« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Puisqu'on a deux jambes [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 31
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Puisqu'on a deux jambes [C] 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Puisqu'on a deux jambes [C] 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Puisqu'on a deux jambes [C] 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Puisqu'on a deux jambes [C] 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Puisqu'on a deux jambes [C] 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Puisqu'on a deux jambes [C] 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Puisqu'on a deux jambes [C] 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Puisqu'on a deux jambes [C] 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Puisqu'on a deux jambes [C] 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Puisqu'on a deux jambes [C] 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Puisqu'on a deux jambes [C] 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Puisqu'on a deux jambes [C] 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Puisqu'on a deux jambes [C] 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Puisqu'on a deux jambes [C] Empty
MessageSujet: Puisqu'on a deux jambes [C]   Puisqu'on a deux jambes [C] EmptySam 3 Aoû 2013 - 1:53


Parce qu'on a deux jambes

«Réveille-toi, Bo. Heure de partir.»

Je secouai doucement le jeune Mustébouée qui, lentement, émergea du sommeil, les paupières toujours aussi lourde. Je comprenais parfaitement que mon allié se sente fatigué. Nous errions dans ces bois depuis trois ou quatre jours, nous levant à l'aube du jour, nous arrêtant tard dans la nuit. Dans un roucoulement pénible à mes oreilles, il me signifia sa fatigue, me suppliant du regard de le laisser se reposer encore un peu. Lui souriant tristement, je le retirai de son petit matelas d'herbe avant de le serrer contre ma poitrine. J'avais déjà préparé mon sac et était fin prêt à reprendre ma route. Le calant au creux de mon bras, je décidai de le porter afin de lui permettre de se reposer encore un peu, malgré le poids supplémentaire qu'il représentait. Il se rendormit presque aussitôt, enfouissant son museau dans le creux de mon coude pour fuir les premiers rayons du soleil qui filtraient entre les branches des arbres. Au loin, un oiseau entamait sa première chanson. Plus qu'un petit effort et nous serions à ce lieu de rendez-vous et je pourrais rentrer chez moi, à Nuva Eja. Je m'étais accordé ce bref voyage dans le sud d'Enola car la maison me paraissait bien vide sans Solène et Clarissa. Tout comme la première nommée, j'avais envie de me dégourdir un peu les jambes.

La Résistance m'avait contacté une semaine auparavant. Je quittais le confort de ma position de pourvoyeur pour m'avancer dans un terrain bien plus glissant. On m'avait remis des informations, sous forme d'une lettre. Une lettre si importante que je n'avais même pas droit de la lire. On m'avait fait confiance, en l'absence de Solène, pour la remettre à l'homme en charge de la région du Sud, un Souffle de la Résistance encore plus important que moi. Pour plus de discrétion (et aussi parce que la présence du Régime à Zazambes était insoutenable, trop risqué), nous avions décidé de nous rencontrer dans une partie sauvage de la forêt, que j'avais déjà visité. Un ancien campement où j'avais vécu de cette époque d'errance après la mort de Paco. Ce voyage m'avait appris une chose: j'étais rouillé, bien plus que je n'aurais voulu le croire. Il fut une époque où je me tenais solide comme un chêne sur deux jambes fermes, musclées, presque. J'avais perdu cette forme d'antan et j'en ressentais une certaine honte. Je me trouvais presque aussi las que mon pauvre compagnon, endormi dans mes bras. Je n'avais pas le choix. J'avais besoin du Mustébouée pour me protéger. En d'autres occasions, mon fidèle Simiabraz, Domingo, se serait trouvé à mes côtés, mais il aurait attiré l'attention. Surtout que nous nous trouvions dans une région plus clairsemée de la forêt d'Erode.

Lentement, Turbo se réveilla, dans un soupir fatigué. Je me promis de le récompenser à sa juste valeur une fois notre retour achevé. Du bon poisson frais me rachèterait probablement à ses yeux. La loutre parcouru les alentours du regard, nerveux dans toute cette herbe haute. Il préférait le couvert des arbres, mais nous n'avions pas le choix. Nous avions déjà beaucoup trop traîné. On nous attendait probablement déjà et je voulais y être pour midi tapantes. Mes plans se retrouvèrent bien vite chamboulés cependant. Les herbes s'était mises à bouger non loin et à voir la réaction de mon fidèle Mustébouée, je ne doutais pas une seconde que ce Pokémon viendrait à notre rencontre.

