« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Je la retrouverais. | Kirito Tokiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Je la retrouverais. | Kirito Tokiro Empty
MessageSujet: Je la retrouverais. | Kirito Tokiro   Je la retrouverais. | Kirito Tokiro EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:08


Kirito Tokiro

INFORMATIONS
NOM: Tokiro  
PRÉNOM: Kirito
SURNOM: Variant de Rito à Toto – surnom qu’il déteste sauf quand c’est sa soeur qui l’appelle comme ça – et meme Kiri. Des surnoms bien idiots en somme. Gare à ceux qui tenteront de l’appeler comme ça. Je ne donne pas cher de leur peau.
PSEUDONYME(S): DragonSlayer – Conseiller
Drache – Pseudo pour la résistance.
ÂGE: 21 ans.
DATE DE NAISSANCE: 26 mars 1992.
SEXE: Masculin.
GROUPE: Elite - Resistance
RÔLE: Conseiller de l’élite des dresseurs - Espion.
MÉTIER/ÉTUDES: Musicien dans un groupe avec sa sœur.
ORIGINE: Du Japon, de Sinnoh plus précisément.


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Assez pâle
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Pour un homme, assez long, noir et fin. Si l’envie lui prend de se faire une coiffure particulière, tout lui réussira tant ses cheveux sont maniables.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: De grands yeux noirs assez expressifs. Ils trahissent souvent les pensées du garçon.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Il fait 1m80 pour 70kg. Il est plutôt bien bâti, mais ne s’en vante pas pour autant. La plus grande partie de son poids est dut à ses muscles. En le regardant, on ne dirait pas, mais il possède une grande force.
PARTICULARITÉ: Il porte généralement un grand manteau noir pour passer inaperçu, mais qui lui donne aussi un petit air de super héros venu sauver les gens.
 

CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: C’est très simple. Kirito est l’opposé de sa sœur. Il est plutôt réservé et assez timide tandis que sa sœur va vers les gens. Lui préfère parfois le calme plutôt que les bavardages qui ne servent à rien. Yumi fonce, Kirito réfléchit. Il aime beaucoup écrire, composer des poèmes ou des mélodies. Cela varie de son humeur. Il possède un petit carnet dans lequel se trouve toutes ses chansons, et ses pensées. Une seule personne peut y toucher. Yumi. Le jeune garçon est assez réservé. Bien que timide, si on engage la conversation avec lui, il essaie d’y prendre part du mieux qu’il le peut. Il est souvent rêveur et un masque de neutralité est toujours en place sur son visage. La plupart des gens n’aiment pas ça car on pourrait presque croire à de la nonchalance, comme si rien autour de lui ne l’intéressait. C’est absolument faux, mais parfois les gens ne réfléchissent pas. Il n’aime pas qu’on juge les gens sans savoir, sans les connaître. Il déteste tout simplement que les gens se basent sur des rumeurs au lieu de chercher à connaître la vérité. Et ça on peut dire que ça le met hors de lui. Généralement, il garde tout enfoui au fond de lui. S’il est en colère, il taira tout ça au plus profond de lui, mais si trop de chose s’accumule, il n’hésitera pas à le faire savoir en disant tout ce qu’il a sur le cœur. Ce n’est presque jamais arrivé, mais quand ça arrive, les joutes verbales, peuvent être très sèches et acides. De toute façon, on sent généralement qu’on l’irrite grâce à son regard. Tout ce passe dans ses yeux, pas sur son visage. Jamais.
Sa relation avec sa sœur est assez simple, mais plutôt fusionnelle. Un regard, une pensée leur suffit pour communiquer. Pas forcément besoin de parle. Lorsque l’un va mal, l’autre le sens au plus profond d’eux. Ils sont tous les deux reliés. Pour Kirito, le principe est très facile à suivre. Tu touches à sa sœur, tu es mort. Il ne laisse et ne laissera personne la blesser. Il ne supporte pas de la voir pleurer. Oui, ça le rend triste aussi. Sa sœur, c’est sa vie. Il ne peut rester longtemps séparé d’elle. Il ne le supporte pas. Tout comme elle. De plus, il est l’ainé, il se sent automatiquement responsable d’elle, ce qui lui met deux fois plus de pression sur le dos qu’il n’en avait avant. Il est toujours présent en cas de problème et ne reste jamais loin d’elle pour la surveiller. Bien qu’elle ne le sache pas. Il l’a presque élevé et il l’a connaît par cœur. Il ne veut pas passer pour un frère poule alors, il reste néanmoins distant, mais quand elle vient le chercher, il ne dit jamais non pour un moment avec sa sœur.
Kirito est un simple Pacifiste. Il n’aime pas la guerre, ni les combats, et encore moins le sang. Parlementer sera toujours sa première option. Il n’aime pas les blessés. Il préfère inutile de commencer quelque chose d’inutile. Cependant, s’il est trop en colère, ou que l’on s’en ai pris à sa sœur, il devient quasiment incontrôlable. Il serait près à tuer pour pouvoir protéger sa belle. Même si les combats ne sont pas son fort, il possède un don naturel pour l’épée. Il porte toujours deux épées sur lui. Avec le Régime qui rôde, il ne sait jamais s’il doit sortir pour se battre ou bien pour s’occuper des réserves. Néanmoins, lorsque l’on parle de combat pokémon, tout est différent. Le jeune homme ne dit jamais non pour un combat car il les adore. C’est un passionné de combat. Il adore voir ses pokémons se battre. Il est un peu comme sa sœur, il aime mettre au point des stratégies avant les combats pour tout prévoir. En revanche, il n’est pas spécialement porté sur le concours. Certes, il trouve cela beau, mais il trouve que c’est un milieu compliqué et très sélectif. Il n’aime pas ces histoires de préjugés comme quoi un pokémon grand et moche ne peut pas faire un bon pokémon de concours. C’est un peu ce milieu qui le redoute avec toutes ses critiques. Pour lui, au moins avec les combats pokémons c’est simple, il faut juste se laisser porter par l’issue du combat.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Il adore lire et écrire. Cela le détend. C’est le compositeur de son groupe avec sa sœur. Il écrit toute leur chanson ainsi que les partitions. En effet, le jeune garçon aime beaucoup la musique. Sa seconde passion après les pokémons. Il aime beaucoup manger aussi quand il est stressé. Un trait de caractère très familier qu’il possède avec sa sœur. En revanche, il n’aime le bruit. La musique, oui, mais pas le bruit. Quitte à choisir, il préfère le silence. Il a horreur de tout ce qui touche au froid que ce soit la neige comme la glace. Il a toujours été comme ça depuis tout petit. Il n’aime pas les mensonges. Lorsque lui-même se retrouve en position ou seul le mensonge peut l’aider, et bien, il préfère dire la vérité. Le fait d’avoir menti à sa sœur le dégoute lui-même.
ASPIRATIONS & PEURS: Bien qu’il soit un conseiller, il n’envisage pas de devenir le maître dresseur. Son poste lui va très bien et pour rien au monde, il ne souhaiterait en changer. Il préfère rester simple et ne pas avoir trop de charge sur les épaules. De plus, il peut ainsi offrir à sa sœur une situation stable sur l’île et peut enfin être sur d’être capable de la protéger si besoin est. Il espère de tout son cœur que sa sœur pourra réussir dans ce quel aime comme lui, il a réussi. Néanmoins, il a peur qu’elle lui en veuille pour lui avoir menti pendant très longtemps. La plus grande peur de Kirito est de perdre sa sœur. Il ne pourrait pas le digérer. Elle est ce qu’il a de plus précieux au monde, il donnerait sa vie pour elle. Si un jour, elle venait à l’abandonner, il ne s’en relèverait certainement pas.
ALLÉGEANCES: Il est absolument pour la résistance. Il ne supporte pas ce pauvre peuple se faire tant malmener et fait tout s’opposer au Régime sans se faire prendre. Il a juré de leur faire payer toute la souffrance qu’ils infligent aux habitants de l’île. Quoi qu’il en coûte alors il se bat aux côtés de la résistance.


