« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poker Night!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Poker Night! 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Poker Night! 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Poker Night! 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Poker Night! 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Poker Night! 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Poker Night! 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Poker Night! 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Poker Night! 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Poker Night! 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Poker Night! 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Poker Night! Empty
MessageSujet: Poker Night!   Poker Night! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:03

• Poker Night! •feat. Iléa Meyer

C’est pas bon ça… Je fixe mes cartes pour une énième fois. Je sais bien qu’elles ne changeront pas, mais à chaque fois que je pose mon regard sur celles-ci, je souhaite voir une nouvelle main apparaître. Avec ces cartes, même Lady Gaga aurait de la difficulté à garder une Poker Face… Comment ne pas laisser percevoir mon inquiétude dans une telle situation. Retenant une grimace, je lève mon regard vers les trois autres hommes devant moi, et spécialement vers le vieil homme qui ne cesse de me sourire. Je n’imagine pas ce qu’il tient devant lui… Pourquoi ça fini toujours comme ça… À chaque fois c’est pareil… Et à chaque fois, je me retrouve dans le caca. Mais cette fois, je n’ose même pas imaginer ce qui va se passer. Oh seigneur… Le silence s’installe dans la pièce. Je ne veux pas voir ça, et en même temps, je ne peux m’empêcher de fixer sa main alors qu’il l’abaisse finalement. Oh seigneur… Cet enfoiré! Une quinte flush?! C’est pas sérieux… Moi, avec mon misérable brelan… Est-ce que je peux aller me suicider? Parce que ce sera sans doute moins douloureux…

Misérable, je lève les yeux vers le vieux, qui rigole silencieusement. Je peux même percevoir sa vieille langue se promener sur ses lèvres sèches. Arceus… Il me sourit, m’indiquant qu’il est temps d’aller chercher son prix. Son prix… Oh merde, je peux pas l’appeler comme ça! Bon dieu de merde… Déglutissant avec difficulté, je me lève, chancelant, pour me diriger vers la salle de bain, où a justement disparût son prix il y a à peine deux minutes. Deux minutes, et j’ai réussi à la jouer! Vraiment, Weston, c’est fort… Deux minutes, et je l’ai perdu! Oh non, je veux PAS lui annoncer ça… Elle va me tuer. Elle va me noyer dans le bol de toilette. Et je ne l’en empêcherai pas… Essuyant une goutte de sueur sur mon front, j’ouvre en douceur la porte de la toilette, pour apercevoir Iléa en train de se laver les mains. Mon cœur bat à tout rompre, et elle ne rend vraiment pas ma tâche facile, en me souriant ainsi.

-Iléa, je… Je sais pas vraiment comment te dire ça…

Non, je ne sais vraiment pas. Comment lui avouer, déjà, que je l’ai joué au Poker, et second, que je l’ai PERDU au Poker! Mais il faut me comprendre! J’avais tout joué! Elle était ma dernière chance de récupérer mes biens… C’était ma dernière chance, sauf que… sauf que je l’ai perdu… Et maintenant, le vieux pervers l’attends, avec je ne sais quelles intentions derrière la tête. Cette simple idée me donne des frissons dans le dos. Merde, comment lui dire.

-Je… tu sais, pendant que tu étais parti aux toilettes… Bah on a continuer à jouer tu vois, même si tu nous avais demandé d’attendre…

Accouche, Weston. Je ne pourrai pas continuer à tourner autour du pot encore bien longtemps. Bon, je me lance! J’ai plus le choix!

-Je t’ai joué! Je t’ai donné comme mise et je t'ai perdu au vieux à dentier!

Après avoir littéralement craché la vérité, je ferme les yeux, me repliant sur moi-même, attendant à coup sûr les coups!

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poker Night! Empty
MessageSujet: Re: Poker Night!   Poker Night! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:57



Poker Night!



Je tourne le robinet et met mes mains en dessous du jet d'eau tiède. Je les frottes l'une contre l'autre fesant apparaitre une petite mousse que l'eau se dépèche d'emporter avec elle. Une fois terminer je retourne le robinet pour éteindre le jet d'eau et au même moment Weston entre dans la salle de bain. Il reste au seuil de la porte et me regarde avec un regard désèspéré et surtout très, très gêné. Je lui souris tout en me séchant les mains. Au même moment ou je m'apprète a lui demander ce qui ne vas pas il se jette a l'eau.
Je le regarde begayer et ne comprends pas vraiment ou il veux en venire. A vrai dire je ne comprends pas du tout ou il veux en venire. En plus il semble vraiment mal a l'aise. Mais qu'est ce qu'il a fait?

-Je… tu sais, pendant que tu étais parti aux toilettes… Bah on a continuer à jouer tu vois, même si tu nous avais demandé d’attendre…

Je penche ma tête de coté, intrigué. Bon c'est vrai que je leurs avais demander de m'attendre mais c'est pas de quoi en faire tout un plat! J'ouvre la bouche pour lui répondre mais il me coupe la parole.
Ce qu'il me dit me parait tellement absurde que tout d'abord j'éclate de rire. Je regarde Weston tout en riant d'un rire léger. Mais lui il reste serieux et c'est la que je bloque.

- Non, tu m'as vraiment misé?

Il ne bouche pas d'un poils. Je prends ça donc pour un oui. Quelqu'un de normal aurais du se sentire bléssé, vexé d'avoir été utilisé comme une simple mise. Mais moi je suis loins d'être normal. Je glousse et secoue la tête.

- Et bien je suis bien contente de te connaitre! Pars Arceus, ma vie serrais trop ennuyante sans toi! Pars contre j'éspère pas que tu vas me demander de jouer la streapteaseuse devant ce vieux pervers. Qu'il m'ai gagné ou pas il ne verra pas un centimetre carré de mon corps...

Je rajuste automatiquement mon T-Shirte redant mon décolté plus petit. Je me raproche de Weston et sors des toilettes a ses côtés. Je le regarde. De toute les personnes que je connaisse il est le seule que je juge assé idiot pour faire ce genre de chose. Mais c'est pour ça que je l'aime bien. Je m'amuse avec lui et je me sens a l'aise. Pas que j'ai des sentiments pour lui, c'est juste que j'ai l'impression de beaucoup l'aimer comme ami.
Je retourne vers la table ou le vieil homme me regarde tout en se léchant les lèvres. Je me laisse tomber sur une chaise et fait non du bout du doigts vers l'homme.

