« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome into fire kingdom [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Welcome into fire kingdom [C] 006Welcome into fire kingdom [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Welcome into fire kingdom [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Welcome into fire kingdom [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Welcome into fire kingdom [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Welcome into fire kingdom [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Welcome into fire kingdom [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Welcome into fire kingdom [C] Empty
MessageSujet: Welcome into fire kingdom [C]   Welcome into fire kingdom [C] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:16

Welcome into fire kingdom




J'ai emménagé à Nuva Eja après avoir obtenu mon premier ruban, celui-ci je vais toujours le garder sur moi, ça va devenir mon porte-bonheur, oui ce petit objet fétiche destinée à croire qu'on va avoir de la chance, personnellement, je ne crois pas à ces babioles de porte-chance, mais je le garde plus pour me souvenir de ma première victoire en tant que coordinateur. Un souvenir que je vais garder toute ma vie. Alors, oui, je viens tout juste d'emménager dans le quartier des compétiteurs, un lieu assez chic et disons que je profitai de ce moment privilégier pour vivre au maximum. J'avouai que je cherchai du coin de l'oeil un dresseur en particulier, celui qui se nomme Samaël, je suis curieux s'il avait réussi à avoir ses badges, puis en plus, il me doit une revanche d'un match qu'on a disputé cet hivers.
Je marchai en direction d'une montagne, en fait, c'était un volcan, je n'ai pas eu le temps de le visiter et je trouvai que je devais y aller. De plus, je voulais faire plaisir à mon cher Ifrit, car je vais avoir besoin de son aide lors de mes matchs pendant le Grand Festival. Je veux qu'il prenne le temps de se sentir comme s'il était dans son milieu naturel, qu'il aille se ressourcer dans un lieu qu'il va aimer. Je n'ai pas peur des pokémons sauvages, j'ai une équipe assez complet pour contrer les habitants du volcans.

Je pris la pokéball de mon premier compagnon, puis arrivé au volcan, je le fis sortir de sa maison. Je le regardai avec un immense sourire, puis je lui dis :

« Voilà la surprise que je te parlais, qu'est-ce que tu dirais qu'on aille se balader au volcan? »

Il me regarda avec un air content et laissa échapper un cri que je peux deviner l'ampleur de son état joyeux du moment. Ça sera une balade que pour lui et moi. Je lui caressai la tête, l'endroit qu'il aime se faire câliner. Puis, nous nous faufilâmes dans le sentier menant dans le volcan. Nous entrâmes dans le volcan lui-même. Ouff, il faisait tellement chaud. Je pris le collet de mon t-shirt et je fis des va et vient avec le collet pour me faire de l'air. Cependant, mon pokémon aimait l'endroit et il sembla tout heureux d'être ici. Soudain, quelque chose bougea pas trop loin qui attira mon attention.





[HJ : Apparition d'un pokémon s'il vous plait :) Zone Volcan Limar - Fournaise
Merci <333 ]
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Welcome into fire kingdom [C] Empty
MessageSujet: Re: Welcome into fire kingdom [C]   Welcome into fire kingdom [C] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:26

Une CANINOS ♀ sauvage apparaît !
Cette Caninos se trouve à quelques de mètres de toi et déguste en silence son repas. Elle ne porte pas attention à ta présence et se contente de manger, parce que mine de rien, elle a faim et pas qu'un peu.
Niveau 36 • Intimidation • Calme

Belier • Rebondifeu • Crocs Feu • Contre

STATISTIQUES
Point de vie : 96
Attaque : 59
Défense : 48
Attaque Spéciale : 66
Défense Spéciale : 57
Vitesse : 59


Dernière édition par Yveltal le Jeu 12 Juin 2014 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Welcome into fire kingdom [C] Empty
MessageSujet: Re: Welcome into fire kingdom [C]   Welcome into fire kingdom [C] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:26

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Welcome into fire kingdom [C] 058

