« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 208Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 303Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:03



La vapeur, ça donne faim.

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 1379884007-headonsen


Je veux une réponse claire à ma question pas claire et stupide. Le concept était stérile et à sens unique mais... Je voulais juste savoir ce que lui, ça  pouvait lui faire, de me prendre dans ses bras. Pourquoi cela semblait lui faire du bien, alors que je restais de glace dans ces situations-là. Sa réponse m'embrouillait encore plus. Ça faisait quoi de sentir quelqu'un contre soi, en fait? C'était juste un corps étranger qui... Venait contre le tien. C'est tout. Je l'observais, peu convaincu, et avec un regard incertain. Bizarre, c'était vraiment bizarre, tout ça. Je le laissais continuer. Je ne pus que hausser les épaules quand il m'annonça qu'il n'étais pas amoureux de moi. Le terme «aimer» avait été à prendre dans son sens général -j'avoue, j'aurais bien aimé qu'il me dise quelque chose du genre «j'aime baiser avec toi», au moins-, bref je ne cherchais pas nécessairement ce sens à ma question. Je n'étais pas amoureux non plus, mais je n'excluais pas que je sentais quelque chose, rien de tout cela ne m'éclairait, je ne pouvais que me taire et faire des mouvement de bras et d'épaules perplexes en exprimant par la gestuelle ma septicité. Je soupirais, c'était à prévoir : on ne comprenait rien l'un à l'autre. Cette conversation était devenue obsolète avant que Sky ne me fasse un speech qui me... Attends, qui me fit limite rougir? MAIS NON, C'EST JUSTE LA VAPEUR! Tais-toi mon esprit!

Il m'apprécie. Hein? Il a fumé un croiseur interstellaire ou quoi?! Ce serait bien le premier. Je ne m'attendais pas à cela, et je ne pus retenir un mouvement de recul en entendant ces mots... Sky pensait à moi souvent, trop souvent, il pensait aux conneries que je déballais sur tout et n'importe quoi... Les nichons d'une nana, les vannes qui je lance à droite et à gauche. Pourquoi ça m’énervait, d'un coup, je me sentais comme un gros gamin.


« Ta gueule! Je dis pas que des conneries comme ça, espèce d'abruti! »


Ouais, laisse-moi penser, d'ailleurs! Il n'écouta pas mes railleries et en profita pour se jeter sur moi. Je faillis faire un autre pas en arrière et tomber vraiment dans le bassin cette fois-ci. Il m'entourait de ses bras, encore une fois. Rien à faire, je ne sentais rien... Je tirais une moue lassée et fronçais les sourcils, perplexe... Il n'y avait vraiment rien à faire pour mon cas... Et Sky qui répétait des « Je t'aime pas » en me câlinant. Mais quel bordel... Je n'étais plus dans mon état pitoyable de toute à l'heure mais je restais tout bizarre quand même. Je reniflais avec un air dédaigneux.


« Mais... Qu'est-ce qui te prend?! Lâche moi! »


Je suis con ou quoi? Depuis tout à l'heure, je n'étais pas convaincant du tout! Qu'est-ce qui me ramollissait autant... Et pourquoi j'avais chaud, d'un coup? Parce que Sky était là et que ma libido me taquinait, oui, mais encore, il y avait autre chose! Je grognais de plus belle et perdais le contrôle de mes membres supérieurs qui finirent par s'enrouler autour du cou du bel adonis sans mon autorisation. Et je le serrais aussi, c'était comme un réflexe. Et là, je compris d'un coup ce qu'il avait voulu dire. C'est pour ça qu'il avait envie de me prendre dans ses bras... Je sentais un chaleur douce et pure m'envahir -oh, quel bonheur, euh, non, je veux dire... BEEEEEEERK-, mon cœur battait plus fort, aussi. Tout simplement emporté par mes propres sentiments je clignais des yeux... Mais c'était quoi ce filtre rose bonbon qui venait se foutre devant ma vision... C'est que j'avais pas mes lunettes, ça! Pire encore, pourquoi je me sentais aussi bien? Bon, par contre, il commençait à me taper sur les nerfs avec ses «Je ne t'aime pas»! Mais... Je l'aime encore moins, si il savait...!