- Non, non. Tu m'aura seulement si tu gagnes les prochaines 3 parties. Et s'il te plait. Sois si gentil et mise une sommes qui vaut la peine de jouer contre toi.

Je regarde Weston et attends sa réaction tout en tendant une main dans sa direction.

- T'as une clope pour moi?


Dernière édition par Iléa Meyer le Ven 28 Fév 2014 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Poker Night! 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Poker Night! 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Poker Night! 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Poker Night! 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Poker Night! 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Poker Night! 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Poker Night! 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Poker Night! 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Poker Night! 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Poker Night! 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Poker Night! Empty
MessageSujet: Re: Poker Night!   Poker Night! EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:04

• Poker Night! •feat. Iléa Meyer

Je n’ose plus la regarder dans les yeux. J’ai tellement honte, mon dieu! Qu’est-ce qui cloche, chez moi! Je dois vraiment être dérangé. Je me demande bien ce qu’Iléa peut bien me trouver, pour continuer à se tenir avec moi, malgré mes problèmes plus qu’apparents. Quelqu’un de sensé aurait tout de suite reculé devant le malade que je suis. Honnêtement, qui devient ami avec un drogué qui joue des gens au Poker! Je ne sais pas, mais en tout cas, Iléa ne doit pas être vraiment normale, puisqu’elle est encore là. Et pire encore, non seulement elle est encore là, mais elle ne semble même pas mal prendre les choses! Non seulement elle ne me frappe pas, mais en plus, elle trouve un moyen d’en rire et de retourner vers la table de Poker! Moi, j’aurais dit on se casse, mais non, elle, elle en redemande! Cette fille, je vous jure, j’aimerais pas être son ennemi…

N’osant rien rajouter, je suis la jeune femme jusqu’à la table où se trouvent les autres hommes. Un simple regard en direction du vieux suffit à lui faire abandonner ses idées malsaines. En même temps, je n’aimerais pas tenir tête à cette fille. Et puis, la proposition qu’elle lui fait semble bien juste. Trois partie, et il pourra repartir avec son prix…. QUOI?! Les yeux écarquillés, je me retourne vers Iléa, la fixant d’un air incompréhensif. Est-ce qu’elle vient vraiment de se mettre en jeu!? Que moi je la mise, ok, mais qu’elle-même se propose, alors là! Sérieusement, je ne serai jamais au bout de mes surprises avec elle! Ne sachant pas trop si je devrais rire ou pleurer, je tends une cigarette à la jeune femme avant d’en prendre une pour moi-même. Il semble que la partie n’est pas terminée! Le seul problème, c’est que je n’ai plus rien à miser… à part… Non, ça je ne peux pas… Merde, oh non merde! Quand je me retrouve devant une partie, je ne peux m’empêcher de miser… Et comme c’est tout ce qui me reste, je n’ai pas le choix. J’ai bien conscience de la merde que je suis, et pourtant, je ne peux m’empêcher de placer les quatre balles bicolores accrochées à ma ceinture sur la table. Voilà, je ne me suis jamais rendu jusqu’ici. Je viens de miser mes Pokémon…

-Iléa, si on perd, on perd tout. Je compte sur toi…

En effet, si on perd, alors on perd RÉELLEMENT tout! Moi je perds mes Pokémon, et elle… eh ben elle perd sa dignité, bordel! Devoir faire je ne sais quelle cochonnerie avec le vieux porc de l’autre côté de la table, merdouille, ce n’est pas rien… Et puis merde hein, c’est parti! Quand il faut y aller, il faut y aller. Sous l’éclairage cognottant de ce vieux sous-sol puant le moisi, je distribue les cartes.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poker Night! Empty
MessageSujet: Re: Poker Night!   Poker Night! EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:26



Poker Night!



Que je gagne ou que je perde je n'irais pas avec ce vieux porc. Non il est hors de question. Je suis trop maline pour me laisser avoir pars un mec pareil. Et si jamais on perd on peux toujours s'enfuire. Tout ce que je viens de dire avant c'était simplement du Bluff. Si on perd s'est pas vraiment grave, on est tout les deux jeunes, on a une équipe bien solide et surtout on a tout les deux de très longues jambes. Du moin c'est ce a quoi je pense jusqu'a ce que Weston dépose quatre pokéball sur la table. J'écarquille les yeux. QUOI? Il mise ses pokémons? Mais il est fou. Je le regarde et secoue la tête. Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Effectivement si on perd, on perds absolument tout. Et la pas moyen de s'enfuire en laissant les pokémons derrières. Et merde Weston, dans quel merdiers tu nous a foutu? Je sais que tu aimes jouer, mais a ce point? Il faut qu'on gagne, c'est presque vitale.
Pendant que Weston mélange et distribue les cartes le vieils hommes sors quelques billets qui me fais écarquiller les yeux. Il est si bien friqué que ça l'ancètre? Et bien si on s'est lancé autant essayer d'en profiter. Je regarde les quatres billet qu'il pose sur la table. Des billets petit mais qui on une valeur tout emplement énorme. C'est asser bizarre de se dire qu'un simple bout de papier peux avoir une telle valeure. Je lève le regard vers le vieil homme en secouant la tête.

- Non, désolée. Tu essayes de nous arnaquer? Je te préviens si c'est pour cette sommes minuscule que nous jouons contre toi alors tu peux tout de suite oublié. Viens Weston, on s'en vas.

Je fais mine de me lever et voie comment il sors 5 autres billet. La sommes d'argent en tout est asser grande pour se payer une villa et tout le luxe qui vas avec... Je souris et me rassier. Il est plus riche que je le pensais. Je regarde Weston. Bon sang, on a interrer a gagner!
Un des "copains" au vieux viens s'assoir a ses côtés et mise une sommes qui comparer a celle de l'ancêtre parait bien petite même si c'est quand même pas mal d'argent. Le deuxième reste debout et regarde pars dessus l'épaule de son chef.
Je prends les cartes dans les mains et essaye de garder un visage neutre. Mince, pour moi c'est mal partie. Esspérons que Weston a quelques chose de mieux...
Je lui jette un regard tout en allumant ma cigarette.



