« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Do you want an egg with your salad ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sten Åkjerfäldt
Débutant
Sten Åkjerfäldt
Féminin Age : 28
Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Éleveur
Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant

Niveau : 45
Team active : Do you want an egg with your salad ? 461 - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave

Do you want an egg with your salad ? 523 - Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_497 - Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_155 - Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_260 - Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_355 Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise


Do you want an egg with your salad ? Empty
MessageSujet: Do you want an egg with your salad ?   Do you want an egg with your salad ? EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:45



Do you want an egg with your salad ? Tumblr_n46nj26drq1snla1po2_500
Do you want an egg with your salad ?

Feat. Amédée Desvaumont



Sten souffla. Il avait enfin fini de nettoyer toute sa maison et il n'en était pas peu fier. Après tout, ça faisait un bon mois qu'il n'avait pas passé un seul coup de balai ici et la poussière commençait à se balader un peu partout. Alors, puisqu'il avait eu le temps, il avait décidé qu'il était temps de s'y mettre et avait passé toute sa matinée dessus pour que tout soit bien propre. Il n'aurait jamais imaginé que ça aille si vite, il avait d'ailleurs mit une alarme sur son téléphone pour s'arrêter à temps. Car en effet, il avait un rendez-vous, où plutôt, il avait prévu de se rendre quelque part. Plus précisément, à Vanawi. Il allait en effet rencontrer une jeune fille. N'ayez pas de pensées trop ambiguë, car il s'agit d'une jeune magicienne de 17 ans, Chloé Berry. Le suédois l'a rencontrée la première fois alors qu'elle réalisait un de ses spectacles dans les rues à Zazambes. En allant lui parler pour la féliciter, ils avaient finis par se mettre à se parler tout les deux et étaient devenus amis. C'était il y a déjà six mois de cela. Chloé avait depuis commencé à avoir une petite réputation de magicienne, et Sten savait qu'elle s'améliorait de jours en jours dans ce domaine. En effet, la fille aux cheveux roses était plutôt douée.
Occupé par ses études d'élevage et la construction de sa pension, le blond n'avait pas pu voir son amie depuis un bon bout de temps et il l'avait recontacté une semaine auparavant pour qu'ils aillent manger un morceau, et reprendre des nouvelles l'un de l'autre. En effet, Sten était curieux de savoir si Sakkuka avait de nouveaux tours dans son spectacle. Probablement qu'elle en avait de nouveaux, mais il voulait discutait avec elle. Sans qu'il sache vraiment pourquoi, en ce moment, le suédois avait envie de parler avec des gens qu'ils connaissait. Il commençait à en avoir marre de rester enfermer dans sa solitude qui ne servait à rien au final.
Le jeune homme décida de se faire accompagner d'Isa et de Shesha. La Vipelierre se percha sur son épaule tandis que la Dimoret décida de le suivre à pied. Depuis qu'elle avait évolué, elle était devenu beaucoup plus énergique qu’auparavant.
Mais surtout, il prit délicatement dans ses mains une couveuse qui contenait un petit œuf. L'anniversaire de Chloé était le 4 juillet et Sten l'avait totalement zappé. Il s'en voulait : il connaissait si peu de gens, et pourtant il arrivait à oublier les dates d'anniversaire. Bravo le blond, joli coup. Il voulait donc se rattraper en offrant un beau cadeau, et quoi de mieux qu'un œuf ? Surtout que la jeune fille n'avait aucun Pokémon. Le suédois savait que c'était à cause de son frère, Damon. Pour une raison que tout le monde ignorait, il ne les aimait pas. Mais Chloé avait tellement eu les yeux brillants quand elle avait vu les Pokémon du jeune homme qu'il s'était dit que cela devait changer.
Bien sûr, il avait appelé Damon avant. Il avait passé près d'une heure au téléphone avant de le convaincre. Il avait bien sûr dû donner le nom de l'espèce du Pokémon qui se trouvait derrière la coquille. Le frère Berry avait finalement accepté ; « Je te fais confiance, Sten, si tu dis que les Sepiatop ne sont pas trop agressifs... Enfin bon, tu as raison, elle est presque adulte, elle est apte à s'occuper d'un Pokémon. Je m'y ferais je suppose » avait-t-il dit. Alors certes, il n'était pas très enthousiaste, mais tant qu'il n'avait pas à s'occuper de la petite créature qui sortirait de l'oeuf, il acceptait.

Le blond partit donc pour se rendre au lieu du rendez-vous, qui était un petit resto à Vanawi. Il mit l'oeuf sous la table et le cacha avec une petite couverture. C'était mieux si la jeune fille avait la surprise. Sten et Damon s'était promis de ne rien dire à Chloé avant ce moment là, et de n'y faire aucune allusion. De même qu'elle devrait attendre avant de connaître l'espèce du Pokémon. Il commanda un verre de sirop de pêche et attendit son amie...







