Age : 27 Messages : 875 Date d'inscription : 11/07/2013
Âge du personnage : 20 ans Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants Pseudonyme(s) : . Sirius - Maître Dresseur Golden Wings - Résistant Ted Ibert - nom d'écrivain
Sujet: Trouver les ailes III [C] Lun 21 Juil 2014 - 1:12
Trouver les ailes III
Capture
Samaël Enodril
Partir en capture alors sous la pluie; mauvaise idée, allez vous dire. Mauvaise idée, en effet. Qui est donc assez stupide pour aller se balader en forêt à la recherche de Pokémon alors qu'il pleut des cordes ? Gagné. Comme toujours, le nounours n'en fait qu'à sa tête et a décidé, malgré l'orage, de partir à la recherche de son spectre. C'est bien idiot d'être aussi déterminé à trouver un Pokémon qu'un fantôme vous oblige à trouver dans un songe. L'Enodril soupire, agacé d'être aussi influençable. Rien ne le force réellement à trouver un Fantominus, après tout; mais c'est devenu comme un devoir, maintenant. Il sent qu'il va être gêné pour ses prochaines captures s'il ne trouve pas d'abord ce Pokémon gazeux. C'est con, certes, mais cela le hantera. Comme Golden, qui reviendra le voir dans un autre rêve pour le pousser à continuer ses recherches; il en est sûr.
Mais têtu comme il est, ce n'est pas la pluie qui l'arrêtera. Yami aussi a tenu à venir; même si l'ourson lui a de nombreuses fois ordonné de rentrer dans sa Poké Ball à cause de l'orage, la femelle ténèbres est aussi bornée que son dresseur et refuse par ce fait catégoriquement de laisser le petit ours brun à la merci d'un potentiel spectre qui pourrait le tuer. Rappelons en effet que Fantominus est un Pokémon a l'air pas du tout innocent et qu'il aime étouffer ses victimes, aheum. Alors Sam peut toujours rêver, mais son Absol ne compte pas le lâcher d'une semelle tant qu'il sera dans cette jungle. L'adolescent en vient d'ailleurs à se demander si la coopération sera bonne entre ledit spectre et le reste de sa team. Ils sont connus pour être malfaisants, après tout; et Samaël s'attend bien évidemment à ce qu'il lui joue de vilains tours à l'avenir. Mais cela ne risque pas forcément de plaire à ses Pokémons qui ne laisseront pas un esprit malveillant s'en prendre à leur dresseur ainsi. Mais le jeune compétiteur a pourtant besoin d'un Fantominus dans son équipe, que ce soit pour les matchs d'arène ou encore par rapport à son rôle dans la Résistance. S'il veut tant capturer ce Fantominus, après tout, c'est avant tout parce qu'il a besoin de son aide lorsqu'il est Golden Wings. Mais il ne veut pas s'éterniser non plus dans cet endroit et prie également pour que la tempête cesse, même s'il continuera quand même son chemin sous la pluie.
Réalisé par BlueBerry pour Orange
Apparition d'un Pokémon dans la Jungle d'Anule - Coeur de la Jungle Siouplaît o/
Yveltal Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 648 Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Trouver les ailes III [C] Lun 21 Juil 2014 - 2:06
Un FANTOMINUS ♂ sauvage apparaît !
Le voilà enfin, le compagnon d'arme que tu cherchais tant. Un rire aussi glacial que joyeux résonne dans la jungle alors que lentement, il se rapproche de toi. Visiblement, tu l'intrigues un peu, à te promener ici par un temps pareil.
