« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Secrets fleuris en bonne companie II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Secrets fleuris en bonne companie II |C| Empty
MessageSujet: Secrets fleuris en bonne companie II |C|   Secrets fleuris en bonne companie II |C| EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:14

SECRETS FLEURISen bonne compagnie
La petite nouvelle du groupe, Astrid la Pandespiègle, semble toujours aussi calme. Elle ouvre notre marche, en suivant des yeux Azula qui parcoure le ciel en lâchant quelques fois des cris de joie. Je la laisse libre la plupart du temps, mais de se retrouver dans un état sauvage comme celui-ci lui plaît énormément. Elle s'amuse à faire des cabrioles dans les airs, testant son agilité, sous le regard ébahi de sa nouvelle congénère qui la considère d'en bas. Pour sa part, Victoria n'y porte pas la moindre attention, concentrée sur Hercules avec qui elle échange quelques mots. Nous nous sommes arrêtés dans un petit coin reculé entre les fleurs odorantes de la région. Nous dégustons quelques petits gâteaux que la jeune femme m'a apporté. Elle me confie qu'elle s'est beaucoup amélioré en cuisine depuis son arrivée sur l'île et qu'elle commence même à y prendre goût. Je souris, me reconnaissant dans ses dires. Moi-même j'ai du apprendre en étant plus jeune à donner un coup de main à Carla pour les repas. Je ne suis pas la plus douée, mais je sais me débrouiller et préparer des plats santé avec une haute teneur en glucides histoire de me garder toujours au sommet de ma forme. Nous échangeons quelques mots sur la cuisine, trouvant d'autres terrains communs d'entente et rions aux éclats, accompagnés régulièrement par le Minotaupe et la Pandespiègle, alors que Ned reste toujours aussi sérieux.

Nous nous relevons bientôt pour poursuivre notre chemin. Je lui parle alors de mon rêve de capturer tous les Pokémon de type Sol ou Combat, et que depuis quelques mois ce rêve se réalise peu à peu. Je lui parle de quelques captures que j'ai effectuées, avant de tomber sur le sujet de celle sur laquelle je suis tombée sur Emiko, mon adorable petite Ouisticram.

«J'étais accompagnée de Nathan cette journée là, il a insisté pour me... «protéger» ou un truc du genre. Mais finalement nous ne sommes pas restés très longtemps car Ouisticram est tout de suite apparue. Nous avons rejoint le Centre Pokémon ensuite parce que la petite était vraiment mal en point. À présent elle est bien mieux, et je ne doute pas qu'un jour elle sera un fabuleux Simiabraz!»
«Nathan hein? À te connaître, tu ne dois pas beaucoup aimer qu'il te surprotège...»
«Non, je déteste ça même. Surtout que je suis une bien meilleure dresseuse que lui et qu'il n'a aucune chance de me battre à mains nues, même s'il est plus fort.»
«Ah oui... le karaté!»
«Eh oui!»


Nous éclatons de rire. Victoria est de ce genre de femmes forte et indépendante. Je veux devenir juste comme elle.

Apparition en Zone Plaines Fleuries please :huhu:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Secrets fleuris en bonne companie II |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie II |C|   Secrets fleuris en bonne companie II |C| EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:42

Une Soporifik ♀ sauvage apparaît !
L'air est étrangement pesant par ici... Ah, c'est à cause de cette Soporifik qui te foudroie du regard. Je crois qu'elle a flashé sur Mercy et te déteste pour simplement rire avec la jeune femme aux cheveux roses. Eh oui, ce que la jalousie fait d'une femme. Fais attention tout de même, elle n'a pas l'air commode.
Niveau 34 • Insomnia • Mauvaise

   
Choc Mental • Yoga • Coup d'Boule • Rafale Psy

   
STATISTIQUES
Point de vie : 84
   Attaque : 41
   Défense : 35
Attaque Spéciale : 34
   Défense Spéciale : 59
   Vitesse : 33


Dernière édition par Cobaltium le Mar 8 Juil 2014 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Secrets fleuris en bonne companie II |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie II |C|   Secrets fleuris en bonne companie II |C| EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:42

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja - PF' :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 096

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Secrets fleuris en bonne companie II |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie II |C|   Secrets fleuris en bonne companie II |C| EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:16