Apparition Forêt d'Erode (FE) Zone Clairières s'il vous plaît :)





Dernière édition par Maxwell R. Young le Mer 21 Aoû 2013 - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Puisqu'on a deux jambes [C] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a deux jambes [C]   Puisqu'on a deux jambes [C] EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:36

Un MEDHYENA sauvage apparait !
Alors que tu te tiens prêt à réagir, une petite Medhyena pleine d'entrain bondit des hautes herbes dans ta direction, atterrissant presque gracieusement devant toi. On dirait qu'elle se sent un peu seule, elle a l'air de vouloir jouer avec toi. Rien de bien méchant en somme.
Joviale • Fuite

NIVEAU : 7
FEMELLE ♀
Charge • Grondement • // • //

STATISTIQUES
Point de vie : 24
Attaque : 14
Défense : 12
Attaque Spéciale : 9
Défense Spéciale : 11
Vitesse : 13


PS : N'oublie pas de tenir ton niveau à jour miss :B


Dernière édition par Shaymin le Sam 3 Aoû 2013 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 31
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Puisqu'on a deux jambes [C] 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Puisqu'on a deux jambes [C] 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Puisqu'on a deux jambes [C] 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Puisqu'on a deux jambes [C] 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Puisqu'on a deux jambes [C] 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Puisqu'on a deux jambes [C] 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Puisqu'on a deux jambes [C] 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Puisqu'on a deux jambes [C] 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Puisqu'on a deux jambes [C] 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Puisqu'on a deux jambes [C] 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Puisqu'on a deux jambes [C] 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Puisqu'on a deux jambes [C] 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Puisqu'on a deux jambes [C] 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Puisqu'on a deux jambes [C] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a deux jambes [C]   Puisqu'on a deux jambes [C] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 2:26


Parce qu'on a deux jambes

Il s'agissait d'une petite Medhyena, encore bien jeune. Je pouvais le voir à ses traits enfantins, son enthousiasme débordants et ces larges pattes encore courtes et maladroites comme celles des chiots. Je me penchai vers la jeune femelle afin d'en faire plus ample connaissance, le Mustébouée toujours sous le bras. Ce dernier surveillait l'intruse, les oreilles dressées, mais ses queues doubles pendant toujours dans la poussière à cause de la fatigue. La Medhyena, pour sa part, débordait d'énergie. Sa queue râpeuse vint lécher ma main alors qu'elle s'égarait dans ses poils fous agrémentés de divers brins d'herbe qu'elle avait du collecter en courant dans tous les sens dans la végétation luxuriante des environs. À son contact, je réalisai peu à peu de la beauté de cette journée, gaspillée, un peu, par la mission qu'on m'avait octroyé. Cette créature si pleine de vie, agitée par une fougue rafraîchissante me rappelait mes jeunes années de voyageur. J'aurais alors grandement apprécié la présence d'un tel Pokémon à mes côtés mais à présent, je n'avais plus la force, ni la patience. J'aurais plutôt brimé cette petite boule d'amour de son milieu naturel, de sa famille probablement et de sa liberté, ce dont je ne pourrais me pardonner. Après quelques minutes de câlins, je décidai de m'éloigner et de reprendre ma route sans plus de distractions. Plus facile à dire qu'à faire.

Je n'avais pas fait trois pas qu'un jappement brutal me rappelait à la réalité. Je ne pouvais pas la laisser ainsi, dans ce large champ, dans une tristesse pareille. Car c'était bien de la tristesse qui s'était peinte sur son visage canin. Avec un soupir, j'attendis qu'elle me signifie ce qu'elle souhaitait. Elle se mit à japper de plus belle, à tourner sur elle-même avant de me gratifier de plus de regards insistants. Voulait-elle que je la prennes avec moi? Impossible. En l'observant de plus près, j'écartai cette possibilité. Non, elle voulait jouer. Son instinct de Pokémon la poussait à m'affronter, à me prouver sa valeur. À moi, cet inconnu qui avait adoucit sa journée. Je jetai un rapide regard sur Turbo, qui se reposait toujours au creux de mon bras. Ce défi l'intéressait-il? Je ne poussais jamais mes alliés dans un match contre leur volonté, surtout que je n'appréciais moi-même pas beaucoup les combats. Toute cette violence me ramenait à une époque depuis longtemps révolue de mon existence. À présent, j'avais du mal à assister à un combat entre dresseurs, si ce n'était que ceux de Solène. Son style et son amour inconditionnel pour les membres de son équipe m'inspiraient grandement. Sans grand étonnement, je trouvai un Mustébouée bien motivé pour un combat en cherchant son regard. Il s'empressa de sauter dans l'herbe devant moi, le nez dehors à flairer son adversaire. Turbo ne se lançait jamais tête première dans un affrontement. Intelligent, il calculait le moindre des actions de son adversaire. Cette fois encore, il trouve rapidement un point faible dans la défense du jeune chiot.

