« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 208Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 303Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Empty
MessageSujet: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:17



La vapeur, ça donne faim.

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 1379884007-headonsen


Quand on commence à projeter quelque chose, c'est forcément qu'on a un truc derrière la tête. Tout le monde a toujours un truc derrière la tête : on est toujours en train de mijoter, on ne peut jamais s'empêcher d'avoir des arrière pensées. C'est vrai! C'est autre chose qui fait de l'humanité quelque chose d'aussi détestable par son hypocrisie et ses apparences. Et je suis logé à cette enseigne, comme tout le commun des mortels. Ce qui signifie, que j'étais effectivement sur un projet. Planifié de A à Z et parfait... j'avais du distribuer quelques sous à droite à gauche : acheter des silences, faire circuler des infos et obtenir des coordonnées discrètement. Je n'étais pas passé par mes intermédiaires de d'habitude, comme Darren. Je ne voulais pas que cette histoire s'ébruite au sein du Régime. Je passais déjà suffisamment pour un psychopathe, je n'aimerais pas non plus qu'on pense que j'avais des tendances mégalo égocentriques étranges. Le plan s'était terminé par un simple SMS envoyé à un certain intéressé qui se sera de suite reconnu -normal, car de toute façon le message devait arriver sur son portable et pas un autre, a moins que l'informateur se soit foiré, mais dans ce cas-là, je serais baisé!-.


« Tu aimes les onsen?
Moi oui, surtout les mardi en fin d'après midi.
   A .

PS: KIMONO.
PS2: Pas de singe. »


Voilà, c'est tout. Il avait un jour pour se pointer, il pouvait encore changer ses plans. Je le connaissais assez pour espérer qu'il ne raterait pas l'occasion. Après une brève visite à Amanil, pour quelques broutilles -trois fois rien, juste deux ou trois types à secouer un peu et quelques ongles à arracher-, puis j'étais parti vers l'Est ou m'attendait le fameux onsen. Installé à la base du volcan, il avait été construit sur le modèle des onsen japonais, le raffinement et la sobriété étaient au rendez-vous. Il était bientôt dix-sept heures et je débarquais. Le proprio, un asiatique un peu boursouflé m'avait reconnu et pour cause : faut voir la somme que je lui avais versé pour réservé cet onsen d'habitude public pour moi seul, la motif « affaire commerciale personnelle ». Je lui avait également indiqué le nom et prénom de la personne qui devait me rejoindre, il devra reconnaître Sky facilement. Comme j'arrivais le premier comme prévu, j'enfilais un kimono offert par la maison -mais plutôt richement décoré quand même- et j'entrais tout d’abord dans la cour-jardin qui précédait la salle de bain, j'attendrais Sky ici. Ce bâtiment était plutôt grandiose, en fait, il était énorme. Si le proprio investissait dans des salles privées, il ferait fortune, mais au final, je préférais aussi voir les choses en grand. L'onsen était adossé au Volcan, et la terre et les roches abordant ce dernier étaient chaudes, ce qui donnait sa température parfaite à l'eau du bain. De haut murs et cloisons se dressaient sur les côtés du jardin et du bain, mais le tout était à ciel ouvert. L'air environnant était chaud, c'était l'heure idéale ou le vent commençait à refroidir juste assez pour devenir un brise des plus agréables. J'explorais le jardin, remarquant que porter ce simple bout de tissu noué par une ceinture me décontractait de façon inouïe. J'allais ramollir à ce rythme là! J'en était déjà à contempler les bonzaï et les carpes koï, c'est pour dire! Ce n'était pas vraiment pour cela que j'étais venu là.

J'entendais la cloison coulisser et entrer mon invité. Ah, si le patron savait quel genre de choses nous liait, tous les deux! Mon sourire s'élargit de façon presque effrayante en voyant qu'il avait revêtu son kimono. Oh, du calme, la bête, pas maintenant! Je préférais encore faire durer l'attente pour lui enlever quand il n'allait plus s'y attendre, néanmoins, avec mes allusions de l'autre jour sur sa tenue et mes mains baladeuses, il devait avoir saisi l'idée. Seulement... Quand allait-il passer à la casserole? On pouvait discuter, aussi. En plus, cette fois, je n'étais même pas armé!


