« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tenter sa chance dans ce monde impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 31
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Tenter sa chance dans ce monde impossible  256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Tenter sa chance dans ce monde impossible  445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Tenter sa chance dans ce monde impossible  553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Tenter sa chance dans ce monde impossible  297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Tenter sa chance dans ce monde impossible  675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Tenter sa chance dans ce monde impossible  450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Tenter sa chance dans ce monde impossible  448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Tenter sa chance dans ce monde impossible  499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Tenter sa chance dans ce monde impossible  559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Tenter sa chance dans ce monde impossible  539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Tenter sa chance dans ce monde impossible  Empty
MessageSujet: Tenter sa chance dans ce monde impossible    Tenter sa chance dans ce monde impossible  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:43

TENTER SA CHANCEdans ce monde impossible
Dernière journée d'école, une vrai fête pour les élèves de terminale qui se pressent dans les corridors. La plupart portent de lourds manuels en direction de la bibliothèque avec un soulagement rayonnant. D'autres jettent leurs cahiers désuets et inutiles dans de larges bacs de recyclage déjà pleins à déborder. Pour ma part, je me trouve devant mon casier, la porte ouverte sur du vide. Quelques papiers sales traînent tout au fond, tout comme ma veste fétiche vers laquelle je tends la main en rougissant de plaisir. J'ai terminé, pour de bon. Terminé ses longues heures passées recroquevillées au-dessus d'une table, à contrôler l'éclat sauvage de mes jambes sous le pupitre. Terminé de me tenir bien tranquille, d'endurer les moqueries et l'hostilité de mes camarades, terminé d'être cette jeune fille invisible et un peu agressive que le monde entier ne peut déchiffrer. Soupirant avec aise, je m'observe dans le miroir. À partir de maintenant, le monde m'appartient. Je suis maître de ma destinée et de mes rêves, qui se déroulent à mes pieds. Comme à son habitude, Ned repose contre mon épaule, souriant bien malgré lui devant ma bonne humeur contagieuse. N'y tenant plus, je lui jette un baiser joyeux sur la joue avant de détacher le miroir de la porte et de le glisser dans mon sac qui repose à mes pieds. Tirant celui-ci contre mon épaule, je referme le casier avec fracas, me retournant pour m'y laisser choir, un instant.

Jusqu'à ce que je me bute à son regard. Le tout premier qu'il porte en ma direction depuis que j'ai posé les pieds pour la première fois dans cette école. Deux abysses bleutés qui m'arrachent un profond frisson. Je me redresse aussitôt, comme piquée par un insecte invisible, prise d'une vague de chaleur insurmontable. Nathan Crawford... alias le garçon de mes rêves. Oh, on ne s'imagine pas d'histoires hein. Mon attirance n'est que purement... physique? Je ne saurais l'expliquer, mais lorsqu'il passe près de moi, j'affiche aussitôt une expression de petit chiot débile dont je ne sais me départir. Il m'arrive de penser secrètement à lui, mais jamais au grand jamais je n'oserais lui adresser la parole, surtout compte tenu de ma maladresse sociale presque maladive. Cette fois, il me regarde droit dans les yeux, les bras croisés sur sa poitrine bien ferme, son éternel sourire en coin flottant à ses lèvres. J'ai l'impression de rétrécir de plusieurs tailles dans mon t-shirt de mon groupe de musique favori, intimidé par l'intensité de ces prunelles envoûtantes. Rougissant, je baisse la tête pour éviter de le regarder, passant devant lui, trop gênée pour demander quoi que ce soit. Mais avant même que je n'esquisse un geste, sa voix perce le silence avec un calme qui fait contraste avec le bouillonnement intérieur que je ressens.

«Hey Cha'»

Seuls ceux qui me connaissent peu utilisent ce surnom pour me désigner, mais cette fois, je ne m'en sens nullement offusquée. Il peut bien m'appeler ce qu'il veut hein. Relevant les yeux vers lui, je réalise avec peine qu'il aille vraiment décidé de me parler à moi... De toutes les filles de l'établissement!

«Euh... salut Nathan...»

Pourquoi ma voix tremble-t-elle autant? Je me maudis intérieurement, rougissant de plus belle devant ma timidité débile.

«Tu as fini? Je te raccompagne?»

Nathan Crawford me propose de me raccompagner à la maison. Respire Charlie, respire. Je me passe une main nerveuse dans les cheveux, regrettant de ne pas y avoir passé un peu plus de temps ce matin... Ou même d'avoir revêtu ce mignon débardeur plutôt que ce vieux chandail aux motifs décolorés. Je me sens m'hérisser. Depuis quand je me soucie de mon apparence physique moi hein?

