« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme une envie de grimper!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Comme une envie de grimper! 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Comme une envie de grimper! 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Comme une envie de grimper! 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Comme une envie de grimper! 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Comme une envie de grimper! 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Comme une envie de grimper! 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Comme une envie de grimper! Empty
MessageSujet: Comme une envie de grimper!   Comme une envie de grimper! EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:03


Comme une Envie de Grimper!"Capture Cinquième"


Un vent glacé fait s'envoler ma chevelure retouchée hier avec ma célèbre teinture rose. Cette teinte si vive, si ensoleillée, tranche dangereusement avec le blanc qui nous entoure, Aria, Shadaya et moi. Une bonne brise souffle en notre direction, projetant des flocons dans nos visages gelés. Une buée épaisse s'échappe de ma bouche, provoquant un étirement de mes lèvres. Je n'aurais jamais pensé trouver ce petit coin de paradis dans un lieu aussi étouffant côté température -et politique- que l'île d'Enola. Le silence règne sur les flancs des hautes montagnes de Baguin, un lieu que j'ai mis des jours à atteindre. On m'avait dit que je trouverais ici de quoi faire rougir les canadiens. Si je ne suis pas convaincue par cet environnement, je dois avouer que toute cette neige m'impressionne. La beauté des lieux m'a coupé le souffle... ou est-ce ces longues heures de marche? La Luxio, toute récemment évoluée, mène la marche. De la neige s'est accumulée dans sa fourrure toute neuve, mais elle ne semble pas remarquer alors qu'elle avance avec agilité dans la neige. Parfois elle s'arrête pour se rouler dans la surface humide et ouateuse avant de s'emporter dans une course folle dans les rochers glacés. Une vraie enfant! Aria et moi échangeons alors un regard pour éclater de rire et se lancer à sa suite.

Aria se plaît beaucoup avec nous depuis notre départ du volcan. Elle s'est déjà lié d'amitié avec Kinu et Hercules, plus particulièrement, et arrive à calmer leur compétition. Sa nature hautement curieuse colle bien avec la mienne et je l'emmène à toutes mes investigations car son flair nous aide beaucoup. Malgré la difficulté que ce présent voyage représente, elle n'a pas hésité à me suivre et ne se plaint jamais de la fatigue. Je suis très fière d'elle. Même aujourd'hui, elle se tient tout près de moi, sans même grelotter. Son corps est bien isolé, après tout, en plus d'être réchauffé par un système intérieur très efficace. La Gruikui garde le groin en l'air, mais je crains qu'avec ce vent et toute cette neige, nous éprouverons quelques difficultés à repérer ce que nous sommes venus chercher. Je m'arrête pour m'hydrater avant de filer un peu d'eau à mes compagnes. Je parcoure la montagne des yeux. À ce rythme, nous ne trouverons jamais cette fameuse antenne. Un de mes informateurs m'a appris qu'une antenne louche a été repérée au sommet de la montagne. Comme personne n'a voulu aller enquêter pour moi, j'ai préféré y aller pour moi-même. Une antenne, m'a-t-on dit, installée là par le Régime.

Je fais signe à mes deux alliées de continuer notre chemin, ce à quoi la Gruikui et la Luxio adhèrent sans chigner. Il est encore tôt et nous aurons tout l'après-midi pour investiguer dans le coin. Je dois trouver à quoi sert cet engin étranger. Peut-être cela fait-il partie de cette même recherche qui avait poussé deux soldats aussi loin que dans le volcan de Limar... ou peut-être était-ce ces deux malfrats qui nous ont tenté de nous agresser, Yumi et moi, à notre rencontre. Cette idée me fait frémir. Je préfère penser à autre chose. Nous parcourons une bonne distance en peu de temps, sans succès. Je ne me décourage pas cependant. L'air froid, mais pas glacial, me fait du bien. J'ai pu sortir mon foulard préféré pour l'occasion! Aria continue à renifler tout ce qui peut lui tomber sous le museau quand elle s'arrête brusquement. Ce n'est pas une antenne qu'elle a trouvé car bientôt, j'entends quelque chose moi aussi.