Dernière édition par Yveltal le Lun 21 Juil 2014 - 2:15, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Trouver les ailes III [C] Lun 21 Juil 2014 - 2:06
Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'FA - Coeur' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Samaël Enodril Modératrice Combat/Capture
Age : 27 Messages : 875 Date d'inscription : 11/07/2013
Âge du personnage : 20 ans Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants Pseudonyme(s) : . Sirius - Maître Dresseur Golden Wings - Résistant Ted Ibert - nom d'écrivain
Sujet: Re: Trouver les ailes III [C] Lun 21 Juil 2014 - 5:08
Trouver les ailes III
Capture
Samaël Enodril
"Il est là". Samaël sursaute. Au milieu de l'orage, il vient de percevoir une voix. Trempé, le nounours croit avoir mal entendu, pensant avoir eu hallucination. Vivement, il se tourne, et se retourne, pour être certain qu'il n'y ait personne d'autre dans cette jungle si ce n'est lui et son Absol. Cette dernière s'est d'ailleurs mise à grogner. Cette voix... c'était celle de Golden. C'est la même que la sienne, mais elle possède bien plus d'assurance, et plus de sérieux, aussi. Il imagine, espère avoir bien compris ce que l'autre a essayé de dire par ces quelques mots. L'attitude de Yami montre qu'il y a effectivement une autre présence ici. Celle qu'il recherche ?... Peut-être bien.
Puis, un rire. Sinistre, malsain, joueur et glacial, il peut entendre raisonner ce son qu'il a tant attendu. Tout à coup, l'Absol émet un grondement bien plus fort dans son dos. D'un geste de la main, son dresseur la calme, avant d'inspirer profondément, et de se retourner enfin pour faire face à la créature qui vient d'apparaître. Aussitôt qu'il pose ses yeux dorés sur ceux, vides, du Fantominus, un sourire se dessine sur son visage.
- Te voilà enfin...
Son timbre se perd probablement dans l'orage, mais nul doute que le Fantominus l'a entendu. Le spectre ne perd pas son rictus, mais semble tout de même intrigué par le jeune humain. L'absence de peur chez le nounours l'interroge, alors que le fantôme sait bien qu'il n'a pas une réputation d'ange. "Son corps est composé de gaz. Il peut ainsi envelopper un adversaire et le faire suffoquer"; voilà en gros ce que dit le Pokédex à son sujet. Avec une description pareille, beaucoup hésitent à le capturer. Mais Sam n'est pas effrayé; d'autant plus qu'il possède à ses côtés une Absol qui est prête à en découdre au moindre mot de son dresseur. Ce dernier n'a cependant pas l'intention de faire du mal au Fantominus, et Yami grogne de nouveau, l'ayant bien compris. Le spectre doit se demander ce qu'un peut bien faire ici, par un temps pareil; mais il est loin de se douter de ce qui l'attend.
- Je suis venu exprès pour toi. Voilà plusieurs jours que je te cherche...
Le Fantominus n'arrive pas à cacher sa surprise et sa curiosité malgré son sourire mauvais. Il commence à tourner autour du petit ours, toujours sous le regard noir de l'Absol qui surveille attentivement chaque geste du fantôme. Se sentant probablement observé, le Pokémon sauvage n'ose pas faire un mouvement de travers, comme il en a sûrement l'habitude. Pas d'étouffement, ni de cris angoissants d'une victime potentiellement en train de souffrir sous le joug du Fantominus. Il est soumis par le simple fait que le jeune garçon se trouve avec une femelle qui possède un type avantageux au sien; et autant dire que cela l'agace un petit peu intérieurement, n'étant pas accoutumé à un tel état de soumission. Le Fantominus cesse ses rondes autour du dresseur lorsque ce dernier sort de sa poche une boule bleue et jaune, avant de lever son regard vers le Pokémon gazeux, toujours avec cet air si détendu et serein.
- J'ai besoin de quelqu'un comme toi, dans mon équipe. Rejoins-moi, et ensembles, nous pourrons devenir bien plus fort. Qu'en dis-tu ?...
