« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:33

CHARLOTTE S. LAURENS vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, niv.34 / Champion Plante, niv.37

   
Camerupt ♀ (Numélia)
   niv.34 - statut(s)

   
PV : 75/102
   Att : 83
   Déf : 63
   Att Spé : 94
   Déf Spé: 66
   Vit : 37
   
Solide Roc ~ Discrète
   CT Surchauffe • Ebullilave
   ??? • ???
Macronium ♀ (Lycoris)
  niv.37 - statut(s)

 
PV : 56/102
  Att : 55
  Déf : 75
  Att Spé : 63
  Déf Spé : 75
  Vit : 66
 
Engrais ~ Timide
  Mur Lumière • Feuillemagik
  Synthèse • ???

   
Attaquant
Lycoris est toujours prête à attaquer! Elle utilise Feuillemagik!


   
Défenseur
Cette fois encore, Numélia perd 27 PVs.


Attaquant
Et cette fois, elle riposte immédiatement avec son attaque Ebullilave! Elle a 30% de chance de brûler Lycoris. Dé: 73.


   
Défenseur
Lycoris perd encore 46 PVs. Elle commence a se fatiguer...


Attaquant
Mais elle n'abandonne pas car elle décide de restaurer son énergie grâce à la lumière du jour. Elle utilise Synthèse. Ce qui lui fait récupérer 51 PVs.


   
Défenseur
Numélia est un peu dégoutée...


Attaquant
Mais elle ne va pas laisser faire son adversaire, elle utilise une nouvelle fois Ebullilave! Comme d'habitude, ses chances de brûler la Macronium sont de 30%. Dé: 11.


   
Défenseur
Lycoris perd 46 PVs! Elle est aussi brûlée et perd 13 PVs.


   
Eh oui, encore et toujours la Synthèse de Lycoris qui fait s'échapper la Macronium du KO... Néanmoins, Numélia est parvenu à la brûler, ce qui lui donne un avantage certain. Sans compter que le Mur Lumière de Lycoris prendra fin très bientôt... Aline aurait-elle encore un atout dans sa manche?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 15:12

MATCH À VANAWIcontre Aline
Camerupt est un Pokémon particulièrement résistant, même si en étudiant d'avantage ses statistiques il est aisé de constater qu'en fait, la défense et la défense spéciale n'est pas particulièrement ses forces. Au contraire, il s'agit plutôt de sa puissance spéciale, cette force que contient cet être massif. La vitesse est bien certainement son plus grand désavantage, et avec une plus grand vélocité, nous n'en serions pas ici à présent. À mener un long combat très stressant. Les attaques d'Aline, je m'y attends. Encaisse, ma belle, encaisse et attends. Nous n'avons pas le choix. Nous allons devoir profiter d'une ouverture lorsqu'elle se préparera. La patience n'a jamais été mon fort, bien au contraire. Mes amis et proches savent que j'ai plutôt la mèche courte et qu'il s'agit même d'une de mes plus grandes faiblesses en tant que dresseuse. Plusieurs ont joué avec cet élément et m'ont battue. Cette fois-ci, je n'ai pas le droit à l'erreur. J'ai encore trop de choses à prouver. Prouver que je peux, je suis capable de me mesurer aux autres Champions, de briller tout comme eux. Ce privilège doit-il être réservée à Aline, qui illumine presque en savourant sa stratégie habituelle? Non, moi aussi j'y ai droit, je veux partager son prestige et la regarder d'égale à égale. Et pour ceci, je dois remporter ce match aujourd'hui. Je dois m'immiscer dans ce cercle de l'Élite, et ce, dès aujourd'hui.

«Classique. Numélia, on continue!»

Je sais que de tenter Surchauffe à un moment pareil serait suicidaire, alors j'attends. Ébullilave est une attaque sournoise, puissante, avec des chances de brûler son adversaire. Voilà ce sur quoi je mise. À voix basse, j'indique à mon alliée de rester concentrée, malgré la pluie de feuilles colorées qui lui tombent dessus. Voilà une attaque qui m'insupporte en ce moment, on dirait plus une vague magique destinée aux Concours qu'aux combats. Lentement mais sûrement par contre, cette technique gruge l'énergie de Numélia. Combien de temps tiendra-t-elle? Lycoris a déjà entamé son processus de guérison et je lance la Camerupt contre elle, afin de profiter de son absence de mouvement, concentrée à réussir sa Synthèse. Cependant mon alliée n'est pas assez rapide. Ébullilave la percute quand même, et cette fois... Cette fois la plante est brûlée! Je me retiens de laisser un cri de victoire m'envahir. Cette fois, ce match est dans notre poche. J'ai enfin cette ouverture que je souhaitais, juste là, à portée de main.

«Numélia, plein feu!»

