Sujet: Une envie de liberté...[C] Sam 11 Jan 2014 - 0:04
Une envie de liberté...
Capture
La transpiration coulait dans les yeux de la jeune fille, sa gorge était sèche et ses jambes en feu. La longue marche qu'elle avait entreprise l'avait éreinter mais Akemi lui, ne semblait pas fatiguer le moindre du monde. Le pokémon électrique courait devant elle, furetant partout , cherchant a attraper les papillons ou les rares feuilles volant dans le vent. Aiko se demanda comment Akemi fesait il pour avoir encore autant de peps aprés une journée entière de marche. Mais bon la capacité du dynavolt a stimuler ses muscles grâce a l'électricité devait y être pour beaucoup.
Le soleil commençait a décliner et ses rayons colorait les nuages de rouge et de rose donnant un aspect magique aux champs. Aiko était seule. Ses pas fesait un bruit énorme et elle avait l’impression de briser un sortilège. Mais Aiko n'était pas superstitieuse. Non loin, les élevages projetait leur ombre menaçante qui cherchaient a atteindre la jeune fille bien trop loin pour eux.
Aiko espérait juste que son pokémon aurait encore des forces pour se battre. Car si la coordinatrice était venue se perdre prés des élevages, ce n'était pas pour rien. Aiko voulait absolument que Akemi devienne plus fort. C'était lui qu'elle utilisait pour les combats et il fallait qu'elle perfectionne son style. Ses puissantes attaques étaitcerte violente, mais ce n'était pas du tout ce que voulait Aiko. La drésseuse cherchait la beauté et l'élégance. Chacune de ses attaques devait être maitrisé, dirigé avec une précision extrème et bien sure, être jolie a regarder. De plus, Aiko souhaitait que son pokémon puisse la comprendre avant même qu'elle eut parler. Qu'il sache exactement se qu'elle voulait au moment ou elle le voulait. Mais la jeune fille ne se leurrait pas. Tout cela il allait falloir le gagner. Travailler sans relâche, ne pas se laisser abattre et toujours chercher a faire plus dur et plus beau. La perfection. Le sommet. L'élite. Voila ce que voulait Aiko. Se trouver parmis les meilleurs coordinateur d'Enola voir du monde, voila un désir bien stupide. Seule une poignée minuscule avait réussis a atteindre cet objectif et Aiko n'avait que trés peu de chance d'en faire partit.
Mais pour le moment il fallait faire ce qui était dans la mesure du possible. Se concentrer sur l'entrainement de Akemi était primordial. Avec le niveau qu'elle avait pour le moment, il y'avait peur de chance qu'elle gagne ne serais-ce qu'un concours. Ambre, quand a elle, était bien entrainée. Son élégance naturelle l'avais aider a progresser vite et la Laporeille avait l'esprit de compétition voir la rage de vaincre. Au contraire, Akemi était mauvais perdant. Il misait tout sur la force. Aiko voulait changer cette manie. Et puis il allait sans dire que la jeune coordinatrice n'aurait pas cracher sur un Chacripan. Aiko pensais beaucoup en matière d'évolution. Si un pokémon de base n'est pas trés élégant, mais que son évolution l'était alors la jeune fille le capturera. Elle bavait déjas en imaginant sa petite Ambre en une grande Lockpin. Mais bon pour le moment Ambre était adorable. La mère de Aiko lui avait transmit l'amour des pokémon chat et Aiko en voulait au moins un dans son équipe. Alors que la jeune fille était plongée dans ses pensée, Akemi vint la tirer par la manche, nerveux. Aiko regarda alors dans la direction que le Dynavlot lui indiquait par des signe de tête . Un pokémon sauvage la regardait, prés de la barrière d'un pré de Ecrémeuh. Immédiatement, Aiko y vit un possible affrontement. Parfait. Ce pokémon sauvage tombait a pic.
Apparition d'un pokémon sauvage-Terres Fertiles coté élevage. Gracias!