Dernière édition par Iléa Meyer le Mer 12 Mar 2014 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Poker Night! 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Poker Night! 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Poker Night! 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Poker Night! 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Poker Night! 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Poker Night! 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Poker Night! 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Poker Night! 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Poker Night! 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Poker Night! 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Poker Night! Empty
MessageSujet: Re: Poker Night!   Poker Night! EmptyLun 3 Mar 2014 - 5:30

• Poker Night! •feat. Iléa Meyer

Je peux sentir une petite goutte de sueur couler le long de mon front, pour atterrir en plein dans mon œil. La sensation de salé me brule quelque peu, mais je n’y fais pas attention. J’ai plus important à gérer pour l’instant, disons… Alors que je passe les cartes, mon regard est fixé sur mes balles, en plein centre de la table. Je commence un peu à regretter mon choix… Je n’ose pas imaginer la tête de Stella si elle savait que je venais de la jouer au Poker. Surtout qu’elle sait à quel point je n’ai jamais de chance à ce foutu jeu. Peut-être qu’il aurait fallu y penser à deux reprises avant de miser mes Pokémon. En fait, il aurait peut-être été intelligent de même réfléchir avant de se retrouver ici. C’est vrai quoi, faut pas être bien équipé côté cerveau pour accepter de venir jouer ici… C’est assez louche, maintenant que j’y pense. Enfin, maintenant que c’est fait, c’est fait hein!

Je termine de distribuer les cartes avant d’enfin regarder ma main. Pas mal. Avec ça, j’ai des chances. Bon, ce n’est pas la main du siècle, mais j’ai eu pire. Toutefois, j’essai de ne pas trop me réjouir. Avec la somme misée par le vieux grisonnant, on ne sait jamais. Cet enfoiré a déjà eu trois mains parfaites ce soir… On pourrait même l’accuser de tricherie, mais je n’oserais pas vraiment m’essayer… Disons que ça pourrait mal finir… Je prends une grande respiration, le plus subtilement possible, avant de lever mon regard vers les autres hommes. Tous semblent avoir le regard fixé sur la mise. Je ne sais pas à quel point mes Pokéball les intéressent, mais en tout cas, pour moi, elles valent plus que tout le fric posé sur cette table…

Après quelques secondes de silence, j’entends un premier homme grognasser. L’air mécontent, il jette sa main sur la table. Super, déjà un qui se couche! Ça réduit déjà les dégâts. Il faut être positif, dans la vie! Je retiens toutefois un sourire. Après tout, ce n’en est qu’un. Mon regard se pose ensuite sur l’ancêtre, qui n’a pas cessé de me fixer. Sa voix rauque fait presque vibrer la pièce lorsqu’il nous annonce qu’il relance. Je retiens de justesse une grimace. Ne laisse pas paraitre ton jeu, Weston! Surtout, tient bon! Tu es le seul à connaitre tes cartes, alors surtout, restes calme! Ce vieux bonhomme peut très bien bluffer, après tout. Il est encore trop tôt pour abandonner maintenant. Mon regard se pose ensuite sur le troisième homme, qui relance à son tour. Génial, c’est à moi. Eh bah, je relance, j’ai pas trop le choix… Et puis, j’ai pas un si mauvais jeu, après tout!

Tout doucement, je me tourne vers Iléa, qui se trouve juste à côté de moi. Je tente de pencher la tête vers l’arrière, afin de voir ses cartes avec la plus grande discrétion. Oh, pas pour la battre hein, vous vous en doutez probablement. Non, c’est plutôt pour savoir à quoi m’attendre… Avec la plus grande discrétion, je me tords le cou de manière à pouvoir entrevoir ses cartes. Oula… Pas terrible, hein… Espérons juste qu’elle sache bluffer… Enfin, avec la démonstration qu’elle vient de me faire, je n’ai aucun doute sur ses capacités à tous les faire marcher, mais tout de même… D’accord, le poker est avant tout un sport de bluff, mais disons que la force de la main y joue tout de même pour pas mal. Mais malgré ses cartes plutôt misérables, je prie tout de même intérieurement pour qu’elle ne se couche pas. Oh non, je ne veux pas devoir affronter ces gars-là tout seul!



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poker Night! Empty
MessageSujet: Re: Poker Night!   Poker Night! EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:57



Poker Night!



Je plonge mon regard bleus dans celui du vieux et plisse les yeux. Je regarde chaque trais de son visage attentivement. J'essaye de découvrire si oui ou non il bluff. Pourtant sa Pokerface est presque parfaite. Il laisse paraitre une assurance hors du commun pour un joueur au poker. Pourtant je ne suis pas une idiote. Il a ce sourire au coin qui me fais douter.
Je baisse le regard sur ses cartes. Je soupire, plisser les yeux ne m'aménera pas a les voirs. Je me reconçentre donc a nouveau sur les miennes et laisse un petit sourire enjoué se dessiner sur mon visage. Lors ce que je voie le vieux me regarder, j'efface le sourire tout de suite et détourne le regard. Au moin avec ça il tombera peut être dans mon piège. Il pensera surement que j'essaye de bluffer dans le sense ou j'aimerais caché la valeur de mes cartes. Alors qu'en fait j'ai peut être la chance de faire une suite, mais pas plus.
Je sens le regard de Weston sur moi et souris tout en retirant la cigarette de ma bouche pour expirer la fumer. Ca fait pas très sexy une fille qui fume, mais je m'en fou. J'aime ça et même si j'essaye de le faire le moin possible, j'ai aussi le droit de me faire plaisir de temps a autre.
Je continue de fixer le vieux. Il me semble bien louche. Même si il arrive a bien caché ses victoires je suis sûr qu'il triche. Ce genre d'homme n'est pas asser intelligent pour jouer normalement. Curieuse je me retourne pour m'assurer qu'il n'y a pas de miroire derrière moi. Non aucun. Bon cette tequnique est vieille comme le monde, mais c'été possible!
Il y a qu'un seul moyen de découvrire si il triche ou pas.
Je dépose brusquement mes cartes sur la tables et me lève en renversant ma chaise au passage.