«Bui...»

«D'accord, Mustébouée. Montre-lui un peu cette nouvelle combinaison sur laquelle nous travaillons. Cascade.»

Toutes les occasions sont bonnes pour un Coordinateur de mettre de l'avant les caractéristiques innées et acquises de ses Pokémon. Dans le cas de Turbo: agilité et puissance.
Puisqu'on a deux jambes [C] 418
Turbo le Mustébouée au combat, mâle. Glissade (Swift Swim), nature Rigide (Adamant). CS: Cascade.
Utilisation de Cascade x 2 si nécessaire.



Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Puisqu'on a deux jambes [C] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a deux jambes [C]   Puisqu'on a deux jambes [C] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:46

Mustébouée ♂ (Turbo)
niv.10

PV : 34
Att : 23
Déf : 15
Att Spé : 17
Déf Spé: 14
Vit : 25

Glissade ~ Rigide
Cascade • // • // • //
Medhyena ♀
niv.7

PV : 24
Att : 14
Déf : 12
Att Spé : 9
Déf Spé: 11
Vit : 13

Fuite ~ Joviale
Charge • Grondement • // • //

Attaquant
Soudain bien réveillé & très motivé désormais qu'il a bien identifié son adversaire, Turbo se lance dans une démonstration de son agilité avec une attaque Cascade bien placée.


Défenseur
& la puissance est au rendez-vous ; la Medhyena perd tous ses PV d'un coup, tombant k.o avant même d'avoir pu riposter!


Je crois que tu y es allée un peu fort! Au moins ce fut efficace. & maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 31
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Puisqu'on a deux jambes [C] 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Puisqu'on a deux jambes [C] 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Puisqu'on a deux jambes [C] 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Puisqu'on a deux jambes [C] 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Puisqu'on a deux jambes [C] 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Puisqu'on a deux jambes [C] 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Puisqu'on a deux jambes [C] 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Puisqu'on a deux jambes [C] 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Puisqu'on a deux jambes [C] 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Puisqu'on a deux jambes [C] 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Puisqu'on a deux jambes [C] 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Puisqu'on a deux jambes [C] 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Puisqu'on a deux jambes [C] 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Puisqu'on a deux jambes [C] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a deux jambes [C]   Puisqu'on a deux jambes [C] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:24


Parce qu'on a deux jambes

Je ne fus jamais un fanatique endurci des combats entre Pokémon, du moins pas ceux qui ont pour but de terrasser l'adversaire. Je préférais finesse, finesse qui ne s'obtient qu'en travaillant dur. Un travail de créativité, de don de soi, une élaboration difficile qui demande une complicité intacte entre Pokémon et Coordinateur. Je joignais ici l'utile à l'agréable. Ce Medhyena ne me laisserait certainement pas tranquille jusqu'à ce que nous lui offrions une bonne leçon que j'aurais préféré lui éviter. Ce chiot n'en méritait certainement pas tant, mais je n'avais pas le temps de me casser la tête ou de m'accaparer d'elle. Turbo, lui, semblait plutôt heureux de cet entraînement. Son regard expert parcourait le corps de son ennemi, à la recherche de la moindre faiblesse. Il en dénicha rapidement une. Il savait très bien de quelle combinaison je parlais, ainsi s'exécuta-t-il. Cascade. Une technique fascinante qui m'a toujours plu. Elle correspondait parfaitement au Mustébouée et nous avions bien une dizaine de combinaisons différentes avec cette CS. La dernière élaborée était une de mes préférées. Turbo la réussissait avec brio. Il se s'entoura d'une grande quantité d'eau qui forma une bulle écumeuse au niveau de ses pattes. Dans un mouvement vif, il tourna sur lui-même et s'éleva vers le ciel, accompagné d'une cascade d'eau impressionnante.

«Maintenant.»
Le choc s'avéra brutal. Jonché sur son mur d'eau, Turbo était beau à mourir. Ainsi hissé au-dessus de la lande, le soleil faisait briller sa fourrure humide. Il fonça en direction de la pauvre Medhyena, accompagné de sa Cascade. La petite se retrouva aussitôt K.O. Remise rapidement sur patte, elle prit la poudre d'escampette, disparaissant entre les hautes herbes. Je soupirai avant de m'avancer vers le Mustébouée qui atterrit sur le sol avec une grâce particulière. Je posai une main sur son dos pour le féliciter de sa performance.