SECRETS FLEURISen bonne compagnie
Je suis la première à percevoir le son des hautes herbes déplacées par un créature lourde, qui prend bien son temps pour nous rejoindre. Je scrute les environs et suit la direction proposée par les oreilles tendues du Sapereau, qui a aussi repéré le nouveau venu. Avec une énorme déception, je constate qu'il s'agit d'un Soporifik. Le truc tout droit sorti de mes cauchemars. Je le considère avec une moue malcommode, qu'elle me rend en jetant des coups d'oeil plus doux en direction de Victoria. Je me demande bien ce qu'elle lui veut, mais en tout cas Hercules ne semble pas particulièrement apprécier. Il se dresse aussitôt devant la créature qui renifle sa maîtresse, et lui présente ses griffes en guise d'avertissement. Avertissement que ne semble pas saisir le tapir qui continue son chemin vers la rose dont l'expression s'est déformée d'épouvante. Aussitôt, la taupe géante se met en marche, sautant sur son adversaire avec Griffe Acier. La nouvelle venue couine et fait mine d'esquisser un geste, rapidement découragée par le Minotaupe. Contrainte d'abandonner, elle quitte finalement en nous laissant tranquille. Cependant elle a jeté la mauvaise humeur sur notre petite groupe, et nous décidons précipitamment de quitter l'endroit pour nous avancer plus loin. Le Minotaupe reprend vite son sourire et nous oublions l'affaire aussitôt. Nous n'allons pas laisser ce Pokémon nous énerver après tout!

«Tu l'aimes bien ton Nathan?»
«Je ne sais pas. C'est... je ne sais pas. Disons qu'avant lui je ne m'étais jamais vraiment intéressée aux garçons. Puis tout le monde me demande s'il me plaît... Bien sûr qu'il me plaît. Il est beau, gentil et attentionné, mais si j'ai envie d'aller plus loin, je ne sais pas si j'en envie et si je suis prête.»
«Rien ne t'y force. Sincèrement Cha' ne fais rien si tu n'en as pas envie. Et lui, il doit être en mesure de le comprendre aussi. Sinon je lui casse les deux jambes!»


Victoria la pacifiste... lui casser les deux jambes? Mais oui, c'est ça. Malgré tout, ses questions éveillent en moi des réflexions. La tentative de Nathan de m'embrasser par exemple. Lui a l'air de vouloir pousser plus loin, mais moi je suis toujours aussi perdue par rapport à tout ceci. Adolescente qui ne comprend plus rien ici, help!

Fuite et nouvelle apparition en Zone Plaines Fleuries please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Secrets fleuris en bonne companie II |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie II |C|   Secrets fleuris en bonne companie II |C| EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:51

Un Phanpy ♂ sauvage apparaît !
En voila un bien sûr de lui! Encore jeune et fougueux, monsieur Phanpy est quand même un gros bourrin, il se prend pour une terreur et lance sa trompe dans tous les sens pour faire plier les fleurs. Il s'amuse bien à jouer tout seuls au bulldozer (il ne doit pas avoir beaucoup d'amis, aussi) et n'a pas encore remarqué ta présence.
Niveau 36 • Ramassage • Assuré

   
Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

   
STATISTIQUES
Point de vie : 110
   Attaque : 43
   Défense : 53
Attaque Spéciale : 33
   Défense Spéciale : 33
   Vitesse : 33
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Secrets fleuris en bonne companie II |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie II |C|   Secrets fleuris en bonne companie II |C| EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:51

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja - PF' :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 231

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Secrets fleuris en bonne companie II |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie II |C|   Secrets fleuris en bonne companie II |C| EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:22

SECRETS FLEURISen bonne compagnie
L'aide vient sous sa forme la plus enfantine. Lorsque je lève les yeux vers le ciel, je remarque que Azula vole en rond et attire mon attention avec des cris intéressés. Baissant les yeux elle, je remarque une traînée bleu poudre dans les hautes herbes, une silhouette qui semble s'exercer en renversant tout sur son passage. Je m'approche sans trop prendre de précautions. Le petit est concentré et s'y donne à coeur joie! Je le découvre en sentant mon coeur s'emballer d'excitation, une excitation que reconnaît aussitôt la rose sur mon visage en laissant un sourire la contaminer. Eh oui, la créature qui se tient devant moi est un petit éléphant de pas plus de cinquante centimètres de haut, qui de sa trompe terrorise les fleurs dans un jeu des plus amusants pour lui. Un vrai petit bulldozer! Il ne manque pas d'énergie celui-là! En fait, il me fait penser un peu à moi... Lorsqu'il nous remarque enfin, il lève la trompe en notre direction, pas du tout craintif. Il vient même vers moi m'assener une grande claque de la trompe, un geste affectueux chez les Phanpy. Tellement adorable! Même si j'aurai probablement un hématome monstrueux sur la jambe et que je serre les dents de douleur, je suis tout de même sous le charme complètement. Je lui offre un grand sourire, alors que Victoria se penche vers moi pour voir si tout va bien.