- Et le vieux! Je ne joue pas avec quelqu'un qui triche! Alors sois tu joue faireplay, sois mon ami et moi on se casse!

Il me faut qu'une fraction de seconde pour savoir si oui ou non j'ai vu juste. Au moment ou j'ai fais ma déclaration, de la peur s'est refléter dans ses yeux. Peur qui dissparait bien rapidement. J'avais donc raison.

- Je crois pas, tu triche vraiment? Alors dit moi c'est quoi ton secret? Hein? Aller, tu peux me le dire a moi....

Je pose mes mains sur la table et raproche ma tête de la sienne, couvrant les balles de Weston avec mon corps. Une invitation pour qu'il puisse les récupper sans que le vieux ne s'en rende compte.
Les relants d'alcool du vieux me donne l'envie de vomir mais je ne le quitte pas du regard en éspérant que Weston a compris le message. J'ai noté les armes du vieux et de ses complices. Le tout pourrais devenir dangereux...



Dernière édition par Iléa Meyer le Dim 23 Mar 2014 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Poker Night! 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Poker Night! 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Poker Night! 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Poker Night! 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Poker Night! 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Poker Night! 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Poker Night! 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Poker Night! 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Poker Night! 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Poker Night! 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Poker Night! Empty
MessageSujet: Re: Poker Night!   Poker Night! EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:04

• Poker Night! •feat. Iléa Meyer

Je me demande combien d’imbéciles comme nous ces gars-là ont plumés pour miser une telle somme… Plus d’un, en tout cas, ça c’est certain. C’est drôle comme je me sens tout puissant au début de la partie, lorsque j’ai encore toute mon intégrité, mais qu’après à peine quelques manches, je me retrouvé complètement dénudé de tous mes biens. Mais je n’y peux rien. Je suis un homme physique. J’aime la drogue, j’aime les femmes, et j’aime le jeu. J’aime me sentir dans l’action. J’aime le danger. Dans ce genre de situations, je me sens vivant. Ça peut paraitre vraiment idiot, mais c’est ainsi. J’aime le risque, si on veut. Mais là, je dois avouer que le risque commence à aller un peu trop loin. Parier mes Pokémon et le corps de ma compagne… Oh, je suis certain que plus d’un homme est passé par ce corps des plus intéressants, mais de là à l’envoyer sur les genoux d’un vieux pervers… Peut-être suis-je allé un tout petit peu trop loin, cette fois? Le bluff, c’est bien beau, mais à un moment, peut-être aurions-nous besoin de plus que ça? Oh, Iléa… Joue bien ton jeu, je t’en prie!

Je ferme les yeux, attendant avec impatience la réponse de la jeune femme. Je sursaute soudainement en l’entendant braquer ses cartes sur la table. Oh non! Elle m’abandonne! Ou… Mais qu’est-ce qu’elle fait? Elle se lève! Pétard, mais qu’est-ce qu’elle me fait, là! Je me sens paniquer en voyant Iléa se lever comme une bombe pour se diriger vers le vieux avant de tenter de lui arracher des aveux. Faut pas faire ça, Iléa! Faut pas! Faut pas faire ça! Je me sens comme fondre dans ma chaise. C’est fini… On va mourir! Et dans d’atroces souffrances, en plus! Je m’apprête à me relever pour tirer la jeune femme vers la porte de sortie lorsque je comprends son stratagème. Oh! Pas bête, la demoiselle! D’un mouvement vif, je récupère mes Pokéball encore présentes sur la table avant de les ranger sans que personne ne le réalise. Après quoi, je me lève à mon tour pour aller poser des mains délicates sur les épaules du vieux et d’Iléa, encore pompée. Je ne veux surtout pas qu’un véritable conflit éclate. Je lâche un rire nerveux avant de m’emparer des cartes du vieux.

-Quelle farceuse, cette Iléa! On sait tous qu’il n’y a pas de tricheurs ici, pas vrai!?

Je lance un regard noir à la jeune femme avant de porter mon regard sur les cartes de l’ancien. Tien, c’est étrange. Je fronce les yeux afin de m’assurer de ce que je veux. C’est drôle, il a un roi de cœur, mais j’étais pourtant certain d’avoir cette carte dans mon jeu… Intrigué, je me déplace vers mon propre jeu de carte, face contre table, pour comparer les cartes. Putain mais je rêve! Cet enfoiré trichait pour de vrai! Le salaud! Complètement offusqué, je retourne vers le vieux tricheur pour l’empoigner et lui faire cracher son jeu. En se faisant lever, l’homme échappe un second jeu de carte, dans lequel il devait sans doute piger ses meilleures cartes! Cet enfoiré, il pensait vraiment qu’on allait rien remarquer! Connard! Dégouté, je le relance dans sa chaise qui bascule sous l’impact. Mon pied se place par lui-même sur le torse du tricheur pour l’écraser un peu.

-Alors comme ça tu pensais vraiment pouvoir te foutre de nous! T’as vu ça, Iléa!? Ce con!

Je suis tellement concentré sur le vieux que je ne remarque pas les deux autres se lever d’un bond pour venir nous braquer leurs armes sur le crane. Hum, oups?

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poker Night! Empty
MessageSujet: Re: Poker Night!   Poker Night! EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:31



Poker Night!