Dernière édition par Sten Åkjerfäldt le Mar 22 Juil 2014 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you want an egg with your salad ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want an egg with your salad ?   Do you want an egg with your salad ? EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:47



Do you want an egg with your salad ?
Ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas vu Sten. 6 mois, je crois. La moitié d'une année, c'est plutôt long ! Surtout que c'est un gars sympa. Ouais, il est un peu timide, enfin bon, il est cool quand on le connaît bien. La première fois que je l'ai rencontré, il avait assisté à une de mes représentations de magie. Il avait bien aimé et on avait pas mal parlés après. Et voilà, on est devenu amis. On s'est pas beaucoup vu ces derniers temps, il est très occupé, c'est un éleveur ! C'est cool, les éleveurs, y'en a plein près de chez moi. J'espère que ça se passe bien pour Sten, je suis sûre qu'il deviendra un grand éleveur ! Et quand il sera l'éleveur le plus connu de l'île, que tout le monde entier viendra voir, je pourrais me féliciter d'être son amie !
La semaine dernière, il m'a appelé pour qu'on se revoit. J'ai tout de suite dis oui ! J'ai rien à faire en ce moment. Alors, j'ai mes spectacles, mais à part ça, je fout pas grand-chose de mes journées. Tant que je suis pas majeure, Damon me laissera pas faire ce que je veux, de toute façon. Quand je sors, il veut savoir exactement où je vais, avec qui je suis, et tout et tout. Ça me gave un peu parfois. Il est gentil, mon frangin, mais qu'est-ce qu'il peut être lourd ! Bref, l'année prochaine, j'aurais 18 ans. Plus qu'un an à attendre.
Damon a tout de suite accepté quand je lui ai dit que j'allais rencontré Sten. Il sait que c'est quelqu'un de confiance. C'est cool, j'ai pas trop eu à argumenter là-dessus. On a prévu de se retrouver au resto à midi. Faut que je me grouille, tiens. Bon, c'est pas loin, je fait le trajet en vélo, mais il s'agirait pas non plus que j'arrive en retard ! J'aime pas faire patienter les gens, franchement. Je suis déjà moi-même impatiente, ça doit être ça !
J'ai mis mon costume, comme toujours. Damon n'a rien dit, pour une fois. C'est bizarre, normalement il me dit toujours de m'habiller normalement quand je vais voir des gens. Là, pas un seul mot, juste un sourire. OK, comme tu veux. J'ai pas cherché à poser de questions.

Je suis enfin arrivée et je regarde ma montre. C'est bon, je suis à l'heure.J'attache mon vélo. S'agirait pas qu'on me le vole.
Le resto, je sais où il est. Cette ville, je la connaît par cœur, depuis le temps. Je vais souvent faire mes tours là-bas. Alors, je le trouve très vite. L'endroit est presque bondé. Y'a du monde, à Vanawi, purée !
Sten est déjà là. J'espère qu'il n'a pas trop attendu. Je vais m'asseoir direct en face de lui et je lui fais la bise. Il a pas changé. Enfin, juste un truc : il a un Vipelierre sur son épaule et... oh, Isa a évolué !

- Isa a bien grandit dis-moi ! Et tu as capturé des Pokémon ! Coucou toi !

J'approche la main du serpent pour lui caresser la tête. C'est trop mignon, les Pokémon ! Je comprends pas pourquoi Damon les aiment si peu, il n'a jamais voulut le dire. Mon frère est chelou, desfois.

- Bref, comment ça va toi ?

Feat Sten Åkjerfäldt  


Dernière édition par Amédée Desvaumont le Mar 22 Juil 2014 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sten Åkjerfäldt
Débutant
Sten Åkjerfäldt
Féminin Age : 28
Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Éleveur
Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant

Niveau : 45
Team active : Do you want an egg with your salad ? 461 - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave

Do you want an egg with your salad ? 523 - Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_497 - Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_155 - Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_260 - Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_355 Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise


Do you want an egg with your salad ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want an egg with your salad ?   Do you want an egg with your salad ? EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:36



Do you want an egg with your salad ? Tumblr_n46nj26drq1snla1po2_500
Do you want an egg with your salad ?

