« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Secrets fleuris en bonne companie |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Secrets fleuris en bonne companie |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Secrets fleuris en bonne companie |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Secrets fleuris en bonne companie |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Secrets fleuris en bonne companie |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Secrets fleuris en bonne companie |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Secrets fleuris en bonne companie |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Secrets fleuris en bonne companie |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Secrets fleuris en bonne companie |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Secrets fleuris en bonne companie |C| Empty
MessageSujet: Secrets fleuris en bonne companie |C|   Secrets fleuris en bonne companie |C| EmptyJeu 3 Juil 2014 - 23:56

SECRETS FLEURISen bonne compagnie
Carla a parfois du bon. Je veux dire... Parfois elle fait des choses merveilles qui ensoleillent mon petit univers. Par exemple direz-vous? Oh oui, je vous suis bien dans votre réflexion. Charlotte et Carla Laurens, ce n'est pas une histoire constante de cris et de rage et d'insultes qui fusent dans la pièce? Eh bien oui, parfois... Je dirais même souvent. Cependant notre vie est surtout composée de bons moments. Hier, j'ai soupé en compagnie de ma soeur, et elle m'a appris qu'elle recommencerait ses études, cette fois de façon plus sérieuse. Elle veut devenir médecin Pokémon, et accueillir à la réserve les Pokémon blessés de la région, aider les dresseurs et tout. J'ignore pourquoi, à la fin de notre repas, elle m'a aussi offert des billets pour aller voir certains matchs et Concours à Nuva Eja. Ainsi mes quatre prochains jours seront dédiés à encourager les différents Conseillers, Maîtres ou challengers! Je n'en peux plus d'attendre, mais comme le ferry est passé tôt ce matin je me retrouve un peu plus tôt à attendre le début des matchs... Encore deux belles heures à tuer! Heureusement pour moi, mon amie Victoria m'a rejoint et nous nous promenons ensemble dans les landes fleuries de l'île qu'elle me fait découvrir. Sa compagnie m'est toujours très agréable. Elle est comme une grande soeur, sans les questions gênantes et les sermons à la noix.

Ce que j'aime aussi est son équipe. Composée de Pokémon très puissants, dont certains qui me plaisent énormément, comme sa gentille Steelix. Aujourd'hui elle n'a pas osé la sortir de peur de détruire le paysage fleuré, ce que je comprends évidemment. Cependant son redoutable Minotaupe, nommé Hercules, nous accompagne dans notre balade et je ne cesse de m'épancher de compliments à son égard, ce qui finit d'amuser mon aînée. Le Pokémon se laisse faire, bien que toutes ces attentions m'attirent le regard jaloux de Ned qui se faufile dans les fleurs à la recherche de Pokémon. Eh bien oui, pourquoi pas? Nous pourrions peut-être capture un allié ou deux avant de repartir vers le stade!  

«Ta soeur m'a dit que tu traînes beaucoup avec un garçon ces temps-ci.»

Je me fige. Qu'est-ce que Carla a encore été raconter. Arborant un air sombre, je m'attire un demi câlin de la part de la rose qui m'offre un doux sourire.

«Eh, ne t'en fais pas, je ne vais pas t'énerver avec ça! Même moi maintenant je suis en couple... Moi!»

Avant d'avoir pu l'interroger, je sens une présence qui nous épie et je scrute les environs du regard.

Apparition en zone Nuva Eja - Plaines Fleuries please :3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Secrets fleuris en bonne companie |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie |C|   Secrets fleuris en bonne companie |C| EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:57

Un PITROUILLE ♂ sauvage apparaît !
Et voilà un danseur étoile qui s'avance ! Ou du moins, il se prend pour un danseur étoile, à gesticuler ainsi sans la moindre honte et comme si il était un rat d'opéra. Ne lui brisons pas ses rêves, et puis il a l'air d'avoir sacrément confiance en lui.
Niveau 32 • Ramassage • Assuré

   
Ombre Portée • Balle Graine • Halloween • Vampigraine

   
STATISTIQUES
Point de vie : 83
   Attaque : 51
   Défense : 65
Attaque Spéciale : 43
   Défense Spéciale : 50
   Vitesse : 37


