« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un petit sourire pour un grand avenir... [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un petit sourire pour un grand avenir... [OS] Empty
MessageSujet: Un petit sourire pour un grand avenir... [OS]   Un petit sourire pour un grand avenir... [OS] EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:26


Un petit sourire pour un grand avenir... [OS] 310396frozenelsathesnowqueenbysquchand72a058
Un petit sourire pour un grand avenir... [OS] 363314Flabbfull1523684
Un petit sourire pour un grand avenir... [OS] 511616photo
Un petit sourire pour un grand avenir
Eclosion


Harmony avait bien envie de se promener dans un parc pour profiter de la flore et du calme, elle avait remarquer que l'un de ses oeufs bougeait de plus en plus. L'éclosion du Flabébé était proche ! La jeune femme était légèrement stressée, elle espérait que tout se passe bien et que cette petite chose soit heureuse avec elle. Elle avait déjà assistée à plusieurs éclosions quand elle était petite, mais là ce n'était pas pareil, c'était son oeuf. Elle avait lu dans un livre que les Flabébés pouvait avoir une fleur différente, elle se demandait de quel couleur serait le sien. Elle avait aussi hâte de le ou la présenté aux autres, il serait surement content.

L'oeuf bougeait de plus en plus. Harmony s'assit sous un arbre assez à l'écart pour profiter du moment et sortit ses pokémons de leur pokéball pour qu'il profite aussi de ce merveilleux moment. Le moment arriva enfin, l'oeuf bougeait très fort et commençait à briller, la coordinatrice souriait en tenant Plune et Doka dans ses bras.

-Bienvenue Flaébé !

Un minuscule pokémon apparu, le petit Flabébé était une jolie jeune fille avec une fleur jaune, presque comme le cheveux d'Harmony et souriait joyeusement. La jeune femme la mit doucement sur sa main en souriant. La jeune blonde était légèrement émue devant cette petite merveille à l'apparence si petite mais qui sera pourtant tellement précieuse.

-Ta fleur à la même couleur que mes cheveux ! On est bien assortis !

"Flaaaa !"

Harmony lui sourit puis ouvrit une boite de galette puis commença à leur distribué, elle avait hâte que tout devienne plus fort pour qu'ils soient encore plus unis.

-Je vais t'appeler...Irys ! Ca te vas ?

La petite chose sourit et tourna sur elle même en signe de contentement. Plune et Doka approuvèrent en souriant. Harmony la présenta ensuite à ses deux autres pokémons et commença une longue discussion avec eux en pensant au futurs défis qu'ils relèveront tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit sourire pour un grand avenir... [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un grand pas pour l'homme, bah ça reste un grand pas, hein.
» Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand. [OS]
» Petit Oeuf, petit Oeuf pourquoi tu ne veux pas sortir ? ...Eh Boum !
» Petit oeuf, Petit oeuf, Montre- Moi la voix (Eclosions )
» Son sourire ne s'effacera pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-