« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui brille est une leurre. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Ce qui brille est une leurre. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Ce qui brille est une leurre. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 428Ce qui brille est une leurre. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Ce qui brille est une leurre. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Ce qui brille est une leurre. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Ce qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYCe qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Ce qui brille est une leurre. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Ce qui brille est une leurre. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:08

Ce qui brille est un leurre.
Terres Fertiles 6.


Rien ne devait arrêter les entraînements, jamais. Ou du moins rien ne devait nous pousser à les négliger, ni mon équipe ni moi-même, rien ne devait nous autoriser à nous reposer sur nos lauriers. Pas même la naissance récente de Céleste, ou les déboires du Régime, ou les gestions de la Résistance. Avec ou sans moi pour les guider, mes compagnons devaient s'entraîner régulièrement ; & aussi souvent que possible, je devais être là. Seules les blessures étaient de bonnes excuses, les blessures & le surmenage entraînant faiblesse, des circonstances extrêmes & incontournables en somme. Enfin. Cela n'arrivait que rarement, & tant mieux ; autant que je puisse avoir confiance en les talents d'entraîneurs de Cathy & Ryan, je n'aimais pas être absente. Même si je ne devais faire que regarder, j'aimais être présente à chaque entraînement, autant que possible, prendre ce temps à chaque fois, tous les jours si nécessaire. J'avais toujours été une dresseuse impliquée, & rien n'avait jamais su changer cela. Ni mon passage à Maître de la Ligue, ni mon rôle dans la Résistance, ni mes statuts de mère & d'épouse, ni même le fait que mon équipe se soit largement agrandie ces derniers mois. Je composais avec tout ceci de mon mieux, & pour l'instant, ça tournait comme une machine bien huilée. Tant mieux, en un sens. Je n'avais pas vraiment envie de devoir choisir un point à négliger, mettre de côté. Ni mon rêve de dresseuse, ni ma famille, ni mon combat pour la liberté.

La Forêt d'Erode & les Terres Fertiles, deux paysages de mon île natale que j'affectionne tout particulièrement, étaient bien souvent nos destinations lorsque je décidais d'aller nous entraîner en pleine nature. Le reste du temps, soit nous travaillions à la Pension de mon époux pour les exercices "doux" c'est-à-dire ne risquant pas d'endommager quoi que ce soit, soit nous partions en des lieux moins accueillants pour travailler résistances & endurance. Enfin, en ce jour, j'avais choisi les Terres Fertiles, notamment pour permettre à Tsuki de travailler ses nouvelles attaques sans craindre de faire des dégâts, & aussi un peu pour certains habitants des Élevages.. Voilà bien longtemps que je souhaitais voir à intégrer certains d'entre eux à mon équipe, & si cette sortie d'entraînement destinée tout particulièrement à ma jeune Togétic pouvait nous offrir ce petit bonus.. & bien tant mieux, ma foi. Un vague sourire aux lèvres, appuyée contre le poitrail de Ryan, je regardais & surveillais avec attention les entraînements de l'équipe, secondée en cela par le Rapasdepic lui-même, le Rattata perché sur mon épaule & ma chère Lockpin toujours à mes côtés. Je savais bien que, comme moi, tous deux portaient une attention toute particulière à Tsuki, qui s'entraînait à la précision de sa Vibraqua contre la vive Cathy. Ils savaient tous quatre, eux & Cat, ce que j'envisageais pour la jeune fée ailée, après tout. Ils le savaient d'autant plus que c'était une demande de Ryan, formulée lors d'une sortie entre nous cinq uniquement dans la nature environnant Nuva Eja, il y a déjà trois mois. & mon choix de réponse s'est porté sur elle, qu'ils m'aident depuis à entraîner & juger, sans qu'elle n'en sache rien. Je ne pense même pas qu'elle s'en doute un peu.