Numélia la Camerupt, nature Discrète, talent Solide Roc, CT Surchauffe
- Surchauffe please :B
Merci beaucoup ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 11:28




Reflet dans un miroir



Le processus de soin se met en marche. La grande feuille perchée sur la tête de Lycoris commence à s'illuminer. Le corps du jeune pokémon s'enveloppa d'un voile de lumière à son tour. Puis, ce voile disparut aussitôt, emportant quelques blessures avec lui. Elle n'est pas totalement guérie, elle s'est juste débarrassée des dégâts superficiels ainsi que de quelques gros dommages. Je reste sur mes gardes, attentive, prête à répliquer à la prochaine attaque.
Cette prochaine attaque est Ebullilave. Mais, ce n'est pas un Ebullilave ordinaire, ce n'est pas un Ebullilave comme les précédents. C'est un Ebullilave qui a fait pencher la balance nettement de son côté. C'est un Ebullilave problématique.
Lycoris est brûlée...

Je me mords la lèvre inférieure, déstabilisée par ce petit imprévue que j'aurais pourtant dû introduire dans mes calculs. La brûlure coûte — à mon goût — d'importants dégâts à chaque tour. Que faire ? Continuer d'attaquer ou faire quelque chose que je n'aime pas du tout, depuis le combat contre Victoria — Synthèse, une nouvelle fois. C'est risqué. Ce serait compter sur la chance à partir de cet instant. Et surtout, que ferai-je par la suite ? Lycoris ne résistera pas à une nouvelle attaque, et Mur Lumière se dissipera.
Si la fin n'est pas pour ce tour, il le sera pour le prochain.
Quitte à faire naïvement confiance au hasard comme une grande débutante, je préfère encore faire durer ce combat en espérant un petit retournement de situation.

— Lycoris, c'est stupide mais... Synthèse, encore.

Elle ressent bien ma frustration. Elle ressent bien l'exaspération. Je n'ai jamais réellement apprécié utiliser cette attaque ; mes adversaires, utilisant de puissantes attaques feu, ne me laissent simplement pas le choix si je ne veux pas être vaincue en quelques secondes.

1x Synthèse


code par Romilly/Zelda sur A-S


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 12:22

CHARLOTTE S. LAURENS vs ALINE S. LUCKIN
1er badge, niv.34 / Champion Plante, niv.37

   
Camerupt ♀ (Numélia)
   niv.34 - statut(s)

   
PV : 48/102
   Att : 83
   Déf : 63
   Att Spé : 94
   Déf Spé: 66
   Vit : 37
   
Solide Roc ~ Discrète
   CT Surchauffe • Ebullilave
   ??? • ???
Macronium ♀ (Lycoris)
  niv.37 - statut(s)

 
PV : 2/102
  Att : 55
  Déf : 75
  Att Spé : 63
  Déf Spé : 75
  Vit : 66
 
Engrais ~ Timide
  Mur Lumière • Feuillemagik
  Synthèse • ???

   
Attaquant
Et encore une fois, Lycoris persiste a résister en utilisant Synthèse! Elle reprend donc 51 PVs, une fois de plus.


   
Défenseur
Numélia observe la Macronium reprendre encore ses PVs...


Attaquant
Cette fois, c'est le moment d'en finir, la Camérupt libère toute sa puissance avec Surchauffe! Cette attaque a 90% de précision. Dé: 83.


   
Défenseur
Même le mur Lumière de Lycoris n'arrête pas cette attaque, la Macronium perd ses PVs restants et tombe K.O!



Charlotte S. Laurens, le challenger, remporte ce match! Elle repart avec 50 Opals, le CT86 Noeud Herbe & le Badge Volonté.
Aline S. Luckin est donc vaincue ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Le feu a une fois de plus triomphé des forces de la nature! L'équipe de Charlotte était en pleine forme pour affronter la championne Plante et a triomphé sans perdre un seul compagnon! Quant à Aline, nous lui souhaitons de se renforcer en vue de ses prochains matchs! Courage, Aline! Bravo à toutes les deux ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 2:04

MATCH À VANAWIcontre Aline
Aline se bat jusqu'au bout, et voilà une qualité chez elle que j'apprécie. Sa stratégie a failli mettre en miettes la confiance avec laquelle je me suis avancée dans cette Arène. Et Arceus sait que la confiance est la meilleure arme d'un fier combattant. Un dresseur a besoin de croire en ses capacités afin de les transmettre à ses alliés, et pendant un moment j'ai senti Numélia se crisper un peu. Or, elle doit rester détendue, détendue et concentrée afin de résister de son mieux aux feuilles colorées qui fondent sur elle. Voilà ce que je crains. C'est qu'à force de se guérir et d'attaquer, que ma chère alliée s'épuisera. Oui, la Championne de Vanawi possède quelque chose de grand, une qualité qui la hisse au-dessus de moi pour ce qui est de la maturité. Elle sait attendre, elle prend son temps. Alors que je préfère foncer tête première afin de mettre mon adversaire rapidement au tapis. La jeune rose écoute, elle a une confiance aveugle en sa Macronium, je peux le sentir. Et pour toutes ces raisons, je lui voue un respect inconditionnel. Pour toutes ces raisons je revivrai longtemps ce combat dans ma mémoire. Mais ce combat touche à sa fin. Même Aline le réalise alors qu'elle commande à Lycoris un énième Synthèse. La plante s'empresse de se restaurer, mais il est trop tard. Le jet de feu la heurte de plein fouet.