HISTOIRE
PARTIE UNE
 
Dans une forêt de Sinnoh, éloignée des autres villages, vit un couple. Le couple Tokiro. Ils possèdent une petite ferme placée dans une clairière de la forêt, et quelques Wattouat, mais aussi des Tauros. Ils filent le parfait amour depuis bien longtemps, mais un problème s’est posé devant eux. Ils n’arrivaient pas à avoir d’enfant, et ils commençaient à avoir très peur. En effet, le petit couple avait un rêve. Avoir un enfant, et l’élever pour qu’un jour, il reprenne la ferme. Mais jamais, ils n’avaient encore réussi. Pas un jour ne passait sans que l’on entende la pauvre femme soupirer son désarroi. Puis, un jour. Le jour J arriva. L’excitation était à son comble dans le couple. Enfin, enfin, c’était arrivé ! Enfin, ils allaient pouvoir chérir un petit être. Leur enfant. De la joie, voilà le sentiment qui emplissait leur cœur à cet instant. C’était comme un rêve. Un rêve qui devient réalité. La grossesse de la future mère se déroulait sans accroc. Avec un mari au petit soin, tout allait pour le mieux. Le petit ventre s’arrondissait au fil du temps. Puis vint le jour de l’accouchement. Le jour ou tout allait se passer. Alice, la mère pleurait. Silencieusement, mais elle pleurait durant l’accouchement. Malgré le réconfort de son mari, la pression sur sa main, les mots doux qu’il lui susurrait, elle avait peur. Elle fit de son mieux pour que son fils puisse voir le jour. L’accouchement dura bien deux bonnes heures. Puis enfin, le premier cri retentit. Lorsqu’on le donna à la mère, elle put voir son fils en train de dormir. Déjà. Elle n’avait pas pu le voir éveiller. Après que les infirmières ait procédé à tous les examens, son fils, fatigué, s’était déjà endormi. Sans même attendre d’être dans les bras de sa génitrice.
Après quelques jours passés à la maternité, ils rentrèrent chez eux. Ils avaient pu commencer à comprendre quel caractère leur fils aurait en grandissant. Les indices ? Le bébé faisait ses nuits sans jamais se réveiller, et ne criait jamais. Il attendait toujours son biberon en observant ce qui l’entourait. Les parents ne s’inquiétaient pas du tout pour ce calme dont était empli le bébé. Ils étaient juste heureux de l’avoir chez eux. Puis vinrent les premiers pas, puis les premiers mots. Le couple ne manquait pas une seule miette de l’évolution de leur fils. Ils ne le surprotégeaient pas, mais gardaient toujours un œil bien veillant sur lui par précaution. Malgré ses deux atteints, le petit garçon n’avait pas changé. Calme, peut être parfois un peu rêveur et étourdi, il faisait tout ce que sa maman et son papa lui demandait de faire comme d’aller au lit, de faire attention de ne pas salir la maison, de rester sage. Kirito faisait simplement ce qu’on lui disait, et sans broncher. Ce n’était pas dans ses habitudes de râler ou de rechigner à la tâche. Ses parents toujours aussi attentif et à l’écoute l’empêcher de se rebeller en quelque sorte. Le temps passait assez vite, et Kirito grandissait à vue d’œil. Deux ans et demi plus tard, Kirito avait quatre ans et demi. Son visage avait changé, et il ne possédait plus les rondeurs de bébé. Il devenait un beau petit garçon. Mais à quatre ans, on veut jouer. Et lui qui vivait dans une ferme isolée, et bien ce sentait un peu seul. Il allait voir les pokémons pour passer le temps, mais ce n’était pas pareil que de jouer avec une vraie personne. Puis un jour qu’il goutait tranquillement de bonnes tartines de miel avec un bon verre de lait, ses parents se plantèrent devant lui, un grand sourire radieux sur le visage. Le petit garçon était surpris. Il ne savait pas pourquoi ils venaient le voir puisqu’il n’avait rien fait de mal.
« - Kirito, nous avons une bonne nouvelle. Tu vas être grand frère ! »
Sa mère lui sourit, puis le prit dans ses bras. Etreinte qu’il ne rendit pas sous le choc de l’annonce. Il ne voulait plus jouer seul, mais être grand frère, ce n’était pas un fardeau ? Il était content, et le montrait à ses mères en la remerciant. Cependant, au fond de lui, il savait déjà qu’il était hors de question pour lui qu’il change une couche, ou même qu’il donne le biberon. Il n’était ni la mère ni le père, ce n’était pas ses affaires à lui. Lui, il voulait juste que le bébé grandisse pour pouvoir jouer avec lui plus tard. En fin de compte, il voulait juste un ami. Pas d’un fardeau que pourrait être le petit ou la petite sœur.
 
