Age : 27 Messages : 668 Date d'inscription : 24/05/2014
Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences Pseudonyme(s) : . Wakagi
~> Nom de chercheur Athéris
~> Pseudonyme de soigneur
Sujet: Se laisser aller à la curiosité [Capture] Lun 26 Mai 2014 - 12:20
Se laisser aller à la curiosité
Capture
Il s’était perdu. Non, en fait, il aurait été plus honnête de dire qu’il avait volontairement fait un gigantesque détour une fois arrivé à l’aéroport alors qu’il aurait plutôt dû prendre son bus pour arriver avant la tombée de la nuit à Nuva Eja. Bah, il pourrait bien faire le trajet de nuit, et puis il avait juste tellement envie d’aller explorer les forêts d’Enola qu’il avait été facile de passer outre un rythme de vie sain pour s’y rendre. Il avait suffi d’un minuscule détour de quelques heures et le voilà donc dans la partie Sud de l’île, près de la zone des forêts. Il ne savait pas par où aller en fait, et s’était malencontreusement perdu une ou deux fois (vu son sens de l’orientation légendaire, c’était presque inévitable). Néanmoins, à force de motivation, il réussit à trouver le chemin menant à Erode, en galérant certes comme un putain de touriste, ce qu’il était en un sens. « Kae, t’es sûre de toi ? »
La Arcko lui répondit par un petit grognement bref, signe que oui, elle savait ce qu’elle faisait et Nat ne chercha pas à le contredire, ayant plus que conscience que tester sa patience serait une très mauvaise idée. Il continua de marcher en silence, pestant contre la chaleur de l’île qui était définitivement une fournaise, et poussa quelques soupirs ici et là. A quelques mètres d’eux, Toshiro les suivait à son rythme, c’est-à-dire lentement. Après, Nat’ et Kae y étant habitués, ils ne s’en formalisèrent pas et avancèrent sans trop y porter attention.
Il n’y avait rien de mieux pour mettre Nat’ de bonne humeur qu’une petite balade en forêt, encore plus quand il ne connaissait pas les lieux ; toutefois, il allait s’assurer à ce que cela ne soit pas le cas très longtemps. Il avait bien envie de voir en quoi la végétation de ces lieux était différente de celle du Japon, déjà surexcité à l’idée de découvrir de nouvelles choses. Il frémit un peu quand l’air vint lui chatouiller le visage et lui emplir les narines, lui promettant une sortie pleine de bonnes surprises. Décidément, prendre un peu de retard était une bonne idée, même si il risquait de le regretter après avoir passé tant de temps dans l’avion, dans les transports et commun et maintenant en expédition solo. Bah, il était jeune, et puis il aurait le temps de se reposer dans la tombe ; ce n’était pas comme si il rêvait de cette sortie depuis des mois et des mois entiers ! ... Si en fait. Totalement même. Ce fut avec un grand sourire qu’il fit ses premiers pas dans la clairière, un endroit où il passerait sûrement beaucoup de temps. Il avait bien l’intention d’y trouver un certain pokémon d’ailleurs, et si il ne s’était pas trompé dans ses prévisions, il ne devrait pas avoir de mal à en trouver un ici… Après tout, les Balignons n’étaient pas des pokémon extrêmement rares, non ?
Apparition d'un pokémon sauvage dans la clairière d'Erode ivouplé *w*
Dernière édition par Natsume Shimomura le Lun 26 Mai 2014 - 15:59, édité 2 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Se laisser aller à la curiosité [Capture] Lun 26 Mai 2014 - 15:03
Un TROPIUS ♀ sauvage apparaît !
DUDE. Tu as vu y'a un truc immense qui vient d'apparaître pas très loin de toi! Elle se hisse, digne, avec un air malicieux au creux du regard. Celle-là à l'air d'aimer jouer de sales tours, mais pour le moment, elle ne fait que tenter de t'impressionner de ses puissantes ailes.
