Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Apprentie Eleveuse Pseudonyme(s) : >> Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse
Féline: Pseudonym de Soldat du Régime
Niveau : 45 Team active : >>
Bambi - ♂ Haydaim - Brave - Herbivore
Bastien dit Bass- ♂ Tiplouf - Naif - Torrant
Fanfan - ♀ Pharampe - Timide - Statik
Pauline - ♀ Milobellus - Modeste - Glissade
Livana - ♀ Togetic - Jovial - Agitation
Cléo - ♂ Nucléos - Pudique - Garde Magik
Sujet: Call it magic. I call it true ♫ Sam 24 Mai 2014 - 13:04
Call it magic. I call it true
Feat Pauline & Clay; Zazambe
J'ai toujours rêvé d'être belle. Mais difficile de l'être lors ce qu'on est un simple Barpau. Un des pokémons les plus moche de cette planète. Et les plus stupide. Et les plus faible aussi. Des pokémons qui ne servent a rien, on se demande parfois pourquoi on existe? Pourquoi Arceus a il déssidé de nous faire vivre, alors que nous sommes inutile? Je n'ai donc jamais vraiment apprecié d'être une barpau. Et en tant que telle on devrais se dire que je ne connais pas la vrai definition du mot beau, non? Mais c'est pas vrai. Je sais exactement ce que c'est. Ma mère été belle. C'été une des plus belle et majestueuse créature de l'océan. Elle été différente. Ses écailles étaient d'un magnifique bleues et jaune, non pas rouge comme celle de Milobelus normaux. Elle a dit que c'été un cadeau de la part de son ancien dresseur avant que ce dernier ne perde la vie. Il étaient malade et l'a relaché avant de mourire. Une écaille magnifique comem cadeau d'adieu. Un cadeau des plus precieux vu que cette écaille est des plus rares. Ma mère m'a dit qu'elle a beaucoup pleuré sa mort. Ce jeune a cru en elle comme personne d'autre. Il a toujours sus que un jours la barpau disgracieusedeviendrais une des plus belle créature de l'océan de Nuva Eja. Et il a eu raison. Je n'ai jamais vraiment cru que c'était possible qu'elle sois ma mère. J'ai toujours été trop horrible et elle trop belle. Alors j'ai dessidé de partire. Je n'aurais jamais du. Mais je me suis dite que si j'allais avec cette fillette au cheveux argenté j'aurais peut être ma chance moi aussi. J'éspère que je la reverra. Maintenant je me trouve dans l'océan, pres de la plage de Zazambe. Lana est assise sur le sable. Toute son équipe se rassemble autours d'elle pour mangé des poffines. Je la voie qui m'invite a les rejoindre. Mais je préfère faire comme si je ne les avait pas vu. Je ne me sens pas a ma place. Tout les membres de son équipe son beau et élégant ou fort. Sauf moi. Enfin Flynn, le chenipotte ne l'est pas forcement. Mais des qu'il évolura il deviendra un magnifique Charmillon. Il lui suffit juste de devenir un peu plus fort. Moi je dois trouvé un objet tellement rare que je suis sûr qu'il n'y en a plus aucun sur cette île. Je ne le trouverais jamais. Je nage un peu plus loin, bravant les vagues. Jusqu'a ce que j'entends quelqu'un derrière moi. Un Phogleur se raproche. Il nage avec une telle facilité malgres la hauteur des vagues que j'en impressioné. Moi j'ai du mal a avancer avec mes minis nagoires. Je suis même nulle pour nager. Clay se raproche de moi avec douceur.
- Viens avec nous!
Je secoue la tête tout en fixant Lana et ses pokémons sur la plage. Aucun son ne sors de ma bouche. Je me sens minable. J'aimerais qu'il me laisse tranquille. Il semble lire dans mes pensées puisqu'il se raproche de moi et dépose une nagoire sur mon flanc. Lui non plus n'a rien de très beau. Mais il est fort et grand. Ses adversaires y penseron a deux fois avant de s'attaquer a lui.
- Tu est belle a ta façon Pauline. Toi tu regarde seulement l'exterieur et tu ne te soucie pas de l'interrieur. Alors arrète de bouder et montre a tout le monde que tu vaux quelque chose et que tu est bien plus belle qu'eux!
Je n'en crois pas ses mots. Et ce que ça se voie a ce point la que je me sens pas bien dans ma peau?
- Tu peux pas comprendre...
Balbuté-je. Ses mots sont seulement la pour me réconforté. Ils sont enfait imbibé de mensonges. Même si l'interrieure est plus important que l'exterieure on sais tous que tout le monde regarde d'abords sur l'exterieure avant d'oser apprendre a connaitre l'interrieure. Je regarde Clay. Son sourire est doux, plus doux que celui de n'importe qui.
- J'ai quelque chose pour toi.
Je regare sa nagoire. Il tiens une écailles brillante. Elle brille comme un arc en ciel. Je n'ai jamais vu un objet aussi joli que celui la. Est ce que ce serrais vraiment...? Il la glisse entre mes écailles brunes avec douceur. Le bonheur qui m'envaille menace de faire exploser mon coeur. Puis une chaleur agréable m'envailli. Je sens mon corps s'agrandire et s'allongire sans pour autant en avoir mal. Non c'est même agréable. Une chaleur douce accompagné de frisson envailli tout mon coeur. Une lumière aveuglante me bouche la vue. Puis lors ce que je suis a nouveau capable de voir, je voie Clay qui me regarde avec de grands yeux. Lana s'est raprocher de l'océan accompagné de son équipe. Ils me regardent tous avec la même lueur d'admiration dans le regard. Je baisse la tête sur un corps long et beige. Je me sens bien plus grande et bien plus forte. Je regarde Clay.