Le Fantominus ne bouge pas, considérant la proposition du compétiteur. Pendant un instant, humain et spectre se scrutent en silence, comme s'ils apprenaient à faire connaissance par le biais du regard. Peu à peu, chose rare, le Fantominus perd de son sourire, comme plongé dans les pupilles couleur or de l'Enodril. Il ne sait pas qui est ce garçon imprudent qui lui demande ainsi d'en faire son co-équipier, mais les fait est qu'il est de plus en plus intéressé par ce courageux -ou stupide- dresseur et qu'il n'a pas souvent eu l'occasion d'avoir de telles demandes auparavant. Il sourit une nouvelle fois avant de fixer la Rapide Ball et de se laisser finalement entrer à l'intérieur. Yami, seule spectatrice de cette scène, ne peut que pester en langage Pokémon quand elle voit ce qu'elle déclare comme son ennemi se faire inspirer à l'intérieur de la ball.
Réalisé par BlueBerry pour Orange
Envoie de Yami - Absol - ♀ - Chanceux - Prudent et Envoie d'une Rapide Ball please *w*
Yveltal Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 648 Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Trouver les ailes III [C] Lun 21 Juil 2014 - 5:25
Absol ♀ (Yami) niv.65 - statut(s)
PV : 179 Att : 194 Déf : 103 Att Spé : 109 Déf Spé : 113 Vit : 122
Et un lancer de rapide ball, un ! Les chances de réussite, mon général ? 99% !
Défenseur
Résultat du dé : 32. Et c'est une réussiiiiiiiite mon général !
Tu as trouvé ton Fantominus ! Du coup... Tu restes, ou tu rentres ?
Samaël Enodril Modératrice Combat/Capture
Age : 27 Messages : 875 Date d'inscription : 11/07/2013
Âge du personnage : 20 ans Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants Pseudonyme(s) : . Sirius - Maître Dresseur Golden Wings - Résistant Ted Ibert - nom d'écrivain
Sujet: Re: Trouver les ailes III [C] Lun 21 Juil 2014 - 22:11
Trouver les ailes III
Capture
Samaël Enodril
Yami continue de grogner après la Rapide Ball, alors que le Fantominus vient d'entrer à l'intérieur. L'adolescent arrive à la calmer avec une caresse sur la tête, mais il sent bien que la femelle ténèbres est toujours frustrée contre le spectre. Elle aussi a eu vent de ce que l'on raconte sur ce fantôme, et autant dire qu'elle ne fait pas confiance à ce Pokémon qu'elle juge dangereux pour son dresseur. Un gaz mortel qui fait suffoquer ses victimes, après tout, ça inquiéterait n'importe qui. Heureusement, si cela pourrait poser problème à sa mère, celle-ci ne s'inquiète pas pour les Pokémons que choisit son fils, ayant une confiance un peu trop absolue en lui malgré ce qui est arrivé à son mari. Si elle n'arrête jamais Sam, c'est parce qu'elle le connaît pas cœur et qu'elle sait que même elle ne pourra jamais l'arrêter s'il a une idée en tête.
- Ne t'en fais pas. Je sais ce que je fais.
La fille de Fae finit par ronronner après un dernier grommellement et sait que le jeune garçon fera de toute façon appel à elle si jamais quelque chose dérape avec le Fantominus. Il doit d'ailleurs penser très vite à un nom, pour prouver au spectre qu'il veut se rapprocher de lui. Mais pour l'instant, aucun nom ne lui vient à l'esprit. Il sait que dresser un Fantominus ne va pas être simple, mais il doit apprendre à faire avec s'il veut achever sa transformation de Golden Wings. Avec le Pokémon gazeux à ses côtés, il pourra enfin devenir le Résistant qu'il a toujours voulu être. Mais faire équipe avec un Pokémon comme ça n'est pas chose aisée; surtout avec ce qu'il a prévu de faire et l'idée suicidaire qu'il a eu en tête.