Dernière édition par Zekrom le Lun 26 Mai 2014 - 15:10, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Se laisser aller à la curiosité [Capture] Lun 26 Mai 2014 - 15:03
Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'FE - Clairières' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Natsume Shimomura Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 668 Date d'inscription : 24/05/2014
Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences Pseudonyme(s) : . Wakagi
~> Nom de chercheur Athéris
~> Pseudonyme de soigneur
Sujet: Re: Se laisser aller à la curiosité [Capture] Lun 26 Mai 2014 - 17:34
Se laisser aller à la curiosité
Capture
Autant dire que même ses fantaisies les plus naïves au sujet de la végétation d'Enola n'étaient pas proches de la vérité ; si certes il avait passé beaucoup de temps aux environs du bois reliant Ecorcia à Doublonville, cela ne changeait absolument rien à son émerveillement à la limite du gagatisme. Son regard se perdait sur les plantes qu'il s'amusa à inscrire dans son esprit pour ne pas les oublier. Bon, quand il viendrait, il faudrait qu'il vienne avec un carnet à dessins pour réaliser quelques croquis et qu'il se renseigne sur les différentes plantes et baies des lieux. Oui, il était déjà en train de faire des milliers de plans pour son futur alors qu'il venait de débarquer il y a tout juste cinq ou six heures ; toutefois, pourrait-on le blâmer en considérant qu'il rêvait de son arrivée depuis maintenant un certain temps ? De plus, vu qu'il n'y avait personne pour le voir, il pouvait bien se laisser aller à un comportement d'enfant complètement dépassé par tout ce qu'il découvrait. Kae elle-même n'était pas en reste, vu qu'elle poussa un soupir satisfait et grimpa en haut des arbres pour avoir une meilleure vision sur les environs. Nat' offrit un grand sourire au Chamallot à ses côtés qui, pour une fois, ne faisait pas la sieste au lieu d'avancer. Même Tosh était excité. Eh bien, il n'avait pas eu tort de prendre du retard !
Toutefois, alors qu'il n'avait fait que quelques mètres, le vent se leva soudainement et Natsume fronça les sourcils, surpris et pas dans le bon sens du terme. La météo s'était annoncée paisible pourtant (voir même un peu trop, foutue chaleur), alors sauf si même les chaînes d'information n'étaient pas fiables, qu'est-ce qui pouvait bien... ? Oh. OH. Fonctions cognitives : pas de réponse. Le cerveau de Nat venait tout simplement de court-circuiter alors qu'il fixait, béat, les yeux écarquillés et la bouche grand ouverte à un point où sa mâchoire aurait pu se décrocher, il était en train de se demander si il n'était pas en train de faire une hallucination. Oui voilà, ça devait être ça. Le poisson qu'il avait mangé hier soir dans l'avion était probablement peu frais ou empoisonné et il était en train de faire un coma dans un hôpital quelconque ou en train de mourir et ça expliquerait probablement son cœur qui ratait un peu trop de battements pour que ça bon pour sa santé. Purée que cette phrase était longue. Tout ça pour dire que son petit cœur de glaçon était un peu trop fragile pour ce genre de surprises, d'autant plus qu'il ne s'était pas attendu à trouver une pareille... Une pareille merveille dès sa première journée d'exploration. Il cherchait un Balignon oui, mais le voilà qui tombait devant un Tropius, soit le pokémon qu'il désirait posséder depuis qu'il était tout petit. C'était un peu comme un rêve d'enfant d'en rencontrer un, une femelle si il ne se trompait pas d'ailleurs, et il avait l'impression d'être tombé au paradis. C'était officiel : tant pis pour son sommeil, au moins il aurait réalisé un de ses plus grands rêves.
La Tropius était du genre malicieuse, et le regard de l'adolescent se perdit sur les ailes de cette créature qui était décidément aussi magnifique que tous les spécimens qu'il avait pu jamais voir dans ses livres. Même les photographies ne lui amenaient pas cette même sensation qui faisait pétiller ses yeux de gaieté alors qu'un sourire de grand benêt étirait ses lèvres. Bordel de merde, il savait qu'il agissait comme un gros idiot niais mais il n'en avait actuellement strictement rien à foutre. Il pouvait mourir heureux, là. Il n'aurait même pas été malheureux de ne pas trouver Balignon aujourd'hui. En attendant, cette petite maligne battait des ailes et manqua de faire tomber Kae de son arbre vu la force qu'elle y mettait. Nat', encore estomaqué, se contenta de rester béat jusqu'à se rendre compte qu'il devrait peut-être agir au lieu de ne rien faire. Rester planté là comme un idiot n'allait pas faire avancer les choses et il n'avait pas une patience incommensurable. Une idée lui vint soudainement en tête, une idée un peu folle et audacieuse d'ailleurs, et il remercia les dieux d'avoir pensé à acheter des rapide balls à Zazambes avant d'être venu ici. Bon, maintenant, il ne lui restait plus qu'à prier.