« T'as douze minutes de retard! »


Se disant, j'allais vers lui et attrapais avec cette semi-violence de d'habitude, le col de son kimono, enfin, un yukata, ces kimono, c'était des yukata... Breeeeef. J'entrainais donc son visage vers le mien pour entamer cette nouvelle confrontation d'un baiser langoureux. Pour annoncer la couleur, j'étais de bonne humeur, ce soir-là, même si je n'allais pas résister à lui sortir mes phrases crues et anti-romantiques habituelles. Mais le kimono, plus les vapeurs et la bonne température, c'était vraiment ramolissant, j'avais besoin d'exercice, si vous voyez ce que je veux dire. Il était pas venu pour jouer aux petits chevaux, il savait quel genre d'enfoiré j'étais. D'ailleurs, on finirait encore par se taper dessus au final. Qu'il en soit ainsi.





Dernière édition par Alexander Nagel le Mer 25 Sep 2013 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] EmptyLun 23 Sep 2013 - 0:24

« Faut laisser couler »
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 834385911
« Rien de tel qu'un Onsen pour se détendre, non ? »


Assis à mon bureau, rejeté en arrière, je regardais d'un air totalement ennuyé Rouge - ou plutôt Aéryne, après tout, le surnom que je lui avais donné l'autre fois ne valait plus - qui s'activait à me donner un putain d'emploi du temps. Mon regard sombre la fixait comme si cela pouvait la faire disparaître mais, habillée d'une espèce de tailleur sombre qui allait très bien avec sa chevelure flamboyante, elle continuait à m'assaillir de propos à mourir d'ennui.

Vous êtes certes fort, physiquement, mais vous devriez penser à vous entraîner aussi pour les matchs. Votre capacité aux matchs pokémon ne va pas aller en augmenter par la bonté d'Arceus. Avez vous songé à caser une heure pour vos entraînements quotidiens ? Je suis sûre que votre Chimpenfeu pourrait évoluer bientôt, si vous vous donniez un peu plus de mal. C'est qu'elle me faisait les gros yeux en plus !

Je soupirais, regardais ailleurs, et je commençais à sommeiller quand j'entendis mon portable sonner dans ma poche. Un début de mélodie se mit à jouer, et je le pris pour regarder ; j'avais un sms d'un numéro que je ne connaissais pas. Sous le regard suspicieux d'Aéryne, j'ouvris mon sms pour le lire.

« Tu aimes les onsen?
Moi oui, surtout les mardi en fin d'après midi.
  A .

PS: KIMONO.
PS2: Pas de singe. »


Je restais un instant ébahi ; je savais bien entendu d'où venait ce sms. Ce A, cette référence au kimono ... Comment avait-il eu mon numéro ? Puis la surprise laissa place à un amusement curieux, et j'éclatais d'un grand rire. Aéryne soupira et rangea ses papiers, désormais certaine qu'elle n'aurait aucune attention de ma part.

Vous devriez être un peu plus sérieux. Si le maire de Zazambes venait à découvrir vos sujets d'inatention, je suis sûre qu'il pourrait sévir.

Avait-elle deviné ? Je haussais les épaules ; je ne tenais pas à perdre mon poste de champion, mais je faisais mon boulot, et bien, en plus. J'étais devenu quelqu'un d'aimé, localement, et je doutais qu'on puisse se séparer de moi comme ça. Je l'espérais, dirais-je plutôt. Voyant qu'elle n'arriverait à rien, elle poussa un grognement en levant mains et yeux au ciel, et me laissa vaquer à mes occupations pour la journée. C'est donc avec un sourire en coin que je préparais mes affaires : j'avais une longue route à faire jusqu'au volcan, et je devais partir dès à présent pour que ma moto puisse m'y amener. Kimono, avait-il dit, hm ? J'en choisis un noir, avec un dessous blanc, en soie qui froufroutait sous mes mouvements. Mais je ne pouvais décemment pas mettre ça ; à moto, cela me gênerait. Je décidais donc de mettre une tenue appropriée, puis au onsen de mettre mon kimono. Je revêtis donc un jean, un tee-shirt à rayure noires et blanches et à manches longues, une veste de cuir, une écharpe grise, et c'était parti ! Je chevauchais ma moto, mis mon casque, et pris la direction de Vanawi et du volcan Limar.