Dernière édition par Yveltal le Ven 4 Juil 2014 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Secrets fleuris en bonne companie |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie |C|   Secrets fleuris en bonne companie |C| EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:57

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja - PF' :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 710

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Secrets fleuris en bonne companie |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Secrets fleuris en bonne companie |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Secrets fleuris en bonne companie |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Secrets fleuris en bonne companie |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Secrets fleuris en bonne companie |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Secrets fleuris en bonne companie |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Secrets fleuris en bonne companie |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Secrets fleuris en bonne companie |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Secrets fleuris en bonne companie |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie |C|   Secrets fleuris en bonne companie |C| EmptyVen 4 Juil 2014 - 3:32

SECRETS FLEURISen bonne compagnie
Je me demande bien qui a réussi à convaincre Victoria de lui offrir son coeur. J'ai appris à la connaître passablement depuis notre première rencontre. Nous nous sommes vus assez souvent, malgré nos horaires chargés. Nous avons aussi beaucoup parlé au téléphone, et voilà la première mention d'un copain qu'elle fait. Disons qu'elle semble fréquenter beaucoup de garçons, ou du moins il s'agit de l'impression qu'elle donne. Elle semble si ouverte et heureuse d'en parler, et un peu embarrassée aussi malgré tout... On dirait qu'elle me supplie de l'interroger. Je dois avouer être curieuse à présent, même si d'habitude les histoires d'amour me rendent malade. Cependant, les oreilles de Ned se sont dressées, et il a repéré quelque chose... Un Pokémon plante des environs. Il émerge des fleurs pour danser devant nous, un mouvement qui attire l'attention de la rose à son tour et qui se met à rire de bon coeur devant son manège. Existe-t-il une présence plus légère et douce que celle de Victoria? Un rien l'amuse décidément, et sa joie me contamine rapidement. Disons que ce Pokémon n'est pas du genre à m'intéresser, cependant je prends le temps de saluer son effort en l'applaudissant chaleureusement. Un geste qu'il apprécie en sautillant dans tous les sens. Quel drôle de personnage. Rappelant Ned près de moi, je fais signe à Vic' de me suivre et nous poursuivons notre route.

«En couple avec qui? Il est comment je veux dire...?»

Je la vois rougir et cela me tire une moue intéressée. Vraiment, ce garçon doit être plutôt extraordinaire pour faire rougir cette fille ainsi. Elle qui n'a peur de rien, pas même de sauter d'une falaise directement dans la gueule de Carvhana affamés!

«Il est... un peu con tu sais. Et terriblement maladroit. Mais il prend soin de moi, et... bah... oui... Je l'aime. Tu connais le Champion d'Anula?»

W... Weston? J'éclate de rire. Lors de notre dernière rencontre, il semblait faire de l'oeil à Carla, cependant ce n'était rien de bien convainquant. J'ai l'impression que ce garçon aime d'avantage l'attention que la séduction en tant que telle. En tout cas, il a intérêt à bien traiter mon amie ou je ne le battrai pas seulement dans l'Arène.

«Bien sûr. Je l'ai rencontré lors d'une soirée. Nous avons combattu l'un contre l'autre... Il est vraiment puissant. Et plutôt sympathique. En tout cas, il a illuminé ma soirée!»

Satisfaite, un sourire envahit le visage de mon amie. Je crois qu'elle a apprécié ces gentils mots sur lui.

Fuite & Nouvelle apparition en zone Nuva Eja - Plaines Fleuries please :3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Secrets fleuris en bonne companie |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie |C|   Secrets fleuris en bonne companie |C| EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:04

Une PANDESPIEGLE ♀ sauvage apparaît !
Les fleurs, ça donne envie de dormir et se reposer, comme cette petite Pandespiègle qui médite tranquillement et profite du bon air pur. Et si tu allais lui dire 'coucou', tiens ?
Niveau 35 • Poing de Fer • Calme

   
Plaquage • Corps Perdu • Projection • Tranche

   
STATISTIQUES
Point de vie : 102
   Attaque : 65
   Défense : 59
Attaque Spéciale : 48
   Défense Spéciale : 54
   Vitesse : 45