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Welcome into fire kingdom [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Welcome into fire kingdom [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Welcome into fire kingdom [C] 006Welcome into fire kingdom [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Welcome into fire kingdom [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Welcome into fire kingdom [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Welcome into fire kingdom [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Welcome into fire kingdom [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Welcome into fire kingdom [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Welcome into fire kingdom [C] Empty
MessageSujet: Re: Welcome into fire kingdom [C]   Welcome into fire kingdom [C] EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:01

Welcome into fire kingdom




Ce que je vis en ce moment c'est un pokémon qui est revenu de je-ne-sais-où avec quelque chose dans la gueule. Je pu prétendre que c'était son repas puisque le beau pokémon commença à manger dans son coin ce qu'il tenait dans sa gueule. Je me souviens du nom de ce pokémon, c'est bel et bien un beau Growlithe. Ce chien de feu est tout à fait adorable, son évolution final est juste génial. Je me vois bien chevaucher un grand Arcanin...un pokémon tellement majestueux et beau. Ouais, ça pourrait être un bon partenaire pour la coordination. Ifrit se mit à regarder le beau, pendant ce temps, je décidai de prendre discrètement mon pokédex qui se trouvait dans ma poche de pantalon, puis je scannai le beau spécimen :

Welcome into fire kingdom [C] 58Caninos est très fidèle. Loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants.

Description très intéressante, donc un compagnon fidèle, loyal, affectueux et joueur, quoi demander mieux pour une partenaire pokémon? Je fis un énorme sourire, je sens que ce pokémon va être un très bon ami. Je la vis manger son repas, je me sentis quasiment mal de vouloir la capturer alors que la belle créature voulait que bouffer.  Mais bon, je ne crois pas avoir des centaines d'opportunités de capturer un beau pokémon comme ce Caninos. Je m'adressai à la belle Growlithe :

« Hey! J'aimerai bien que tu nous joindre notre équipe, qu'est-ce que tu en dis? »

Elle ne semblait pas vraiment intéressée par ma demande, elle continua de manger son repas comme si je n'avais rien dit. Légèrement insulté de me faire ignorer, je sortis la filetball de ma chère Mermaid, mais je vis mon cher compagnon Ifrit s'interposer en se mettant entre la Growlithe et moi. Je croisai le regard de mon prince du feu, je lui fis un sourire complice puis je serrai la balle bicolore de ma chère Mermaid. Puis, sans plus attendre, je dis à mon pokémon :

« D'accord Ifrit, montre-lui qui est le prince du royaume du feu. À l'avant mon cher! »

Le chien de feu finit par arriver, mais elle me lança un regard noir, genre ce regard qui te transperce l'âme, je pense que ce Caninos est de mauvaise humeur. Ifrit dégaina ses griffes et se mit en position de défense afin de me protéger. Pour lui, même si c'est une belle femelle, personne ne va toucher à son dresseur. Notre lien est trop fort pour qu'un autre pokémon, même une belle femelle, puisse vouloir m'atteindre. Je dis à mon fidèle compagnon :

« Dragon rage! Deux fois mon cher! »

Cette situation est parfaite pour s'entraîner pour la coordination car non seulement la partie combat est présente, mais Ifrit peut tout de même infliger de sérieux dégâts même si ses combinaisons sont de styles concours pokémons. Je vis mon pokémon ouvrir sa gueule et envoyer une jet d'énergies de couleurs indigo et bleutés. Le jet fini par se séparer et former des boules spirales qui tournèrent sur elles-mêmes. J'aimai bien l'effet donner à draco-rage. Je préparai une pokéball afin de pouvoir capturer cette belle Caninos. Je restai concentré sur le combat afin de pouvoir lancer la balle bicolore au bon moment.