«T'inquiètes, c'est un geste d'affection. Tu as l'air coriace toi, vraiment très coriace. Je vais avoir besoin de renforts. Edwin, à toi!»

Dans un éclair rouge, le colosse de muscles apparaît devant nous. Depuis son arrivée dans notre équipe, l'Hariyama s'est affiné et est devenu encore plus fort qu'auparavant. J'en suis très fière en tout cas, et surtout je lui fais confiance contre de petits éléphants très puissants. J'imagine déjà ce que ce petit fera comme atout dans mon équipe. Mon allié doit ressentir mon empressement, car il se prépare déjà à attaquer. Cependant je l'arrête pour adresser quelques mots au Phanpy.

«Écoute, je t'aime bien, je crois que tu es tout un guerrier! Alors laisse-moi la chance de te capturer et de faire de toi le meilleur d'entre tous.»

Aussitôt, le petit se place en position de charge. Ce combat promet!

Envoi de Edwin l'Hariyma mâle, nature Gentille, talent Isograisse, CT Casse-Brique.
Utilisation de Casse-Brique puis Rapide Ball please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Secrets fleuris en bonne companie II |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie II |C|   Secrets fleuris en bonne companie II |C| EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:37

Hariyama ♂ (Edwin)
   niv.34 - statut(s)

   
PV : 141
   Att : 86
   Déf : 41
   Att Spé : 32
   Déf Spé : 50
   Vit : 39
   
Isograisse ~ Gentil
   CT Casse-Brique • Attaque
   Attaque • Attaque
Phanpy ♂
   niv.36 - statut(s)

   
PV : 110
  Att : 43
  Déf : 53
  Att Spé : 33
  Déf Spé : 33
  Vit : 33
   
Ramassage ~ Assuré
   Souplesse • Bélier
   Don Naturel • Roulade

   
Attaquant
Tally oh! Edwin s'en va affronter le courageux petit éléphant! Il utilise Casse Brique!


   
Défenseur
Le Phanpy perd 49 PVs!


Attaquant
Téméraire, il riposte derechef avec Souplesse!


 
Défenseur
Edwin ne perd que 26 PVs.



Attaquant
A toi d'jouer Charlie! La championne envoie une Rapide Ball! Elle a 100% de chance de reussir la capture.


 
Défenseur
Et hop! Phanpy est capturé!


   Dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Secrets fleuris en bonne companie II |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie II |C|   Secrets fleuris en bonne companie II |C| EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:50

SECRETS FLEURISen bonne compagnie
Larges mains placées vers l'avant, Edwin est toujours prêt à se défendre contre un adversaire coriace avec le temps, nous avons appris à jouer sur la défensive pour contrecarrer les adversaires plus rapides... Or cette fois ce n'est pas le cas. L'Hariyama me surprend de sa vélocité et assène un violent coup au petit qui atterrit brutalement dans les fleurs. Un sourire s'est cependant glissé sur son visage et il fonce tout droit vers le colosse pour lui imposer Souplesse. La technique n'a pas trop blessé mon allié, au contraire. Il ne semble pas du tout affecté et m'invite à poursuivre avant qu'il ne soit trop tard. Je lance donc une Rapide Ball en sa direction, et bientôt le Phanpy y disparaît. La capture est réussie et je ramène un autre compagnon à la maison ce soir. Je sautille jusqu'à l'objet avant de l'attacher à ma ceinture. Cette matinée promet si déjà je repars avec deux alliés inestimables! Encore une fois, Victoria me félicite, un peu amusée et désespérée par mon enthousiasme. Elle-même a une équipe plutôt étendue, mais m'a confié qu'elle ne souhaitait pas l'agrandir d'avantage. Elle dit se contenter de ce qu'elle a ainsi, et que déjà tout ce beau monde lui prend de la place. Or, j'ai toute la place dont j'ai besoin à la réserve ou à l'Arène. Problème résolu pour moi donc!

«Mmmm, je devrai lui trouver un nom. J'aurai probablement de quoi m'inspirer éventuellement.»