Je regarde le vieux droit dans les yeux et le défis du regard. Il me crache son horrible haleine en pleine figure, au point que je sens les larmes humider mes yeux. Un haut le coeur menaçe de me faire baisser le regard. Je me racle la gorge pour garder mes idées claires lors ce que Weston se raproche de nous et dépose une de ses mains sur mon épaule et sur celle du vieux. Je le regarde rire nerveusement et essayant d'expliquer que je viens de dire quelque chose de faut. Puis son regard se pose sur les cartes du vieux et il fronce les sourcils. Il se dirige vers sa place ou il observe ses cartes puis revient furieusement pour pousser le vieux et le faire tomber parterre. Il pose un regard noir sur l'homme au cheveux blanc et pose son pied sur son torse. Je me redresse et me place au côté de Weston. Et bien, il y vas pas de main morte lui.
Un cliqument que je connais que trop bien me fais frisonner. Je me fige et mon coeur s'arrète de battre. Je recule de seulement quelques centimètres et mon arrière tête butte contre quelque chose de métalique. Je grogne. Et merde! Il nous manquait plus que ça! C'est qui le vieux? Un boss de la Mafia ou quoi?
Un des deux hommes dépose sa main sur mon épaule et me force a reculer. Tout mon corps me démange, je n'ai qu'une envie c'est de prendre sa main, de la retourner et de lui enfoncer mon poing dans sa face. Mais la, avec un flingue contre mon arrière tête si je bouge je sens qu'une balle vas pas tarder a faire exploser ma boite crânienne. Et même si j'arrive a me débarasser du flingue, c'est Weston qui y passera.
Je regarde comment le deuxième homme le pousse du corp de son boss et le place a côté de moi, je lui lance un regard au coin. D'accord, l'homme trichait. Mais c'était pas une raison pour le renverser de la chaise et encore en plus salire sa chemise blanche avec des chaussurs bouée.
Alors que le vieux se relève je réfléchit a un moyen de nous échapper. Mes doigts glisse vers la pokéball de mon Zoroark. Lui il pourrait crée une illusion le temps que nous nous enfuyons. Seulement ça lui prendrait trop de temps.
Le vieux passe une main sur sa chemise blanche pour essayer de se débarasser des trace de terre puis nous regarde. Il secoue la tête et son regard noir croise le notre. Il relève la chaise.

- Qu'est ce que je vais faire de vous?

Je me mords les lèvres pour m'empécher de lui répondre. Je sais que si je le fais je regretterais. Je me demande d'ailleur si les deux idiots derrière nous oserait se servir d'une arme. Je jette un regard vers mon agresseur tout en observant son visage. Il semble serieux et sur de lui. Je pense que ce ne serrais pas la première fois qu'une de ses balles fracassent le crâne de quelqu'un.
Je soupire comment allons nous nous en sortire?
Dans l'armée j'ai bien sûr apris a me servire d'une arme. Je pourrais bien la lui retirer mais qui sais si il n'y a pas plusieur d'entre eux, caché a quelque part dans ce sous sol?
Oh et puis de toute manière, quoi que je fasse nous allons mourire.
Je jette un regard a Weston puis mes talons frappent mon agresseur entre les jambes. En même temps ma main attrape l'arme a feu et lui arrache des mains. Je pointe le pistolet vers l'agresseur Weston, lui enlevant de tirer. Mon coeur commence a battre la chamade mais je me force d'avoir l'aire sur de moi. J'attrape Weston pars la main et le tire vers la sortie sans pour autant baisser mon arme qui est toujours encore pointé vers les deux bras droit du vieux.



Dernière édition par Iléa Meyer le Dim 27 Avr 2014 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Poker Night! 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Poker Night! 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Poker Night! 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Poker Night! 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Poker Night! 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Poker Night! 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Poker Night! 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Poker Night! 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Poker Night! 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Poker Night! 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Poker Night! Empty
MessageSujet: Re: Poker Night!   Poker Night! EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:42

• Poker Night! •feat. Iléa Meyer

Moi, impulsif? Dire ça serait mal me connaitre, voyons! D’accord, parfois j’ai des difficultés à contenir mes pulsions, mais ce n’est rien de trop important! D’accord, quand j’ai une envie, je dois l’assouvir. C’est ce qui me rend tellement vulnérable à toutes ces addictions. Le jeu, la drogue, le sexe… J’ai parfois de la difficulté à me contenir, mais de là à me qualifier d’impulsif? Bon, d’accord, c’est peut-être un peu vrai. Impulsif, incapable de me contenir, c’est peut-être vrai, mais j’aime mieux employer le terme «homme d’action». Oui, voilà, je suis un homme d’action, un homme physique, un homme qui sait ce qu’il veut. J’aime faire le travail moi-même, voilà tout. En quoi est-ce qu’on peut m’en vouloir? Je ne vois pas en quoi ça pourrait poser problème. Oh, ou peut-être que si, en fait. Un simple coup d’œil autour de nous peut effectivement me donner un petit indice des conséquences de mon impulsivité. Peut-être que des types armés, prêts à nous faire exploser la cervelle, c’est effectivement un signe qui ne trompe pas. J’y ai été un peu fort, je le reconnais. Mais il l’a cherché, ça, on ne peut pas le nier! Faut pas tricher avec moi, voilà tout. J’aime le jeu, même que j’adore le jeu, mais lorsqu’il y a tricherie, je déteste ça, et lorsque je déteste ça, voilà ce qui arrive… Je m’énerve, je gueule, je frappe, et bien entendu, je me retrouve dans le caca jusqu’au nez. En général, je réussis à m’en sortir, mais en général, il n’y a pas d’armes impliquées. Ça se termine habituellement en partie de poings, mais là… Et puis, je ne peux pas risquer de mouvements trop brusques… Si jamais je venais à rater mon coup, ils pourraient s’en prendre à la belle blonde à mes côtés, qui, elle, n’a rien demandé. C’est déjà ma faute si nous nous trouvons dans cette situation, alors pas question de nous enfoncer encore plus en risquant de la faire tuer. Il faut réfléchir. Ce n’est pas quelque chose dans quoi je suis bien bon, mais ça me semble plutôt nécessaire.