Réalisé par BlueBerry pour Orange
Nouvelle apparition d'un Pokémon dans la Jungle d'Anule - Coeur de la Jungle Merciiiii **
Yveltal Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 648 Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Trouver les ailes III [C] Lun 21 Juil 2014 - 22:41
Une SKELENOX ♀ sauvage apparaît !
C'est la journée des spectres, on dirait. Celle-ci, plus morose et calme que celui que tu viens te croiser, se balade au niveau des branches en poussant de temps à autre des sifflements aigus, un peu perdue et rêveuse. Ses pensées sont ailleurs, il faut croire.
Dernière édition par Yveltal le Lun 21 Juil 2014 - 22:47, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Trouver les ailes III [C] Lun 21 Juil 2014 - 22:41
Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'FA - Coeur' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Samaël Enodril Modératrice Combat/Capture
Age : 27 Messages : 875 Date d'inscription : 11/07/2013
Âge du personnage : 20 ans Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants Pseudonyme(s) : . Sirius - Maître Dresseur Golden Wings - Résistant Ted Ibert - nom d'écrivain
Sujet: Re: Trouver les ailes III [C] Mar 22 Juil 2014 - 4:35
Trouver les ailes III
Capture
Samaël Enodril
La dernière fois qu'il est venu dans cette forêt, c'était le jour où Sulfura a attaqué Vanawi pour incendier la ville toute entière, contrôlé par un fou furieux. Mais si à ce moment-là c'est la chaleur et les flammes qui régnaient, la pluie aujourd'hui fait un contraste magnifique avec le dernier grand événement qu'il y a eu une dizaine de jours auparavant; et pour une fois, Sam préfère de lui le tonnerre de l'eau à celui qui grondait au-dessus du volcan. Presque instinctivement, la main de l'adolescent vient se porter à la cicatrice sur son flanc, trace laissée par Sulfura en personne. Cela lui fait encore mal quand il y touche, mais la douleur s'est déjà bien estompée depuis le moment. Il soupire. Regrette-t-il ce qu'il a fait ce jour-là ?... Non. Il ne sait pas si cela a été utile, mais il a fait ce qu'il pouvait faire et il n'aurait de toute façon pas pu faire autre chose. C'était à un moment où il devait entrer dans la peau de Golden Wings; mais il ne se sentait pas réellement "complet" tant qu'il n'avait pas trouvé Fantominus. Il ne sait pas si le fait de ne pas avoir pu séparer son identité de Résistant avec celle de dresseur avait été une des causes de son petit coup de folie ce jour-là, mais s'il y a bien une chose qu'il sait, c'est que Golden est censé être plus froid et réfléchi que Sam lui-même.
Mais l'Enodril peut se détendre, maintenant qu'il a mis la main sur le Pokémon qu'il voulait. S'il ne s'est pas du tout attendu à capturer un Fantominus lorsqu'il est parti la première fois sur les routes, il est bien content d'avoir pu récupérer celui-là. Éduquer ce spectre pour qu'il l'écoute ne va pas être de tout repos, il le sait bien; heureusement il peut compter sur le soutien de Yami qui se fera sans doute un plaisir de remettre le fantôme à sa place si celui-ci n'obéit pas. En parlant de fantôme, en voilà une autre qui rapplique. Mais contrairement au Fantominus, cette Skelenox semble bien calme et peu malsaine, comme si elle était dans la lune. Il salue la spectre, mais celle-ci ne semble pas l'apercevoir. Il passe donc devant elle et continue son chemin, toujours avec son Absol. Soudain, il entend un cri au loin. Ce ressemble à un rugissement, et nul doute que c'est un Pokémon. Samaël tend l'oreille, avant de se précipiter à tout allure vers l'origine du bruit, brusquement inquiet.
Réalisé par BlueBerry pour Orange
Dernière apparition d'un Pokémon dans la Jungle d'Anule - Coeur de la Jungle Please o/
Yveltal Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 648 Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Trouver les ailes III [C] Mar 22 Juil 2014 - 4:41
Un VIVALDAIM ♂ sauvage apparaît !