«Avec plus d'eau, ç'aurait été parfait, Turbo, tu progresses bien. Mais la prochaine fois, tu aurais pu être un peu plus indulgent, pauvre Medhyena!»

«Bui, bui...»
Il avait beau prétendre regretter son geste, un léger sourire au coin de ses lèvres m'indiquait le contraire. Je secouai la tête, malgré tout amusé par sa ténacité. Il aurait aussi bien fait un Pokémon de combats. J'ai considéré plusieurs fois le céder à Clarissa ou Solène afin qu'il devienne un meilleur combattant, mais il m'a prouvé à maintes reprises que son coeur se trouvait dans les Concours. De devais m'avouer attaché à présent, même si son caractère différait grandement du mien. Ensemble, nous poursuivîmes notre route, dans les hautes herbes, tentant tant bien que mal de nous repérer. Nous prîmes une heure à atteindre une petite rivière dans laquelle plongea le Mustébouée avec une joie difficilement contenue. Rien ne faisait plus plaisir à mon allié qu'une source d'eau fraîche. Comme pour m'inviter à le rejoindre, il souffla un nuage de vapeur froide en ma direction. Je refusai en riant, en profitant pour emplir ma gourde et me désaltérer avant la suite notre voyage. Je pris une grande gorgée qui me fit soupirer d'aise. Mon bien-être ne fut que de courte durée cependant. Quelque chose approchait de nouveau. Était-ce cette Medhyena qui voulait sa vengeance ou un autre habitant des environs?

Nouvelle apparition dans la Forêt d'Erode, Zone Clairières, please :3

Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Puisqu'on a deux jambes [C] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a deux jambes [C]   Puisqu'on a deux jambes [C] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 1:39

Un MEDHYENA sauvage apparait !
Oh, un second Medhyena! Il ressemble beaucoup à celle vaincue par Turbo, & semble avoir le même âge ; ils sont probablement jumeaux. Mais il est beaucoup moins avenant qu'elle, & gronde férocement dans ta direction. On dirait qu'il n'a pas beaucoup apprécié l'état dans lequel lui est revenu sa sœur après t'avoir rencontré!
Mauvais • Pied Véloce

NIVEAU : 7
MÂLE ♂
Charge • Grondement • // • //

STATISTIQUES
Point de vie : 24
Attaque : 15
Défense : 12
Attaque Spéciale : 11
Défense Spéciale : 9
Vitesse : 12


Dernière édition par Shaymin le Sam 10 Aoû 2013 - 2:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 31
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Puisqu'on a deux jambes [C] 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Puisqu'on a deux jambes [C] 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Puisqu'on a deux jambes [C] 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Puisqu'on a deux jambes [C] 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Puisqu'on a deux jambes [C] 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Puisqu'on a deux jambes [C] 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Puisqu'on a deux jambes [C] 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Puisqu'on a deux jambes [C] 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Puisqu'on a deux jambes [C] 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Puisqu'on a deux jambes [C] 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Puisqu'on a deux jambes [C] 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Puisqu'on a deux jambes [C] 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Puisqu'on a deux jambes [C] 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Puisqu'on a deux jambes [C] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a deux jambes [C]   Puisqu'on a deux jambes [C] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:34


Parce qu'on a deux jambes

Sur ma route, j'avais l'habitude de croiser des hordes de Pokémon, que je laissais, le plus souvent, tranquilles. Je ne souhaitais en aucun cas blesser un Pokémon qui n'aurait pas désiré combattre, sauf en cas d'extrême exception, quand les circonstances faisaient en sorte qu'il s'agisse de la seule issue possible à un problème. Je me sentis donc un peu coupable en voyant un deuxième Medhyena, quasi identique au premier. Je ne remarquai la différence qu'à l'attitude, fort moins sympathique, qui déformait les traits de la créature. Il montrait des crocs, mécontent. Pouvait-il s'agir d'un ami de la petite rencontrée plus tôt? Ils avaient le même âge, la même taille, les mêmes oreilles pointues pointées vers le ciel. Des frères et soeurs? Possible, très possible. Il venait probablement venger sa soeur. Un peu à court de patience, je fis quelques pas lourds en sa direction pour l'intimider et le faire partir. Le tout en balançant mes bras dans un geste exagéré qui, je l'espérais, lui ferait peur. Malheureusement, le chiot se braqua et jappa avec encore plus d'insistance. J'entendis non loin le son d'un éclaboussement d'eau. Turbo venait de s'extirper de l'eau fraîche de la rivière et se dirigeait à présent vers nous, le pas furieux. Ses petits yeux bruns lançaient des éclairs.