«Si... tu veux, ce n'est pas un problème tu sais, ce n'est pas bien loin.»

Il s'approche de moi et mon coeur manque un battement. Il est si près à présent que je peux sentir l'odeur de son parfum. Par Arceus... Ma tête se met à tourner et dans un geste défensif, je me recule, observant obstinément le sol plutôt que de faire face à ses yeux bleus.

«Bah en fait... Ça fait un moment que j'avais envie de t'aborder tu sais? Et je me suis dit que c'était le moment où jamais.»

Un moment qu'il voulait m'aborder? Il ne m'a jamais prêté la moindre attention, j'ai un peu de mal à y croire. Mais l'idée me paraît si plaisante que j'en oublie un peu l'absurdité de ses dires.

«J'aimerais passer un peu de temps avec toi, Charlotte, et apprendre à te connaître. Et si tu me laisses cet honneur, t'affronter.»

Je crois que j'ai arrêté de respirer. Ned m'offre un petit coup d'oreille pour que je reprenne conscience, une mission plus ou moins réussi. Je balbutie quelques instants, faisant l'erreur de rencontrer son regard, où luit une étincelle amusée.

«Je... euh... je... B... bien sûr... Je te recevrai cet après-midi à mon Arène si... tu as le temps... Sinon c'est pas grave...»
«Super, Charlotte! Je t'y rejoins vers quatorze heures? Après, laisse-moi te payer une glace.»


Je n'ai pas l'occasion de refuser. Il me passe une main sur le bras et mon silence est interprété comme un acquiescement à sa demande. Il quitte me laissant complètement désemparée derrière lui.

***
Je gigote dans tous les sens, cherchant à remettre un peu d'ordre dans l'Arène. Toshi le Ponchiot m'aide du mieux qu'il le peut, tout comme Edwin dont les grandes mains m'aident énormément. Je me suis changée depuis ce matin, passant dans ma jolie jupe et un chandail plus mignon que celui de tout à l'heure. J'ai passé un temps fou à replacer mes cheveux, que j'ai finalement hissés en queue de cheval. J'espère que je n'aurai pas l'air d'une vraie idiote cette fois, bien que j'en doute. Nathan sera là d'un moment à l'autre et cet endroit à l'air d'un vrai champ de mines. Nous rangeons en vitesse, et lorsque je juge l'endroit adéquat, je fais signe à mes compagnons de revenir à moi. J'ai déjà choisi qui sera l'adversaire du jeune homme. De lui qui a obtenu toute une réputation dans l'école pour ses talents de dresseur. Il n'a en sa compagnie qu'un seul allié, un Carmache très talentueux qu'il dirige avec beaucoup de talent. J'ai eu l'occasion de le voir à l'oeuvre à plusieurs occasions, même que Carmache est devenu la mascotte de l'équipe de football américain dont Nathan est la vedette incontesté. Contre lui, j'ai l'intention de porter mon choix sur une valeur fiable dans mon équipe, une qui saura imposer sa vitesse à ce reptile impressionnant.

«Eryn, tu affronteras Nathan et son Carmache. J'ai vraiment, vraiment besoin que nous gagnions... Tu comprends? Je veux le convaincre que je suis douée.»

Ou plutôt j'ai bien envie de l'impressionner. Il existe deux domaines dans lesquels j'excelle, soit le dressage et les arts martiaux. Je ne supporterais pas de me laisser vaincre sur ce terrain que j'ai appris à connaître par coeur, sous ce toit qui fut un jour celui de mon maître bien aimé. Puis... Pour une fois qu'il me porte attention, aussi bien en profiter. J'entends une voix dans le hall. Quelqu'un est entré et se dirige vers nous. Eryn me jette un regard assuré. Elle a bien compris ce que je viens de lui dire et aussitôt, elle fait face à Toshi pour faire mine de s'entraîner. Le canin se déplace rapidement sur sa droite pour éviter une morsure de la part de son amie, comprenant tout de suite le petit manège de sa vis à vis. Pendant ce temps, je me retourne vers Edwin d'un air préoccupé, mimant un mouvement gracieux de karaté. Il me suit du regard, incertain de ce que je tente de faire, mais finit par m'imiter avec beaucoup de talent. Décidément, j'adore mon équipe. Nathan s'approche de derrière et m'appelle. Je me retourne soudainement tandis que le Ponchiot et son adversaire s'arrêtent dans leur combat amical. Affichant un sourire bien plus assuré, je le salue avec un enthousiasme qui me surprend moi-même.

«Nathan! Tu es venu! Bienvenue dans... mon Arène.»

