« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A Night in the City |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
A Night in the City |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

A Night in the City |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

A Night in the City |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

A Night in the City |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

A Night in the City |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

A Night in the City |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



A Night in the City |C| Empty
MessageSujet: A Night in the City |C|   A Night in the City |C| EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:21


A night in the city

Capture
Mascarade prend peu à peu vie entre mes doigts. Je sens mon rêve à portée de main, accessible pour la première fois de ma vie. Si près du but, et encore si loin d'y parvenir, une litanie qui m'envahit depuis près d'une semaine, maintenant que je retrouve un train de vie à peu près normal. Et avec ces temps libres, l'opportunité de m'entraîner un peu en compagnie de mes alliés. Pour découvrir au final un énorme talent chez Majesta, un talent insoupçonné. Je n'aurais jamais cru que ma tendre amie, avec ce côté énergique et même frivole, s'intéresserait à cet art. J'ai réalisé au contraire que la Fantominus cache toutes sortes de capacités, toutes plus impressionnantes les unes que les autres, et qu'elle fait même preuve d'un grand sérieux face à la Coordination. Elle n'aime pas seulement s'offrir en spectacle devant les gens qui partagent notre quotidien en multipliant les grimaces. Au contraire, elle apprécie tout autant faire preuve de beauté et d'élégance. J'ai toujours deviné chez elle une sorte de passion pour la beauté. Qu'elle provienne de la nature, de l'art ou des humains, Majesta jubile devant la beauté. Je crois que cela explique en partie la sorte de fascination qu'a ma chère amie pour ma chevelure, où elle adore se cacher. Aujourd'hui ne fait pas exception, alors que nous parcourons les rues d'Amanil toutes les deux, dans la place marchande.

Dans quelques heures, les soldats en blanc envahiront celles-ci et mettront en arrêt tous ceux qui osent flâner après l'heure de couvre-feu. Je préfère ne pas prendre cette chance, ainsi je me presse, sans laisse toutefois l'idée du Régime me miner le moral. Au contraire, cette nuit appartient à Majesta et moi alors que nous traînons devant les boutiques, rayonnantes. Nous venons de me dénicher le parfait costume pour Mascarade, une robe que je n'aurais jamais pu créer moi-même et devant laquelle j'ai perdu tous mes moyens et tout mon bon sens. Une véritable fortune après, elle est mienne. Je ne regrette en rien cet achat scandaleux. J'ai déjà mon plan tout tracé pour ma performance, et à présent que ce costume est acheté, je ne peux plus reculer. Il me faudra mener à bien mon idée où j'aurai perdu cette somme devant ma lâcheté! Non. Malgré ma nervosité, je ne me dégonflerai pas devant le défi de taille qui m'attend. J'ai promis à Meowsie de poursuivre notre rêve pour nous deux, et je ne compte pas revenir sur ma décision, bien au contraire. Je pense à elle dans le silence de cette nuit, et me demande si elle assistera à ma future performance d'où elle se trouve.

D'ici là, il me manque encore beaucoup d'entraînement. Les combinaisons que nous préparons demandent beaucoup de finesse et de concentration, qui ne s'acquièrent véritablement que par le travail acharné. Malgré la volonté de mon alliée, il n'est pas aisé de trouver des moments opportuns afin de s'entraîner, surtout que j'ai l'intention de garder mon identité secrète pour mes performances. Eh oui, ce costume ne sert pas à rien! Or, il n'est pas entièrement complété pour le moment, et je me doute bien qu'une fois au Centre Pokémon, j'attirerai un peu trop l'attention avec tout ce flafla. Je trouve donc refuge dans la forêt d'Anula, où je m'entraîne régulièrement, ou encore dans quelque ruelle vide tard le soir. Mon appartement peut encore servir, mais je me doute que lorsque mes compagnons développeront leur force, qu'il me faudra changer de lieu de pratique, sinon je risque de perdre gros. Les rues d'Amanil sont tout aussi agitées qu'à leur habitude. Je cherche l'adresse qu'on m'a référée, une boutique d'équipement artistique où je devrais être en mesure de dénicher de quoi compléter mon costume. Cependant, un énième soupir de Majesta me le confirme: nous sommes perdues.