«Bui... Musté...»
J'avais rarement entendu le Mustébouée aussi hors de lui. Les poings serrés, il invectivait le jeunot, lui demandant probablement, dans son langage, de bien vouloir nous ficher la paix. Le Medhyena répondit par un grognement sourd avant de s'élancer vers moi, sa gueule ruisselante de bave visant mon avant bras. J'eus tout juste le temps de me tasser d'un pas et d'éviter le petit monstre sur pattes qui atterrit lourdement dans les hautes herbes. Il revint aussitôt à la charge mais cette fois, Turbo l'attendait de pied ferme. Il s'entourait déjà d'eau, prêt à utiliser sa technique préférée.

«Cascade.» je fis comme en écho à ses pensées.
Puisqu'on a deux jambes [C] 418
Turbo le Mustébouée au combat, mâle. Glissade (Swift Swim), nature Rigide (Adamant). CS: Cascade.
Utilisation de Cascade x 2 si nécessaire.



Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Puisqu'on a deux jambes [C] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a deux jambes [C]   Puisqu'on a deux jambes [C] EmptySam 10 Aoû 2013 - 2:24

Mustébouée ♂ (Turbo)
niv.10

PV : 34
Att : 23
Déf : 15
Att Spé : 17
Déf Spé: 14
Vit : 25

Glissade ~ Rigide
Cascade • // • // • //
Medhyena ♂
niv.7

PV : 24
Att : 15
Déf : 12
Att Spé : 11
Déf Spé: 9
Vit : 12

Pied Véloce ~ Mauvais
Charge • Grondement • // • //

Attaquant
La colère l'animant, Turbo ne se fait pas prier un seul instant pour utiliser sa plus puissante attaque Cascade contre cet importun agressif.


Défenseur
C'est radical! Incapable de lutter contre telle attaque, le Medhyena perd tous ses PV & s'écroule avant même d'avoir pu tenter quoique ce soit contre ceux qui l'ont offensé en "agressant" sa sœur. Tant pis pour lui!


Ce pauvre Medhyena t'a bien sous-estimé, on dirait! Sans doute ne reviendra-t-il pas te chercher des noises de sitôt. Que vas-tu faire désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 31
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Puisqu'on a deux jambes [C] 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Puisqu'on a deux jambes [C] 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Puisqu'on a deux jambes [C] 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Puisqu'on a deux jambes [C] 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Puisqu'on a deux jambes [C] 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Puisqu'on a deux jambes [C] 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Puisqu'on a deux jambes [C] 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Puisqu'on a deux jambes [C] 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Puisqu'on a deux jambes [C] 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Puisqu'on a deux jambes [C] 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Puisqu'on a deux jambes [C] 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Puisqu'on a deux jambes [C] 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Puisqu'on a deux jambes [C] 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Puisqu'on a deux jambes [C] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a deux jambes [C]   Puisqu'on a deux jambes [C] EmptySam 10 Aoû 2013 - 5:33


Parce qu'on a deux jambes

Je revivais le même scénario, mais pourtant, rien n'était pareil. Cette fois, Turbo ne se montra ni raisonnable, ni indulgent. Rien de ce que j'aurais pu lui dire aurait pu calmer sa frustration, cette colère bouillant au creux de son estomac, faisant s'envoler ses queues doubles comme autant de fouets qui faisaient claquer l'air. Le Mustébouée n'était pas de nature particulièrement agressive, même qu'il réclamait souvent sa place comme un médiateur au sein de mon équipe. Cependant, il refusait catégoriquement qu'on s'en prenne à moi surtout que... soyons honnêtes. Un humain contre un Pokémon? Je n'avais pas la moindre chance, même si ce petit ne possédait pas de réelle puissance, pour le moment, du moins. L'implication de la loutre s'avérait donc essentielle. Ne l'avais-je pas engagé dans ce petit voyage à cette fin? Jusqu'à présent, il avait tenu nos adversaires à distance, mais comme celui-ci se montrait particulièrement insistant, je n'osai pas l'en empêcher. Le combat se déroula selon le même modèle que le dernier. Un Cascade, un cri, et tout était terminé. Nous repartions, toujours un peu émus de cette rencontre hostile. Turbo peinait à contenir sa colère qui pourtant, aurait dû être apaisée par le départ du Medhyena, mis K.O.