Dernière édition par Yveltal le Ven 4 Juil 2014 - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Secrets fleuris en bonne companie |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie |C|   Secrets fleuris en bonne companie |C| EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:04

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja - PF' :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 674

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Secrets fleuris en bonne companie |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Secrets fleuris en bonne companie |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Secrets fleuris en bonne companie |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Secrets fleuris en bonne companie |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Secrets fleuris en bonne companie |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Secrets fleuris en bonne companie |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Secrets fleuris en bonne companie |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Secrets fleuris en bonne companie |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Secrets fleuris en bonne companie |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie |C|   Secrets fleuris en bonne companie |C| EmptyVen 4 Juil 2014 - 15:29

SECRETS FLEURISen bonne compagnie
Notre promenade m'est vraiment agréable, tout simplement parce que quand je me trouve en compagnie de la dresseuse, je me sens tellement différente... Moins confinée, plus féminine, plus adulte aussi. Probablement parce que la jeune femme me traite en égale plutôt qu'en pauvre gamine comme la plupart des gens. Lorsqu'elle m'interroge sur ma vie ou mon Arène, j'ai toujours l'impression que la question vient du coeur, qu'elle a réellement un souci de savoir. Malgré son grand talent, elle m'interroge souvent pour des conseils de tout genre afin d'élever convenablement son équipe, ce qu'elle réussit à faire avec brio. Elle semble toujours mal à l'aise lorsque de la félicite au sujet de son équipe qui pourtant, mérite toutes les éloges que je peux lui faire. Cependant le sujet de son amoureux a illuminé son visage et elle est plus belle que jamais, éclatante dans le soleil qui la fait rayonner. Une pointe de jalousie m'enserre le coeur... Comme j'aimerais lui ressembler! Je n'ai jamais eu vraiment de souci pour mon apparence, mais il s'agit d'un sujet d'inquiétude constant lorsque je me trouve en sa présence. J'ignore pourquoi... D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de marmonner dans ma barbe de façon quelque peu soudaine:

«Ce que j'aimerais être aussi jolie que toi...»

Mon aînée s'arrête tout d'un coup, surprise par mon affirmation. Elle me regarde avec des yeux bien ronds, secouant la tête comme en refusant ce que je viens de dire. Puis elle se reprend et passe une main autour de mon épaule.

«Je ne veux plus t'entendre dire des trucs pareils, Charlie. Tu es vraiment jolie! Seulement, tu tente de te convaincre que ce n'est pas le cas, et c'est vraiment dommage.»
«Mais regarde mes jambes! Musclées comme ça, on dirait des jambes d'homme...»
«Je suis certaine que ce garçon dont m'a parlé ta soeur les aime bien lui, tes jambes!»


À cette mention, je rougis de plus belle, cherchant secours dans les hautes herbes piquées de fleurs des environs. C'est joli n'est-ce pas tout à coup? Je ne me suis jamais posé la question à savoir si Nathan aimait mes jambes, ma poitrine, mes fesses... Tout le reste. L'idée qu'il puisse s'être fait une idée déjà me couvre de gêne. Cependant j'oublie rapidement tout quand mon regard se pose sur une silhouette qui émerge des fleurs, se dressant dans le soleil dans une position univoque. Il... enfin elle médite, faisant courir ses flux d'énergie dans son corps comme tant de Pokémon de type Combat aiment le faire... Pandespiègle.

Envoi d'Azula la Airmure au combat, Regard Vif, nature Prudente.
Utilisation de Tranch'Air puis envoi d'un Rapide Ball please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Secrets fleuris en bonne companie |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie |C|   Secrets fleuris en bonne companie |C| EmptyVen 4 Juil 2014 - 16:18

Airmure ♀ (Azula)
niv.34 - statut(s)

PV : 101
Att : 71
Déf : 113
Att Spé : 38
Déf Spé : 70
Vit : 64
CS ~ Nature ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Pandespiègle ♀ (Surnom)
niv.35 - statut(s)

PV : 102
Att : 65
Déf : 59
Att Spé : 48
Déf Spé : 54
Vit : 45
Poing de Fer ~ Calme ~ Objet
Plaquage • Corps Perdu
Projection • Tranche

Attaquant
Azula, plus rapide, commence avec Tranch'Air ! Les chances de faire un coup critique sont de 12%. Résultat du dé : 50.


