Sujet: Et cette nuit là, Spleen attaqua! [C] Sam 17 Mai 2014 - 22:56
Et cette nuit là Spleen attaqua!
«Abracadabra»
Amanil, tu peux être si triste à certains moment.
Chaque soir en rentrant chez moi je passe devant ce bidonville, il grandit, il ne fait que ça. Mon appartement je l'ai eu en grande partie grâce à la vue que j'ai sur ce tas de déchets servant de maison. Je suis content de ne pas avoir dépensé énormément pour être proprio', mais mon Dieu que c'est triste. Ces gens là doivent tellement souffrir, et nous compétiteur sommes là pour des tournois, certains avec l'argent de maman ou papa, d'autre grâce à leurs travail accomplis... Cette ville, cette île est laide, et elle l'est encore plus le soir. On nous a vendu une carte de voyage et au final quand on regarde de plus prêt on voit très bien que ce n'est pas si jolie, pas si parfait.
« Maudit Régime» 'Tain je devrais ne faire que penser... Depuis un certains moment j'ai pu rencontrer des gens étrange le soir, des inconnus qui tourne en rond. Peut être que je me fais des idées, mais je préfère rester sur mes gardes, question de sûreté. Malheureusement je trouve le moyen de parler à voix haute ! « Putain. » Je n'ai encore aucune activité au sein de la Résistance, je n'ai même pas essayé de prendre contact avec eux, mais je devrais vraiment y penser. Je n'arrive plus à être un simple habitant sur Enola, je n'y arrive plus.
Piouf
J'ai sursauté ! Bwaaah ! Ce n'était que Spleen.
« J'veux marcher.» Je souriais.
Façon de parler, il lévitait. Depuis un bon moment Spleen travail beaucoup sur lui même, il essaye de mettre à profit ces pouvoirs psychiques même pour des petites choses. Je crois qu'il essaye de devenir plus fort, peut être pour la compétition, après tout nous allons raté cette année. Ou alors peut être que lui aussi veut bouger contre le Régime, après tout c'est un pokémon très intelligent, ça ne m'étonnerais même pas. Au fait j'y pensais. J'ai acheté de quoi apprendre une capacité technique à une boutique il n'y a pas longtemps. Le vendeur m'a vendu cela comme l'une des attaques PSY les plus puissantes. Je ne sais pas s'il dit vrai, mais voir Spleen depuis quelques semaines se démené pour devenir plus fort m'a fait mal. Je veux l'aider dans cette quête de puissance !
« Hey Spleen, j'ai acheté ce matin une capacité technique du nom de psyko. Je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne, mais peut être que toi tu sais ? »
Je sortis ce que j'avais acheté, Spleen s'avança devant moi sans même dire un mot -sans même parler par télékinésie- il toucha l'objet. Tout à coup son corps s'éclaira doucement, ses yeux s'ouvrirent et devinrent blanc, j'avais peur, mais à la fois je trouvais cela génial. Puis tout s’arrêta d'un seul coup, qu'est ce qu'il s'était passé ?
« Je sais. Je sais comment on utilise cette technique. Cet objet un fabuleux, j'ai pu tout apprendre, c'est comme si dans ma tête je me voyais utiliser cette attaque. C'est comme si je l'avais toujours maîtrisé... Fantastique »
C'Était la première fois que je sentais Spleen vraiment heureux. C'est donc ça, il est réellement en quête de puissance.
« Merci Yuki, j'aurais pu y arriver tout seul, mais sans ton aide j'aurais surement mis plus de temps. Merci. »
Toujours avec sa fierté celui là, je l'apprécie vraiment. Spleen, est un Abra unique et je le sais. Il est très intelligent, en terme de connaissance, mais aussi dans sa façon de communiquer. Il connaît parfaitement le langage humain qu'il comprend sans difficulté, et il arrive à le retranscrire de façon très correct par télépathie. En plus de ça c'est un pokémon fier, sérieux et combatif. C'est un pokémon au grand cœur et je suis heureux d'avoir croiser son chemin ce jour là.
Enfin, j'ai le sentiment d'être suivi. Je devrais peut être passer par des endroits que je n'ai pas l'habitude, mais bon on se perd tellement facilement le soir ici... « Spleen, on va changer de direction, suis moi. » Je pris directement sur la droite me faufilant dans une petite ruelle, une fois à l’intérieur je fis signe à Spleen d’accélérer.
« Je ne sais pas si on nous suit vraiment, mais j'ai vraiment l'impression d'être observé ! »
Spleen se stoppa.
« Yuki, c'est un pokémon, nous devons faire face! »
Comment peut-il le savoir ?
« Je te fais confiance, lance une attaque Psyko dès que tu sens que ça t'arrive dessus ! »
« Ok.»
C'est un peu osé de demandé à Spleen d’utiliser cette attaque après tout il ne l'a jamais utilisé, et puis est-ce vraiment un pokemon? Enfin j'ai confiance en lui!
Spoiler:
Apprentissage de la CT Psyko à Spleen – Abra. Apparition d'un pokémon sauvage, Amanal -Villes-Nuit. J'ai fais utilisé Psyko à Spleen, mais c'est plus une attaque RP donc v'la elle ratera sa cible quoi :3 -v'la v'la- Merci la modé'!
Sujet: Re: Et cette nuit là, Spleen attaqua! [C] Dim 18 Mai 2014 - 12:44
Un Miaouss ♀ sauvage apparaît !
Cette jeune Miaouss avance timidement vers toi et se frotte contre ta jambe... Elle semble plutôt affamée. Et voila qu'elle insiste pour qu'on lui donne à manger en faisant ses griffes sur le bas de ton pantalon. C'est qu'elle en deviendrait presque insistante!