Comme le titre l'indique... (a) Apparition en Ville dans la zone Nuit please :3 Merci *w*

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


A Night in the City |C| Empty
MessageSujet: Re: A Night in the City |C|   A Night in the City |C| EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:05

Un Funécire ♂ sauvage apparaît !
Lui, il a l'air de bien s'éclater tout seul. Il découvre ses pouvoirs de spectre et s'amuse à possèder tous pleins d'objets : poubelles, vielles chaussures moisies, canettes de Red Bull, vieilles coquilles de homard avariés et j'en passe. Enfin, fini de rigoler, maintenant, il regagne sa bougie et fait bruler sa flamme bleue le plus fort possible!
Niveau 18 • Corps Ardent • Foufou

   
Flammèche • Onde Folie • Tenèbres • Feu Follet

   
STATISTIQUES
Point de vie : 51
   Attaque : 21
   Défense : 30
Attaque Spéciale : 37
   Défense Spéciale : 27
   Vitesse : 17


Dernière édition par Cobaltium le Lun 4 Aoû 2014 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Night in the City |C| Empty
MessageSujet: Re: A Night in the City |C|   A Night in the City |C| EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:05

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Nuit' :
A Night in the City |C| 607

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A Night in the City |C| 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A Night in the City |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
A Night in the City |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

A Night in the City |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

A Night in the City |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

A Night in the City |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

A Night in the City |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

A Night in the City |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



A Night in the City |C| Empty
MessageSujet: Re: A Night in the City |C|   A Night in the City |C| EmptyMar 5 Aoû 2014 - 3:56


A night in the city

Capture
Je ne le réalise pas tout de suite. Le flot de passant s'amenuise petit à petit, et les immeubles changent pour devenir des entrepôts, vides à cet heure, des quartiers résidentiels un peu louches... Mais définitivement aucune boutique d'équipement artistique. Pourtant, je n'ai pas peur, après tout Majesta est près de moi, et sensible comme elle est à ses environs, elle m'aurait déjà fait remarqué si quelque chose s'apprêtait à nous attaquer. Son soupir me convainc cependant devenir sur mes pas, ce que nous faisons, mais nous nous trompons une fois de plus de chemin. J'entends un vacarme monstre dans une ruelle, un vacarme dont je préférais ne rien savoir. Je change même de côté de rue, me faufilant entre quelques voitures, cependant la Fantominus n'y entends pas de cette oreille. Restée sur son côté de trottoir, elle se dirige tout droit vers l'auteur de ce bruit. J'ai beau l'appeler d'un ton désespéré, elle fait la sourde oreille et s'avance dans les ténèbres. Morte de peur, je lui emboîte le pas en imaginant un tueur en série me sauter à la gorge à chaque pas. La spectre me mène dans une ruelle sombre. Ici, tout bouge dans tous les sens. Alors que je devrais être effrayée j'assiste, fascinée, à cette sorte de danse lugubre. Les objets qui parsèment la route s'animent tous seuls, et si je suis peureuse je sais qu'ici il n'y a qu'une seule explication : il y a un Pokémon fantôme dans les parages.

Je ne comprends pas la peur de certaines personnes pour les spectres. Ils sont des Pokémon, comme tous les autres, et s'ils ont été donnés une seconde vie eh bien... Eh bien n'est-ce pas fascinant? Je ne vois pas pourquoi ils pourraient effrayer plus qu'une autre espèce. Moi, je les admire. Il en a toujours été ainsi. Majesta m'a encore plus donné la piqûre, et j'espère rencontrer ce fantôme et le convaincre de nous suivre. Y parviendrons-nous? Le vacarme qui s'élève ici est impressionnant. Bientôt les objets retombent un à un à leur vie immobile cependant, et une lueur apparaît, éclairant la ruelle. J'observe fascinée, tandis que la créature s'approche un peu. Il est beau à mourir, avec cette flamme bleue juchée sur son dos. On dit que Funécire est capable s'absorber l'énergie vitale de ses victimes, or je n'en crois rien. Comment un petit spectre si joueur pourrait faire une chose pareille? Majesta s'approche du nouveau venu et se met à tournoyer autour de lui tandis qu'il la suit des yeux. Les deux se mettent à onduler tels des ombres flottantes dans le ciel nocturne. Une beauté rare, qui me coupe le souffle. Ils échangent des paroles comprises seulement par ceux qui ont vécu la mort et la vie à nouveau. Lorsque leur danse s'arrête, un sourire ému s'est formé sur mon visage.