PARTIE DEUX
 
Les mois s’étaient rapidement succédés, si bien que l’accouchement imprévu se fit à la ferme. Le bébé n’était pas attendu avant un bon mois. Dans la maison, on entendait la jeune mère hurler au désespoir en s’accrochant au bord du canapé. Le jeune père paniqué, des serviettes à la main, et une bassine d’eau propre près de lui. Non, loin, Kirito. Il voulait absolument être le premier à savoir si c’était un garçon, ou une fille pour pouvoir se faire une image du futur. Au pied de la jeune femme, une voisine. Ayant elle-même aidé à plusieurs accouchements, c’était la femme la plus proche qui leur était venu à l’esprit. Avec elle, son petit Vivaldaim pour apaiser son esprit grâce à son attaque aromathérapie qui détendait l’atmosphère au moins quelques secondes. Tout le monde était réuni dans la pièce ou la tension était palpable. Seuls des cris de douleurs retentissaient dans la maison comme si le reste n’importait peu, comme s’ils étaient coupés du monde. Puis soudain, la voisine cria à son tour.
« - Je vois la tête ! Poussez ! Encore ! »
Kirito était présent dans la pièce, mais son esprit était ailleurs. Il ne pensait pas vraiment à ce qui était en train de se passer, mais plutôt à la relation qu’il aurait avec cette enfant plus tard. Et si jamais ils ne s’entendaient pas ? Et si jamais, il finissait par se retrouver finalement tout seul parce que ses parents s’occupaient déjà d’un autre enfant ? Il n’arrivait pas vraiment à voir le positif dans l’histoire. Il était perdu. Pour lui, l’arrivé de ce nouvel enfant pouvait le mener à sa perte, et à l’abandon de la part de ses parents. Toute cette affection qui lui aura été volé avant même qu’il soit devenu un adolescent. Il fut soudainement tiré de ses pensées lorsqu’un cri de nourrisson retentit brusquement dans ses oreilles. Il releva les yeux, et vit que la voisine tenait le poupon bien enveloppé dans une serviette tandis que les parents eux, s’embrassaient doucement pour se féliciter. Il s’approcha timidement de la vieille femme et se mit sur la pointe des pieds. Quand cette dernière le remarqua, elle lui demanda gentiment.
« - Dis tu veux la voir ?
- Je peux ?
- Bien sur. Tiens. Regarde tu lui tiens bien la tête… Voilà ! Parfait mon garçon ! »
Kirito berçait doucement la petite fille qu’il tenait dans ses bras, et alla vite s’assoir quelque part pour ne pas risquer de lui faire du mal. Assis, il regardait sa petite sœur. Oui, il allait avoir une petite sœur. Celle-ci s’était endormie rapidement avant même que la vieille femme ne la lui confie. Il n’avait le plaisir que de voir son visage endormi. Pourtant, au lieu de ne voir qu’un être nuisible à l’affection qu’avaient ses parents pour lui, il ne voyait qu’un magnifique petit bébé. Il la berçait toujours et fredonnant doucement une chanson que sa maman lui avait si souvent répété. Là, au lieu de s’endormir profondément, la petite ouvrit les yeux. Le grand frère âgé de cinq ans déjà se retrouva devant une paire de pupilles saphirs qui le fixait sans retenu. Il plongea son regard dans le sien, et là, il sut. Il sut qu’il voulait être là pour elle à tout moment. Qu’il la protègerait plus tard et la sortirait des ennuis. Il sut qu’il serait lié à elle. Toutes ses mauvaises pensées avaient quitté son esprit au moment même ou leurs regards s’étaient croisés. Il toucha les petits doigts du bébé qui se resserrèrent sur les siens. Puis doucement, le bébé ferma les yeux, et s’endormit dans un grand sommeil. Il venait de vivre un grand moment privilégié qu’il venait de savourer. Il avait adoré ça. Il aimait sa sœur. Il ne la connaissait pas, et elle devait grandir, mais il savait qu’il serait toujours là. A tout moment. Sa mère l’appela ensuite.
« - Kirito, je sais que tu es content, mais laisse moi la voir un peu s’il te plait. »
Elle tendit les bras, et le garçon y déposa délicatement sa petite sœur, non sans au passage, lui faire un petit bisou sur le front. La jeune mère sourit devant tant d’attention, puis s’occupa de sa fille. Le jeune père toujours à ses côtés. Tous les deux regardaient avec amour leur nouvel enfant. Le premier, lui, était monté dans sa chambre pour se reposer. Demain, il allait avoir une journée remplie. Une journée avec sa petite sœur.
Le lendemain matin, le silence pèse encore sur la ferme. Etonnant sachant qu’un bébé hier. Quand soudain, un cri fend l'air. Puis plusieurs. Puis peu de temps après, les cris sont accompagnés par des grognements. Le jeune père se rend vers le landau de son second enfant. Yumi. C’était Kirito qui avait choisi ce nom, et toute la famille avait accepté. Après tout, ça lui allait bien. Le bébé pleurait, alors son père lui  apporta le biberon. Il lui tendit et la petite observa l'objet, mais rapidement l'éjecta  d'une main et reprit ses pleurs. Le père agacé, appela son fils. Même pas la mère, juste le fils. Il attrapa sa petite soeur et la cala dans ses petits bras après s'être assis sur le canapé. Son père lui tendit le biberon. Bien sûr, Yumi, elle ne pleurait plus depuis que son frère l'avait prise dans ses bras. Il lui donna le biberon sans soucis. Et après le petit rôt de la fin, elle s'endormit comme un loir dans les bras protecteur de son frère. Ce dernier la garda quelques instants contre lui avant d'aller la déposer dans le berceau. Il lui donna un petit bisou sur le front, puis regagna sa chambre. Le silence revint aussi vite qu'il était parti. Kirito dans sa chambre était assez fier de ce qu’il venait de se passer. Il n’était même pas fâché d’avoir été réveillé, juste heureux que sa sœur lui porte autant d’attention à un si bas âge.
 
