Sujet: Mission [Evolution de Hypotrempe & Ponyta] Mer 21 Mai 2014 - 10:05
Force
Sky Vassily
-----------------------------------------------
Depuis quand n'avais-je pas fait de mission ? Longtemps, très longtemps, et ce devait être pour ça que mon coeur battait à tout rompre. Caché dans un toit, chez un membre du régime, je devais attendre son départ pour lui subtiliser une liste de renseignements sur les prochaines actions politiques. Je me sentais mal à l'aise, comme si je manquais quelque chose, mais je n'aurais su dire quoi. Finalement, l'homme s'en alla, et je descendis du plafond comme un ninja, discrètement. Alors que je m'approchais du bureau, une alarme se mit alors à retentir, et je me dépêchais, mais j'étais tombé dans un piège : deux gardes sortirent de je ne sais où, et je dus sauter par la fenêtre pour m'échapper.
Yaya était en bas ; la ponyta bondit vers moi au galop et me réceptionna sans douceur. Je grimaçais alors que mon entrejambe me faisait souffrir, et la jument se mit à faire le tour de la propriété. Perséphone l'hypotrempe jaillit de sa pokéball et, sur mon épaule, elle se mit à mettre en joue ceux qui osaient tenter de tirer sur moi. Un jet d'encre et d'eau puissant leur boucha la vue et les blessa partiellement, mais je ne pouvais pas m'enfuir sans rien faire.
▬ Yaya, est-ce que tu pourrais aller aussi vite que tu peux et passer par cette fenêtre ? Je dois repartir avec ces documents ...
La jument hennit et avec grâce, se mit à galoper jusqu'à sauter pour traverser la fenêtre. Mais, au milieu du salon, les hommes armés m'attendaient. Je passais la main dans ma perruque rousse et grimaçais encore ; dans quoi ne m'étais-je pas fourré ? Hypotrempe sauta sur mon épaule, et ses tirs se firent plus rapide, plus puissant. Et lorsqu'elle brilla jusqu'à se révéler plus forte, plus apte à combattre, elle se jeta sur une table, roula dans un mouvement martial que je connaissais bien mais que je ne l'avais jamais vu faire, et se chargea des hommes à elle seule, les enfumant dans des nuages d'encre. Yaya entre mes jambes, nous galopâmes à travers la maison jusqu'à ce que je puisse récupérer les documents. Nous retraversâmes le salon, Persé sauta sur mon épaule et nous nous mîmes à fuir. Mais ce n'était pas assez rapide ; j'entendais des bruits de moteurs derrière moi.
▬ Alalaya, je t'en supplie, peux-tu aller plus vite ?
Et, deuxième surprise de la journée, comme pour obéir à mes ordres, la ponyta évolua. Son corps se tendit alors que sa puissance augmentait, que sa course filait à travers les décors, et ce fut bientôt une galopa majestueuse qui se mit à galoper à la vitesse de l'éclair, distançant mes ennemis mis en déroute par les jets de Perséphone. Ma mission était une réussite, et pas grâce à moi !