffle ces remerciements. Car après tout, je suis le seul à en comprendre le sens véritable. Merci de m’avoir délivré. Merci de m’avoir ouvert les yeux. Merci de m’avoir permis de combattre cette dépendance qui me ronge depuis trop longtemps. Qui me contrôle, qui brise tout ce que j’ai de précieux. Merci de m’avoir offert cette chance. La jeune femme ne le sait sans doute pas, mais lui remettre ce badge est pour moi une délivrance totale. Et cette liberté nouvellement acquise me suffit. Pas besoin de pousser la victoire plus loin que ça. Je laisse mes yeux se clore, et un mince sourire étirer mes lèvres. Une équipe digne d’un membre du conseil? Peut-être. Mais pour l’instant, je vais me contenter de remettre ce badge à celle le méritant.



Merci pour la modo, et félicitation Solène^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric   Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°4 - Solène E. Weber VS Weston Elric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°4 - Judith L. Weber VS Weston Elric
» Badge no°1 - Kirisa Mounto VS Weston Elric
» Badge n°1 - Hiro Kami VS Weston Elric
» Badge no°2 - Clive G. Donovan vs. Weston Elric
» Badge no°4 - Alexander Nagel vs. Weston Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-