Défenseur
Pandespiègle perd 37 PV !


Attaquant
Et elle réplique avec Plaquage !


Défenseur
Azula perd seulement 5 PV. Néanmoins, elle a 30% de chances d'être paralysé. Résultat du dé : 39.


Attaquant
Charlie lance une rapide ball sur la petite Pandespiègle et a 100% de chances de réussir.


Défenseur
Sans surprise, Pandespiègle est capturée !


Et une capture réussie, une !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Secrets fleuris en bonne companie |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Secrets fleuris en bonne companie |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Secrets fleuris en bonne companie |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Secrets fleuris en bonne companie |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Secrets fleuris en bonne companie |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Secrets fleuris en bonne companie |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Secrets fleuris en bonne companie |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Secrets fleuris en bonne companie |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Secrets fleuris en bonne companie |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie |C|   Secrets fleuris en bonne companie |C| EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:49

SECRETS FLEURISen bonne compagnie
Aussitôt mes yeux s'agrandissent telles des billes. La créature qui se tient devant moi est tout simplement magnifique. Cette jeune femelle a un air sérieux et très concentré sur sa tâche importante qu'est la méditation. Je fais signe à Victoria, qui se retourne pour regarder. Elle pose aussitôt une main sur son coeur, dans un geste touché par l'aspect mignon de la créature. Il ne faut pas s'y laisser avoir. La plupart des Pandespiègle paraissent vraiment adorable, jusqu'au jour où vous constatez avec embarras que vous vous êtes fait berner par ses beaux yeux et qu'il vous a piqué toute votre nourriture. Ce vilain n'est-ce pas? Cependant celle qui se tient devant nous est particulièrement adorable, avec son air mature et ses sourcils froncés. Ned sautille jusqu'à elle et la réveille de sa torpeur de par sa présence. Elle se penche vers lui, curieuse mais toujours aussi calme et reposée. Le lapin la regarde sans rien dire, avant de revenir vers moi. La petite croise alors mon regard et je sens mon coeur chavirer. Il me faut ce Pokémon, il me le faut, et je crois que la Pandespiègle l'a senti aussi. Un puissant courant passer entre nous deux. Elle se lève et saute du rocher où elle méditait pour se poster devant moi, les sens en alerte. Un appel au combat? Voilà une offre que je ne peux pas refuser. Elle m'offre la chance de la capturer!

«Victoria, j'aimerais capturer celle-ci.»

Aussitôt, j'appelle Azula à moi. L'oiseau de métal apparaît devant nous, étincelante dans ce soleil. Je sais qu'elle ne risque rien des attaques de son adversaire grâce à son type Vol et Acier. Nous n'aurons besoin que de l'affaiblir un peu avant de passer aux choses sérieuses et de lancer sur elle une Rapide Ball. Aussitôt, mon alliée s'envole et dirige un Tranch'Air en direction du panda qui résiste bien à cette attaque. Une défense spéciale accrue hein? Aussitôt, elle réplique avec Plaquage, une attaque dangereuse, car elle peut paralyser. Cependant il n'en est rien, puisque Azula se tient toujours debout, pas du tout affectée par la technique, et prête à continuer surtout. Cependant je l'arrête et je lance une Rapide Ball sur notre adversaire. Le déclic de la balle se fait rapidement entendre. Je sautille aussitôt de joie, avant de me lancer sur l'objet que j'attache à ma ceinture. Bien joué, Charlie!

«Belle capture! Comment tu vas l'appeler?»

Je réfléchis un instant.

«Je crois que je la nommerai Astrid.»