J'y étais déjà allé, il y a peu, près du volcan. J'y avais d'ailleurs capturé Yaya, la ponyta. Mes pokémons s'étaient montrés réceptifs à ma petite balade d'après-midi ; je me doutais qu'ils comprenaient quel genre de lien j'avais avec Alex. Enfin, ils devaient se fourvoyer : moi-même je n'étais pas sûr de quel genre de lien il s'agissait. Je roulais jusqu'à l'onsen indiqué, et garais ma moto devant. L'endroit avait l'air paradisiaque ; des sources chaudes naturelles chauffes par le volcan ... Allons bon, quel genre de surprise me réservait-il ? J'entrais, et fut accueilli par le propriétaire qui, apparemment assuré de ma visite, me montra où me changer. Je m'habillais donc de mon yukata noir et blanc, et serrais ma ceinture autour de ma taille. Ayant rangé mes affaires au vestiaire, je m'arrêtais avant d'entrer dans les onsens en eux-même. Bizarrement, je voulais ... Je voulais avoir fière allure. Et j"étais plutôt content de l'effet que je faisais ; mes cheveux d'un noir plus clair que celui de mon kimono ressortaient bien sur le tissu qui découpait ma silhouette. Bien, bien.

Je sortis enfin, faisant coulisser les portes fines de papier, et me retrouvais dans l'ambiance chaude et délicieusement humide des sources chaudes. L'air avait une odeur vaguement métallique à cause de l'eau riche en minéraux venant du sol du volcan. Je souris en le voyant ; lui aussi portait un yukata et ... Damned. Ca lui allait très bien ! Je ne comptais pas les jours depuis notre dernière séparation, mais je me souvenais d'une chose : il était parti vaguement frustré. Si il avait pu deviner combien je l'étais également ... J'avais eu envie de le voir, mais je savais aussi que ce n'était pas raisonnable. Nous avions nos vies ... Mais son sms m'avait appelé à lui aussi sûrement qu'un maître appelle son chien. Ce parallèle ne me plut pas, et je ne m'appesantis plus là-dessus - Alex s'était approché, et sa présence m'enlevait toute notion de réflexion. Putain. Comment résister à ça, hm ?

Comment je pourrais être en retard ? Tu m'as pas donné d'heure, bêta.

Je gardais un sourire amusé à mes lèvres, mais répondis immédiatement à son baiser. J'avoue, je n'avais plus pensé qu'à cela, lors de mes nuits. A sa présence, à ses baisers. A l'envie qui me prenait de recommencer, de récidiver. Je reculais et observais autour de nous : pourquoi n'y avait-il personne ? Habituellement, c'est le genre de lieu très fréquenté.

Y'a personne ? Tant mieux. Je ne voudrais pas que l'on interrompe nos ...conversations fis-je avec amusement en dardant sur lui un regard taquin. Aéryne, enfin, Rouge ... J'ai presque dû batailler avec elle pour qu'elle me laisse mon après-midi. Enfin, un onsen ne me fera pas de mal ; j'ai roulé à moto jusqu'ici, ça a été un peu long, j'ai bien besoin de me détendre.

Sous-entendu ? Nooooon. Pas du tout voyons, vous savez comme je suis innocent. Je m'approchais de l'eau ; mes pieds nus sur la roche chaude me donnaient des frissons. Mais plus encore, c'était l'idée de ce que nous pouvions faire ici. L'idée de pouvoir le tenir près de moi, de sentir sous mes doigts sa peau. Merde, je devenais un vrai pervers avec lui, sérieux !

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 208Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 303Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] EmptyLun 23 Sep 2013 - 1:39



La vapeur, ça donne faim.