[HJ : Envoie de mon cher Ifrit : Reptincel ♂ - Ifrit - Brasier - Brave

[1-2] x2 Draco-rage
[3] Pokéball!
/croise les doigts/
Merci <333 ]
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Welcome into fire kingdom [C] Empty
MessageSujet: Re: Welcome into fire kingdom [C]   Welcome into fire kingdom [C] EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:29

Reptincel ♂ (Ifrit)
niv.35 - statut(s)

PV : 98
Att : 68
Déf : 57
Att Spé : 73
Déf Spé : 62
Vit : 65
Brasier ~ Brave ~ Objet
Draco-Rage • Attaque
Attaque • Attaque
Caninos ♀ (Surnom)
niv.36 - statut(s)

PV :  96
Att : 59
Déf : 48
Att Spé : 66
Déf Spé : 57
Vit : 59
Intimidation ~ Calme ~ Objet
Bélier • Rebondifeu
Crocs Feu • Contre

Attaquant
Ifrit entame ce match avec Draco-Rage !


Défenseur
La chienne perd 40 PV d'un seul coup.


Attaquant
Elle réplique avec Rebondifeu.


Défenseur
Le Reptincel perd 18 PV ; Caninos n'est apparemment pas une faible adversaire !


Attaquant
Et c'est reparti pour Draco-Rage, parce qu'on ne change pas une technique qui gagne !


Défenseur
Caninos perd à nouveau 40 PV. Elle commence à fatiguer...


Attaquant
Néanmoins, elle n'a pas dit son dernier mot parce qu'elle contre-attaque avec Crocs Feu ! Elle a 10% de chances de brûler Ifrit.


Défenseur
Résultat du dé : 32. Ifrit perd 17 PV !


Attaquant
Tentative de capture à la pokéball ! Chances de réussite : 66%.


Défenseur
Résultat du dé : 96. La capture échoue.


Attaquant
Caninos réplique par Crocs Feu. Elle a 10% de chances de brûler son adversaire.


Défenseur
Résultat du dé : 36. Ifrit perd 17 PV.


NE JAMAIS PARTIR SANS RAPIDE BALL ! Bref, on retente ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Welcome into fire kingdom [C] 006Welcome into fire kingdom [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Welcome into fire kingdom [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Welcome into fire kingdom [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Welcome into fire kingdom [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Welcome into fire kingdom [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Welcome into fire kingdom [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Welcome into fire kingdom [C] Empty
MessageSujet: Re: Welcome into fire kingdom [C]   Welcome into fire kingdom [C] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:07

Welcome into fire kingdom




Je vis mon cher compagnon de toujours en action, le draco-rage a bel et bien atteint sa cible qui perdit un bon montant de son énergie. La belle Caninos ne se laissa pas faire, elle utilisa une attaque que je ne connais pas, mais en tout cas, j'ai dû me déplacer puisque le feu avait rebondi un peu partout autour de mon pokémon, donc vers moi aussi. Je grognai un peu, j'ai failli être brûlé, quoi que je l'avais un peu cherché en dérangeant cette belle chienne de feu. Ifrit continua son combat en renvoyant à nouveau un beau draco-rage qui toucha encore une fois la chienne de feu. Celle-ci se prit encore des dégâts et semble être affaiblie puisqu'elle démontra des signes d'essoufflement, signe que je pouvais tenter de la capturer. Je pris ma chance, j'ouvrai la balle bicolore, puis je lançai glorieusement la pokéball en direction de la belle Caninos affaiblie. Chaque capture me procure une sensation d'adrénaline et de stress, on ne sait jamais si la capture va être cent pour cent efficace, tout dépend de la manière qu'on s'y prend. Peut-être que si j'aurai pensé à acheter des rapides balls j'aurai plus de chances, mais j'ai ce que j'ai en ce moment, puis je dois garder mon argent pour le Grand Festival, si jamais j'ai besoin d'une ct en urgence, eh bien je pourrais grâce à mon argent. Bref, je vis la pokéball vasciller, au moment que je pensais que la capture aurait eu lieu, je vis la pokéball exploser, libérant la créature de feu. Eh merde! Je fronçai les sourcils, my god que je ne suis pas chanceux! Quoi faire maintenant? Elle est faible, il me reste qu'une pokéball...Bon, je m'y lance, de toute façon, si j'échoue à nouveau, je vais qu'entraîner mon pokémon et puis, je reviendrai un jour pour me retrouver un autre Caninos. Décidé, je dis à mon meilleur ami :