Cathy la Capidextre, Arès l'Arcanin, Délia la Déflaisan, Tsuki la Togétic, Polyx le Porygon2, Brom le Ramboum.
Apparition en zone TF - Élevages please <3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:10

Un SAPEREAU ♀ sauvage apparaît !
Bombombom... On entend le son d'une créature qui bondit dans les environs. Bientôt deux longues oreilles apparaissent dans les hautes herbes, suivies de près par un corps agile. Il s'agit d'une Sapereau qui s'arrête pour te saluer en t'offrant son plus beau sourire!
Niveau 69 • Bajoues • Gentille

Séisme • Façade • Croc Fatal • Rebond

STATISTIQUES
Point de vie : 152
Attaque : 76
Défense : 70
Attaque Spéciale : 70
Défense Spéciale : 83
Vitesse : 105


Dernière édition par Zekrom le Ven 1 Aoû 2014 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:10

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Elevages' :
Ce qui brille est une leurre. [C] 659

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ce qui brille est une leurre. [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ce qui brille est une leurre. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Ce qui brille est une leurre. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Ce qui brille est une leurre. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 428Ce qui brille est une leurre. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Ce qui brille est une leurre. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Ce qui brille est une leurre. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Ce qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYCe qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Ce qui brille est une leurre. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Ce qui brille est une leurre. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyVen 1 Aoû 2014 - 19:33

Ce qui brille est un leurre.
Terres Fertiles 6.


Par contre, elle fut la première de l'équipe à repérer la présence d'une lapine grise & brune, une magnifique Sapereau, & ce malgré sa concentration appliquée sur ses exercices. Car la sensibilité de son type fée l'aidait, car contrairement aux autres elle s'élevait parfois dans les airs, s'aidant de ses ailes pour tenter de surprendre Cathy. Elle aperçut probablement le mouvement de cette jeune femelle ainsi, car elle s'immobilisa subitement à trois mètres du sol, renonçant à former une nouvelle Vibraqua pour descendre, après quelques instants d'immobilité & de réflexion, allant ainsi à la rencontre du pokémon sauvage. Douce & avenante malgré sa timidité habituelle, elle engagea le dialogue avec cette jeune femelle que les autres membres de l'équipe & moi-même n'avions vue que grâce à elle, & parut vite encouragée par la sympathie de cette lapine. Oh, ses intentions étaient pour le moins évidentes. Elle avait repéré un pokémon de ma spécialité à l'air pour le moins gentil & adorable, malgré des pattes musclées & un regard vif qui laissaient présager une bonne combattante, & avait décidé de ne pas laisser passer cette chance. Timide ou pas, elle était partie faire connaissance, lui parler de l'équipe, de moi, lui proposer une place parmi nous.

Une bouffée de fierté & d'affection me gagna quand cette hypothèse se confirma bien vite, la petite Togétic venant vers moi avec un sourire un peu hésitant mais l'air rayonnante. À sa suite bondissait la jeune Sapereau, curieuse & à la fois un peu intimidée par mes autres pokémons, pour la plupart bien plus gros & impressionnants qu'elle ; mais elle ne se laissa pas assez impressionner pour faire demi-tour & abandonner, elle continua son chemin à la suite de la fée volante. Silencieuse, souriant légèrement, je m'accroupis alors qu'elles arrivaient devant moi, imitée par Louna ; non sans avoir glissé un regard de gratitude à Tsuki, qui en rougit légèrement avant de se placer derrière la petite lapine grise, encourageante & douce. Quelques paroles échangées, entre elles deux tout d'abord, puis de la Lockpin & moi à la petite femelle qui semblait vraiment disposée à nous suivre, tentée à l'idée d'avoir une équipe comme famille depuis quelques temps & charmée d'avoir trouvé au travers de ma jeune Togétic une équipe lui convenant. & finalement je sortis de ma sacoche l'une de ces familières balls de capture, que je présentais à la sympathique Sapereau. Elle n'avait plus qu'à prendre la décision finale, si elle était vraiment sûre d'elle. Mais le courant passait déjà plutôt bien entre elle & moi, presque autant qu'entre elle & Tsuki ; ainsi, je n'avais pas trop de doutes.


