| Invité Invité
| |
| |
| Aline S. Luckin Débutant
Age : 27 Messages : 151 Date d'inscription : 13/07/2013 Âge du personnage : 16 ans Métier / Études : Garde Forestier Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt Niveau : 32 Team active :
Plumo ♀ Rigide - Technicien
Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique
Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic Team spécifique :
Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique
Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic
Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère | |
| Sujet: Re: Family is the only thing true | Kirito Tokiro Lun 24 Fév 2014 - 20:06 | |
| héhé 8D alors je peux t'ajouter ? |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Family is the only thing true | Kirito Tokiro Lun 24 Fév 2014 - 21:54 | |
| Bien sur ! A ton clavier cocotte :3 |
|
| Gavin A. Sutcliff Débutant
Messages : 110 Date d'inscription : 23/06/2014 Âge du personnage : 33 Métier / Études : Journaliste / Rédacteur en chef du journal des Résistants Pseudonyme(s) : → Godot: au sein de la Résistance, et dans le journal des Résistants.
→ Dean Vessalius: Nom de journaliste dans le journal de l'Île, il l'utilise très souvent comme fausse identité. Niveau : 50 Team active : - Spectrum ♀ - Shade - Lévitation - Mauvaise
- Zorua ♂ - Karma - Illusion - Brave
- Pifeuil ♂ - Miles - Chlorophylle - Calme
- Solochi ♂ - Luffy - Agitation - Hardi | |
| Sujet: Re: Family is the only thing true | Kirito Tokiro Ven 27 Juin 2014 - 23:47 | |
| Hey hey! Vu que je passais dans le coin je me suis intéressée à ton perso et je l'aime bien :D Il a des points communs avec mes deux persos, donc je te laisse choisir avec qui tu veux un lien ;3 Sten: Comme ton perso, Sten est timide et réservé, il préfère aussi le calme. Du coup, ils se connaissent sûrement par la Résistance, je pense. De plus, Sten est aussi très attachée à sa soeur même si cette dernière vit loin de lui (en Suède, plus précisément). Du coup, il serait plus un ami, ou meilleur ami limite (envin ça, à toi de voir, as yourwish). Gavin: Il garde aussi tout enfui au fond de lui, ne fait pas transparaître ses émotions. Pareil, ils peuvent se connaître par la Résistance. Bon après, Gav est beaucoup plus âgé que ton perso, donc je ne sais pas quel genre de lien. Il aime aussi beaucoup les combats de Pokémon, mais là il vient de commencer, l'équipe est encore trop faible xD Donc à toi de voir ce que tu préfère (ou même si tu ne veux pas du tout). Et si tu as des idées, n'hésite pas :p |
|
| Invité Invité
| |
| |
| Sten Åkjerfäldt Débutant
Age : 28 Messages : 140 Date d'inscription : 23/04/2014 Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Éleveur Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant Niveau : 45 Team active : - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave
- Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou
- Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide
- Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux
- Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide
Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise | |
| Sujet: Re: Family is the only thing true | Kirito Tokiro Mar 1 Juil 2014 - 10:00 | |
| Okey, ça me va ^-^ Par contre, j'ai plusieurs RPs en ce moment, donc je risque d'être un peu long à répondre (tout dépend de quand tu veux commencer). Du coup tu voudrais qu'on le fasse où? Vu qu'ils sont tout les deux de la résistance, ça peut faciliter un peu les choses :p |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Family is the only thing true | Kirito Tokiro Mar 1 Juil 2014 - 14:09 | |
| Ne t'inquiète pas, franchement, on est pas pressé tu peux prendre tout ton temps :3 Le lieu est complètement libre. Kirito peut voler à travers toute l'île donc, ça dépend de l'emplacement de Sten' puis à la limite de ce que l'on prévoit dans le RP. Je te propose qu'on règle ça par MP o/ |
|
| Sujet: Re: Family is the only thing true | Kirito Tokiro | |
| |
|