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 1379884007-headonsen


Quoi, il est en train de dire que je suis un abruti, là? Quel sens de l'humour, bien sur que je ne lui avais pas donné d'heure, mais j'avais quand même envie d'en rajouter une couche, pour me sentir supérieur dès le début de l'altercation. Et je me sentais plutôt sûr de moi, en fait. Je n'allais pas le laisser le dominer comme la dernière fois, ça non. Il me comptait la petite histoire de sa venue, son périple avec la secrétaire naine en rouge que j'avais vu l'autre soir -la seule au courant de notre relation, au passage, mais je suppose que dans son esprit à elle, ce devait être bien plus romancé que dans la réalité-, elle s’appelait donc Aéryne. Je ricanais quand Sky s'inquiétait de voir qu'il n'y avait personne à part nous et je me détachais en balayant d'un regard fier le domaine comme si c'était le mien. Ça l'était d'ailleurs, provisoirement.


« Eh, tu sais quoi? En fait, j'ai payé un jolie somme au proprio pour qu'il me laisse l'endroit à moi seul. Bien entendu, j'ai le droit d'inviter qui je veux. »


J'avais un sourire espiègle, toujours orgueilleux en pensant à mon plan si bien exécuté, j'étais fier comme un gosse. Ma main revint au col de Sky et je l’entraînait vers l'entrée du bain, j'avais assez vu de plates-bandes du soleil levant comme ça. On allait... Discuter, oui, bonne idée. Discutons. J'ouvrais une nouvelle cloison et trouvais finalement la salle du bassin. Ce dernier était creusé dans la roche même, en prenant soin de varier les reliefs, créant ainsi quelques cascades miniatures . Il y avait de la vapeur d'eau partout et une chaleur bien plus pesante régnait ici.


« Franchement, j'ai eu une idée géniale, hein. Non, le truc c'est que... JE suis génial. PAS VRAI?! »


J'étais comme un gosse. Et je commençais à m'enflammer, aussi bien de désir que d'un orgueil et d'une avarice de plus en plus accru. Le gamin que j'étais n'allait plus tarder à reprendre sa véritable apparence : celle d'un gros pervers. Sky a vraiment pioché le bon numéro, y'a pas à dire. Il était temps de retirer ce bout de tissu qui couvrait le corps de mon amant. Je l'avais suffisamment maté habillé de cette tenue -certes très sexy-, mais voilà, il était temps de passer au delà du concept de tout-nu-sous-le-yukata. Oui, je lui avait demandé de mettre ce kimono pour l'enlever ensuite, et alors? Je suis un fou furieux, moi! Tel un requin affamé, je lui offrais mon sourire le plus carnassier, reluquant à nouveau sa silhouette dans on intégralité. Il était temps.


« Maintenant, le gros pervers sadique psychopathe et schizophrène que je suis va t'arracher ce kimono, ça te va comme programme? »


En fait, ce n'était pas une question. C'était presque un ordre, a la façon dont je l'avais prononcé. A peine avais-je fini ma phrase que la main qui avait saisi le col de Sky vola sur la côté pour dégager sa première épaule, celle qui n'était pas bandée. J'attirais alors son cou et son visage vers moi et prenais sa bouche et sa langue. Le désir et l'envie prirent contrôle de mon corps et je faisais un pas en plus pour que mon corps fusionne avec le sien. Le haut de son kimono était tombé, retenu par sa ceinture, m'offrait une vue de choix sur son bas ventre et l'intégralité de son torse, toujours aussi désirable. Ma première main se mit à jouer sur ce buste digne des meilleurs fantasmes, et l'autre glissa le long de sa cuisse, visant à monter vers son intimité. Je souriais encore, mais cette fois, mes iris s'étaient emplies d'une lueur bien moins candide que celle de tout à l'heure, elles débordaient d'attentions inavouables, plus perverses et lubriques les unes que les autres. La vapeur avait commencé à auréoler nos corps respectifs, déposant une minuscule particule humide.


« Dans le bain ou à côté du bassin? »


Sérieusement, il pouvait choisir. Mais qu'il ne croit pas que c'était une quelconque liberté qui lui était offerte. Je quittais ses lèvres pour mordiller son coup et son lobe d'oreille, descendant vers sa clavicule désormais à l'air libre. Ce soir, c'était moi qui ferait ce que je voulais de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:14

« Faut laisser couler »
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 834385911
« Rien de tel qu'un Onsen pour se détendre, non ? »



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 208Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 303Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:13



La vapeur, ça donne faim.