«Doucement. Rien ne sert de s'énerver, Turbo, tu aurais probablement agit de même avec moi.»
Dans un haussement d'épaules, il du se rendre à l'évidence que je marquais un point. Je souris avant de le rappeler à sa Poké Ball. Nous approchions le lieu de rendez-vous et je devais passer inaperçu à présent. Je revêtis ma grande cape argentée et noircit mes cheveux à l'aide d'un produit facile à retirer. Je complétai le tout en posant la capuche sur mon visage. Un tel déguisement pouvait sembler beaucoup, mais je ne pouvais risquer de révéler ma réelle identité, même à mes frères et soeurs d'armes. Je les trouvai, un groupe de trois. Deux femmes et un homme. Ce dernier était un homme très important à notre cause. Je ne connaissais pas les deux femmes, mais j'assumais qu'elles étaient postées à sa suite pour sa sécurité. La plus vieille des deux, pas âgée de 40 ans, me toisait d'un air féroce tandis que sa cadette me saluait avec respect. Je m'inclinai respectueusement devant le trio. Sans échanger un mot, je me dirigeai vers l'homme, bedonnant et masqué en noir, pour trancher, probablement, avec le blanc du Régime. Je lui remis la lettre. Alors qu'il s'en emparait, il me fit signe de m'approcher. Je me penchai plus en sa direction.

«Ce que tu cherches se trouve peut-être à Anula, mon frère. Je ne vais pas sans connaître ta quête, Silver Spirit.»
Je restai silencieux alors qu'il m'indiquait le nom d'une personne à y trouver. Il me remercia ensuite pour l'information précieuse que je venais de lui fournir. Lui et les deux femmes disparurent bientôt dans la forêt, me laissant perplexe. Parlait-il de Robin? Robin Weber? Ce devait être le cas. L'esprit lourd, je me dirigeai de nouveau vers la clairière, vers cette petite rivière. J'entrepris d'y nettoyer ma chevelure et de ranger ma cape sous laquelle j'avais chaud. Je libérai de nouveau le Mustébouée.

«Mission réussie, Turbo. Nous retournons à la maison!»
Turbo laissa échapper un cri de joie qui m'amusa.

«Nous avons cependant encore un petit voyage vers Anula. Mais cette fois, nous voyagerons avec la voiture.»
Je n'eus pas le temps de guetter la réponse de mon allié. Un nouveau Pokémon approchait.

Nouvelle apparition Forêt d'Erode (FE) Zone Clairières encore une fois please ^^


Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Puisqu'on a deux jambes [C] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a deux jambes [C]   Puisqu'on a deux jambes [C] EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:43

Un POKEMON sauvage apparait !
Un pokémon approchant.. Ou tombant subitement d'un arbre à quelques pas de toi? C'est un Parecool à l'air mal éveillé qui jette autour de lui des regards surpris. Sans doute a-t-il trop relâché ses muscles dans son sommeil, & en a lâché sa branche. Quand ses yeux tombent sur toi, c'est un petit sourire un peu endormi qu'il t'offre. Il n'a pas l'air agressif.
Relax • Absentéisme

NIVEAU : 9
MÂLE ♂
Bâillement • Griffe • Encore • //

STATISTIQUES
Point de vie :
Attaque :
Défense :
Attaque Spéciale :
Défense Spéciale :
Vitesse :


Dernière édition par Shaymin le Sam 10 Aoû 2013 - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 31
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Puisqu'on a deux jambes [C] 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Puisqu'on a deux jambes [C] 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Puisqu'on a deux jambes [C] 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Puisqu'on a deux jambes [C] 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Puisqu'on a deux jambes [C] 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Puisqu'on a deux jambes [C] 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Puisqu'on a deux jambes [C] 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Puisqu'on a deux jambes [C] 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Puisqu'on a deux jambes [C] 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Puisqu'on a deux jambes [C] 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Puisqu'on a deux jambes [C] 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Puisqu'on a deux jambes [C] 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Puisqu'on a deux jambes [C] 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Puisqu'on a deux jambes [C] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a deux jambes [C]   Puisqu'on a deux jambes [C] EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:44