« MAIS TU VAS FERMER TA GROSSE BENNE A ORDURES? MOI AUSSI JE TE DÉTESTE ESPÈCE DE CONNARD! »


MAIS POURQUOI JE CRIAIS?! J'avais encore mes bras autour de son cou, et je lui gueulait dessus, ça ne me calmais pas. J'interceptais trop de données et ressentait trop de choses en même temps, il fallait que ça cesse! Ras-le-bol!


« Lâche moi, déjà, hein! »


Je le repoussais de toute mes forces, évitant de reculer à nouveau vers le bassin. Je me tenais sur la défensive, comme si il allait me tacler. Mais non. Merde, j'avais envie de revenir vers lui. Je papillonnais des yeux, et avançais vers lui de nouveau, lui faisant signe d'avancer comme une racaille invitant son rival à jouer à la bagarre.


« Attends, attends, reviens deux secondes, j'étais pas prêt, on recommence. »


Après une hésitation, je me glissais de nouveau à son cou, et de nouveau des sensations de chaleur m'envahirent... Ça n'avait rien à voir avec le contact charnel que nous avions d'habitude... C'était... Définitivement autre chose. Mais c'était quoi, bon sang?


« C'est... Cool en fait... »


Je découvrais un truc. Comme un gosse. Est-ce que personne ne m'avait vraiment serré dans ses bras... Pire, pourquoi j'en venais à ce point avec LUI, entre tous. Et merde, je m'en fous. Je préférais être esclave de mes désirs le reste de la soirée que me retrouver à nouveau dans la position inconfortable de tout à l'heure... Bref, je n'étais qu'un gros mollasson... Pitoyable, vraiment. Sky ne garde pas silence sur ces événements et il peut être sur que je le trancherais en deux. Mais au final, on était juste deux imbéciles.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:12

« Faut laisser couler »
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 _I_by_Yu_Kanda
« Rien de tel qu'un Onsen pour se détendre, non ? »


Je m'étais douté que ça ne serait pas de son goût. Lui les trucs aussi mièvre, il se torchait avec. Câlins, bisous, c'était de la daube pour lui. Peut-être qu'il ne vivait que pour les moments violents ? Ou - et je supposais cela plus proche de la vérité - peut-être n'avait-il jamais connu de tels gestes de tendresse ? En tout cas, je me sentais con à le tenir comme ça, et pourtant, j'avais pas envie de bouger. Et puis, soudain, je devins sourd. Les cris de Alex me percèrent les tympans et je grimaçais. Quoi ? Quoi ? Je comprenais plus rien, et j'étais un peu paumé. Ce que je sentis, cependant, c'était sa colère, sa surprise, et qu'il s'était éloigné de moi. Je me passais un doigt dans l'oreille ; ça va pas de crier comme ça non ?

Putain, si on t'agresse, crie un bon coup et ça sera bon, ton agresseur sera par terre ! Pire que l'attaque hurlement, ton truc. Putain, j'avais des tympans, mais ça c'était avant fis-je toujours en grimaçant un sourire.

Mais je n'étais pas au bout de mes surprises. Après avoir marmonné un truc que j'entendis assez mal - est-ce qu'il avait parlé de micro-onde et de sentences ? - il revins vers moi, me prit contre lui, et notre étreinte recommença. J'éloignais ma tête, un peu idiotement, de peur qu'il ne recommence à hurler tel un Nosferapti en colère, mais non. Il semblait, cette fois, rassuré d'avoir décidé quand et où il se ferait câliner. On ne se méfie jamais assez d'un câlin sauvage, c'est vrai ça, ça attaque n'importe tout, et c'est toujours en troupeau, ça peut blesser ... Content que ça lui plaise, en tout cas ; je blottis mon visage un instant dans son cou, y cachant mon large sourire. Puis, mes mains passèrent sous son yukata pour effleurer ses flancs, son torse, se faisant câlines, effleurant sa peau.


J'y pense, on a pas tenu nos engagements. On a pas profité de l'onsen a fond. Honte sur nous, tu ne trouves pas ?