«Qu'est-ce que c'est, cette fois?»

Je demande, amusée.

Apparition d'un Pokémon dans la Montagne du Nord, Zone Neiges please ;)


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Comme une envie de grimper! Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper!   Comme une envie de grimper! EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:08

Un BLIZZI sauvage apparait !
Eh oui, tu n'allais pas être seule bien longtemps! Ce qu'on aurait pu prendre pour un buisson recouvert par la neige est en fait un petit Blizzi, qui est sorti de sa cachette, alerté par le bruit!
DOCILE • Alerte Neige

NIVEAU : 18
MÂLE ♂
Vent Glace • Siffl'herbe • Tranch'herbe • Vantardise

STATISTIQUES
Point de vie : 54
Attaque : 29
Défense : 25
Attaque Spéciale : 29
Défense Spéciale : 29
Vitesse : 21


Dernière édition par Cobaltium le Lun 19 Aoû 2013 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Comme une envie de grimper! 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Comme une envie de grimper! 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Comme une envie de grimper! 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Comme une envie de grimper! 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Comme une envie de grimper! 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Comme une envie de grimper! 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Comme une envie de grimper! Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper!   Comme une envie de grimper! EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:07


Comme une Envie de Grimper!"Capture Cinquième"


Aria ne partage pas du tout ma bonne humeur. Son museau s'hisse vers le ciel, cherchant désespérément une trace de cette odeur qui a attiré son attention quelques instants plus tôt. Je dois avouer que je commence à me demander moi-même si elle n'a pas imaginé cette odeur. Son inquiétude me semble démesurée jusqu'à ce que je me souviennes de la peur qui l'habitait quand je l'ai rencontrée dans le volcan. La petite Gruikui est de nature timide, nerveuse, malgré un profond qui la tire vers l'exploration. Ces deux parts d'elle s'affrontent constamment en elle. La pauvre. Elle apprendra cependant rapidement à se faire confiance. Dans cet environnement hostile, son type l'avantage. Elle n'a rien à craindre des habitants de la montagne enneigée, au contraire. Malgré tout, c'est en sursautant qu'elle découvre la chose qui avait attiré son attention au départ. Un buisson tout près d'elle se met à bouger, provoquant sa peur. Une chose en émerge. Je n'ai jamais vu un tel Pokémon! Il n'a pas l'air bien méchant, mais je m'assure de son espèce avant de me mesurer à lui tout de même. Il s'agit d'un Blizzi m'avertit le Pokédex. Un type plante et glace? Eh bien, on dirait bien que Aria a doublement l'avantage ici! Ce combat sera facile. Je souris à mon alliée.

«Ça te tenterait, un petit combat, Aria?»

Le petit cochon se retourne vers moi, avec un air incertain sur le visage. C'est bel et bien elle que je choisis? Pourquoi pas Shadaya, qui vient tout juste d'évoluer et qui est bien plus puissante qu'elle? La Luxio s'approche, ne comprenant pas l'hésitation du Pokémon de feu. Je ne quitte pas un moment Aria des yeux, insistante. Elle doit comprendre que je lui fais confiance. Elle qui a mis K.O. Shadaya, qui a tenu tête à Kinu.

«Je sais que tu peux le faire, ma belle.» je l'encourage avec un sourire.

Son hésitation fond. Un sourire étire son visage. Elle a compris ce que je veux dire. Je lui tends la main, je mets ma protection sous sa responsabilité, le temps d'un combat. Elle se retourne vers le Blizzi et gratte la neige d'une patte, prête à charger. Mais avant de pouvoir charger, un phénomène se produit... Elle s'entoure d'une lueur blanche et évolue, sous mes yeux étonnés. Une autre évolution? Si rapide? Eh oui, devant moi, Aria s'est métamorphosée en Grotichon! Elle est magnifique, puissante et belle.

«D'accord ma belle. Nitrocharge!»

Envoi d'Aria la Grotichon au combat, nature Timide, Brasier.
Nitrocharge x2 si nécessaire


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Comme une envie de grimper! Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper!   Comme une envie de grimper! EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:44

Grotichon ♀ (Aria)
niv.20 - --

PV : 72
Att : 43
Déf : 33
Att Spé : 39
Déf Spé: 33
Vit : 36

Brasier ~ Timide
Nitrocharge • ??? • ??? • ???
Blizzi ♂
niv.18 - --

PV : 54
Att : 29
Déf : 25
Att Spé : 29
Déf Spé: 29
Vit : 21

Alerte Neige ~ Docile
Vent Glace • Siffl'herbe • Tranch'herbe • Vantardise

Attaquant
Aria est au sommet de sa forme et elle souffle des flammes qui viennent entourer son corps pour ensuite foncer sur son ennemi! Elle utilise Nitrocharge!


Défenseur
Blizzi perd 84 PVs! Waouw! Il est K.O!


Bon ben... Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Comme une envie de grimper! 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Comme une envie de grimper! 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Comme une envie de grimper! 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Comme une envie de grimper! 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Comme une envie de grimper! 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Comme une envie de grimper! 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Comme une envie de grimper! Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper!   Comme une envie de grimper! EmptyVen 23 Aoû 2013 - 4:24


Comme une Envie de Grimper!"Capture Cinquième"


Je ne pourrais décrire réellement toute ma fierté. Quatre Pokémon évolués, tout cela dans les deux semaines allouées pour la préparation de mon équipe... Vraiment, mission réussie Mercedes! Mais plus encore, Aria m'a confié son existence en acceptant de me suivre. J'ai souvent craint qu'elle regrette sa décision, mais je vois à ce geste que ce n'est pas le cas du tout. J'en rayonne, pour une bonne raison. J'aime Aria, oui, je l'aime déjà. Je me sens proche d'elle car nous partageons une passion commune: celle de l'exploration. Nous sommes toutes deux des curieuses de nature et j'espère pouvoir lui insuffler de mon courage qui accompagne ma passion. En évoluant ainsi, elle me prouve qu'elle est prête à se battre, malgré sa nervosité. Elle a compris mon discours. Shadaya est venue s'asseoir tout près de moi et, ensemble, nous assistons à ce combat... très court. Vraiment, le double avantage de type et sa récente évolution ont boosté au maximum la nouvelle Grotichon qui s'entoure de flamme avant de foncer sur le pauvre Blizzi qui tombe aussitôt.

«Yeees!» je m'écrie.

Le Pokémon glace s'enfuit sans demander son reste pendant que j'enlace la grande gagnante de ce combat un peu trop facile. Elle a l'air très fière d'elle alors que je passe un bras autour d'elle et la couvre de compliments. Nous marchons ainsi un long moment, dans la bonne humeur. Shadaya mène toujours la marche. Aria doit s'habituer à sa nouvelle façon de se déplacer -sur deux pattes- ainsi elle préfère rester à mes côtés, en sécurité, pour le moment. Nous marchons plusieurs minutes encore, cherchant toujours cette foutue antenne. Je commence réellement à me demander si ma source a dit vrai... Mais c'est probablement seulement mon impatience qui m'habite. Bientôt, la Luxio s'arrête en grognant joyeusement. Elle sent un nouvel adversaire se profiler à l'horizon et espère probablement que celui-là sera pour elle.