Parce qu'on a deux jambes

Non loin de moi, quelque chose venait de tomber et s'approchait à présent. Tous les muscles du Mustébouée à mes côtés se montraient en alerte, mais sa réaction tendue fut de courte durée. Une créature paresseuse et un peu perdue se montra à nous, un Pokémon las et inexpressif qui faisait la grande joie des dresseurs une fois que cette bouille adorable se transformait en véritable monstre. Si son évolution immédiate pouvait former un allié de choix pour les Concours avec sa puissance, je ne pouvais en dire autant de sa forme un et trois. Ce petit me faisait un peu pitié à se traîner avec une expression d'imbécile heureux. Bientôt remis sur pied, il se dirigea vers la rivière où il s'abreuva. Je l'observai faire, bientôt un peu plus réchauffé à ses manières. J'avais porté un jugement bien rapide sur la pauvre créature qui n'en méritait pas tant. Ce dédain ne me ressemblait pas, mais la fatigue devait faire son oeuvre. À l'idée qu'un lit bien chaud m'attendait à Anula ce soir, j'en bavais presque. Pendant que Turbo surveillait le Parecool, je consultais la carte. Le chemin vers la capitale des riches d'Enola me semblait un peu moins périlleux. Nous n'avions pas même une demi-journée pour nous rendre à l'orée de la forêt, là où je ferais venir la voiture. Nous pourrions être dans la ville du centre avant la tombée de la nuit si nous nous pressions un peu! Une idée qui n'allait pas sans me plaire. J'appelai Turbo pour lui signifier de notre départ, mais dans ma concentration, je n'avais pas remarqué qu'il jouait à présent avec l'intrus.

Je m'arrêtai donc pour observer leur jeu. Je retrouvais la nature joueuse de mon Mustébouée, celle qui m'avait d'abord charmée. En grandissant, j'avais craint ne jamais la retrouver, mais je me trompais. Turbo et son nouvel ami s'amusaient à s'éclabousser mutuellement. Attendri, je m'assis dans l'herbe pour pour les regarder. Leur jeu se poursuivit pendant quelques minutes jusqu'à ce que j'aille le sentiment qu'une compétition amicale se formait entre eux. Avant même de pouvoir réagir, mon Pokémon se retourna vers moi, un air de défi dans les yeux. On aurait dit qu'il voulait combattre, celui-là. Je secouai la tête, un sourire sur les lèvres. Il prit cette réponse pour un oui, ainsi se plaça-t-il en position, prêt pour son troisième combat de la journée.

«Vas-y mon beau. Fais-toi plaisir. Cascade!»
Puisqu'on a deux jambes [C] 418
Turbo le Mustébouée au combat, mâle. Glissade (Swift Swim), nature Rigide (Adamant). CS: Cascade.
Utilisation de Cascade x 2 si nécessaire.



Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Puisqu'on a deux jambes [C] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a deux jambes [C]   Puisqu'on a deux jambes [C] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:06

Mustébouée ♂ (Turbo)
niv.10

PV : 34
Att : 23
Déf : 15
Att Spé : 17
Déf Spé: 14
Vit : 25

Glissade ~ Rigide
Cascade • // • // • //
Parecool ♂
niv.9

PV : 32
Att : 18
Déf : 19
Att Spé : 14
Déf Spé: 14
Vit : 11

Absentéisme ~ Relax
Bâillement • Griffe • Encore • //

Attaquant
Turbo, cette fois calme & joueur, lanceCascade, son attaque préférée.


Défenseur
Le petit Parecool ne s'inquiète jamais pour rien. Il reste calme malgré ce coup puissant qui lui prend 18 PV.


Attaquant
Au tour du Parecool de se lancer dans le jeu! Il passe à l'offensive avec Griffe!


Défenseur
Turbo recule à peine. Un sourire se dessine sur ses lèvres malgré les 8 PV de dommages qu'il subit.


Attaquant
Le Mustébouée s'amuse, décidément. Il lance Cascade encore une fois.


Défenseur
Cette fois, le Parecool perd 17 PV et s'effondre face à la puissance de Turbo. Il est k.o.