Oui, j'avais de nouveau les idées mal placées. Et alors ?! Après tout ces cris, toute cette tension, je me sentais de nouveau aussi tendu qu'un string, moi merde. Et puis, sa présence me réchauffait, sans parler des sources chaudes qui envoyaient en régularité digne d'un coucou suisse des vapeurs brûlantes. J'avais envie de le sentir de nouveau contre moi ; je le gardais encore contre mon torse, puis me reculais. Je souris, et fis, d'un air taquin :

Tu veux que je te fasse un strip- te ...

Une sonnerie m'interrompit. Une sonnerie qui venait des vestiaires. Merde, mon portable ! Je lui lançais un regard désolé, et allais décrocher - ce pouvait être important, merde. J'avais quand même des responsabilités, quoi. Je décrochais : c'était Rouge qui, paniquée, m'expliquait que je devais rentrer, qu'elle avait des problèmes à l'arène. Merde ! Je grommelais quelques mots, puis revins vers l'onsen.

Pour mon idée, on verra plus tard. Rouge vient de m'appeler, je dois rentrer à l'arène.

Je haussais les épaules, puis m'approchais de lui. Mon sourire était revenu, et mon regard brillait de malice. Je tirais sur sa ceinture, alors que mon autre main ne désirait qu'une chose, sentir sa peau. Mon sourire s'était encore élargi, alors que je prenais un air difficilement incompréhensible : il suffisait d'un regard pour voir où je voulais en venir. Je vins souffler, près de son oreille, de ma voix rauque et de mon souffle chaud :

On va devoir faire vite, alors ...

Si seulement j'en étais capable, au moins ! Je devais rentrer, oui, mais pas en le laissant là comme ça. Ô non. Je voulais le sentir contre moi une dernière fois, encore. Et peut m'importait que mon arène fut en feu - bon, j'avoue, ça m'importait quand même, et si elle avait été en feu, j'aurais un peu plus paniqué que ça. Mais là, ce n'était pas important. Ca l'était moins que lui, déjà. Bon, j'allais pas dire ça, j'en avais marre du côté cucul. Avec un peu plus de fougue, je tirais plus fortement sur sa ceinture, et elle tomba plus loin alors que je l'y lâchais, un air engageant au visage.

Enfin, vite ... On va quand même prendre notre temps ...

Je vins prendre un baiser le long de sa mâchoire, le long de son cou, puis vint effleurer de mes lèvres sa poitrine. J'étais bête, on était bête. Mais j'avais envie de lui. Toujours, dans le fond. Toujours envie de lui. Et à présent que j'avais vu des parcelles humaines de sa part, que j'avais entrevu son côté plus doux, je n'avais envie que d'une chose : de lui montrer que parfois, la douceur, ça avait du bon aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 208Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 303Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 1:16



La vapeur, ça donne faim.

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 1379884007-headonsen


J'avais crié. Je sais pas pourquoi j'avais crié! Peut-être que c'était... L'émotion? Je préfère largement cela à me mettre  à chialer. Enfin, ça , ce ne serait pas arrivé, jamais. Je me faisais engueuler par Sky de nouveau, cela me rassurait presque, les trucs gnangnan c'était chiant... Mais paradoxalement, je voulais le prendre dans mes bras à nouveau et je m'exécutais. Sky m'entourait à nouveau. Merde et re-merde! Pourquoi je me sentais si bien. Je me sentais bien aussi quand je sentais du désir à son égard, mais c'était autre chose. Ça n'avait rien à voir avec la baise que je lui avait offert, comme il l'avait si bien dit. Mais cela n'empêchait que l'envie recommençait à m'envahir. Et apparemment, cela en allait de même pour Sky. Impossible d'être sincère longtemps, nous deux, fallait qu'on résolve tout ça dans une bonne partie de jambes en l'air! J'étais d'accord, après tout, on avait perdu du temps. Enfin... Il avait pas gueulé que j'étais un mauvais coup, tout à l'heure? Apparemment, il allait revenir sur ses paroles. Je me foutais qu'il pense à son ex ou a moi quand il me touchait, je voulais seulement prendre du plaisir. Sa main glissa sur mes flancs sous mon kimono... A quoi cela servait que je l'ai remis. J'eus un léger sourire, satisfait de la tournure que prenaient les choses... On s'embrassait de nouveau à pleine bouche, c'était devenu comme un rituel, après un engueulade... Sky s’écarta quelque instants et commença à me faire une super proposition dont je devinais déjà la fin en voyant sa main se promener sur sa ceinture, et cela m'arrachait un sourire de requin affamé. Et alors Sky a... Répondu au téléphone... Bordel... Je soufflais bruyamment pour bien lui faire comprendre ma déception... Un problème à l'Arène? Ça me faisait une belle jambe, tiens, le sort de son chez lui me préoccupait, d'un coup! Tu parles. Il finit par me lancer un regard complice. Ça attendrait. Hein? La vapeur lui entrait par je ne sais ou et ne ressortait plus ma parole! Si ça se trouve, des types du Régime étaient en train de mettre sans dessus-dessous sa maison -et je n'y suis vraiment pour rien-! Pas que ça m'inquiétait mais. J'étais flatté. Comme un gosse, j'étais content qu'il m'ait choisi. Voilà, j'ai avoué, vous êtes contents? Sky se baissa sur moi pour prendre mes lèvres encore une fois, faisant sauter ma ceinture au passage. Par ce geste, la fougue qui l'habitait m'avait gagné moi aussi, et je glissais ma main dans ses cheveux, agrippant fermement mais sans brutalité sa tête contre moi tandis que ses lèvres parcouraient mon torse. Encore cette sensation... Je ne pouvais pas ressentir un truc aussi naturel, pur... C'était pas pour moi. Et pourtant. Mon naturel reprenait le dessus, mais il y avait quelque chose de moins dans ma voix, qui n'avait pourtant pas perdu son insolence. Plus de mépris. Comme si je ne voyais plus Sky comme un simple objet qui servirait à assouvir mes basse pulsions sexuelles.