PARTIE TROIS
 
Le temps passait vite à la ferme. La petite Yumi grandissait à son rythme, et Kirito était toujours là quand il le fallait. C'est-à-dire presque tout le temps. Depuis qu’elle savait marcher, le petit garçon s’amusait encore plus. Maintenant, il pouvait la taquiner sans problèmes comme ça, il pourrait se faire poursuivre par sa sœur riant aux éclats. Il fut aussi surpris que ses parents lorsque cette dernière parla pour la première fois en employant le nom Kirito. Les parents étaient loin d’être vexé au contraire, surtout en voyant comme leurs deux petits anges s’entendaient si bien. Le grand frère était toujours là. Un bobo ? Pas de problèmes, Kirito la soignera. Ils étaient vraiment proches. Ils étaient plus proche l’un de l’autre que l’autre ne l’était avec leur parent. On peut certes trouver ça étrange, mais c’était comme ça chez eux. Le petit garçon, ravie de passer du temps avec sa sœur l’emmenait voir les pokémons de la ferme, et tous les deux, accoudés à la barrière, ils les observaient. Parfois, le jeune frère lui montrer certains pokémons du troupeau puis lui expliquait son histoire. Ils étaient inséparables. Ils ne pouvaient déjà plus se quitter. Enfin, c’était tout de même dur de supporter l’absence de son frère en journée. Il devait aller à l’école lui, même si cela ne lui plaisait pas. Les parents lui répétait que c’était parfais, qu’il pourrait s’occuper de la ferme plus tard grâce à toutes les connaissances qu’il aurait apprises. Mais ça, c’était sans compter sur sa passion pour les pokémons.
Après huit années de pur bonheur au côté de sa sœur, le jeune homme sentait que malgré toute son affection pour sa sœur, il lui manquait un petit quelque chose. Les pokémons. C’était le petit plus qu’il voulait. Il regardait toujours ses amis rentrer chez eux accompagnés de leur pokémons. Le garçon aussi voulait ça ! Le bonheur d’être un dresseur ! Alors un soir, alors qu’il venait de coucher sa sœur, il se rendit dans la cuisine et décida d’en parler avec ses parents. Il leur expliqua qu’il désirait plus que tout posséder son propre pokémon pour l’élever lui-même. Et peut être par la suite devenir un dresseur. Ils acceptèrent. Mais il y eu une condition. Si Kirito devait prendre la route pour acquérir de l’expérience, alors il ne devrait pas en parler à Yumi. Elle devait avoir son pokémon pour l’avoir accepté et pas pour avoir choisi son frère. Ce dernier trouvait cette proposition aussi horrible que juste. D’un côté, il ne pourrait presque plus la revoir, mais de l’autre, c’était à elle de choisir. Après une nuit entière de réflexion, il en était venu à la conclusion que sa sœur aimerait les pokémons. Ayant des gouts similaires, ils auraient presque les mêmes rêves. Enfin presque.
 