« Ifrit, utilise griffe, le moins fort possible! »

Oui, je pris la décision d'affaiblir encore plus le pokémon, une décision risquée puisque je peux le rendre k.o. ce que je ne souhaite guère. Mon but est de l'affaiblir au maximum pour réussir la capture. Je sortis une autre pokéball de mon sac, en fait, la dernière, puis je lançai à nouveau la balle en direction du chien de feu.

« Pokéball, go! »

Faut juste espérer que ça fonctionne. Je joins mes mains en priant mentalement pour que la balle rouge et blanche n'explose pas.




[HJ :
[1] Griffe
[2] Pokéball! (S'il n'est pas K.O)
/croise les doigts/
Merci <333 ]
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Welcome into fire kingdom [C] Empty
MessageSujet: Re: Welcome into fire kingdom [C]   Welcome into fire kingdom [C] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:15

Reptincel ♂ (Ifrit)
niv.35 - statut(s)

PV : 36/98
Att : 68 (-1)
Déf : 57
Att Spé : 73
Déf Spé : 62
Vit : 65
Brasier ~ Brave ~ Objet
Draco-Rage • Attaque
Attaque • Attaque
Caninos ♀ (Surnom)
niv.36 - statut(s)

PV :  16/96
Att : 59
Déf : 48
Att Spé : 66
Déf Spé : 57
Vit : 59
Intimidation ~ Calme ~ Objet
Bélier • Rebondifeu
Crocs Feu • Contre

Attaquant
Ifrit utilise Griffe. Il faut rappeler que son attaque a baissé d'un cran à cause du talent Intimidation de Caninos que la modératrice a oublié de mentionner dans le post précédent.


Défenseur
La chienne perd 12 PV


Attaquant
Elle utilise Rebondifeu.


Défenseur
Ifrit perd 18 PV .


Attaquant
Nouvelle tentative de capture à la pokéball ! Chances de réussite : 72%.


Défenseur
Résultat du dé : 2. Elle est capturée !


Et voilà ! Tu comptes continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Welcome into fire kingdom [C] 006Welcome into fire kingdom [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Welcome into fire kingdom [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Welcome into fire kingdom [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Welcome into fire kingdom [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Welcome into fire kingdom [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Welcome into fire kingdom [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Welcome into fire kingdom [C] Empty
MessageSujet: Re: Welcome into fire kingdom [C]   Welcome into fire kingdom [C] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:48

Welcome into fire kingdom




Ifrit acquiesça aussitôt à ma demande et fit sortir ses griffes en déployant ses pattes avant. Puis, il piqua une course jusqu'à son adversaire afin de le griffer. En revenant, la belle Caninos n'a pas dit son dernier mot, elle recommença avec l'attaque qui créait beaucoup de feu autour de sa cible. Une chance, mon cher ami n'était pas tout près de moi sinon j'aurai été aspergé de ce feu. Ifrit tenta d'éviter les rebonds de feu, mais impossible, il se prit l'attaque. Mon regard se porta essentiellement sur mon pokémon, je vis qu'il était correcte et qu'il n'avait pas trop subit de dégâts. Je tournai la tête vers notre adversaire, puis je la vis essoufflée, c'est le moment! J'ouvrai encore une fois la dernière pokéball qu'il me restait, puis je décidai de la lancer directement sur la chienne de feu. Je vis la balle bicolore valser en direction de la Caninos, puis, la balle s'ouvrit afin d'imbiber à nouveau le pokémon sauvage d'un aura rougeâtre et l'enfermer dans sa future peut-être maison. La boule électronique se referma et tomba au sol en vacillant de gauche à droite. Allez, allez ma belle, vient avec nous, tu vas avoir beaucoup de plaisir, me suis-je dis intérieurement. Et ding! Je vis la pokéball s'arrêter en produisant des étincelles, signe que j'ai bel et bien capturé cette magnifique Growlithe! Je sautai de joie, puis je cris :