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: Une envie de liberté...[C] Sam 11 Jan 2014 - 10:00
Une Piafabec ♀ sauvage apparaît !
Et ta première rencontre est donc une jeune Piafabec débordante d'énergie! Elle gratouille le sol à la recherche de graines ou de vers pour son repas... Elle ne t'a pas encore vue, semblerait-il.
EDIT: Bon, c'est ma faute de t'avoir modoté sans vérifier, mais a l'avenir, pense a poster ta capture dans le Topic de Rescensement pour nous avertir que tu en a débuté une nouvelle, sans ça, on ne s'en occupera pas ^^"
Dernière édition par Cobaltium le Sam 11 Jan 2014 - 10:10, édité 3 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Une envie de liberté...[C] Sam 11 Jan 2014 - 10:00
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'TF - Elevages' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Invité Invité
Sujet: Re: Une envie de liberté...[C] Sam 11 Jan 2014 - 20:01
Une envie de liberté...
Capture
La petite Piafabec était a environ six mètres de Aiko et Akemi. Absorbée par ses recherches visant apparemment a chercher de la nourriture, elle ne les avait pas encore repérer. Immédiatement, Aiko se mit a réfléchir a un plan d'attaque. Mieux valait il la prendre par surprise ou pas? Non, se serait trop lâche. Mais en meme temps il ne fallait pas qu'elle s'enfuie. Que faire? De toute manière Aiko ne compter pas capturer le pokémon, juste le battre. Alors qu'Aiko se triturait les méninges pour trouver une technique d'attaque, Akemi s'impatientait de plus en plus. C'était un supplice pour lui de devoir rester la, sans bouger alors que le Piafabec était si proche. Il jeta un regard a sa dresseuse et attira son attention par des couinements impatient. Aiko savait que le Dynavolt ne voulait qu'une chose: se jeter sur le Piafabec et le mettre K.O aussi vite que possible. De toute façon la jeune fille n'avait gère le choix. Il allait falloir se résoudre a attaquer. Quand Akemi vit que sa dresseuse sortait enfin de ses pensée, il sauta presque de joie. Le jeune Dynavolt avait soif d'apprendre. Aiko se mit a la hauteur de Akemi et lui chuchota ses instructions qui était claire et précise.
"Ecoute moi Akemi, je ne veut pas que tu te batte comme d'habitude compris? On est la pour s'entrainer comme il faut, pas pour mettre K.O le plus grand nombre de pokémon."
La tete penchée sur le cotes, les sourcils froncé, Akemi comprenait parfaitement ce que la jeune fille voulait. Il était certe, un peut déçu, mais il était prêt a se donner au maximum. Pour Aiko. Sa drésseuse continua son "discour".
"Tu va commencer par attaquer Cage-éclair daccord? Tu enchaînera ensuite avec charge, tu l'attaquera sur le flanc droit. Tu sautera par dessus elle trés rapidement et tu attaquera une deuxième fois charge sur le flanc gauche cette fois ci compris?"
En guise de oui, Akemi se contenta d'un petit cri d’excitation. Ravie, Aiko se releva et s'approcha de la Piafabec. Cette dernière releva la tête et dévisagea les deux inconnu qui lui faisait face. En apercevant le pokémon électrique qui se trouvait a cotes de l'humaine, la petite volatile eut un mouvement de recul avant de resaisir et de faire face a ses adversaire, prête a se battre.
"Va y Akemi, tu va y arriver."
Oui, Aiko aimait bien murmurer des paroles encourageante a ses pokémons. Akemi passa devant sa drésseuse pour se retrouver en face de la Piafabec. Les crocs dénudé, le Dynavolt grondait, impatient d'en découdre. Profitant un instant du "calme avant la tempête" Aiko prit une courte inspiration avant de commencer le combat.
"Aller Akemi! On fait comme je t'ai dit! Utilise Cage-éclair."
