« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Girl's Night!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Girl's Night! 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Girl's Night! 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Girl's Night! 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Girl's Night! 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Girl's Night! 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Girl's Night! 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Girl's Night! Empty
MessageSujet: Girl's Night!   Girl's Night! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 2:47


Girl's Night!"feat. Peach & Shadaya"


Ce soir, nous sortons entre filles. J'ai convaincu (sans beaucoup insister, à vrai dire) Shadaya et Peach à se joindre à moi pour un après-midi dans les boutiques. Aria, ma Gruikui, avait préféré rester avec les garçons pour s'aventurer dans la ville, seuls. L'idée de les lâcher dans Baguin me stressait beaucoup. Je ne craignais rien avec Hercules et Aria... Mais Pharos et Kinu pourraient très bien mettre la ville à feu et à sang! Du moins, encore plus qu'elle ne l'est déjà. Depuis son évolution, le Crocodil s'est néanmoins assagi, à mes yeux au moins. Je dois cesser de m'inquiéter et faire confiance à mes alliés. J'ignore même si je suis en droit de les laisser ainsi, seuls, mais puisque Solène le fait souvent, ce ne doit pas être si illégal. Enfin. Notre après-midi de magasinage s'est bien passé. L'enthousiasme de la Fouinette et de la Lixy ont su encore une fois me charmer. Ensemble, nous avons traversé une bonne partie de la ville pour trouver quelques objets nécessaires à la suite de notre voyage. Nous partirons bientôt à la quête des Badges, avons-nous décidé, Sunny et moi. Ainsi j'ai profité de cette magnifique journée pour me procurer une tente et un bon sac de voyage, ainsi que...

«Regardez-moi ces botteeeeeeeeees les filles!» je répète pour la énième fois en sautant au-dessus d'une craque de trottoir.

Amusées, mes deux alliées me suivent dans le coucher du soleil. Ses rayons viennent mourir sur les immeubles dans des tons orangés et violacés qui donne un visage pittoresque aux rues bondées. Tous se préparent à sortir tout comme nous trois. J'ai enfilé ces nouvelles bottes pour l'occasion, ainsi que pour me familiariser avec elles et éviter les ampoules quand je devrai partir d'ici. Peach grimpe sur moi et rejoint sa place préférée dans mon cou alors que Shadaya mène la marche, suivant son flair pour nous dénicher un bon restaurent qui saura nous faire plaisir. Après une demi-heure d'errance, elle s'arrête finalement devant un établissement avant de me faire signe. J'observe le menu, affiché tout près de la porte. Je sens mon estomac geindre et mes jambes menacer de s'effondrer. Dur dur le magasinage! Tous les plats du restaurent me font envie et bien que les prix s'avèrent un peu élevés, je décide de manger ici. Avant de pénétrer dans l'endroit, j'appelle Solène afin de lui demander si elle souhaite se joindre à nous avec Louna, Taryn et Cathy mais je tombe aussi sec sur la boîte vocale. Elle doit être occupée avec sa fille. Tant pis! Nous entrons toutes les trois, donc, et demandons une table. L'endroit est bondé, bruyant et vivant, comme je les aime. On m'installe sur la terrasse avec un verre de sangria fraîche et un peu de lait pour mes Pokémon. Aux anges, nous restons ainsi sans parler, profitant de cette magnifique soirée. Le souper est magnifiquement bon, lui aussi. Je commande des côtelettes d'agneau arrosées d'une sauce au vin, tandis que Shadaya se nourrit d'un poulet en sauce et que Peach déguste une assiette de fruits frais. Pendant le repas, un beau jeune homme me fait de l'oeil et je m'amuse à l'ignorer. Ne sait-il pas que nous passons une soirée de filles ce soir?

Nous partons tard et bien pleines, après dessert et thé. J'ai bu quelques verres et me sent réchauffée, mais pas assez pour en perdre mes moyens. Les filles se sont bien amusées et moi aussi. Il est temps de retourner vers la maison! Nous passons par les Quais de la ville et nous arrêtons pour assister au spectacle qui s'offre à nous. Celui de centaines de bateaux de pêche multicolores, profondément endormis. Je peux entendre leurs coques fermes craquer sous les caresses des vagues. Dans l'éclat argenté de la lune, presque pleine ce soir, on aurait dit qu'ils dansent avec la mer. Je m'appuie sur la rambarde pour mieux observer le paysage. Shadaya s'hisse tel un chat à côté de moi, me faisant sursauter. Peach, elle, est en train de s'assoupir au creux de mon cou.  La Lixy m'observe, les yeux brillants, avant de venir se frotter contre mon menton. Elle se retourne en roucoulant. Croyant qu'elle quémande des caresses, je tends la main vers son pelage bleuté, mais à ma grande surprise, elle s'éloigne avant de sauter sur le sol. Alors elle recommence son manège et je comprends son intention. Elle veut s'entraîner!

«Maintenant? Oh, Shadaya, je suis fatiguée! Nous nous entraînerons demain, d'accord?»

Mais la petite insiste. Un feu brille dans ses yeux. Je soupire.

«D'accord... Étincelle sur la rambarde dans ce cas!»

Dans un bond joyeux, la Lixy s'exécute. Elle s'entoure d'un aura d'électricité avant de foncer vers son objectif. Mais elle ne se rend jamais jusque là. L'Étincelle s'est transformée en... autre chose. Elle se met à briller vivement, réveillant au passage Peach qui lâche un cri de surprise alors que Shadaya change de forme devant notre regard surpris. Quand la lueur s'estompe, elle est une Luxio! Incroyable! Elle cherchait donc à évoluer quand elle désirait s'entraîner! Avant même de pouvoir ouvrir la bouche, la Fouinette sauté par terre et s'approche de sa soeur d'armes à grande vitesse. D'un geste affectueux, les deux femelles échangent un baiser avec le museau. Touchée, je les regarde avec un sourire fier. Un second événement vient briser la perfection du moment... C'est au tour de Peach de s'entourer de lumière! Ma petite pêche... qui évolue? Mais oui! C'est bien une Fouinard qui s'est jointe à la Luxio.

«Mais, mais...»

L'envie me prend de retourner au restaurent. J'aurais bien besoin d'un verre pour me remettre de mes émotions. Devant mon air déconfit, les deux complices éclatent de rire. Bientôt, je me joins à eux. Longtemps dans la nuit, nos rires se répercutent tels un écho de notre bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
 

Girl's Night!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Girls Cry |OS|
» Girls talk about boys
» Children of the Night II [C]
» Poker Night!
» Born in the Night |OS|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin :: Quais-