J'ai encore du mal à prononcer ces paroles. Encore maintenant, recevoir un garçon dans le sanctuaire de Sky me met un peu mal à l'aise, mais je dois cesser de me sentir ainsi. Je suis la Championne de Zazambes à présent et mes petites appréhensions n'y changeront rien. Le garçon, contre toute attente, vient vers moi pour me prendre dans ses bras un bref instant, comme de vieux amis.

«Merci de me recevoir Charlie, tu me fais honneur.»

Rougissant violemment, je me fige à son contact et il se recule pour se diriger vers le terrain, visiblement impatient de se mesurer à moi. Le suivant dans un silence timide, je me poste à une extrémité et fais signe à Eryn de s'avancer. Je fais signe à mon alliée. Nous ne perdrons pas notre temps avec des présentations inutiles. D'un geste, je lui indique la marche à suivre. Elle bondit de l'avant, avec une agilité surprenante, fonçant directement sur son adversaire pour le mordre à un bras. Le Carmache laisse lui échapper un cri de douleur, avant de lancer une gerbe bleutée vengeresse de sa gueule. Eryn est heurtée de plein fouet, effectuant un vol plané dans l'Arène pour atterrir lourdement à mes pieds. Je serre les poings. Le dragon s'avance déjà vers elle pour lui porter un coup supplémentaire, Double-Baffe, cherchant probablement à nous imposer un rythme. Pas question de lui laisser une victoire facile. Un bref ordre en japonais et la crocodile se remet sur ses pattes, faisant trembler la terre de son Séisme qui fait perdre pied a notre adversaire. Moi-même, je dois me raccrocher à mes meilleurs réflexes pour éviter de tomber. La Mascaïman s'avance vers le Carmache, un éclat sauvage dans le regard.

«Déferle ta rage!»

Mon alliée fonce tout droit vers le dragon, fonçant sur lui avec son attaque Frénésie. Pendant ce temps, le Pokémon de Nathan réplique à l'aide de son attaque Double-Baffe que mon amie ne parvient pas à éviter. Elle s'épuise rapidement... Que faire? N'y tenant plus, Carmache utilise à nouveau Draco Rage, et Eryn est précipitée au sol, tremblante et affaiblie. Elle a pris énormément de dommage. Survivra-t-elle une autre attaque de la part de notre adversaire? Soudain, le dragon charge une énergie destructrice dans sa gueule. Dracochoc... Oh non! Je tente de crier à mon amie de l'éviter, mais le coup la percute, l'envoyer rouler dans la poussière. Celle-ci s'élève dans tous les sens sur le terrain, nous bloquant la vue un moment. J'ai beau appeler mon amie, elle ne répond pas... Nathan a gagné, je le sens. Je l'ai laissé l'emporter alors que je devais à tout prix gagner contre lui... Je sens la frustration m'envahir et je pose une main désespérée contre mon front. Un éclair de lumière traverse le nuage de poussière et je relève la tête, interdite. Une silhouette s'y forme, toujours plus grande, plus élancée... Magnifique. Où se tenait une petite Mascaïman se trouve maintenant une Escroco au regard rivé sur son adversaire. Prête à tout pour prendre sa revanche sur ce coup douloureux. La terre se met à trembler avec une telle intensité que je tombe à la renverse, tout comme Nathan. Carmache, pour sa part, est mis K.O. aussitôt.

«Eryn... ERYN!»

Je lui saute au cou, bien plus élevé désormais, pour la couvrir de baisers. Nous avons gagné! Elle ne m'a pas laissé tomber alors que j'avais besoin de cette victoire. Me retournant vers le garçon, je peux y lire une grande admiration, qui me tire un sourire satisfait. Charlie : 1. Beau gosse de mes rêves : 0.

«Alors on va la manger cette glace?»

Tenant une Escroco épuisée contre moi, je lui adresse un petit clin d'oeil. Un remerciement profond de ce que vient de m'offrir mon alliée aujourd'hui. J'en oublie presque un instant Nathan qui s'approche de son Carmache avec humilité. Je ne pourrais être plus heureuse qu'en cet instant. Une fois nos alliés rappelés à leurs balles pour un repos bien mérité, le garçon me tend la main se dirigeant vers la porte. Le coeur battant, je cours le rejoindre, y glissant la mienne au passage.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenter sa chance dans ce monde impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un problème de plus dans ce monde de brutes. [OS]
» Un avatar musical dans un monde d'avocat, c'est possible ???
» Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.
» Tenter de réparer [OS]
» Elliot Donovan ⏏ Tout le monde connaît tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-