Tous ces spectres, ça fait peur ! Ce Vivaldaim vient d'être effrayé par la Skelenox de tout à l'heure, et pousse des petits cris paniqués alors qu'il s'enfuit. Il trébuche avant de s'écraser au sol après quelques roulades, avant de pleurnicher un peu.
Dernière édition par Yveltal le Mar 22 Juil 2014 - 4:52, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Trouver les ailes III [C] Mar 22 Juil 2014 - 4:41
Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'FA - Coeur' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Samaël Enodril Modératrice Combat/Capture
Age : 27 Messages : 875 Date d'inscription : 11/07/2013
Âge du personnage : 20 ans Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants Pseudonyme(s) : . Sirius - Maître Dresseur Golden Wings - Résistant Ted Ibert - nom d'écrivain
Sujet: Re: Trouver les ailes III [C] Mar 29 Juil 2014 - 3:56
Trouver les ailes III
Capture
Samaël Enodril
Malgré la pluie, il peut entendre ce rugissement aigu et puissant, qui gronde autant que le tonnerre au-dessus de sa tête. L'eau rend le sol moussant glissant et humide, mais aucune de ses chutes ne l'empêche d'avancer. Il sent que cet appel est important, et l'agitation soudaine de son Absol ne fait que renforcer son inquiétude quant à ce cri. Si un Pokémon a besoin d'aide, le nounours sera le premier à intervenir. Mes ses intentions, aussi bonnes soient-elles, n'ont pas forcément de conséquences du même genre. Il suffit de se rappeler de la fois où il a sauvé un Evoli du courroux d'un Ursaring, mais où il s'est fait courser par ce dernier. Il a bien failli repartir avec de sévères griffures, d'ailleurs. Et pas plus tard qu'il y a quelques jours, l'ourson a manqué in extremis de se faire griller par Sulfura; car si Sam est un aimant à ennuis, il attire également la chance avec lui. Il s'est rendu compte que même s'il est têtu et un peu suicidaire sur les bords, il est également très chanceux.
Enfin, il arrive à l'origine du grondement de détresse. Mais tout à coup, il sursaute. Non, ce n'est pas l'éclair qui vient de l'effrayer, mais plutôt le Pokémon, auteur du rugissement, qui se tient devant lui. L'ourson écarquille les yeux, croyant halluciner.
- Un Ptyranidur...
Sam a lu assez de livres d'histoire pour savoir que les Ptyranidurs, au même titre que les Amagaras, sont des Pokémons préhistoriques qui ont existé il y a des millions d'années. Dans cette orage, il reconnaît sans mal le tyrannosaure marron dont l'espèce ne survit que sous forme de fossile, désormais. Dépendant des humains, ce Ptyranidur a forcément été ramené à la vie par quelqu'un. C'est souvent dans les laboratoires que ce genre d'expérience est faite; ce dino se serait-il échappé ?... L'ourson tente de se rapprocher du petit t-rex, mais ce dernier le repousse en grondant sur lui d'un air furieux, comme s'il ne voulait pas qu'on l'approche. Le Ptyranidur montre les crocs et grogne, mais recule immédiatement après qu'un nouvel éclair vienne déchirer le ciel. Aussitôt apeuré, le Ptyranidur se cache à l'abri, sous un arbre, serre contre lui quelque chose que le nounours n'arrive tout d'abord pas à identifier. Le petit dinosaure sert pourtant très fort cet objet contre lui, comme s'il ne voulait surtout pas le lâcher. L'Enodril s'apprête à rappeler Yami dans sa Poké Ball, mais constate à cet instant, avec étonnement, que l'Absol n'est plus à ses côtés. Il n'a cependant pas le temps de se préoccuper de son amie disparut qu'un nouveau cri de peur s'échappe du Ptyranidur. Il m'attaque, mais a peur de l'orage ?... Tentant une approche, l'adolescent fait quelques pas dans la direction du Pokémon fossile. Occupé à avoir peur de la tempête, il ne remarque pas tout de suite le jeune brun. Mais même à quelques centimètres de lui, l'orage, qui est de plus en plus proche, l'empêche de repousser l'Enodril comme tout à l'heure. La créature fossile est plus petite en taille, mais sa mâchoire pour sans mal lui arracher un bras entier. Pas de doute qu'il sera un véritable monstre une fois évolué.