Apparition d'un Pokémon sauvage siouplaît, toujours des les Pics Enneigés des Montagnes du Nord ^^


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Comme une envie de grimper! Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper!   Comme une envie de grimper! EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:17

Une KOKIYAS sauvage apparait !
On vous espionne depuis une mare glacée! Cette petite Kokiyas n'a pas l'air de chercher la bagarre, elle semble même heureuse de voir des inconnus passer dans ce désert de glace... Le regard doux, elle s'approche de toi en sautillant.
Gentille • Multi-Coups

NIVEAU : 20
FEMELLE ♀
Stalagtite • Abri • Ultrason • Repli

STATISTIQUES
Point de vie : 42
Attaque : 31
Défense : 40
Attaque Spéciale : 23
Défense Spéciale : 16
Vitesse : 21


Dernière édition par Cobaltium le Ven 23 Aoû 2013 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Comme une envie de grimper! 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Comme une envie de grimper! 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Comme une envie de grimper! 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Comme une envie de grimper! 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Comme une envie de grimper! 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Comme une envie de grimper! 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Comme une envie de grimper! Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper!   Comme une envie de grimper! EmptyDim 25 Aoû 2013 - 3:07


Comme une Envie de Grimper!"Capture Cinquième"


L'adversaire en question? Un espèce de coquillage surmonté d'une langue énorme qui déforme complètement son visage. Comment est-ce possible de mettre au monde un être aussi grotesque? Alors que la créature émerge de sa cachette, tout près d'un petit lac gelé que je n'avais pas remarqué avant d'entendre la coquille vivante bouger. Mais il se tient là, en effet. Son eau, emprisonnée sous une fine couche de glace aurait pu me donner la mort si j'avais pilé sur la couche trompeuse par mégarde. Ma bonne humeur m'a rendu imprudente, je le crains. Heureusement que Shadaya ouvre la marche, car je n'aurais pas tardé à me mettre les pieds dans les plats... et m'enfoncer six pieds sous l'eau, les poumons bloqués par le froid, incapable de bouger un seul membre. Dans ce sens, ce joyeux Pokémon qui s'approche de nous, aussi hideux soit-il, nous a rendu service. Son aspect et sa proximité avec la surface aqueuse maintenant gelée me laisse soupçonner que ce petit être appartient probablement à la grande famille des types Eau, qui rassemble le plus de Pokémon que tous les autres types existants. Je souris en constatant que mes recherches et mon bourrage de crâne, ces longues soirées d'été passées à mon bureau dans mon appartement à Baguin m'auront servit à quelque chose. Je peux un peu mieux adapter ma stratégie maintenant que j'en connais un peu plus sur les Pokémon. Sinon, j'ai toujours ce merveilleux objet dans ma poche, mon Pokédex. Je ne tarde pas à le braquer sur le coquillage étrange. «Kokiyas, le Pokémon Bivalve. Il nage à reculons en ouvrant et en refermant ses deux coquilles. Il laisse traîner sa large langue.» m'apprend la voix robotique. Vraiment? Nager à reculons? Plus je le regarde, plus je le considère comme une erreur de la nature, cette abomination.

Je secoue la tête. J'ai appris à ne pas juger un bouquin par sa couverture. Si ça se trouve, ce petit coquillage cache plus que ce qu'il laisse entendre. Celui-ci, qui est en fait une femelle, m'inspire malgré tout confiance, avec son caractère agréable et sa douce curiosité. Shadaya s'est approchée d'elle et lui tourne autour, lui donnant quelques coups de patte comme pour tester cette carapace. Je la rappelle à l'ordre, mais je sens que je ne pourrai la contenir très longtemps. La lionne attend ce moment depuis son évolution. Elle souhaite montrer ses nouvelles capacités au monde entier. Elle veut me prouver qu'elle n'a pas changé de forme pour rien. Ce que je sais déjà, évidemment. Mais vous connaissez les Pokémon. Obstinés. Ils adorent se battre et même si la Kokiyas n'est pas agressive et ne cherche pas le combat, je ne pourrai dissuader la Luxio de s'aventurer sur cette pente. Déjà, elle se tord sur place, faisant jouer de fins filaments électriques dans sa fourrure épaisse.