« Oh my god! Ouais, on l'a capturé! Bravo Ifrit! »

Lui dis-je en m'exclamant. Je vis la pokéball disparaître afin de réapparaître à la pension de mes parents. Ceux-ci m'ont montré la nouvelle technologie des échanges pokémons à la pension. Tous mes pokémons capturés iront directement dans le canal privé de la pension familiale. Dans mon élan de joie, je me fis interrompre par une émanation de lumière qui venait de...mon cher Ifrit! J'accouru tout près de lui, puis je réalisai qu'il est en train d'évoluer. Je fis un large sourire, je sentis une larme couler de mon oeil droit, je suis tellement fier de mon pokémon.
Quelques secondes plus tard, je vis un bel et imposant Charizard. Oh mon dieu, Ifrit est rendu dans sa dernière stade d'évolution. Mon ami revint vers moi afin d'être sur que j'étais bien. Près de moi, je lui sautai dans les bras avec un énorme sourire :

« Ifrit! Oh my god! Regarde ce que tu es devenu! Tu es magnifique! »

J'entendis un grand rugissement de la part de mon fidèle ami. Je le regardai, admiratif. Ifrit a finalement atteint son stade final. Je pris rapidement mon pokédex, puis je décidai d'en savoir plus sur mon nouvel ami et voir ses nouvelles attaques qu'il est censé connaître :

Welcome into fire kingdom [C] 2-3Pokémon noble, Charizard est aussi réputé pour avoir sale caractère. Il crache d'impressionnants jets de flammes, et ses ailes lui permettent de voler à 1400 mètres d'altitude. Cependant, si son dresseur possède assez de détermination pour lui prouver que c'est lui le maître, il peut devenir extrêmement puissant.

Intéressant, un sale caractère? Faut juste espérer que le mien ne soit pas chiant. Mais notre lien est plus fort, on devrait survivre à tout. Puis, je souris à ses nouvelles attaques : Draco-griffe, griffe-ombre, lame d'air ainsi que cru-aile. Nouvelles attaques = nouvelles possibilités de combinaisons. Je serai mon pokédex et je dis à mon pokémon :

« Ifrit, tu es encore plus magnifique, tu t'es vraiment embelli. »

Heureux, mon super ami à mes côtés, marchant avec lui, prêt à contrer d'autres pokémons. Notre entraînement ne fait que commencer!



[HJ : Apparition d'un pokémon sauvage, Zone Volcan Limar - Fournaise
Merci <3 !]
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Welcome into fire kingdom [C] Empty
MessageSujet: Re: Welcome into fire kingdom [C]   Welcome into fire kingdom [C] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:07

Un MALOSSE ♀ sauvage apparaît !
Cette Malosse aime bien vivre en autarcie, loin des autres membres de son espèce et des humains en général. Lorsqu'elle te voit, elle se contente de s'éloigner un peu plus.
Niveau 39 • Torche • Solo

   
Embargo • Feinte • Crocs Feu • Baston

   
STATISTIQUES
Point de vie : 96
   Attaque : 70
   Défense : 36
Attaque Spéciale : 79
   Défense Spéciale : 56
   Vitesse : 67


Dernière édition par Yveltal le Jeu 10 Juil 2014 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Welcome into fire kingdom [C] Empty
MessageSujet: Re: Welcome into fire kingdom [C]   Welcome into fire kingdom [C] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:07

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Welcome into fire kingdom [C] 228