- Tu n'as rien à craindre de moi. Je ne te ferai aucun mal.
Voyant que l'adolescent a effectivement l'air inoffensif, le Ptyranidur se calme un peu mais plisse les yeux, méfiant. En s'approchant de plus près, le dresseur peut voir plusieurs blessures et coupures sur la peau pourtant dure du petit tyrannosaure. Sam ne sait pas pourquoi ce Pokémon tient tant à cet Oeuf, mais ces plaies sont la preuve qu'il a protégé cet embryon au péril de sa vie. Cependant, tout prédateur qu'est ce dinosaure, un tonnerre suffit à l'effrayer; mais ne lui fait pas lâcher son paquet qu'il sait précieux. L'Enodril décide alors de sortir Synkro de sa Poké Ball. Comme avec Sulfura, le nounours donne la mission à son Gardevoir de rassurer télépathiquement le Pokémon sauvage. Synkro s'exécute donc, et l'ourson constate, soulagé, que le Ptyranidur semble comprendre le message qui lui est adressé. Il tente de s'apaiser, mais la foudre l'inquiète tout de même, et il regard le ciel avec peur. Peur absente chez le petit ours brun qui fait fasse avec un sourire amical.
Les pouvoirs psychiques du Gardevoir ont l'air de faire effet; Ptyranidur s'apaise enfin malgré la foudre. Mais le froid lié à l'humidité risquerait d'être mauvais pour l'Oeuf; la première fois que Sam en a reçu un, il a bien eu vite fait de se renseigner. Mais le fossile vivant ne semble pas vraiment prêt à confier l'Oeuf au jeune dresseur et semble toujours se méfier un peu de lui. Mais malgré les nombreuses tentatives de Sam pour le convaincre, il refuse d'obtempérer et serre un peu plus l'embryon contre lui. Le nounours, même s'il n'aime pas ça, n'a donc plus que la méthode forte. Il ordonne à son Gardevoir d'utiliser ses pouvoirs psychiques et ce dernier réussit à extirper l'Oeuf des bras du t-rex qui geint suite à cet enlèvement. Il s'approche du garçon qui a récupéré l'Oeuf, furieux, mais se fait vite arrêter par une barrière de protection dressée entre lui et l'humain. Il proteste, essaye de briser le champs de force qui le sépare de cette vie qu'il s'est juré de protéger, et lance au dresseur un regard noir. Doucement, Samaël se met à l'abri dans des grands arbres et sort de son sac une couverture douce pour l'entourer ensuite autour de l'Oeuf. Enfin, la barrière disparaît et Sam recule aussitôt pour laisser le Ptyranidur voir l'Oeuf et ainsi qu'il se rend compte qu'il ne lui a rien fait de mal. Et cela semble marcher. Le Ptyranidur est surpris en remarquant le geste affectueux du nounours envers le Pokémon à naître. Clignant des yeux, la colère du dino est aussitôt évaporée. On dirait même qu'il remercie du regard le jeune brun pour ce qu'il vient de faire; ce à quoi ce dernier répond par un hochement de tête. Puis, alors que le fossile veille soigneusement sur l'Oeuf, les yeux de l'Enodril se reposent sur les nombreuses cicatrices de celui-ci. Ptyranidur est un Pokémon qui possède de une puissante mâchoire, mais cela ne suffira jamais pour qu'il puisse défendre son Oeuf et lui-même. Peut-être que des chercheurs sont actuellement en train de fouiller tous les recoins d'Enola pour trouver ce Ptyrani-... *Tiens... qu'est-ce que c'est ? Sur le poignet du Pokémon préhistorique, un bracelet, avec une puce électronique. Quelques minces coupures le parsèment, mais cela démontre les tentatives veines de son possesseur pour