Merci *w*
Apparition en zone Nuva Eja - Plaines Fleuries please :3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Secrets fleuris en bonne companie |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie |C|   Secrets fleuris en bonne companie |C| EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:57

Une CHETIFLOR ♀ sauvage apparaît !
En r'tard, en r'tard, en r'tard ! Cette Chétiflor affolée a l'air d'avoir oublié quelque chose et courre dans tous les sens pour arriver à l'heure. Il faut croire que certains sont moins ponctuels que d'autres.
Niveau 33 • Chlorophyle • Pressée

   
Doux Parfum • Sabotage • Acide • Para-Spore

   
STATISTIQUES
Point de vie : 86
   Attaque : 64
   Défense : 34
Attaque Spéciale : 61
   Défense Spéciale : 35
   Vitesse : 45


Dernière édition par Yveltal le Ven 4 Juil 2014 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Secrets fleuris en bonne companie |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie |C|   Secrets fleuris en bonne companie |C| EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:57

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja - PF' :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 069

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Secrets fleuris en bonne companie |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Secrets fleuris en bonne companie |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Secrets fleuris en bonne companie |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Secrets fleuris en bonne companie |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Secrets fleuris en bonne companie |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Secrets fleuris en bonne companie |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Secrets fleuris en bonne companie |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Secrets fleuris en bonne companie |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Secrets fleuris en bonne companie |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Secrets fleuris en bonne companie |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie |C|   Secrets fleuris en bonne companie |C| EmptyVen 4 Juil 2014 - 18:58

SECRETS FLEURISen bonne compagnie
Pandespiègle est un Pokémon que j'apprécie réellement et que j'ai longtemps côtoyé. Oui, ma soeur en a un aussi, qui est aujourd'hui évolué et particulièrement imposant. Il s'agit d'un des membres les plus puissants de son équipe. Je n'ai aucun doute que celle-ci deviendra tout aussi puissante. Je suis surtout satisfaite parce qu'avec le nombre croissant de Pokémon de type Sol dans mon équipe, le type Combat s'en trouve souvent un peu mis de côté, ce qui ne me plaît pas du tout. J'essaie de garder un équilibre entre les deux, un point c'est tout. Cette petite fera aussi un bon exemple pour Apollon, Eryn et Fukuo, dont l'énergie difficilement canalisée me donne très souvent des maux de tête. Cette panda au contraire reste calme et prend goût à la méditation! Je sens que nous allons bien nous entendre toutes les deux. Un bon courant passait déjà entre nous au premier regard et j'interprète ceci comme un signe de bonne fortune pour l'évolution de notre relation par la suite. Astrid est un nom qui lui sied à merveille je trouve, et elle le portera très bien si elle l'apprécie. Je la relâche de sa prison sphérique justement pour lui demander son accord, qu'elle m'offre d'un hochement de tête convaincu. Voilà une bonne chose de faite. J'invite le petit nounours à ouvrir la marche. Il s'agit de son habitat naturel après tout!

«Eh bien, tu as du talent pour capturer les Pokémon, Charlie!»
«Je ne sais pas... La plupart des Pokémon de mon équipe ont accepté de me suivre. Celle que j'ai du convaincre est Azula. Notre combat a été très difficile et j'ai du utiliser Mistumi ma Otaria puis Miornir mon Hippopotas.»


L'intéressée semble un peu gênée et s'envole pour éviter plus de compliments à son égard. Elle sait que je mentionne tout ceci pour souligner sa force. Un petit Chétiflor croise alors notre chemin. Pas très surprenant dans un grand champ de fleurs! Cependant il ne nous porte pas grand attention et disparaît aussitôt à nouveau. Quel drôle de personnage décidément! Nous papotons toutes les deux Victoria et moi, reprenant le sujet de son amoureux dont elle me parle avec humilité, un peu gênée malgré tout. Tant que nous parlerons de Weston, je pourrai m'éviter les questions sur Nathan. Un plan diabolique, oui je sais!

Merci pour la modo :3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Secrets fleuris en bonne companie |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie |C|   Secrets fleuris en bonne companie |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secrets fleuris en bonne companie |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secrets fleuris en bonne companie II |C|
» Secrets du Nord |Frost|
» L'âme n'a pas de secrets que la conduite ne révèle {PV Sky
» L'eau claire fuyante, furibonde, garde les secrets passés. [C]
» L'eau claire fuyante, furibonde, garde les secrets passés. [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Nature Environnante-