« Et mon strip-tease, tu l'as oublié?»


Je m'en fous que ça lui prenne plus de temps si il se déshabille, j'avais envie de lui ici et maintenant. Si il ne faisait rien cette fois, oui, je serais bien déçu, de un, mais il savait quoi me donner la prochaine fois pour me faire plaisir. Pour revenir à nos moutons... J'étais comme à poil devant lui et lui avait encore tout son yukata sur le dos... Fallait remédier à ça. Seulement, sa position stratégique n'était pas idéale pour que le déshabille. Mes mains glissèrent de sa nuque puis en haut de son dos en se glissant sous le tissu de son kimono pour commencer tenter de dégager ses épaules. Mais... Wow! Pourquoi cette simple vision me mettait dans un tel état d'excitation?! Une bouffé de plaisir m'envahit et je sentais que j'allais réagir physiquement et visiblement, dans trois, deux... Ouhla! Je relevais le visage de Sky vers le mien avant qu'il ne s'aperçoive de quelque chose, de nouveau par la force... Ah, le naturel... Je ne changerais jamais. Je devais prendre le dessus sinon il allait me voir tellement passif que j'en serais pitoyable. Tout ça parce qu'il m'avait à peine touché! J'avais envie de me laisser faire, de voir comme il se débrouillerait avec cette «douceur» dont il se vantait tant. Mais j'avais honte. Honte de renier ma nature pour aller vers de telles choses.


« Tiens, c'est marrant, t'avais pas dit que j'étais un super mauvais coup tout à l'heure? »


Con. Alex, t'es trop con, parfois. Ça m’intéressait même pas qu'il réponde a cette question, en plus! Non, c'était juste, histoire de dire «eh, tu veux pas plutôt m'astiquer le manche et te laisser prendre?» mais merde, je savais pas comment faire autrement! J'étais vraiment loin d'être puceau en ce sens mais merde... En vérité... J'avais jamais... jam... jamais... ffff... ffaittt... l'eelmlzl... l'ammmrr... jamais fait l'amour. Pourquoi j'avais honte de ça, d'un coup.


« C'est bon, fais ce que tu veux. Mais fais-le bien! »


Raaaaah! C'est bon, laissez-moi crever de honte, maintenant! Je changeais d'avis comme de chemise? Je ne savais pas ou me mettre. Pour faire diversion, j'essayais plus ou moins de  lui rendre la pareille, en dénudant ses épaule et les embrassant par la suite, tentant de garder mes geste contrôles et moins précipités... J'y arrivais décidément pas. Merde!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:23

« Faut laisser couler »
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 _I_by_Yu_Kanda
« Rien de tel qu'un Onsen pour se détendre, non ? »



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 208Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 303Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:47



La vapeur, ça donne faim.