Cathy la Capidextre, Arès l'Arcanin, Délia la Déflaisan, Tsuki la Togétic, Polyx le Porygon2, Brom le Ramboum.
Tsuki la Togétic (Togetic). Sérénité/Serene Grace, timide/timid.
Rapide Ball please *w*

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:21

Togetic ♀ (Tsuki)
Niveau 72

PV : 183
Att : 76
Déf : 149
Att Spé : 142
Déf Spé : 178
Vit : 93
Sérénité ~ Timide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Sapereau ♀
Niveau 69

PV : 152
Att : 76
Déf : 70
Att Spé : 70
Déf Spé : 83
Vit : 105
Bajoues ~ Gentille
Séisme • Façade •
Croc Fatal • Rebond

Attaquant
Solène est sûre d'elle et lance une Rapide Ball sur Sapereau. Elle a 100% de chance de réussir son coup.


Défenseur
Sapereau est sans grande surprise... capturée!


Et voilà une première capture! On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Ce qui brille est une leurre. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Ce qui brille est une leurre. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 428Ce qui brille est une leurre. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Ce qui brille est une leurre. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Ce qui brille est une leurre. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Ce qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYCe qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Ce qui brille est une leurre. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Ce qui brille est une leurre. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:22

Ce qui brille est un leurre.
Terres Fertiles 6.


La jeune Sapereau ne tarda d'ailleurs pas à me donner raison, confirmant qu'il n'était pas utopique que d'avoir peu de doute sur sa décision, lorsque d'un coup de patte vif & assuré elle frappa le mécanisme de la sphère de capture. Du coin de l'œil, je vis un grand sourire se dessiner sur le visage de Tsuki, ravie à la fois d'avoir réussi à m'amener cette nouvelle alliée & d'avoir convaincue celle qui lui est déjà une bonne amie de venir avec nous. Souriant également, quoique plus légèrement, je refermais ma main autour de la ball reposant depuis le départ dans ma paume lorsqu'elle s'immobilisa avec ce tintement caractéristique d'une capture réussie. Un regard en coin à ma chère Lockpin arborant la même expression que moi comme toujours, réflexe plus qu'oeillade réfléchie, & je reportais aussitôt mon attention sur la sphère pour en libérer sa nouvelle occupante. Autour de nous, toute l'équipe s'était rapprochée, assemblée, pour l'accueillir comme une des nôtres. Nouvelle membre de notre grande famille. Je lui avais déjà présenté les quatre leaders de l'équipe, Louna, Ryan & Cathy, ainsi que Riad puisqu'il l'était devenu également depuis son retour, mais je n'avais eu le temps d'en faire autant pour tous les autres. Un fin sourire au visage alors qu'elle réapparaissait dans le familier rayon rougeoyant, je soutins le regard qu'elle leva vers moi après avoir parcouru le groupe du regard.

- Bienvenue dans la famille, Exany.

Un murmure approbateur parcourut mes compagnons alors que le regard de la jeune femelle s'illuminait à l'entente de ce nom. Cela devait signifier qu'il lui convenait, sans doute. Mon sourire s'étira, alors que les autres pokémons de l'équipe se présentaient un à un, lui souhaitant à leur tour cette bienvenue que j'avais exprimé la première tout en lui proposant son nom. Me relevant désormais en rangeant sa pokéball dans ma sacoche, je retournais m'appuyer contre mon cher Rapasdepic, suivant cette scène avec lui & les autres leaders de l'équipe d'un regard paisible & presque attendri. Sans commentaire ni reproche sur le fait qu'ils aient tous interrompu leurs entrainements bien sûr ; il était parfaitement légitime qu'ils fassent une pause pour rencontrer notre nouvelle alliée, après tout. S'ils n'étaient pas venus d'eux-mêmes je les aurai appelés, & ils le savaient bien, depuis le temps.



Nouvelle appa en zone TF - Élevages, please :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 1:04

Un PIAFABEC ♀ sauvage apparaît !
Voilà une petite piaf qui ne se laisse jamais impressionner par rien ni personne. Elle vole au-dessus de ta tête en te scrutant avec intensité, afin de tenter de percer le mystère que tu représentes. Et même si elle ne l'avouerait jamais, elle sait que tu es un adversaire de taille, peut-être même au-dessus de ses propres capacités.
Niveau 70 • Regard Vif • Malin

Bec Vrille • Atterissage • Assurance • Hâte

STATISTIQUES
Point de vie : 157
Attaque : 110
Défense : 74
Attaque Spéciale : 63
Défense Spéciale : 70
Vitesse : 124


Dernière édition par Zekrom le Dim 3 Aoû 2014 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 1:04

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Elevages' :
Ce qui brille est une leurre. [C] 021

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ce qui brille est une leurre. [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ce qui brille est une leurre. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Ce qui brille est une leurre. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Ce qui brille est une leurre. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 428Ce qui brille est une leurre. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Ce qui brille est une leurre. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Ce qui brille est une leurre. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Ce qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYCe qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Ce qui brille est une leurre. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Ce qui brille est une leurre. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 14:45

Ce qui brille est un leurre.
Terres Fertiles 6.


- Allez, on s'y remet.

Un bon quart d'heure avait passé depuis la capture d'Exany, une Piafabec curieuse avait eu le temps de venir voleter au-dessus de nous & de repartir, lorsque je prononçais finalement ces quelques mots ; & aucun de mes compagnons ne se fit prier une seule seconde pour aller se remettre en place, reprenant tous sans chigner leurs entraînements respectifs. Seule la Sapereau fut exemptée de cela, venant à peine d'arriver & apprenant tout juste à nous connaître, mais elle ne se priva pas pour autant d'aller & venir entre les groupes, curieuse, observant leur façon de s'exercer, notre façon à tous de travailler en équipe. Car si chacun était différent & avait donc des besoins différents en terme d'exercices, de faiblesses à palier, c'était ensemble que nous y remédions, solidaires. Brom peinait à esquiver & Délia souhaitait améliorer sa vitesse? Aucun problème, autant faire d'eux une paire pour aujourd'hui! Arès devait travailler la puissance de son Lance-Flamme? Alors autant le jumeler avec la résistante Triss, qui pouvait au passage en profiter pour renforcer ses acquis question endurance & rapidité.. & ainsi de suite. Le tout sous nos regards attentifs, à Louna, Ryan, Riad & moi, veillant à ce que tout se passe sans mal, prêts à intervenir régulièrement pour corriger un tel, donner un conseil à un autre ; bref, les aider à faire au mieux sans risques.

La petite lapine porta une attention toute particulière à son amie Tsuki la Togéti,c qui s'exerçait à la maîtrise de sa Vibraqua face à Cathy, la seule à être assez vive & efficace pour esquiver ou parer l'offensive à double tranchant. Hormis peut-être Triss ou Toby, mais tous deux avaient des entraînements plus critiques & urgents que la Capidextre. Louna aurait aussi pu faire l'affaire sans doute, mais vu le nombre de nos compagnons travaillant en même temps, elle avait préféré rester avec Riad, Ryan & moi en surveillance ; ce que je pouvais comprendre, malgré les précautions & la prudence de chacun, personne n'était à l'abri d'un incident. & puis, Cathy avait tellement eu à travailler pour Coup Double qu'elle comprenait fort bien Tsuki, & n'en était de fait que meilleure pédagogue pour les membres de l'équipe apprenant une nouvelle attaque. Patiente & encourageante & motivée, en plus de savoir s'adapter à chaque fois. J'imagine qu'en observant particulièrement ce duo, Exany avait vite compris que l'enjeu en était différent, même si je doutais qu'elle ait su deviner à quel point ; Cat, parfaitement au courant de mon idée, n'en était que plus exigeante, mais pas moins douce heureusement. & la fée ailée, même si elle n'en savait rien, était tout de même extrêmement déterminée à maîtriser Vibraqua, car souhaitant aller peut-être en arène cette année si elle s'entraînait assez ; ah, si elle savait!



Nouvelle appa en zone TF - Élevages, please :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 2:21

Un DODUO ♀ sauvage apparaît !
Celle-ci est très discrète, mais ses double-têtes ne peuvent pas passer inaperçues très longtemps. Elle picore dans les hautes herbes à quelques pas de toi, ne se souciant pas de ta présence. Non pas par indifférence, mais seulement elle est très calme de nature, très confiante. Ou peut-être a-t-elle confiance en toi?
Niveau 70 • Matinal • Calme

Mania • Effort • Bec Vrille • Hâte

STATISTIQUES
Point de vie : 150
Attaque : 130
Défense : 89
Attaque Spéciale : 75
Défense Spéciale : 82
Vitesse : 131


Dernière édition par Zekrom le Lun 4 Aoû 2014 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 2:21

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Elevages' :
Ce qui brille est une leurre. [C] 084

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ce qui brille est une leurre. [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ce qui brille est une leurre. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Ce qui brille est une leurre. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Ce qui brille est une leurre. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 428Ce qui brille est une leurre. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Ce qui brille est une leurre. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Ce qui brille est une leurre. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Ce qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYCe qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Ce qui brille est une leurre. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Ce qui brille est une leurre. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 10:28

Ce qui brille est un leurre.
Terres Fertiles 6.


Passait vite le temps, une demi-heure pleine ne tarda pas à s'écouler ainsi, paisible au rythme de ces entraînements. Malgré moi, je me sentais chaque instant un peu plus attirée vers la maison ; vers mon bébé encore si jeune dont j'avais encore du mal à m'éloigner bien longtemps, sans compter que mon époux & notre fille aînée avaient toujours eu tendance à me manquer rapidement. Tout ceci combiné rendait l'éloignement difficile, surtout en ce jour où pour une fois Crystal ne m'accompagnait pas ; elle avait promis d'aider son père à s'occuper de la volière de sa Pension ce matin-là, ainsi étais-je partie sans même lui demander si elle souhaitait m'accompagner. L'espace de quelques secondes, je fermais les yeux, pour repousser ce sentiment d'inquiétude maternelle presque oppressant qui tentait de me pousser à rentrer. J'avais prévu deux heures encore ici, pour quatre en tout, & Damien était au courant. De plus la petite acceptait le biberon pendant mes absences ; ce n'était pas comme si elle risquait de manquer de quoi que ce soit, donc. & puis c'était pour moi un bon entraînement que de commencer à m'écarter à petites doses, d'apprendre à la laisser sur place, puisque Dam & moi avions convenu qu'elle resterait avec lui durant mes voyages & que je tâcherai de rentrer souvent avec Crystal. Me connaissant, ce serait même très souvent, malgré mes tendances presque nomades ; car j'aimais ma famille sincèrement, plus que tout le reste, mon mari & mes filles représentaient tout mon monde. Tant que malgré tout, je n'étais même pas certaine de partir sur les chemins pour la première arène de l'année, sans doute commencerai-je par celle de Baguin histoire de profiter un peu plus longtemps d'une présence continue auprès d'eux. Enfin.

Quelques vingt ou trente secondes avaient passé quand je rouvris les yeux, ayant laissé pendant ce bref laps de temps Ryan, Louna & Riad prendre ma part de surveillance sur les entraînements avec en eux une confiance absolue. & ce que je découvris alors au coin de ma vision me fit presque sursauter, attirant aussitôt mon regard de ce côté. Une Doduo avait profité que j'avais brièvement fermé les yeux & que mes compagnons étaient concentrés sur leurs entraînements pour approcher, venant picorer dans l'herbe à quelques pas de nous sans la moindre once de calme. Juste un calme tranquille, qui avait fait que trois leaders de l'équipe m'entourant n'avait pas fait le moindre geste contre elle ; car si les autres étaient trop concentrés sur leurs exercices, eux n'avaient pas manqué de la repérer. Ils avaient juste attendu que je revienne à la réalité pour me la désigner, conscients que cela m'intéresserait ; mais finalement, je l'avais remarquée avant même qu'ils ne fassent un mouvement. Esquissant un vague sourire en coin, je tournais les yeux vers le Rattata sur mon épaule, un regard qu'il comprit aussitôt & dont il accepta la requête d'un sourire, avant de descendre le long de mon bras pour saisir la pokéball que je tirais à son intention de ma sacoche puis bondir au sol, se dirigeant avec assurance vers l'autruche aux deux têtes. Me déplacer moi-même pour lui parler aurait attiré l'attention des autres & interrompu leurs entraînements, mais je me fiais totalement à Riad. Si la Doduo avait aussi confiance en moi que je le supposais en la voyant agir avec tant de calme & si l'idée d'une équipe la tentait un peu, il saurait la convaincre, aucun doute.



Histoire de faciliter la vie, Tsuki la Togétic, mêmes infos que précédemment.
& Rapide Ball (x2 parce que on sait jamais, ces trucs-là peuvent troller).

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:21

Togetic ♀ (Tsuki)
Niveau 72

PV : 183
Att : 76
Déf : 149
Att Spé : 142
Déf Spé : 178
Vit : 93
Sérénité ~ Timide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Doduo ♀
Niveau 70

PV : 150
Att : 130
Déf : 89
Att Spé : 75
Déf Spé : 82
Vit : 131
Matinal ~ Calme
Mania • Effort •
Bec Vrille • Hâte

Attaquant
Solène semble avoir de la chance aujourd'hui et lance une Rapide Ball sur la belle Doduo. Elle a 99% de chance de réussir son coup. Résultat: 82.


Défenseur
Doduo est capturée!


Deux compagnons rejoignent ton équipe! Il te faut rentrer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Ce qui brille est une leurre. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Ce qui brille est une leurre. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 428Ce qui brille est une leurre. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Ce qui brille est une leurre. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Ce qui brille est une leurre. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Ce qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYCe qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Ce qui brille est une leurre. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Ce qui brille est une leurre. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:13

Ce qui brille est un leurre.
Terres Fertiles 6.


Quelques minutes plus tard, Riad revint, bondissant vers ma main pour escalader mon bras cette fois-ci, revenant se poster sur mon épaule avant de me confier la pokéball qu'il a ramenée avec lui ; pleine sans doute, puisqu'il l'aurait rangée dans ma sacoche au passage si ce n'avait été le cas.. & son regard n'aurait pas étincelé ainsi en me rendant la sphère si la Doduo n'avait accepté de rejoindre l'équipe. D'un clin d'œil je le remercie, chaleureusement, tout en faisant jouer l'objet entre mes doigts. Un fin sourire aux lèvres, j'attends encore une petite dizaine de minutes, observant les entraînements méticuleux de mes alliés avec trois des leaders de l'équipe, portant toujours une attention particulière à Tsuki. Puis seulement, j'actionnais le mécanisme de la pokéball, libérant enfin la petite autruche bicéphale avant de lui sourire doucement, accueil avenant pour un premier véritable face à face, lui adressant quelques mots qui illuminèrent ses deux visages. Ainsi que je le soupçonnais, son apparition à mes côtés annoncée par le classique rayon rougeoyant attira aussitôt l'attention de ceux qui s'exerçaient, & ils furent bien vite tous tournés en notre direction, puis réunis autour de nous, venant accueillir eux aussi la jeune Doduo qui ne sembla pas un instant déstabilisée par la présence proche de tous ces puissants pokémons, moins timide qu'Exany en les rencontrant un peu moins d'une heure plus tôt.

- Mes amis, je vous présente Dorys. Il semblerait que ce soit une bonne journée pour notre équipe, n'est-ce pas?

& c'était bien le cas de le dire, déjà deux nouvelles alliées, parmi les quatre espèces susceptibles de m'intéresser que je savais vivre en ces lieux. Nous étions venus pour au moins quatre heures d'entraînement, & en à peine la moitié de ce temps deux nouvelles membres avaient rejoint la famille, accueillis à bras ouverts par tous ceux la composant déjà. La Sapereau fut même la première à ouvrir grand les pattes à Dorys, bondissant sur son dos avec enthousiasme, ravie sans doute d'avoir une compagnie durable dans sa découverte de nos habitudes, & peut-être même une partenaire d'entraînement à son niveau le temps de rattraper un peu celui des autres ; voilà en tout cas ce que je croyais déceler dans son regard étincelant, alors qu'elle enlaçait joyeusement les longs cous de la Doduo mi surprise mi amusée. Des rires échappèrent à plusieurs membres de l'équipe devant cette scène d'ailleurs, y compris à Louna, Riad & moi-même alors que Ryan se contentait d'un claquement de bec amusé ; réactions attendries, que la joie communiquante de Tsuki venant voleter autour du duo vint amplifier légèrement. Vraiment, c'était une belle journée, joliment débutée.



Merci pour la modo *^*

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui brille est une leurre. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui brille est un leurre. [C]
» Ce qui brille est un leurre. [C]
» Ce qui brille est une leurre. [C]
» Ce qui brille est un leurre. [C]
» Ce qui brille est un leurre. [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Terres Fertiles de l'Est :: Élevages-