Dans un cri ou percait la joie et la rage, Akemi se jetta sur le volatile la geule grande ouverte. Aiko savait qu'il réussirait. Du moins, elle l'éspérait.
Sujet: Re: Une envie de liberté...[C] Dim 12 Jan 2014 - 11:51
Dynavolt ♂ (Akemi) niv.5 - statut(s)
PV : 20 Att : 11 Déf : 10 Att Spé : 13 Déf Spé: 10 Vit : 13
Static ~ Sérieux Cage Eclair • Charge
Piafabec ♂ niv.4 - statut(s)
PV : 17 Att : 9 Déf : 8 Att Spé : 6 Déf Spé : 7 Vit : 10
Regard Vif ~ Malin Picpic • Rugissement
Attaquant
Akemi utilise Cage-Eclair pour débuter ce combat!
Défenseur
Piafabec est déjà paralysé!
Attaquant
Il a 25% de chance de rester paralysé, résultat du dé : 24! Piafabec ne peut pas attaquer!
Défenseur
Ha! Ça s'annonce bien pour Akemi, tout ça!
Attaquant
Akemi en profite donc pour placer une attaque Charge!
Défenseur
Piafabec perd 6 PVs!
Attaquant
Il a 25% de chance de rester paralysé, résultat du dé : 19. Piafabec reste Paralysé et ne peut pas attaquer!
Défenseur
Fastoche, fastoche!
Attaquant
Akemi prend tout son temps pour rester vigilante et attaque de nouveau avec Charge!
Défenseur
Piafabec perd 5 autres PVs!
Attaquant
Il a 25% de chance de rester paralysé, résultat du dé : 55. Cette fois il brave la paralysie et utilise Picpic!
Défenseur
Akemi perd 4 PVs!
Tout baigne et la chance est de ton côté, pour le moment!
Invité Invité
Sujet: Re: Une envie de liberté...[C] Dim 12 Jan 2014 - 15:31
Une envie de liberté...
Capture
Comme Aiko l'avais prévu la première partie du combat se déroula sans encombres. Sa stratégie avait parfaitement marché et Akemi avait bien retenu ce que lui avait dit sa drésseuse. Rapide et agile, le Dynavolt attaquait d'un cotes puis de l'autre fesant tourner en bourrique son adversaire qui commençait a s'énerver. Non seulement le Piafabec ne savait plus ou donner de la tête mais en plus il ne pouvait pas attaquer a cause de sa paralysie. Pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il aurait bien donner une petite correction au pokémon électrique qui était plus que confiant. Voyant que le pauvre volatile n'offrait gère de résistance, Akemi ralenti l'allure et ses attaques s’enchaînèrent moins vite. Il prenait son temps. Ses puissantes attaques charges fesait reculer un peut plus le Piafabec a chaque coup et Akemi adorait se sentir "maître de la situation".
Aiko constata avec satisfaction qu'elle avait bien fait de commencer par Cage-éclair. Cela lui donnait un avantage considérable. Contrairement a son pokémon, Aiko n'aimait pas foncer dans le tas sans réfléchir. Chacune de ses action était soigneusement pensé et ont peut dire sans exagération qu'elle la jouait stratège. C'était son frère qui lui avait tout appris. Lui aussi se battait de cette manière. Depuis son plus jeune age, Akio avait été passionner par les pokémons et dés qu'il avait obtenu son Bulbizzard, il s'était jurer de veiller sur sa soeur et d'en faire l'une des meilleurs drésseuse du monde. Dés ses 7 ans, Aiko avait mener des combats contre son frère plus agé et entraîner. Comme a cet époque elle n'avait pas de pokémon a sois, elle se battait donc avec le Chaglam de sa mère, Crocus. Au grand malheur de la petite fille qu'elle était, Aiko ne comprenait pas pourquoi son frère refuser de la laisser combattre avec Volcano, le Arcanin qui servait de pokémon de garde. Bien sur la raison était évidente, Plante contre Feu le match était joué d'avance. La seule fois ou Aiko eut le plaisir de se battre aux cotes de l'imposant pokémon feu, ce fut quand son frère voulait tester son nouveau pokémon, un musteboué.
