« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Introduction : Highway to Hell [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Introduction : Highway to Hell [OS] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Introduction : Highway to Hell [OS] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Introduction : Highway to Hell [OS] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Introduction : Highway to Hell [OS] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Introduction : Highway to Hell [OS] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Introduction : Highway to Hell [OS] Empty
MessageSujet: Introduction : Highway to Hell [OS]   Introduction : Highway to Hell [OS] EmptyVen 9 Mai 2014 - 2:56

Introduction : Highway to Hell



- Hap hap happiny!

Je me fis réveiller par ces petits cris de joies de la part de mon pokémon rose. Mes paupières se levèrent lentement, puis je souris lorsque je vis ma petite boule rose adorable. Je la pris dans mes bras et je lui fis un petit câlin chaleureux. Je suis sous le pied d'un arbre, je m'étais endormie suite à une balade dans les bois. J'aime beaucoup la nature, c'est comme si elle était ma deuxième maison. Je me sens tellement bien depuis que j'ai lâché cet école, une vraie torture, je vous le dis. Je me redressai debout, Happiny dans mes bras, je continuai ma petite balade. Ais-je peur? Non, j'ai vécu toute ma vie dans cette forêt, je la connais par coeur et j'ai apprise à éviter les pokémons les plus dangereux. Je remis une mèche rebelle derrière mon oreille, je faillis tomber à cause d'une racine d'un grand arbre. Soudain, j'entendis un cri d'oiseau, un son dont je reconnus aussitôt, je souris à l'arrivée de mon deuxième ami.

- Fletchllllinnnng! Fletch! Fletchliiing!

Je fronçai légèrement les sourcils à ce soudain comportement agité de la part de mon pokémon. Ce n'est pas dans ses habitudes. Il tourna autour de moi une fois et vint voler sur-place en face de moi. Mon ami volatile se tourna en pivotant vers une étrange fumée noire dans le ciel. Ça semblait être quelque chose qui brûlait. Inquiète, je regardai autour de moi afin de me situer, puis je finis par réaliser que la boucane provenait en direction de...chez moi! Mon coeur se mit à battre, je dis à mes pokémons :

« Mes amis! On rentre à la maison! »

Je me mis à courir, courir le plus vite que je le pouvais, mes ballerines me permit de garder une bonne stabilité de course. Encore une fois, j'ai presque tombé à cause d'une racine rebelle d'un arbre très vieux. Le panier à baies que je tenais m'handicapait au niveau de la mobilité alors je décidai de le jeter, ne me souciant pas du panier et de son contenu.
J'espérai que ça soit juste un feu de camps que mon oncle préparait, genre qu'il aurait fait brûlé quelque chose qui a fait tout cette boucane. Je courrai toujours à pleine vitesse, Fletchling me guidait dans cette folle course qui m'essoufflait. Je vis plusieurs pokémons courir en direction opposé de la mienne. Je pu reconnaître certains pokémons que j'avais guéris ce matin. J'entendis un coup lourd qui ressemblait à un coup de fusil. Ce qui m'alarma davantage puisque ce que je crains depuis ces dernières minutes commença à s'intensifier. J'arrivai finalement à la lisière de la forêt d'Érode.

Je restai debout, figée sur place, toute la grande maison en chêne était en feu. Des larmes se mirent à couler, non pas des larmes de petites filles pleurnichardes qui pleurent pour rien, non, je pleurai ma vie, la vie de plusieurs générations vint d'être supprimées à jamais, toutes nos mémoires, photos, historiques familiales...tout partit, envolés à tout jamais. J'entendis quelques cris, le tout ressemblait à des cris d'agonies. Je partis aussitôt en direction des cris, tout ceci m'amena au bâtiment qui servait de refuge pour les pokémons. Je vis le corps de mon oncle par terre, je courrai en sa direction, je vis du sang couler de sa poitrine. Il me regarda et me sourit. Je rappelai mes pokémons dans leur pokéballs pour ne pas qu'ils assistent à tout ça. Je finis par m'accroupir près de lui, je lui dis :

« Qu..qu..q..qu'esss qui s'est passsé !? »

- Lil..Lily! Va...va t'en. Ils..ils v..vont revenir!

« Non..je te... »

TOC! Je tombai rudement au sol et je perdis connaissance.

******************

La jeune fleur tomba par terre, inconsciente. Un pilier de bois avait tombé directement sur sa tête. Ses pokémons sortirent de leur pokéball. Ils virent le danger du moment. Le feu s'intensifiait. Fletchling battit des ailes pour créer du vent afin d'éloigner les flammes de la jeune femme. Une autre poutre céda et tomba directement sur Lily, mais Happiny était là pour la protéger. Comment un petit pokémon pouvait la protéger? Les Happiny sont des pokémons, malgré leur physique bébé, très forts. Elle repoussa la poutre d'un coup. Après, elle gifla sa maîtresse, son amie, sa maman afin de la réveiller.

 ******************
J'ouvris les yeux tranquillement, à mesure de ce réveille, je sentis une douleur intense provenant de ma tête. Bref, je me ressaisis. Puis, je vis mon ami volatile repousser les flammes qui se sont rapprocher de nous. Mon regard bifurqua vers mon oncle, je le regardai, aucun signe de vie provenant de sa part. Des larmes coulèrent comme un ruisseau qui voulait se précipiter à son point final. Les cris de Fletchling me réveilla et je pris Happiny dans mes bras et je sortis de cet enfer en me frayant un chemin. J'entendis du bruits, finalement sortie, je vis le tout tomber sur le sol, tomber sur mon oncle. Je restai là pendant quelques minutes afin de pleurer sa mort. Puis, je quittai cet endroit, laissant derrière moi ce cauchemar que je ne comprenais pas. Légèrement perdue, je finis par réaliser qu'il me restait qu'un endroit où je pouvais être en sécurité.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    


Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction : Highway to Hell [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Highway to Hell {pv. Cassey-hey-hey
» "Libera me" (from Hell) - RP Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-