Feat. Amédée Desvaumont



Chloé ne mit pas bien longtemps à arriver. Elle poussa la porte du restaurant et Sten la reconnu directement, avec ses longs cheveux roses et son indétrônable costume de magicienne. Elle ne l'enlevait donc jamais ? Le suédois sourit. Il n'avait jamais vu son ami habillée autrement qu'avec ce costume. C'était originale, mais elle était bien comme ça. Après tout, ça faisait partie de sa personnalité. Tout le monde se retourna sur la jeune fille et certains eurent des petits rires amusés, mais la magicienne accéléra jusqu'à la table du blond sans rien dire. Ne les avait-elle pas entendus ou avait-elle tout simplement l'habitude, et s'en fichait donc éperdument ? L'éleveur pencha pour la deuxième solution, qui était la plus probable. Il salua la jeune fille, qui s'installa sur une chaise en face. Elle semblait toujours pétillante et affichait un grand sourire. Et le suédois le savait, sa bonne humeur était contagieuse. Il lui rendit son sourire, tandis qu'elle caressait la tête de Shesha, qui se laissa faire, et s'approcha même de Chloé pour recevoir encore plus de caresses. Sten lui donna une petite tape pour lui faire comprendre que ce n'était pas poli de réclamer à ce point, mais le Pokémon rare fit mine de ne pas le remarquer, rappelant par la même occasion à son dresseur que son interlocutrice venait de lui poser une question.  

- Euh, ouais... Isa a évolué, ma sœur m'as envoyé une Griffe Rasoir.

Il sourit en repensant à ce petit présent de Blenda et jeta un coup d’œil sur le Dimoret qui alla saluer fièrement la jeune fille. Elle était très heureuse d'avoir évolué, comme si elle n'avait attendu que ça sans toutefois jamais oser l'avouer.  

- Oui, j'ai capturé Shesha... J'ai aussi attrapé un Charpenti, mais il n'est pas là aujourd'hui.

Scar et Mökto étaient effectivement restés jouer ensembles, Sten ayant peur qu'ils soient bien trop agités, dans un restaurant ça ne le faisait pas trop.

- Ça va bien et toi ? La magie ça marche toujours ?

Ça devait oui, mais il fallait bien qu'il dise quelque chose, non ? Vu son déguisement, son amie devait toujours pratiquer le même métier, de toute façon, il en aurait entendu parler s'il avait décidé d'en changer. Mais vu la motivation de l'adolescente, c'était peu probable qu'elle est opté pour un changement de voie.

- Tu n'a toujours pas de Pokémon ?

Whaou, c'était assez direct, mais il fallait bien qu'il passe par ce sujet là. Manquerait plus qu'elle ait obtenu un Pokémon avant l'heure...
Le serveur arriva et Sten commanda une assiette de pâtes. Il avait plutôt faim après son ménage de ce matin et avait décidé de bien se remplir la panse ce midi là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you want an egg with your salad ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want an egg with your salad ?   Do you want an egg with your salad ? EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:13



Do you want an egg with your salad ?
Un cadeau de sa sœur ? Il en a de la chance, Sten ! Enfin, pas que j'aimerais que ma sœur m'offre quoi que ce soit mais... Enfin, au moins, j'ai Damon. Je n'ai franchement pas à me plaindre. Même s'il est un peu gavant sur les bords, il reste super sympa, et c'est mon grand frère quoi ! Il risque pas de m'offrir une Griffe Rasoir, ça me servirait à quoi ? Tiens pourquoi je me fais ces réflexions la d'ailleurs ? OK, c'est inutile, essayons de penser à autre chose. Par exemple, Sten me répond. Autant l'écouter. J'aurais bien aimé voir son Charpenti, car je dois avouer ne plus bien me rappeler à quoi ça ressemble. J'en ai peut-être déjà vu, ceci-dit. Je lui demanderais de m'envoyer une photo, à l'occasion.

- Oui ça va, ça marche toujours. Enfin, je continue les spectacles quoi.

C'est pas comme si j'étais une grande star de la magie non plus. Je me débrouille comme je peux, mais je suis persuadée qu'à force d'entraînements, je m'améliorerait ! D'ailleurs, Damon m'encourage par rapport à ça, pour une fois qu'il m'encourage à quelque chose... Sûr que c'est le seul de la famille qui le fait tiens !
Mais penser aux Desvaumonts en ce moment n'est pas le truc à faire. Sten me connaît sous le nom de Chloé Berry. Je ne lui ai jamais révélé ma vraie identité et je ne lui révélerait jamais. Même mon frangin m'appelle comme ça. Amédée... c'est un nom que je veux oublier, que je ne veux plus jamais, jamais entendre.
Le serveur arrive, alors je commande une salade composée. Il fait chaud, j'ai besoin de quelque chose de frais, moi. Un Perrier avec ça, bien sûr. Et puis il y a Sten qui continue de me parler, aussi. Faut que je pense à l'écouter, ouais, au lieu de me perdre dans des pensées idiotes !