Comme a chaque fois que la jeune fille repensait avec nostalgie a son enfance si insouciante, son esprit s'éloigna peut a peut de la réalité. Ce fut le gognement furieux de Akemi qui la fit redescendre brutalement sur terre. En effet, elle devait se concentrer sur le présent. Le passé était derrière elle et rien ne pouvait faire revenir Akio a la vie. Secouant la tête pour se débarrasser des dernières birbes de souvenirs, Aiko se reconcentra sur le combat de Akemi. Un peut vexé du fait que sa drésseuse ne l'ait pas regarder, Akemi ne put esquiver l'attaque Picpic du Piafabec a présent furieux. Dans un petit glapissement a la tonalité interrogative, Akemi demanda de l'aide a sa dresseuse. Effectuant un rapide état de la situation, Aiko sut immédiatement ce qu'elle devait faire pour remporter le combat. Prenant un ton motivé pour encourager un peut plus son pokémon, Aiko lui donna les instruction suivante.
"Ok Akemi finit de rire a présent! Utilise Groz'Yeux et achève moi ce piaf avec Charge!"
Dans un grognement d'assentiment Akemi attaqua de plus belle.
Akemi toujours au combat. Attaque Groz'Yeux x1 Attaque Charge x1
[right][i] merci
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: Une envie de liberté...[C] Dim 12 Jan 2014 - 20:57
Dynavolt ♂ (Akemi) niv.5 - statut(s)
PV : 20 Att : 11 Déf : 10 Att Spé : 13 Déf Spé: 10 Vit : 13
Static ~ Sérieux Cage Eclair • Charge
Piafabec ♂ niv.4 - paralysé
PV : 6/17 Att : 9 Déf : 8 Att Spé : 6 Déf Spé : 7 Vit : 10
Regard Vif ~ Malin Picpic • Rugissement
Attaquant
Akemi utilise Groz'yeux!
Défenseur
Piafabec perd un point de défense!
Attaquant
Il a 25% de chance de rester paralysé, résultat du dé : 12! Piafabec ne peut pas attaquer!
Défenseur
Akemi va gagner!
Attaquant
Elle profite donc que son ennemi ne bouge pas pour attaquer une fois encore avec Charge!
Défenseur
Piafabec ses 6 derniers PVs! Il est K.O!
Et de uuuuuun! Ensuite que fais-tu?
Invité Invité
Sujet: Re: Une envie de liberté...[C] Mer 15 Jan 2014 - 13:18
Une envie de liberté...
Capture
Dans un cri victorieux, Akemi utilisa une ultime attaque charge qui envoya le Piafabec au tapis. Savourant sa victoire, Aiko frissonna de joie. Le combat s'était finalement bien passer et le Dynavolt avait trouver sa presque trop facile. Mais bon au moins le petit pokémon serait en forme pour les combats suivant. Les yeux brillant de joie, Akemi se retourna vers sa drésseuse et accourut vers elle dans jappement de joie. Fière de lui, Aiko s'accroupit et le caressa longuement, profitant de ce moment de complicité entre elle et son pokémon. Ce dernier quand a lui, se mit sur ses pattes arrières et posa délicatement ses antérieures sur le genoux de Aiko, lui léchant doucement la joue. Autour des deux compagnons, l'air s'était refroidi et chaque expiration créait un petit nuage de vapeur éphémère. Le soleil avait disparut derrière la ligne qu'était l'horizon et ses rayons faiblissait de plus en plus. Frissonnante, Aiko ouvrit son sac et y prit le joli manteau blanc en fourrure que sa mère lui avait acheter pour son dix-huitième anniversaire. Cousu a la main, le manteau offrait une protection presque parfaite contre le froid et sa fermeture était joliment doré. Bien décidée a ne pas repartir les mains vide, Aiko referma son sac et se remit en route. Elle regarda Akemi marcher, un peut devant elle. La coordinatrice se demanda si son pokémon souffrait du froid et elle se jura de trouver un peut de temps afin de lui confectionner un petit manteau jaune le laissant