«Roh, c'est bon. Mais que cette fois! Shadaya, Étincelle!»

Dans un cri joyeux, la Luxio énergique s'exécute.

Envoi de Shadaya la Luxio au combat, CS: Intimidation, nature Joviale (Jolly), CT Cage-Éclair.
Utilisation d'Étincelle x 3 si nécessaire ^^
Merci :3


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Comme une envie de grimper! Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper!   Comme une envie de grimper! EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:44

Luxio ♀ (Shadaya)
niv.20 - statut(s)

PV : 60
Att : 45
Déf : 30
Att Spé : 31
Déf Spé: 30
Vit : 38

Intimidation ~ Joviale
Etincelle • ??? • ???  • ???
Kokiyas ♀
niv.20 - statut(s)

PV : 42
Att : 31
Déf : 40
Att Spé : 23
Déf Spé:  16
Vit : 21

Multi-coups ~ Gentille
Stalagtite • Abri • Ultrason • Repli

Attaquant
Shadaya ne gâche pas son enjouement et se secoue pour lancer son attaque Etincelle!


Défenseur
La pauvre Kokiyas qui n'avait rien demandé est complètement secouée par la décharge! Elle perd 40 PVs! Elle a  30% de chance d'être paralysée (résultat: 47)


Attaquant
Complètement térrifiée par cette attaque surprise, la Kokiyas prefère rassembler ses forces pour se protéger. Elle utilise Repli, sa défense augmente de 1.


Défenseur
Shadaya observe le coquillage se défiler sans trop comprendre, elle veut encore jouer!


Attaquant
La Luxio s'impatiente, elle utilise Etincelle une nouvelle fois!


Défenseur
Kokiyas ne peut pas faire grand chose, elle perd ses derniers PVs. Elle est K.O !


Impitoyable. Ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Comme une envie de grimper! 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Comme une envie de grimper! 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Comme une envie de grimper! 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Comme une envie de grimper! 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Comme une envie de grimper! 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Comme une envie de grimper! 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Comme une envie de grimper! Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper!   Comme une envie de grimper! EmptyLun 26 Aoû 2013 - 4:29


Comme une Envie de Grimper!"Capture Cinquième"


Pauvre Kokiyas. Vraiment, ce n'est pas sa journée. En plus d'être laide à mourir, qu'elle se déplace au prix d'un effort surhumain en sautant sur place grâce à... À quoi au fait? Ce truc est entouré par une épaisse coquille, elle n'a pas de pieds ou de muscles! Je ne comprendrai jamais les Pokémon, décidément. Peu importe. Balançons notre logique par la fenêtre pour nous intéresser, un moment, au combat qui se déroule devant nous, nous vous voulez bien? Qui se soucie de ses détails de toute façon? Certainement pas moi. Je n'ai pas oublié la raison de ma venue ici, et ce n'est certainement pas pour étudier les Kokiyas dans leur état naturel. Shadaya s'amuse beaucoup avec elle, provoquant sa peur. La puissance de ses attaques électriques m'étonne, dans le bon sens du terme. Elles sont absolument fabuleuses! La Luxio m'effraie presque, ainsi animée par ses rayons électriques qui parcourent sa nouvelle fourrure ressemblant de plus en plus à une crinière de lion. Ses prunelles jaunes lancent eux aussi des éclairs alors qu'elle fonce sur sa proie et s'en débarrasse avec une facilité déconcertante. Franchement, j'aimerais l'arrêter, mais je ne peux pas. Elle est trop rapide et se débarrasse de celle qu'elle considérait comme son ennemi avant même que je puisse protester véritablement. Alors qu'elle revient, fière comme un paon, en ma direction, je lui offre un regard noir.

«Franchement Shadaya, tu es méchante! Cette Kokiyas n'avait rien demandé!»