PARTIE QUATRE
 
Le matin du jour J arriva. Ses parents étaient au courant, mais pas sa sœur comme promis avec ses géniteurs. Il se rendit sur la route, le cœur serré. Il ne verrait pas sa sœur pendant quelques jours, mais s’en était le prix à payer. Il avait longtemps marché pour se rendre. Il s’était rendu à Kanto. Seules les recherches du professeur Chen l’intéressaient et c’est ici qu’il voulait obtenir son premier pokémon. Après avoir mis les pieds sur un bateau et sur un avion, il se retrouva enfin à son but. Devant le laboratoire, il inspira un bon coup, frappa à la porte et entra lorsque l’autorisation lui fut donné. Il se retrouva devant le professeur lui-même. Il s’inclina légèrement en signe de respect, juste avant que celui-ci ne prenne la parole.
« - Enchanté de te rencontrer gamin. Je suppose vu ton âge que tu voudrais commencer une aventure dans le monde des pokémons. Mais avant ça, dis moi, je ne t’ai jamais vu dans le coin, d’où viens tu ?
- Enchanté, je m’appelle Kirito. Je viens de Sinnoh.
- Je vois ! Alors, étant donné que je suis plutôt pressé aujourd’hui – il ne faut pas m’en vouloir, ça m’arrive souvent – je te propose de choisir l’une de ses trois pokéball et tu pourras commencer ton aventure. Choisis bien, ce sera un compagnon pour la vie. »
Après lui avoir présenté les trois pokéballs, Kirito inspira longuement avant de s’en saisir d’une. Le professeur sourit devant le calme dont faisait preuve le garçon qui venait juste d’avoir son premier pokémon. Le professeur lui offrit un regard du genre : Allez, vas y découvre le ! Néanmoins, le garçon voulant faire à sa manière salua le professeur et se retira. De nouveau sur la route, deux/trois pokéballs en poche pour capturer quelques pokémons au retour, il s’arrêta à mi-chemin. Il appela le pokémon dans la pokéball. Et il ferma les yeux. Il sentit la présence du pokémon devant lui mais n’osait pas ouvrir les yeux. Il avait bien une préférence pour l’un des trois starters possibles, mais avait peur de s’être trompé. Il ouvrit lentement un œil puis l’autre avant de découvrir un magnifique salamèche qui le regardait intrigué, avec un grand sourire sur le visage. Une belle amitié venait de commencer entre ces deux là. Ils ne se quitteraient plus. Ils prirent tous les deux le chemin du retour. En chemin, ils trouvèrent beaucoup de jeunes pokémon sur leur route. Et après beaucoup de sueurs versées, et de patience, les jeunes gens en vinrent à bout. Ils rejoignirent l'avion qui les ramèneraient alors dans leur région. Après avoir marché le reste de la journée, il reconnut le sentir de la maison. Là, en rentrant, il aperçut une forme en boule. Il s’en approcha et reconnut sa petite sœur, en soupirant, il la prit dans ses bras. Il fut surpris qu’elle soit plus lourde, mais il comprit en voyant une boule de poils dans ses bras. C’était un petit Evoli tout mignon. Kirito était ravie que sa sœur suive son chemin, mais les parents, eux n’allaient pas du tout apprécier. Une fois rentré, tout de suite, ses parents se jetèrent sur lui. Il avait ramené sa sœur et elle n’était pas blessée. Néanmoins, ils furent mécontents comme prévu à la vu du pokémon blotti dans les bras de Yumi. Il la mit au lit avant de redescendre parler avec ses parents. S’en suivit une grande dispute entre les deux partis. L’un voulait que sa sœur garde son pokémon, l’autre voulait qu’elle abandonne le pokémon. Après une dispute dans laquelle perdis le jeune garçon, il remonta voir sa sœur. Kirito entra et s'assit au bord du lit en caressant les cheveux de sa sœur.
« - Tu n'as pas à t'inquiéter. Je serai toujours là pour toi. J'étais juste allé chercher un pokémon chez le professeur. »
Il alla se coucher en pensant à demain. Il savait déjà d’avance comment sa sœur allait réagir à cette annonce. Le lendemain matin alors que le soleil était déjà haut dans le ciel, alors que des cris le réveillèrent. Il s’habilla le plus vite possible et descendis dans le salon en courant. Là, il assista à une grande dispute entre sa mère et sa sœur.
« - Non tu ne peux pas le garder ! »
Oui, il était sur que ça ne serait pas facile pour sa sœur. Il avait bien tenté de la défendre mais ses parents avaient eu raison de lui. Il n’avait même pas le droit d’entrer dans la conversation.
« - Mais tu n'as pas le droit de ne pas me laisser la garder ! Je l'aime et puis Kirito a eu le droit lui ! »
La mère soupira. Elle n'arriverait jamais à faire comprendre les différences qu'il y avait entre son frère et elle. Kirito était désespéré. Il voulait vraiment pouvoir crier à sa sœur qu’elle devait le garder mais elle devrait se débrouiller sans lui.
« - Kirito, aide-moi ! Ta soeur ne veut rien entendre ! »
Oh non… Il allait finir par être impliqué sachant qu’il était obligé de se ranger du côté de sa mère, il n’eut pas le choix.
« - Ah non ! Ne mêle pas mon frère dans cette histoire !
- Yumi écoute...
- Non... Pas toi... Tu ne peux pas... »
Et là, il eut le cœur brisé. Sa sœur pleurait à n’en plus pouvoir et il n’avait même pas le droit de la réconforter. Le pire, c’est qu’il était la raison de ses larmes. Il se sentait vraiment coupable, surtout lorsque la petite sortit de la maison, son pokémon toujours sur ses talons, ne la lâchant plus. Il était figé. Sa sœur venait de partir et sans lui. Alors qu’il s’élançait dehors, il n’y avait déjà plus personne. Il avait mis trop de temps à réaliser.
 