libre de ses mouvements. Non pas qu'Aiko aimait habiller ses Pokémons avec des vêtements, des chaussures ou autres cucuteries dans ce genre, elle ne voulait tout simplement pas qu'ils tombent malade. Et puis la couture et le mannequina lui manquait un peut. Elle se serait volontiers remise a faire la pose devant l'objectif ou a défiler sur le podium comme autrefois. Mais justement, tout cela n'avait plus de place dans sa vie. Elle ne pouvait pas s'occuper de ses Pokémons et en plus faire mannequin. A la limite elle pourrait poser pour des petits magasines et encore. Bref, elle y réfléchirait. Continuant sa recherche de Pokémons a battre ou attraper, la jeune fille se rapprocha un peut plus der fermes. C'est las bas qu'était entreposer le grain et aucun pokémon a sa connaissance, n'aurait craché sur un peut de nourriture facile. Il suffisait de savoir voler. Soudain, un cri de colère retenti et un petit pokémon sortit d'une ferme a toute vitesse. Geulant comme pas possible, le fermier hurla a la pauvre bête que si il la retrouvait, il la taillerait en pièce. Effrayer par les cris de l'homme, le pokémon sauvage fonçait droit sur eux et Akemi se campa devant Aiko, l'air déterminer. Dans le noir, Aiko ne distingua pas très bien le pokémon qui était a 6-7 mètre d'eux et qui continuait a courir dans leur direction, l'air fou. Croisant les doigts pour que cet inconnu soit un Chacripan, Aiko le regarda s'approcher, s'approcher...
Apparition d'un pokémon sauvage-Terres Fertiles coté élevage. Merci
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: Une envie de liberté...[C] Mer 15 Jan 2014 - 21:03
Une Wattouat ♀ sauvage apparaît !
Tiens, cette Wattouat semble bien solitaire, désolidarisée du troupeau on dirait qu'elle a fugué et qu'elle désire suivre son propre chemin. Elle profite de sa liberté et marche en zigzaguant, toute contente.
Dernière édition par Cobaltium le Mer 15 Jan 2014 - 21:08, édité 1 fois
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Une envie de liberté...[C] Mer 15 Jan 2014 - 21:03
Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'TF - Elevages' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Invité Invité
Sujet: Re: Une envie de liberté...[C] Jeu 16 Jan 2014 - 18:14
Une envie de liberté...
Capture
Une Wattouat ! Mais que fesait elle si loin de son troupeau? Et surtout pourquoi volait elle de la nourriture? Peut être qu'elle s'était échapper? Ou qu'elle s'était fait chasser du groupe par les autres pokémon? A vrai dire Aiko n'en savait pas grand chose. Mais ce dont elle était sure, c'est qu'elle n'allait pas se battre contre le petit mouton électrique. De un la pauvre Wattouat était effrayer et il aurait était lâche de se battre contre elle. Un pokémon en état de peur avait du mal a réfléchir et elle ne voulait pas que la solitaire la voie comme une adversaire. Dans un dérapage a moitié controler, la Wattouat s'arrêta juste devant Akemi qui réprima un grognement effrayant sous le regard sévère de sa drésseuse. Paniquée, le petit mouton regarda de tout les cotes et ses yeux reflétaient une peur terrible. Cette peur panique d'etre prit au piège, seul face a la mort, Aiko la connaissait. Un instant, les vielles blessures qui avaient briser son cœur a tout jamais se rouvrirent et les souvenirs affluèrent, menaçant de l'emporter. Le visage de son frère lui revint en tête et la panique la saisie. Le petit "Wattouat!" de peur du pokémon.... En cours d'édition, ne pas éteindre l'appareil ni fermer la fenêtre merci.