Immobile, je scrute la pièce des yeux, cherchant une issue. L’endroit ne comporte que deux portes, soit une devant nous, et une derrière. Celle derrière mène au dehors, mais je ne sais pas s’il n’y a pas d’autres types cachés derrière. Quant à l’autre, je ne sais ni qui s’y cache, ni où elle mène. Dans les deux cas, c’est vachement risqué… Le plus sécuritaire serait bien entendu de prendre la porte de derrière, et sortir par où nous sommes arrivés, mais comme c’est le plus prévisible, j’ai l’impression que ces mafieux ont prévu le coup… Ouais, je n’ai pas de difficulté à imaginer les dizaines de mecs avec des mitraillettes et des fusils à pompes… Alors j’imagine que notre seule solution est de prendre la porte menant à je ne sais trop où? Mais encore faudrait-il atteindre la porte… J’ai beau savoir me servir de mes poings, je ne sers absolument à rien contre une arme à feu. Il faut réfléchir…

Je sens les mains crasseuses d’un des hommes s’emparer de moi pour m’éloigner du vieux, qui se trouve toujours sous ma chaussure. Oh, je lui ai fait mal, au pépé? Oh, comme je me sens mal… Connard! Je résiste un peu, mais voyant que l’homme n’a pas envie de plaisanter, je me laisse mener aux côtés d’Iléa alors que le vieux se relève pour s’adresser à nous. Il a beau tenter d’avoir l’air menaçant, je ne peux m’empêcher de tout simplement le trouver ridicule. Il faut au moins une tête de demi de moins que moi, et est maigre comme un cure-dents. Terrifiant, ma foi. Je lui lance un regard noir, et une envie de lui cracher au visage me prend. Je me retiens, toutefois, sentant le canon se blottir contre ma nuque. N’empêche que si je dois mourir, au moins que ce soit d’une manière mémorable. Encore une fois, je ne peux me retenir. Discrètement, je prépare une bonne quantité de bave à l’intérieur de ma bouche, avec la gentille intention de l’envoyer en plein dans le visage du vieux, mais alors que je m’apprête à viser, du mouvement se fait sentir à mes côtés. Surpris, je me retourne pour réaliser que soudainement, Iléa s’est emparé de l’arme d’un des hommes, pour viser mon agresseur. Je rêve! À quel moment est-ce qu’elle a réussi à faire ça, elle!? Impressionné, et un peu terrifié par les capacités de la blonde, je me range à ses côtés pour la suivre vers la sortie. Ou enfin, j’espère que cette porte mène à une sortie… Je n’ose pas contredire la jeune femme, qui vise les hommes, un air menaçant au visage. Moi, une femme qui tient une arme, je ne la contredis pas! Si c’est cette porte qu’elle veut emprunter, je ne dis pas non. Ne prenant même pas la peine de m’emparer du pognon sur la table, je suis Iléa jusqu’à ce que nous puissions refermer la porte métallique qui nous fournit un certain abri contre ces malfrats. Je m’assure de fermer le loquet de la porte avant de me retourner vers la jeune femme. Mon regard scrute les environs, à la recherche d’un indice quelconque indiquant une sortie, mais à mon grand désespoir, il n’y a aucune inscription. À la place, deux chemins s’offrent à nous, soit un à droite, et un à gauche. Génial…

-Bon, on va où maintenant?

Peu importe où nous allons, il faudrait faire vite... Certes, cette porte métallique semble suffisante pour ralentir ces imbéciles, mais pendant encore combien de temps...


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poker Night! Empty
MessageSujet: Re: Poker Night!   Poker Night! EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:13



Poker Night!



Je regarde a gauche puis a droite, ne sachant pas vraiment quel chemin choisir. Nous nous trouvons au millieu d'Anula dans une ruelle large de seulement quelques mètres et complettement abendonner. Si quelqu'un desside de nous descendre personne ne ferra attention au coup de feu. Je suis sur que les gens qui habitent ici préfèrent se terré au creu de leur lit et attendre jusqu'a ce que le soleil se lève. Notre seule chance de nous en sortire vivant et de rejoindre les rues bondée de monde. Je suis sûr que une fois fondu dans la masse de gens les mafieu nous laisserons tranquille. Enfin pour un petit moment. Avec le conflit Resistance/Régime ils n'oseront pas commencer a tiré dans la foule juste pour descendre deux idiots qui leur on tappé sur les nerfs.
Derrière nous la porte tremble sous le choque de quelques chose que je ne peux pas définire. Ils essayent de l'ouvrire. Je la regarde puis porte a nouveau mon attention sur les ruelles devant moi. Le fer de l'arme a feu contre mes doigts est glacial. Plus froid que je n'aurais cru l'imaginer. Je lui lance un regard furtive. Voilà un bon bout de temps que je n'ai plus touché a une arme de ce genre. Je m'était juré de ne plus jamais en toucher une. Je suis pas du genre a tenire ce que je dis.
Nous n'avons pas de temps a perdre. Je regarde Weston et lui fait signe d'aller a droite. Puis nous commencont a courire. Les bruits de nos pas brise le silence nocturne. Je manque de trébuché sur une dalle soulevé. J'imagine que la Rues Pavées se trouve seulement a quelques mètres de nous. Sauf que je n'ai aucune idée de comment y aller.
Je risque un regard en arrière et voie les mafieu qui on réussi a défoncer la porte d'acier. Ils courent a l'exterieure et regardent autour d'eux jusqu'a ce que leurs regards tombent sur nous. Au même moment ou nous dissparaissont derrière un immeuble de brique rouge. Soudain une idée me vient en tête.
Je sors une pokéball puis la lance en l'aire sans m'arréter de courire. Un rayon de lumière nous illumine pendant quelques secondes puis une silhouette se forme. Anès, mon Zoroark apparait et lors ce qu'il nous voit courire il nous imite. Il semble surpris.
J'entends les mafieux hurler après nous mais je ne me tourne pas. Puis je freine lors ce que devant nous s'élève un mur fait des mêmes briques rouge que la plus part des immeubles. Le mur se détache du ciel nocturne, une silhouette des plus imposante. Impossible de l'escalader. Nous voilà dans une impasse. Je grogne et me retourne. Nos agresseur se raprochent. Je me tourne vers Anès.

- Utilise Illusion!

Anès maitrise parfaitement sa capacité spécial. Seulement je ne sais pas si elle marche aussi sur les humains. Mon Zoroark ne bronche pas. Je le voie dans son regard qu'il n'ai pas convaincu mais il le fait quand même. Ses yeux commencent a briller dans le noir. Ils deviennent violet alors qu'il nous fixe pour nous faire dissparaitre au yeux du monde.
Je me mords les lèvres. Il faut que ça marche!


