« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les vrais retour aux sources !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Les vrais retour aux sources !  Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Les vrais retour aux sources !  353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Les vrais retour aux sources !  Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Les vrais retour aux sources !  156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Les vrais retour aux sources !  Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Les vrais retour aux sources !  Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Les vrais retour aux sources !  Empty
MessageSujet: Les vrais retour aux sources !    Les vrais retour aux sources !  EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:17

Les vrais retour aux sources


OS évolution Chu'




Ma cigarette au bec, je m’apprête de quitter l’arène. Je reviendrais plus tard quand j’en aurais besoins. Weston m’a beaucoup aidé et je sens que je pourrais faire de belle chose en sa compagnie. Même si les temps sont dur et que je n’ais pas de toit pour me loger, je pense pouvoir faire quelque chose de ma vie. Mes pokémons m’accompagnent partout et surtout ils sont heureux avec moi. C’est bizarre ce sentiment de se sentir aimé alors que toute notre enfance on attendait que ça. Mon père à beaucoup à se racheter. Mais je lui laisse le temps, c’est mieux ainsi. Je sais très bien que je ne pourrais pas arrêté d’y penser mais au moins j’ai un autre regard sur le monde.

-Piiiiii

Je regardai mon sac, la petite tête de Chu’ en sortit. Ce petit gaillard c’est moi qui l’ais élevé ! Je l’adore plus que tout. Je l’ai vu naitre et grandir mais surtout il est devenu plus fort, il a mis KO un adversaire lors de mon premier combat de match d’arène ! J’en suis vraiment fière.

-Chuuuuu

Il sortit de mon sac et se mit sur mon épaule, il faisait beau aujourd’hui. Le soleil était très haut dans le ciel bleu et la température était assez bonne. Une bonne journée en somme. J’avais donc décidé de rentrer chez moi. Je m’en fous royalement si il y a mon père ou pas. Je veut juste allez dans ma piscine ça me ferait du bien.

Je marchai la longue route pavée en examinant chaque voiture qui passaient par là pour ne pas se faire choper en train de fumer. Mon père me démonterait la gueule et adieu l’aventure. Mais c’était juste des passants venant certainement voir les belles villas.

-Chu !

Ah ça y’est on est arrivé ! Chu’ reconnaissait le gros portail noir. Je l’ouvrit et passai enfin chez moi par la porte. Les servantes étaient toutes là, me disant bonjour et en me souhaitant la bienvenu au logis familial. Mon père apparemment était là, mais tant pis c’est à lui de venir me voir. Je passai dans ma chambre en rangeant mon paquet de clope dans l’armoire sous mes vêtements. Je me déshabilla et prit mes revues de sous mon lit. Je matait chaque pages en regardant bien comme si c’était la première fois que je les regardais. J’enfilai mon maillot de bain tout en regardant ces femmes nues posant devant moi. Ah la la ! Il serait peut être temps que je me trouve une copine.

-Chu ?

-Mais qu’est-ce que tu fais là toi ?!

Chu’ regardait les photos en ne comprenant pas ce que c’était. A son âge tu m’étonne ! Le pauvre. Je rangeai les revues au même endroit et sortit enfin de ma chambre suivis de mes pokémons. Many volait directement en bas sans passer pas les escaliers, Black courait à grande jambe suivit d’Harya et enfin Shuppy et Chu’ étaient avec moi, ils avaient surement la flemme de faire des efforts.

-Liaaaaa

Many plongea directement dans l’eau. S’il savait combien je suis content d’être là ! Tous mes pokémons à l’eau, je décidai enfin de les suivre. L’eau était tellement bonne ! Mon père à bien fait d’acheter une piscine chauffée !

-Hiro ? C’est toi ?

Je me retournai vers la maison et je découvrit mon père en short de bain et sandalette clope au bec me regardant d’un air surpris. Il s’avança vers la piscine et plongea dedans. Il nagea vers moi et me serra dans ses bras.

-Tu ma manqué tu sais ?

Ca fait du bien de le serrer dans ses bras. Je suis tellement bien à ce moment précis.

-Heureusement que Belle mam’ était là !

Il rigola car il savait très bien à quoi je faisait allusion, faire l’amour tous les jours c’est bon quoi ! Stop ! Tu parle que je lui ais manqué.

-En parlant de ça, heureusement qu’elle était là il y a pas 30 minutes.

-Papa non ! Tu sais très bien que ça m’écœure quand tu parle de ça !

Il rigola et s’installa sur le côté zen de la piscine. Il me posait plein de questions sur mon aventure. Il était à mon écoute, j’était si heureux que je ne voyais même pas que Chu’ bougeait de partout.

-Il à quoi ton pokémon ?

Je regardai Chu’ qui souri dès que tout le monde y compris les jardiniers avaient le regards sur lui. Une grande lumière apparut soudainement. Il évoluait ! Chu’ devenait Pikachu ! Son petit corps devint plus gros et plus grand. Quand la lumière s’estompa je vit alors l’évolution de mon petit pokémon adoré. C’était le plus beau Pikachu que j’avais vu de ma vie !

-Le meilleur moment d’un dresseur !

Et voila ma journée ! Elle c’est tellement bien passé que je peut enfin arrêté de penser négativement. Mon père c’est montré présent. J’étais tellement heureux de le retrouver.

Pikachu sauta sur le lit, il était fière d’avoir évoluer. Il sautait, bougeait et courait de partout.

-Quand est-ce que tu es fatigué toi ?

La nuit fut longue et paisible. Je suis tellement bien maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
 

Les vrais retour aux sources !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources
» Le retour du retour du retour du retour... bon vous avez saisi l'idée
» Après l'effort, le réconfort, c'est ce qu'on dit mais... Pas vraiment vrais [C]
» De retour chez soi [C]
» Isaac est de retour [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Rues Pavées :: Kami's House-