« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 New city, New Job, New move! [OS enseignement CT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

New city, New Job, New move! [OS enseignement CT] Empty
MessageSujet: New city, New Job, New move! [OS enseignement CT]   New city, New Job, New move! [OS enseignement CT] EmptyMar 7 Oct 2014 - 8:03

New city, New job and New move!





Tout un changement, ça vous pouvez le dire, le jeune champion vient d'emménager à Amanil. On lui a attribué le titre de champion officiel de la ligue Enolienne. Son travail? Il doit répondre à tous les combats provenant de n'importe quels challengers. Ceux-ci doivent être testés par Maxime pour voir s'ils sont aptes d'avoir le badge Fermeté et entrer dans la ligue Enolienne. Le jeune homme voit ces combats comme un test, un chemin pour tester ce que les dresseurs et leurs pokémons valent vraiment. Tout est un travail d'équipe. La première journée fut dans un malaise important, ce qui avait dérangé le nouveau champion. En fait, c'est le fait d'avoir toujours un assistant avec lui. Max' adorait l'arène qui a été modifié par son type prononcé pour celui du vol. L'arène d'Amanil est très dominante en hauteur et concurrence beaucoup avec les buildings de la ville. Comme il le désirait, l'arène de combat était à son centre, à ciel ouvert, qu'il pleut, qu'il neige, qu'il grêle, le combat se fait dehors, sans exception, personne n'est fait en chocolat n'est-ce pas? Pour avoir son badge, il faudra le mériter, jusqu'au bout! De toute façon, le fait que le combat se fasse à ciel ouvert rejoignait totalement le thème du type vol. Des décors sympathiques avaient été mis pour embellir l'arène ; sculpture de pokémons vols, des plaques en argent en plume. Maxime a même à sa place de champion une chaise qui pouvait comparer à un trône, derrière ce trône avait des ailes en argent qui couvraient chaque côtés du siège.

Cette journée fut enfin terminée, une journée longue pour le jeune homme qui espérait pouvoir s'entraîner avec son équipe d'élite. Il devait remplir des paperasses pour l'arène et la ligue pokémon, valider son choix de pokémons de champion avec la ligue, de plus, Maxime avait le droit en tant que champion de décider les heures d'ouverture pour les combats d'arènes, il a décidé un horaire de 8:30  à 16:30. Ce qui est tout-à-fait raisonnable. Il a le droit à une vie lui aussi non ? Donc, la journée a finalement fini, il n'y a pas eu de combats, mais toute la paperasse a été faite ce qui veut dire qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Sans aucuns doutes, il va se retrouver souvent dans son arène, là où les combats se passe puisque le lieu se trouve à ciel ouvert, cet endroit lui plait déjà. Son assistance insista pour l'aider, mais Maxime insista pour qu'il reste seul, il renvoya son assistant chez lui puisqu'il n'avait pas besoin de lui pour le moment.

Le jeune champion prit ses trois pokémons qui sont sur l'assiette en argent puis un à un ses amis élites sortirent de leur sphère rouge et blanche respective. Le châtain vit sortir Céleste, son meilleur ami : un beau Togetic gracieux et sûr de lui qui fit son apparition. Il lâcha un cri un peu plus grave et s'élança dans le ciel tout en faisant une inspection visuelle puisque ça va être dorénavant son lieu de bataille, il est bien de s'approprier l'endroit, voir les détails du lieu pour mieux combattre. Ensuite, se fut le tour à une charmante souris électrique de surgir de sa pokéball en faisant sortir des jets électriques autour de lui en poussant des petits cris de joies. Lui c'est Storm, celui là vous saura faire revenir votre sourire ou juste vous exaspérer. Maxime laissa échapper un sourire en voyant son ami électrique voler près de lui. Maxime lui dit :

« Hey Storm! Tu vois, cet endroit sera notre lieu pour combattre les challengers qui vont se mesurer à nous! Prend connaissance des lieux mon cher ami. »

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil de loin. Storm finit par suivre Céleste afin de l'accompagner dans la découverte des lieux. Se fut le tour de la troisième pokéball, celle-ci s'ouvrit et Max la lança vers le haut en appelant son amie insecte. Une belle et majestueuse Prismillon fit son apparition, elle sortit de la sphère rouge et blanche avec une assurance certaine. Le jeune champion leva le bras droit afin de permettre à sa chère Beauty de s'y percher. Le beau châtain caresser la tête de son amie papillon multicolore et celle-ci alla rejoindre le reste de ses coéquipiers afin d'inspecter les lieux. Maxou fit sortir ses deux amis d'aventures pour lui tenir compagnie : Liberty la Babimanta et Achille le Nidoran. Maxime ne pouvait pas plus être heureux que ça d'être entouré de ses amis pokémons. Le nouveau champion regarda son premier ami et lui fit signe de venir le joindre :

« Céleste? Vient ici s'il-te-plaît. Est-ce que tu as envie d'apprendre une nouvelle attaque? »

Le Togetic se retourna en arborant un beau sourire et il vola en direction de son dresseur. Ce qui est plaisant à propos d'être un Gym Leader, c'est qu'il peut enseigner à ses pokémons une CT qui lui a été donné grâce à son poste. C'est un move qui doit aussi maîtriser pour prouver qu'il est le maître du type vol. C'est ainsi qu'il passa au moins deux heures à s'entraîner avec ses amis et surtout à pratiquer Aéropique à son ami Céleste.


[Enseignement de la CT Aéropique à Céleste le Togetic]
Revenir en haut Aller en bas
 

New city, New Job, New move! [OS enseignement CT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Night in the City |C|
» A big city never sleeps [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Arène d'Amanil-