Dernière édition par Iléa Meyer le Lun 12 Mai 2014 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Poker Night! 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Poker Night! 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Poker Night! 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Poker Night! 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Poker Night! 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Poker Night! 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Poker Night! 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Poker Night! 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Poker Night! 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Poker Night! 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Poker Night! Empty
MessageSujet: Re: Poker Night!   Poker Night! EmptyJeu 1 Mai 2014 - 3:07

• Poker Night! •feat. Iléa Meyer

Le cœur battant, j’exécute les ordres de la jeune blonde sans rouspéter. De toute évidence, celle-ci sait mieux comment réagir que moi dans ce genre de situation. Je n’ose toutefois pas poser de questions sur son soudain savoir faire, et me contente de me mettre à courir, ne désirant pas être présent dans la ruelle lorsque la porte s’ouvrira. Nos pas nous mènent vers la droite à bonne allure, mais bientôt, nous entendons la porte s’ouvrir avec un vacarme. Merde! Je redouble d’efforts, tenant de suivre le rythme que m’impose la jeune femme. Nous finissons par bifurquer derrière un bâtiment, cherchant à nous cacher. Malheureusement, l’endroit est un cul-de-sac. Bordel… Stressé, je me mets à chercher une issue, mais en vain. Cet endroit est un putain de tombeau. Aucune issue. Je lâche un juron silencieux, craignant de nous vendre avant temps. De toute manière, ils finiront bien par nous découvrir… Et alors, qu’est-ce qu’ils nous feront? Honnêtement, je ne veux pas le découvrir… Refusant de baisser les bras, je cours jusqu’au mur de brique refermant notre prison pour y poser une main, cherchant les fentes nécessaires pour tenter d’y grimper. Rien à faire. Désespéré, je donne un coup de poing dans le mur de briques avant de me retourner vers Iléa, et découvrir qu’à ses côtés, le Zorua qu’elle vient de libérer se met à briller d’une lueur sombre.

Les pas se rapprochent de nous. Ils arrivent. Je serre les poings, craignant la suite. Je n’ose pas regarder mes deux compagnons, qui ne sont pourtant qu’à quelques pas de moi. Ils arrivent, et ils risquent de nous fusiller sur place. Entendant les pas se rapprocher, je pose une main sur une Pokéball, prêt à la lancer au moment opportun. Je cesse de respirer en voyant finalement deux premières têtes se présenter dans l’allée. À leur suite, le vieil homme et son bras droit s’avance lentement, scannant le moindre recoin de l’endroit. Ils s’avancent avec lenteur, scrutant l’endroit, mais ne semblent pas nous apercevoir, pour une raison qui m’échappe. Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, mais honnêtement, ce n’est pas ma priorité. Pour l’instant, je me contente de me concentrer sur le groupe qui s’est formé devant nous. Peut-être ne peuvent-ils pas nous voir, mais d’un moment à l’autre, ils finiront bien par se buter contre nous, et alors nous seront cuits. Ils sentent notre présence, et s’avancent avec méfiance, guettant le moindre indice. Après tout, ils ne sont pas dupes. Nous n’aurions pas pu nous envoler.

L’arme toujours pointé dans le vide, l’un des hommes s’approche, et finit par s’arrêter à seulement quelques millimètres de moi. Je peux sentir sa respiration contre mon visage. Une envie folle de le frapper me prend, mais je me retiens, par crainte de dévoiler notre couverture. Je laisse glisser mes doigts le long de la Pokéball que je tiens toujours fermement. Je dois agir vite, mais surtout discrètement, avant qu’il ne soit trop tard. Dans un mouvement des plus subtiles, j’actionne le mécanisme de la balle, qui projette à mes pieds un rayon rouge. Aussitôt, les hommes se retournent en ma direction. Le bruit les a alertés. Mon déguisement ne tiendra pas la route. Mais peu importe. Avec un sourire, je pose mon regard vers le sol, où se promène une petite créature qu’ils n’ont aucune chance de détecter. Il est déjà trop tard pour eux. Je suis des yeux le petit insecte qui se dirige avec rapidité jusque dans le pantalon du premier crasseux sur sa route. La petite araignée se loge confortablement avant de libérer une puissante énergie électrique! Poussant un hurlement de douleur, le malfrat échappe son révolver, qui tire une balle dans le vide, évitant de seulement quelques millimètres la tête d’Iléa. Alertés par le cri de leur camarade, les autres se retournent vivement vers lui, affolés. Trop tard. Sans même qu’ils ne s’en rendent compte, le Statitik est déjà sur eux pour leur faire subir le même sort. Pris de panique, et surtout incapables de comprendre ce qui leur arrive, ceux encore intacts préfèrent prendre la fuite, laissant derrière eux leurs camarades complètements calcinés par l’attaque tonnerre de mon Pokémon.

Les hommes disparus j’ose enfin respirer. Relâchant un soupir, je me penche pour ramasser le petit être qui s’empresse de me rejoindre, fier comme un paon. Je lui glisse une petite caresse du bout du doigt avant de me retourner vers la jeune femme et son Zoroark, qui semblent avoir repris une allure normale.

-Bon, on fait comment maintenant?

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Poker Night! Empty
MessageSujet: Re: Poker Night!   Poker Night! EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:10



Poker Night!