La Luxio m'offre une moue faussement coupable, comme si elle regrette son geste. Manipulatrice, elle vient frotter de son dos mes jambes qui, lentement, se laissent transir par le froid de la montagne. Dans un geste machinal, je me penche en avant pour lui caresser la fourrure, avant de me rendre compte de ce qu'un tel mouvement représente. Elle a gagné et elle le sait. Je grogne avant de m'éloigner de la petite peste qui me suit en trottinant, savourant sa double victoire. Je secoue la tête en regardant Aria, qui sourit d'un air amusé. Décidément, elle s'amuse bien, elle. Mais moi j'ai mieux à faire que de me laisser attendrir par un stupide félin avec un problème d'attitude. Je fais signe aux deux Pokémon de me suivre et nous nous faufilons toujours plus près du sommet. Chaque pas me refroidit d'avantage, mais je tiens le coup. Ne suis-je pas une canadienne, bien résistance au froid de l'hiver? Malgré tout, je sens mes dents s'entre-choquer alors qu'un vent glacial se lève. Où est cette foutue antenne? Alors que je marche, à moitié aveuglée par la neige et les larmes, formées aux coins de mes yeux à cause du froid, je sens qu'on me tire vers la gauche. La neige glisse sous mes pas, et je peut apercevoir Shadaya dégringoler la pente à grande vitesse. Elle tombe! Et moi aussi! Aria m'attrape un peu trop vivement et nous tombons cul par dessus tête dans le vide.

J'atterris lourdement dans une pile ouateuse et humide. Près de moi, la Grotichon se relève péniblement et se met à chercher celle de notre groupe qui manque. Le souffle encore coupé, fortement désorientée, je n'ose pas me mettre sur pied tout de suite. J'observe les environs. Combien de mètre plus bas je me trouve maintenant? Où suis-je? Je ne me souviens pas de cette partie de la montagne. Mon doute est confirmé quand une silhouette prend forme dans ma vision embuée: l'antenne! Elle se trouve là, à quelques mètres. Je saute sur mes genoux en quelques secondes, et me met à battre des pieds et des mains pour rejoindre ce que nous cherchons depuis des jours! Je me recule vivement, cependant, quand je vois une forme se dessiner devant moi. Un Pokémon me barre la route!

«Aria, Shadaya!» je hurle, prise de panique.

Apparition d'un Pokémon toujours dans la même Zone s'il te plaît :3


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Comme une envie de grimper! Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper!   Comme une envie de grimper! EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:46

Un KOKIYAS sauvage apparait !
Pas de panique! Ce n'est qu'un... Kokiyas, encore. Ce n'est pas de chance, toi qui n'a pas vraiment d'affinités avec les cucurbitacées... Attention, celui-ci semble plus robuste et féroce que la précédente!
Hardi • Coque Armure

NIVEAU : 22
MALE ♂
Stalagtite • Abri • Ultrason • Repli

STATISTIQUES
Point de vie : 45
Attaque : 33
Défense : 49
Attaque Spéciale : 24
Défense Spéciale : 16
Vitesse : 22


Dernière édition par Cobaltium le Lun 26 Aoû 2013 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Comme une envie de grimper! 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Comme une envie de grimper! 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Comme une envie de grimper! 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Comme une envie de grimper! 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Comme une envie de grimper! 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Comme une envie de grimper! 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Comme une envie de grimper! Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper!   Comme une envie de grimper! EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:14


Comme une Envie de Grimper!"Capture Cinquième"


