« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Alone Together [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katya S. Peterson
Modératrice en Chef
Katya S. Peterson
Féminin Age : 27
Messages : 144
Date d'inscription : 27/11/2013

Âge du personnage : 19.
Métier / Études : CAP de pâtissière avec option nourriture pour pokémon.
Pseudonyme(s) : .
Scarlett
~> Pseudonyme de compétitrice

Niveau : 60.
Team active : .
Alone Together [OS] 678
♂ - Emrys
Infiltration - Modeste.
Alone Together [OS] 169
♂ - Ventus
Attention - Naïf.
Alone Together [OS] 093
♂ - Tobias
Lévitation - Malin.
Alone Together [OS] 156
♀ - Sören
Torche - Solo.
Alone Together [OS] 549
♀ - Anastasia "Ana"
Tempo Perso - Calme.
Alone Together [OS] 575
♀ - Natalia
Fouille - Maligne.


Alone Together [OS] Empty
MessageSujet: Alone Together [OS]   Alone Together [OS] EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:59



Alone Together

Évolution d'Emrys

Si on le lui avait dit, Emrys n'aurait jamais cru qu'il aurait un jour pu profiter d'une pareille vie.
Né dans un élevage, il n'avait connu ni sa mère ni son père, et encore moins ses frères et sœurs. Il aurait tout aussi bien pu les côtoyer tous les jours qu'il ne s'en serait jamais rendu compte, et en fait, il n'avait pas vraiment eu le temps de se poser la question. Il avait été vendu comme ça, à un type qu'il n'avait jamais vu auparavant tout ça pour recevoir plus de coups que d'affection. En fait, sachant qu'il n'avait rien vu d'autre durant une bonne partie de sa vie, il n'avait pas vu ça comme anormal. Oh, se faire frapper avec une bûche de bois l'avait marqué et n'avait pas été plaisant, certes, et il avait de nombreuses fois tenté d'y échapper, mais Emrys n'avait jamais pensé qu'une autre façon de vivre était possible. Il n'avait même pas eu de surnom, son ancien 'dresseur' ayant pensé que cela ne servait à rien. En fait, ce ne fut que lorsque ce cas fut dénoncé au service de protection des pokémon après un aller au centre pokémon, qui s'était d'ailleurs soldé par un hurlement furieux de l'infirmière en charge de l'endroit, qu'il fut libéré de cet homme.
Au départ, cela lui avait paru étrange de ne pas être frappé à tout bout de champ, que ce soit lorsqu'il faisait tomber de la nourriture par terre ou quand il n'arrivait pas à faire ce que l'on lui demandait. Toutefois, grâce à la patience de la gentille infirmière qui s'était occupé de lui et avait soigné ses blessures, il avait appris à ne plus trembler en voyant un humain lever la main, à ne plus se rouler en boule en entendant une voix se hausser, tout ce qui fit qu'il arrivait maintenant à vivre à peu près normalement. Puis il avait rencontré Katya, lorsqu'un homme était venu le chercher et l'avait confié à la jeune borgne. Savoir que la jeune femme avait vécu le même type d'horreur que lui les avait considérablement rapproché, et on pouvait supposer que quelque part, il avait eu énormément de chance.

Il avait ensuite rencontré Viviane, la Psystigri de l'amie d'enfance de Katya. Très stricte et sévère, il fallait dire que la femelle rentrait presque trop parfaitement dans les clichés qui circulaient sur les membres de leurs espèces. Pour dire toute la vérité, elle et lui n'avaient pas, au départ, eu une relation particulièrement fusionnelle. Ils se détestaient, même, poussés par l'arrogance et l'ego de leur jeune âge ainsi que leurs expériences passées. Viviane ne venait pas du même environnement que le sien, plutôt née dans la richesse, et leur opposition fut aussi rapide que brutale. Leurs dresseuses mirent longtemps à comprendre qu'il ne s'agissait pas que de rivalité qui les animait, mais les années firent changer ça, doucement et lentement. Ils apprirent à supporter au moins la présence de l'autre, à ne plus se fusiller du regard dès qu'ils se voyaient, au grand bonheur de Nova et Katya qui ne savaient plus quoi faire pour les réconcilier. Le temps. L'âge et la réflexion, voilà ce qui les avait poussé à abandonner leurs querelles stupides et puériles.

Katya aussi avait grandi. La fragile et tremblante fillette qu'il avait rencontré il y a de cela maintenant bientôt six ans était devenu une jeune femme sûre d'elle-même et pleine de force. Oh, elle n'en est pas devenu l'allégorie même, mais Emrys doit avouer être fier de la voir capable de se défendre par elle-même, encore plus depuis que Nova a commencé à lui donner des cours de self-defense. Chose dont il était immensément reconnaissant envers la jeune femme aux cheveux bleus. Si un jour ou l'autre il n'était pas capable, que ce soit lui ou d'autres membres de l'équipe importait peu en fait, de la défendre, alors il pourrait au moins se dire qu'elle était capable du minimum syndical. Elle n'était vraiment pas au niveau physique de beaucoup, mais savoir se dégager d'une clé de bras et de quelques prises dangereuses était déjà bien important. D'ailleurs, la réconciliation des deux était un point extrêmement important. Il avait été surpris d'apprendre que sa dresseuse avait réussi à passer au dessus de ce qui s'était passé en Suède, ou du moins suffisamment pour ne pas nourrir davantage sa rancune à l'égard de Nova. Sachant qu'elle ne lui en avait pas parlé, Emrys supposait qu'il s'agissait d'une question de temps. Il saurait se montrer patient, aussi difficile que ça l'était.  

En tous cas, nul doute que la Psystigri de Nova lui avait manqué. La revoir avait ranimé de vieilles émotions en lui, émotions sur lesquelles il n'avait pas l'intention de poser de mot pour ne pas les fausser. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était tout simplement heureux. Et d'ailleurs, lorsqu'elle lui tendit sa main et qu'il la prit dans la sienne, la serrant doucement, Emrys pu voir un sourire se dessiner sur le visage d'ordinaire glaciale de la Psystigri. Comprenant où elle venait en venir, il fit de même et ne cligna même pas des yeux lorsqu'il sentit tout son corps grandir.
Ça y est.

C'était ça, le petit déclic. La chose qu'il avait besoin de savoir. Il n'a pas besoin de confirmation, mais pourtant lire dans l'esprit de Viviane confirme tout ce qu'il pense au sujet d'une possible réciprocité et il sourit. Il leur a fallu énormément de temps pour en arriver là, mais au moins ils ont passé le plus dur. Il y avait comme un futur qui les attendait et Emrys ne pouvait que s'en réjouir, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alone Together [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-