Je vois le Pokémon adverse tomber comme au ralenti. Boum, elle atterrit lourdement sur le sol. Numélia se tient non loin d'elle, épuisée mais satisfaite. Le silence retombe sur l'Arène tandis que nous reprenons tous notre souffle. Avant que l'arbitre n'annonce ma victoire. Je saute un coup sur place avant de me jeter au coup de Numélia. Je n'ai jamais vécu de combat plus excitant de toute ma vie jusqu'à présent. Et voilà que je me suis méritée le Badge Volonté. J'en prendrai grand soin. Il n'est que le premier d'une longue quête, mais en soit, il est ma première victoire et j'ai de quoi en être particulièrement fière. Soupirant avec joie, j'extirpe mon visage de la longue fourrure rousse de la Camerupt avant de me retourner pour serrer Akemi dans mes bras. L'une comme l'autre ont parfaitement rempli leur rôle, et m'ont honoré. Je ne pourrais avoir de meilleures alliées qu'elles. Je vais vers Aline, le regard pétillant et les joues rosées tel un enfant. Je lui serre la main avec respect avant de lui adresser quelques mots.

«Merci Aline, pour ce match superbe. Je réalise à quel point j'ai encore à apprendre. En t'observant, je remarque que tu es une meilleure combattante que moi, et nul doute que sans mon avantage de type que l'issue du match aurait été différent. Tu m'as appris que je dois me montrer plus patiente et faire attention, de ne pas me laisser aveugler par mes envies... euh... guerrières. Merci encore Aline.»

Sur ce, je quitte son Arène, un sourire satisfait aux lèvres. Cette aventure ne fait que commencer.

Merci beaucoup à vous deux <3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 15:15




Reflet dans un miroir



Je sens la fin approcher à grands pas, comme si elle s’est mise subitement à courir plutôt qu’à marcher lentement. J’essaie de me défaire de cette impression répugnante. J’essaie encore d’avoir foi à un petit retournement de situation. Mais, je ne parviens guère à ignorer ce sentiment qui devient de plus en plus fort.

Lycoris se soigne une fois encore une fois, sauf que je suis beaucoup moins rassurée. Ses blessures ne disparaissent qu’à moitié. Je lâche un petit grognement.
Je n’ose même pas décrire les efforts que je fais pour tenter de ralentir l’approche de la fin, ou même de l’arrêter un moment ; cela ne sert à rien, elle arrive.
Et lorsque l’attaque Surchauffe touche Lycoris, je sais qu’elle est arrivée.

Macronium tombe au ralenti, provoquant un bruit sourd que tous les spectateurs peuvent percevoir malgré la distance qui les sépare de nous. Le silence persiste quelques secondes, avant que l’arbitre ne décide de le rompre en annonçant le vainqueur. Le public hurle de joie, dédie un tonnerre d’applaudissement à Charlotte. Et moi, je soupire avec un sourire aux coins des lèvres, un peu déçue de ne pas avoir été à la hauteur des attentes de ma challenger mais reconnaissante à mes deux pokémon de m’avoir assistée du début à la fin. A la hauteur, oui. Je considérais cette fille comme mon reflet, comme celle qui me ressemblait. Cependant, j’ai bien vu tout au long de ce combat qu’elle ne me ressemblait pas tant que cela.
Et alors que je me perds dans mes pensées, je ne me rends même pas compte que je rappelle mon pokémon dans sa sphère. C’est devenu un réflexe, il faut dire. Mais encore, ce qui me tire de ce monde de réflexions philosophiques, c’est mon pseudo-reflet qui vient vers moi, les yeux pétillant d’admiration.

- Merci Aline, pour ce match superbe. Je réalise à quel point j'ai encore à apprendre. En t'observant, je remarque que tu es une meilleure combattante que moi, et nul doute que sans mon avantage de type que l'issue du match aurait été différente. Tu m'as appris que je dois me montrer plus patiente et faire attention, de ne pas me laisser aveugler par mes envies... euh... guerrières. Merci encore Aline.

Elle aussi, a compris ce qui nous différencie. Décidément, elle me rappelle beaucoup plus mon passé que mon présent. Je ricane légèrement, amusée.

- Contente d’avoir pu être une source d’inspiration. En attendant, prends bien soin du badge Volonté.

Je la vois partir, quitter l’arène, tandis que je pousse un léger soupir. Je lève la tête en direction des projecteurs, le sourire aux lèvres.
Je ne sais pas pourquoi, mais j’aimerais beaucoup la retrouver avec ma personnalité. Cela fait si longtemps que je ne me suis pas intéressée à quelqu’un de la sorte…

Merci pour la modération et bravo Charlotte (^_^)/
et sorry du retard...........


code par Romilly/Zelda sur A-S


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin   Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°1 - Charlotte S. Laurens VS Aline S. Luckin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Badge n°1 - Samaël Enodril VS Aline S. Luckin
» Badge n°3 - Solène E. Weber VS Aline S. Luckin
» Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin
» Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin
» Badge n°1 - Edwin Leclair VS Charlotte S. Laurens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Arène de Vanawi-