Cette forme est en fait... Un autre Kokiyas. Je soupire de soulagement. Ce n'est qu'une stupide coquille, encore une fois. Je ne crains donc rien en l'absence de mes deux protectrices du jour! Je me lève péniblement, mes membres douloureux. Je m'approche en souriant vers la créature, pour lui montrer que je suis bel et bien une amie. Je ne souhaite pas passer au boucher une autre de ces créatures, et comme Shadaya n'est pas dans les parages, le coquillage ne risque rien. Le Kokiyas m'observe avec méfiance, et quand je me trouve à environ deux mètres de lui, il saute dans ma direction! Je recule vivement en lâchant un cri de surprise. Il fait quoi là? Il m'attaque? Mais doutes sont confirmés quand il revient à la charge. Agressive créature! Je lui donne un coup de pied en plein sous la langue et elle effectue un vol plané dans la neige. Je lâche un juron car je n'avais pas vraiment calculé mon coup et mon pied s'en est retrouvé meurtri au contact de la carapace dure comme de la roche. Je parcoure les alentours du regard. Où peut bien se trouver Aria quand on a besoin d'elle? Je l'appelle de nouveau, me tenant le pied, assise sur une bute de neige. Le vent me fait de nouveau claquer des dents et j'ignore pendant combien de temps mon assaillant restera sonné par le coup que je viens de lui administrer moi-même. Alors que le Kokiyas se relève, j'entends un appel me venir. Ce sont mes deux complices qui reviennent! Aria a du retrouver Shadaya!

«Par ici! Et VITE!»

La première à parvenir à ma hauteur est la Luxio, plus rapide que sa congénère. Dans un feulement, elle me confirme qu'elle a bel et bien aperçu ce deuxième Kokiyas. Ce dernier, maintenant remis... à l'endroit? se tient bien droit et fait claquer sa carapace en sifflant. Je ne peux réprimer un frisson. Même si cette chose n'est pas des plus puissantes, Arceus seul sait ce qu'elle pourrait me faire! Je me relève et fait signe à Shadaya. Elle comprend ma peur, qui va trancher avec mon attitude lors de son premier combat. Cette fois, j'ai réellement besoin d'elle et elle le sent. Elle n'apprécie pas que cet intrus vienne me terroriser, en plus de nous bloquer le passage à ce que nous sommes venus chercher au départ.

«Étincelle, Shadaya, pleine puissance!»

Envoi de Shadaya la Luxio au combat, CS: Intimidation, nature Joviale (Jolly), CS Cage Éclair.
Étincelle x 3 si nécessaire please ^^


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Comme une envie de grimper! Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper!   Comme une envie de grimper! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:31

Luxio ♀ (Shadaya)
niv.20 - statut(s)

PV : 60
Att : 45
Déf : 30
Att Spé : 31
Déf Spé: 30
Vit : 38

Intimidation ~ Joviale
Etincelle • ??? • ???  • ???
Kokiyas ♂
niv.22 - statut(s)

PV : 45
Att : 33
Déf : 49
Att Spé : 24
Déf Spé:  16
Vit : 22

Hardi • Coque Armure
Stalagtite • Abri • Ultrason • Repli

Attaquant
Shadaya en a vraiment marre des cucurbitacés, elle aussi... Elle utilise Etincelle sans perdre une minute!


Défenseur
Fuyant la foudre comme la peste, le Kokiyas n'échappe pas pour autant à l'attaque. Il perd 31 PVs! Il a aussi 30 % de chance d'être paralysée (résultat: 26)


Attaquant
Kokiyas est paralysé et ne peut pas attaquer ce tour, bouillant de rage, il ne peut qu'observer la Luxio le diable au corps.


Défenseur
Fière de son forfait, Shadaya sautille et se moque bien de son ennemi!


Attaquant
Comme elle n'a pas de temps à perdre, Shadaya utilise de nouveau Etincelle !


Défenseur
Toujours impuissant c'est avec amertume que le okiyas doit abandonner, il perd ses 14 derniers PVs et tombe KO!