PARTIE CINQ
 
Deux jours. Deux jours entiers ou Kirito avait silloné la forêt à la recherche de sa sœur. On lui avait donné un œuf pour l’encourager à poursuivre son chemin. C'était un jeune éleveur de la ville qui lui en avait fait don. Il avait dit que ça lui donnerait du courage, alors le garçon avait accepté le cadeau avec joie. Mais il n'arrivait pas à se sortir de la tête son plus gros problème. Il n’avait pas réussi à trouver sa sœur et bien qu’il soit heureux de faire de nouvelles connaissances, il avait le cœur brisé sans sa sœur. Il était assis sur le perron de la ferme de la ferme, les mains tenant sa tête quand des formes bougèrent au loin. Il plissa les yeux et y reconnut sa sœur avec deux autres pokémons… Néanmoins, il se jeta sur elle pour la serrer dans ses bras pour ne plus qu’elle parte. Sa sœur répondit chaleureusement à son étreinte avant de se retirer.
« - Je suis désolé …
- Ce n’est pas grave Kirito, ce n’est pas ta faute. 
- Mais…
- Au lieu de bavarder pour rien, aide-moi ! Ce Grahyena est malade, il faut l’aider !»
Rapidement, les deux jeunes gens l’emmenèrent dans la grange. Kirito avait fait de son mieux pour l’aider. Il avait réellement tenté, mais il savait que c’était perdu d’avance. Le pokémon n’était pas malade, mais bel et bien vieux. Il n’allait pas passer la nuit. Il prit sa sœur dans ses bras, puis lui murmura doucement à l’oreille l’affreuse vérité. Il la serra dans ses bras pendant qu’elle déversait ses larmes. Après s’être endormi dans les bras l’un de l’autre, ils dormirent dans la grange. Ils se réveillèrent au petit matin au côté d’un Grayhena endormit. Enfin endormi dans un profond sommeil.
5ans passèrent depuis cet épisode. Les deux frères et sœurs ne se quittaient quasiment jamais, passant le plus clair de leur temps ensemble, bien que Kirito ait déjà 20 ans. Il avait monté un groupe avec pour chanteuse sa sœur, Nori était le bassiste et Avril s’occupait de la batterie. Ils formaient un groupe de choc. Ils ne se produisaient jamais en public mais s’entrainaient toujours pour être prêt à jouer si besoin. Depuis le temps, Kirito avait réussi à capturer un Drabi et un Griknot. Bien sur son œuf avait bien sur éclot laissant place à un Solochi en parfaite santé. Il avait une bonne équipe qu’il entrainait lorsque sa sœur dormait. Il ne voulait pas qu’elle vienne avec lui pour ses entrainements. Un jour en rentrant de chez Nori, il trouva sa sœur en train de lire une lettre. Elle lui avoua très vite qu’elle allait aller sur Enola pour la compétition. Après des adieux très difficiles, il lui avait promis de la rencontrer dans un mois. Seulement, lui, partit juste le lendemain de son départ. Il voulait arriver au début de la compétition et s’adapter pour ne pas faire honte à sa sœur. Alors il s’y était rendu par le second ferry qui était passé par là. Une fois débarqué sur l’île son entrainement commença. Il s’entrainait dur et avait réussi à capturer un gentil coupenotte pour l'aider dans sa quête.
Puis après un dur labeur, il commença la conquête des badges. Pour le moment,il gagnait plutôt sans difficulté mais il savait que la suite serait bien plus dur. Toujours en train de s’entrainer pour persévérer. Toujours veillant sur ses pokémons. Ceux-ci le lui rendirent lors de ses combat. Alors qu'un jour lors d'un pique nique dans la forêt, ils dégustaient tous un bon repas, il croisèrent un dresseur. Celui ci voyant l'équipe du jeune homme demanda à se battre. Il était plutôt vieux cequi étonna Kirito. Le combat qui fut vraiment dur à remporter mais grâce à de la patience et de la persévérance, il gagna finalement mais de justesse. Seul un de ses pokémons n'était pas tombé K.O et on voyait bien qu'il était plus que fatigué. Le dresseur se présenta ensuite comme le conseiller dresseur de la compétition. Le jeune dresseur fut plus qu'étonné de le voir là. Ce dernier lui expliqua vaguement qu'il venait pour observer un peu les dresseurs qui débutaient dans la compétition. Il voulait voir ses potentiels compétiteurs en quelques sommes. Kirito, s'inclina légèrement en signe de respect, alors que le vieux dresseur, lui mit une grosse claque dans le dos pour le relever. Puis ils s’offrirent une poignée de main bien méritée. Puis là, il reçut une proposition qu’il n’aurait jamais crut entendre.
« - Dis p’tit, tu es très doué et moi, j’ai besoin de prendre du bon temps. Tu voudrais devenir le conseiller officiel ? Vraiment je n’en peux plus moi.
- Vraiment ? Vous êtes sur ? Mais pour...
- Tu as la flamme gamin. Dans ton regard lorsque tu combas. Tu le vis, tu le ressens. Je n'ai plus ce genre de sensations. Je me fais vieux tu sais, j'aime les combats, mais je ne pense pas à ton niveau.
 - J'aime les combats c'est vrai.
- Je le sais déjà. Je suis même sur que tu t'es beaucoup entraîné. Non pas la peine de me répondre, je le sais déjà. Alors, me ferais tu l'honneur de me succéder ?
 - Je...
- Allez, tu en meurs d'envie ! Tu ferras du bon travail pour aider le Maître. Tes pokémons, tu en prendras grand soin hein ? Ne laisse jamais se poste te monter à la tête et te séparer d'eux. Il n'en veut pas la peine.
 - Jamais, je dis bien jamais, je n'ai eu l'absurde idée d'être non-respectueux envers mes pokémons ou même de les abandonner. Nous sommes une famille !
- Je vois. C'est donc oui, jeune homme ?»
Pour toute réponse, il lui serra la main avec un grand sourire qui ne prenait pas souvent de place sur son visage. Il pourrait obtenir une situation stable pour sa sœur, une maison ou se sentir en sécurité si besoin. Son nouvel avenir était tout tracé auprès de sa sœur. Il passa deux journées entière pour apprendre au moins les rudiments du métier de conseiller. Enfin, les bases. En deux jours, les deux hommes ne s'étaient presque pas quitté d'une semelle et il avait passé deux bonnes journées à Enola. Alors l'ancien conseiller décida de lui faire une surprise en l'emmenant dans un endroit secret.
« - Mais avant, j'ai une question. Il n'y aucun piège. Es tu pour la liberté ou la dictature ?»
Le visage du conseil était si impassible, qu'il était impossible pour Kirito de savoir sa préférence. Prenant le risque, il se jeta néanmoins à l'eau. 
« - Le premier choix.»
Il reçut un grand sourire du conseiller qui lui cria en lui décoiffant les cheveux : Je le savait ! C'est le bon ! Après ça, il lui ordonna de le suivre. Kirito était perdu, mais néanmoins obéit sans rechigner. Ils marchèrent un long moment avant de se retrouver devant un magnifique lac. Ils passèrent la soirée ici, et avant de la quitter son mentor lui dit.
« - Tu es prêt. Je peux maintenant partir en te laissant tout gérer. Je te fais confiance. Tu le mérites vraiment.»
Il s'éloigna, laissant Kirito seul. Il était officiellement conseiller. Aller plus loin ne l'intéressait pas. Il était bien comme ça. Regardant le ciel, il se mit à penser à sa soeur. Elle lui manquait terriblement. Il murmura un : J'arrive, avant de se lever précipitamment et d'aller négocier un bateau pour se rendre sur Enola. Il partit à la recherche de sa sœur plus déterminé que jamais. 