Je retient ma réspiration. Je regarde droit devant moi. Les bruits de pas résonnent a travers les ruelles abendonnés. Je me raproche d'Anès pour y chercher un petit peur de réconfort. Si je ne savais pas que ces gars serrais des mafieux je n'aurais pas peur. Mais quand a affaire a eux et qu'en plus ils sont armés, la tu es pratiquement mort. Ils n'hésitent pas a te tirer dessus et a te tuer sur le champs. Sans le bavardage habituel que l'on peux voir dans tout les films, ou le méchant raconte en long et en large ses plans et offre ainsi l'oportunité au héro de se sauver et de sauver la planète a plusieur reprise au passage. La mafia n'aime pas bavarder. Ils nous laisserons pas une seule et unique chance de nous enfuire vivant.
Anès semble sentire ma peur puisque je le sens doubler d'effort. Une aura violete foncé, limite noir jailli de lui et me fait frissoner. Je le regarde fixer droit devant lui, son regard perdu dans les vagues. Puis les hommes apparaissent et... nous voyent pas! Je souris et regarde Weston qui a une main posé sur une de ses pokéballs. Il referme ses doigts autour avec douceur.
Je reporte mon attention sur les gars armé jusqu'au dent qui se raprochent de nous. Ils regardent dans tout les coins, leurs arme pointé sur tout ce qui bouge. Ils ont peur que nous les attaquons pars surpise. Mais franchement, ils s'attendent a quoi? Que nous sautons du toie (Qui est a plus de 10 mètres au dessus de nous) avec des bazookas a la main?
Un des hommes s'arrète a seulement quelques milimètre de Weston. Je retiens mon souffle et voie l'homme se pencher légèrement en avant. Si ce n'était pas des mafieux avec de grosses armes qui nous ferraient face j'aurais éclaté de rire. Mais je me retient.
Puis un petit éclaire rouge apparé et une seconde plus tard le mafieux tombe pars terre en un hurlement de douleur et de surprise. Son corps semble se defaire de toute musculature. Il tombe au sol sans même essayer de se ratrapper, sa tête se fracasse en un craquement horrible au sol. Et en tombant il appuie une dernière fois sur la cachette. La balle me frôle l'oreille et je reste figé sur place. Je m'attends a ressentire une douleur horrible mais rien ne viens. Seul un tinnitus me fait grimacer. Le bruit de la balle a du endommager mon oreille. Le léger sifflement se fait plus perçant et automatiquement je porte une main a mon oreille comme si la boucher aiderais a faire taire ce bruit desagréable.
Je regarde Weston qui a fixe le reste des mafieux s'enfuire, complettement apeuré de voir leurs compagnons s'écrouler l'un apres l'autre au sol. Puis je reconnais une petite araignée au poils jaune retourner vers son dresseur avec agilité et fierté. Elle est tellement minuscule mais je sais qu'il ne faut pas sous éstimer Naël. Anès le sais mieux que personne d'autre.
Je regarde les corps inerte des mafieux qui gisent au sol. Certain semblent encore respirer faiblement. D'autre non. Surtout le tout premier qui a du en recevoir une de ces décharge. Il est mort, et la j'en suis certaine. Il s'est fracasser le crâne en tombant, a présent une énorme flaque de sang se forme autours de lui, tachetant le sol pavé de pourpre.
Je regarde Anès qui semble avoir désactivé sa capacité spécial. Je le regarde secouer la tête comme pour en chasser un mal de tête.

- Tu peux être fière de ton araignée. Bon je propose que ont se barre d'ici avant que les trouillards d'avant se rendent compte que nous laisser fuire n'est pas une si bonne idée et qu'ils vont chercher du renfort. T'en dit quoi?

Je fait une pose avant d'ajouter.

- Ah et si tu a l'envie, moi je dirais pas non a un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Poker Night! 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Poker Night! 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Poker Night! 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Poker Night! 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Poker Night! 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Poker Night! 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Poker Night! 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Poker Night! 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Poker Night! 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Poker Night! 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Poker Night! Empty
MessageSujet: Re: Poker Night!   Poker Night! EmptyLun 26 Mai 2014 - 5:27

• Poker Night! •feat. Iléa Meyer


Fuir me semble une excellente idée. La meilleure qui soit, je dirais. Mais une question réside toujours. Comment…? Ce foutu mur ne semble pas avoir envie de se volatiliser magiquement, et je n’ai pas vraiment envie de retourner vers le bâtiment duquel nous sommes sortis. Je reste donc immobile, cherchant du regard une issue quelconque. Aucune. À moins de… Une petite idée me vient, et je décroche une nouvelle Pokéball à ma ceinture pour libérer ma Scarhino, qui, à peine apparue, me lance un regard noir. Encore une fois, je me suis fichu dans un pétrin pas possible, et encore une fois, je dépends de ma bonne amie pour m’en sortir. L’air innocent, je pointe Iléa du doigt, cherchant à lui faire porter le blâme, mais je sais très bien que Stella ne croira aucunement en mes accusations pourtant pas complètement fausses. D’accord, c’est moi qui nous a trainé dans ce trou. D’accord, c’est moi qui ai parié la jeune femme. Et d’accord, c’est moi qui me suis énervé. Mais… mais pouet! Mécontent de ne me trouver aucune excuse, je me contente de tirer la langue à mon Pokémon avant de lui pointer le mur nous séparant de la liberté.

-Dis ma chérie, tu veux bien nous débarrasser de ce mur?

Poussant un léger soupir, Stella s’avance vers le mur avant de prendre une grande inspiration, fixant sa cible des yeux. Mettre un Pokémon hors combat est une routine pour elle, alors je suis certain que quelques briques ne devraient pas lui causer trop de problèmes, pas vrai? Quelques secondes s’écoulent avant que la Scarhino finisse par prendre son élan et frapper dans le mur de brique de toutes ses forces, créant ainsi un petit passage à l’aide d’une attaque Close Combat bien placée. Satisfait, je laisse paraître un sourire triomphant sur mon visage avant de pointer à Iléa la sortie dans un geste de galanterie. Je suis pressé de sortir d’ici, mais de là à passer devant une femme? Je ne suis pas tombé aussi bas, tout de même. Une fois la jeune femme passé à travers la fente, je me glisse à mon tour jusqu’à la rue un peu plus passante sur laquelle donnait le mur de brique. Quelques passants nous observent avec de grands yeux, songeant surement à d’horribles pensées, mais je n’y fais pas attention. Non, pour l’instant, quelques chose de plus préoccupant attire mon attention : où allons-nous nous procurer ce fameux verre? À cette heure-ci, de nombreux bars sont ouverts, alors choisir entre tous ces endroits ne sera pas chose aisée. Toutefois, un endroit en particulier me vient en tête.

-Je connais un endroit où les shooter font environs le double de la taille normal, si ça te dit.

Après tant d’excitation, je crois bien qu’un peu de boisson forte ne nous fera pas de tord. C’est bien connu, après une fusillade, rien de mieux qu’un shooter, non? Avouez le jeu de mot! Oh, je suis trop doué moi…


(c)Golden


Terminé pour moi :3 merci pour le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Poker Night! Empty
MessageSujet: Re: Poker Night!   Poker Night! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poker Night!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Night in the City |C|
» Fear not this night [OS]
» Girl's Night!
» Children of the Night II [C]
» Born in the Night |OS|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Rues Pavées-