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 1379884007-headonsen



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:28

« Faut laisser couler »
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 _I_by_Yu_Kanda
« Rien de tel qu'un Onsen pour se détendre, non ? »



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 208Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 303Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:33



La vapeur, ça donne faim.

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 1379884007-headonsen

Il s’imaginait quoi? C'était un service rendu, pas une officialisation de je ne sais quoi que je lui avais proposé. Je savais qu'on devait éviter de se faire voir par tout le monde, merci. Je ne m'inquiétais pas non plus mais... Rah, je ne sais pas... Merde à la fin! Je crois que le voir s'en aller m'agaçait maintenant. Et, non, je n'avais même pas imaginé qu'on aurait pu encore faire des choses sur la banquette arrière! Je soupirais en voyant qu'il continuait d'exhiber son corps sans aucune pudeur à mes yeux. Il voulait que je m'occupe de lui à nouveau ou... Non. Je n'étais physiquement plus vraiment capable de ça, là. J'étais fatigué par tout cet exercice de la soirée, de notre engueulade, je me ramollissait, je me sentais presque mielleux. Sky se rapprocha de moi pour m'offrir son baiser d'au revoir. Une moto? Ok. La prochaine fois, ça ne sera pas kimono, mais blouson de cuir, je note. Les adieux ne durèrent pas longtemps et ma foi, ça m'arrangeait. Il savait mes méthodes pour le contacter, maintenant. En se détachant de moi, Sky me glissa quelques mots à l'oreille. Une promesse? Je ne faisais jamais de promesse, surtout à lui... Mais lui, il prenait le risque. Il me promettait de me faire languir encore plus la prochaine fois qu'on le ferait. Mauvais, mauvais, moi, je vous dit. Il commençait à s'attacher et... Moi aussi, je devais me l'avouer. Ses paroles mes faisaient à moitié plaisir, mais m’énervaient, aussi... Il se sentait si sûr de lui, alors? J'eus un sourire narquois en lui glissant à mon tour mon salut a voix basse.

« Salut, Sky. Non seulement on prendra notre temps, mais ce sera à moi de te faire du bien. »

De te faire du bien. Je ne dis pas les choses comme ça normalement. En général, c'est plutôt «la prochaine fois, c'est moi qui te prend par derrière». Ce type me contaminait de son romantisme a la noix en plus de me faire me sentir bizarre. Enfin, tout cela me donnait envie, du moins avec lui, de trouver un juste milieu entre violence et douceur. Est-ce que c'est seulement possible? Je m'interrogeais sur la question tandis que son corps dénudé se soustrayait à mon champ de vision. J'explorais avec un brin de nostalgie cet onsen dans lequel nous nous étions si bien amusés... Ça, j'en garderais un bon souvenir. Quelque chose me disait que même avec nos dernières embrassades presques tendres -ce mot ne passait décidément pas dans mon esprit-, notre relation n'allait pas changer et on continuerait à se taper dessus.

Je sortais finalement de la salle de bain pour retraverser le jardin et enfilais mes vêtements de retour dans le vestiaire. En arrivant dans le hall, le proprio me demanda mine de rien si tout avait été à ma convenance, etc caetera... Ce type était plutôt cool, il n'était pas mielleux, tu lui avançait des sous, il disait oui et il était discret. Se faire de l'argent sale sous les tables de son commerce ne lui donnait pas de remords, à l'évidence... Je penserais à lui pour une prochaine entrevue, peut-être. Je n'aurais pas entre-aperçu Sky en blouson noir sexy montant sensuellement sa moto, mais tant pis. Je piquais du nez et il faudrait bien que je conduise jusqu'à la ville la plus proche. Au pire, mes pare-chocs étaient blindés. Bon, il faudra encore trouver un excuse pour que Sophie ne mange pas une énième paire de pompes pour se venger de mon absence.

FIN.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]   Faut laisser couler {pv. Sky [R -18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut laisser couler {pv. Sky [R -18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Se laisser aller à la curiosité [Capture]
» Il faut bien s'investir un peu
» Il y a de ces vérités qu'il nous faut connaître
» Il faut se perdre pour trouver l'introuvable. [OS]
» Il en faut peu pour être heureux ♫ [OS évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-