HORS-JEU
PSEUDO: Toujours moi :3
ÂGE: Toujours le même.
DISPONIBILITÉ: 7/7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Par mon super DC (a)

QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Je me répète, mais je trouve ça super !
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kirigaya Kazuto [Sword Art Online]


Dernière édition par Kirito Tokiro le Dim 11 Aoû 2013 - 15:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je la retrouverais. | Kirito Tokiro Empty
MessageSujet: Re: Je la retrouverais. | Kirito Tokiro   Je la retrouverais. | Kirito Tokiro EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:27

FICHE DRESSEUR

INFORMATIONS GÉNÉRALES
RAPPEL GROUPE: Elite (Résistance)
RAPPEL RÔLE: Conseiller (Pierre de la résistance - espion)
VILLE DE RÉSIDENCE/D'ARÈNE: Nuva Eja

TEAM CLASSIQUE
Je la retrouverais. | Kirito Tokiro Miniat_3_r_058 - Caninos ♂ - Keiron - Torche - Mauvais
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Je l'ai trouvé alors que j'allais quitter Nuava Eja. Il errait dans les rues et était bien mal en point. N'était pas son milieu naturel, j'en ai déduis qu'il avait été abandonné. Vu son caractère avec les étrangers, il me semble évident que c'est le cas.
Je la retrouverais. | Kirito Tokiro Miniat_4_d_403- Lixy ♀ - Strami - Intimidation - Solo
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Le premier combat de Keiron. Nous avons gagné, mais la petite femelle m'avait supplié pour que je la prenne avec moi. Après m'avoir suivie pendant des jours, j'ai dut me plier à sa volonté.

TEAM ÉLITE

Je la retrouverais. | Kirito Tokiro Miniat_3_r_006 - Dracaufeu ♂ - Héphaïs - Brasier - Brave
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Ce fut mon premier pokémon donné par le professeur Chen après une -plus au moins- longue marche.
Je la retrouverais. | Kirito Tokiro Miniat_5_n_612- Tranchodon ♂ - Sword - Brise Moule - Prudent
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Un pokémon que j'ai rencontré durant mon entrainement sur l'île.
Je la retrouverais. | Kirito Tokiro Miniat_5_n_635- Trioxhydre ♀ - Arima - Lévitation - Discrète
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Un oeuf que l'on m'a donné alors que j'étais à la recherche de ma soeur pour me donner du courage. Je ne le regrète pas.
Je la retrouverais. | Kirito Tokiro Miniat_3_r_373- Drattak ♂ - Kerle - Intimidation - Doux
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Ce fut le premier pokémon à croiser ma route sur Enola pour m'aider sur mon chemin du Maîte. Depuis, il est toujours dans mon équipe.
Je la retrouverais. | Kirito Tokiro Miniat_4_d_445- Carchacrok ♂ - Chrono - Voile Sable - Pressé.
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Un tout petit Griknot avait tenté de barrer mon chemin. Ayant compris mon attirance pour les pokémons Dragons, je n'avais pas hésité à le capturer.