Victoria me propose des idées toutes plus farfelues les unes que les autres, et nous nous remettons à rire comme des folles. Comme il est facile de discuter avec elle! Je perds toute mon insolence, mon côté bizarre et inadapté socialement en sa compagnie, pour être simplement moi-même et détendue. Je crois qu'elle mérite un prix Nobel pour ça. Avec elle, je me sens un peu comme avec Lily, bien que rien n'est pareil qu'avec ma meilleure amie. Le temps file rapidement et le combat auquel je dois assister arrive à grands pas. J'ai si hâte de voir les adversaires s'affronter! Nous nous posons finalement dans les fleurs, histoire de profiter du soleil. Je dois avouer que je m'endors quelques instants, avant qu'une ombre s'approchant me tire brusquement de mes rêves.

Nouvelle apparition en Zone Plaines Fleuries please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Secrets fleuris en bonne companie II |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie II |C|   Secrets fleuris en bonne companie II |C| EmptySam 12 Juil 2014 - 15:15

Un Pandespiègle ♂ sauvage apparaît !
Et un autre fauteur de trouble en veux-tu, en voila! Ce Pandespiègle pête la forme et joue avec ses camarades, ils s'envoient une balle qu'ils ont trouvé, mais lui, il ne joue pas simplement a la balle, il joue au foot américain. Donc, oui, il passe sont temps à se jetter sur ses amis pour reprendre le ballon, alors à force, les autres s'en vont en pleurant et ne veulent plus jouer...
Niveau 34 • Brise Moule • Naïf

   
Poing Comète • Tranche • Projection • Plaquage

   
STATISTIQUES
Point de vie : 80
   Attaque : 60
   Défense : 47
Attaque Spéciale : 36
   Défense Spéciale : 33
   Vitesse : 37


Dernière édition par Cobaltium le Sam 12 Juil 2014 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Secrets fleuris en bonne companie II |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie II |C|   Secrets fleuris en bonne companie II |C| EmptySam 12 Juil 2014 - 15:15

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja - PF' :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 674

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Secrets fleuris en bonne companie II |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie II |C|   Secrets fleuris en bonne companie II |C| EmptySam 12 Juil 2014 - 22:17

SECRETS FLEURISen bonne compagnie
Cette ombre grossit et une sorte de cacophonie envahit notre petit coin de paradis. Il s'agit d'un petit groupe de Pandespiègle, visiblement jeunes, qui traînent ensemble dans le seul but candide de jouer. En relevant la tête, je les scrute avec stupeur. Ne sont-ils pas arrivés de nulle part ceux-là? Je me frotte les yeux avec énergie, alors qu'Astrid les considère d'un mauvais oeil. On dirait qu'elle n'apprécie pas beaucoup la compagnie des autres membres de son espèce... Un peu comme moi au final. Je suis leur manège d'un oeil endormi, la tête toujours un peu ennuagée de sommeil, quand je remarque que l'un d'entre eux est particulièrement agressif avec les autres, si bien que bientôt, il se retrouve seul, un peu penaud, au milieu de la clairière. Amusée, je fais mine de retourner me coucher. Après tout, Victoria ne s'est même pas réveillée, et je compte bien profiter un moment de plus de cette chaleur délicieuse qui m'a envahie. Oh, il m'en faudra si peu pour y replonger, dans cette sieste si reposante... Je me sens déjà partir vers le monde des rêves à nouveau... Ou pas. Je viens d'entendre un cri, qui cette fois nous a toutes les deux tirées du sommeil, Vik et moi. Je me redresse aussitôt. Il s'agit d'Astrid, qui a été attaquée par le Pandespiègle sauvage qui l'a probablement pris pour un partenaire de jeu.

«Pandespiègle, non! Ça suffit à la fin, à force d'attaquer les autres, plus personne ne veut jouer avec toi! Je vais te montrer moi!»

Je fais aussitôt appel à Numélia, qui se dresse de toute sa splendeur devant lui qui recule tout à coup. Soulagée, Astrid accourt en ma direction et je la prend dans mes bras dans un geste protecteur. D'un air décontracté, elle suit le combat des yeux. Elle n'a jamais vu la Camerupt à l'oeuvre évidemment, et doit se demander ce dont est capable l'énorme créature au manteau de fourrure rousse. Celle-ci est devenue très puissante depuis son arrivée dans mon équipe, et je ne doute pas un seul instant de ses capacités à nous débarrasser de cet impertinent. Et qui sait, au passage il apprendra peut-être une petite leçon!