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Welcome into fire kingdom [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Welcome into fire kingdom [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Welcome into fire kingdom [C] 006Welcome into fire kingdom [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Welcome into fire kingdom [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Welcome into fire kingdom [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Welcome into fire kingdom [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Welcome into fire kingdom [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Welcome into fire kingdom [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Welcome into fire kingdom [C] Empty
MessageSujet: Re: Welcome into fire kingdom [C]   Welcome into fire kingdom [C] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:17

Edwin Leclair a écrit:
Welcome into fire kingdom




Je suis heureux et content de pouvoir marcher à côté de mon cher Ifrit, mon premier pokémon, lui que je ferais pour lui, même mourir pour mon pokémon. Je l'aime tellement que je serais à terre s'il lui arrivait quelque chose. Finalement, un pokémon fit son apparition, c'était un chien de feu, mais différent de celui que j'ai capturé. Dommage, je n'ai plus de pokéballs pour capturer des pokémons. Tant pis hein? Je vais entraîner mes pokémons c'est tout. Le pokémon n'avait pas l'air agressif, je sortis rapidement mon pokédex afin d'en savoir plus sur ce beau chien de feu :

Welcome into fire kingdom [C] 114-1Houndour est un chasseur expert. Vivant principalement en meute, avec un hiérarchie bien organisée, ces Pokémons traquent leur proie en l'encerclant. Ils poussent de petits aboiements qu'eux seuls peuvent interpréter. En général, quand la victime se retrouve piégée, il est déjà trop tard pour elle.

Donc, il est censé être en meute, mais il est tout seul, peut-être qu'il a été exclu ou bien il a choisi de partir par lui-même. Bref, cela m'attristait, j'aurai bien voulu qu'il fasse partit de ma propre meute. Ce pokémon possède deux types : feu et ténèbre. Ifrit n'avait pas d'attaques pour le contrer, d'ailleurs, celui-ci rugit en direction du pokémon qui se tourna vers lui. Je mis une main sur le cou de mon pokémon, grrr qu'il peut être arrogant des fois...Bon, Houndour semble être de mauvaise humeur, je dis à mon pokémon :

« Ifrit...qu'est-ce que tu lui as dis? »

Il ignora totalement ma question, concentré à fixer la Malosse. Je mis une main sur le dos de mon pokémon pour le relaxer. Ifrit devient de plus en plus territorial et cela commençait à m'agacer un peu. Je lui dis :

« Laisse la place aux autres aussi, tu n'es pas le seul qui veut s'entraîner...Mermaid! Spotlight! »

Je pris la filetball de mon chère poisson rose, je jetai la balle en avant de moi, je la vis s'ouvrir en faisant sortir un éclair scintillant qui prit forme d'un beau poisson. Mermaid tourna sur elle-même en éjectant l'énergie produite par la pokéball, puis elle atterrie au sol avec sa nageoire dorsale du bas. Je pointai la Malosse et je dis à mon pokémon aquatique :

« Une petite facile pour toi ma chère! Va avec Water Pulse à volonté! »

Je vis mon pokémon utiliser Vibraqua avec toute sa puissance, si le pokémon ne tombait pas K.O., eh bien il y aurait un deuxième Vibraqua.



[HJ : [1-2-3] Vibraqua (Water Pulse) 3 fois s'il le faut.
Mamanbo ♀ -Mermaid - Coeur soin - Timide
Merci <3 !]
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Welcome into fire kingdom [C] Empty
MessageSujet: Re: Welcome into fire kingdom [C]   Welcome into fire kingdom [C] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 21:44

Mamambo ♀ (Mermaid)
niv.36 - statut(s)

PV : 175
Att : 70
Déf : 73
Att Spé : 44
Déf Spé : 48
Vit : 62
Cœur Soin ~ Timide ~ Objet
Vibraqua • Attaque
Attaque • Attaque
Malosse ♀ (Surnom)
niv.39 - statut(s)

PV : 96
Att : 70
Déf : 36
Att Spé : 79
Déf Spé : 56
Vit : 67
Torche ~ Solo ~ Objet
Embargo • Feinte
Crocs Feu • Baston

Attaquant
Malosse est plus rapide et débute ce combat avec Feinte !