«Je t'en prie, Funécire, tu n'as pas à vivre seul dans cette ruelle. Accompagnes-nous et tu auras de quoi jouer, et des amis aussi. Et tu pourras briller, là où tes talents ne passeront pas inaperçus.»

Envoi de Majesta la Fantominus, talent Lévitation et nature Naïve.
Utilisation d'une Rapide Ball please :D

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


A Night in the City |C| Empty
MessageSujet: Re: A Night in the City |C|   A Night in the City |C| EmptyMar 5 Aoû 2014 - 18:41

Fantominus ♀ (Majesta)
   niv.20 - statut(s)

   
PV : 48
   Att : 25
   Déf : 23
   Att Spé  51
   Déf Spé : 22
   Vit : 47
   
Lévitation ~ Naïve
   Attaque • Attaque
   Attaque • Attaque
Funécire ♂
   niv.18 - statut(s)

   
PV : 51
  Att : 21
  Déf : 30
Att Spé : 37
  Déf Spé : 27
  Vit : 17
   
Corps Ardent ~ Foufou
   Flammèche • Onde Folie • Tenèbres • Feu Follet

   
Attaquant
Adélia est très décidée quand elle aperçoit un nouveau talent et kiffe les spectres, et elle lance un Rapide Ball, qui a 99% de chance de capturer Funécire! Dé: 83.


   
Défenseur
Eeeeeeeeeeet la petite bougie a flamme bleue est capturée!


   Funécire est ajouté à votre panier. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
A Night in the City |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

A Night in the City |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

A Night in the City |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

A Night in the City |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

A Night in the City |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

A Night in the City |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



A Night in the City |C| Empty
MessageSujet: Re: A Night in the City |C|   A Night in the City |C| EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:44


A night in the city

Capture
Je n'ai jamais eu la chance de croiser un Funécire dans ma vie jusqu'à ce jour. Probablement car je n'aime pas trop traîner la nuit dans les villes. Je préfère m'en éloigner au contraire, fuir cette pollution lumineuse qui envahit le ciel et qui couvre les étoiles. Arceus sait à quel point j'adore les étoiles. Voilà que j'en ai trouvé une, sous la forme d'une chandelle. Quel gaspillage que de penser que ce petit doit vivre tout seul, sans allié avec qui jouer, sans personne pour l'accompagner, pour lui dire à quel point il est talentueux. Une véritable perle rare qui se présente à moi. Quelque part en moi, je le sens. Ce Funécire n'a rien des autres de son espère. Peut-être le sait-il lui-même? Son regard s'illumine à ma proposition en tout cas. Sa flamme se met à briller avec éclat. Quelques secondes plus tard, il a disparu à l'intérieur de la balle. Quel énergique petit spectre! Je soupire de soulagement. Nous voilà avec un nouveau compagnon, et un allié de taille! Imaginez-vous ce que ce petit saura faire dans un Concours? Excitée comme tout, je souris comme une idiote, mais ça m'est égal. J'adresse un signe à Majesta et nous reprenons la route de la boutique, en tentant une nouvelle fois de nous repérer. Je laisse bientôt sortir notre nouveau compagnon. Ce dernier nous tourne autour, éclairant notre progression au-travers de ces rues peu visitées.

«Dis, Funécire, que dirais-tu de Requiem? C'est un joli nom pour toi, tu ne trouves pas?»

Surpris, l'intéressé se retourne en ma direction, avant de m'offrir un sourire énigmatique que je prends pour un accord. Requiem ce sera. Même si ce nom tranche avec sa nature énergique et pleine de vie, je crois qu'elle lui donnera de la prestance dans ses performances, si jamais je dois le nommer. Je ne compte pas piper mot lors de mes Concours d'ailleurs. Il s'agit d'une idée que j'ai eu dernièrement. Je ne devrai pas seulement dissimuler mon apparence avec un masque, mais aussi ma voix... Et quoi de mieux que de prétendre n'en avoir aucune? Ainsi, ma nervosité passera aussi inaperçue. Je doute d'arriver à faire correspondre mon timbre de voir à ce que j'imagine pour le personnage de Mascarade, qui prend lentement forme sous mes yeux. Si seulement je pouvais trouver cette foutue boutique de matériel d'art!