Envoi de Numélia la Camerupt au combat, Solide Roc, Discrète, CT Surchauffe.
Utilisation de Surchauffe x 2 si nécessaire ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Secrets fleuris en bonne companie II |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie II |C|   Secrets fleuris en bonne companie II |C| EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:51

Camerupt ♀ (Numélia)
niv.34 - statut(s)

PV : 91
Att : 73
Déf : 52
Att Spé : 84
Déf Spé : 56
Vit : 28
Solide Roc ~ Discrète
CT Surchauffe • Attaque
Attaque • Attaque
Pandespiègle ♂
niv.34 - statut(s)

PV : 80
Att : 60
Déf : 47
Att Spé : 36
Déf Spé : 33
Vit : 37
Naïf ~ Brise Moule
Poing Comète • Tranche • Projection • Plaquage

Attaquant
Pandespiègle se la joue karateka pour faire comme Charlie et utilise Tranche!


Défenseur
Numélia perd 25 PVs!


Attaquant
Elle riposte avec Surchauffe!


Défenseur
Et... VROUF! Un barbecue de Pandespiègle, un! Miam! (Il est K.O en un coup, tu auras compris)


VROUUUUUF! Allez, rentres donc au bercail~
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Secrets fleuris en bonne companie II |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Secrets fleuris en bonne companie II |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie II |C|   Secrets fleuris en bonne companie II |C| EmptyLun 14 Juil 2014 - 3:17

SECRETS FLEURISen bonne compagnie
Il faut dire que ma Numélia est un excellent professeur. Elle n'est pas la plus loquace, la plus excentrique. Cependant, elle est une force de la nature dans mon équipe, l'une des plus sages et réfléchie. Peut-être que notre petit Pandespiègle ici présent apprendra quelque chose d'elle, ou du moins il obtiendra exactement ce à quoi il aspirait de façon inconsciente. Un ennemi de taille. Plus vif que ma calme et défensive Lia, le petit panda utilise Tranche, une technique fort inutile contre ma chère alliée qui n'esquisse pas un geste pour l'évite. Tiens, ça chatouille ma vieille? À son tour à présent. Son corps se met à vibrer de chaleur, énergie destructrice qu'elle emprisonne à un endroit avant de brusquement l'éjecter en direction de son adversaire. Surchauffe, une technique fort utile pour un combat de ce genre, et qui fonctionne à merveille. Akemi et Numélia ont travaillée très dur pour la maîtriser, mais encore une fois, tout ce travail porte ses fruits. La gerbe de feu qui s'échappe de ses canons retombe directement sur le petit panda qui tombe K.O. Soulagée, je lui offre une baie lorsqu'il se réveille en pleurant. Je lui caresse doucement la tête en secouant la tête alors qu'il la déguste sans un mot.

«Hé petit, si tu attaques tout le monde, tu finiras par le regretter, comme aujourd'hui. Tu devrais jouer plus gentiment, et ainsi les autres apprécieront ta compagnie!»

Voilà un drôle de conseil venant de moi. Je n'ai jamais été facile à vivre pour les autres et je n'ai jamais vraiment appris de mes erreurs sociales. Parfois je me dis que je ne fais pas vraiment d'effort. Le petit nounours s'enfuit, heureux. Il gambade presque. Je soupire avant de rappeler tout le monde à sa Poké Ball. Il est temps de retourner en direction des stades pour assister aux matchs. Je tire Victoria avec enthousiasme, éclatant de rire au passage. Une vraie gamine.

Merci pour la modo ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Secrets fleuris en bonne companie II |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie II |C|   Secrets fleuris en bonne companie II |C| EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:14

Oh qu'elle est joliiiiiiiiie cette Baie Oraaaaaaan!

*message inspiré*


Dernière édition par Cobaltium le Lun 14 Juil 2014 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Secrets fleuris en bonne companie II |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie II |C|   Secrets fleuris en bonne companie II |C| EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:14

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Secrets fleuris en bonne companie II |C| Bag_Oran_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Secrets fleuris en bonne companie II |C| Empty
MessageSujet: Re: Secrets fleuris en bonne companie II |C|   Secrets fleuris en bonne companie II |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Secrets fleuris en bonne companie II |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secrets fleuris en bonne companie |C|
» Secrets du Nord |Frost|
» L'âme n'a pas de secrets que la conduite ne révèle {PV Sky
» L'eau claire fuyante, furibonde, garde les secrets passés. [C]
» L'eau claire fuyante, furibonde, garde les secrets passés. [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Nature Environnante-