Défenseur
Mermaid perd 28 PV !


Attaquant
Elle contre-attaque avec Vibraqua.


Défenseur
Malosse perd 47 PV ! Elle a 20% de chances d'être rendue confuse. Résultat du dé : 91.


Attaquant
Cette fois-ci, Malosse utilise Embargo !


Défenseur
Mermaid ne porte pas d'objet ; l'attaque est donc sans effet.


Attaquant
Mermaid utilise encore une fois Vibraqua.


Défenseur
Malosse perd le restant de ses PV et est mise KO.


Et voilà ! Tu continues ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Welcome into fire kingdom [C] 006Welcome into fire kingdom [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Welcome into fire kingdom [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Welcome into fire kingdom [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Welcome into fire kingdom [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Welcome into fire kingdom [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Welcome into fire kingdom [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Welcome into fire kingdom [C] Empty
MessageSujet: Re: Welcome into fire kingdom [C]   Welcome into fire kingdom [C] EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:30

Welcome into fire kingdom




Mermaid atterrit sur sa nageoire dorsale du bas afin de se stabiliser puisqu'elle était hors de l'eau. Je vis la Malosse charger vers elle à pleine vitesse, étant plus rapide, il utilisa Feinte sur ma chère Mermaid. Elle encaissa le coup sans avoir trop mal, ce qui me ne surprit pas puisque je sais que mon poisson rose peut encaisser beaucoup. Elle répliqua avec Vibraqua comme je l'avais demandé. Elle ouvrit la gueule afin de produire un beau rond d'eau qui tourna sur lui-même et vint se diriger vers le pokémon de feu. La Malosse, étant près de mon pokémon se fit propulser plus loin à cause de son attaque d'eau. Je ne sais pas quelle attaque le chien de feu voulait utiliser, mais ça ne fonctionna pas, ou en tout cas, je ne vis rien de changeant sur mon pokémon. Mermaid profita de l'inactivité de son adversaire afin de lui envoyer un autre Vibraquoi dans la tronche et pop, la Malosse tomba K.O. au sol. Comme je l'ai dis plutôt, une petite facile pour Mermaid ça! Je souris à mon pokémon puis je dis à mon pokémon aquatique :

« Bravo ma belle! Avant de rentrer dans ta maison, voudrais-tu guérir Ifrit s'il-te-plaît? Ça serait gentil. »

Mermaid utilisa Psyko pour voler autour de mon beau et grand Dracaufeu, puis elle utilisa Vibra soin afin de guérir mon pokémon, ça éviterait d'aller au centre pokémon et revenir. Je voulais maximiser l'entraînement le plus que je pouvais pour le Grand Festival. Je fis revenir Mermaid dans sa maison, puis je continuai mon chemin avec mon meilleur ami à mes côtés. Quel pokémon apparaîtra?    




[HJ : Dernière apparition pokémon s'il-vous-plaît <3 Zone Volcan Limar - Fournaise
Merci <3 !]
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Welcome into fire kingdom [C] Empty
MessageSujet: Re: Welcome into fire kingdom [C]   Welcome into fire kingdom [C] EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:40

Un MALOSSE ♂ sauvage apparaît !
Ce courageux Malosse est... Courageux, oui voilà. Comme un super-héros, il monte en haut d'une bosse de terre et prend la position de Mufasa dans le Roi Lion, parce que c'est classe d'abord.
Niveau 33 • Torche • Brave

Crocs Feu • Baston • Feinte • Flair

STATISTIQUES
Point de vie : 82
Attaque : 59
Défense : 35
Attaque Spéciale : 68
Défense Spéciale : 48
Vitesse : 52