l'enlever. Les images télépathiques que lui envoie Gardevoir lui raconte que ce Pokémon fossile s'est échappé du laboratoire qui l'a fait revivre, avant de s'enfuir en emportant un Oeuf avec lui. Il s'est battu contre des Pokémons sauvages dangereux, et a dû échapper à des braconniers, mais il a réussi à s'en sortir malgré tout. Cependant il ne fera pas long feu, tout seul. L'idée de l'emmener avec lui trotte maintenant dans la tête de Sam et il se mord la lèvre, se maudissant d'avoir une pareille concernant une créature qu'il vient à peine de rencontrer. Mais possédant lui-même déjà un Pokémon fossile, il comprend que cette espèce disparue doit, comme pour Amagara, continuer d'exister, maintenant qu'elle a une chance de revivre. Pourquoi l'idée d'être le protecteur de ce Ptyranidur et cet Oeuf ne le quitte plus, et grandit de plus en plus ?...
- Hé... t'as l'air de beaucoup y tenir, à cet Oeuf...
Parce que désormais, il le sait. Il est convaincu qu'il doit aider ce petit tyrannosaure à devenir plus fort pour se débrouiller seul. Il parle d'une voix douce, sans violence aucune. Ptyranidur ne répond pas; mais cela se voit dans son regard protecteur. C'est un peu étrange qu'un Pokémon soit autant attaché à un petit qui n'est pas le sien. Mais comme Sam le sait, ce n'est pas forcément le lien du sang qui est le plus important. Il trouve cela touchant qu'un Pokémon réputé si féroce s'occupe pourtant de cet Oeuf avec autant d'attention. Un petit sourire tendre apparaît sur son visage.
- Si tu me laisses t'emmener avec moi, je soignerai tes blessures et je pourrai te rendre plus fort, pour que tu puisses le défendre, et qu'on s'occupe de lui ensembles... Tu veux bien, dis ?
Silence chez les deux êtres vivants. La pluie frappe bien moins fort que tout à l'heure, et c'est comme si la voix apaisant de l'adolescent avait fait taire l'orage. Ptyranidur hésite; mais il suffit que Synkro lui envoie un nouveau message télépathique et d'un ultime regard dans les yeux de l'humain en face de lui pour qu'il soit rasséréné et qu'il finissent enfin par acquiescer d'un mouvement de la tête. D'un geste approbateur, il prend délicatement l'Oeuf entouré du drap et le confie soigneusement au jeune garçon qui le serre aussitôt contre lui. Synkro incite ensuite à l'autre Pokémon de s'approcher, afin qu'ils puissent les téléporter à la maison, mais son dresseur l'arrête. Il manque toujours Yami. C'est alors que cette dernière refait son apparition et rejoint le petit ours d'un bond. Il est bien curieux de savoir ce que son Absol est allé faire; mais comme il ne le lui demandera jamais au final pourquoi elle a disparu comme ça, il ne saura jamais qu'elle a juste voulu consoler un petit daim en pleurs.
Réalisé par BlueBerry pour Orange
Merci pour la modo *w* Utilisation du Cherch'Objet please et ce sera tout °3°
Yveltal Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 648 Date d'inscription : 07/04/2014
Sujet: Re: Trouver les ailes III [C] Mar 29 Juil 2014 - 4:02
C'est une Poké Ball. C'est rond, c'est rouge et blanc, et ça vaut 7 opals à la revente, alors ne l'oublie pas
Dernière édition par Yveltal le Mar 29 Juil 2014 - 4:03, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Trouver les ailes III [C] Mar 29 Juil 2014 - 4:02
Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés