Age : 22 Messages : 158 Date d'inscription : 03/01/2015
Âge du personnage : 18 ans Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil Pseudonyme(s) : Rysa
Niveau : 40 Team active :
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile
Sujet: Bienvenue par mis nous |OS Eclosion| Ven 23 Jan 2015 - 21:44
Bienvenue par mis nous
OS Eclosion
J'avais eu une journée tranquille au centre pokémon. Je rentre dans mon appartement avec Etourvol et Bulbizarre. Je prends une douche et me mets en pijama. Je vais me préparer à manger tandis que je repense à mon excursion à Nuva Eja et ma rencontre avec Easton. Je pense l'inviter à mon anniversaire tout comme Adélia. J'espère faire d'autre rencontre d'ici là parce qu'un anniversaire à trois.. Je souris à cette pensée tandis que je me mettais à table. Je mange rapidement et observe l'œuf que j'ai reçu. Je m'occupais de lui aussi souvent que je le pouvais et j'espérais qu'il éclose bientôt. Je range un peu mes affaires et éteint toutes les lumières pour aller me coucher. Etourvol dort sur mon étagère tandis que Bulbizarre dort à mes pieds. Ils avaient chacun trouvé leur places et j'étais contente qu'on s'entende bien tout les trois. Je m'installe confortablement dans mon lit.
Je dormais profondément quand je sentis que quelqu'un me poussait. Je me réveille et me retourne, Bulbizarre me poussait avec son museau. Une lumière aveuglante était derrière lui. Je me lève et me dirige vers cette lumière. Quand je compris que c'étais l'œuf, je regarde attentivement. Bulbizarre et Etourmi étaient chacun d'un côté tandis que l'œuf commença à se fissurer. Quel pokémon allait en sortir ? Quand l'œuf se brisa, une petite tête marron avec de petites oreilles rondes se dresse. Le pokémon ouvrit les yeux et poussa un petit cris. C'étais un Hélionceau ! Je le pris dans mes bras et le déposa sur mon lit.
<< Salut toi ! Bienvenue par mis nous. >>
Il me regarda d'abord apeuré puis compris peu à peu et poussa un autre cris. Bulbizarre et Etourvol s'approchèrent et ils firent connaissance. Je regarde mon réveil, il était 6H30. Je décide de me lever et d'ouvrir les volés. L'œuf avait enfin éclos !