Dernière édition par Kirito Tokiro le Dim 11 Aoû 2013 - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Je la retrouverais. | Kirito Tokiro Empty
MessageSujet: Re: Je la retrouverais. | Kirito Tokiro   Je la retrouverais. | Kirito Tokiro EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:59

On va avoir toute l'Élite de Nuva Eja alors qu'on n'a qu'un champion, ci fou (a)
Bref. Re bienvenue à toi, miss ^^ J'fais juste un passage express sur ta fiche, pour dire que me concernant question feu vert, c'est ok. Tu es active & motivée, je vois pas pourquoi je te dirai non. Même que je veux un lien avec Soso par la suite :B /pan/
Sinon pitite remarque. Les rôles de la Résistance sont Pierre (la masse des simples résistants), Souffle (influents & présents dans le groupe depuis quasi le début il y a 4-5 ans) & Pilier (les deux fondateurs). Merci de préciser ça dans les infos de base de la fiche générale & de corriger dans celle concernants les pokemons :3 Rien ne t'interdit ensuite, si tu veux, de préciser son rôle exact entre parenthèses (ex: combattant, espion, informateur, recruteur..)
Pour le reste je n'ai rien à ajouter sinon que ton perso promet, & que je te souhaite bon courage ; au plaisir de continuer la lecture de ta fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Je la retrouverais. | Kirito Tokiro Empty
MessageSujet: Re: Je la retrouverais. | Kirito Tokiro   Je la retrouverais. | Kirito Tokiro EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:16

Alors avant tout j'ai beaucoup aimé ton histoire, c'est fluide & très agréable à lire vraiment. Cependant quelques (gros) détails bloquent pour la validation..
Premièrement.. Kirito est Speedy Gonzales oo Plus sérieusement, les badges en 3 semaines? Impossible. La Compétition s'étale sur 9-10 mois justement parce que même pour quelqu'un qui récupère tous les badges en un combat, il faut bien minimum 6 mois pour faire le tour de l'île & rejoindre Nuva Eja. De fait la partie Ligue ne commence que vers Avril-Mai. Partant de là tu as 2 solutions :
~> Soit revoir ton histoire pour avoir fait un an de Compétition & donc naturellement atteint le Conseil.
~> Soit un beau coup de chance : les membres du Conseil, hors période de Ligue, viennent souvent sur l'île principale d'Enola pour diverses raisons ; ton personnage aurait donc pu croiser un conseiller sans forcément le savoir & le vaincre (chose qui, sachant que c'est le début de sa première Compétition, aurait possiblement impressionné le vaincu..). C'est légèrement plus tiré par les cheveux que la 1ère solution, mais je pense que ça reste relativement plausible vu que ton perso est loin darriver en débutant sur l'île & s'entraîne depuis un moment avec ses dragons (& l'air de rien, c'est puissant ces bebetes xD) ; c'est pas comme si il venait tout juste de créer son équipe en arrivant sur Enola quoi.
Pour le second point.. & la Résistance? À part une allusion du conseiller, tu nabordes pas, même brièvement, la façon dont Kirito s'est joint au groupe. Je trouve ça dommage.

Pour l'histoire c'est tout, mes remarques suivantes sont brèves mais se tournent vers les pokemons. Primo, Furaiglon est un pokemon exclusivement mâle. Deuxièmement.. Je vais demander un deuxièmement avis pour Dracaufeu. Perso je serai pas trop contre le laisser, mais il a beau ressembler à un dragon.. C'est un type feu/vol /:

Bon j'arrête là. À part ceci ta présentation est tout à fait validable ; donc reviens un peu sur ton histoire, change le sexe de Furaiglon. De mon côté je vois avec Zek' pour Dracaufeu ; & ensuite tout sera bon pour te valider :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je la retrouverais. | Kirito Tokiro Empty
MessageSujet: Re: Je la retrouverais. | Kirito Tokiro   Je la retrouverais. | Kirito Tokiro EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:55

J'ai fait de mon mieux pour l'histoire, j'espère que ça conviendra maintenant, mais s'il faut toujours modifier, je le ferais ^^.
Pour la résistance, j'en ai parlé avec Zekrom et il est sorti que finalement, Maxwell (et peut être Soso') pourraient l'enrôler en sachant que ce dernier n'aime pas les méthodes du régime qui le répugne. Comme ça, ça créera déjà des p'tits liens, mais je peux toujours reprendre l'idée de base que j'avais si c'est pas possible 8D
Pour les pokémons, erreur de ma part pour le Furaiglon, je n'avais pas du tout, mais pas du tout fait attention, je corrige ça tout de suite. Et pour Dracaufeu, ce n'est pas un type dragon, mais comme c'est un "faux" dragon, il peut apprendre certaines attaques mais je comprendrais si ça ne passe pas :3

Edit : J'ai finalement opté pour un autre pokémon sachant que j'avais besoin d'une femelle. Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Je la retrouverais. | Kirito Tokiro Empty
MessageSujet: Re: Je la retrouverais. | Kirito Tokiro   Je la retrouverais. | Kirito Tokiro EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:45

Donc en fait la Résistance c'est pour un futur très proche? Ok soit, si c'est vu avec Zek' alors je dis rien. Pour le reste tout est bon, les corrections apportées me vont bien, & Dracaufeu t'est accordé malgré qu'il ne soit que "presque" dragon d'un commun accord avec Zekrom. Tu es donc validée, tu peux d'ores & déjà créer ton Pokédex, ainsi que ta fiche de liens si le cœur t'en dit. Ton Sac viendra incessamment sous peu. Bon jeu à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Je la retrouverais. | Kirito Tokiro Empty
MessageSujet: Re: Je la retrouverais. | Kirito Tokiro   Je la retrouverais. | Kirito Tokiro EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:52

Oui, c'est dès que je reviens de vacances en fait, dans un RP. C'était pour mieux intégrer le personnage dans le contexte.
En tout cas, merci beaucoup à vous deux de m'accorder ce grand privilège !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je la retrouverais. | Kirito Tokiro Empty
MessageSujet: Re: Je la retrouverais. | Kirito Tokiro   Je la retrouverais. | Kirito Tokiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je la retrouverais. | Kirito Tokiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Kirito Tokiro
» Family is the only thing true | Kirito Tokiro
» Symbole no°1 - Samaël Enodril vs. Kirito Tokiro
» Kirito - Achat#3
» Kirito's pokédex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-