Dernière édition par Yveltal le Mer 23 Juil 2014 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Welcome into fire kingdom [C] Empty
MessageSujet: Re: Welcome into fire kingdom [C]   Welcome into fire kingdom [C] EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:40

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Feu' :
Welcome into fire kingdom [C] 228

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Welcome into fire kingdom [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Welcome into fire kingdom [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Welcome into fire kingdom [C] 006Welcome into fire kingdom [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Welcome into fire kingdom [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Welcome into fire kingdom [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Welcome into fire kingdom [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Welcome into fire kingdom [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Welcome into fire kingdom [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Welcome into fire kingdom [C] Empty
MessageSujet: Re: Welcome into fire kingdom [C]   Welcome into fire kingdom [C] EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:08

Welcome into fire kingdom




Après un combat fastoche contre la Malosse, je fis revenir ma chère Mermaid dans sa maison aquatique. Je restai en compagnie de mon cher Ifrit. D'ailleurs, je croisai son regard, je lui fis un sourire qu'il me rendit à son tour. Je me blotti dans contre Ifrit en lui disant :

« Je suis chanceux d'être ton dresseur, ton ami! Je suis tellement fier de ce que tu es devenu. »

Dis-je en le câlinant sur sa tête. J'aimai bien ce petit lien que j'ai avec lui, c'est simple et purement d'amitié. Oui, je suis vraiment chanceux de l'avoir à mes côtés, disons que je me sens carrément plus en sécurité avec sa présence rassurante. J'inspirai un bon coup, puis je me retirai de l'étreinte de mon pokémon puis je le vis regarder à un endroit, un peu plus haut. Mon regard se porta sur un autre pokémon qui nous regardait avec une attitude très confiant. C'est un autre Malosse! J'eu un peu peur un moment qu'une armée de Malosse vienne nous harceler. Oui quoi, la Malosse qu'on a mit K.O., qui d'ailleurs n'est plus là, elle a peut-être appelé des renforts pour se venger. J'entendis un grognement de la part d'Ifrit, mon regard se porta sur son regard qui semblait hostile. Je sais qu'il veut me protéger, d'ailleurs, il s'avança en avant de moi pour s'interposer. J'appréciai ce geste de protection, mais ce n'est pas le moment de jouer les héros, s'il y a vraiment une meute de Malosse qui s'en vient, Ifrit ne pourra pas tous les combattre. Je déposai délicatement ma main gauche sur son flanc, puis je tapotai sa peau pour lui dire, afin de le raisonner :

« Ifrit, on s'en va, ça sert à rien de le combattre. Si ça se trouve, il peut appeler sa meute et on n'aura aucune chance de les vaincre. Allons-nous en. S'il-te-plaît. »

Il croisa mon regard encore une fois, il comprit dans mon regard et dans mes dires que j'avais raison. Ce qui provoqua chez mon pokémon un grognement qui sous-entendait dire qu'il laissait tomber. De toute façon, un Malosse c'est tout petit pour un Dracaufeu hein? No challenge! Je sortis Kinésis de sa pokéball, puis je fis rentrer mon beau roi du feu dans sa pokéball, puis pop, on disparut du volcan Limar. De toute façon, il faisait très chaud, Ifrit a eu son entraînement et il a été content d'aller dans un terrain donc il a apprécié. Maintenant, il est temps de retourner à notre chambre des coordinateurs participants pour le Grand Festival.




[HJ : Fuite et clôture du sujet.
Merci beaucoup pour la modération <3 <3 <3 <3 !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Welcome into fire kingdom [C] Empty
MessageSujet: Re: Welcome into fire kingdom [C]   Welcome into fire kingdom [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome into fire kingdom [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Fire no Tameni! ... ou pas (OS Evolution)
» «Of Fire and Men» || Alex B. Chase
» Fire Emblem Fates RPG
» Fire Queen. (éclosion de goupix)
» Blow a kiss, Fire a gun. All we need is someone to lean on [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-