- Non, Damon refuse toujours. Et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi . Je suppose que je devrais attendre de vivre seule avant d'en avoir, hein ?

Et l'attente sera longue, parce qu'il faudra que j'attende d'avoir assez d'argent pour me payer un appart toute seule. Et puis, il me fallait de quoi m'occuper d'un Pokémon. En attendant, je dois juste regarder ceux des autres et ne rien faire, me demandant chaque jour pourquoi mon frérot à tant peur d'eux. Parce que je le connaît bien, je sens bien que c'est de la peur, pas un simple dégoût. Faudrait que j'essaie de lui faire comprendre, un de ces quatre.

Feat Sten Åkjerfäldt  
Revenir en haut Aller en bas
Sten Åkjerfäldt
Débutant
Sten Åkjerfäldt
Féminin Age : 28
Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Éleveur
Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant

Niveau : 45
Team active : Do you want an egg with your salad ? 461 - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave

Do you want an egg with your salad ? 523 - Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_497 - Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_155 - Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_260 - Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_355 Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise


Do you want an egg with your salad ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want an egg with your salad ?   Do you want an egg with your salad ? EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:13



Do you want an egg with your salad ? Tumblr_n46nj26drq1snla1po2_500
Do you want an egg with your salad ?

Feat. Amédée Desvaumont



Chloé était assez modeste, ou bien elle ne se rendait pas suffisamment compte de ses talents de magicienne. C'est vrai, après tout, Sten n'avait pas entendu parler de beaucoup de magiciens sur Enola. Et puis bon, son amie n'avait que 17 ans, elle avait encore pas mal de temps pour se faire un véritable nom. Car le suédois en était persuadé : elle deviendrait la plus douée en magie de toute l'île, peut-être même qu'elle pourrait partir faire des tournées à travers le monde. Puisqu'elle semblait toujours aussi motivée à exercer ce métier et qu'elle s'entraînait tout les jours, il n'y avait pas de raisons à ce que cela ne se fasse pas. Devenir un grand magicien n'était pas chose aisée, mais la jeune fille aux cheveux roses en avait les capacités, pour sûr. Le blond n'était pas le seul à le dire : Damon plaçait aussi une grande confiance en sa sœur de ce côté-là, et la plupart des personnes qui assistaient aux spectacles en ressortaient ravis, et impressionnés par le talent de l'adolescente. Sten lui-même la première fois qu'il avait vu une de ces représentations. A la base, il y était allé juste pour Isa, qui s'était révélée être une grande fanatique de ce genre de spectacle. Mais il s'était rapidement laissé envoûté par la musique, le costume et les tours de celle qui se trouvait désormais en face de lui. A la fin du spectacle, il était aller la féliciter, et le caractère pétillant de Chloé lui avait tout de suite plu. Il s'en était fait une amie, chose à laquelle il ne s'était vraiment pas attendu. Bref, comme quoi décider de se bouger un peu de temps en temps pouvait avoir du bon, le suédois en faisait de plus en plus souvent l'expérience depuis qu'il habitait ici.

La magicienne commanda une salade et un Perrier. Ah oui, un rafraîchissement, c'est vrai que le soleil tapait fort en ce jour. Malgré cela, l'éleveur était quand même habillé d'un jean. Et il avait déjà chaud, il faudrait qu'il pense à renouveler sa garde-robe un de ces quatre. Tiens, un truc à ajouter à sa to-do list...

Une lueur de déception passa dans les yeux de Chloé quand il évoqua le fait qu'elle n'avait pas de Pokémon. Elle avait l'air vraiment attristée que son frère refuse quelconque petite créature de ce genre chez eux. Mais sa peine ne durerait pas longtemps, ça allait bientôt changer. Le blond jeta un coup d'oeil discret sous la table. La couverture rouge recouvrait toujours la couveuse, mais le jeune homme attendait le bon moment pour la présenter à son amie. Il était presque totalement sûr que cela lui ferait très plaisir.

Le serveur apporta les plats. Sten le remercia d'un signe de tête. Il donnerait l'oeuf juste après que la magicienne est fini son plat. Dimoret sauta au pied de son dresseur pour s'asseoir près de l'oeuf, tout en restant la plus discrète possible. Shesha, quant à elle, attrapa une pâte dans l'assiette de Sten pour la fourrer dans sa bouche. Décidément, quelle gourmande elle faisait !
Il attendit donc qu'il est fini tout les deux et, quand ce fut fait et que le serveur eut débarrassé leur table, le blond se décida enfin à passer à l'action.