Nouvelle apparition en zone Nuit please *w*

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


A Night in the City |C| Empty
MessageSujet: Re: A Night in the City |C|   A Night in the City |C| EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:50

Une Moufouette ♀ sauvage apparaît !
Prout ♪ Ouais bah, désolée c'est une Moufouette, quoi. Au moins elle pête en musique, et ça, c'est la classe, tu peux admirer l'étendue de sa tessiture et de sa virtuosité alors qu'elle te joue son superbe concerto en pet mineur.
....
Pardon.
Niveau 19 • Boom Final • Joviale

   
Gaz Toxic • Combo-Griffe • Brouillard • Charge

   
STATISTIQUES
Point de vie : 54
   Attaque : 34
   Défense : 28
Attaque Spéciale : 23
   Défense Spéciale : 26
   Vitesse : 42


Dernière édition par Cobaltium le Mer 6 Aoû 2014 - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Night in the City |C| Empty
MessageSujet: Re: A Night in the City |C|   A Night in the City |C| EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:50

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Nuit' :
A Night in the City |C| 434

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A Night in the City |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A Night in the City |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
A Night in the City |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

A Night in the City |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

A Night in the City |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

A Night in the City |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

A Night in the City |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

A Night in the City |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



A Night in the City |C| Empty
MessageSujet: Re: A Night in the City |C|   A Night in the City |C| EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:05


A night in the city

Capture
La boutique doit se trouver non loin d'ici. Nous marchons, moi et mes deux amis spectres, depuis quelque temps déjà, et je commence à reconnaître les rues et les magasins qui s'alignent à la perfection. Au coin, on y trouve un salon de thé magnifique, dont les effluves se répandent jusque dans la rue, et me donnent bien envie d'une tasse chaude. Suivie donc de mes compagnons, j'entre et commande un bon thé à l'orange et à la vanille, mon préféré. Attirée par toutes ces odeurs, Majesta me tourne autour, un peu troublée, mais je la rassure en lui proposant une gorgée de ma boisson. Le goût n'a pas l'air de lui plaire énormément, et l'expression sur son visage vaut vraiment pour l'or du monde. Pour sa part, le Funécire se contente d'observer les alentours, avec probablement quelque mauvais tour en tête. Heureusement pour moi, il s'abstient. Je peux voir qu'il me porte déjà beaucoup d'intérêt, et qu'une complicité s'installe entre lui et la Fantominus, même si je devine des écarts de personnalité. Tout aussi énergiques l'un que l'autre, Requiem est cependant plus réfléchi, plus malicieux, et moins affectueux. Ce qui ne me dérange pas au final. Il est très intelligent et joueur, je le sens déjà. Une fois mon thé avalé, je paie et je retourne à ma quête de la boutique, non sans avoir demandé un peu d'aide du vieux monsieur qui me servait, un certain Iroh.

Les indications de cet homme bedonnant devrait me mener non loin de chez moi, ce qui me confirme que j'ai du passer devant sans même la voir. Un peu embêtée de ma propre sottise, je fais bien attention en marchant, mais cela ne m'empêche pas de trébucher sur quelque chose et de passer tout près de tomber. En me retournant, je constate qu'il s'agit d'un Moufouette, une créature dont je ferais mieux de me méfier. Elle se met déjà à dégager des odeurs nauséabondes, et je m'empresse aussitôt de me mettre une main devant le nez afin de m'éviter ceci. Majesta et Requiem me tournent déjà autour, visiblement troublés par cette apparition, qui ne semble pas déterminée à s'en aller. Même qu'elle s'approche dangereusement de moi, avec dans ses yeux une sorte de folie... Et elle continue à répandre son odeur dans la rue. Elle est devenue complètement insupportable. Heureusement pour eux, les spectres qui m'accompagnent ne semblent pas tellement affectés, mais le Funécire n'apprécie pas du tout à quel point cette imprudente s'approche... Je sens venir le combat.

Envoi de Requiem le Funécire mâle, nature Foufou, talent Corps Ardent.
Utilisation de Rebondifeu x 3 si nécessaire :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


A Night in the City |C| Empty
MessageSujet: Re: A Night in the City |C|   A Night in the City |C| EmptyMer 6 Aoû 2014 - 19:48

Funécire ♂ (Requiem)
   niv.20 - statut(s)

   
PV : 58
   Att : 34
   Déf : 28
   Att Spé : 23
   Déf Spé : 26
   Vit : 42
   
Corps Ardent ~ Foufou
   Rebondifeu • Attaque
   Attaque • Attaque
Moufouette ♀
   niv.19 - statut(s)

   
PV : 54
  Att : 34
  Déf : 28
Att Spé : 23
  Déf Spé : 26
  Vit : 42
   
Boom Final ~ Joviale
   Gaz Toxic • Combo-Griffe • Brouillard • Charge

   
Attaquant
Sentant la volonté de combattre de Requiem, la Moufouette va lui foncer dedans avec Charge!


   
Défenseur
Encore faudrait-il que ça affecte le Funécire... C'est un spectre, il ne sent rien.


Attaquant
Son attaque Rebondifeu sera par contre moins sympathique!


   
Défenseur
Et VROUF! 31 PVs en moins!



Attaquant
La Moufouette n'est pas contente alors... Elle pête et ça fait du Brouillard.


 
Défenseur
Requiem perd 1 Point de Précision.


Attaquant
Son attaque Rebondifeu a 75% de chance de reussir. Dé : 22.


 
Défenseur
Et vlan, Moufouette se retrouve a court de PVs! Elle est K.O, quoi.


   Maintenant que tu as vaincu la fameuse péteuse en série, que vas-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
A Night in the City |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

A Night in the City |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

A Night in the City |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

A Night in the City |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

A Night in the City |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

A Night in the City |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



A Night in the City |C| Empty
MessageSujet: Re: A Night in the City |C|   A Night in the City |C| EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:26


A night in the city

Capture
Je n'aime pas les combats et je me répète à ce sujet, cependant je concède qu'à certains moments, ils sont nécessaires. Comme par exemple à un moment pareil où le Moufouette cherche à s'approcher, avec des intentions nébuleuses qui ne font que me rendre mal à l'aise. Je sais que Requiem ne cherche pas la violence, mais plutôt à me protéger, et j'apprécie grandement. Ce Moufouette n'est d'ailleurs pas très intelligent, fonçant sur son adversaire avec une attaque Charge qui ne lui fait absolument rien. Souriant de façon presque diabolique, le spectre lance contre lui une attaque Rebondifeu, que j'ignorais qu'il avait appris, ce qui fait beaucoup de dommages déjà. Dans une tentative désespérée de se protéger, notre adversaire lève un brouillard sur la rue, et certains passants se retournent pour nous observer. Cependant ce n'est pas assez pour impressionner le Funécire qui met K.O. la créature qui s'enfuit sans demander son reste. Soulagée, je me redresse en observant les alentours. Ce brouillard est épais, et je me demande comment mon nouvel allié a réussi à voir au-travers de tout ceci. La flamme sur sa tête se met à briller avec un peu plus d'intensité, et il ouvre la marche pour nous permettre de voir devant nous alors que nous marchons. Nous rejoignons une artère principale, et finalement la boutique nous apparaît. Je me demande vraiment comment j'ai pu la manquer la première fois.

«La voilà! Nous rentrons, mais ne faites pas de bêtises tous les deux.»

L'endroit est vieillot et coloré. Des étagères s'alignent avec du matériel partout. Je me promène dans les rayons, retenant mes deux amis fantôme de mettre le bordel, et cherchant de quoi décorer mon masque. Je trouve quelques masques vierges tout d'abord, puis des perles, des plumes, des papiers colorés de toutes les textures. Mon panier se remplit à une vitesse folle. Je complète le tout avec un pistolet à colle chaude ainsi que quelques bâtons de rechange, avant de sortir de la boutique, entièrement satisfaite de mes achats, pour un prix très raisonnable. Sans aucun doute, je reviendrai dans cet endroit, maintenant que je sais où c'est. J'ai l'intention de tenter plusieurs styles de masques, et de laisser parler ma créativité. Heureuse, je prends la direction de la maison, en espérant de tout coeur que cette fois, nous ne rencontrerons pas de moufette sanguinaire ou ne nous perdrons pas les rues de ma ville.

Nouvelle apparition toujours en zone Nuit please :B

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


A Night in the City |C| Empty
MessageSujet: Re: A Night in the City |C|   A Night in the City |C| EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:02

Un Baudrive ♂ sauvage apparaît !
Ce Baudrive est très craintif. Il tente de se laisser porter par le vent, mais dès que ce dernier se veut plus fort que d'habitude eh bien le Baudrive est pris de panique et bouge dans tous les sens, reverse tout ce qu'il y a sur son passage, va se plaquer sur le visage des passants, baisse toi ou tu vas recevoir un projectile violet.
Niveau 23 • Delestage • Prudent

   
Etonnement • Lilliput • Tornade • Vent Mauvais

   
STATISTIQUES
Point de vie : 81
   Attaque : 35
   Défense : 27
Attaque Spéciale : 35
   Défense Spéciale : 35
   Vitesse : 44


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Night in the City |C| Empty
MessageSujet: Re: A Night in the City |C|   A Night in the City |C| EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:02

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Villes - Nuit' :
A Night in the City |C| 425

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A Night in the City |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A Night in the City |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
A Night in the City |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

A Night in the City |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

A Night in the City |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

A Night in the City |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

A Night in the City |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

A Night in the City |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



A Night in the City |C| Empty
MessageSujet: Re: A Night in the City |C|   A Night in the City |C| EmptyVen 8 Aoû 2014 - 2:53


A night in the city

Capture
Les images défilent dans mon esprit, l'une après l'autre. Le croquis prend lentement forme, explosion de formes et de couleurs, de textures et d'originalité. Un croquis inspiré par la star de mon futur premier Concours. Qui d'autre que Majesta pour débuter mon épopée dans les Amphithéâtres? Nous avons déjà entamé les préparatifs pour préparer notre performance, mais elle n'est pas encore à point. Mon amie doit encore apprendre quelques attaques, et pour ce faire nous avons besoin de beaucoup nous entraîner. Cela ne m'inquiète pas du tout. Chaque moment est l'occasion rêvée pour un Coordinateur de mettre à profit ses talents et ceux de son Pokémon. N'est-ce pas qu'une part ce qui est jugé est la relation que celui-ci entretient avec son partenaire? Oui, cette relation je tente de la construire avec Pumpkin, offert par le Résistant Golden Wings, avec Amadeus capturé dans la jungle d'Anula, et maintenant avec Requiem. Nous avons encore beaucoup de chemin afin d'apprendre à nous connaître, mais j'ai confiance en nos moyens. De plus, ce petit Funécire est précisément ce qui me manquait afin de me lancer sérieusement dans ma préparation au Concours. Ce jeunot n'aura pas besoin d'autant de préparation que ma chère Fantominus. Il semble avoir l'art du spectacle dans les veines. Ou enfin... dans sa flamme... Vous aurez compris. Je suis tellement excitée que je tiens à peine en place. Je n'ai qu'une idée: retourner à la maison afin de faire découvrir l'endroit à mon nouveau compagnon!

Les passants se font de plus en plus nombreux par ici, en plein milieu de la place marchande. Des effluves délicieuses s'échappent des terrasses encore bondées, mais la bonne humeur a disparu. Les soldats en blanc parcourent les rues, prêtes à les vider d'ici moins d'une heure. Les regards se font hagards, inquiets, et un mauvais pressentiment me saisit les trippes. Y aura-t-il de nouveaux affrontements cette nuit dans les nuits d'Amanil? Bien courantes depuis l'attaque du premier janvier m'a-t-on dit. Des gens qui cherchent la vengeance. Une vengeance que je peux comprendre parfaitement. Mais malgré tout... Je déteste tout autant la violence. Lasse de penser à tout ceci à une heure pareille, je me presse plutôt dans ces rues que je connais bien. Demain matin je dois travailler après tout, vaut mieux ne pas trop traîner. Lorsque je tourne le coin, un Baudrive un peu fou fonce partout et menace de me foncer dedans. Heureusement j'ai le temps de courir vers moi et d'entrer avant que ce fou furieux ne me blesse. Franchement, quelle soirée! Entre ce Moufouette et ce ballon étranges, j'ai tout de même réussi à convaincre Requiem de m'accompagner, et voilà tout ce qui compte.

Merci beaucoup pour la modo <3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


A Night in the City |C| Empty
MessageSujet: Re: A Night in the City |C|   A Night in the City |C| EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:39

Ne m'oubliiiiiiiie pas-ah-ah-ah! Car je suis une Pokéball-ball-ball-ball!


Dernière édition par Cobaltium le Ven 8 Aoû 2014 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Night in the City |C| Empty
MessageSujet: Re: A Night in the City |C|   A Night in the City |C| EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:39

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
A Night in the City |C| Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A Night in the City |C| Empty
MessageSujet: Re: A Night in the City |C|   A Night in the City |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Night in the City |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A big city never sleeps [C]
» New city, New Job, New move! [OS enseignement CT]
» Fear not this night [OS]
» Girl's Night!
» Children of the Night II [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique :: Place Marchande d'Amanil-