« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et c'est cette nuit ci, que Toxic nous rejoignit! [OS Éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Et c'est cette nuit ci, que Toxic nous rejoignit! [OS Éclosion]  Empty
MessageSujet: Et c'est cette nuit ci, que Toxic nous rejoignit! [OS Éclosion]    Et c'est cette nuit ci, que Toxic nous rejoignit! [OS Éclosion]  EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:28


Et c'est cette nuit ci, que Toxic nous rejoignit! [OS Éclosion]  Officer_Jenny_Stunky
Et c'est cette nuit ci, que Toxic nous rejoignit



Il bouge, il va bientôt éclore.

Samedi 3h du matin.

« Vous pouvez aller vous coucher Miel et Spleen. Il est tard et je ne vous en voudrait pas si vous n'assister pas à l’éclosion. »

Miel me regarda d'un air méchant. « Humpf. Pourquoi tu serais le seul à le voir ? » C'est sans hésité ce qu'elle m'a dit, je la comprends tellement bien.

 « Je ne suis pas fatigué. »  Ah et Spleen fait le « warrior » alors qu'il dort plus de 12h par jour. Ou alors il ne veut tout simplement pas dire qu'il attend l'arrivée de notre nouveau compagnon. Je pense plus que c'est ça ahah.

« D'accord, excusez moi. »

Qu'est ce qu'il pouvait bien se cacher à l'intérieur, quel genre de pokémon est-ce que j'allais être amener à élever les prochains jours ? Cette situation est complètement folle. J'ai l'impression d'être bien plus qu'un simple dresseur devant cet œuf. J'ai l'impression d'être un peu comme un parent, comme un père et une mère. Si Miel est une amie de longue date, Spleen un compagnon plus qu'excellent, je crois que ce qui va sortir de cette œuf sera différent à mes yeux.
Je pense que l'on prend conscience de ce qu'on est réellement, on est dresseur avant même d'être un compétiteur et nous créons des liens vraiment différent avec les pokémons. Ces moments ce n'est pas tout le monde qui est amener à les connaître, je me sens comme privilégié et pour cela je suis encore plus heureux.

 « Il en met du temps »

Oh Spleen est impatient, si ce n'est pas mignon. Miel commença à crier sur Spleen, surement pour lui dire de se taire, c'est assez drôle. Il était là à se chamailler oubliant completement l'oeuf qui était à côté d'eux. Ahah. « Merci. » Je suis heureux d'avoir entamer ce voyage, d'avoir entamer cette nouvelle vie. Ca ne fait qu'une année que je suis sur Enola, mais j'ai l'impression que cela fait une vie entière. Enola m'a changé, m'a fait grandir et mûrir. Enola a réussi, tout comme mes compagnons, à me faire vivre.

Miel je me rappellerai chaque jour la « chasse » que j'ai fais étant gamin pour simplement t'approcher et avoir ton attention. A cette époque je te voyais comme un pokémon spécial, et ma vision de toi n'a pas changé. Tu es courageuse, tu n'hésites pas à te battre à mes côtés, et à coté de ça tu es toute douce, tout le temps à demander des câlins ou à venir sur mes épaules. Tu es ma meilleure amie c'est une évidence.

« Arrête Miel ! »

Spleen, trouvé un Abra sauvage dans un lieu qui n'a rien à voir avec cette zone habitable est quand même énorme, mais voir un Abra si courageux, si déterminé, si combatif c'est quelque chose. Spleen a une envie indéniable de puissance, du moins je le pense, mais pour autant ce pokémon est allié de choix. Je l'ai vu au terme de plusieurs combats et même s'il ne l'affirme vraiment jamais il n'hésite pas à protéger ses compagnons à débit de lui. Spleen, tu es mon second compagnon de route et pour cela je suis vraiment fier. Fier d'avoir un pokémon si intelligent, si réfléchit...

Il va éclore.

Et cet œuf, qu'elle genre de pokémon pouvait se cacher dedans, je me le demande bien, toute la surprise résidait dans l'éclosion.

« Il va éclore. »

Miel et Spleen venait d'arrêter de se chamailler, il revenait au sérieux du début. Le petit pokémon venait d'ouvrir le eau de son œuf, c'était proche, vraiment très proche.

Il gémissait, difficilement, mais il le faisait, son cri était tellement mignon. J'avais la chair de poule, c'était fantastique.

Miel avait les yeux qui brillaient, et Spleen essayait de se retenir de pleurer. « Ahah. » Des larmes coulaient le long de mes joues, je souriais et pleurais à la fin. J'étais heureux d'assister à l'éclosion d'un nouveau compagnon. Je pensais à tellement de chose en même temps...

 « Yuki ! Yuki ! » Hum. Miel me tirait par ma manche, le petit venait de montrer sa tête.

« C'est un Moufouette. »

Ahah. Que de surprise, j'ai hâte de voir la personnalité de cette petite bête en grandissant !

« Viens là mon p'tit. » Je le pris dans mes bras.

Il avait les yeux à peine ouvert, il était si petit, si mignon.

« Hum. Un surnom hein ? J'en ai un tout trouvé, même si j'espère que tu utiliseras ce magnifique don sur nos ennemis : Toxic. »

Il ne broncha pas, il semblait fatiguer. Peut être qu'il est épuisé d'avoir essayé de sortir de cette ovale. Qui sais ? Je ne sais pas comment ça fonctionne et ce que l'on ressent.

En tout cas je suis heureux, Toxic, ce petit être, je suis sûr qu'il sera bien à nos côtés.

« Aller, allons dormir. »

J'avais mis une couette en plein milieu du salon, et on s'écroula chacun dessus. Spleen et Miel à mes côtés et Toxic dans mes bras.
Chacun s'endormit avec le sourire. Cette nuit était unique en son genre.

Miel, puis Spleen et maintenant Toxic. Ma petite famille est en train de grandir. Je me demande ce que le futur nous réserve.

hrp:



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est cette nuit ci, que Toxic nous rejoignit! [OS Éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et cette nuit là, Spleen attaqua! [C]
» Bienvenue par mis nous |OS Eclosion|
» Dès que les vents tourneront, nous nous en allerons (de requin) {pv. Iléa
» La nuit au musée [Ed]
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-