Un combat rondement mené, & aussi facile que les précédents si ce n'est que cette fois l'adversaire a pu se défendre. Tu devrais vite aller vers Anula désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 31
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Puisqu'on a deux jambes [C] 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Puisqu'on a deux jambes [C] 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Puisqu'on a deux jambes [C] 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Puisqu'on a deux jambes [C] 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Puisqu'on a deux jambes [C] 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Puisqu'on a deux jambes [C] 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Puisqu'on a deux jambes [C] 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Puisqu'on a deux jambes [C] 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Puisqu'on a deux jambes [C] 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Puisqu'on a deux jambes [C] 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Puisqu'on a deux jambes [C] 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Puisqu'on a deux jambes [C] 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Puisqu'on a deux jambes [C] 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Puisqu'on a deux jambes [C] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a deux jambes [C]   Puisqu'on a deux jambes [C] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 3:31


Parce qu'on a deux jambes

J'appréciais de voir Turbo participer à ce genre d'événement. Une compétition amicale ne pouvait jamais faire de mal. Pour les Pokémon, la bataille faisait partie des moeurs quotidiens, des habitudes de vie. Le Mustébouée et son compagnon apprenaient ainsi à mieux se connaître et créer une franche camaraderie. J'assistais à leur combat d'un oeil distrait, sentant mon esprit vagabonder sur cette quête qui m'appelait à Anula. Je me demandais bien ce que je pourrais y trouver. En y réfléchissant, Robin devait d'avantage se trouver dans une prison du Régime quelque part, que dans une grande ville de gosses de riches et d'affaires florissantes. Ou peut-être était-il mort. Je préférais ne pas penser ainsi. Quelque part au fond de moi, mon instinct me poussait à persévérer et à chasser cette idée. J'étais tellement lié à la famille de Solène que la pensée de le retrouver mort me troublait. En même temps, la jeune femme m'avait fait comprendre que j'étais plus qu'un ami pour elle en me nommant parrain de sa fille Crystal... Bien sûr, les journaux à potins souhaitaient bien nous voir mariés un jour et cette idée m'amusait beaucoup. Ce serait de l'inceste seulement de le considérer. J'aimais la Maître Dresseur comme ma propre soeur. Ce qui faisait de Robin et Maelys mon frère et ma soeur aussi.

Je m'embrouillais dans mes propres réflexions quand Turbo revint vers moi, triomphant. Voyant à mon sursaut que je n'avais pas suivi un seul moment de son altercation avec le petit paresseux, il me lança un regard noir. Je m'excusai précipitamment en m'inclinant bien bas et mon mouvement lui arracha bientôt un sourire. Ses yeux pétillaient toujours de malice, un effet, probablement, de ce combat avec le Parecool. Je me penchai vers lui pour lui caresser la tête. Je me remémorai notre première rencontre, quelque part dans la jungle d'Anula. Je m'étais perdu, en compagnie d'Izobel, ma fidèle Momartik. D'une rivière, un Mustébouée avait sauté devant nous, nous bloquant le chemin. Il n'était qu'un môme, pas même âgé de deux mois. Il y avait chez lui une combativité qui m'épatait, qui me charmait. Après un long combat, malgré son inexpérience et la force d'Izo, nous finîmes par l'emporter sur lui. Je le capturai et lui promis de m'occuper de lui. J'ignorais ce qu'un jeunot pareil faisait sans ses parents, mais s'il s'était risqué à m'affronter, il ne devait pas les écouter beaucoup. Depuis, Bo a beaucoupé changé, mais il reste cet enfant rêveur et confiant.

«Alors... tu n'as pas eu l'occasion de me répondre. Un petit tour par Anula te tenterait? Nous pourrions retourner dans la forêt qui t'a vu naître.»
Cette idée sembla lui plaire car il acquiesça bientôt d'un air déterminé. Je lui caressai de nouveau la tête avant de me redresser. Avec un soupir, j'entamai un nouveau voyage. Celui vers Anula. Celui qui me mènerait peut-être à Robin.

Merci pour la modération ^^


Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Puisqu'on a deux jambes [C] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a deux jambes [C]   Puisqu'on a deux jambes [C] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:56

Voilà trois beaux combats fort bien menés, Maxwell a je crois bien mérité un objet. & justement alors qu'il s'apprête à repartir, son regard tombe sur une Pokéball perdue dont personne ne semble se soucier. Bah, ça peut toujours servir!


Dernière édition par Shaymin le Ven 16 Aoû 2013 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Puisqu'on a deux jambes [C] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a deux jambes [C]   Puisqu'on a deux jambes [C] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:56

Le membre 'Shaymin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Puisqu'on a deux jambes [C] Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Puisqu'on a deux jambes [C] Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a deux jambes [C]   Puisqu'on a deux jambes [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisqu'on a deux jambes [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nom pour deux [OS]
» La vie à deux (Annonce officielle)
» Mes clés contre deux alliés [OS]
» Maelys - Deux mondes, une seule famille.
» Plus deux ou plus trois, quelle différence ça fait!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-