« Hé, Tropius ? »
La femelle posa son regard sur lui, cette petite étincelle de malice toujours présente dans les yeux. Okay, étape un, ne pas se pisser dessus : à peu près réussie. Ça reste à voir pour la crise cardiaque.
Chamallot mâle - Toshiro - Simple - Malpoli devant :B Envoi d'une rapide ball Merchiiii **
Dernière édition par Natsume Shimomura le Mar 27 Mai 2014 - 0:26, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Se laisser aller à la curiosité [Capture] Lun 26 Mai 2014 - 23:57
Chamallot ♂ (Toshiro) Niveau 10
PV : 35 Att : 20 Déf : 16 Att Spé : 21 Déf Spé: 18 Vit : 13
Nastume lance une Rapide Ball sur Tropius. Il a 100% de chance de réussir son coup.
Défenseur
Tropius est capturée!
Et wana, c'était facile en fait! Pas question de mouiller son pantalon maintenant!
Natsume Shimomura Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 668 Date d'inscription : 24/05/2014
Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences Pseudonyme(s) : . Wakagi
~> Nom de chercheur Athéris
~> Pseudonyme de soigneur
Sujet: Re: Se laisser aller à la curiosité [Capture] Mar 27 Mai 2014 - 11:44
Se laisser aller à la curiosité
Capture
Difficile pour Nat’ de ne pas arrêter de respirer alors qu’il est à deux mètres à peine d’un Tropius, pokémon mesurant au passage au moins deux mètres et pesant un peu moins d’une bonne centaine de kilos et qui aurait pu le tuer en un coup de patte si il l’avait désiré. Toutefois, même si rester aussi proche d’un colosse pareil en étant seulement défendu par un petit Chamallot pas franchement rapide et une Arcko n’ayant que des bases en combat était à peu près aussi intelligent que de dégoupiller une grenade pour observer le résultat, Nat’ n’avait pas la conscience d’esprit de reculer ne serait-ce qu’un tout petit peu. Ravalant toute la peur qui lui vrillait l’estomac à la pensée que cette Tropius pourrait l’écraser et faire de lui rien de plus qu’un amas d’organes et de sang, il déglutit profondément et prit son courage deux mains pour parler. Il avait l’impression que sa gorge était sèche et qu’il allait finir par mouiller son pantalon, mais il n’arriverait à rien en restant ainsi planté et risquerait même d’agacer la Tropius, ce qu’il ne voulait décidément pas voir arriver. De toute sa vie, il ne s’était jamais retrouvé près d’un pokémon aussi naïf, et encore moins une créature pareillement sauvage et prompte à la malice ainsi qu’aux coups tordus ! Autant dire que là, petit à petit, alors que son fanatisme commençait à se dissiper légèrement pour lui permettre de se rendre compte à quel point il n’était qu’un gamin faible et qui pourrait bien se faire tuer mille et unes fois par les créatures de ces lieux, Natsume comprit qu’il avait encore énormément à faire. Coup déjà sec pour son ego, et pourtant il n’était arrivé que depuis quelques heures.
« Dis voir… »
Il lui semble que sa voix tremble mais il fait avec et tente, même si il sait n’être qu’un moucheron, de ne pas agir avec autant de pathétisme qu’il se sait capable.
« Ça te tenterait de venir avec moi ? »
On aurait pu croire qu’il se serait lancé dans un long discours, qu’il aurait usé de nombreux arguments tous plus joliment amenés les uns que les autres, qu’il aurait tenté de prouver sa force par un combat, qu’il aurait essayé de montrer à la Tropius sa force mentale en cachant toute la frayeur qu’il ressent, mais il n’est pas doué pour tout ça. Absolument pas. Alors il avait fini par se dire que seule sa franchise naturelle pourrait lui servir, et tant pis s’il échouait. La femelle l’observait en silence, et même Toshiro avait l’air un peu mal à l’aise. Kaede, elle, se tenait prête à défendre son dresseur même si, face à une telle créature qui n’aurait aucun mal à la balayer d’un simple mouvement d’aile. Il déglutit à nouveau et tenta de calmer ses muscles qui paraissaient prêts à trembler. Hors de question de se laisser aller ainsi.
« J’suis pas le plus doué des dresseurs, mais tu garderas ta liberté si tu le souhaites ! J’aimerais juste… Enfin j’aimerais juste pouvoir m’occuper de toi. Je sais que c’est bête, mais j’ai juste envie d’avoir un pokémon comme toi à mes côtés. Tu peux refuser hein, de toute façon tu pourrais même me tuer que je serais incapable de me défendre, mais s’il te plait, ne les blesse pas, eux. »
Il montra de deux coups d’œil successifs le Chamallot et l’Arcko qui, en se rendant compte de ce qu’avaient dit leur dresseur, se tournèrent vers lui ; l’un était surpris et un peu choqué, l’autre prête à lui faire ravaler ces paroles. Il fallait dire que Kae détestait évoquer l’idée même de na pas défendre son dresseur, alors aucun doute qu’elle n’avait pas apprécié que Nat’ parle pour elle. Toutefois, l'adolescent refusait que ses compagnons soient blessés à cause de sa stupidité. La Tropius baissa alors son long cou pour plonger son regard noir dans le sien et Nat’, paralysé autant par la peur que l’émerveillement, ne bougea pas d’un pouce. Il y eut un long silence durant lequel le jeune garçon commença à réfléchir à la couleur de sa tombe mais, à sa grande surprise, la Tropius finit par saisir une rapide ball vide à sa ceinture dans sa bouche avant de la jeter en l’air et ainsi, d’être aspirée à l’intérieur quand elle retomba sur son visage. La grande créature disparut dans un rayon rouge et Nat’ comprit ce qui s’était passé uniquement lorsqu’il vit la sphère de capture bicolore dévaler la petite pente. Il courut après sans plus attendre et se ramassa lamentablement dans la terre, se couvrant de boue, de saletés et se faisant probablement quelques hématomes ainsi que des griffures, mais il était trop occupé à admirer naïvement la ball pour penser à la douleur. Kaede et Toshiro vinrent le rejoindre rapidement, inquiets, mais le gigantesque sourire du porc-épic suffit à les rassurer. « Je… J’ai une Tropius. » Balbutia-t-il, comme pour se faire comprendre cette réalité alors qu’il était toujours au sol.
Et, comme si il s’agissait de la meilleure plaisanterie qu’il avait jamais entendu, il rit un peu, à la fois fier de lui-même et tellement surpris de sa réussite qu'il en était arrivé à trouver ça drôle.
Nouvelle apparition dans la clairière please ^w^
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Se laisser aller à la curiosité [Capture] Mar 27 Mai 2014 - 17:32
Un MEDHYÉNA ♀ sauvage apparaît !
Voilà une petite chienne des ténèbres qui s'avance vers toi, du type de prédilection de ton cousin. Elle a l'air plutôt agressive et territoriale, et te menace d'un grondement plutôt inquiétant. Elle n'attend que l'occasion de te sauter à la figure, on dirait...
Dernière édition par Zekrom le Mar 27 Mai 2014 - 17:46, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Se laisser aller à la curiosité [Capture] Mar 27 Mai 2014 - 17:32
Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'FE - Clairières' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Natsume Shimomura Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 668 Date d'inscription : 24/05/2014
Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences Pseudonyme(s) : . Wakagi
~> Nom de chercheur Athéris
~> Pseudonyme de soigneur
Sujet: Re: Se laisser aller à la curiosité [Capture] Mar 27 Mai 2014 - 19:12
Se laisser aller à la curiosité
Capture
Même si il gagagait tellement qu'on aurait pu croire que son cerveau avait arrêté de fonctionner, il fut tout de même capable de se relever après quelques minutes passées à faire du cresson d'herbe son matelas improvisé du jour. Il n'avait pas l'intention de faire la sieste mais bon, un peu de patience et de détente ne pouvait pas faire de mal après avoir vécu de pareilles émotions d'une telle intensité. Il fit le point et s'assit en tailleurs afin de faire le point sur ses pensées et son programme pour la soirée, se demandant à quoi pouvait bien ressembler le type chez qui il allait devoir vivre. Bon, pour avoir accepté d'héberger un gamin qu'il n'avait vu de nul part et dont il avait sûrement seulement appris l'existence, ce devait être soit un grand naïf, soit un cas spécial et Nat' se contenta de penser qu'après tout, peut-être ne tomberait-il pas sur quelqu'un d'affreux. Tout sauf un vieux coincé ; il serait parti direct dans les rues plutôt que d'avoir à revivre ce qu'il avait vécu au Japon. Il n'avait pas changé de continent et traversé la mer pour se retrouver dans la même situation qu'auparavant. D'un côté, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'avec sa chance légendaire (quel avait été le pourcentage de chance pour que sa mère oublie son inhalateur ce fameux jour après tout), il risquait de tomber sur un taré de service et merci bien, il en avait déjà supporté un bien trop longtemps. Pourtant, rien qu'avoir capturé cette Tropius lui assurait qu'il avait fait le bon choix de venir ici ; et puis, si il arrivait à l'amadouer, il pourrait sûrement avoir un jour une monture aérienne. Enfin, une monture tout court. Ce n'était pas qu'il avait le vertige mais... Si. Si, en fait. Depuis tout petit, rien qu'être à deux mètres du sol le mettait mal à l'aise et il se voyait difficilement un jour arriver à outrepasser cette peur. En fait, si il pouvait même carrément ne jamais y penser ou même avoir à affronter ça, eh bien il en serait particulièrement heureux.
Alors qu'il s'apprêtait à repartir, un grognement rauque, bestial et menaçant arriva à ses oreilles et le fit frissonner de peur. Ce ne fut qu'en se retournant et se relevant qu'il se rendit compte que la source de ce bruit était en fait une Medhyéna aussi amicale qu'un iceberg l'est pour le Titanic. Visiblement, il avait dû pénétrer dans son territoire et la jeune femelle n'avait pas apprécié ça étant donné que ses grondements ne perdaient pas en intensité malgré le fait que Nat venait tout juste de reculer.
« Euh, tout doux... Je suis pas là pour te faire de mal, écoute ! »
Et comme signe de paix, il leva les main en l'air. La Medhyéna continuait de grogner, montant même en intensité, mais il ne comprit pas les signaux et alors qu'il aurait dû s'enfuir pour laisser Kae et Tosh gérer cette affaire, la petite louve se jeta sur sa jambe gauche et vint planter ses crocs juste au dessus de ses pieds. Immédiatement, un cri perçant s'échappa de sa bouche et il tomba au sol, rendant ainsi la morsure bien pire vu que les crocs, encore plantés, ne lâchèrent sa viande que lorsque Kaede réagit pour dégager la louve de là. Celle-ci, grâce aux efforts combinés du Chamallot et de la l'Arcko, ne tint pas longtemps et prit ses jambes à son cou. Natsume grimaça fortement, ayant clairement senti sa peau être déchirée et après un coup d’œil rapide qui lui donna la nausée, oui, il s'était bien amoché. Kae et Tosh étaient autour de lui avec inquiétude. Un faible sourire hésitant étira ses lèvres, simplement présent pour effacer les inquiétudes de ses compagnons.
« Hé, tout va bien ! C'est juste, argh ! »
Pour vérifier ses dires, en fait plus pour que son dresseur arrête de mentir alors qu'il arrivait difficilement à retenir des larmes de douleur, Kae venait d'appuyer très légèrement sur la plaie sanguinolente. Nat se mordit les lèvres et pesta de nombreuses fois.
« Va falloir qu'on soigne ça... Kae, tu veux bien m'amener la trousse de secours ? »
Bon, au moins, il avait capturé une Tropius... Mais restait qu'en plus d'être couvert de bleus, il avait maintenant le bas de la jambe ensanglantée. Magnifique.
Fuite et dernière apparition dans la clairière please ^w^
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Se laisser aller à la curiosité [Capture] Mer 28 Mai 2014 - 2:28
Un MANGRIFF ♂ sauvage apparaît !
Hey, enfin Mangriff qui apparaît! On comprendra mieux à la nature de celui-ci. Il est solitaire, un vrai dur qui aime qu'on le laisse tranquille... et le voilà qui se fait un peu surprendre par ta présence. Il semble s'en vouloir de ne rien avoir vu venir.
Dernière édition par Zekrom le Mer 28 Mai 2014 - 2:40, édité 2 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Se laisser aller à la curiosité [Capture] Mer 28 Mai 2014 - 2:28
Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'FE - Clairières' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Natsume Shimomura Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 668 Date d'inscription : 24/05/2014
Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences Pseudonyme(s) : . Wakagi
~> Nom de chercheur Athéris
~> Pseudonyme de soigneur
Sujet: Re: Se laisser aller à la curiosité [Capture] Mer 28 Mai 2014 - 20:25
Se laisser aller à la curiosité
Capture
Un... Un Mangriff. Uh. Soit il avait soudainement une chance pharamineuse, soit cette île était bourrée de pokémon très rares ; très honnêtement, il penchait vers le second. Sur le sol et grimaçant alors qu'il venait de désinfecter la plaie et se passer un bandage autour du bas de sa jambe, il commença à se dire qu'en fait, il était surtout très malchanceux. Ses pokémon n'étaient pas suffisamment entraînés pour pouvoir se défendre face à Mangriff si celui-ci décidait d'attaquer, et la seule solution était de partir avant que la situation ne s'envenime. En grommelant et pestant contre sa bêtise, il se releva après avoir longuement soupiré et se mordit les lèvres pour ne pas gémir de douleur. Ce n'était pas la plus horribles des plaies qu'il ait jamais eu à supporter, mais il fallait être honnête et dire la vérité, c'est-à-dire que c'était foutrement douloureux et qu'il ne pouvait décidément pas continuer son exploration en étant dans un état pareil. Aussi dérangeant que cela soit pour son ego blessé, cette petite mésaventure lui avait au moins définitivement appris que devant un pokémon agressif et prêt à attaquer, la seule solution était la fuite ou le combat, et non la négociation.
Natsume se releva donc seul, sous la surveillance de Kae et Tosh qui s'assurèrent qu'il ne tombe pas dans l'immédiat. Ce fut peu agréable, et l'adolescent se fustigea mentalement d'avoir agi comme un tel idiot, puis décida qu'après tout, maintenant qu'il avait Tropius, il pouvait être satisfait de sa sortie. Il n'avait pas capturé de Balignon, mais au moins, il avait trouvé quelque chose d'autre qui ferait qu'il saurait être patient, ou du moins qu'il contiendrait son habituelle impatience chronique un tant soit peu. Vu son état de toute façon, il n'aurait pas été bien loin et il ne tenait pas à mourir d'une infection à peine arrivé, ce qui aurait été bien dommage vous en conviendrez. Il avait encore un sacré chemin à faire avant de prendre son bateau pour Nuva Eja, et avec sa jambe amochée... Grimaçant après une vingtaine de mètres, il finit par se à résoudre à jouer les kamikazes. Tant pis, au point où il en était arrivé...
Difficile de ne pas se dire qu'il était encore en train de faire une hallucination alors que la Tropius se mettrait une nouvelle fois devant lui. Ce qu'il allait faire était foutrement imprudent, mais après...
« Euh... Excuse-moi, est-ce que tu pourrais m'aider ? Je me suis blessé et du coup, enfin, euh, ah ! »
Il n'eut pas le temps de dire 'ouf', car la femelle venait de passer son cou entre ses jambes pour ainsi le faire glisser et tomber sur son dos. Nat déglutit un grand coup, se rappelant soudainement qu'il avait le vertige. Un affreux vertige très développé qu'il avait eu le malheur de développer après s'être retrouvé coincé pendant trois heures dans la partie supérieure d'une grande roue en panne ; cliché comme tout mais tout simplement abominable à vivre. Nat' s'accrocha vivement au cou de la Tropius, tout bonnement terrorisé. Surpris qu'elle le laisse ainsi monter sur son dos alors qu'elle le connaissait à peine oui, mais il avait l'impression qu'il allait vraiment finir par mouiller son pantalon avant la fin de la journée. Kae et Tosh retournèrent dans leurs pokéballs, non sans offrir un regard de pitié à leur dresseur qui pria, sur tout le chemin, pour ne pas tomber. Il ne restait plus qu'à rencontrer ce Faust. Il fallait juste prier pour qu'il ne soit pas un taré ou un détenteur de pokémon agressifs, ou d'un Grahyèna. Sa jambe lui faisait suffisamment mal comme ça, merci bien.
Fuiiiiiite °3° Merci beaucoup pour la modo Zezek ^w^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Se laisser aller à la curiosité [Capture]