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 1379884007-headonsen



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:43

« Faut laisser couler »
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 834385911
« Rien de tel qu'un Onsen pour se détendre, non ? »



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 208Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 303Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:45



La vapeur, ça donne faim.

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 1379884007-headonsen


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:46

« Faut laisser couler »
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 834385911
« Rien de tel qu'un Onsen pour se détendre, non ? »




Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 208Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 303Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:23



La vapeur, ça donne faim.

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 1379884007-headonsen



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:58

« Faut laisser couler »
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Tumblr_static_yu_kanda_28
« Rien de tel qu'un Onsen pour se détendre, non ? »




Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 208Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 303Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] EmptyMer 25 Sep 2013 - 23:35



La vapeur, ça donne faim.

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 1379884007-headonsen



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:07

« Faut laisser couler »
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Tumblr_static_yu_kanda_28
« Rien de tel qu'un Onsen pour se détendre, non ? »




Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 208Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 303Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:34



La vapeur, ça donne faim.

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 1379884007-headonsen



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:08

« Faut laisser couler »
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Tumblr_static_yu_kanda_28
« Rien de tel qu'un Onsen pour se détendre, non ? »


Peu importait au fond ce qu'il avait essayé de dire. Peu importait qu'il m'apprécie, qu'il me désire, qu'il me haïsse. J'avais le sentiment d'avoir non pas blessé mais réouvert une ancienne blessure. Je ne comprenais pas l'envergure de tout cela ; je venais de toucher du doigt quelque chose qui me dépassais. Mais je voulais comprendre, naïvement, innocemment. Parce que, au fond, je m'étais attaché à lui, d'une façon ou d'une autre. Que j'avais beau le détester, par certains moments, il me faisait rire. Que je pensais à lui, parfois, en me demandant ce qu'il dirait - et en imaginant parfaitement sa réponse, son oeillade moqueuse, son sourire malicieux. Oui, je le préférais quand il souriait. Peut-être n'aurais-je pas dû le frapper, sortir de mes gonds. Mais ses mots ... Il avait été trop loin. Il aimait ça, aller trop loin. Prendre des risques, franchir les limites ; est-ce que au moins les limites avaient un sens, pour lui ? Il réitéra sa demande, et assis sur le rebord, je continuais de l'observer.

Il avait perdu son ton de gamin qui pète plus haut que son cul. Il avait délaissé sa voix rauque, désireuse ou agressive. Il n'y avait plus d'émotions palpable. Juste du vide, dans sa voix. Un vide qui me faisait presque frémir. Cet éclat de faiblesse ne lui ressemblait pas. Alors j'attendis ; le silence pose souvent plus de questions qu'il ne laisse le supposer. Et il continua. Je ne compris pas tout ; il voulait être seul ? N'avait besoin de personne ? Pourquoi m'avoir appelé ? Pourquoi m'avoir invité ici ? Pour se servir de moi bien sûr. Je ne me voilais pas la face ; je faisais de même, dans le fond. Je me servais de lui pour assouvir certains besoins, charnels et relativement affectifs. Sa présence me faisait du bien, et je l'acceptais parce qu'elle me faisais du bien, justement. C'était égoïste. Mais je l'assumais. Ses paroles m'auraient peut-être touché si elles avaient été proféré avec menace ; il ressemblait juste à un gosse qui essayait de me faire mal. Qui essayait de me rendre la monnaie de ma pièce. Ou peut-être que je refusais l'idée qu'il me déteste, parce que je savais qu'au fond, ma propre haine à son égard n'était pas uniquement cela ?

Nouveau regard. Il semblait perdu. J'avais envie de le prendre dans mes bras. Un petit garçon, je ne voyais que ça devant moi. Peut-être avait-il raison ; peut-être que javais un sacré syndrome du chevalier servant, moi, pour vouloir l'aider. Son regard me fit presque vaciller, alors que les paroles venimeuses sortaient de sa bouche. Je me mis alors debout, lui tournant le dos, et remis mon kimono. Ca me laissait quelques instants de réflexion, sur comment aborder tout cela. Une fois ma ceinture nouée, je me retournais vers lui ; mes cheveux étaient humides, collés à ma nuque. Mon regard dur semblait avoir fondu, brillant d'un noir plus soutenu, presque gris.