Quelle chance! Tu peux rentrer, désormais~
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Comme une envie de grimper! 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Comme une envie de grimper! 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Comme une envie de grimper! 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Comme une envie de grimper! 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Comme une envie de grimper! 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Comme une envie de grimper! 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Comme une envie de grimper! Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper!   Comme une envie de grimper! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:13


Comme une Envie de Grimper!"Capture Cinquième"


Il est très satisfaisant de penser que je peux toujours compter sur la présence d'une incroyable Luxio qui fera toujours tout pour me protéger. Parfois, même souvent, elle manque de sérieux. Seule l'envie de se battre la motive, alors qu'elle considère avec paresse tout le reste, ou presque. Énergique, elle m'épuise totalement parfois, surtout avec ce petit côté malin et manipulateur qu'elle utilise à mes dépends afin d'obtenir ce qu'elle souhaite. Shadaya pourrait passer pour un Pokémon difficile, mais tous mes doutes à son sujet s'écartent les uns après les autres alors que je la vois foncer avec détermination sur le Kokiyas. La rage anime ses pas, sans l'ombre d'un doute. Son corps s'entoure lentement d'éclairs prometteurs de mort. Tous ses poils s'hérissent lui donnant un aspect totalement effrayant. Son corps tendu percute de plein fouet le coquillage qui effectue un nouveau vol plané dans la neige. Il se remet sur pieds difficilement, le corps toujours parcouru d'électricité. Il est totalement figé sur place... Paralysé! Voilà qui nous sera utile pour mener à terme ce combat. J'oublie trop souvent que les attaques électriques ont parfois cet effet. Génial, la paralysie ne pourrait pas mieux tomber!

«Shadaya, coup de grâce, maintenant!»

Elle ne se le fit pas dire deux fois. Dans un saut spectaculaire, elle compléta une deuxième Étincelle qui envoya le Kokiyas au tapis. Quelle impression de déjà-vu! Shadaya : 2, Kokiyas : 0. Bon débarras. Je saute sur la Luxio une fois la coquille disparue et roule avec elle dans la neige. Surpris, le félin finit par rire tout comme moi à mon trop plein d'enthousiasme. Aria nous observe sans comprendre, mais un sourire anime son visage.

«Merci merci Shadaya, tu m'as sauvée!»

J'ai réellement eu peur, ainsi je ne la remercierai jamais assez de ce sauvetage de dernière minute. Arceus seul sait ce que cette créature mauvaise aurait pu me faire. Vraiment, je préférais mourir entre les mains du Régime que dans la coquille d'un Kokiyas. Au moins j'aurais l'impression d'être utile. Je me rappelle le nombre d'articles que j'ai lu à propos de jeunes dresseurs ayant perdu la vie lors de leurs voyages, terrassés par la nature ou les Pokémon. Pas facile. À vingt-deux ans, je suis assez prudente pour ne pas trop faire d'erreurs meurtrières, enfin je crois... Malgré tout, je suis passée un peu trop près d'une rencontre peu heureuse avec la bouche de cette chose à mon goût. Je relâche la Luxio pour me relever, les joues rosies par la joie et par le froid, puis lui pointe l'antenne. Aria s'approche de nous en voyant l'objet. Nous l'avons enfin trouvé!

«Les filles, c'est l'heure d'investiguer!»

Merci pour la modération ^^ La suite au prochain épisode!


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Comme une envie de grimper! Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper!   Comme une envie de grimper! EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:23

Pour avoir victorieusement mis K.O trois ennemis, Mercedes gagne une Pokéball! Bravo!


Dernière édition par Cobaltium le Sam 31 Aoû 2013 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Comme une envie de grimper! Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper!   Comme une envie de grimper! EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:23

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Comme une envie de grimper! Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comme une envie de grimper! Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de grimper!   Comme une envie de grimper! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme une envie de grimper!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme une envie de grimper! [C] Part II
» La vie, c’est comme les vagues, c’est comme l’écume, tout se disloque, tout s’en va, tout se perd. [Capture]
» Une envie de rp
» Une envie de liberté...[C]
» J'avais envie de te revenir! {Pv. Max <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord :: Pics Enneigés du Bahute-