- Au fait, c'était ton anniversaire il n'y a pas longtemps. Je suis vraiment désolé, j'a oublié de te le souhaiter à temps. Mais j'ai quand même un cadeau pour toi.

Il prit alors la couveuse, toujours recouverte de sa couverture, et la posa sur la table, juste devant Chloé. Shesha et Isa montèrent aussi, afin d'observer la réaction de la jeune fille quand elle découvrirait de quoi il s'agissait.

- Soit prudente, c'est fragile...



Dernière édition par Sten Åkjerfäldt le Ven 25 Juil 2014 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you want an egg with your salad ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want an egg with your salad ?   Do you want an egg with your salad ? EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:47



Do you want an egg with your salad ?
Le serveur revient assez vite avec nos commandes. C'était rapide ! J'aime bien les restos comme ça où on attends pas des plombes avant de pouvoir manger. Parce que, franchement, je crois que l'attente est la chose que les humains détestent le plus. Limite, si je vais en Enfer, je préfère être torturée pour l'éternité que de patienter dans une éternelle file d'attente où restaurant. Vraiment. Je suis sûre qu'on est tous pareil, avec une impatience plus où moins grande pour chacun, bien sûr. Mais il arrive toujours un moment où il y a des limites, et que personne ne peux plus supporter l'attente. Sten est pareil, c'est sûr. Bref, peut importe, parce que là, c'est rapide. Et puisque j'ai faim, c'est limite si je ne me jette pas sur la salade pour la manger. Le Vipélierre de mon ami pique dans l'assiette de son dresseur, ça me fait rire un peu. Elle est trop mimi ! Par contre, Isa est plus sage. Je crois qu'elle l'a toujours été. Je me souviens, quand j'ai rencontré Sten la première fois et que Isa était encore un Farfuret, elle se montrait tout aussi docile.

Quand j'ai fini, je bois la dernière gorgée de Perrier et je repousse mon assiette au milieu de la table. Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé comme ça ! J'hésite à prendre un dessert. Il ne faut pas que je mange trop non plus si je ne veux pas être malade sur mon vélo après. Je m'apprête à demander à Sten si lui aussi prend un dessert. Mais il se met à parler. Tiens, il s'excuse de ne pas avoir souhaité mon anniversaire.

- Pas grave, ça me dérange pas du tout !

Mais il me dit qu'il a un cadeau pour moi. Vraiment ? Ah, il fallait pas ! C'est gentil de sa part, d'y penser quand même. Et dire que moi je ne me souviens même plus de sa date d'anniversaire... il faudrait que je lui redemande tout à l'heure.
Il pose sur la table un grand truc. Je ne sais pas ce que c'est, il y a une couverture rouge dessus. J'essaie de deviner mais je n'y arrive pas. Sten me dit que c'est fragile, alors c'est avec beaucoup de prudence que je soulève la couverture rouge. Je la lâche brusquement et ouvre la bouche quand je découvre ce qu'elle cachait : c'est...un œuf de Pokémon ! J'en suis sûre, j'en ai déjà vu tellement ! Il est dans une couveuse et... c'est mon cadeau ?

- Sten... c'est vraiment pour moi ?

Je m'attendais à tout sauf à ça. C'est vrai que Sten est éleveur mais, franchement, il est pas obligé de faire ça ! Surtout que... est-ce que je peux vraiment accepter ? C'est très malpoli de refuser un cadeau, surtout un cadeau de ce genre. Mais le problème, c'est surtout mon frère...

- Mais... et Damon ? Il ne voudra jamais ! Sten, je suis très touchée, sérieusement. Mais je crois pas pouvoir cacher un truc de cette taille chez moi !

… surtout quand le truc en question aura éclos. Quel Pokémon peut bien s'y cacher ? J'aimerais bien le prendre tout de suite, et dire à mon frère que je me fiche totalement de son avis... ouais, je pourrais. Il m'en voudrais, mais je pourrais. Que faire alors ?


Feat Sten Åkjerfäldt  


Dernière édition par Amédée Desvaumont le Ven 25 Juil 2014 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sten Åkjerfäldt
Débutant
Sten Åkjerfäldt
Féminin Age : 28
Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Éleveur
Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant

Niveau : 45
Team active : Do you want an egg with your salad ? 461 - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave

Do you want an egg with your salad ? 523 - Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_497 - Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_155 - Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_260 - Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_355 Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise


Do you want an egg with your salad ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want an egg with your salad ?   Do you want an egg with your salad ? EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:33



Do you want an egg with your salad ? Tumblr_n46nj26drq1snla1po2_500
Do you want an egg with your salad ?

Feat. Amédée Desvaumont



Comme on aurait pu s'y attendre quand on offre ce genre de cadeau, l'étonnement de Chloé fut à son comble. En soulevant délicatement la couverture, elle ne s'attendait évidemment pas à y trouver un œuf aux reflets bleutés. Elle en fut bouche bée, et il lui fallut un petit instant avant de refaire un petit mouvement. Enlevant totalement la couverture, elle releva la tête vers Sten, lui demandant si ce cadeau était bel et bien pour elle. Le suédois lui répondu en souriant et en hochant la tête. Bien sûr que ça lui était destiné, il n'aurait pas fait cela si ça n'avait pas été le cas. Son amie semblait à peine y croire, ce qu'on pouvait comprendre aisément étant donné les circonstances. Le cadeau était énorme, et pour un anniversaire en retard, c'était vraiment très spécifique. Mais le blond n'avait pas pu attendre l'année suivante, soit les dix-huit ans de la jeune fille, avant de lui offrir son œuf. Ça aurait été trop cruel de la faire patienter aussi longtemps, surtout qu'il en avait les moyens aujourd'hui.
Après avoir fixé son présent, elle en vint tout de suite au sujet auquel notre ami s'attendait : Damon. Évidement. Il n'avait pas pensé à dire à la magicienne ce dont pensait ce dernier de cela. Ah, il aurait dû lui en parler bien sûr. Mais il avait aussi voulut voir la réaction de Chloé. Cette dernière aurait très bien pu passer outre les peurs de son frère et ne pas tenir compte de son avis. Mais la jeune fille aux longs cheveux roses n'étaient pas comme ça. Elle pensait toujours à ceux qu'elle aimait et ne voulait probablement pas faire de peine à son aîné. Après tout, ils vivaient dans la même maison, alors la colocation devait se passer au mieux, non ? En tout cas, Sten décida de rassurer tout de suite l'adolescente.  

- Ne te fais pas de soucis... J'en ai discuté avec lui. Il est d'accord, du moment que tu t'en occupe toi-même.

Il ajouta un sourire, comme pour ajouter à son interlocutrice que ce qu'il disait était bien vrai. Parce que ça pouvait paraître faux, étant donné le caractère du garçon. Damon n'avait sans doute jamais eu de Pokémon, mais il s'était finalement dit qu'après tout, sa sœur pouvait bien faire ce qu'elle voulait de sa vie. Elle était grande maintenant, il n'y avait plus de conditions à imposer à une jeune fille qui atteindrait bientôt sa majorité.

- Ton frère sait même quel Pokémon se trouve à l'intérieur. Mais on s'est tout les deux promis de ne pas te le dire, pour que tu gardes la surprise.

Vu la lueur sur le visage de Chloé, elle avait l'air vraiment touchée par cette attention de la part du suédois, ce qui fit un peu rougir ce dernier. Puisqu'il ne connaissait pas tant de monde que ça, il n'offrait pas tellement de cadeau, et avait souvent du mal à les choisir. Bon, là, ce n'était pas si compliqué : quoi de mieux que d'offrir un Pokémon à quelqu'un qui n'en a pas et qui rêve d'en avoir ? Il n'avait pas trop eu à se creuser la tête pour le trouver, celui-là ! En attendant, il était plutôt pas mal, ce cadeau, non ? Parce que des œufs, on vous en offre pas tout les jours, ça, c'est sûr !  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you want an egg with your salad ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want an egg with your salad ?   Do you want an egg with your salad ? EmptyVen 25 Juil 2014 - 17:04



Do you want an egg with your salad ?
Sérieux, je crois que mon visage est en train de se décomposer. Plus je regarde cet œuf, plus j'ai envie de le prendre dans mes bras et de le serrer très fort contre moi. Mais je ne peux pas, tout d'abord parce que je risquerais de le casser, et puis parce que de toute façon j'étais trop figée pour faire n'importe quel mouvement. Je regarde Sten qui me parle, ses mots atteignent mes oreilles mais je met un petit temps avant de les comprendre. Damon est... d'accord ? Non, impossible, c'est une blague ! Mais vu le sourire rassurant que me lance mon ami, y'a des chances pour que ce soit la vérité. Whaou, bah ça c'est une nouvelle. Mon frère qui accepte qu'un Pokémon soit à la maison... je n'aurais jamais imaginé que ça puisse se produire. Finalement, il est pas si borné que ça, celui-ci ! J'approche enfin mes mains pour toucher la paroi en verre qui entoure le petit œuf. J'approche ma tête, comme pour essayer de regarder à l'intérieur. Je n'y connaît presque rien en Pokémon, je ne peux pas savoir ce qu'il contient. Il y a des reflets bleutés et argentés, mais rien qui ne me permet de définir sa contenance. Mes doigts glissent lentement le long du verre, j'ai l'impression d'observer une pierre rare, comme celles que l'on voit dans les musées. Sauf que celle-ci est à moi. Parce que c'est mon cadeau. Je cligne des yeux en me souvenant de ce détail. Mais oui, c'est vraiment pour moi ! Je vais vraiment avoir un Pokémon ! Un vrai, rien qu'à moi ! Dont je vais devoir m'occuper, avec lequel je vais m'entraîner... peut-être même qu'il sera un partenaire pour mes tours. Sans m'en rendre compte, je lâche un petit cri, et des larmes de joie coulent le long de mes joues. C'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire, je ne peux pas rêver mieux !

Sten... il faut que je remercie Sten ! C'est lui qui est à l'origine de ce présent, non ? C'est grâce à lui si je vais bientôt avoir un Pokémon. Il est vraiment le meilleur éleveur du monde, je l'adore. Je me lève de ma chaise pour l'embrasser.  

- Sten, tu est génial ! Je... ne sais pas comment te remercier...

Après ça, je ne sais plus quoi faire. Déjà que j'ai oublié la date de son anniversaire... quelle idiote je fais ! Il faudra bien que je lui offre quelque chose en retour ! Et quel cadeau lui offrir en retour de celui-ci ? Mes pensées s'emmêlent dans ma tête et défilent à une vitesse folle. Bon, calmons-nous. Concentrons-nous sur l'instant présent. J'ai en face de moi un œuf, qui m'appartient. Je ne sais pas quand il va éclore, je ne sais pas ce qui va en sortir, mais tout ce que je sais, c'est que le Pokémon qui brisera sa coquille sera le mien... ça fait vraiment quelque chose !

- Je te promets que je vais en prendre soin ! Et je te dirais quand il auras éclos. Encore merci !

Feat Sten Åkjerfäldt  
Revenir en haut Aller en bas
Sten Åkjerfäldt
Débutant
Sten Åkjerfäldt
Féminin Age : 28
Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Éleveur
Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant

Niveau : 45
Team active : Do you want an egg with your salad ? 461 - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave

Do you want an egg with your salad ? 523 - Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_497 - Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_155 - Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_260 - Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide

Do you want an egg with your salad ? Miniat_6_x_355 Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise


Do you want an egg with your salad ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want an egg with your salad ?   Do you want an egg with your salad ? EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:47



Do you want an egg with your salad ? Tumblr_n46nj26drq1snla1po2_500
Do you want an egg with your salad ?

Feat. Amédée Desvaumont



Le visage de Chloé était tellement illuminé qu'il semblait briller comme un soleil. Cette expression avait fait place à l'air choqué qu'elle avait eu auparavant. Son amie était tellement heureuse que cela fit chaud au cœur de Sten : il aimait faire plaisir aux gens de cette façon, ce n'était pas si souvent que cela lui arrivait. En général, il était bien trop timide pour oser offrir quoi que ce soit, craignant toujours que cela ne plaise pas à celui ou celle auquel le cadeau était destiné. Mais, qu'on se le dise, en général, on est rarement déçu d'un cadeau, si on met de côté les bon vieux pulls en laines de mémé pour noël et le jeu de torchons à carreaux offerts par tata pour l'anniversaire de ses 30 ans.

La magicienne se mit à toucher la paroi, comme fasciné de ce qui se trouvait à l'intérieur. Bien sûr, elle devait se demander quel Pokémon en sortirait. Ça se voyait dans son regard qu'elle mourrait d'envie de le demander à Sten mais qu'elle se retenait. Heureusement d'ailleurs, car si elle avait été trop insistante, ou même si elle avait commencé à le supplier avec son petit air innocent, le suédois aurait probablement fini par craquer, ce qui n'était pas du tout dans le plan. S'il arrivait à ne rien dire, ce serait gagner, car il se disait que Damon devait avoir finit par s'habituer à résister aux caprices de sa petite sœur. Du moins, il espérait. Cela permettrait de cacher l'identité du Sepiatop jusqu'à son éclosion, qui ne devrait pas tant tarder d'ailleurs. Sten donnait à peine un mois avant que le petit ne brise sa coquille. Et on ne trompe pas le flair d'un éleveur, aussi jeune soit-il.

Quoi qu'il en soit, Chloé se leva pour aller embrasser Sten, qui rougit sur le coup. Il secoua légèrement sa tête. Ahlala, il devrait arrêter de rougir pour rien, ça en devenait embarrassant. Même s'il appréciait beaucoup son interlocutrice, il ne voulait pas qu'elle se fasse de fausses idées à propos de lui, cela pourrait être handicapant dans leur relation, qui se voulait simplement amicale.

- Tu...tu n'as pas besoin de...me remercier... je suis heureux que ça te fasse plaisir.

Pour appuyer ses dires, il offrit un large sourire à celle qui lui faisait face. Vraiment, il n'attendait rien en retour. Ce n'était pas son genre. Les yeux brillants de la jeune fille lui avait suffit. Il avait fait plaisir à une amie en lui offrant un cadeau qui lui plaisait réellement. Et il ne pouvait absolument pas se plaindre de ça.

- Je suis sûr que tu t'en occuperas très bien !

Le serveur revint alors avec l'addition. Ce n'était pas très cher, alors il paya le tout en faisant signe à Chloé que cela ne lui posait aucun problème. Après tout, ça faisait partie de son cadeau d'anniversaire, ça aussi. Le serveur eu un sourire en coin, comme s'il pensait que ces deux-là devait être plus que des amis. Le blond décida de ne pas relever cette expression de visage et se contenta de hausser les épaules.

- Sinon, euh, tu vas pouvoir le ramener chez toi toute seule ? Je sais que... tu te déplace souvent en vélo...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Do you want an egg with your salad ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want an egg with your salad ?   Do you want an egg with your salad ? EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:00



Do you want an egg with your salad ?
Tout ce que j'ai envie de faire, c'est d'attraper mon téléphone et d'appeler toutes les personnes de mon répertoire pour leur annoncer la nouvelle, comme si je leur disais que j'attendais un enfant où que j'avais eu mon bac. Mais bon, ça n'est pas un truc à faire à cet instant, et puis il est très probable que la plupart de ceux qui j’appellerais s'en foutrais totalement. C'est vrai, il y a tellement de gens qui ont des Pokémon que ça n'as rien d'exceptionnel, même si ça l'est pour moi. Bref, je ne ferais donc pas le tour de mes contacts. Mes amis les plus proches finiront bien par le savoir de toute façon. Déjà, nos voisins le remarqueront à un moment où à un autre. Et puis, je ne sais pas ce qui sortira de l’œuf, mais je l'emmènerais partout avec moi quand il aura éclos, impossible de penser autrement. Je ne pourrais pas le laisser chez moi, Damon ne s'en occuperait pas de toute façon, il insisterait sûrement pour que je tienne mon Pokémon éloigné de lui. Accepter le fait que j'en ai un est déjà un grand pas en avant et je ne peux pas lui reprocher, bien au contraire.  Je vais d'ailleurs devoir penser à lui offrir quelque chose pour le remercier, du coup. Bon, je vais déjà lui préparer ses gâteaux préférés en rentrant, il mérite bien ça.
Contrairement à ce que me dit Sten, j'ai quand même envie de lui offrir quelque chose en retour. Je verrais bien en rentrant chez moi, mais c'est sûr que je n'allais pas laisser tout comme ça. Il a été si gentil que je me sens obligée de faire la même chose. Bah ouais, contrairement à ce qu'on pense souvent, j'ai reçu une éducation, et la politesse, telle qu'on me l'avais apprise, incluais qu'on rendait toujours la pareille à quelqu'un, que ce soit en bien où en mal. Je n'insiste donc pas, mais, tout comme lui l'a fait, je lui réserver la surprise pour plus tard.

Le serveur revient. J'ouvre alors mon sac pour chercher mon porte-monnaie, mais Sten me fait signe qu'il va tout payer lui-même. Je le remarque trop tard, il a déjà tendu les billets et le serveur s'en va, je n'ai même pas le temps de protester. Ça aussi, faudra que je pense à le lui rendre, un jour. Je l'inviterais aussi à manger quelque part et je paierait tout, il faudra au moins tout ça pour le remercier de cette journée.

Le vélo... je l'avais presque oublié. Ouais, je peux pas transporter un œuf comme ça, c'est trop dangereux, autant pour moi que pour le bébé Pokémon qui se trouve dans sa coquille. Du coup, je réfléchit rapidement à ce que je peux bien faire. Damon travaille, je ne peux pas l'appeler pour qu'il vienne me chercher en voiture, et ça me dérange de demander à Sten de me raccompagner jusqu'à chez moi, surtout qu'il doit être à pied. Bon, je vais bien pouvoir me débrouiller, je ne suis pas si loin et un peu de marche ne pourra me faire que le plus grand bien. Il ne pleut pas, et je pourrais passer chercher mon vélo plus tard.

- T'en fais pas, je vais me débrouiller. Merci mille fois Sten !

Feat Sten Åkjerfäldt  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Do you want an egg with your salad ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want an egg with your salad ?   Do you want an egg with your salad ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want an egg with your salad ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi-