« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui brille est une leurre. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Ce qui brille est une leurre. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Ce qui brille est une leurre. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 428Ce qui brille est une leurre. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Ce qui brille est une leurre. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Ce qui brille est une leurre. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Ce qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYCe qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Ce qui brille est une leurre. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Ce qui brille est une leurre. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 1:20

Ce qui brille est un leurre.
Terres Fertiles 7.


Après une bonne vingtaine de minutes de pause, les entraînements avaient repris ; & Dorys, transportant toujours Exany sur son dos, semblait y porter un vif intérêt, allant & venant entre les groupes en observant tout ceci avec minutie, échangeant parfois quelques commentaires avec la lapine. Ryan avait déployé ses ailes depuis cette reprise, s'élevant dans les cieux avec son élève Délia pour parfaire ses techniques aériennes, & ainsi je restais en arrière à veiller sur tous ces entraînements avec seulement Louna & Riad désormais ; mais c'était amplement suffisant tout de même, ils avaient un œil attentif & acéré, en plus d'être parfaitement habitués tout comme le Rapasdepic & moi-même à surveiller & superviser les entraînements de notre équipe. En tout cas, tout se déroulait pour l'heure comme sur des roulettes, aucun problème ou risque ne se profilait à l'horizon, tant littéralement pour les environs que métaphoriquement pour les entraînement de nos alliés ; nous nous contentions donc tous trois de dispenser des conseils au besoin, il n'y avait nécessité ni de réprimande ni d'alertes. Tranquille & paisible journée une fois encore fort bien débutée.

Ce fut avec un léger sourire en coin, fierté, que je vis après quelques dix minutes les deux nouvelles membres de l'équipe s'écarter un peu, pour se placer en face à face. Prudemment, calmement, elles se jaugèrent, estimant chacune la vitesse & la force de l'autre ; non pas en s'attaquant l'une l'autre, mais en visant un rocher traînant à quelques pas de notre lieu d'entraînement, sur suggestion de Galia lorsqu'elle avait deviné qu'elles souhaitaient s'essayer à leurs premiers entraînements. D'un regard en coin vers mon épaule droite suivi d'un bref signe de la tête, j'envoyais bientôt Riad les rejoindre, superviser ces premiers tests puis les aider à choisir la direction à prendre pour commencer. Bien assez tôt, nous découvrîmes que la Doduo avait bien plus d'expérience que nous l'avions supposé.. & la petite Sapereau énormément d'instinct, ce qui compensait un peu bien que cela ne puisse suffire réellement. C'était un bon début, pour l'une comme pour l'autre. Une bonne base qu'il n'y aurait qu'à approfondir, & elles rejoindraient sans doute plus vite qu'elles ne le pensaient ce niveau qu'elles semblaient viser ; le niveau de la majorité du reste de l'équipe.



Appa en zone TF - Élevages, please <3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:52

Un FRISON ♂ sauvage apparaît !
On dirait que la chance te sourit, pour une fois... Ce Frison fait la sieste sous un arbre, paisiblement, mais entrouvre un œil en vous entendant, encore un peu endormi. Il n'a pas l'air agressif, mais il est encore bien engourdi par le sommeil.
Niveau 75 • Téméraire • Relax

Giga Impact • Danse-Lames • Mania • Contre

STATISTIQUES
Point de vie : 250
Attaque : 193
Défense : 187
Attaque Spéciale : 88
Défense Spéciale : 170
Vitesse : 99


Dernière édition par Yveltal le Jeu 7 Aoû 2014 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:52

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Elevages' :
Ce qui brille est une leurre. [C] 626

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ce qui brille est une leurre. [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ce qui brille est une leurre. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Ce qui brille est une leurre. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Ce qui brille est une leurre. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 428Ce qui brille est une leurre. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Ce qui brille est une leurre. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Ce qui brille est une leurre. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Ce qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYCe qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Ce qui brille est une leurre. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Ce qui brille est une leurre. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:49

Ce qui brille est un leurre.
Terres Fertiles 7.


& malgré toutes ces remarques positives que je me faisais mentalement, leur constatant à l'une comme à l'autre de bonnes bases & prédispositions, elles parvinrent à me surprendre. Fusse le fait qu'elles aient trouvé une famille, celui qu'elles s'y sentent déjà à leur aise, ou bien la joie de recevoir des compliments sur leurs talents prometteurs voire même juste celle de commencer un entraînement tangible les menant sans nul doute à devenir forte? J'ignorais quel fut leur déclic. Mais le fait est qu'après une demi-heure d'entraînement l'une face à l'autre, tandis que la lapine tentait d'apprendre Marto-Poing & l'autruche de maîtriser Triplattaque sous les conseils de Riad, une même lueur immaculée fort familière les nimba soudain toutes deux ; alors qu'elles changeaient déjà de forme pour devenir plus imposantes, plus puissantes. Réussissant enfin leurs tentatives respectives pendant que la lumière se dissipait, avant d'éclater de rire ensemble, se désignant l'une l'autre avec joie & admiration. Je n'avais pas eu le cœur, devant leur acharnement, de leur dire que les attaques qu'elles voulaient maîtriser étaient très faciles pour leurs évolutions mais pratiquement inaccessible à leurs formes de base.. & voilà qu'elles venaient d'évoluer pour mieux les réussir! Pour me surprendre, sûr qu'elles m'avaient surprises. & évidemment j'autorisais aussitôt une pause générale, pour permettre à l'équipe de les féliciter, tous à peu près aussi agréablement surpris que moi de voir les deux nouvelles si vite évoluées ; généralement, pour que des pokémons évoluent si vite, cela voulait en partie dire qu'ils se pensaient à leur place.

Cette agitation, alliée à la lueur vive qui avait accompagné la double évolution, réveilla un jeune Frison dormant près de là, au pied d'un arbre. Ne l'ayant pas vu arriver, je supposais vite qu'il était là avant nous ; il était encore si petit, en même temps, que passer inaperçu dans les hautes herbes là-bas, surtout couché ainsi, n'était pas si étonnant. Ce qui l'était plus, c'était plutôt le fait qu'il soit seul.. Estimant à sa taille & ses traits si enfantins son âge, alors qu'il se levait d'un air un peu endormi pour observer avec curiosité notre groupe, je constatais avec effarement qu'il devrait encore être auprès de sa mère, dépendant à ce si jeune âge totalement d'elle. Hors.. Elle était absolument hors de vue. Plus prompt que moi, ayant remarqué lui aussi le jeune bufflon en même temps que Louna, Ryan, Riad & moi, Toby s'élança vers lui au petit trot, le rejoignant en quelques instants pour s'adresser avec lui avec une douceur qui, de la part d'un Tauros, surprendrait sans doute beaucoup de monde ; mais pas moi, bien sûr, ni mon équipe, nous savions parfaitement qu'il était un véritable ange, toujours prêt à aider, tâchant de maîtriser sa propre force à chaque instant pour ne blesser personne hors de la Résistance ou des combats. Son visage peiné, alors que le petit Frison lui répondait en levant un regard presque plein d'espoir vers lui, me fut une réponse bien suffisante. La plus macabre de mes hypothèses semblait se vérifier.



Polyx le Porygon2 (Porygon2). Calque/Trace, bizarre/quirky. Cage-Éclair, Laser Glace, Psyko. Tient Lunettes Choix.
T1 ; Cage-Éclair.
T2 ; Changement pour Arès le Arcanin (Arcanine). Intimidation/Intimidate, brave/brave.
T3 ; Boutefeu (Flare Blitz).

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:35

Porygon2 (Polyx)
niv.72 - statut(s)

PV : 226
Att : 142
Déf : 156
Att Spé : 178
Déf Spé : 164
Vit : 113
Calque ~ Bizarre ~ Lunettes Choix
Laser Glace • Cage-Éclair
Psyko • Attaque
Frison ♂ (Surnom)
niv.75 - statut(s)

PV : 250
Att : 193
Déf : 187
Att Spé : 88
Déf Spé : 170
Vit : 99
Téméraire ~ Relax ~ Objet
Giga Impact • Danse-Lames
Mania • Contre

Attaquant
Plus rapide, Polyx commence le match avec Cage-Éclair !


Défenseur
Frison est paralysé !


Attaquant
Frison a 25% de chances de ne pas attaquer. Résultat du dé : 58. Il utilise Mania !


Défenseur
Polyx perd 133 PV.


Attaquant
Changement de pokémon ! Arès prend la place de Polyx.


Défenseur
Frison perd un cran d'attaque à cause du talent Intimidation d'Arès.


Attaquant
Frison a 25% de chances de ne pas attaquer. Résultat du dé : 95. Il utilise Mania !


Défenseur
Arès perd 98 PV


Attaquant
Arès utilise Boutefeu ! Il perd 37 PV à cause du recul.


Défenseur
Frison perd 111 PV !


Attaquant
Frison a 25% de chances de ne pas attaquer. Résultat du dé : 83. Il utilise Mania  avant d'être rendu confus par sa propre attaque.


Défenseur
Arès perd 98 PV et est mis KO.


Bon, hé bien... Encore un petit effort !
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Ce qui brille est une leurre. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Ce qui brille est une leurre. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 428Ce qui brille est une leurre. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Ce qui brille est une leurre. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Ce qui brille est une leurre. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Ce qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYCe qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Ce qui brille est une leurre. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Ce qui brille est une leurre. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:24

Ce qui brille est un leurre.
Terres Fertiles 7.


Ce petit Frison n'avait tout simplement plus de mère, il était bel & bien livré à lui-même.. Sans même un troupeau pour l'entourer, rien ni personne pour veiller sur lui. Se reprenant soudain, Toby abandonna son air peiné pour effacer celui du jeune, lui donnant un petit coup de tête joueur sur le flanc ; ce qui le fit basculer, avec un petit cri surpris. Vite remplacé par un rire, alors qu'il se redressait déjà pour poursuivre l'adulte, vif & rieur, comme ne pensant déjà plus à son chagrin. Évidemment, je savais, comme le Tauros, que cette douleur était seulement repoussée un moment.. Mais pour un moment de rires & de légèreté, c'était toujours ça. Louna, Riad, Ryan & moi n'étions évidemment pas les seuls à poser un regard attendri sur cette scène, qui à nos yeux ne laissait d'avance aucun doute sur la suite. Comme nous, ainsi que chaque membre de l'équipe d'ailleurs sans doute, Toby était incapable de laisser ce petit livré à lui-même plus longtemps, alors qu'il était encore dépendant d'adultes ; ce serait presque comme le condamner à mort, puisqu'il n'était probablement pas encore capable de se nourrir exclusivement d'herbe.. & même sans cela, ce serait de toute manière cruel d'abandonner un être si petit à la solitude. Le Tauros avait sans doute déjà pris sa décision, depuis l'instant même où il avait appris ce qu'était devenue la mère biologique de ce petit, de l'adopter, de devenir lui-même son père. & je n'avais aucun doute sur le fait que sa compagne, Edith la belle Écrémeuh, le suivrait sans hésiter là-dessus.

Tout comme je n'avais absolument aucun doute sur le fait que l'équipe toute entière l'accueillerait sans hésiter, ce jeune pokémon qui sans cela serait seul au monde, pour devenir sa famille puisque nous étions un peu comme une grande famille déjà. Désormais assise dans l'herbe, aux côtés de ma chère Lockpin, mon Rattata sur l'épaule & le fier Rapasdepic veillant sur nous depuis si longtemps derrière moi, entourée du reste de l'équipe, je couvais ce tableau d'un regard doux. Arès, plutôt que de se joindre à nous, avait rejoint Toby & le jeune Frison, chahutant avec eux avec une légèreté presque inhabituelle chez lui, qu'on ne lui voyait vraiment qu'avec les plus jeunes ainsi que quelques rares adultes ; plus particulièrement, bien sûr, sa compagne Kiona & leur unique fils Caleb. Touché lui aussi par ce jeune bufflon solitaire (quoiqu'on puisse sans doute déjà le considérer fils de Toby & Edith), il n'avait pas hésité à venir jouer l'oncle sympa, se joignant au chahut. En tout cas, le petit Frison, oubliant son deuil sans doute pas pleinement compris le temps de ce jeu, semblait clairement aux anges, riant aux éclats en poursuivant tantôt le Tauros, tantôt l'Arcanin, joueur. Oui, nul doute que cette scène était adorable.



Polyx le Porygon2 (Porygon2) de nouveau au combat. Calque/Trace, bizarre/quirky. Cage-Éclair, Laser Glace, Psyko. Tient Lunettes Choix (Choice Specs).
T4 ; Triplattaque (Tri Attack).
T5 ; Rapide Ball. & on croise les doigts :derp:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 23:41

Porygon2 (Polyx)
niv.72 - statut(s)

PV : 93/226
Att : 142
Déf : 156
Att Spé : 178
Déf Spé : 164
Vit : 113
Calque ~ Bizarre ~ Lunettes Choix
Laser Glace • Cage-Éclair
Psyko • Triplattaque
Frison ♂ (Surnom)
niv.75 - paralysé

PV : 139/250
Att : 193 (-1)
Déf : 187
Att Spé : 88
Déf Spé : 170
Vit : 99 (/4)
Téméraire ~ Relax ~ Objet
Giga Impact • Danse-Lames
Mania • Contre

Attaquant
Et hop, un Triplattaque dans la face !


Défenseur
Frison perd 106 PV.


Attaquant
Frison a 25% de chances de ne pas attaquer. Résultat du dé : 21.


Défenseur
Polyx attend :derp:


Attaquant
Lancer de rapide ball ! Chances de réussite : 97%.


Défenseur
Résultat du dé : 22. Frison est capturé !


Et voilà ! Que fais-tu, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Ce qui brille est une leurre. [C] 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Ce qui brille est une leurre. [C] Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Ce qui brille est une leurre. [C] 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Ce qui brille est une leurre. [C] 428Ce qui brille est une leurre. [C] 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Ce qui brille est une leurre. [C] 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Ce qui brille est une leurre. [C] 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Ce qui brille est une leurre. [C] 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Ce qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_2_ce8UUFWYCe qui brille est une leurre. [C] 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Ce qui brille est une leurre. [C] 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Ce qui brille est une leurre. [C] 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:21

Ce qui brille est un leurre.
Terres Fertiles 7.


Cette fois-ci, notre temps minimum dépassé & la journée ayant été déjà fort productive à bien des égards, je ne redonnais pas le signal d'une reprise de l'entraînement ; même si je savais qu'aucune de mes compagnons n'aurait contesté, trop contents de s'améliorer. Je leur laissais plutôt le temps de profiter d'une pause bien méritée, avant de prendre le chemin du retour. & puis la rencontre de Toby & son nouveau fils adoptif valait bien de leur laisser un répit, n'est-ce pas? Ce ne fut qu'après trois quarts d'heure ainsi, après environ quatre heures & demies sur place, que je me levais finalement ; un simple mouvement qui ramena toute l'équipe vers moi, y compris le jeune Frison qui vint presque timidement vers moi, encouragé par mon fier Tauros & l'Arcanin qui s'était joint à leurs jeux. Souriant doucement, je me tournais d'abord vers ce trio, imitée par Louna, Riad toujours posté sur mon épaule ; tout deux arborant le même air avenant que moi, alors que je tendais une main apaisante & patiente vers la crinière encore peu fournie du jeune bufflon. Peu à peu, il se détendît, acceptant cette caresse sans rechigner, finissant même par donner quelques coups de langue sur mes doigts. Mon sourire s'étira légèrement, en coin. Sans le moindre mot, communiquant uniquement par des gestes, nous avions créé un premier lien ; & ce jeune pokémon, ayant déjà accepté d'être pris en charge par Toby, semblait également prêt à m'accepter comme dresseuse. Silencieusement, je tirais une ball de ma sacoche, actionnant le mécanisme qui l'absorba aussitôt. Quelques instants plus tard, l'objet s'immobilisait sous le regard ému du Tauros.

- Allez, rentrons. Toby, je vous libèrerai tous les deux en premiers bien sûr, aussitôt arrivés la Pension. D'ailleurs, crois-tu que le nom de Fred plairait à Edith?

D'un hochement de tête simple, il approuva l'idée, confirma que cela devrait convenir ; avant de laisser le rayon rougeoyant de sa propre pokéball le rappeler. Tranquillement, j'actionnais les mécanismes de chacune des sphères fixées à mes deux ceintures, rappelant tous les membres de l'équipe. Excepté bien entendu Ryan, qui nous ramènerait & regagnait de toute manière rarement sa demeure sphérique, tout comme Cathy qui marchait elle aussi plus souvent à mes côtés, ainsi que Louna & Riad dont je n'avais même jamais les balls sur moi.. & Tsuki, qui me considéra avec une surprise non dissimulée alors que je croisais les bras en portant le regard sur l'horizon, sans avoir effleuré un seul instant sa propre pokéball.



Merciiiiiiiiiiii :la:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ce qui brille est une leurre. [C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui brille est une leurre. [C]   Ce qui brille est une leurre. [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui brille est une leurre. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui brille est une leurre. [C]
» Ce qui brille est un leurre. [C]
» Ce qui brille est un leurre. [C]
» Ce qui brille est un leurre. [C]
» Ce qui brille est un leurre. [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Terres Fertiles de l'Est :: Élevages-