Je ne prétend pas comprendre ce que tu vis. Ce que tu as vécu. Chacun a son enfer personnel. Mais ... Mais si il y a la moindre chance que je puise te tirer de toute ta souffrance ... Je le ferais.

C'était aussi simple que ça, non ? Non.

On ne se fait pas confiance. Sûrement jamais. Comme jamais on ne pourra lire dans la tête de l'autre. Mais il reste indubitable que je t'ai montré un pan de moi. Accepte-le, fais en ce que tu veux. Rejette le, même, si ça te fais plaisir. Mais tu as bord te targuer d'être un monstre, j'ai vu de l'humanité en toi. Nie-le, oublie-le. Tu n'en restes pas moins humain et mortel. Je ... Léger soupir. J'avais du mal à avoir les idées claires. La vapeur semblait me brouiller l'esprit comme une brume chaude et moite. Je ne savais plus quoi dire pour plaider sa propre cause ; c'était comme essayer de sauver un suicidaire, non ? Malgré tout ce que je t'ai dis, tout ce que je t'ai fait ... Tu ne mérites pas de souffrir. Je le sens, ce noyau dur de souffrance, en toi. Tu l'as enrobé de méchanceté, pour faire mal plutôt que d'avoir mal. Je ne te pardonnerais jamais de tuer des êtres vivants pour le plaisir ... Mais paradoxalement, je ne veux pas que tu continues de souffrir comme tu le fais.

Oui, j'étais paradoxal. Mais je m'en fichais. Je me fichais de tout. Je voulais partir. C'était peut-être une bonne idée. Je lissais le tissu de mon kimono, soudain très las. J'étais fatigué, par nos ébats et la tension soudaine, montée et redescendue très vite. Je passais mes mains sur mon visage, et demandais d'une voix éteinte :

Tu veux vraiment que je partes ? Tu veux vraiment que je te laisses seul ?

Pourquoi ça me rendais aussi triste qu'il ne veuille plus de moi ? Je l'avais à moitié tabassé, merde ! Vu toute la merde que je lui avais balancé à la gueule, ça ne m'étonnais qu'à moitié qu'il ne veuille pas carrément m'arracher les yeux en ce moment même ! Bon, au vu de ma carrure, je comprenais qu'il ne veuille pas s'y frotter, mais je me sentais coupable au point que je me serais laissé frapper. En fait, voilà ce que je voulais : que quelqu'un ait besoin de moi. Que quelqu'un veuille de ma protection, de ma force. Que quelqu'un me désire, pas uniquement dans son lit, mais moi en entier. Mais je doutais que cela arrive de nouveau un jour ...


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 208Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 303Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:48



La vapeur, ça donne faim.

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] 1379884007-headonsen

J'en avais marre qu'il se soucie autant de moi. Il me répétait que je souffrais, comme si tout cela était insupportable. Je souffrais? Est-ce que j'avais jamais eu mal. Ou alors la douleur était devenue tellement forte et naturelle que je ne la sentais même plus. Est-ce que, maintenant, j'avais mal? Je ne sais pas... La douleur physique, je connais... Est-ce que la douleur mentale ou sentimentale est comparable à cette dernière? Je ne faisais même pas la différence. Pourtant, je savais que je n'était pas un bloc de glace. Avec Sky, je n'avais jamais été quelqu'un d'autre que moi-même. Mes rires étaient réels, mon envie de lui l'était aussi, ce que j'avais ressenti pendant nos ébats n'était pas une simulation, j'avais pris du plaisir, et pas seulement charnel... Humain. J'avais ressenti quelque chose en tant qu'humain, quelque chose d'autre que la simple jouissance de prendre une vie, ou de rester imperturbable et moqueur en toute situation. C'était quelque chose de pur, de doux. Pourquoi je disais ça? Je ne savais même pas ce qu'était la douceur. J'étais vierge de tous ces sentiments que j'avais pu voir faire dans les films, dans les livres, ces choses partout idéalisées, scandées... Jamais tout cela ne m'avait fait envie.
Sky me disait que j'étais humain, que je n'étais méchant que pour renvoyer ma haine sur les autres. C'est vrai que je hais tout le monde, sans exception. Je hais mes semblables, cette société dans laquelle j'ai grandi. Si je ne suis pas mort, c'est parce que justement, je ne vis que pour voir les autres perdre leur vie, voir leur cadavres tomber à terre, inertes, sentir qu'ils ne bougeront plus.

Autre choses... Est-ce que je voulais vraiment rejeter Sky? Le perdre, donc. Est-ce que je voulais garder auprès de moi cette personne qui avait accordé de me considérer autrement qu'un enfoiré inhumain. Il ne me prenait même pas en pitié, il ne jouait pas un rôle en étant là, je savais qu'il était sincère. Pourquoi il n'y avait que quand lui était là, quand il m'insultait que je parvenais à ressentir de la solitude? Je ne pouvais que rester muet devant les propos de Sky. J'avais envie de tuer. Quelqu'un. Mais pas lui. Mon cerveau était dans un état de chaos indescriptible, je ne pouvais plus penser. Pourquoi lui? Pourquoi moi?

Voulais-je qu'il parte? Silence. Sky avait déjà enfilé son kimono et était sur le départ. Je faisais quoi? J'allais pourvoir causer à nouveau, ou ou merde?


« SKY ! »


Je criais son prénom, malgré moi. C'est débile, complètement débile. Il n'y avait personne d'autre ici. Je me tournai vers lui, je n'avais rien à lui dire, je n'allais pas le supplier de rester, mais... Encore. Je voulais encore de sa présence. Putain!


« L'autre jour... Pourquoi tu m'as pris dans tes bras avant de t'endormir? »


C'était quoi cette question? J'étais largué. Je ne savais plus ou me mettre. Les vapeurs me faisaient tourner la tête. J'étais faible, je n'arrivais pas à remonter la pente. Pas avec lui. Sky... Sky! Je me surprenais à appeler son nom dans ma tête. Il m'avait enlacé... Deux fois. Pourquoi? Il voulait ressentir quelque chose en faisant cela, pourtant, moi, je n'avais rien senti. Normalement, on ne fait ça qu'aux gens qu'on...


« Me dis pas que tu m'aimes. Quand tu fais ce genre de trucs, c'est pas à moi que tu penses. »


A ces mots, j'étais de retour. Mon arrogance était revenue. Je cachais mes propres sentiments en disant cela? C'était un réflexe? Non... C'était décidément comme ça que je me sentais le mieux. Je me levais et enfilais à mon tour mon yukata. J'en avais assez dit, c'était fini. J'arrête les frais. J'oublie ? Un, deux...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] EmptyJeu 26 Sep 2013 - 22:12

« Faut laisser couler »
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Tumblr_static_yu_kanda_28
« Rien de tel qu'un Onsen pour se détendre, non ? »


Finalement, peut-être que j'en avais fini. Je tournais le dos, et il ne répondait pas. Peut-être qu'il me boudait. Peut-être qu'il désirait réellement me voir partir. Je lissais une dernière fois mon kimono, réajustais la ceinture. Tout était bon pour rester encore, une seconde de plus, dix, quinze. Tout était bon pour me donner une chance qu'il me demande de rester. Mais il fallait se rendre à l'évidence ; il ne voulais plus de moi. Alors, je fis un pas en direction des portes, quand un nom me parvint aux oreilles. Le mien. Je me retournais. Je n'attendais que ça ; mon nom. Putain, merde, on était pas dans une comédie romantique, où le héros et l'héroïne - pour une fois, je voulais bien jouer le rôle de la fille, avec mes longs cheveux ... - se courent l'un vers l'autre sous décor de coucher de soleil. Merde ! C'était idiot, tellement idiot !

Je lui lançais un regard perdu. Quoi ? Pourquoi je l'avais étreint ? Mais parce que ... Parce que j'avais envie de contact, de toucher. De quelque chose de doux, de moins violent que nos ébats. Je voulais sentir sous ma main une peau autre que la mienne, et pouvoir sentir contre mon épaule un souffle. Je voulais avoir une présence, et me sentir indispensable. Je voulais tellement de choses ; sauf que dans la vie, on a pas toujours ce qu'on veut. Je le regardais ré-enfiler son yukata ; j'avais envie de m'approcher, de lui arracher. Non. Pas comme ça. On se rhabillait, et c'était comme si tout cela sonnait nos adieux.

Pourquoi je t'ai serré dans mes bras ? Y a t-il seulement une réponse à cette question ? soupirais-je, sans cesser de le regarder. Je ne pouvais détacher mon regard de lui. Mais je me sentais obligé de lui en fournir une ; qu'il comprenne un peu. Parce que j'avais envie de te sentir contre moi, voilà tout. Juste ... Juste de te serrer contre moi. Je n'ai pas juste des pulsions bestiales, tu sais.

J'avais essayé de sourire, mais ça donnait plutôt un affreux rictus sans joie, alors je laissais mon visage s'affaisser pour reprendre un air distant, pensif.

Je ne t'aime pas. Je ne suis pas amoureux de toi. Ca j'en étais sûr. Je n'éprouvais pas l'envie de fonder une famille avec lui, l'envie de vivre avec lui, pas comme je l'avais ressenti avec mon Emilio. Mais pour être honnête, même si je savais qu'on se tapait sur le système, je trouvais drôle nos moments ensemble. Il avait un humour pince-sans-rire, des mimiques amusantes, et ... Et il n'avait pas peur de mon côté violent. Je pouvais mon montrer sous mon plus mauvais jour, quelle importance ? Mais ... Je n'ai pas envie que tout cela finisse. Pourquoi j'arrivais pas à lui dire que je tenais à lui, dans un sens ? Parce que ça faisais putain de cucul. Soudain énervé par ma propre maladresse, je m'empourprais et m'emportais, mes mains essayant d'argumenter elles aussi :

Putain mais merde. On est pas sensés s'aimer, et pourtant je peux pas m'empêcher de me marrer quand on me sort une vanne foireuse et que je songe à ce que tu pourrais dire ! Putain ! Quand je croise une jolie fille, au lieu de faire comme un mec normal et de songer qu'elle a une jolie paire de nichons, je ris intérieurement en songeant comme tu pourrais la traiter, comme tu pourrais la juger. Je ris de tout ça, parce que au fond ... Je ... Dis-le ! DIS-LE ! Je t'apprécie. ... BON ... Bon ... Ca ira quand même, je suppose .... Je peux pas m'empêcher de penser à nous, quand je rentre dans le jardin. Je pense à toi. Trop souvent à mon goût. Alors non, je ne t'aime pas, putain. Je ne t'aime pas, ok ?!

Pourquoi je m'énervais autant alors que mes propos étaient contradictoires, et prouvaient bien qu'il m'accompagnait en pensée du matin au soir ? Mais merde ! J'avais envie qu'il sorte de ma tête parfois ; je l'entendais qui raillait les gens autour de moi, comme si il était sur mon épaule, petit diable blond sexy à lunettes. Je voulais qu'il sorte de ma tête. Je n'avais pas envie de tenir à lui ; je ne voulais pas m'attacher. J'avais peur de m'attacher ; ça faisait mal, trop mal. Quand on tenait à des gens, ceux qui vous voulaient du mal trouvaient toujours un moyen de faire appui avec ça. Je ne voulais pas tenir à lui, car je n'avais aucun avenir. Et pourtant, j'avais beau essayer d'endurcir mon coeur, je ne voulais qu'une chose, le serrer dans mes bras. En trois pas, je fus sur lui. Rapide. Très rapide. Trop.

Mes bras s'allongèrent, et l'entourèrent. Mes mains se posèrent dans son dos, et je le serrais contre moi, presque convulsivement, à gestes plus maladroits que jamais.

Je ne t'aime pas, je ne t'aime pas continuais-je à répéter en boucle. Je devais le répéter, encore et encore. Il ne devais pas penser ça ! Ou alors ...

Est-ce que j'essayais de m'en convaincre ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Se laisser aller à la curiosité [Capture]
» Il faut bien s'investir un peu
» Il y a de ces vérités qu'il nous faut connaître
» Il faut se perdre pour trouver l'introuvable. [OS]
» Il en faut peu pour être heureux ♫ [OS évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-